Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
SWEETHEAD ♦ very bad time
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesIl caresse toujours sa main quand il l’entends se rectifier, quand il lui disait qu’il lui avait fait du mal et que ce n’était pas forcément mieux. Mais bizarrement, Jughead préfère la douleur physique à la douleur psychologique alors… Pour lui, c’était tout de même préférable… Mais bon. Il comprends que Sweet n’aie pas vraiment été chaud pour lui faire mal. Après tout… Jughead n’était pas non plus bien chaud au départ, pour le mordre quand il n’était pas vraiment à moitié entrain de mourir. Mais comme ça n’a pas l’air de le tuer plus que ça… Il peut se dire que c’est pas si grave que ça. Mais bon, il ne va pas vraiment y penser encore et encore. Le sujet, pour le moment, c’est Sweet. “C’est pas bien grave, d’accord ?” Qu’il lui dit doucement, tout doucement alors qu’il le regarde. “Je te l’ai dit.. Je m’en fiche, okay ?” Qu’il lui dit doucement avant d’aller embrasser son front.

Et il finissait par se retrouver dans les bras de Sweet, ses bras aussi contre son corps, se collant le plus possible à lui parce qu’il le veut, parce qu’il se dit aussi que c’est plus réconfortant pour Sweet. Il tente de lui montrer que tout va bien. Il espère que ça va en tout cas. Ce serait pas mal. Mais il doute pas du fait que physiquement, Sweet va pas hyper bien. Il a l’air à bout. Et Jug, il sent encore ses membres douloureux. Mais entre eux deux, ça va bien. Alors il hoche la tête. Et il lui propose de rentrer à l’appartement, donc, il se lève bien rapidement, se séparant de lui à contre coeur. Et il le regarde quand il lui dit qu’il va y arriver. “Attends, laisse-moi t’aider.” Qu’il se contente de dire en venant vers lui, mettant le bras de Sweet autour de ses épaules et son propre bras autour des hanches de Sweet pour le soutenir, pour l’aider à marcher jusqu’à la moto. Après, ça va. Le chemin jusqu’à la moto n’est pas hyper long. Du moins, il espère que ça ne sera pas trop loin pour Sweet. “Bien sûr que tu va y arriver.” Qu’il lui souffle, caressant sa hanche alors qu’il se mettait à marcher vers le moyen de transport.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 387 MOTS AVEC DEBUT D'EMPIRE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeTu m'étonnes qu'il soit v'nu à ma rescousse, Jughead, j'dois grave faire pitié à voir. J'peux clairement pas refuser son aide, j'suis grave pas bien. Alors j'me tiens à Jones et je le suis, j'marche en m'tenant à lui. P't'être que j'mets quasi tout mon poids contre lui, mais j'peux pas faire autrement. J'suis à deux doigts de m'casser la gueule. Mais j'tiens bon pour qu'on arrive jusqu'à ma bécanne. J'm'appuie un peu contre elle le temps que Jughead monte dessus, puis j'm'installe derrière lui tant bien qu'mal en faisant d'mon mieux pour pas nous faire basculer. Ca s'rait quand même con.

« Ramène nous… »

Clairement, j'le laisse encore conduire sans problème. J'serais pas en état pour nous ramener chez nous. Alors c'est l'meilleur choix à faire, ouais. J'me plaque contre le dos de Jughead en même temps que j'passe mes bras autour de sa taille pour bien m'accrocher à lui. J'suis resté immobile et silencieux pendant tout l'trajet. J'luttais même pour éviter d'm'endormir. Et soyons clairs : c'était pas si facile p'tain.

Une fois arrivés à destination, j'descend de la moto en faisant d'mon mieux pour pas m'étaler parterre, puis j'fais en sorte de m'bouger pour qu'on puisse rentrer. J'suis pas mal au ralenti, mais… C'est l'résultat qui compte, non ? Après des minutes de galère qui m'ont semblé durer une éternité, j'ai poussé la porte de l'appart et j'ai remercié l'seigneur - pour vrai hein - qu'on ait pas pris l'temps de replier le clic-clac avant de s'barrer. J'ai franchi les dernières mètres qui m'en séparaient et j'me suis laissé tomber d'ssus, à plat ventre. J'suis resté comme ça, face contre le matelas pendant quelques secondes, puis j'ai tourné la tête pour regarder Jughead.

« Juggie, viens t'coucher avec moi… »

Juggie… La dernière fois que j'ai appelé Jones comme ça, c'était quand on avait cette relation si spéciale et importante pour moi. Ouais. J'm'étais laissé aller à ce genre de tendresse quelques fois. J'le refais sans réfléchir. J'bouge un bras pour le tendre dans sa direction pour l'inviter à venir, et j'le laisse retomber dans l'vide. Trop fatigué…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Panic Station - Muse
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesIl hésite pas une seule seconde à aider Sweet, parce que ça se voit qu’il en a besoin. Et qu’il l’aidera encore et encore, toute sa vie. Il sera toujours là pour l’aider dans les moments où il en aura besoin, parce que c’est ce qui se fait, non ? Et aussi parce que c’est ce qu’il a envie de faire pour lui. Il aime vraiment Sweet, il veut que sa vie soit la plus facile possible, c’est normal, non ? Du moins, Jughead pense que c’est normal. Avant, en tout cas, c’était quelque chose qu’on pouvait considérer de normal. Et il l’aide à monter sur la moto et se dépêche de monter aussi pour pas le laisser sans appui. “Aussitôt dit, aussitôt fait.” Il lui souffle doucement avant de rouler le plus rapidement possible vers leur chez-eux, tout en faisant bien attention à pas faire d’accident. Ce serait tout de même assez con, non ?

Puis, ils arrivent rapidement et Jughead aide Sweet à marcher jusqu’à la porte d’entrée que ce dernier ouvre avant d’entrer pour se laisser tomber sur le clic-clac. Et Jughead sourit doucement à la vue parce que… D’un côté, un Sweet hyper crevé, c’est quand même adorable. Est-ce que c’est mal qu’il aime cette vue ? Probablement. Il ferme la porte à clé derrière eux et quand il le voit le regarder, il hoche la tête, et il retire la plupart de ses vêtements pour rester dans la même tenue qu’habituellement pour traîner chez eux : son boxer. Ils comptent pas ressortir après tout. Son surnom lui donne d’ailleurs des papillons dans le ventre, sérieusement. Ce garçon est tellement adorable, il serait presque entrain de fondre, puis quand il tends le bras vers lui… Et même s’il retombe quelques secondes après, c’est tout ce qu’il lui fallait pour presque sentir son coeur battre à nouveau. “Toujours Sweety.” Qu’il dit en attrapant la main du garçon dans la sienne, la caressant doucement. “Mais tu veux pas d’abord te mettre dans une meilleure tenue ? Un truc plus confortable ? Je peux te déshabiller si tu veux.” Qu’il lui propose, vraiment innocemment, portant sa main à ses lèvres pour y déposer un petit baiser. “Et tu veux peut-être quelque chose à manger ou à boire ?” C’est vrai que sa transformation, ça l’a peut-être affamé ou assoiffé, non ? En tout cas… Il ferait tout ce qu’il voudra. Si Sweet Pea veut simplement s’allonger avec lui, il le fera sans même poser de questions.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 416 MOTS AVEC DUALITY BY SLIPKNOT
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeJ'ai r'gardé Jughead se déshabiller sans même penser quoi qu'ce soit qui pourrait avoir l'air déplacé. Genre… J'le trouve beau, hein. Mais j'suis trop fatigué pour avoir la moindre idée lubrique. J'me contente juste de le regarder. Puis j'réclamer à c'qu'il s'couche avec moi parce que j'veux pas dormir tout seul et que j'veux avoir Jughead contre moi. J'souris un peu quand il accepte et qu'il prend ma main. Il est vraiment doux. Ca m'fait du bien d'avoir un peu d'tendresse. Et j'l'écoute me proposer de me déshabiller pour être plus à l'aise.

« Ouais… Bonne idée… »

J'suis tellement épuisé que j'pourrais bien dormir habillé, mais c'est sûr que c'est mieux si j'le fais pas. J'dors toujours mieux en boxer. Et puis ça sera plus agréable pour Jughead aussi de pas dormir contre mes fringues. Ouais… J'compte bien l'avoir tout collé contre moi.

« Fais pas ça, j'ai pas les mains propres… »

J'marmonne ça alors qu'il vient d'embrasser ma main. C'est trop mignon c'qu'il vient de faire. Mais c'est vrai qu'j'ai d'la terre sur les mains, c'pas génial. Mais p't'être qu'il s'en fout. D'toute façon j'l'ai pas engueulé. Pas d'quoi l'faire. J'grogne légèrement quand il m'parle de manger ou de boire pour marquer mon désaccord.

Puis j'lui dis : « J'verrais ça demain, j'veux juste qu'tu me déshabilles et qu'tu t'couches contre moi… »

Avant ça, j'rampe pour être plus haut dans le lit et pas avoir la moitié des jambes qui en dépassent, puis j'roule pour être couché sur le dos. j'me retrouve quasiment au milieu du lit, mais… Comme j'veux que Jug vienne s'coucher contre moi - ou même sur moi si il veut - c'pas gênant. Enfin, j'crois. J'le laisse me déshabiller avant de tendre les bras pour qu'il me rejoigne. Sérieux. Si il a pas compris que c'est tout c'que j'attends… J'vois pas comment lui faire comprendre.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Psycho - Muse
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesQuand ils sont arrivés, enfin chez eux, Jughead regardait le garçon s'allonger et lui il prends sa main dans la sienne et il hoche la tête quand il l'entend dire qu'il veut bien que Jughead le déshabille et il hoche la tête. C'est ce qu'il fera, mais pas avant son baiser sur sa main. Baiser qui eut d'ailleurs droit à une remarque de la part de Sweet. Apparemment, sa main est trop sale pour ça. Mais il s'en fiche. “Je m'en fiche.” Qu'il se contente de lui dire en venant déposer un autre baiser sur sa main, juste pour montrer à quel point il s'en fiche.

Et finalement, quand Sweet grognait à cause du fait qu'il voulait simplement que Jughead vienne s'installer dans le lit avec lui et qu'il verra demain pour le reste…. Il se mettait lentement à le déshabiller parce qu'il avait prit cher pendant la transformation, Jughead n'avait pas vraiment envie qu'il fasse un mauvais mouvement ou autre. Il serait totalement horrifié parce que tout ce qu'il voulait… c'était le contraire, justement. L'aider à aller mieux. Il voulait prendre soin de lui comme il le faisait. “Voilà.” Qu'il disait simplement avant de mettre les vêtements dans une pile puis reposait les yeux sur Sweet. Il était tout bonnement adorable comme ça, les bras ouverts pour lui. Alors il ne se faisait pas plus attendre et venait se coucher avec lui, à moitié sur lui et à moitié sur le lit, un de ses mains venant caresser sa joue. “Je suis content que t'ailles bien.” Qu'il lui souffle, venant finalement presser ses lèvres contre celle de Sweet, tendrement.

Ouais, parce que malgré tout ce qui s'est passé ce soir, que Jughead le sent encore dans sa chair et que Sweet le sent probablement aussi… Mais dans le fond.. il est quand même sous son charme. Et il veut être le plus tendre avec lui, lui montrer qu'il veut toujours tout ça, même s'il pourrait le faire valdinguer un peu partout. Il s'en fiche de tout ça. Ça a toujours été le cas. Il pourrait lui faire n'importe quoi que, pour le coup, il le suivrait jusqu'au bout du monde.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️361 MOTS AVEC QUAND TU PARS EN VACANCES BY YOUTUNES
Contenu sponsorisé
SWEETHEAD ♦ very bad time
Aller à la page : Précédent  1, 2
» SWEETHEAD ♦ Long time no see
» [HOT] SWEETHEAD ♦ Wanna hang ?
» SWEETHEAD ♦ the fuck are you doin' here ?
» Once upon a time ▬ Zelena
» ONCE UPON A TIME ▬ REGINAL MILLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: