Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
SWEETHEAD ♦ very bad time
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimePlus la pleine lune approche, moins j'tiens en place. Bordel, j'suis tellement nerveux. Tellement angoissé que j'sais pas si c'est la pleine lune qu'approche qui m'fait c't'effet ou si c'est la nervosité qu'engendre toujours plus de nervosité. Pour le coup, même la présence de Jughead peine à m'apaiser. Il a beau me prendre dans ses bras et me caresser les cheveux des fois, j'me sens toujours aussi agité. J'en oublie limite le putain d'bad qui m'prend le reste du temps. J'suis trop épuisé pour y penser. Trop stressé. J'le dis pas, mais j'ai putain d'peur de c'qui va m'tomber sur le coin du nez. Parce que même si j'ai connu plus d'une douleur au cours de ma vie, ça vaut pas c'que j'ai ressenti l'mois dernier, quand j'me suis retrouvé exposé à la lune et qu'j'ai eu l'impression que chacun de mes os était en train de s'briser. Quand j'ai eu l'impression qu'j'étais en train de crever, et qu'c'était la douleur qu'allait m'achever. Et quand j'me suis senti basculer. Et qu'tout est devenu noir. Et que j'me suis réveillé sans savoir c'qui s'était passé. Sans savoir si j'avais tué. L'idée de revivre ça m'fait flipper. Et même si j'sais que j'peux pas l'empêcher, j'peux pas faire autrement que d'stresser, d'baliser. Et j'ai envie d'm'enterrer, t'sais. Et si j'le pouvais, tu peux être sûr que j'reviendrai en arrière. Que j'redeviendrais un simple humain d'base. Ou p't'être bien que j'm'achèverais. P't'être que j'aurais dû l'faire plus tôt. Parce que maintenant c'est foutu, t'sais. J'ai retrouvé Jughead, et j'lui ai promis, que j'vais pas le lâcher. Alors, maintenant, j'dois juste me démerder. Trouver des solutions. Pour être sûr de pas lui faire mal. Est-ce que j'pourrais juste me barrer ? Pas sûr que ça soit une bonne idée. Et si j'revenais et que j'l'attaquais ? Ou si j'me faisais choper ?
Dans la journée, j'suis allé acheter des chaînes. Les plus solides possibles. Puis un gros cadenas bien lourd pour pouvoir les sceller. Et puis après j'suis rentré. C'était déjà le début d'soirée. Et comme le temps était plutôt compté, j'ai réveillé Jones. Avec la même douceur que d'habitude. J'ai caressé ses cheveux, son dos à découvert. J'le tire jamais du sommeil trop violemment t'sais, j'suis pas un connard.

« Jughead, va falloir que tu m'aides… » j'lui souffle.

L'obscurité ne me cachant plus le moindre secret, j'ai laissé la lumière éteinte. Et j'pose mon cul sur le bord du lit, j'continue de faire glisser mes doigts sur la colonne de Jug. De haut en bas, de bas en haut. Ce genre de geste, c'est juste revenu tout seul. De façon purement naturelle.

« Tu vas te nourrir, et quand la nuit sera tombée, va falloir que tu m'accompagnes dans la forêt… »

Et alors que j'termine ma phrase, j'lui montre la grosse chaîne et le cadenas que j'ai gardé à portée. J'me dis qu'il va sûrement comprendre où j'vais en venir avec ça. Ou sinon, suffira juste que je lui explique. Ca c'est carrément faisable aussi.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Silent Words - Scars of Life
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesVivre avec Sweet Pea, c’était quelque chose qu’il aimait beaucoup, Jughead. Clairement. Tous les deux, ils se comprenaient un peu, dans le fond. Ils comprenaient que l’autre endurait des trucs pas forcément facile, dans le fond. Clairement pas. Et même s’ils comprenaient pas totalement ce qu’ils traversaient - Jughead ne comprenait pas la pleine lune et Sweet la soif de sang -, ils s’aidaient. Et c’était pour ça qu’en ce moment, Jughead tentait le plus possible de rester éveillé en même temps que Sweet, pour le calmer, l’apaiser à l’approche de la pleine lune. Et il espérait vraiment que ça marchait, que ça l’aidait à aller mieux, tout ça. Mais même lui, sentait que ça marchait pas vraiment bien, pourtant, c’est pas peine d’avoir essayé, clairement. Mais il doit faire avec dans cette situation. C’qui craint un max, mais bon… Aujourd’hui, comme d’habitude, il avait dormir à partir du moment où Sweet était sorti pour aller bosser. Ou quelque chose comme ça, en tout cas. Mais Jughead était parti dormir dans la matinée et ne se faisait réveiller que lorsqu’il sentait une main venir doucement caresser son épaule. Il aime la façon dont il le réveille, ça a toujours été le cas. Et il bouge doucement une main pour lui faire signe qu’il est réveillé, cette main venant se poser sur la première partie du corps de Sweet qu’il pouvait atteindre. Ouais, il savait pas vraiment c’que c’était mais tant pis. C’est pas comme s’il y avait beaucoup de parties de son corps qu’il connaît pas.

“Que je t’aide ?” Qu’il demande, la voix encore bien endormie alors qu’il finit par relever doucement les yeux pour observer le garçon. Et il frissonne doucement en sentant ses mains caresser son dos. Clairement pas à cause du froid, il ne le ressent pas. Et il se redresse pas. Il est bien comme ça, la main de Sweet contre son corps, caressant sa peau tendrement. Il abandonnerait ça pour rien. “On a encore des poches ?” Qu’il finit par demander, son regard rivé sur lui, mais il finit par se redresser à contre coeur, un tantinet, gardant tout de même le contact avec Sweet pour observer ce qu’il pointe. “Je te savais pas si coquin.” Qu’il dit en le taquinant, mais dès qu’il a parlé de forêt, il a bien compris ce qu’il voulait dire. Il allait devoir l’attacher. Et il allait veiller sur lui. Il ne le quitterait pas d’une semelle.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 411 MOTS AVEC LOSE YOURSELF BY EMINEM
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeJ'fais toujours en sorte de réveiller Jughead doucement, parce qu'il mérite pas de s'faire réveiller violemment et parce que j'aimerais pas qu'il me fasse des réveils en fanfare non plus. Du coup j'y vais gentiment, et j'aime bien ça en fait. Moi aussi j'en profite un peu par la même occasion t'sais. J'aime bien toucher sa peau, même si j'me fais toujours pas au fait qu'elle soit froide comme ça. Elle reste douce, elle reste à lui. Et je n'peux qu'aimer le toucher. J'lui laisse le temps d'émerger un peu, puis j'lui dis que j'ai besoin de son aide. Truc qu'il capte pas sur le coup.

Alors j'dis : « C'est la pleine lune ce soir… »

J'crois qu'si il a pas compris que la pleine lune approchait, il a rien compris du tout à la vie. Parce que même moi j'me rends compte que j'suis trop chelou depuis des jours. Et j'ai encore plus une sale gueule aussi. Tu paries qu'j'ai l'air d'un zombie ? Mes cernes sont à deux doigts de m'faire pencher la tête tellement elles sont immenses. J'en peux plus d'vivre déjà. Et là, va falloir que j'supporte une transformation. Bordel. Tu la sens arriver la merde ? Parce que moi j'le vois gros comme une maison qu'ça va être pourri c't'histoire. Que ça va partir en couilles, encore. Je hoche la tête quand il m'demande si on a des poches. Et puis j'souris un peu quand il compare mes chaînes à des accessoires coquins. P'tain. Si seulement, hein ?

J'me bouge pour aller lui chercher une poche de sang que j'ai foutu dans l'frigo. J'ai prévu t'sais, j'savais très bien que j'allais pas pouvoir le laisser se nourrir sur moi juste avant la pleine lune. Pas que j'ai pas l'sens du sacrifice, hein. Mais là, ça aurait pas été possible. J'aurais fini par clamser au bout du compte. C'est pas l'but.

« C'est froid, faut réchauffer ? »


Moi j'sais pas hein, si ça se trouve, froid c'est juste complètement dégueulasse. Ou alors c'est cool. J'ai pas ce genre de repas et j'regarde pas forcément ce qu'il fait avec les poches. Alors j'écoute c'qu'il m'dit, je fous le sang dans un grand verre que je fous dans le micro-onde juste le temps que ça soit un peu chaud. Genre température du corps, en gros. Et puis quand c'est bon, j'reviens vers Jughead et j'lui file son repas avant de m'affaler sur le clic-clac déplié. J'tends le bras et j'pose ma main sur sa taille pour la caresser doucement. J'le dérange pas pendant qu'il se nourrit. A moins qu'ma main soit dérangeante ? J'attends un peu.

Et puis j'lui demande : « Tu vas m'aider alors ? »
Et après j'lui dis : « J'sais pas comment j'pourrais m'attacher tout seul. Et puis j'ai pris c'que j'ai trouvé de plus costaud, mais j'sais pas si c'est assez. Tu crois qu'oui ? »

A tous les coups, il en sait pas plus que moi. Et ça serait parfaitement normal quand on y pense, parce qu'il est un vampire et pas un loup. Et si ça s'trouve il a jamais assisté à une transformation.

« Et faudrait qu'tu restes… Enfin… Tant qu'il fait nuit. Parce que si y'a un chasseur, j'suis mort… »

Un loup garou enchaîné à un arbre, y'a quand même plus difficile à abattre comme cible, quoi. Là, si un de ces connards me trouve, j'suis foutu, c'est sûr. Si Jughead est dans les parages, il pourra faire quelque chose. Enfin j'pense. Ou au pire, il pourra toujours me libérer. Parce que j'imagine que c'est mieux ça que si j'meurs… Du moins, par rapport à Jones. Parce que pour ce qui est du général… J'suppose que c'est l'contraire.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesIl hoche la tête quand il l’entends parler, le tout accompagné du joli “aaaah” qui montre qu’il a compris de quoi Sweet lui parlait, mais en même temps, il lui a tout de même dit clairement que c’était la pleine lune ce soir. “Ah ouais, c’est vrai.” Qu’il lui dit simplement, un petit sourire étirant ses traits encore un peu fatigués. Bien sûr qu’il allait l’aider. Il pourrait pas le laisser dans la merde. Il pourrait pas lui faire ça. Il est pas comme ça. Puis c’est Sweet, même s’il était comme ça, il le serait pas avec lui. Parce que c’est Sweet Pea et que Jughead pourrait pas le laisser dans la merde. Mais finalement, ils en viennent à parler poche de sang et chaînes, et Jughead pousse un très faible couinement quand il le sent retirer sa main pour se lever. Et c’était tellement sorti du coeur parce que Jughead voulait vraiment que Sweet reste avec lui. Et une autre partie de lui était quand même bien contente qu’il allait lui chercher à boire parce qu’il commençait vraiment à avoir les crocs. Toujours quand il se réveille. Puis il le réchauffe après que Jug lui ai dit de le faire alors que le vampire se redresse pour s’asseoir, il prends le verre et s’approche un peu plus de Sweet quand il sent sa main sur sa hanche, parce que c’est l’effet qu’il lui donne. Il a toujours envie de se rapprocher un peu plus de lui. Et ça a toujours été comme ça. Il aime se coller à Sweet. Et comme d’habitude, à la première goutte de sang qui se dépose sur ses lèvres, ses crocs font leur apparition. Et il boit son sang comme si Sweet le regarde pas. Parce que dans le fond, ça le mets un peu mal à l’aise. Pas pour lui, pour Sweet. Ca doit pas lui faire bien plaisir de le voir boir du sang. Si ? Il sait pas trop et il osera probablement jamais poser la question. Alors il se dépêche, il l’engloutit d’une traite et pose le verre sur la table basse, passant sa langue sur ses lèvres, sans tout de suite rétracter ses crocs. Ils le feront tout seul quand ils voudront.

Et quand il a finit, il s’affale un peu contre lui, espérant que ça allait pas le déranger, mais après tout… Ils dorment ensemble, c’est pas comme si c’était la mer à boire, si ? “Bien sûr que je vais t’aider.” Qu’il lui réponds tout de suite, allant caresser le genou de Sweet. Comme dit, il va pas le laisser dans la merde. Il pourrait pas. “Je pense que ça devrait être bon… Puis au pire, je peux toujours t’assommer, non ?” Il ne sait pas s’il sera plus fort que Sweet… Mais il est extrêmement fort depuis sa transformation, alors… Il pourrait peut-être y arriver, non ? Va savoir. “Je te quitterais pas d’une semelle. J’avais prévu de t’accompagner de toute manière.” Qu’il lui dit en haussant les épaules pour finalement s’habiller, parce qu’il allait pas sortir à poil non plus. Il enfilait rapidement son jeans et un débardeur de sweet, puis des chaussures et son bonnet. “On y va déjà ou..?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 511 MOTS AVEC INTO THE BLACK BY THE CHROMATICS
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeJ'ai laissé Jughead boire le sang tranquillement. J'le matte pas forcément le faire, parce que sans que j'me dise que c'est la pire vision du monde, c'est quand même pas l'top du sexy, hein. A chaque fois j'ai un peu d'mal à ne pas m'imaginer le goût du sang et évidemment, pour moi c'est juste un goût absolument dégueu, alors… C'est un peu écoeurant t'sais. M'enfin… Il finit rapidement, j'ai pas à poireauter longtemps. Et là alors, j'relève le regard vers son visage, et j'lui demande si il va m'aider. J'arrête jamais de caresser sa taille. J'hoche la tête quand il m'dit qu'il pourra sûrement m'assomer. Ca peut être une bonne idée ouais. J'sais pas si c'est possible, mais il pourrait toujours essayer. J'aurais largement plus de force, mais lui aussi il en a plus qu'un humain normal, alors… Il devrait pouvoir me gérer. J'espère. J'm'en remettrais pas si j'en venais à lui faire du mal. Et alors là, si j'en venais à l'buter - c'est possible ? - j'finirais par me buter aussi, tu peux en être sûr.

« Merci, Jughead. »

J'suis pas l'mec le plus poli du monde, mais là quand même, il va m'rendre un gros service. Parce que si ça va pas être l'kiff pour moi, ça va clairement pas l'être pour lui non plus. Déjà, ça va être chiant, puis en plus, il va probablement pas trouver ça génial de m'voir dans l'étant dans l'quel j'vais me retrouver. On a vu mieux, hein. Du coup, ouais, j'le remercie. Mais j'fais un peu la gueule quand j'le vois se rhabiller. Même si j'avoue qu'j'en rate une miette. Parce que même si on est pas ensemble, j'prends toujours l'même plaisir à le regarder et que j'peux pas lutter. Il est quand même putain d'bien foutu… J'suis toujours attiré par lui, évidemment. Quand il m'demande si on y va, j'remue la tête.

« Il fait pas encore nuit, j't'ai réveillé pour profiter un peu avant. »

Genre qu'on soit pas obligés de se bouger et de s'emmerder à peine il est réveillé, quoi. On va y aller tranquille pour l'moment. J'ai besoin d'une petite pause. J'suis crevé, p'tain. Je me redresse un peu, mais ça c'est juste pour pouvoir atteindre son poignet et tirer dessus.

« Viens là. »

J'l'attire sur le lit et j'le fais se coucher. Et quand il s'est allongé sur le flanc, j'vais me coller contre son dos. J'glisse mon bras autour de sa taille pour le serrer contre moi et j'colle mon nez contre sa nuque. Puis j'ferme les yeux. Et j'profite un peu. C'était de ça qu'j'avais envie avant d'partir. C'est pour ce genre de chose que j'l'ai réveillé. Pour avoir un peu d'réconfort avant de vivre l'enfer.
J'veux juste une pause.
Juste une petite pause…

J'caresse le ventre de Jughead. Et pendant une petite seconde, j'me laisse aller à déposer un p'tit baiser juste sur sa peau, en dessous de son bonnet. Bordel. Y'a bien que contre lui qu'j'arrive à m'sentir pas trop mal.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Believer - Imagine Dragons
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesIl aime la façon qu’il a de caresser doucement sa taille, parce que c’était quelque chose qui paraissait tellement normale, en fait. Et quelque chose qui paraît normal quand ils sont tous les deux devenus des personnes surnaturelles, c’est bon. Jughead se sent bien contre lui, dans ses bras. Donc, il est vraiment bien content quand il est dans ses bras et qu’il le sent caresser sa peau. Cela lui fait vraiment du bien pour le coup. Mais il se dépêche tout de même de boire son sang pour pas rendre la situation malaisante. Parce que ce serait clairement pas une bonne chose, dans le fond. Mais bon, finalement il lui dit qu’il l’aidera et que dans le doute, il pourrait toujours l’assommer. “Il y a pas de quoi.” C’est vrai, il n’y a pas de quoi le remercier parce que c’était normal qu’il l’aide. C’était tout ce qu’il pouvait faire. Tout ce qu’il saurait faire. Parce qu’il voulait être de la plus grande aide possible, parce que c’était ce que Sweet faisait tous les jours. Il l’aidait en lui procurant à manger, en faisant des tas de choses pour lui. Donc Jughead se devait de le remercier en faisant de même, non ? Puis même s’il ne l’aiderait pas… Jughead voudrait quand même être là pour Sweet.

Il finissait tout de même par se lever à contre coeur pour aller s’habiller parce qu’il allait pas rester à poil toute la journée quand même. Du moins, pas comme ils vont sortir. Parce qu’en général, ça le dérange pas tant que ça, d’être en boxer devant Sweet toute la nuit. Jughead n’était pas vraiment des plus pudiques. Certes, il ne se montrait pas souvent sans vêtements, mais ça ne voulait pas dire qu’il détestait tellement ça. Non. Et finalement, il se tourne vers lui quand il l’entends parler et il hoche la tête. Ouais, ça lui déplaît pas de profiter un peu de Sweet avant de devoir y aller. Il a toujours aimé être avec lui. “Okay.” Qu’il se contente de dire avant de le laisser faire tout ce qu’il voulait de lui, pour qu’ils soient tous les deux allongés, son dos contre le torse de Sweet et finalement, il retire son bonnet d’une main - seulement pour pas lui mettre dans la gueule, hein ! - après le baiser qu’il déposait contre sa peau, baiser qui lui procurait de petits frissons. Il avait toujours le même effet sur lui. Et il va chercher une des mains de Sweet pour la prendre dans la sienne, entrelaçant leurs doigts pour caresser sa main de son pouce. “Tout va bien se passer. J’te le promets.” Qu’il souffle doucement.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 447 MOTS AVEC CARELESS BY ROYAL BLOOD
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeL'avoir, c'est un vrai soulagement. Franchement, au début, j'croyais pas trop. Enfin, j'étais content à l'idée qu'il soit là, mais j'croyais que ça serait vraiment dur de vivre avec un vampire. Sauf que… Au final, j'fais tout sans problème. Pas sans fatigue, c'est clair, mais j'tiens tellement à lui qu'j'en ai jamais marre de devoir me bouger le cul pour l'aider. J'le fais volontiers. Et si j'pouvais en faire plus, j'le ferais. J'ai toujours en tête cette idée de prendre soin de lui, de le protéger. Et t'sais, dans l'fond, j'crois bien qu'c'est tout à fait ça qui fait que j'tiens encore debout malgré tout. Ouais. Tout pour lui. Et faut pas croire, il m'le rend bien. Ca m'va très bien comme ça. C'était plus facile avant, mais… On peut pas revenir en arrière. J'crois que ça peut aller aussi bien qu'c'est possible. On peut pas faire mieux. Enfin… Si j'arrivais à m'reposer pour vrai ça serait bien, mais là aussi… J'vois pas bien comment ça pourrait aller mieux à c'niveau là. Alors… Tant pis. J'prends ma vie comme elle est en ce moment. Puis là, mon inquiétude est totalement ailleurs. Elle est dans l'fait que j'vais devoir me transformer et que j'sais pas vraiment à quoi m'attendre. Et là, heureusement pour moi encore, y'a Jughead qu'est là. Et en mêlant nos doigts, il me fait une promesse à laquelle je me raccroche.

« Ouais, si t'es là ça va aller… »

C'est bien niais, non ? Mais j'm'en fous un peu. J'le serre fort contre moi, et j'respire son odeur mi-Jones mi-vampire. Je finis par glisser une de mes mains dans ses cheveux qu'il a libéré de son bonnet puis j'les caresse doucement. J'ai toujours aimé la douceur de sa tignasse brune. J'me suis toujours dit qu'il devait en prendre soin en cachette, t'sais.
Au bout d'un moment, j'me décolle un peu de lui, et j'me serre de ma main pour appuyer sur le buste de Jughead pour qu'il soit couché sur le dos. J'avais envie de le regarder. Et quand j'le peux, j'le fais. J'observe son visage en restant silencieux. Puis j'vois ses crocs qui sont encore là. Je passe doucement mon doigt sur la pointe de l'un d'entre eux.

« Range moi ça… »

En vrai, j'm'y suis fait à la vue de ces drôles de dents pointues qui pointent hors de sa lèvre supérieure quand il va manger, et un peu après aussi. Si j'lui demande de faire ça, c'est même pas parce qu'elles gênent ma vue. C'est pour tout autre chose. Et d'ailleurs, quelques secondes après avoir fait ma demande, qu'elles soient rangées ou pas, je cale ma main sous sa mâchoire et j'ferme les yeux pour venir déposer doucement mes lèvres contre les siennes. Ouais. J'l'embrasse tout doucement. Comme j'l'ai pas fait depuis c'qui me semble être une éternité. J'm'étais promis de pas craquer, mais… Visiblement, j'suis pas foutu de tenir. J'peux pas résister à ce mec. Bordel… J'ai l'impression que mon coeur va en exploser tellement c'est bon de retrouver ce contact avec lui. Un truc de dingue…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Radioactive - Imagine Dragons
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesLeurs doigts entrelacées, il caressait doucement sa main d’un pousse, un petit sourire sur le bout des lèvres quand il l’entends parler. “Je ferais tout mon possible pour que ce soit le cas.” Il aime la façon dont Sweet avait dit ça tout de même, comme si sa simple présence pour aider à ce que les choses se déroulent parfaitement bien. Jughead aime ça. Vraiment. Il est totalement fan de cette histoire. Il aime savoir que Sweet aime qu’il soit là. On peut dire que ça fait du bien. Et ça lui fait des petits papillons dans le ventre à cette simple idée. Et sa deuxième mais qui vient caresser sa chevelure libérée du bonnet le pousse à fermer les yeux, appréciant son acte. Il faut dire que tous les actes tendres de Sweet sont à apprécier, parce que pas que ça soit rare, mais… il est bien une des seules personnes à y avoir droit. Et ça fait du bien. C’est une des choses qui le pousse à s’attacher un peu plus de lui. Si c’est possible d’être encore plus attaché à lui.

Il plissait doucement le nez quand il sentait Sweet se reculer, mais s'exécutait quand il se faisait pousser pour se retrouver sur le dos, ses yeux plongés dans ceux de Sweet. Il est magnifique. Peut-être que tout le monde n’est pas d’accord, et peut-être qu’avec sa tête totalement crevé, Jughead devrait le trouver moins attirant, mais c’est faux. Ce garçon est magnifique. Il l’a toujours été. Il a de magnifique yeux, un beau sourire. Tout chez lui est beau aux yeux de Jughead et rien ne pourra jamais lui faire penser autre chose. Et pendant un instant, il y a un silence entre les deux, où ils ne font que de se regarder, et si Jughead respirait encore, il en aurait le souffle coupé. Parce que ce moment était bien trop beau pour lui. Et quand la voix de Sweet résonne à ses oreilles, qu’il sent un de ses doigts contre la point d’un crocs, il fait de son mieux pour les rétracter du mieux possible. Et seulement quelques secondes après, il le voyait se rapprocher, il sentait ses lèvres venir se déposer sur les siennes pour un baiser tendre, un baiser doux. Et c’est tellement bon. Les yeux clos, sa main libre vient se poser sur son cou, sur son tatouage pour y caresser sa peau, alors qu’il répondait au baiser avec la même douceur. Et si son coeur batterait, il serait probablement sur le point de quitter sa poitrine. Ces touchers, ces baisers… Ça lui rappelle à quel point Sweet lui avait manqué en tant que partenaire. Il comprends pourquoi il avait tant regretté de l’avoir quitté. Bordel, un simple baiser arrivait à réveiller tellement de sentiments en lui… C’est fou.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 469 MOTS AVEC NOUS AUSSI BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeT'sais, sur le coup, j'ai même pas pensé une seule seconde qu'il aurait pu ne pas vouloir de ce baiser et me rejeter. C'est un peu prétentieux, non ? J'veux dire… Il aurait pu ne pas avoir envie. Et ça m'est passé en tête qu'après avoir osé poser mes lèvres sur les siennes. Et j'ai quand même été vachement soulagé qu'il me repousse pas. Sérieux… Ca m'aurait bien fait mal de m'faire rejeter. J'veux dire… J'pourrais tenter de nier que mes sentiments ont toujours été là, mais… Voilà. Même si j'ai été foutu de les mettre de côté pendant tout c'temps, ils se sont jamais vraiment estompés. Ils sont jamais partis. Et depuis qu'j'l'ai retrouvé, ça m'trotte en tête. J'ai envie d'l'embrasser depuis l'début. Mais j'me suis dit qu'c'était pas une bonne idée. Alors j'ai fait d'mon mieux pour me tenir. Sauf que voilà. On a tellement d'gestes tendres… J'veux dire… On a tellement retrouvé de gestes qu'on faisait avant. Les p'tites caresses, les étreintes… Parfois juste la façon de s'tenir l'un près d'l'autre… Ouais. Tant d'choses sont revenues tout naturellement entre nous. Et… Alors… Pourquoi pas ça ? J'crois bien qu'c'est ça, la question qui a finit par s'insinuer en moi. Pourquoi pas ça, aussi ? J'me demande si lui aussi, il y a pensé. Si lui aussi, ça lui faisait envie avant que j'me lance.

J'écarte lentement mon visage du sien et j'rouvre les yeux pour pouvoir regarder Jughead. J'me mords la lèvre inférieure alors que j'réfléchis. Est-ce que j'dois dire un truc ? Ou que dalle ? J'en sais foutre rien. T'sais. Parler, ça pourrait tout gâcher. Et j'sais même pas c'que je devrais dire. Peut-être que… J'devrais juste rien dire, ouais. Je lèche mes lèvres rapidement, et j'cède juste à l'envie qu'j'ai pour le moment. Celle de l'embrasser, encore une fois. J'le fais sans attendre plus longtemps. Et cette fois, j'suis p't'être un peu moins doux. Sans être brutal, j'lui démontre un peu plus c'que j'ressens pour lui. Comme c'est fort, peu importe le temps qui s'est écoulé. Peu importe c'qui s'est passé. En même temps, j'me bouge un peu, j'viens me glisser à moitié sur lui, juste pour être plus près, plus collé. Mais j'l'écrase pas t'sais. J'pose même une main à côté d'lui pour me soutenir un peu. L'autre, elle passe de sa mâchoire à son crâne pour que j'joue avec ses cheveux. Okay. C'est pas l'moment de s'emballer. Mais ça fait du bien de le retrouver comme ça. Puis j'en suis pas arracher ses fringues. J'veux juste l'embrasser. J'veux juste profiter de ce p'tit moment avec lui avant de m'retrouver encore angoissé. Là, il m'permet d'oublier. Un peu.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Counting Stars - OneRepublic
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesPour être totalement honnête, au départ, Jughead aurait pensé que Sweet ne viendrait pas l’embrasser. Il aurait pensé qu’il ne ferait rien de romantique par rapport à lui, à cause de ce qui s’était passé la dernière fois, qu’il se contenterait de caresses, mais non. Et c’était bien pour le bonheur de Jughead parce qu’il avait l’impression qu’il attendait ce baiser avec impatience alors que pour être honnête, ce n’était pas comme s’il y avait réellement pensé. Enfin, ne pas y avoir pensé, ce serait probablement mentir. Parce que comme dit, il y avait pensé. Il n’aurait juste pas pensé que ça se réaliserait pour de vrai. Et c’est pas une mauvaise chose que ça ait fini par arriver, vous pouvez en être sûrs. Jughead en était bien content. Mais en même temps, en y repensant bien, c’était évident que ça finirait par arriver, parce que tous les deux… On pouvait voir qu’ils étaient irrémédiablement attirés l’un envers l’autre, comme s’ils ne pouvaient pas s’empêcher de finir ensemble. Comme si dans tous les univers existants, ils finiraient toujours ensemble et même si c’est niais, c’est ce que Jughead a comme idée bien ancrée en tête. Mais le premier baiser ne durait pas assez longtemps pour lui.

Il rouvre les paupières quand Sweet s’éloigne un peu, et il caresse sa nuque, comme s’il attendait ce qui allait se passer. Est-ce que Sweet allait l’embrasser une nouvelle fois ? Est-ce qu’il allait s’excuser ? Est-ce qu’il allait dire quelque chose ? Il ne savait pas trop, mais Jughead restait immobile tout se temps, incapable de faire quoi que ce soit parce qu’il ne savait pas quoi. Un peu comme si… C’était trop compliqué à trouver quoi faire. Ou parce qu’il avait peur de faire la mauvaise chose et de gâcher tout le moment. Ses yeux descendent bien rapidement vers ses lèvres quand il le voit se les lécher. Il voudrait bien le faire à sa place, tiens. Mais il n’y pensait pas bien longtemps parce que rapidement, ses lèvres étaient une nouvelle fois contre les siennes et il répondait au baiser un peu plus passionnément, leurs sentiments se montrant dans le baiser et quand il se colle un peu plus à lui, se mettant qu’à moitié sur lui, Jughead venait doucement le tirer par son haut pour qu’il se mette complètement contre lui, écartant les jambes pour qu’il ait de la place. Pas dans le but que ça aille vraiment plus loin, juste de le sentir encore plus contre lui, d’avoir le plus de contact possible. Et sa deuxième main reste donc là, bien agrippé à son t-shirt.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 433 MOTS AVEC CALIFORNIA BY HOLLYWOOD UNDEAD
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeQuand j'l'ai senti tirer sur mon tee-shirt, j'ai pas franchement hésité à m'laisser guider pour finir carrément sur Jughead. J'ai pris place entre ses jambes en faisant gaffe à pas l'écraser sous mon poids. Pas qu'il soit fragile de ouf, hein. Mais ça s'rait con de rendre ça désagréable. Alors j'fais juste attention. Et j'lâche pas ses lèvres un seul instant. C'est tellement bon de l'embrasser. Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas retrouvés comme ça, l'un sur l'autre. Tu m'étonnes, ça aurait été chelou qu'on continue à l'faire t'sais. Mais sérieux, j'me rends compte comme ça m'a manqué. Et même si y'a pas la chaleur qui s'dégage de son corps… Y'a quand même le contact avec lui. Son corps reste son corps. Et j'suis bien là. J'pourrais y passer toute la soirée t'sais. A l'embrasser, encore et encore. Mais cette fois encore, j'finis par délaisser ses lèvres. Et là, j'sais quoi faire. J'suis juste mon envie du moment. Celle de nicher mon visage dans son cou pour y presser mes lèvres à plusieurs reprises. J'embrasse sa peau, j'la mordille même un peu. Mais j'abuse pas trop. Parce que ouais, j'garde quand même en tête que c'est pas l'moment de se foutre à faire plus que ça. Pourtant c'est foutrement tentant, hein. On s'comprend. Mais… Non. Faut rester sages. C'est chiant. Mais c'est comme ça. Du coup j'dépose juste un dernier baiser sur sa peau avant de blottir mon visage contre lui. J'ferme les yeux, j'profite juste de cette proximité qui m'plaisait tant avant… Et qui m'plaît toujours autant. Bordel. J'pensais pas que j'oserais faire ça. Ca m'ressemble tellement pas d'avancer le premier sur ce genre de chose. Mais… Faut croire que Jughead a toujours ce pouvoir sur moi. Sans même le faire exprès. Il a toujours eu le don de m'faire faire des trucs que j'fais pas normalement. Que j'ferais pas avec d'autres gens. Il m'rend dingue ce gars. J'passe mes bras sous les siens, j'cale mes mains sous ses omoplates et j'reste contre lui. J'presse mon corps contre le sien. J'aimerais tellement qu'on ait pas à bouger… J'ai tellement envie de ne plus jamais le lâcher… Et ça se sent t'sais. Vu comme j'm'agrippe à lui. Comme si j'venais juste de le retrouver après une grosse absence.
P't'être que c'est un peu ça dans l'fond ?

J'sais pas combien de temps j'ai tenu cette position. Mais j'ai fini par relever la tête, puis par me redresser un peu, ouais. Et j'ai regardé le visage de Jughead pendant un moment. P'tain. J'aime tellement sa face à ce mec. Comme tout l'reste de lui en fait. J'lui adresse un sourire fatigué. J'serais bien resté pincer, t'sais. Mais voilà, c'pas une bonne idée. Alors j'finis par tendre le bras pour attraper le portable de Jughead et regarder l'heure. Et j'ai été vachement déçu quand j'ai vu qu'la nuit était tombée et qu'on allait devoir bouger.

« Chier… » j'ai lâché. « Va falloir y aller… »

Et là, j'me sens de suite largement moins à l'aise. J'me lève carrément et j'ramasse les chaînes et le cadenas. Le tout, ça pèse plusieurs kilos t'sais. J'ai pris du solide. Du bien lourd. Et j'me sens quand même stressé à l'idée qu'ça fonctionne pas. Comme si l'angoisse de la douleur me faisait pas déjà assez d'mal, t'sais…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Killpop - Slipknot
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesJughead, il aime tellement embrasser Sweet. Il n'aurait pas pensé un jour tellement aimer le contact de lèvres contre les siennes et pourtant… À chaque fois qu'ils s'embrassent, ça lui fait toujours le même effet. Ça le rends tout chose et peut-être un peu trop euphorique à son goût. Donc, quand il sentait Sweet venir sur lui quand Jughead le tirait, il ne pouvait qu'apprécier le moment, les baisers. C'est fou ce que ça avait manqué à Jughead aussi, ça. Sentir le corps de Sweet sur le sien alors qu'ils échangent des baisers. Ça a toujours été quelque chose qu'il adore. Dont il ne pourrait probablement pas se passer maintenant. Il ne sait même pas comment il a fait pour ne pas lui sauter dessus dès qu'il l'a revu. Mais quand il finit par délaisser ses lèvres pour s'attaquer à son cou, il ferme tout de suite les paupières en poussant un doux soupire d'aise, probablement une habitude de quand il était toujours en vie. Et il aime sentir ses baisers sur sa peau sensible, ses petits mordillement au même endroit. Si bien que même si ce n'est pas grand chose, il sent rapidement ses crocs faire leurs apparitions. Ça lui arrivait souvent quand il… Se réjouissait un peut trop d'une situation. Mais il y avait simplement un dernier baiser avant qu'il ne sente Sweet simplement nicher son visage au creux de son cou et lui, il venait caresser son dos. Et il aime la façon dont il s'accroche à lui, comme si sa vie en dépendait, comme s'il ne voulait plus jamais le laisser s'échapper. Et Jughead ne compte pas s'en aller comme ça. Et il tente de lui faire comprendre en venant déposer un baiser sur sa tempe - ouais, toujours crocs sortis, c'est gênant -.

Il sait pas trop combien de temps ils sont restés dans cette position, mais Jughead poussait un léger grognement quand il l'entendait dire qu'ils allaient devoir se bouger après lui avoir fait ce sourire fatigué.. ce sourire qui lui donnait tellement envie de prendre Sweet dans ses bras et retourner se coucher. Mais il peut pas. “Déjà ?” Qu'il demandait assez doucement avant de se lever peu après lui. “Tu veux que je t'aide à porter tout ça ?” Parce que ça avait l'air lourd quand même.. Une de ses mains venait rapidement prendre celle de Sweet dans la sienne, tentant de se faire réconfortant. “Tu verras, ça va aller vite, okay ?” En tout cas, il l'espère pour lui…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 419 MOTS AVEC LA VRAIE VIE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeJuré que j'serais bien resté comme ça contre lui. Que j'me serais bien planqué dans c't'appart' sans fenêtre, à l'abris des rayons d'la pleine lune, pour prolonger ce moment avec Jughead. Encore et encore. Jusqu'à demain. Sauf que l'autre loup que j'ai rencontré y'a quelques jours, il m'a dit qu'il fallait éviter ça. Qu'si j'm'amusais à tenter l'diable en évitant la pleine lune, j'finirais par en devenir dingue et par faire encore plus de dégâts que si j'me laisse faire. Et c'pas mon but que de faire un massacre, t'sais. J'préfère limiter. Alors j'me résoud à bouger. Captant les canines de Jug qui avaient fait leur grand retour. Alors, c'était ça qu'j'ai senti quand il a embrassé ma tempe ? J'fronce les sourcils.

« T'as encore faim ? »

J'vois pas bien pour quelle autre raison ses crocs pourraient être revenus. Pourtant, d'habitude ça lui suffit c'que j'lui ai donné. M'enfin. J'imagine que c'est un peu comme pour tout l'monde. Y'a des fois où il a plus faim que d'autres. Simplement. Pendant un instant, j'caresse le côté d'son visage gentiment, du bout des doigts. Celui d'après, j'récupère les chaînes qu'il va devoir utiliser pour m'attacher à un arbre. Et j'vois vite que Jones est aussi déçu qu'moi qu'on ait à y aller maintenant. J'imagine qu'lui aussi, il serait bien resté dans le lit pour qu'on continue de s'câliner tranquillement. Bordel. Comme j'aurais aimé…

« Ouais… C'est mieux si on perd pas d'temps… »

Avec un peu d'chance, les choses seront plus simples si on s'bouge assez tôt. P't'être que j'reviendrai à moi avant que l'jour se lève et j'pourrais rentrer avec Jughead. Ca s'rait plus cool. Mais j'choisirais pas d'toute façon. Quand il m'propose son aide, je regarde les chaînes et j'hoche la tête. J'lui donne le tout. Il est plus fort que moi pour l'moment, sûrement moins HS, puis j'imagine que c'est plus sûr si c'est lui qui les porte.

« C'est sûrement mieux si c'est toi qui les a sous la main. » j'lui dis.

J'suis content de le sentir me prendre la main. C'pas grand chose, mais j'suis quand même bien ravi d'avoir quelqu'un pour avoir ce genre de geste réconfortant envers moi. La dernière fois j'ai pas eu ça, et j'pense que ça m'aurait pas fait d'mal. Je hoche la tête doucement quand il m'parle, puis j'amène sa main à mes lèvres pour déposer un baiser d'ssus.

Et j'lui souffle : « Me laisse pas te faire du mal… »

Je me mords la lèvre inférieure, puis j'me bouge pour sortir de l'appartement. On monte les escaliers puis on traverse le couloir. Alors, j'laisse Jughead un peu en arrière le temps que j'ouvre la porte de l'immeuble et que j'vérifie qu'il puisse sortir sans s'faire cramer par le soleil si la nuit est pas totalement tombée. Mais c'est bon. Et j'lui fais rapidement signe qu'il peut sortir. Et j'mets le nez en dehors. Et sérieux… Dès que j'suis exposé, j'commence déjà à m'sentir mal. J'crois que j'ai perdu toutes mes couleurs sur le coup. Sérieux. J'dois juste avoir la tronche d'un d'ces junkies en manque d'héro qui en peuvent plus d'vivre t'sais. J'lance un regard à Jughead alors que j'lutte contre moi-même pour pas péter les plombs direct.

« Tu… Tu peux m'amener en moto ? J'vais pas tenir pour arriver jusqu'à là-bas à pieds… »

Parce que si lui il peut aller méga vite… Moi c'pas mon cas. Pas tant que j'suis pas transformé. Et j'peux pas me laisser me transformer de suite. Ca serait juste un désastre complet. Faut que j'tienne au moins l'temps d'arriver à la forêt. Si j'me transforme en ville, ça va pas être beau à voir. Et c'est clair que c'est ma mort assurée. Par chance, j'ai réussi à garder ma moto malgré mon manque de pognon, ça peut toujours aider.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Closer (Nine Inch Nails cover) - Asking Alexandria
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesQuand il le voit froncer les sourcils, qu’il lui pose sa question, Jughead aurait rougit violemment s’il avait pu, mais à cause de sa condition, ses joues ne prenaient qu’une légère teinte rosâtre. Merci au fait qu’il venait juste de se nourrir. “Non…” Qu’il disait doucement d’un air assez gêné alors qu’il continue de caresser le dos de Sweet sans pour autant plonger son regard dans le sien parce que ce qu’il s’apprête à dire… Il le sent gros comme un camion que Sweet va utiliser ça pour se foutre de lui à tout jamais, le con. “Je… Mh… Mes crocs se montrent parfois quand je suis un peu trop… Enthousiaste à propos d’une situation.” C’était quelque chose qu’il avait bien trop vite remarqué et qu’il avait découvert avec nulle autre personne que Sweet, mais avant ce moment, il avait toujours pu le masquer. Du moins, à ce qu’il sache.

Mais finalement, le sujet changeait un peu trop vite pour en venir au fait qu’ils devaient tous les deux se lever pour aller aider Sweet pendant sa transformation. Et il hoche la tête quand il lui dit que c’est mieux s’ils perdent pas de temps et c’est probablement vrai. Après tout, il s’y connaît mieux que lui, non ? Alors Jughead, il se contente de le suivre, prenant toutes les chaînes. C’est assez lourd, mais depuis qu’il est un vampire, il a clairement plus de force alors… C’est pas comme si c’était vraiment dérangeant, donc au pire… Il va pas en faire tout un drame. il a pas de raisons d’en faire tout un drame. “Probablement.” Qu’il lui dit avant de prendre sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts et caressant sa main du pouce. Parce qu’il voulait vraiment le réconforter, Sweet. Il voulait qu’il aille le mieux possible. Il ne voulait pas qu’il soit angoissé ou autre, mais… En réalité… Il ne sait pas s’il peut y faire quelque chose, mais il espère l’aider à aller mieux. Même si c’est qu’un tout petit peu... Et quand il sent son baiser sur sa main, il lui lance un regard totalement conquis. “Tu me feras pas de mal.” Il a confiance. Il lui fera rien.

Il le suit hors de l’appartement une fois que la voie était libre et il vient caresser doucement son bras quand il le voit. Il a l’air tellement mal… Jughead sentait déjà qu’il n’aimait pas le voir comme ça. “Ouais, ouais, on va faire ça.” Qu’il lui dit, le tirant vers la moto, prenant les clés de la bécane par la même occasion. Et une fois que Sweet est bien accroché à lui - parce qu’il faut faire attention -, il roule le plus vite possible vers l'intérieur de la forêt, reculé de la ville. Et ce n’était pas trop long. Du moins, pour Jughead. Il ne doutait pas du fait que ça devait être horriblement long pour Sweet. “On est arrivés.” Qu’il se contentait de l’informer, le tirant vers un arbre où il commençait doucement à l’attacher en le regardant. “Tu me dis si c’est trop serré..”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 419 MOTS AVEC COMME D'HAB BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeJ'avoue. Malgré la situation qui va vite devenir chiante, j'peux pas m'empêcher d'avoir ce p'tit sourire en coin bien significatif quand Jughead m'explique pourquoi ses crocs sont sortis. J'trouve ça plutôt amusant. Même si c'est un peu con pour lui. J'veux dire… C'est quand même pas très discret. Je lève les sourcils, prêt à sortir ma connerie comme d'habitude :

« Alors monsieur bande même avec les dents maintenant ? » j'lui dis. « Ah, ces vampires alors… »

Est-ce que j'suis fier de ma connerie ? Ouais. Quand même un peu, j'avoue. J'me suis même fait marrer. Et ça fait du bien de rire trente secondes. Avant qu'les choses redeviennent vite bien trop sérieuse. Faut dire que ce soir, ça va pas être une nuit de franche déconnade. Et quand on sort de chez nous, j'me sens tellement stressé que j'en ai mal au bide. Et comme une pauvre victime, j'peux pas m'empêcher de me demander "pourquoi moi ?". Et j'me demande si y'en a qui l'vivent bien, d'être des loups garous. Faudrait être branque pour ça, non ?
J'demande rapidement à Jughead de nous amener avec ma moto. Et quand j'suis accroché à lui, j'lui demande de rouler l'plus vite possible. Parce que j'sens bien que c'est quand même compliqué pour moi de me contenir. J'sais même pas comment ça s'fait que j'sois encore conscient de c'que j'fais. La dernière fois j'ai pété un câble en moins d'une minute. Mais vraiment hein. J'ai été faible de ouf. Mais là… P't'être que c'est Jones qui me fait tenir. Parce que j'veux pas le massacrer. J'suis obligé de me retenir. Encore un peu. Et chaque seconde qui passe, elle me semble durer une éternité. Sans déconner, j'ai l'impression qu'on a roulé pendant des heures. Et quand j'suis descendu de la moto, j'transpirais comme un porc. J'exagère pas. J'me sentais fiévreux. Et chaque partie de mon corps me semblait en feu… Et pas comme j'aime, si tu vois c'que j'veux dire. Et encore, hein. Avant qu'on s'approche de l'arbre, c'était encore supportable. Mais pendant que Jughead était en train d'm'attacher, j'ai lâché prise. La douleur est devenue intense. P't'être moins que le mois dernier, mais putain… J'ai serré les dents, et comme j'étais assis parterre, j'ai crispé mes doigts sur l'herbe pendant qu'mon corps commençait à s'transformer.

« Serre plus ! Serre plus fort ! »

C'est tout c'que j'ai réussi à dire avant de me mettre à hurler. C'était plus fort que moi. Ca sortait tout seul de ma gorge. Et peu à peu. Plus j'me laissais aller à hurler, à m'faire envahir par la souffrance de cette transformation, plus j'me sentais sombrer. Plus j'sentais que cette chose en moi, prenait le contrôle. Et qu'j'y pouvais rien. Et tout est devenu noir.

Ses ongles sont devenus longs, crasseux, pointus grattaient la terre tandis que des poils noirs et hirsutes se sont mis à pousser en masse sur certaines zones de son visage et de son corps. Ses yeux, devenus d'un jaune luisant, presque fluorescent, fixaient le vampire avec une envie incontrôlable de le chopper. Sa gueule ouverte débordait de dents, de crocs, longs, acérés. Faits pour arracher et bouffer la chair. Sa carrure éclata pour rendre ce grand gaillard d'autant plus costaud. Et ses cris humains sont devenus ceux d'une bête sauvage cherchant à s'débattre pour se libérer de ses chaînes. Et plus la transformation avançait, plus sa force se décuplait. Et plus les chaînes entamaient l'écorce de l'arbre lorsque Sweet Pea tirait dessus pour tenter de s'en dégager. Sa seule envie à l'instant : du sang.

De la chair déchirée, laminée. Arracher, lacérer, mordre, bouffer. Des gens. Crus. Du sang. De la chair. Des organes à l'air. Du sang. De la peau. Des muscles. De la viande. Du sang. Des gens. Ce vampire. Pour le tuer. Tuer. Tuer. Tuer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Save Me - Avenged Sevenfold
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesQuand il voit son sourire en coin, il peut pas s’empêcher de se dire que la connerie va pas tarder et il se marre un peu quand il l’entends parler. Il bande des dents. Putain, il n’aurait pas dit ça comme ça mais maintenant qu’il dit ça, ça l’étonnait pas beaucoup. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il pourrait même plus se sortir ça de la tête, maintenant. Qu’il bande des dents et il oubliera jamais ça, putain. C’est tellement épique. Mais il aurait presque envie de gentiment frapper Sweet pour lui avoir mis cette phrase en tête. Mais il va pas le faire. “C’est ça. Tu pourras me faire bander de partout.” Qu’il lui dit avec un petit rire avant de poser ses lèvres contre sa joue.

Mais finalement, le moment de rigolade passe bien rapidement, un peu trop rapidement et ils se retrouvent tous les deux dans la forêt alors que Sweet ne va pas tarder à se transformer en loup. Et Jughead va faire de son mieux pour le garder bien attaché. Il va faire de son mieux pour réussir à le garder ici pour qu’il ne fasse rien qu’il pourrait regretter le lendemain. C’est son but ce soir. Alors une fois qu’il est contre le sol, Jughead se mets tout de suite à l’attacher. Et quand il l’entends lui dire de serrer plus fort, il sert le plus fort possible, le plus rapidement possible. Même sous les hurlement de Sweet, à cause de la douleur qu’il ressentait. Il l’attachait le mieux possible et venait tout fermer avec le cadenas. Et il revient vers lui une fois que tout est bien fermé. Et il le regarde en fronçant les sourcils. On dirait une bête sauvage. Une bête sauvage qui veut clairement sa peau, mais il se contente de s’asseoir en face de lui, en tailleurs. Et il sait pas quoi faire. Il le voit qui bouge pour se défaire de l’emprise des chaînes, alors il se rapproche un peu plus de lui. Sans être assez à sa portée pour qu’il puisse le bouffer. “T’en fais pas Sweet, c’est bientôt fini. Je vais pas te laisser.” Qu’il lui dit doucement, même s’il ne pense même pas qu’il parle à Sweet. Enfin, si, Sweet doit être là, à quelque part, sous la bête enragée. Et il tentait de l’apaiser un peu. Oui, il dit bien tenter. En pendant qu’il reste assis, il continue de l’observer. Des poils, des yeux jaunes luisants et une gueule pleine de crocs acérés. Un corps encore plus costaud qu’habituellement, qui pourrait probablement le casser en deux rien qu’avec le petit doigt et pourtant… Pour le coup, Jughead n’a pas peur. Il sait que Sweet ne lui fera pas de mal et s’il lui en fait… Ce ne serait pas de son bon vouloir.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 474 MOTS AVEC LES PUTES ET MOI BY CASSEURS FLOWTERS
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeTout ce qu'il veut, c'est attraper le vampire. Le vampire assis face à lui, qui lui parle. Et il ne comprend même pas ce qu'il lui dit. Ou il s'en fout. Il a le sentiment de se faire narguer par cet être libre qui lui fait face alors que lui est attaché. Ce type qui le regarde se débattre avec véhémence. Ce garçon calme. Que Sweet Pea veut juste choper. Pour le démembrer. Lui arracher la tête. Mordre dedans. Le déchiqueter. Le bouffer. Avoir son sang étalé partout sur lui. Qui coule de sa gueule. Alors le loup, il ne lâche pas l'affaire. Il ne perd pas espoir. Il s'entête. Il tire sur les chaînes. Essaye de se lever. Hurle. Grogne. Et tire encore plus. Il gronde. Menaçant. Attendant avec impatience ce moment où il va se libérer et pouvoir bondir sur sa proie. C'est tout c'qu'il a en tête. C'est tout c'qu'il veut faire. Parvenir à recréer cette scène trash et gore qui s'déroule déjà dans sa tête. C'est c'que son âme demande. C'est c'que cette créature veut. C'est tout c'qui compte. Parce qu'elle a pris le dessus, que Sweet est dans l'coma. Tout au fond de son crâne. Incapable de faire quoi qu'ce soit. Il n'a plus le contrôle sur rien. Les minutes passent. Le loup ne fatigue pas. Jamais. Toujours aussi hargneux, il tire. Il tire. Il tire.

Une dernière fois.
La chaîne se brise.

Il se retrouve alors debout face au vampire. Et alors qu'il aurait pu lui sauter dessus dans la seconde. Il le toise un instant. Comme s'il attendait de le voir prendre la fuite pour pouvoir le chasser. Mais le garçon, il n'a rien fait. Et si l'immense loup garou que Sweet est devenu est intimidant, tout c'qu'a fait Jones, c'est se reculer. Juste un peu. Juste avant que le monstre ne fonde sur lui en grognant. Sweet Pea l'a soulevé sans la moindre difficulté. Et tout aussi facilement, il l'a balancé contre l'arbre comme une pauvre poupée de chiffon. L'adolescent est devenu un monstre puissant. Grand. Dangereux. Et il n'attend pas avant de charger Jughead. Avec cette envie pure et simple qu'est celle de le détruire. De le briser. De l'attendrir avant de le croquer. Il le plaque sans la moindre délicatesse contre les écorces. Il le soulève sans l'écarter du tronc, l'écrase au maximum contre ce dernier. Lui grogne dessus en le regardant de son air sauvage. Sa gueule s'approche dangereusement de Jughead. Il est prêt à le mordre. A lui arracher le premier morceau de chair. Mais…


Cette odeur…
Cette voix…
Ces yeux…
J'peux pas faire ça…

J'réalise soudainement c'qui s'passe. La putain d'illumination. Juré. J'me sens trop bizarre. J'me sens salement mal. J'lâche prise direct. J'relâche Jughead pour me reculer d'lui. Quitte à le laisser tomber, j'veux quand même plus l'toucher. J'me recule vivement. Et j'me sens changer. Et cette fois… Juré qu'ça fait pas mal. J'suis choqué. J'ai la tête qui tourne, un peu. Même beaucoup. J'penche la tête, j'passe mes mains crades sur mon visage. Ce sentiment de rage intense me quitte. Les effets d'la transformation s'estompent. Il m'reste plus qu'la culpabilité et la fatigue.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Waking The Demon - Bullet For My Valentine
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesJughead, il parle à Sweet autant de temps de temps qu’il peut, de tout et de rien, mais surtout des mots qu’il espères être calmants, même s’il n’a clairement pas l’impression que ça marche. Au contraire, même. Mais il essaie quand même le plus possible, il essaie de faire en sorte que tout va mieux. Mais tout n’est pas aussi facile qu’il l’aurait pensé, au contraire. Et il continue même quand il tire encore et encore, même quand il le regarde avec cet air dans le regard, cet air qui lui fait bien comprendre qu’il avait envie de le déchiqueter. Qu’il voulait faire de lui des tas de morceaux de Jughead. Et finalement, il arrive à se défaire de ses chaînes et ça l’effraie, Jughead, c’est ce qui le pousse à un peu se reculer. Mais à part ça, il bouge pas, il reste stoïque. Il va pas fuir parce qu’il lui a promis qu’il allait rester là. Il le quitterait pas. Jamais. Il va rester avec lui jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’il aille mieux. Jusqu’à ce qu’il reprenne sa forme humaine.

Mais bien rapidement, ça commence à partir en couille et Jughead, il se fait soulever puis balancé contre l’arbre si imposant contre lequel était attaché Sweet quelques secondes plus tôt et il ferme les yeux quelques secondes. Parce que putain, ça fait mal. Et pas qu’un peu. Et quand il le sent le charger, il se laisse totalement faire, il cherche même pas à contre attaquer, parce qu’il n’est pas fait en sucre. Parce que tant qu’il s’attaque à lui, il n’ira pas attaquer quelqu’un d’autre. Alors il reste là et il le sent qui le plaque contre les écorces et sent quelques os se briser. Surtout les côtes et les vertèbres. Il prends cher, ouais. Et quand il vient l’écraser encore plus, quand il lui grogne dessus, il crache un peu de sang. Il n’aurait pas pensé que c’était possible pour un vampire, tiens. Et il plonge son regard dans le sien, ses crocs sortis parce que son corps était entrain de lui gueuler de le mordre pour le faire se barrer, mais il se contente de grimacer, attendant que ça passe. “Tu peux me mordre si t’en as vraiment envie, Sweet.” Qu’il souffle en grimaçant. Parce que parler alors qu’il est écrasé comme ça, ça fait mal putain.

Mais finalement, quelque chose a l’air de le faire changer, il le voit dans son regard, comme s’il avait réalisé quelque chose, comme si… Il s’était rendu compte de ce qu’il faisait. Et Sweet le lâche, ce qui le pousse à tomber au sol d’un coup comme il le tenait, surélevé et ça, aussi, ça fait un peu mal. Un peu beaucoup même. Et il tousse encore quelques fois, et il sent ses os qui commencent lentement à guérir, mais il se relève pour marcher vers Sweet. Et il le regarde quelques secondes. Plus de griffes. Plus de poils. Et même s’il les vois pas, il pense bien qu’il y a plus de crocs non plus. C’est redevenu le Sweet qu’il connaît. Alors il le prends dans ses bras. Il le colle à lui. Il le prends dans ses bras. “T’es redevenu toi même.” Qu’il dit doucement, la voix rauque.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 547 MOTS AVEC JEUNESSE INFLUENÇABLE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeCa remonte dans ma tête. C'que j'ai fait. Cette sensation que j'avais juste avant. Quand j'le regardais et que je n'pensais qu'à vouloir le tuer. Quand j'le haïssais plus qu'on peut haïr son pire ennemi. Quand j'le détestais d'une façon indescriptible. J'avais jamais ressenti une chose pareille. Et j'me revois l'attraper, le balancer. Et j'me rappelle, du craquement sinistre au moment où son dos est entré en contact avec l'arbre. Au moment où j'suis venu l'écraser par simple souhait de lui faire du mal. Si j'avais pas réagi, j'lui aurai arraché un bras, avec les dents. La tête, à mains nues. J'l'aurais réduit en bouillie. Même si il est un vampire, j'suis pas sûr qu'il aurait pu s'relever de ça. Là encore, j'suis surpris de l'entendre déjà marcher vers moi. J'réagis pas. J'le laisse s'approcher d'moi. Là ça va. Mais c'est quand il m'touche que ça va plus. Quand j'sens ses bras autour de mon corps. Quand j'le sens qu'il se colle. J'peux pas lutter. J'le repousse. J'le pousse bien plus brutalement que j'le voulais. Et même qu'en même temps j'recule. Et là, j'le regarde. Avec mes yeux redevenus aussi sombres que d'habitude. Et un air sûrement encore plus crevé qu'd'habitude.

« M'touche pas. » j'lui dis. « M'approche pas. »

J'me sens tellement mal p'tain. A l'idée de c'que j'lui ai fait. J'ai tellement eu envie de le buter qu'j'ai réussi à briser les chaînes qui m'retenaient. Pourtant j'ai pris les plus solides possible pour pas qu'ça puisse arriver. Je jète un regard vers le pied de l'arbre. J'vois comment j'ai lutté pour me détacher. J'vois les chaînes sur le sol, j'vois le tronc abîmé. Putain… J'ai du y aller tellement fort… Il a dû avoir mal… Sérieux… J'ai juste tellement envie d'aller m'terrer dans un trou. Et d'y crever, ouais. Au fond j'moi j'suis déjà en position foetale t'sais. J'suis pas bien… Moi qui flippais à l'idée d'avoir mal en m'transformant… J'ai fait encore plus de mal à la seule personne que j'ai en c'monde. J'dois paraître trop émo mais p'tain… J'le mérite pas Jughead. J'le regarde de nouveau. Et bordel… J'me sens tellement triste.

« J'suis désolé… »

J'cherche même pas à m'justifier. Y'a pas d'justification à donner p'tain. Même si j'étais plus moi-même, j'l'ai quand même fait. Si il avait pas été un vampire, j'l'aurais tué. Tu peux être sûr qu'il aurait pas survécu à c'que j'lui ai fait. Et là, même si il a survécu… Comment j'pourrais me pardonner d'l'avoir violenté et d'l'avoir fait souffrir ? J'me sens tellement coupable. J'pourrais en chialer t'sais. D'ailleurs, si j'me retenais pas… Qu'est-ce qui m'a pris de l'amener avec moi ? Comment j'vais faire après ? Comment j'vais pouvoir oser l'approcher après ? Et lui ? Il pourrait bien m'détester… Et m'abandonner… Pas vrai ? Comment j'vais pouvoir vivre s'il me laisse tomber ? Ca s'rait mérité mais… J'pourrais pas me réhabituer à être sans lui…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : How Can I Live - Ill Niño
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesJughead ne se serait pas attendu à cette réaction quand il venait le toucher, quand il tentait de le prendre contre lui. Il aurait pas pensé qu’il l’aurait tellement envoyé chier, qu’il l’aurait repoussé tellement brutalement et il se casse la gueule. Faut dire qu’avant, il tenait déjà qu’à moitié debout alors s’il vient le pousser en plus de ça… C’était sûr qu’il n’allait pas pouvoir réussir à beaucoup de choses, dans ce genre de conditions, mais bon… Il peut pas vraiment y faire grand chose, si ? Et il se contente de lever les yeux vers lui quand il l’entends parler et il passe sa langue sur ses lèvres quand il l’entends lui parler, lui dire de pas le toucher. Et il ne savait pas trop s’il ne voulait pas le toucher parce qu’il avait failli le buter ou bien s’il en avait encore envie. “Pourquoi…?” Qu’il lui demande assez bas, mais il ne doute pas une seule seconde du fait qu’il l’entendait. Et pendant un moment, quand il le regarde et qu’il le voit avec cet air, l’air tellement triste, il se demande s’il avait fait quelque chose de mal. Peut-être qu’il aurait dû tenter un peu plus de le calmer, un peu plus tenter de faire en sorte que rien de mal n’allait arriver.

Mais finalement, il l’entends s’excuser et son cerveau aurait presqu court-circuité. Et il se relève une nouvelle fois en grimaçant doucement, bougeant un peu pour tenter de tout remettre en place. Histoire de pouvoir être à 100% sur pieds rapidement pour qu’il n’ait pas à culpabiliser si longtemps. Il ne voudrait pas de ça. Vraiment pas. Et il revient vers Sweet, gardant cette fois une certaine distance entre eux pour ne pas trop le brusquer. Il n’avait pas envie qu’il le repousse une nouvelle fois. Mais quand il le voit comme ça, il aurait envie d’aller le câliner et lui dire que tu va bien. “T’as pas à t’excuser, Sweet.” Qu’il lui dit en fronçant doucement les sourcils. “Tu voulais pas tout ça et tu te contrôlais pas. T’as pas à t’excuser ou à t’en vouloir. Je serais sur pieds dans quelques temps.” C’était logique qu’il veuille l’égorger, quand il y pense. Jughead était un vampire, les ennemis naturels des loups. Il se doutait qu’il viendrait s’attaquer violemment à lui s’il arrivait à se libérer. Et c’est de sa faute si tout ça était allé si loin, parce qu’il n’avait pas voulu contre-attaquer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 417 MOTS AVEC WE ARE BY HOLLYWOOD UNDEAD
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeJ'l'ai fait tomber, il m'a demandé pourquoi. Pourquoi j'veux pas qu'il approche ? Il s'demande vraiment ? J'ai du mal à y croire. J'veux dire… C'est logique, non ? Il m'semble que ça l'est. J'ai pas l'courage de lui répondre pour l'moment. Encore moins quand j'vois un peu d'sang sur son menton et que j'sens mon ventre se serrer. J'sais pas comment j'fais pour garder mon calme. P't'être que j'suis trop fatigué pour péter les plombs. Ou trop triste p'tain. J'en arrive même à dire que j'suis désolé, c'qu'est pas un truc habituel venant d'moi, tu t'en doutes. Jug se rapproche, je baisse les yeux. C'pas comme si j'méritais de pouvoir l'regarder en face. J'me sens pas capable de l'regarder dans les yeux. Et quand il commence à parler, je me crispe. J'pince les lèvres, j'sens mon dos se contracter, je serre les poings, j'ferme les yeux. J'crois même qu'à un moment, j'arrête de respirer. Jughead me sort que j'ai pas à demander pardon, que c'pas vraiment ma faute. Qu'il sera sur pied rapidement. Et dans ma tête, ça fait pas vraiment sens. Et j'reste crispé. Silencieux. Il m'faut un temps avant d'arriver à reprendre ma respiration sans craquer. Sans céder sous l'poids des émotions qui m'écrasent.

Et puis j'finis par lâcher : « Ca change pas c'que j'ai fait. »

T'sais qu'ça tourne dans ma tête. Encore et encore. Que j'lui ai fait mal. Que j'l'ai brisé. Que j'l'ai détesté. Que j'aurais pu l'tuer. Que si il avait pas été un vampire… J'l'aurais perdu. Il serait mort. A cause de moi. J'vois pas comment j'pourrais m'sentir en paix avec moi-même là. J'comprends même pas comment j'ai pu m'acharner sur lui même en ayant été transformé. Et… Sérieux… J'crois que j'ai préféré la dernière fois. Quand j'ai pas été capable de m'souvenir de c'que j'ai pu faire. Ca m'éviterait d'avoir ces images en tête. J'marche - ou j'titube plutôt - en direction de l'arbre auquel j'étais attaché et j'me laisse partir en arrière pour qu'mon dos entre en contact avec. J'suis totalement avachi contre le tronc. Mais sérieux, j'suis crevé. J'ai l'impression qu'mes jambes vont faire grève dans deux minutes. Et garde le regard bas… Jusqu'à c'que j'capte un truc. Là, j'lève les yeux pour regarder Jug.

« Pourquoi tu t'es pas barré ? » j'lui demande. « Pourquoi tu m'as laissé t'faire ça ? »

J'lui avais dit de pas m'laisser lui faire du mal. Il m'a laissé l'fracassé. Il m'a laissé briser ses os. Putain. J'comprends pas. Il court vite, non ? Il aurait pu s'casser. Au moins essayer… J'vois pas c'qui a pu lui passer par la tête pour qu'il s'dise que c'était mieux d'rester là et d'se faire massacrer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Coma White - Marilyn Manson
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesIl continue de le regarder attentivement et pendant un moment, il attendrait presque une réponse à son pourquoi. Parce que… C’est normal de répondre à une question, non ? Mais il comprenait bien rapidement que cette réponse n’arriverait jamais et il finit par s’y résoudre. Il n’aura pas de réponse à son pourquoi, mais… C’est pas bien grave en fait, ce n’était pas comme si c’était d’une si grande importance. Pas maintenant. Mais il a quand même fini par se rapprocher de lui le plus possible, mais sans trop se rapprocher non plus. A une distance probablement bonne, mais bien trop loin aux yeux de Jughead. Clairement. Il voudrait être bien plus proche de lui. Et il fronce doucement les sourcils quand il l’entends parler, qu’il lui dit que ça change pas ce qu’il a fait. “Bien sûr que si, ça change tout.” Qu’il lui dit doucement, parce que c’est vrai. Aux yeux de Jughead, le fait qu’il ne le veuille pas vraiment. Que ce soit la bête en lui qui lui voulait du mal et pas lui. Sinon, il n’aurait pas su ce qu’il aurait fait. Clairement. Bon, si. Il aurait probablement pris ses jambes à son cou et il l’aurait envoyé chier, Sweet. Mais là, il ne le faisait pas. Parce qu’il savait que Sweet n’avait voulu rien de tout ça et que pourtant, il s’en voulait tout de même à mort. Et Jughead le voyait, qu’il culpabilisait, il le sentait même.

Il le regarde attentivement alors qu’il le voit marcher vers l’arbre en titubant. Et il le regarde attentivement quand il se laisse tomber contre ce dernier et il se pince doucement les lèvres quand il l’entends parler. Alors il se rapproche encore, pour être face à lui. Et il attrape sa main en espérant qu’il ne le remballe pas cette fois. Ce serait tout de même bien mieux s’il ne l’envoyait pas chier. Il entrelaçait doucement leurs doigts avant de prendre une grande inspiration, même si totalement inutile. “Je t’ai dit que j’allais pas te laisser, non ?” Qu’il lui demandait tout doucement. “Je t’ai dit que je te laisserais jamais, maintenant. Même si tu voulais m’égorger, je te quitterais pas.” Et il ne le laissera clairement jamais. “Puis, je me disais que c’était mieux que tu me fasses ça à moi plutôt qu’à quelqu’un qui aurait pu ne pas y survivre.” Il n’aurait pas voulu que Sweet ait une mort sur la conscience. Il n’aurait pas voulu voir ça.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 420 MOTS AVEC INSOLENT #2 BY BIGFLO &OLI
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeJ'aimerais grave penser pareil que lui. Que ça change rien, que j'ai pas à m'en vouloir. Mais moi j'suis pas convaincu. J'arrive pas à voir les choses comme lui. Pourtant c'est lui la victime. Et c'est lui l'moins choqué par c'qui s'est passé. C'est à peine croyable.
J'me suis éloigné d'lui pour m'adosser contre l'arbre, et Jughead m'a suivi. J'le regardais, lui demandant pourquoi il s'était pas barré. Ca aurait été la réaction la plus logique, non ? J'aurais préféré qu'il le fasse…
J'le laisse prendre ma main, entrelacer nos doigts. J'le repousse pas. Pas encore. J'serre ses doigts entre les miens pendant qu'il m'répond. J'l'écoute bien. Et si il a bel et bien une explication à m'donner, j'me sens pas mieux pour autant avec cette idée.

J'lui dis : « J'voulais pas qu'tu me laisses te faire ça… J'te l'ai dit… »
Et puis : « J'ai fait du mal à la personne à laquelle je voulais à tout prix ne pas en faire… »
Et puis : « J'y tenais… »

Si j'l'avais fait sur quelqu'un d'autre, j'me serai senti mal aussi, c'est clair. Mais faire ça à Jughead, c'est encore pire pour moi. Il est la personne que j'ai le plus envie de préserver et de protéger. Tout c'que j'veux faire pour lui, c'est des choses bien… Pas l'envoyer valdinguer contre des arbres. Pas l'écrabouiller, ni le frapper, ni quoi qu'ce soit dans l'genre. J'aurais voulu qu'ça arrive pas. J'veux pas faire ça. Tout c'que j'veux faire, c'est…

J'tire sur sa main pour qu'il se retrouve contre moi et j'la lâche pour pouvoir passer mes bras autour de ses épaules. Je le serre, sans oser serrer trop fort. J'penche la tête, j'cache mon visage au creux d'son cou. Et même là, encore, j'sens mon coeur qui se serre. J'ai la sensation qu'ça passera jamais. Et pourtant… J'pourrais pas rejeter Jughead. Lui imposer de m'laisser. Même pour l'protéger. J'suis encore assez égoïste pour vouloir l'garder pour moi. Pour ne pas vouloir le lâcher. Jamais.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Lose Yourself - Eminem
AnonymousInvitéInvité
Very bad timeSweet Pea & Jughead JonesIl caresse doucement la main de Sweet de la sienne, sans jamais le quitter du regard alors qu’il lui donne son explication. Et quand il a entendu la réponse de Sweet, il pince doucement les lèvres. “Je sais, Sweet… Mais j’pouvais pas te laisser partir je sais pas où et faire quelque chose qui pourrait vraiment te peser sur la conscience.” Il ne voulait pas que Sweet ait la mort de quelqu’un sur la conscience, qu’il ait à vivre avec ça tous les jours. “Crois-moi, tu n’aurais pas voulu ça.” Et Jughead, il parle par expérience. Il en a tu des gens, malheureusement, au départ. Il les a vidés de leur sang et quand il y pense, il se sent toujours mal. Même s’il a très bien fait celui qui n’en avait absolument rien à foutre à Raphael. Ou peut-être qu’à ce moment-là, il s’en foutait vraiment ? Et que Sweet avait ramené quelque chose, genre une partie de son humanité et maintenant, il se mets à culpabiliser. Parce qu’il aurait presque pu faire de Sweet l’une de ces victimes, mais… Finalement non. Ce qu’est pas plus mal. “Puis tu m’as pas fait de mal, okay ?” Peut-être qu’il lui a clairement fait prendre cher, mais… Rien qui ne se soignerait pas rapidement, rien qui le tuerait. Il veut vraiment réussir à le convaincre de ça, mais ça n’a pas l’air tellement facile.. Il n’est même pas sûr qu’il y arriverait à un moment donné…

Il se laisse totalement faire quand il le tire contre lui - en faisant de mieux pour ne pas se casser la gueule sur lui - et il vient passer ses bras contre lui, et il caresse doucement son torse, les yeux clos. C’était bon de l’avoir contre lui. “Tout va bien maintenant. On va bien tous les deux, okay ?” Qu’il lui dit sur un ton tout de même assez hésitant. Parce qu’il n’est pas sûr que Sweet aille bien, dans le fond, après tout peut-être que la transformation lui a laissé des séquelles. Mais il l’espère. “Tu veux qu’on rentre à la maison ?” Qu’il lui souffle en caressant toujours son torse, allant embrasser tendrement sa tempe, comme un signe de réconfort. Jughead, ça le dérange pas vraiment de rester ça, mais Sweet a clairement l’air à bout, totalement crevé. Alors peut-être que ce serait pas une si mauvaise chose s’ils pouvaient rentrer pour qu’il puisse s’allonger.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 408 MOTS AVEC RAP POKEMON GO BY YOUTUNES
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaVery Bad TimeP't'être bien qu'il a raison ouais. Que j'l'aurais pas bien vécu du tout si j'avais buté quelqu'un. Ouais. Là j'ai buté personne, c'est sûr. Mais j'aurais pu le tuer. Et j'l'ai torturé quand même. Il y pense pas ? J'l'aurais encore moins supporté si il lui était arrivé quelque chose. Putain. Pourquoi les choses peuvent pas simplement être normales ? Pourquoi j'suis pas juste un humain basique et inoffensif ? Bon. Okay. J'ai jamais été totalement inoffensif… Mais par rapport à ce que je suis maintenant, j'étais carrément un gros faible avant. Non ?

« Sûrement… » j'dis juste.

C'pas comme si j'avais de quoi vraiment argumenter et l'énergie pour l'faire. J'vais laisser Jughead avoir raison. D'toute façon, son avis est le bon. Même si c'est pas si simple pour moi d'penser juste comme ça et de plus me sentir mal. Quand Jones m'a dit que j'lui ai pas fait de mal, j'me suis pincé les lèvres.

« J't'ai fait mal tout court, c'pas mieux… »

C'est clairement pas un but dans ma vie. Au contraire. J'ai jamais voulu lui faire mal sans que ça soit nécessaire. Comme pour son initiation dans le gang des Serpents par exemple. J'ai été obligé… Mais quand même. Admettons qu'à côté de c'qui vient de s'passer, se prendre une droite armée, c'est que dalle. Aussi doux qu'une caresse. Aujourd'hui, c'était pas nécessaire. Mais j'avais pas l'contrôle. J'aurais dû réussir à l'reprendre avant. J'aurais pu éviter ça.

J'ai pas pu résister à l'envie de prendre Jughead contre moi. Et j'me suis senti un peu mieux quand j'l'ai entendu. Et quand j'ai senti ses bras se refermer autour de moi. J'me dis que… Ouais. Lui non plus il m'lâchera pas. Il m'l'a déjà dit. Et là me le montre encore. Il est là… Ca doit être tout c'qui compte pas vrai ? Faut que j'me concentre là-dessus.

« Ouais… »

J'confirme ce qu'il dit. Même si j'suis pas convaincu qu'ça aille vraiment bien. Pour lui j'sais pas. Pour moi… J'ai des doutes quand même, ouais. Mais c'pas comme si y'avait grand chose à faire contre ça. A part p't'être attendre, ouais. Et rentrer à l'appartement comme Jones vient de le proposer. Alors après qu'il ait embrassé ma tempe, j'le lâche et j'me redresse. Mais p'tain, j'ai tellement mal partout, j'suis tellement HS que même marcher pour aller jusqu'à la moto ça m'semble compliqué.

« J'vais y arriver… »

J'sais pas qui c'est qu'je cherche à convaincre quand j'marmonne ça. Jughead ou moi ? En fait j'crois que c'est carrément moi. Et j'ai du mal à tenir le coup. Bordel. J'crois que même physiquement j'vais avoir du mal à m'en remettre…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Berzerk - Eminem
Contenu sponsorisé
SWEETHEAD ♦ very bad time
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: