Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
ONCE UPON A TIME ▬ REGINAL MILLS
AnonymousInvitéInvité



Regina Mills





PERSONNAGE ▬ Regina Mills
SÉRIE ▬ Once Upon A Time
SAISON ▬ Cinq
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Sur tout les plateaux, on commence au début de la saison 5, donc pas de Camelot et une nouvelle version du Dark One (sur le surnaturel tout du moins ^^). Donc le lien reste le même, elles se partagent la garde d'Henry juste avant qu'Emma ne se sacrifie pour sauvé Regina du Dark One.
MOTIVATION ▬ Regina et Emma ont sans doute le développement de lien le plus important dans la série. Elles étaient ennemis au début et maintenant les voilà amies. Regina est d'ailleurs la seule personne en qui Emma croit pour la sauver des ténèbres alors je crois que c'est une chose très importante à mentionner. Donc en gros, Emma a un peu besoin de Regina, surtout sur un des plateaux, si elle veut s'en sortir.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur le plateau de l'île, je voyais bien Emma avoir été envoyer par erreur sur l'île au lieu de la forêt enchanté. Donc le reste du groupe se retrouve aussi sur l'île quand il décide de tenter de ramener Emma. Sauf qu'il y a un décalage entre leur arrivé et celle d'Emma qui a donc passé plus de temps qu'un sur l'île.
Pour les zombies, je pensais plus à quelque chose de plus normal. Donc qui se passe avant la fin de la saison 4 durant une journée normal Storybroock est soudainement envahis de zombie comme le reste du monde quand les barrières qui protègent la ville tombe. Les survivants restent plus ou moins ensemble et se retrouve à devoir survivre. Je vois donc Regina resté avec Henry et Emma surtout qu'elle ne connait pas ce monde et n'a plus de pouvoirs.
Sur le surnaturel, Emma est amenée ici après avoir été transformer en Dark One. Donc elle est diabolique si on veut. Regina pour sa part, tente de tenir sa promesse de ramener la vraie Emma Swan tout en protégeant leur fils des nouvelles créatures.
Sur le city, c'est totalement libre. Emma est une militaire qui après avoir été blesser ne sait plus quoi faire de sa vie. Je voyais bien qu'elle est toujours le lien à cause d'Henry, mais ça reste à discuter pour plus ^^.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Ça dépendra vraiment de votre vision du personnage. Et puis, j'aime bien discuter sur ce qu'on peut faire et mettre nos idées en commun donc pour le moment, j'ai rien de vraiment prévu ^^.
UN PETIT PLUS ▬ Je dois avoué être fan du Swan Queen comme romance, mais si ce n'est pas votre truc, ça ne me dérange pas du tout. Je ne vais pas vous mordre si vous la préféré avec Robin ^^. Pas mon genre ^^. On peut les faire être les meilleures amies ou tout du moins deux personnes qui on une très bonne compréhension de l'autre vue leurs passées respectifs assez similaire ^^.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Pouvons-nous officiellement dire qu'elle est prise ? 56
AnonymousInvitéInvité
Jarchive Wink
Contenu sponsorisé
ONCE UPON A TIME ▬ REGINAL MILLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: