Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Regina MillsWHATEVERRegina Mills
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 278
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 10/02/2019

 

 

 
Zelena

 


 

PERSONNAGE ▬ Zelena (Mills ou autre nom de famille, ce n'est pas spécifié dans la série)
AVATAR ▬ Rebecca Mader
SÉRIE ▬ Once Upon a Time
SAISON ▬ Fin de la saison 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Zelena est la demi-soeur de Regina. Elle est également la Méchante Sorcière de l'Ouest.
MOTIVATION ▬ Si toi, là, qui me lis, tu décides de prendre Zelena, je te promets plein de RPs ! Des RPs de Fight, des RPs d'amour, des RPs dramas... Tout ce que tu voudras ! Je suis présente 7j/7 et je fais de mon mieux pour être la plus rapide possible.
La relation Regina / Zelena est tellement intéressante ! Elles commencent par se détester mutuellement (bien que Zelena insiste plus sur le sujet que Regina) pour finalement rester liées toutes les deux.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Plateau Surnaturel
Il s'agit purement et simplement de leur relation à la fin de la Saison 3. En l'occurrence, on peut envisager le fait que Regina ne sache pas qui est Zelena, encore (deuxième moitié de la S3) et ainsi, développer à notre guise leur relation.

Plateau City
Ici, je n'ai pas décidé du fait de leur lien de parenté. Oui, elles peuvent être soeurs, demi-soeurs ou toute autre chose ( 31 et je dois avouer que le lien entre les deux actrices du show est parfois assez ambigu, je shippe hard). Mais dans tous les cas, je souhaite qu'elles s'entendent bien, si possible !

Plateau Historique
Alors là, on ne rigole plus. Regina est la Reine des Montagnes de l'Ouest à Harvest Rock et gouverne avec Zelena. Elles ont toutes les deux des pouvoirs de sorcières. Zelena aurait pu être celle qui aurait tué le roi. Là, concernant leur lien à toutes les deux, je suis assez ouverte mais une chose est certaine : Zelena est la conseillère de Regina, sur le trône... Et ce n'est pas forcément positif pour le peuple !

Pour les autres plateaux, tout est libre Very Happy

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je crois que j'ai pas mal développé concernant les plateaux mais dans tous les cas, je souhaite une relation forte entre les deux  22  Qu'elle soit positive ou négative, l'une ne va pas sans l'autre.
UN PETIT PLUS ▬ Alors vraiment, si tu hésitais encore... Laisse-toi aller ! J'ai vraiment envie de voir une Zelena arriver sur Whatever. Ce forum est une pépite, ses membres sont adorables et les crossovers sont tellement intéressants que tu ne pourras pas te lasser. Et puis... Il y a moi ?  31


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
» ONCE UPON A TIME ▬ ZELENA MILLS
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» ONCE UPON A TIME ▬ REGINAL MILLS
» Time to admit [-18] ¤ Danica
» SWEETHEAD ♦ Long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: