Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
SWEETHEAD ♦ the fuck are you doin' here ?
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
J'pourrais dire que j'ai pas eu des masses de mal à me faire à la vie ici. Disons que même si ma moto, ma ville et mes potes me manquent - j'm'efforce d'éviter d'y penser pour éviter de bader -, j'suis quand même pas trop naze pour m'débrouiller et m'adapter. Du coup j'souffre pas trop de vivre dans cet endroit totalement différent de là où j'viens. J'avoue qu'des fois j'me fais chier et j'ai trop chaud, mais j'm'en plains pas. J'fais avec sans rechigner parce que… Bah… Râler ça sert foutrement à rien. On est obligés de rester là, alors c'est pas comme si quelque chose allait changer. J'ai bien essayé au début, hein. Mais à chaque fois que j'm'éloignais un peu trop, j'me retrouvais soudainement sur le sable de la plage sans capter comment j'ai atterri là. D'ailleurs, j'ai jamais compris comment j'suis arrivé là la première fois non plus. M'enfin… Comme ça m'est pas revenu depuis le temps que j'suis là, j'ai un peu fait une croix dessus. J'crois que j'saurais jamais. Et c'est pas le plus important. Tant que j'suis vivant c'est déjà ça, pas vrai ?
Là on m'a rien donné à faire, alors j'me suis dit que j'allais me balader, et pourquoi pas aller me baigner un peu. Ca m'ferait pas d'mal. C'est toujours sympa d'aller dans l'eau… Même si elle est pas franchement assez fraîche à mon goût. Une source d'eau douce, c'est toujours plus sympa que l'eau salée de la plage ou l'eau qu'on ramène au village où on peut pas s'immerger dedans.

Je pars du village avec le minimum nécessaire : de l'eau, mon couteau, un peu de bouffe au cas où, quelques trucs de base que j'ai mis dans un sac emprunté dans la réserve commune. J'pars tout seul, j'ai surtout envie d'être tranquille. Pas que les gens du village m'emmerdent, mais bon, des fois c'est bien de pas avoir tout un tas de monde autour. Avant j'pensais pas vraiment comme ça, mais avec les Serpents c'était différent. Là, la plupart de ces gens j'les connais pas.

Après une balade dans la jungle, j'arrive auprès de la source et j'suis surpris de voir un mec au bord de l'eau. Il est pas déshabillé. Enfin, pas totalement. J'm'apprêtais à tourner les talons pour aller ailleurs, sauf que quand le mec s'est mis de profil, j'n'ai pu que voir le tatouage sur son biceps. Et alors, j'ai levé les yeux vers sa tête. Et là… J'crois que mon cerveau a carrément bugué. J'suis resté avec la bouche entrouverte pendant plusieurs secondes avant d'retrouver mes esprits :

« Jughead ? »

P'tain, j'ai pris un coup d'chaud ou quoi ? J'hallucine, là ? C'est vraiment Jones qui se tient devant moi ? J'peux même pas le quitter du regard. Et jure que j'suis tellement sous le choc que j'ose même pas bouger pour l'approcher. J'reste planté comme un con à m'demander si j'suis vraiment en train d'voir c'que je vois.

« C'est vraiment toi ? Qu'est ce que tu fous là ? »

Comment il a fait pour s'retrouver là ? Comment c'est possible qu'avec une planète aussi grande, on arrive à s'retrouver coincés sur la même petite île paumée au milieu de je n'sais quel océan ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Auf Kurs - Oomph!
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead JonesPour être honnête, tout cette histoire d’île déserte, ça l’avait assez fatigué. Il ne s’y était d’ailleurs pas encore fait, à cette histoire. Il se demandait même s’il s’y ferait un jour ou non. Il en doute clairement. Dire qu’il était censé quitter Riverdale pour rejoindre sa mère et sa soeur avec leur père… Et là, bah… il s’était retrouvé ici tout seul. Pourtant, il avait pris l’avion avec son père, mais il ne l’avait pas retrouvé. Mais il faisait comme il pouvait, maintenant, il était dans une sorte de campement, mais c’est pas pour autant qu’il aimait forcément se mêler à la foule, au contraire. Il n’avait jamais apprécié ça. Au contraire, même. Jughead était le genre de personne qui préférait rester solitaire, clairement. Et ça sera probablement toujours le cas. C’était probablement pour ça qu’il se retrouvait, aujourd’hui, tout seul dans le fin fond de la jungle, seul prêt d’une source d’eau.

Malgré le fait qu’il soit sous les arbres, il sentait le soleil lui taper dessus, et c’était tout de même assez embêtant pour le coup, mais en même temps, vu l’endroit où il était, de toute manière il allait se déshabiller donc… Rapidement, il avait fait une pile avec ses vêtements, son bonnet sur la pile, restant simplement au bord de l’eau. Et il était entrain de passer de l’eau sur son corps, un peu comme pour se laver - ouais, clairement pour se laver en fait -, son regard se posant un peu trop longtemps sur son tatouage. Ce tatouage lui rappelait tellement de choses, c’est fou. Et clairement pas que des bonnes choses, au contraire.  Il se rappelait de tellement de choses bien trop mauvaise à Riverdale… On pourrait presque penser que c’est pas une si mauvaise chose qu’il se retrouve loin de tout ça et pourtant… Il était un peu perdu dans ses pensées quand - finalement -, il entendait une voix qu’il connaissait bien le sortir de ses pensées et… Au début, il aurait pensé qu’il avait fait une insolation parce que là, devant lui, se retrouvait Sweet Pea.

Et si ça aurait dû être étonnant, à la base, de voir Sweet Pea sur cette île, comme par hasard, ça l’était encore plus dans ce contexte parce que bordel, la dernière fois que Jughead l’avait vu, il s’était fait tuer dans une bagarre. Et Jughead avait été dévasté. Parce qu’il avait été tellement amoureux de ce garçon, et le voir tomber au sol, transpercé et pissant le sang, ça lui avait brisé le coeur. Plus que n’importe quoi d’autre dans sa vie et maintenant, il se retrouvait devant lui. Et il ne comprenait absolument rien à toute cette histoire. “Sweet..?” Qu’il demandait d’une petite voix, comme s’il n’y croyait pas lui-même. Mais parce que c’est le cas. il a des doutes sur le fait que tout ça soit vrai. Et donc, il se contente de se diriger vers lui un peu trop rapidement à son bon vouloir pour aller le prendre dans ses bras, s’en foutant totalement qu’il n’ait jamais fait ça à Sweet, qu’il ne l’avait jamais vu faire quelque chose de ce genre et qu’il se ferait probablement envoyer chier. Et il ne lui répondait même pas, à ses questions. “Je croyais que t’étais mort…”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 545 mots
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
Ouais, c'est bien Jughead qu'est en train de se précipiter vers moi. J'crois qu'il y croit encore moins qu'moi. Et j'suis encore plus surpris quand il vient m'serrer contre lui comme il le fait. T'sais, c'est le truc juste carrément pas habituel. Bien qu'on était pas mal proches et que Jughead était quelqu'un de super important pour moi avec qui j'étais super lié, on a jamais eu ce genre d'étreinte non plus. D'ailleurs, j'avais ce genre de geste de la part de personne, en fait. Du coup j'suis resté comme un con pendant un moment. Genre, juste quelques secondes. Avec les bras qui pendent le long du corps comme si j'savais juste pas comment on est censés réagir face à cette situation. Puis au bout d'un moment, ça s'débloque. Et j'me sens pas de le rejeter. J'me sens tellement heureux de le revoir. Sérieux… Jughead, c'était juste l'un de mes plus gros regrets. Penser que j'allais plus le revoir, ça m'avait quand même foutu un coup. Du coup j'ai fait de mon mieux pour juste plus penser à Riverdale et à tout c'que j'ai abandonné là bas. Y'a fallut que j'arrête de m'demander c'que devenaient les autres, si tout s'passait bien pour eux, si les Northsiders leur faisaient pas trop la misère. Bref. J'suis content de revoir Jones, et c'est plus ça que plutôt que d'le jeter, j'ai fini par passer mes bras autour de son corps pour le serrer contre moi en retour. Et c'est là que ses mots m'ont juste choqué.

« Mort ? Qu'est-ce que tu dis là, hein ? »

Je pose mes mains sur ses épaules pour le détacher doucement de moi et pouvoir alors le regarder en face. J'vois à son expression qu'il est vachement secoué. Enfin… J'crois que les gens qui sont secoués font cette tronche. Va savoir si j'me plante ou pas, hein. J'suis pas un psy ou un mec qu'analyse la face que font les gens.
J'lui souris un coin sans lâcher ses épaules, puis j'tarde pas à ouvrir la bouche pour prendre la parole, alors :

« Tu vois bien que j'suis pas mort, hein ? Sweet Pea ne meurt pas, Jones. »

Moi ? Mort ? Manquerait plus qu'ça tiens ! J'suis trop jeune pour crever. Y'a juste que j'me suis retrouvé coincé là d'un coup. P't'être que j'ai été kidnappé, ou téléporté, ou… Va savoir. Mais ouais. A tous les coups, Jughead a remarqué ma disparition et ça lui a fait croire que j'étais mort dans un coin. Ouais. Ca doit être ça. J'vois pas d'autre solution. Parce que ça s'voit bien que j'suis tout c'qu'il y a de plus vivant.
Il m'a pas répondu à mes questions mais… J'me dit que j'aurais toujours le temps de les lui rappeler après. C'est pas comme si j'allais me barrer de suite. Et j'pense pas qu'il va partir non plus. On va probablement passer un moment ensemble maintenant qu'on s'est retrouvés. Et puis j'peux bien le laisser se remettre du choc avant de le harceler.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Bang Bang - Hollywood Undead
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead JonesBordel, il n’arrivait pas à croire qu’il était en face de Sweet, qu’il avait même couru dans ses bras. Quelque chose de tellement rare, mais il n’avait clairement pas pû s’empêcher de le prendre dans ses bras parce que putain, c’était Sweet. Il l’avait vu se faire poignarder, il l’avait vu au sol, mort, et maintenant, il avait l’air d’aller clairement mieux et ça lui faisait tout bizarre, mais tellement plaisir par la même occasion. Jughead était aux anges, mais en même temps, une partie de lui avait peur que tout ça, ça ne soit qu’une illusion, une mauvaise blague que lui faisait son inconscient, et il avait peur. Clairement peur de se réveiller et de voir que tout ça n’était pas réel, que ce n’était qu’un mirage. Il ferait quoi si on lui arrachait une nouvelle fois Sweet Pea, hein ? Déjà la première fois, il avait eu l’impression qu’il allait mourir, qu’on lui arrachait son coeur et qu’on le piétinait juste devant lui, et c’était pas passé. Il se sentait tellement vide quand il pensait à Sweet, comme si une partie de lui était mort en même temps que lui. Et s’il avait eu une vie clairement merdique, rien n’égalait ça, vous pouvez en être sûrs. Bordel… Il ne savait même pas quoi dire, là tout de suite. Alors il se contente de le garder contre lui le temps qu’il peut, de profiter de son étreinte quand il lui rendait parce que… Il voulait plus le lâcher maintenant. Son coeur battait la chamade et il comprenait qu’il était clairement toujours fou amoureux de Sweet Pea. Mais faut pas rêver, bien rapidement, Sweet se séparait de lui et posait ses mains sur ses épaules pour lui parler, comme pour lui dire qu’il dit des conneries en plus, qu’il est pas mort. “Oui, effectivement, là, t’es pas mort…” Et c’est la seule chose qu’il dit, au départ.

Il regarde Sweet encore et encore, ses mains venant agripper le haut de Sweet pour le garder contre lui, pour s’assurer qu’il ne le fuit pas, qu’il reste à ses côté, qu’il soit réel. Parce que c’était tout ce qu’il voulait. Et son regard reste fixé dans celui de Sweet et il s’accroche un peu plus à lui. “Je t’ai vu te faire poignarder, Sweet. Et tu étais mort, je le sais parce que je suis resté avec toi jusqu’à la fin. Et j’étais à ton enterrement, tout le temps. Tu étais mort.” Qu’il dit d’une petite voix. Parce qu’il avait vraiment été là tout le temps, et il avait pleuré tout le temps, si bien qu’un moment, il avait cru qu’il aurait plus de larmes en stock et pourtant… Il en avait toujours plus quand il était question de Sweet. “Et je comprends pas comment ça se fait que t’es là devant moi, mais si ça veut dire que je suis aussi mort et que c’est pour ça que je te revois, je m’en fiche totalement.” Il préférait largement être avec Sweet tout en étant mort plutôt que de rester loin de lui. Ouais, plutôt dramatique et un peu trop Roméo et Juliet, mais que voulez-vous ? Il a toujours été fan de classiques.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 536 MOTS AVEC OPEN YOUR EYES BY GUANO APES
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
J'ai du mal à saisir la situation, j'aime pas trop ça. Jughead qui me dit que « là », j'suis pas mort, ça veut dire quoi ? Y'a bien qu'un seul moi et j'suis mort nulle pas, non ? Sinon j'serais pas en train de parler à Jughead, si ? J'observe le garçon, en attente de plus d'explications, d'un foutu éclaircissement. Parce que là il m'égare un peu. Genre, j'ai pas franchement l'impression qu'il parle juste d'une disparition genre un jour il s'réveille et j'suis plus là. Il a vraiment l'air d'avoir vécu un coup dur. J'sais pas comment. J'le sens. C'est juste sous mon nez. La tête qu'il tire, sa voix pas comme d'habitude. Sa façon de me regarder. Tout un tas d'trucs que j'capte alors même que j'suis pas le mec le plus doué pour lire les émotions des autres. Au contraire d'ailleurs. Mais là, c'est juste tellement gros. J'peux carrément pas passer à côté d'ça. Et l'voilà qui s'accroche à moi, au tissus de mon haut comme s'il flippait à l'idée que j'm'envole brutalement. J'le fixe, j'attends. J'veux pas l'brusquer. Et quand il ouvre la bouche pour m'expliquer, il a l'air encore plus abattu, comme si ça lui faisait limite mal de le dire. Et moi... Ca m'fout juste sur le coup d'entendre une chose pareille. J'me retrouve comme un con, les yeux plissés comme avec un besoin qu'on m'traduise c'qu'il est en train de me raconter. Alors là... Il m'fout sur le cou. J'en entrouvre même la bouche avec un air de parfait abruti. Juré. J'ai l'impression qu'il s'emballe un peu quand il reprend. Je fronce les sourcils, toujours aussi ahuri.

J'finis par faire : « Attends, attends, attends… »
Puis : « T'as chopé une insolation ou quoi..? Tu délires… »

Je pose ma main sur son front pour vérifier sa température, genre. Sauf que comme il fait chaud, c'est logique qu'il soit un peu chaud. J'crois pas qu'il le soit plus que moi. J'le regarde dans les yeux. J'essaye de capter où est son problème alors qu'il a totalement l'air sûr de c'qu'il m'a raconté.

« Je comprends pas de quoi tu parles, j'me rappelle pas de m'être pris un coup de couteau Jughead. C'est un truc qu'on oublie pas si facilement, hein ? »

Fin j'crois que c'est quand même quelque chose de plutôt mémorable. Il me semble. Je force Jones a lâcher mon tee-shirt pour pouvoir le retirer. Je lui montre mon torse avec mon doigt.

« Tu vois bien qu'j'ai rien… Même pas une cicatrice. »

A part celles que j'avais avant. Des trucs léger et estompés depuis le temps. Rien de nouveau. Rien qui montre que je me sois pris un coup de lame mortel quelque part. Il me fait d'la peine quand même. Alors j'me dis qu'il a peut-être besoin de ce geste que lui a eu envers moi en premier. Je l'attrape par le bras et je le dis pour qu'il vienne contre moi avant de passer mes bras autour de son corps pour le serrer contre moi. Pas qu'ça soit mon genre de faire ça à tout va, mais… Il a l'air mal quand même. J'ai juste envie de le réconforter. Qu'il se sente mieux.

« Personne est mort, okay ? »


J'pose ma joue contre sa tempe et j'ferme les yeux. Je lui laisse le temps. Je le garde contre moi autant de temps qu'il en aura besoin… Ou qu'il le voudra, tout simplement.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Hysteria - Muse
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead Jones“Non, je délire pas.” Qu’il dit en fronçant les sourcils qu’il avait l’impression que c’est Sweet qui délirait, puisqu’il se souvenait même pas qu’il était mort. Puis bordel, même ça, c’était bizarre à penser, qu’il soit mort. Parce que c’est pas l’genre de truc possible, qu’il soit mort et qu’en même temps, il soit là devant lui. Tout ça n’avait aucun sens et pourtant… C’était le cas, et Jughead s’accrochait à lui pour le garder là, pour être le plus proche possible que lui, mais en même temps… Il a l’impression que peut-être que dans le fond, c’est lui qu’a pété un câble. Peut-être que c’est lui qu’a fait un mauvais rêve, plus vrai que nature et qu’avait eu le don de lui donner l’impression qu’il avait putain de clamser alors que c’est pas le cas. Et quand sa main venait se poser sur son front, il ferme les yeux profitant du toucher pendant seulement quelques secondes parce que… Bah c’est la seule chose qu’il y ait à faire, non ? Ou pas, mais il aime tellement son toucher, et c’était comme s’il en avait été privé alors qu’ils ne se touchaient pas pas tant que ça. Mais Jughead était amoureux. Il l’avait toujours été, donc n’importe quel toucher de la part de Sweet était tellement… Bon. Mais il rouvre bien rapidement les paupières après quelques secondes, leurs regards se croisant. “Pourtant c’est le cas..” Qu’il dit doucement, perdu. Et quand Sweet retire son haut, il fronce encore plus les sourcils, regardant son torse sans signe de s’être fait poignarder et Jughead ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Et il passait doucement ses doigts contre sa peau, à l’endroit où devrait se retrouver la marque. “Je t’ai pourtant vu…” Qu’il souffle, plus pour lui-même que pour Sweet et putain… Il était clairement soulagé de voir qu’il allait bien, qu’il était entier. Son coeur battait la chamade.

Et finalement, il se retrouve une nouvelle fois dans ses bras, les yeux clos. Parce que c’était bon de savoir qu’il était en vie, qu’il était là. Jughead avait été tellement mal, tellement brisé à sa mort, il avait tellement de choses à lui dire et il n’en avait eu l’occasion. Et maintenant il pouvait le faire. “Okay… Okay..” Dit-il dans un souffle avant de lever les yeux finalement, ses mains remontant vers le cou de Sweet pour le regarder dans les yeux quand il se décollait un tantinet après quelques minutes. “J’étais tellement mal à l’idée de plus jamais te revoir…” Qu’il soufflait doucement, ses mains caressant sa nuque, et ses pouces sa mâchoire. Et son regard était tendre, il était doux. Il était tellement plein de bon sentiments, comme s’il était totalement conquis. Parce que c’est le cas. Et son regard descends doucement de ses yeux jusqu’à ses lèvres. Parce qu’il mourait d’envie de le faire, mais d’un autre côté… Il ne savait pas s’il pouvait. Si c’était une bonne idée. Parce qu’il y avait bien une raison pour laquelle il n’avait jamais fait de pas vers lui : c’était Sweet. Bien trop intimidant, bien trop beau, bien trop bien pour lui - ouais, même si on pourrait plutôt penser le contraire -, bien trop tout. Et Jughead ne voulait pas s’en prendre une dans la gueule, il a déjà donné.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 557 MOTS
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
Et même après c'que j'lui dis, Jones reste ancré dans son idée.
Et même après que j'lui ai montré l'contraire, il pense toujours que j'suis mort.
C'est quand même chelou. J'veux dire… J'peux bien prétendre qu'il délire, parce que le fait que j'sois mort me semble plus qu'improbable, pourtant il a l'air tellement sûr. Et il a pas l'air cinglé. Il a juste l'air autant incrédule que moi. Et ça ajoute du réalisme au truc, tu captes ? Mais pourtant… Mon coeur bat encore, j'suis pas froid, j'ai pas de trace qui pourrait montrer que j'ai été poignardé par qui qu'ce soit. Alors quoi ? On est au paradis ? On est au purgatoire ? Ou j'sais pas quoi ? Laisse moi m'marrer tiens. Ce genre de merde c'est comme Dieu t'sais. Ca existe pas ailleurs que dans les bouquins qu'les gens veulent bien croire pour s'rassurer que c'est la merde que sur Terre et que si t'es gentil ça ira mieux après.
J'ai rien dit. J'veux pas le brusquer. J'me dis qu'on pourra toujours en reparler plus tard. Un d'ces jours. Ou p't'être même jamais. J'imagine que j'peux me contenter du fait que ça soit juste cool qu'on se se retrouvés. J'aurais kiffé qu'ça soit ailleurs que sur cette île de malheur, mais… On peut pas tout avoir dans la vie, hein ? J'suis bien placé pour l'savoir.

Alors, j'veux essayer de rassurer un peu Jones. De l'apaiser aussi. Alors j'le serre contre moi. Et j'le laisse me serrer aussi. Autant qu'il veut. Aussi longtemps qu'il veut. J'lui dis juste que personne est mort. Et j'me dis que ça ira mieux, pas vrai ?

« Ouais ? J'te manquais ? » j'réponds à c'qu'il me dit.

Au bout d'un moment il finit par s'bouger. J'le laisse me faire c'qu'il veut, même si ses gestes me semblent quand même pas mal bizarres. J'vais pas l'jeter. Puis c'est pas désagréable de s'faire toucher comme ça. Il est doux dans ses mouvements. Il m'caresse un peu, j'baisse la tête vers lui pour le regarder. C'est bien la première fois qu'on m'touche de façon aussi gentille. Du moins… D'après mes souvenirs, quoi. P't'être que j'ai eu ça quand j'étais gosse. Mais depuis… C'est carrément plus ça du tout. M'enfin. J'reste bien sage et docile t'as vu. Pour un p'tit moment. Mais Jughead semble rester coincer comme ça. J'finis par poser une de mes mains sur la sienne pour l'attraper et la déloger de son emplacement. Je la serre un peu, un instant. J'me dis qu'il va bien fini par revenir sur Terre.
Puis j'me rappelle un peu pourquoi j'suis venu là aussi.

Du coup j'propose : « Dis, tu veux t'baigner avec moi ? »

Ca peut être cool, non ? Enfin, moi j'fais que proposer. J'me dis que ça pourrait être agréable d'aller un peu dans l'eau et de rester ensemble, tous les deux. Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vus. Enfin… J'crois ? J'ai plus vraiment la notion ici, le temps semble passer différemment. Enfin… Il semble même durer une éternité en fait. Du coup ouais, j'ai l'impression qu'ça fait des siècles que j'l'ai pas vu.
Quand on pense que quand j'le voyais pas pendant plusieurs jours, avant, ça m'semblait long aussi…

« T'sais, j'avoue qu'j'étais assez désespéré de m'dire que j'allais plus te voir, aussi… »

Autant lui dire, non ? Comme ça, il a pas l'impression d'être le seul à avoir été triste. Parce que c'est carrément pas l'cas hein. Vraiment pas. Pendant un instant, j'me laisse aller à passer mes doigts dans ses cheveux, ou plutôt sur sa mèche, pour la replacer un peu. Puis j'finis par m'écarter de lui pour me débarrasser de mon fut. Qu'il veuille se joindre à moi ou pas, j'compte quand même aller dans l'eau.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Getting Away With Murder - Papa Roach
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead Jones“Bien sûr que tu m’as manqué.” Qu’il lui réponds en fronçant doucement les sourcils. Comment ça aurait pu être différent ? Sweet lui avait manqué comme un fou et il avait eu l’impression que c’était tellement compliqué putain. Il lui manquait tous les jours, tout le temps. A chaque fois qu’il pensait à Riverdale. Certes, il pensait aussi à Archie par moment, mais son esprit divaguait toujours sur Sweet. Parce qu’il avait été amoureux de lui à un point si immense qu’il ne pensait pas qu’un jour, il pourrait tourner la page. Parce qu’il avait toujours pensé qu’il ne le verrait plus et que la seule idée de le lâcher, de ne plus le voir, ça lui donnait l’impression de se faire arracher le coeur encore et encore, juste pour qu’il se fasse piétiner encore et encore, déchiqueté pour n’être que de vulgaires bouts qui ne savaient même plus battre correctement. Et Jughead finit par se décoller de lui, il finit par poser ses mains pour caresser son visage de ses pouces, mais Sweet finit bien rapidement par l’en empêcher, enfin surtout pour l’arrêter. Et il sent sa main serrer la sienne alors que l’autre revenir le long de son propre corps. Et il l’observe attentivement, il le quitte jamais du regard, parce qu’il en a pas envie. “Ouais, pourquoi pas.” Dit-il finalement, quand il redescend sur Terre, et il lâche sa main directement, il la lâche et il mets son deuxième bras le long de son corps.

Mais quand il l’entends parler, il esquisse un doux sourire, un sourire assez tendre. “Je suis content de l’entendre.” Enfin, est-ce qu’il était censé dire qu’il était content qu’il ait été désespéré à l’idée de plus jamais le voir ? Parce que Jughead doute un peu du fait que ce soit une bonne chose à dire, une bonne chose à penser. Mais c’est le cas, alors il va pas se retenir de le dire, pas maintenant et même jamais. Et il vient observer Sweet, son regard planté dans le sien quand il vient passer sa main dans sa mèche. Il avait rêvé de ça tellement longtemps, tellement de fois. Il avait rêvé que Sweet ait un geste tellement affectueux avec lui et là… Maintenant qu’il le faisait, il avait l’impression d’être au paradis. Ouais, un peu exagéré, mais tant pis. On s’y habitue à force. Mais il sort de ses pensées quand il le voit s’écarter pour se défaire des ses fringues et putain, Jughead serait presque entrain de baver. Parce qu’il est tellement canon. Et donc, Jughead hésite pas une seule seconde à aller dans l’eau avec Sweet. “T’as de la chance que j’ai mon beach body, maintenant.” Qu’il dit avec un sourire en coin, le taquinant pour faire référence à une des premières fois où ils se sont parlés.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 475 MOTS
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
C'est p't'être pas cool, mais ça m'fait plaisir de savoir que j'lui ai manqué. Parce qu'en vrai, j'suis typiquement le genre de mec qu'est pas kiffé par grand monde la vie, et ça fait quand même du bien d'penser que j'ai manqué à quelqu'un. D'l'entendre de vive voix comme ça. Et même si j'relève pas, j'ai un p'tit sourire qui s'affiche sur mes lèvres alors que j'hoche la tête. C'était p't'être moins agréable pour lui, mais… C'est du passé pas vrai ? Maintenant qu'on est là… Déjà j'risque de me barrer nulle part, puis on peut rattraper un peu l'temps qu'on a perdu. Ou juste profiter du fait qu'on se soit retrouvés. Parce que c'est une grosse chance quand même, c'était quand même super peu probable qu'ça arrive. Et puis pour être juste et qu'il soit pas le seul à avoir dit un truc dans l'genre de c'qu'il a dit, j'lui ai avoué que j'l'avais regretté aussi. C'qui voulait dire qu'il m'a manqué. Et ça a eu l'air de le rendre plutôt content à lui aussi. Il l'a dit, puis il a sourit aussi. C'est plutôt déjà bien, non ? C'est toujours mieux que la sale trogne qu'il tirait y'a deux minutes à peine. J'préfère le voir avec un sourire. Et j'lui souris aussi. Et j'replace un peu sa mèche qui se barrait avant de m'écarter de lui pour enlever mon jean. Parce que j'vais clairement pas aller dans l'eau avec, ça serait pas confortable… Et juste totalement con de faire une chose pareille. Bref. J'vire mon futal et j'garde quand même mon boxer pour pas traîner à poil devant Jughead. Pas qu'j'ai franchement honte de mon corps, hein, mais ça serait carrément chelou. J'préfère garder un bout d'tissus sur le cul.
C'que dit Jones me fait lâcher un rire. Ouais, j'sais parfaitement pourquoi il dit une chose pareille. Ca commence à dater un peu, mais c'est pas pour autant qu'j'ai oublié cette fois où j'ai voulu être sympa avec Jughead et qu'il m'a rembarré comme si j'avais la peste. Tss.

« Hé ben putain, j'ai failli attendre. » j'lui réponds, roulant des yeux, sourire aux lèvres.

J'me bouge pour aller dans l'eau. Et ça fait quand même du bien. J'aurais kiffé qu'elle soit un peu plus fraîche, mais ça, c'est rêver un peu trop t'sais. J'parie que même pendant la nuit, elle a pas l'temps de devenir froide. Puis quand j'y suis, j'me retourne vers Jughead et j'lui lance de l'eau dessus.

« Allez, ramène toi Jones ! » j'lui lance. « Fais pas ta limace ! »

J'le presse un peu, gratuitement. On est pas vraiment pressés en vrai. Mais j'l'emmerde juste un peu parce que j'aime bien l'faire, faut pas chercher plus loin. J'apprécie beaucoup Jughead, alors naturellement, j'aime bien interagir avec lui, même si c'est pour l'embêter. M'enfin, en attendant, j'l'observe un peu. J'le mate pas comme un porc, hein. Mais j'me dis juste qu'il est moins maigrichon que c'que j'aurais cru. Sans être une montagne, hein, j'aurais juste pensé qu'il avait un peu plus un corps de lâche que ça. C'était sûrement les fringues et le blouson qui donnaient cette impression. En tout cas, qu'ça soit au niveau du torse ou des jambes, il est plutôt bien foutu. Et j'humecte pensivement mes lèvres du bout d'la langue quand j'vois Jughead qui se ramène dans l'eau. Alors j'lui adresse un sourire et j'm'éloigne pour aller dans un coin plus profond. Si j'l'ai pas fait avant, c'était pour pas être à deux kilomètres de lui non plus.

« Alors, tu m'as pas dit, comment t'es arrivé là ? »

Maintenant qu'il a l'air plus apaisé, j'peux bien poser la question, pas vrai ? Elle est pas trop mal venue, non ? Puis ça pique quand même pas mal ma curiosité.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Duality - Slipknot
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead JonesIl peut pas s’empêcher d’observer Sweet quand il se déshabille, mais en même temps… Qui l’aurait pu ? Ce mec est juste magnifique, ce serait étonnant que quelqu’un puisse regarder ailleurs que sur lui. Et pourtant, il pense qu’il doit y en avoir, à qui il plaît pas, mais pour le coup… Bah… Il s’en fiche pas mal. Il aime beaucoup ce qu’il voit et c’est tout ce qui compte, non ? Va savoir. Il n’est pas vraiment le genre de personne à se poser des tas de question là-dessus, en général. Au contraire, même, mais bon. C’est pas bien grave, si ? Il rit doucement quand il lui réponds, il a compris la référence. D’un côté, ça l’étonnait pas des masses en fait, mais ça fait bizarrement plaisir qu’il s’en rappelle, de ce moment là. La première fois qu’il l’a gentiment remballé. Ouais parce que pour Jughead, c’était pas méchant, même si Sweet l’avait clairement mal pris. “Je savais que tu attendais que ça; de me voir à moitié à poil.” Lui répondit-il avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres. Il aimait bien l’embêter, il était sûr que Sweet l’avait compris à force. Du moins, il espérait parce que sinon, ça allait être compliqué cette histoire.

Finalement, il était sur le point de le rejoindre quand il le sentait l’éclabousser. “Je t’en foutrais, des limaces.” Qu’il réponds avec un petit rire avant d’aller vers Sweet, et il aurait pu rester un peu hors de l’eau juste parce que… Bah, il aime bien le fait qu’il le regarde. Il est pas entrain d’le baiser du regard, mais en même temps… Il le regarde quand même, et c’est tout ce qui compte. Ouais, on dirait vraiment une adolescente avec un crush, comme dans les livres que Jughead supporte pas, mais… Il peut pas y faire grand chose. Mais il finit par le suivre pour aussi aller à l’endroit un peu plus profond quand Sweet le faisait. Et il hausse les épaules. “Après ta… Disparition et celles d’Archie, j’ai voulu quitter Riverdale avec mon père pour aller avec ma mère.” Ouais parce que cette fois, sa mère l’avait pas envoyé boulé ! Il faut croire qu’elle veut pas de Jughead, mais si y’a FP, pourquoi pas ! C’est toujours bon de savoir ce genre de choses ! “Et on s’est crashé ici. Et toi ? Comment t’es arrivé ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 401 MOTS
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
C'est beau de le voir raconter des conneries et retrouver un peu le sourire. Puis sa connerie, elle me fait rire, ouais. Parce que genre, j'aurais attendu de pouvoir le voir à moitié à poil. On s'doute bien que c'est carrément pas vrai, mais pourtant, juste pour le fun, j'lui lance un regard suggestif et un « bien évidemment ». J'peux bien entrer dans l'jeu, pas vrai ? J'trouve ça plutôt amusant. Et puis pour le taquiner, j'le compare à une limace, un peu. Et sa réponse me fait marrer. Encore. Comme si il allait me faire peur avec sa petite menace moisie, là.

Et enfin, il finit par se bouger le cul et se ramener dans l'eau. Et Jughead me suit quand j'm'éloigne du bord. C'est quand même mieux si on est bien immergés et pas à moitié dehors, t'sais. Et j'profite du calme pour reposer ma question de tout à l'heure. Cette question à laquelle Jones a pas répondu jusqu'à là. J'l'écoute calmement et j'hoche la tête.

« Je vois… »

C'est quand même pas franchement joyeux, quoi. J'sais pas bien quoi lui dire… Enfin… A tous les coups vaut mieux que j'dise que dalle. Et du coup, c'est c'que j'fais. C'est p't'être quand même mieux que j'raconte pas de la merde.
Après, c'est à moi qu'il pose la même question. Et là… J'me sens quand même un peu con. J'me passe la main sur la nuque pour la frotter.

« Ben… Un jour j'me suis réveillé, et j'étais là. Et… Voilà. »

Ouais, on fait vachement plus instructif, mais j'y peux rien t'sais. J'me rappelle même pas quand j'me suis couché avant de me réveiller sur cette île de merde. Et puis j'me rappelle pas du jour d'avant j'crois. Ou alors, il s'est passé que dalle de spécial, ça m'a pas marqué. J'suis tombé dans le vapes et j'me suis téléporté peut-être. Va savoir. La situation est juste carrément trop chelou. Jughead, il a une histoire au moins un peu logique, quoi. On pourrait p't'être limite dire qu'il est chanceux. Ou… Ouais non. P't'être que zapper des trucs emmerdants c'est pas un mal.

« Tu vis où ? Ton père est avec toi ? »


J'suis curieux, il a l'air vachement bien pour quelqu'un qui vit pas au village. Il y a un autre endroit en sécurité sur l'île ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead JonesIl hoche doucement quand il lui dit juste “je vois” parce qu’il comprends qu’il ne trouve pas grand chose, après tout c’est pas vraiment comme s’il y a quelque chose à dire. Jughead n’aurait pas non plus su quoi dire, à sa place. Clairement pas, mais bon. Il va pas faire grand chose par rapport à ça, c’est pas comme s’il le peut de toute manière. Puis finalement, il hoche la tête en entendant la réponse de Sweet Pea, sur la façon dont il s’était retrouvé ici. Il s’était… Juste réveillé ? C’est tout ? C’était tellement simple, s’en était bizarre. “Tu t’es juste… Réveillé ici ? Comme ça ?” Pour Jughead, c’est louche. Parce que, le cerveau humain est conçu pour créer du sens. Et là, clairement, on peut dire que le cerveau humain, il est pas bien. Il comprends pas ce qu’il se passe, là. “Et t’as pas cherché à trouver ce qu’il s’était passé ? Genre… A te souvenir ? Parce que c’est pas normal que tu te sois levé ici, sans rien d’autre. Sauf si quelqu’un t’as vraiment drogué pour que tu te souviennes de rien.” Ce qui serait tout de même encore plus bizarre, non ? Mais bon, Jughead ne voulait rien exclure. Même s’il était toujours sûr que Sweet était mort puis s’était retrouvé ici va savoir comment. Mais il va peut-être pas lui dire. Il se contente de le regarder avec les sourcils froncés.

“Dans un espèce de campement près de la rive avec d’autres gens du crash. Puis, pour mon père… On avait pris l’avion ensemble, mais depuis qu’on est arrivé, que dalle. Je sais même pas s’il est mort ou quoi…” Qu’il lui dit, poussant un long soupir parce que… Ouais, ça craint. Après Sweet et Archie, c’est à son père de “disparaître”. “Et toi, tu vis où ?” Qu’il finit par demander parce que… Bah… Il se posait bien la question. Il l’a pas vu au campement.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 321 MOTS AVEC LOUBARDS BY MAXENSS FT. SEB
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
Jughead est aussi perplexe que moi quand à mon histoire. Et pourtant, j'lui ai dit la chose pile comme elle s'est passée. Alors je hoche la tête. Et puis j'lui réponds après, quand il arrête de parler.

« C'est ça. Genre, un jour j'étais à Riverdale, et puis j'sais pas. J'me suis retrouvé ici. J'me suis réveillé dans la jungle, j'ai rien compris à ma vie, t'vois. » j'lui dis. « J'ai essayé de m'rappeler de c'que j'foutais juste avant. J'me rappelle même pas m'être foutu au pieu, ni d'ma dernière journée à Riverdale t'sais. P't'être que j'suis trop con pour m'souvenir, va savoir. »

J'ai fini par lâcher l'affaire. Parce que pour l'coup, ça m'a gavé de m'creuser le citron pour que dalle. Et puis t'façon, savoir me fera pas revenir à Riverdale. Et puis maintenant que Jughead est là, j'ai une raison d'rester là… Même si, ouais, c'est pas comme si j'avais réellement l'choix. Mais… T'sais. On va dire que j'ai au moins un regret d'moins. On va dire ça comme ça. C'est un peu la façon la moins déprimante d'voir les choses. Et avec tout ça, on a pas b'soin de déprime en plus. Tout est déjà assez relou comme ça.
J'me concentre sur autre chose après. J'me pose des questions sur la vie de Jug ici. C'plutôt naturel non ? Moi ça m'semble l'être. Alors j'écoute c'qu'il me dit.

« Y'a un campement là bas ? J'savais pas. »

En même temps, j'suis pas là depuis longtemps non plus. J'ai pas eu l'occasion de faire tout le tour de l'île. J'me suis pas dit qu'ça serait méga intéressant, alors… Mais à tous les coups, j'aurais pu tomber sur Jughead avant, t'sais. M'enfin… L'principal c'est qu'on se soit trouvés, non ? Tant pis si c'est que maintenant.

« A tous les coups il s'est paumé dans la jungle ou dans un coin, j'suis sûr qu'il est pas bien loin. » j'dis. « On pourra essayer de le chercher un peu s'tu veux ? »

J'préfère pas me dire que FP peut être mort. Ca serait juste horrible. Pour Jug comme pour moi d'ailleurs. Enfin, plus pour Jones, c'est clair. Mais bon. J'me comprends.
Jughead me retourne ma question, j'tarde pas à lui répondre :

« Y'a un village de l'autre côté d'la jungle, j'vis là bas avec d'autres gens. Tu voudras venir ? Au moins voir… »

Okay, ça serait cool qu'il décide de rester aussi. Mais p't'être qu'il aura pas envie. Même si ça m'fait chier, l'idée qu'on reste pas ensemble après avoir eu la chance de s'trouver. J'imagine qu'il aurait une raison. Puis à part Fangs et Toni, j'crois qu'il y aurait pas grand monde qui voudrait être tout l'temps avec moi. Y'a même personne en fait, t'sais.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Boulevard of Broken Dreams - Green Day
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead Jones“C’est quand même assez bizarre.” Qu’il dit en fronçant doucement les sourcils parce que bon... “Et ça te reviens pas du tout ?” Parce que ça l’aide pas vraiment à penser qu’il y a rien de si bizarre. Parce que soudainement il se demande tout de même si ce qu’il avait en tête dès la première fois qu’il l’avait vu c’était pas une réalité, parce qu’il était tout de même un peu perplexe pour le coup. Mais ça voudrait dire que Sweet est réellement mort et donc, qu’ils sont tous les deux à un endroit auquel on a accès seulement après la mort. Un espèce de purgatoire et même pour Jughead qui avait une sorte d’imagination bien débordante - en même temps, c’est un écrivain, non ? - ça paraissait gros. Un peu trop gros. Mais il ne doutait pas une seule seconde qu’à force, il allait réussir quelque chose, non ? Jughead avait bien décider qu’il allait faire une enquête là-dessus. Un peu comme à Riverdale. Et il trouverait le fin mot de cette histoire. Mais bon, finalement, Jughead parle de l’endroit où il reste. Un espèce de campement avec des gens à qui il n’a probablement jamais parlé pour la plupart, parce qu’il n’est pas vraiment intéressé par le fait de socialiser en général. Même si quand on vient lui parler, il ne va pas forcément envoyer chier la personne qui viendra lui parler. C’est pas vraiment son genre, en temps normal. “T’es probablement jamais allé assez loin sur la plage.” Dit-il en haussant les épaules. Ou bien lui non plus, comme Jughead, n’est là depuis pas longtemps. Mais en même temps, ce serait logique qu’il n’était pas là depuis pas bien longtemps comme il était parti un peu avant Jughead, c’est tout. Donc bon… Puis il essaie de le réconforter sur son père en lui disant qu’il est probablement dans un coin perdu, à quelque part. Dire que Jughead, lui, pensait qu’il était déjà mort ou quelque chose comme ça. Ouais, Jughead n’a jamais été une personne des plus optimiste, après tout. C’est bien connu. C’est rare, venant de lui, d’être quelqu’un de vraiment optimiste, mais bon. On peut pas trop lui en vouloir, si ? “Ouais, ce serait cool si on pouvait le chercher… Même si j’ai pas beaucoup d’espoir…” Qu’il dit avec un faible soupir, mais il sait que Sweet ne voudrait pas penser à ça, imaginer que FP soit vraiment mort. Parce que Jug sait à quel point il tient à FP. Jughead aussi tiens à lui, et il veut penser que rien de drastique n’est arrivé à son père, il ne veut pas se faire de faux espoirs quand même.

Finalement, Sweet lui parle d’un village de l’autre côté de la jungle et Jughead hausse doucement les sourcils. “Mh.. Ouais, pourquoi pas ? Je veux bien voir ça. Je pense pas que ça puisse être pire que le campement de toute manière.” Un campement aménagé par des personnes qui n’en savent probablement pas grand chose à toute cette histoire de survie. Et Jughead n’est pas vraiment le meilleure dans ce domaine non plus. Même s’il sait se débrouiller tout seul, ça n’a jamais été dans ces conditions. “Je veux te suivre, ouais.” Qu’il dit avec un petit sourire sur le bout des lèvres avant de finalement éclabousser Sweet en plein visage.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 321 MOTS AVEC 16H22 ; DEUX CONNARDS DANS UN ABRIBUS BY CASSEURS FLOWTERS
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
J'peux pas nier l'fait que ça soit carrément bizarre comme situation, ouais. Et j'secoue la tête pour lui dire que non, rien m'revient. Que dalle. Niet. Nada. Et dans toutes les langues que tu veux. J'ai pas réussi à choper l'moindre souvenir. Et les quelques personnes à qui j'ai parlé, elles ont pas ce genre de trou d'mémoire. C'qui est tant mieux pour elles, hein. Mais c'qui rend la chose encore plus bizarre pour moi. Tu m'étonnes que j'ai laissé tomber l'idée d'chercher la vérité, hein. J'ai pas la patience pour gamberger pendant trois plombes alors que j'suis même pas convaincu que j'vais trouver une réponse à ma question. J'aime pas faire des trucs dans l'vide. J'aime pas réfléchir trop longtemps. Ca fait fumer la cafetière et c'est juste chiant.
On en vient à parler de là où Jug vit. Et il m'dit qu'j'ai sûrement pas été assez loin sur la plage. C'qu'est possible, ouais. C'est même plus que possible. Vu que j'l'ai jamais vu ce campement dont il parle. J'me souviens du bruit qu'il y a eu à un moment donné, y'a quelques temps, mais j'ai pas fait partie des curieux qui sont allés voir de quoi il s'agissait. Après, j'ai entendu parler d'un avion qui s'était crashé, puis y'a eu des survivants qui sont arrivés au village. J'me suis pas dit qu'il y en avait d'autres sur l'île, quelque part. Pourtant, c'est plutôt logique qu'il y en ait en fait.

« Ouais, c'est ça. Puis j'ai pas cherché, j'me suis pas dit qu'il y aurait des gens que j'connais dedans. Ca avait combien d'chances d'arriver, ça ? »

J'ai jamais fait de statistiques et ça m'intéresse pas du tout. Mais on est quand même d'accord qu'il y avait peu d'chances que Jughead et FP soient dans l'avion, en question, hein ? Y'avait peu d'chances qu'on se retrouve coincés sur la même petite île paumée. Mais comme quoi, on est sûrement définitivement destinés à s'retrouver et à être ensemble. C'qui me va parfaitement. Ca serait mieux si, en plus de ça, on pouvait mettre la main sur FP, mais pour ça… Va falloir qu'on l'cherche. Et Jughead est pas franchement positif à c'propos… C'que j'comprends ouais. Vivre un crash ça doit pas être le truc le plus facile du monde. S'en remettre ça doit être vachement dur. Voire p't'être impossible. Parce qu'il a dû voir plein d'gens dans des états pas possibles. Puis p't'être des morts. Puis il a dû avoir peur. Non ? Ca m'parait logique. Après ça, c'est dur de voir les choses du bon côté. Mais j'me dis que si il a pas retrouvé son père, c'est p't'être signe qu'il gambade quelque part sur l'île et qu'on va pouvoir le trouver quelque part. Il s'est p't'être pas fait bouffer par l'océan. J'espère qu'c'est pas l'cas.

« J'vais espérer pour deux s'tu veux. » j'lui dis avec un sourire aux lèvres pour tenter de le réconforter un peu.

Quand j'lui parle du village où j'vis, il a l'air intéressé par l'idée de venir le voir. C'est cool. Alors j'garde mon sourire.

« Tu voudras rester ? Y'a d'la place dans mon abris s'tu veux. »

Ca serait plus cool que d'être chacun de notre côté de l'île j'pense. Mais ça, j'le laisse encore libre de choisir. Si ça s'trouve il préférerait qu'on passe pas tout notre temps ensemble. Y'a pas beaucoup d'monde qui aime passer beaucoup d'temps avec moi. Et y'en a encore moins sur l'île.

« Hé ! » j'fais quand il m'envoie de l'eau dessus.

Et puis comme un sale gamin, j'lui fais pareil. Mais en pire. Parce que c'est la suite logique. Et que j'suis bien obligé de surenchérir, non ? Et si ça doit partir en bataille ? Qu'il en soit ainsi. C'pas comme si c'était interdit non plus, hein.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : The Bird and The Worm - The Used
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead JonesIl aime pas ça. En réalité, ça a l’air trop bizarre tout ça parce que bon… Le mec, il sait rien de ce qui s’est passé et ça le stresse un peu, Jughead. Il est pas bien à cause de ça. Il aime pas cette idée parce que c’est tellement pas logique. Clairement. Il aime pas. C’est un peu trop perturbant. Il fera des recherches là-dessus. Plein de recherches et il trouvera ce qu’il s’est passé. Il comprendra tout et ça finira bien. Il essaie en tout cas. Ce serait pas plus mal. “C’est sûr qu’il y avait pas beaucoup de chances pour qu’on retrouve quelqu’un qu’on connaît. Mais c’est pas déplaisant.” Qu’il lui dit avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Lui, il est bien content d’être avec Sweet, de l’avoir retrouvé. Comment pourrait-il ne pas être heureux après tout ? Il a toujours aimé être avec Sweet Pea. Peut-être à cause du béguin qu’il a pour lui.

“Merci.” Qu’il lui dit par rapport au fait qu’il allait espérer pour deux, parce que c’est vraiment quelque chose de bon, quelque chose qui lui plaît. Parce qu’il ne saurait pas avoir tellement d’espoir. Parce que Jughead, il n’a jamais été vraiment optimiste. Il est le genre de personne à vraiment croire au principe de la loi de Murphy : tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. Il a toujours pensé ça. Alors là, le fait qu’il n’ait pas retrouvé FP, ça lui fout mal. Il est pas bien quand il s’inquiète pour son père comme ça. Et c’est pas la première fois. Ce sera sûrement jamais la dernière fois non plus.

Ils en viennent finalement à parler de de son abri et Jughead, ça l’intéresse pas mal de venir habiter avec lui. “Ouais… Je veux bien. Enfin, si tu veux de moi.” Parce que même s’il lui propose, peut-être qu’il le fait que par charité, qu’il veut pas vraiment de Jughead. Pour être honnête, ça l’étonnerait pas mal. Mais bon, il se mets bien rapidement à lui balancer de l’eau à la gueule, et il rit quand Sweet fait de même. C’est plus léger, soudainement. Le jeune Jones aime pas mal, en fait. Et du coup, il se rapproche bien de Sweet, même si l’eau est un peu plus haute soudainement. C’est pas grave, il sait nager donc… Et il l’éclabousse encore, bien dans la gueule.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 321 MOTS AVEC 15H45 ; STUPIDE STUPIDE STUPIDE BY CASSEURS FLOWTERS
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
C'est clair que ça fait pas d'mal de tomber sur une tête connue. Même si ça révèle un p'tit côté égoïste et que ça aurait été mieux pour Jughead qu'il atterrisse pas là, ça fait quand même du bien de l'revoir et de savoir que je serai plus tout seul au milieu des inconnus. Puis lui aussi il est plutôt content de savoir que je suis là. Il doit ressentir la même chose que moi. Ca doit l'rassurer et l'réconforter un peu. Au moins, ça nous arrange tous les deux, c'est cool. Et maintenant qu'on s'est retrouvés, j'espère qu'on va pouvoir rester ensemble, ou au moins s'revoir le plus souvent possible. Du coup j'lui propose qu'on fasse quelques recherches pour essayer de retrouver FP ensemble. Ca me semble tout à fait naturel. FP a toujours été important dans ma vie, et Jughead est mon pote, donc j'pouvais pas ne pas proposer. Puis j'vais espérer qu'ça va. Même si Jones a l'air plus trop capable de positiver sur ça. C'est bon. J'peux pas croire que le Roi des Serpents aurait pu ne pas s'en sortir. FP est trop fort pour disparaitre si facilement de la surface de la Terre, t'sais. On en vient pas à bout si facilement. Mais j'm'attarde pas trop là-dessus, j'ai pas envie de voir Jug se mettre à bader. Du coup j'lui parle plutôt d'l'endroit où je vis, et j'ose même lui proposer de venir vivre avec moi. Et j'avoue que j'suis content quand j'l'entends me répondre qu'il est d'accord si j'veux bien de lui. Genre. Comme si j'lui aurais proposé si j'avais pas voulu. J'suis con mais p't'être pas à c'point non plus, t'sais.

Alors j'lui dis : « Ouais, carrément. »
Et j'lui demande : « T'auras des trucs à aller chercher à ton campement ? »

Si il a réussi à récupérer des trucs, il faudra bien aller les chercher avant que j'l'emmène avec moi au village et qu'il reste. J'suis content à l'idée d'avoir Jones avec moi au village, et même dans ma cabane. J'suis l'genre à supporter la solitude mais qui aime quand même pas ça plus que ça. J'ai toujours été habitué à être en groupe. Et si y'a du monde au village, c'est quand même pas comme à Riverdale. J'me sens plus léger maintenant que je sais que Jug est là, du coup j'suis bien d'humeur à jouer avec lui. Il m'éclabousse, j'lui fais pareil. Et quand on est dans un coin où l'eau est assez profonde, j'attrape Jones par la taille et j'le soulève, le perchant sur mon épaule comme un sac de patates. Je chatouille un peu sa taille avant de le jeter dans l'eau. C'est cool de chahuter comme des gosses. Y'a rien de vraiment violent, j'fais quand même attention à pas lui faire mal.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 465 mots ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Nobody's Watching - Hollywood Undead
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead JonesIl est content en l’entendant, quand il lui dit qu’il veut carrément qu’il soit là avec lui. Et ça fait battre son coeur à tout rompre. Il sent son coeur qui serait presque sur le point de quitter sa poitrine. Et ça lui fait bizarre quand même, mais pas dans le mauvais sens du terme en fait. Se sentir voulu par la personne qu’on aime, même si c’est pas forcément voulu dans un sens romantique, ça fait toujours plaisir. Ouais, clairement. Alors comment ne pourrait-il pas accepter de passer du temps avec lui alors qu’à chaque fois qu’il le voit, il a le coeur qui bats à tout rompre ? Que maintenant qu’il sait qu’il est en vie, il est un peu trop euphorique ? “Alors je viendrais avec toi.” Il a même pas besoin d’y réfléchir à deux fois. Il quitterait tout le monde des dizaines de fois si ça voulait dire qu’il resterait avec Sweet Pea. Il le choisirait tellement contre n’importe qui… C’est fou. “Pas vraiment. J’ai pas vraiment d’affaires en fait.” Qu’il finit par lui dire en haussant doucement les épaules.

Le reste de leurs interactions, par contre, sont bien plus amusantes, bien plus joyeuses, même si ça, ce n’était pas vraiment horrible. Et il aime clairement être avec lui, qu’il joue avec lui et qu’ils s’éclaboussent. Pour une fois, ça fait du bien d’être un peu immature. Clairement. Il trouve ça amusant, et ça fait pas mal de temps qu’il ne s’est pas amusé. Et quand il vient attraper Jughead par la taille, il se laisse faire, mais être aussi proche de lui, même s’il se retrouve comme un sac à patates sur son épaule… Ça lui fait tout bizarre et il ressent un petit quelque chose dans tout son corps, là où sa peau entre en contact avec celle de Sweet Pea. “Relâche moi !” Qu’il dit quand même avec un petit rire, et… C’est ce qu’il fait. Jughead se retrouve même bien rapidement balancé dans l’eau et il rit encore. Bordel… C’est bon, tout ça. Et il se décide à tenter de faire la même chose en passant ses bras autour de la taille de Sweet en tentant de le relever, mais… Sans résultats. Il se retrouvait juste là, planté contre Sweet avant ses bras autour de sa taille et sa tête contre son torse. “T’abuses… J’arrive pas à te porter…”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 403 MOTS
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
Je souris largement quand Jones m'annonce qu'il va v'nir avec moi au village. C'est cool. Mis à part au tout début, j'ai toujours kiffé passer du temps avec lui, alors c'est pas d'l'avoir avec moi qui va me déranger. Au contraire, j'suis content à l'idée de le ramener et de l'accueillir dans mon abri. Et en plus il a pas d'affaires à aller chercher au campement alors on peut traîner ici et rentrer directement sans faire de détour pour aller à la plage. Ca m'arrange. M'enfin… S'il avait fallu l'faire j'l'aurais fait, hein Mais si j'peux glander ça m'va carrément.

« Cool. Du coup on rentrera direct là bas après, tu pourras t'installer. »

Je peux pas résister à la tentation de m'amuser dans l'eau avec Jughead. Je le soulève, le chatouille, le lance dans l'eau après qu'il m'ait balancé de le lancer. Et je me marre avec lui quand il se redresse. Je le laisse m'approcher. Je fuis pas parce que je suis pas lâche et que j'me dis que j'peux bien lui laisser l'opportunité de se venger un peu. Parce que c'est drôle. Y'a que dalle de sérieux. Ouais. C'est encore moins sérieux quand, Jones, il m'attrape par la taille et qu'il essaye de me soulever. Je lui lance un regard qui veut dire : « Qu'est-ce que t'espérais ? »
Ou alors : « T'as cru quoi ? »
Ou encore : « WTF dude ? »
Il a eu les yeux plus gros qu'le ventre, le Jughead. Parce qu'en plus d'être bien plus grand que lui, je suis plus lourd. Et si l'eau peut rendre service, comme j'ai pieds ici, je suis ancré sur le sol. Ca lui laisse aucune chance. J'me marre quand il se fout à râler et j'passe mes bras sous les siens. Je le soulève encore, face à moi, je j'nous jète à l'eau tous les deux. J'le garde sous l'eau avec moi un moment, avant de remonter et de le relâcher quand on a regagné la surface.

« On dirait bien qu'tu peux même pas te défendre, hein Jones ? »

J'lui adresse un sourire en coin. Un sourire fier et pas franchement sérieux. Et j'me fais un plaisir de l'éclabousser comme un pur gamin. Juste parce que ça m'amuse. Et là au moins il peut répliquer, c'est d'jà ça.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 382 mots ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Always - Saliva
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead Jones“Parfait.” Il lui dit avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Jughead a clairement hâte d’aller habiter avec Sweet Pea, ça lui fait déjà battre le coeur comme pas possible à l’idée de passer tout son temps avec lui. Jughead, accro ? Probablement. Mais est-ce qu’on peut dire que c’est vraiment une mauvaise chose ? Il ne sait pas trop. Il espère que non. Même si ça le serait vraiment si Sweet Pea ne l’aimait pas comme il l’aime. Ce qui ne l’étonnerait pas beaucoup, en fait.
Et finalement, Jughead avait fini dans l’eau et avait tenté de faire la même chose à Sweet, mais que… Ouais, ça finit pas bien, il reste juste collé, là, d’un air ridicule en le gardant contre lui comme pour lui faire un calin. Parce qu’il est bien plus grand et plus lourd, Sweet Pea. Qu’il va pas vraiment réussir à le porter, même sous l’eau. Et il peut pas s’empêcher de râler. Juste par principe avant de bien s’accrocher quand il le sens le porter une nouvelle fois et ils se retrouvent tous les deux sous l’eau. Et ils y restent quelques temps avant de retrouver la surface. Et Jughead se décolle à contre coeur quand il le lâche.
Il roule des yeux d’un air amusé quand il entends Sweet parler, mais il ne peut que s’avouer vaincu face à ce titan. “Ouais, t’es trop fort pour moi… Tu devrais avoir honte.” Qu’il souffle juste en battant doucement des cils. Et il se marre quand il l’éclabousse encore avant de s’accrocher pour lui sauter dessus. Peut-être que l’effet de surprise le fera tomber à la renverse. En même temps, même si Jughead n’a pas la même corpulence que lui… C’est pas pour autant qu’il est un poids plume. Alors peut-être que ça va marcher. Ou qu’il va au moins pas le laisser se rétamer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 315 MOTS
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
Ca fait un bail que j'ai pas passé un moment aussi cool. En fait, j'en avais jamais passé un seul depuis que je suis arrivé sur l'île. Les derniers instants vraiment bien que j'ai vécu, c'était quand j'étais à Riverdale avec mes amis. Sur cette île, y'a rien à faire. Y'a rien de vraiment génial… A part Jughead. Et FP quelque part. Du coup ça me fait plaisir de pouvoir m'amuser avec lui de cette façon, comme des gamins à la plage. On oublie nos conditions de vie assez nazes et le manque de Riverdale pour un moment, ça fait du bien. En plus, Jones il me fait pas mal marrer quand il râle parce que je suis plus fort que lui. Quelle idée aussi, de ne pas être plus développé.

« Ah ouais tu trouves ? Pourtant c'est pas l'cas… » j'lui réponds avec un sourire amusé.

Jughead retente sa chance en me sautant dessus, je lui attrape les jambes pour les passer autour de ma taille et le soutenir, mais soyons honnête, si je suis tombé c'est que j'ai pas cherché à me retenir et que je me suis laissé partir en arrière volontairement mais bon… J'peux bien lui offrir un peu de satisfaction, non ? Du coup on s'retrouve tous les deux sous l'eau de nouveau et je le lâche pas quand je remonte à la surface, je me relève en le tenant dans mes bras. Je me sens pas dérangé par la proximité avec Jughead. Pas le moins du monde. Du coup je le porte encore, je l'embarque dans un coin plus profond, je le garde près de moi. On chahute encore un bon moment, on en profite bien jusqu'à ce que je capte qu'on a quand même pas mal tardé.

J'finis par dire : « Mh… On devrait peut être aller au village avant que la nuit commence à tomber. »

La jungle quand il commence à faire sombre, c'est franchement pas le bon plan, alors c'est mieux d'être raisonnables et de rentrer. Puis va falloir que je lui montre comment c'est au village et qu'il s'installe un peu.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ 351 mots
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doing here ?Sweet Pea & Jughead JonesJe hoche la tête quand je l’entends parler. “Ouais.” Je dis juste avant de faire un air presque outragé quand je l’entends parler, qu’il me dit que c’est pas le cas, qu’il a même pas honte, Sweet. “Tssk.” Je dis juste en secouant doucement la tpete de hauche à droite. Je vous jure… C’est n’importe quoi. Mais du coup, ça me pousse à lui sauter dessus pour tenter de le faire tomber. Le truc, c’est que je finis par me retrouver avec mes cuisses autour de sa taille. Et je me doute qu’il s’est laissé tomber, mais j’ai tout de même un peu de fierté à cette idée. Je reste bien accroché à lui quand il ressort de l’eau, quand on remonte tous les deux à la surface et je viens bien me coller contre lui quand il vient m’emmener dans un coin un peu plus profond de l’eau. Je m’accroche bien à lui, chahutant encore un peu avec lui, mais je reste bien collé. “Ouais, probablement...” Je lui dis en poussant un tout petit soupir alors que je me serre un peu plus contre lui. Je suis tellement bien contre lui, quand il est comme ça, contre moi. Alors j’ai pas envie que ça s’arrête. Donc l’idée qu’on doive s’en aller me déplaît carrément. Je caresse gentiment sa mâchoire alors que je me lèche doucement les lèvres, je me colle contre lui et pose ma tête sur son épaule, au creux de son cou. “Et y’a possibilité que je reste comme ça ?” Je lui demande en me collant un peu plus contre lui. J’ai pas envie de bouger… J’ai envie de rester là, avec lui, contre lui. Encore et encore. “Tu sais, c’est grand et fort, et moi je suis fatigué alors… ” Je commence. Genre, il est fort et tout ça alors je peux tout de même lui demander de me porter et de prendre soin de moi, non ? Puis au pire, je plaisante alors… Enfin, qu’à moitié.© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 339 MOTS
AnonymousInvitéInvité
The fuck are you doin' here ?Sweet Pea & @Jughead Jones
Jughead a l'air étrangement tactile aujourd'hui, mais j'imagine que c'est un peu le soulagement après avoir constaté que finalement je suis pas mort après y avoir cru pendant un moment. Ou un truc dans l'genre. J'lui ai manqué ou un truc comme ça. A moi il m'a manqué en tout cas, alors ça m'dérange pas du tout qu'il se montre un peu collant. Alors je le laisse se blottir comme il veut, poser sa tête sur mon épaule, me donner quelques caresses sur la mâchoire. Si ça lui fait du bien, moi ça me plaît aussi. Par contre, quand j'entends ce qu'il me dit, je lâche un rire. Il veut que je le porte ?

J'lui réponds : « T'as pas l'impression qu't'abuses un peu, par hasard ? »
J'lui fais : « J'devrais p't'être t'appeler Princesse Juggia ? »

Je me marre et je l'amène hors de l'eau pour qu'on puisse se rhabiller un minimum. J'remets mon pantalon et mes chaussures. Mon haut, je le mets avec le reste de mes affaires. Et si je ne porte pas Jughead pendant le trajet jusqu'au village, je le tiens quand même par les épaules. Je le garde près de moi pendant tout le temps. Je le fais marcher assez rapidement pour qu'on se retrouver pas au beau milieu de la jungle pendant la nuit parce que ça serait pas mal dangereux. Et puis quand on arrive au village, j'lui montre un peu le principal avant de l'inviter à me rejoindre dans ma cabane où j'lui installer une autre grande toile pour lui faire un hamac à côté du mien pour que ça lui serve de lit. J'compte bien le garder avec moi et passer du temps avec lui. Je suis quand même bien content de l'avoir retrouvé.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ 291 mots ♦️ NP : Run You - The Qemists
Contenu sponsorisé
SWEETHEAD ♦ the fuck are you doin' here ?
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» SWEETHEAD ♦ Long time no see
» [HOT] SWEETHEAD ♦ Wanna hang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: