Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
[HOT] SWEETHEAD ♦ Wanna hang ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesEn ce moment, des tas de choses dans la vie de Jughead pourraient être caractérisées comme mauvaises. Son père risquait d’aller en taule pour 40 ans, il s’était fait menacer de mort et il avait dû totalement changer de quartier, changer de lycée. Et même si cette dernière chose était moins horrible, ça craignait un max. Heureusement qu’il y avait tout de même des choses pas trop mal. Beth, Violet et plus récemment, Sweet Pea. Jughead n’aurait pas pensé qu’il serait son pote, et pourtant… Ils le sont devenus bien rapidement. Pourtant, ce n’était pas comme si Jughead l’avait voulu ou quoi que ce soit. Au départ, il l’avait envoyé chier parce qu’il ne voulait pas traîner avec des serpents - assez ironique quand on pense qu’il en a le blouson dans son armoire et qu’en plus de ça, il était un Serpent à cause de son sang, parce qu’il était le fils de FP -, mais disons qu’après avoir vu de près les Ghoulies, il avait décidé que c’était plus… Intelligent de rester avec Sweet Pea. Et une amitié s’était liée entre eux, si bien que Jughead doutait que Sweet ne restait avec lui que pour le protéger. Du moins, Jughead ne restait plus avec lui uniquement pour être protégé.

C’était pour ça qu’il s’était retrouvé à attendre Sweet dans la chambre de ce dernier. Ouais, peut-être que c’était assez louche, mais c’est Jughead. Il fait pas souvent de grande entrée… Puis il pensait que Sweet était là ! Et puis, il avait qu’à pas avoir sa fenêtre ouverte aussi. Du coup, Jug ne pouvait nier le fait qu’il se sentait comme un con, là tout de suite, dans la chambre de Sweet tout seul. Mais bon, il allait probablement rentrer dans pas longtemps. Après tout, ils ont pas mal de cours en communs, non ? Il est quasiment persuadé que lui aussi avait fini les cours, donc… Il devrait vraiment pas prendre beaucoup de temps à arriver. Sauf s’il est entrain de traîner avec tous les serpents. Là, il avait un plus gros doute sur le temps qu’il prendrait à rentrer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 349 mots
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Les cours ça m'a gavé. J'y suis allé t'sais, mais j'ai pas tenu tout l'aprèm. Sérieux, ça sert à quoi l'école, hein ? C'est pas comme si j'allais avoir mon diplôme et devenir docteur ou je n'sais trop quoi. Depuis qu'je suis gamin, c'est totalement écrit que j'aurais pas un avenir brillant. J'suis pas né au bon endroit. J'suis pas tombé sur les bons parents. Faut pas y compter, j'peux pas lutter. Alors quand j'avais plus rien à foutre là-bas - ma part des affaires terminée - j'ai décidé de me barrer. Le hasard a voulu qu'ça s'est fait pendant une pause. Mais ça aurait été en plein milieu d'un cours que ça aurait été pareil. J'vais m'gêner.
Alors j'suis allé m'balader avec d'autres Serpents qui avaient fini ou qui ont fait la même chose que moi - c'est à dire : déserter - puis ça a terminé en bagarre avec une bande qui venait refourguer sa merde sur notre territoire. Genre ils savaient pas. Genre c'est nouveau. P'tain. On les a défoncés. Et on s'en est pris dans la gueule aussi. J'me suis retrouvé crasseux jusqu'à la moelle avec la tronche un peu de traviole. Après ça, j'suis rentré chez moi. Tranquille. L'air de rien. J'me suis barré à la douche direct pour me débarrasser de la terre et du sang que j'avais d'ssus. Et puis quand j'suis sorti, j'ai regardé ma tronche dans le miroir. Que des égratignures sur la tronche. Certaines plus profondes et grosses que d'autres mais… Question d'habitude. Déjà ça a arrêté de saigner alors j'devrais pas en crever.
J'ai enfilé mon boxer et mon pantalon puis j'suis sorti pour aller dans ma chambre. Et quand j'ai ouvert la porte, quelqu'un m'attendait sur mon lit.

« Yo, Jones. » j'lui dis, un sourire sur les lèvres. « Qu'est-ce que tu fous là ? »

Ca va, j'suis pas agressif. C'est juste ma façon d'parler. J'veux juste savoir si il a besoin d'un truc ou s'il vient juste me rendre visite t'sais. Et pendant que j'suis prêt à écouter sa réponse, je fouille dans un tas de fringues qui s'trouve parterre pour trouver un tee-shirt et une chemise pas crades si possible.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl était bien content de pas avoir à attendres des années que Sweet arrive, même pas longtemps en fait. Pourtant, il aurait pensé que comme il l’avait vu sortir des cours avec sa grâce et gentillesse habituelle, qu’il était parti pour rentrer tard comme il était probablement avec ses potes les serpents… Mais même pas. Ce qu’était pas si déplaisant dans le fond en fait. Il s’était mis à lire un livre qu’il avait dans son sac - le livre qu’ils étaient censés étudier en cours - quand sa voix le sortait de ses pensées. Il reposait son livre et au moment où il allait le saluer, il posait le regard sur Sweet. Et pendant quelques secondes, son regard rester posé sur lui, comme s’il arrivait pas à s’en détacher. Ou qu’il en avait pas envie, en fait. Il n’était pas persuadé. Il ne savait pas que Sweet était bien bâti, il en serait presque jaloux… Mais non. Il finissait rapidement par regarder ailleurs, passant sa langue sur ses lèvres. Et donc, il relevait les yeux plutôt vers le visage de Sweet et il avait l’air de s’en être pris dans la gueule, ce qui le faisait soupirer. “J’étais juste venu te rendre visite, mais on dirait que je vais d’abord devoir m’occuper de toi.” Dit-il en secouant doucement la tête de gauche à droite. Parce que bon, si ça n’avait plus l’air de saigner, c’est pas pour autant qu’il avait dû mettre du désinfectant ou un truc du genre dessus. Du moins, ça l’étonnerait pas mal. “Assieds-toi sur ton lit et attends-moi là.” Se contentait-il de lui dire avant de quitter la pièce pour aller dans la salle de bain. Il connaissait assez l’endroit donc… Il avait pas besoin qu’on lui montre.

S’occuper des blessures de quelqu’un, c’était pas une chose à laquelle il était habitué, il le sera probablement jamais. Et il le ferait probablement pas en temps normal parce que… Bah, Sweet c’est un grand gaillard, il peut se débrouiller comme un grand, donc bon. Mais c’est Sweet, c’est son pote et même si c’est con qu’il arrive toujours à trouver quelqu’un avec qui se battre, il comprenait la rage qu’il avait contre le monde entier. Clairement. Mais c’est pas pour autant qu’il pense que se battre, c’est la meilleure chose à faire, au contraire, même. C’est clairement pas la solution. Parce que si on veut que quelqu’un arrête de nous prendre pour un voyou, pour un délinquant, il faut peut-être arrêter d’agir comme tel. Mais il ne le blâme pas, non. Quand on naît baigné dans la violence, qu’on grandit dans le SouthSide, c’est dûr de se démarquer. Bref. Il revenait finalement assez rapidement vers Sweet dans la chambre avec un kit de premiers secours. “Pourquoi tu t’es battu, cette fois ?” Qu’il demande. Parce que même s’il n’est pas dans les Serpents, même s’il a déjà la veste, il tient quand même à être au courant. Surtout dans ce cas-là. Il sortait finalement des cotons pour mettre du désinfectant, se rapprochant de lui pour commencer à les appliquer sur les plaies. “Ils y sont pas allés de main morte.” Ouais, parce que bon… Il y en a quand même des pas mal profondes.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 554 MOTS AVEC ARGUING WITH THERMOMETHERS BY ENTER SHIKARI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?J'ai pas spécialement prêté attention à Jughead pendant que j'cherchais des trucs à me foutre sur le dos. Ca m'a pris un instant pour arriver à trouver des trucs pas crades. J'me suis redressé et j'ai regardé mon pote qui venait de parler de s'occuper de moi. J'ai froncé les sourcils.

Et j'fais : « Quoi ? »
Et j'fais : « Comment ça ? »

Okay, j'dois être totalement con parce que j'comprends pas d'quoi il parle. J'vois pas en quoi il voudrait s'occuper de moi mais… Peu importe. J'mets mon tee-shirt, j'enfile ma chemise et mon gilet en jean des South Side Serpents avant d'aller m'poser sur mon lit comme Jones m'a dit de le faire. Pas que j'suis fana de l'obéissant mais… C'pas comme si j'allais rester debout comme un con au milieu de ma piaule non plus.
Quand Jughead est revenu avec la boîte de soin, j'ai grimacé un peu.

« C'est bon, j'me suis lavé, j'ai pas besoin. »

Ca pique et ça pue ces merdes là. P'tain. Mais il m'écoute même pas. Il me questionne à la place, puis il commence à me tripoter la tronche, là. Et moi j'me laisse faire, comme un bouffon. Je grogne juste un instant, parce que j'suis pas content. C'pas possible d'être con comme ça. Vas y que j'reste sage, comme si ça m'ressemblait. Comme si ça m'ressemblait que quelqu'un s'occupe de moi t'sais. J'ai même pas le souvenir que quelqu'un ait fait ça pour moi en vrai. Enfin, pas un proche, ni un ami. Ca m'fait bizarre un peu.

« Des trouducs qui se sont crus chez eux et qui venaient refourguer leur poudre de merde sur notre territoire. »

Et évidemment, si y'a des emmerdes, ça va nous retomber dessus. Sauf que nous on a jamais touché à ce genre de merde. Les drogues dures, ça fait pas partie de nos affaires. Et il faut chasser les connards qui en vendent chez nous, c'est du bon sens.

« Sans déc'. » je me marre. « T'as pas vu c'qu'ils ont pris dans la gueule aussi. »

J'peux pas m'empêcher de sourire. Ces mecs étaient bien plus amochés qu'nous alors j'peux dire facilement qu'ils sont pas près de recommencer leurs conneries. Alors que j'bouge un peu, ma main entre en contact avec un truc que j'soulève pour pouvoir le regarder.

« C'est quoi ce bordel ? »


Un livre ? Ca fait quoi dans ma chambre ce truc ? Ah. Ouais, c'est sûrement au p'tit intello qui m'fait face. P'tain. Encore un miracle qu'il ait pas finit enfermé dans un casier ou avec la tête dans les chiottes. Enfin… Non. En vrai c'est surtout parce qu'il traîne avec les Serpents qu'il s'est pas fait victimiser comme ça.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Scream Aim Fire - Bullet For My Valentine
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl haussait un sourcils en entendant sa question une fois qu’il était enfin sorti de sa transe et il secouait doucement la tête de gauche à droite. “À ton avis ?” Qu’il avait fini par demander en gardant ce sourcil haussé, mais il avait rapidement fini par quitter la salle pour aller chercher la trousse de secours de Sweet; Et il s’était dépêché. “Parce que tu pense que c’est assez, de prendre une douche ?” Qu’il demande. “L’eau, ça désinfecte pas. Et t”étais probablement crade en rentrant alors…” C’était mieux de le soigner, c’était clairement la meilleure chose à faire, en réalité. Il n’avait pas envie qu’il commence à s’infecter, à choper il ne sait trop quoi parce qu’il faisait pas attention. Donc, il perds pas une seule seconde et il commence à lui désinfecter le visage, passant le coton sur les plaies qui recouvraient son visage. Et y’en avait pas mal. Il haussait un sourcil quand il grognait du genre ‘tu te calmes’, mais gentiment, et il continue, parce que bon… Sweet, il le laisse faire, donc ça veut dire que dans le fond, ça le fait pas tellement chier que ça, si ? “Donc, tu leur as cassé la gueule. C’est vous ou eux qui ont commencé ?” Demandait-il en haussant une nouvelle fois un sourcil. Il doutait pas que les Serpents avaient commencé la bagarre, mais les autres les avaient cherché, dans le fond.

Même s’il cautionne pas forcément toute cette histoire, il ne peut s’empêcher de lâcher un faible rire, quand il lui dit que les autres ont pris bien plus cher. Il n’est pas étonné par ça. Personne n’arrivait à faire le poids face aux Serpents, même pas les Ghoulies. “En te voyant, je doute clairement pas de l’état dans lequel ils sont.” Probablement défigurés alors que Sweet va garder ça quoi..? Deux semaines dans le pire des cas ?  Et il s’arrête juste de le soigner pendant quelques secondes, quand il a l’air tellement choqué de toucher un livre, qu’il lui demande même ce que c’est. “C’est un livre, Sweet Pea. Je suis certain que tu en as déjà vu dans ta vie.” Il le taquine, le traite implicitement d’idiot, mais c’est gentil avec lui. Il le ferait pas pour le blesser ou le vexer. “On est sensé le lire pour le cours de Français, tu sais celui dont tu te barres au bout de cinq minutes.” Dit-il avec un léger rire avant de poser ses mains sur la mâchoire de Sweet pour la lever un peu. “T’as aussi des blessures sur le corps ou juste sur le visage ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 447 MOTS AVEC ARGUING WITH THERMOMETHERS BY ENTER SHIKARI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Je pousse un long soupire quand Jughead me fait plus ou moins la leçon sur les blessures que j'ai sur la gueule.

« Le savon ça lave, non ? J'ai frotté t'sais. »

Et c'était pas agréable d'ailleurs. Mais au moins c'était propre, non ? Enfin moi j'trouve que c'était suffisant, mais c'est pas l'cas de Jug. Alors j'le laisse me nettoyer. Ca pique, c'est pas agréable, c'est même carrément emmerdant, mais ça peut pas faire de mal alors… Pourquoi pas. S'il y tient, on va pas le contrarier, hein. Les gens s'inquiètent pas pour moi généralement, ils s'occupent pas de moi, donc… Ouais, ça m'fait bizarre, mais j'peux pas m'empêcher de me dire que c'est quand même un peu cool… Fin… J'sais pas… C'est pas naze d'avoir quelqu'un qui s'préoccupe un peu de moi, j'crois. Même si là, c'est en faisant un truc pas super plaisant. M'enfin. C'est sûrement pour ça que j'le laisse faire aussi. Et pendant c'temps, on parle. Il me pose des questions et j'y réponds :

« Ils ont commencé en venant squatter chez nous. Ils ont pas voulu comprendre, il a bien fallu qu'on le leur fasse rentrer dans l'crâne, non ? »

S'ils étaient partis au moment où on leur a dit de se barrer, on aurait pas eu à leur taper dessus. Ils ont voulu résister, on était bien forcés de les dégager d'force. Y'avait pas d'autre solution. Dans ces quartiers, les « malfamés », c'est la loi du plus fort et la violence qui règnent. On peut pas passer à côté. Tout est ancré depuis bien trop longtemps, les choses sont pas prêtes de changer. Et moi, ça m'dérange pas. J'ai grandi là-dedans après tout, alors c'est pas un truc qui m'perturbe.

« Leurs petites mamans les reconnaîtront peut-être même pas… »


J'prends un faux air peiné pendant un instant avant de rire. C'est vrai qu'ils avaient une sale gueule en repartant… Encore plus qu'en arrivant. Ils vont sûrement rester un bon moment dans leur trou à lécher leurs plaies comme des pauvres cabots blessés. Et c'est tant mieux. C'est pas comme s'ils l'avaient pas mérité.

Jughead se permet de se foutre de ma gueule quand j'lui demande c'que c'est que « ce bordel » que j'ai trouvé sur mon lit. Un livre, ouais. J'arque les sourcils et j'le punis en lui en mettant un coup sur le front. Bien à plat, pas trop fort. Mon but est pas d'lui faire mal pour de vrai non plus. Juste de faire un geste purement pour le principe. J'repose le bouquin sur le lit en roulant des yeux quand il me parle de ce foutu cours de Français où le prof passe son temps à raconter sa vie et celle des auteurs dont il parle. Comme si on avait quelque chose à foutre.

Je râle : « Ce cours est à chier, c'est pas ma faute. J'ai d'autres choses à foutre que de prendre des cours de Français. »

Puis j'lève la tête quand Jug m'y contraint, j'le regarde en face et j'soupire quand j'entends sa question.

J'dis : « Non, c'est bon, j'ai qu'des bleus sur le corps. Tu vas pas les désinfecter aussi, hein ? »
Puis : « C'est bon, t'as terminé Docteur Jughead, tu peux raccrocher ta blouse. »

J'm'avachis sur le lit maintenant qu'j'ai plus besoin d'être à portée de Jones. J'l'observe comme j'le fais parfois, j'sais pas vraiment pourquoi j'le trouve si intéressant à regarder mais… On s'en fout, non ?

« Tu veux qu'on fasse quelque chose ? »

J'sais pas moi. Mater la télé, aller traîner au bar, ou aller traîner ailleurs, ou… Va savoir. J'imagine qu'il y a des tas d'trucs à faire. Et tant qu'il cherche pas à m'traîner à la bibliothèque ça devrait le faire.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“Oui, effectivement, le savon ça lave. Par contre, c’est pas pour autant que ça te désinfecte. Tu peux quand même choper des trucs.” La preuve était que ça piquait probablement, ses plaies. Au moins un peu. Et c’est pas pour autant qu’il ne s’arrête pas de le soigner, faut dire qu’il pense que c’est une bonne chose ça, prendre soin de lui. Il préfère faire ça que de le laisser comme ça. Finalement, il l’écoute quand il parle et hoche la tête. Il est pas vraiment étonné par le raisonnement, pour le coup. Après tout, pour un endroit comme les quartiers malfamés, c’est une logique qui coule sous le sens. Certes, Jughead ne la conçoit pas forcément, mais bon… On fait avec, après tout. Il ne va tout de même pas réussir à changer les idées des Serpents en un claquement de doigts. De plus, ce serait probablement peine perdue. Et… Quelques bagarres, dans le fond, c’est pas si grave, c’est pas comme s’ils se mettaient à aller faire péter n’importe quoi avec des bombes après tout. Ils sont encore gentils, alors ça passe. “Tu penses qu’ils vont revenir ?” Demandait-il parce que bon, c’est pas parce qu’ils leur ont foutu une raclée qu’ils allaient forcément arrêter. Faut dire qu’il y a une sorte de chose entre les Ghoulies et les Serpents depuis pas mal de temps. Et ce serait tout de même assez chiant si un autre groupe, un autre gang veuille faire la guerre avec eux. Et il peut pas s’empêcher de lâcher un rire quand il parle. “À ce point-là ?” Demandait-il en haussant doucement un sourcil, un sourire amusé sur le bout des lèvres. Mais ça l’étonne pas. Ils sont forts, les Serpents. Et il dit pas seulement ça parce que c’est Sweet et qu’ils sont potes.

Il hausse un sourcil quand il l’entends parler et secoue doucement la tête de gauche à droite juste après. “J’en doute pas une seule seconde, mais tu devrais quand même les prendre. Je veux dire, ça te ferait pas de mal après tout.” C’est vrai quoi. C’est de la culture, ça peut pas lui faire de mal. Pas qu’il ne le soit pas, hein, c’est pas ce qu’il voulait dire. Mais c’est pas en agissant comme ça que les gens vont arrêter de penser que les gens des quartiers malfamés sont des bons à rien, des bourrins. Mais, après tout, il fait ce qu’il veut. Il finit par lâcher son visage quand il parle et il pousse un soupir à son tour. “C’est ça, fout toi de moi. La prochaine fois, je vais te laisser t'infecter et on verra si tu fais toujours le malin parce que t’aura la gangrène.” Ouais, bon, ça l’étonnerait qu’il attrape la gangrène et… Est-ce que Sweet savait ce que c’était…? Et finalement, il haussait les épaules. “On va traîner dehors ? Si possible à un endroit avec de la nourriture.” Qu’il l’emmène au fast-food, dans un café ou autre… Même dans le bar des Serpents, pourquoi pas… Il s’en fichait pas mal après tout.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 520 MOTS
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Et je soupire encore. Ce mec est vraiment négatif. Pourquoi je choperais un truc là soudainement hein ? Puis pourquoi il sait tout lui aussi ? C'est désespérant… Il ferait passer n'importe qui pour un débile, j'te jure. J'dis rien concernant ça, j'me contente de lever les yeux au ciel puis d'attendre qu'il ait terminé de me torturer avec son coton et son produit qui pue l'hôpital. Encore, il me colle pas des pansements dessus comme si j'étais un machin où on colle des autocollants. De quoi j'aurais l'air avec ça collé sur la tronche, hein ? J'suis bien content d'au moins éviter ça. Et j'l'aurais pas laissé faire s'il avait tenté de toute façon.

Quand à c'qui est des bouffons de toute à l'heure… J'pourrais pas dire s'ils vont revenir ou pas. Fin… Ca va clairement pas être tout d'suite, ça j'en suis sûr. C'était même pas des Ghoulies avec leur foutue Jingle Jangle. C'était une bande de neuneus sortis de je n'sais trop où. Ils avaient pas de logo sur leurs fringues, que dalle pour les identifier. Mais t'sais, des fois y'en a qui s'démerdent tous seuls et qui s'croient juste tout permis.

« P't'être un jour… Mais pas d'sitôt en tout cas. » j'dis à Jug en haussant les épaules.

Puis après, j'hoche la tête pour confirmer que ouais, ils étaient quand même plutôt vilains à r'garder. Ils avaient la gueule en sang, donc même leurs mères auraient à regarder à deux fois pour les reconnaître. Mais c'pas mon problème. Fallait pas venir se la jouer sur le territoire des Serpents. C'est du bon sens.

Et j'lâche encore un soupire. Ce mec est décidément un donneur de leçon, j'aime pas trop ça. C'est p't'être gamin mais… Sérieux, j'm'en passerais bien. Et j'vois pas plus à quoi ça m'servirait ces putain de cours. C'est pas comme si ça allait me servir et changer quelque chose à ma vie. C'est pas comme si j'avais la moindre chance de sortir des quartiers pauvres et malfamés un jour. Sérieux. A moins qu'un certain miracle arrive et que j'me case avec une gonzesse sortie d'la cuisse de Jupiter, y'a pas moyen que j'vois les beaux quartiers autrement qu'en y passant vite fait pour rentrer chez moi, là où tout est plus gris et plus sale. Mais t'sais, les bourges trop bien, trop propres sur elles, trop parfaites, c'est carrément pas mon kiff.

« Ca m'fera pas d'bien non plus, Jones. » j'dis. « C'est pas comme si j'allais devenir Mozart ou j'sais pas quel écrivain un jour t'sais. J'pourrais même pas remonter mes notes si j'le voulais de toute façon. »

J'suis au courant que j'suis loin d'être le plus cultivé et intelligent. J'sais bien que j'suis un naze. J'ai jamais eu la moindre bonne note de ma vie t'sais, alors ça va pas m'arriver maintenant, faut pas rêver. C'est pas fait pour moi. Mais j'm'en plains pas. Au fond… J'm'en fiche même totalement.
Jughead me parle de gangrène quant à mes plaies. J'arque un sourcil.

Et puis j'lui dis : « Alors toi, t'as vraiment le sens du drama, Jughead "Dramaqueen" Jones. »
Et : « T'abuses un peu, ouais. J'me suis jamais désinfecté et j'suis encore entier. »

J'suis pas vraiment étonné qu'il me demande à aller dans un endroit avec d'la bouffe. Et ça m'dérange pas de toute façon. J'lui ai laissé l'choix pour qu'il choisisse de toute façon… Ca m'semble plutôt logique. Du coup, j'me lève et j'm'étire comme si j'étais couché là depuis des heures. Mon corps me fait mal, mais… Y'a pas un jour où mon corps me fait pas mal de toute façon. J'attrape mon blouson qu'est à peu près la seule fringue qu'est pas parterre et j'l'enfile.

« Allez, ramène toi, on va au fast food. »

J'lui dis avant de sortir de la chambre puis d'chez moi. J'attends que Jones me rejoigne et j'le regarde pour lui demander :

« Tu veux qu'on marche ou qu'on prenne la moto ? »

Le fast food le plus proche est pas franchement loin, donc le chemin est faisable en marchant. Mais si il a la flemme, ça m'gêne pas de sortir la moto non plus. J'adore ma moto, j'vais jamais me plaindre d'avoir à la conduite. Bref. J'attends sa réponse et puis on s'met en route en fonction de c'que Jug veut.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Pitbull Terrier - Die Antwoord
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl se contente de hocher la tête quand il l’entends parler, il est bien content de l’entendre dire qu’il reviendront pas de sitôt, c’est pas plus mal. Comme ça, va pas y avoir trop d’emmerdes avec d’autres personnes. Ça l’aurait pas mal fait chier cette histoire, vous pouvez en être sûrs. Ouais parce que s’il allait passer sa vie à toujours soigner Sweet. Bon, pas que ça le fasse tellement chier, dans le fond de toujours avoir à le soigner. C’est pas si dérangeant. Le truc dérangeant dans l’histoire, c’était que ce con rentrait avec la gueule balafrée. Jughead, finalement, il lui parle des cours, que ce serait pas mal s’il pouvit y aller un jour, que ça lui ferait pas de mal. Et quand il entends sa réponse, il tape un beug. Bordel, à quel point Sweet n’avait aucune culture générale ? Ca allait encore plus loin que ce qu’il pensait. Et pendant un instant, il savait même pas quoi lui répondre. Mozart, un auteur ? “Qu-Quoi ?! Mozart, un auteur ? Vraiment, Sweet ? Tu te moques de moi, là ?” Ouais, il peut pas s’empêcher de lui faire une remarque là-dessus parce que… Sinon, ce serait pas Jughead quoi ! “C’est pas un auteur… C’est un musicien classique…” Dit-il en poussant un long soupir parce que sérieux… C’est un cas, ça lui ferait presque peur cette connerie. Mais il va pas vraiment faire de remarques là-dessus. “Je pourrais toujours te filer des cours, si ça t’intéresse.” Qu’il se contente de rétorquer en haussant vaguement les épaules. Lui, il pense que ce serait une bonne idée, mais peut-être que Sweet ne serait pas du même avis, va savoir ?

Il roule des yeux quand il le traite de drama queen et Jughead aurait presque pu lui faire un joli doigt d’honneur, mais il se retient. Ouais, quand même. Il se contente de rouler des yeux quand il parle. “Pour l’instant.” Qu’il décide tout de même de lui dire doucement, d’un ton qui voulait dire que c’était un peu la fin de cette conversation, pour le coup. Ouais parce que si Sweet a l’air tellement sûr qu’il lui arrivera jamais rien, bah… Jughead espère pour lui que ce soit le cas ! Sinon, tant pis pour lui. Ouais, non, pas tant pis pour lui parce que Jug, il serait tout de même dégoûté s’il arrivait quelque chose à Sweet, c’est bien connu. Il l’apprécie tout de même pas mal, c’est un de ses seuls potes avec Beth, Violet et Archie. Donc, il aimerait bien que Sweet fasse pas ce genre de conneries. Il attrape rapidement sa veste en jean’s, lui, et sort de l’appartement avec Sweet. Le fast-food, c’est une bonne idée, il approuve totalement. “J’veux bien qu’on prenne la moto.” Marcher, ça dérangeait pas plus que ça Jughead, mais bon… Disons que si on lui propose de pas de faire… Bah, il va clairement pas dire non.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 490 MOTS
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Rah, il pinaille vraiment sur des détails, c'est pas possible ! Je passe une main sur mon visage avant de poser mon regard sur le visage de Jughead, encore. Okay, j'ai confondu Mozart et je n'sais quel autre nom de mec qui fait des bouquins et sûrement des poèmes à la con. C'est pas un drame non plus, hein ? J'soupire longuement.

« C'est bon, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Il est mort de toute façon, non ? »

Ouais il m'semble. D'ailleurs j'comprends pas pourquoi on étudie des trucs faits par des gens morts t'sais. Ils peuvent pas changer un peu ? Pas que ça va m'intéresser particulièrement, mais… Bordel. Faudrait p't'être penser à changer de disque à un moment donné. P't'être que je perdrais - un peu - moins vite patience si on abordait pas des trucs aussi gonflants.
Quand Jughead me propose des cours, j'hausse les sourcils. Alors ça… J'l'avais pas vu venir.

« T'as pitié d'moi Jones ? »


Et j'ai pas des masses la pitié. J'me trouve pas franchement pathétique ou pitoyable. Et puis j'sais pas vraiment à quoi ça m'servirait des cours. A tous les coups j'm'en sortirais quand même pas, ça va m'saouler. Et même si ça marchait… Où ça me mènerait, hein ? J'refuse pas catégoriquement, mais… J'suis pas franchement convaincu non plus.

Après que Jones ait appuyé son opinion sur ma future gangrène de la tronche, on sort de chez moi et j'vais chercher ma moto. J'attrape le casque accroché au guidon et j'le tends à Jughead.

J'lui dis : « Mets ça. Ton père me buterait s'il t'arrivait un truc. »

Pas qu'j'ai pas confiance en ma conduite, mais des fois y'a des tarés sur la route. Et même si le fast food est pas franchement loin, j'préfère pas prendre de risque. Comme j'ai qu'un casque, j'en mets pas. Tant pis. J'monte sur ma bécane et j'attends que Jughead monte derrière moi et qu'il s'accroche bien avant de démarrer pour nous conduire jusqu'au fast food le plus proche de chez moi. Un truc pas super grand, pas hyper entretenu à l'extérieur mais dont on sait bien s'contenter. On est dans les quartier pauvres là, faut pas trop en demander. Et j'sais bien que Jug a pas des goûts de luxe, alors ça devrait aller.
J'garde ma moto, j'en descend et j'l'attache et j'me dirige vers l'entrée après m'être assuré que Jones me suivait.

« T'es d'jà venu là ? »
j'lui demande avant de pousser la porte.

On entre avant de nous diriger vers le comptoir, ça marche comme dans beaucoup de grandes chaînes de fast food. J'regarde Jughead qu'est à côté de moi et j'lui dis de commander en premier au type du comptoir qui est prêt à nous écouter.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : God Damn - Avenged Sevenfold
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesJughead secoue la tête de gauche à droite quand il l’entends parler, se demandant vraiment ce qu’il allait faire de lui. Ouais parce que bon… Faut le faire, là quand même. “Ouais, il est mort, mais c’est pas une raison. Je veux dire, ça te plairait à toi si tu étais mort et que tout le monde pense que étais un Ghoulie ?” Ouais, c’est clairement pas la même chose, mais dans le fond… C’est ce qui pourrait probablement le plus lui faire comprendre cette histoire. Avec un peu de chance en tout cas. “Comment je pourrais avoir pitié de toi, sérieusement ?” Personne n’a pitié de Sweet après tout. Personne n’oserait même avoir pitié de lui parce que sinon, tout le monde s’en prendrait probablement une en pleine gueule. Et si Jughead sait qu’il s’en prendra pas forcément à lui - du moins, il l’espérait. Après tout, c’est quand même le fils de FP Jones ! Il est un peu protégé, non ? Va savoir en fait.

Puis les deux, ils arrivent finalement à la moto de Sweet et Jughead a pris le casque en haussant vaguement un sourcil quand il lui parlait. “Sérieusement ?” Demandait-il en haussant doucement un sourcil, mais secouait la tête de gauche à droite. “Tu devrais en mettre un aussi, toi.”  Se contentait-il de dire parce que c’est vrai, y’a pas de raison. Puis, c’est pas comme s’il pensait que Sweet roulait comme un taré. Mais bon, tant pis. Il garde son casque accroché à son bras pendant quelques temps, juste le temps de retirer son bonnet pour mettre son casque avant de mettre son bonnet sur la tête de Sweet. “Garde-moi ça, okay ?” Qu’il demande, mais c’est vraiment pas une demande, il lui laisse pas vraiment le choix. Il monte derrière lui et finit par se mettre derrière lui, passant ses bras autour de la taille de Sweet pour bien s’accrocher. Et le chemin était pas bien long, si bien qu’après quelques minutes, ils se retrouvent tous les deux devant le bâtiment et Jughead retire son casque pour le mettre sur le guidon à nouveau. “Pas que je me souvienne.” Et pourtant, il en a fait la tournée des fast-food dans sa vie. Ouais, bon en général il a ses p’tites habitudes : un espèce de café dans le quartier des riches. “Et toi ?” Demandait-il juste avant d’arriver au comptoir et il regarde les choix possibles pour pouvoir commander quand ils sont à la caisse. “Bonjour, j’aimerais un burger et des frites. Et un milk-shake. Non, deux milkshake. Et toi, Sweet, tu prendras quoi ?” Il mange un peu le Jughead, c’est presque à se demander comment ça se fait qu’il n’est pas encore obèse.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 460 MOTS AVEC CALIFORNIA DREAMING BY HOLLYWOOD UNDEAD
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Mais il se fout de ma gueule ce mec ? Je vois pas trop le rapport ? Mais j'me sens quand même irrité par la comparaison. Moi ? Un Ghoulie ? Mais ça va pas p'tain ! J'vois pas comment on pourrait m'confondre avec une de ces erreurs de la nature, tiens. Bordel, j'en crèverais de honte.

Alors j'dis : « Pas moyen t'sais. »
Puis : « Mais ça veut dire que c'est la honte d'être écrivain quand on peut faire de la musique, c'est ça ? »

Okay, j'le taquine plus qu'autre chose là. J'sais bien qu'il écrit un bouquin. J'vais pas insulter c'qu'il aime non plus. J'ai juste envie de l'emmerder un peu. Genre la p'tite pique à la con, parce que c'qu'il m'a dit m'a quand même collé les boules, un peu. Et j'suis pas peu fier quand il m'fait comprendre qu'on peut pas avoir pitié d'moi. C'est parfaitement c'que j'veux entendre.

Dehors, il a pas l'air convaincu quand j'lui dis de mettre le casque. Sauf que j'compte pas lui laisser le choix de toute façon. Je soupire en croisant les bras quand il m'dit que moi aussi j'devrais en mettre un.

Et j'lui dis : « Sauf que j'en ai qu'un, et c'est toi qui le mets. M'emmerde pas. »

Au moins, pas de détour possible, hein. J'lui dis pas les choses avec méchanceté. Juste avec fermeté, c'est tout. J'le regarde enlever son précieux bonnet et alors que j'pensais qu'il allait le mettre dans sa poche de jean, il me le fout sur la tête pour que j'lui garde. J'arque un sourcil. Genre « sérieux ? ».

Mais c'qui sort de ma bouche, c'est : « J'dois avoir l'air malin, tiens. »

Autant à lui ça lui va bien et j'ai l'habitude de le voir avec ce truc sur la tête. Mais moi ? Franchement, un bonnet-couronne… J'dois juste avoir l'air d'un con avec ce truc sur la tête. Mais j'le garde quand même. J'devrais pas en crever, hein. J'perds pas plus de temps pour nous amener au fast food. Quand Jones se débarrasse du casque, j'lui rends son fidèle bonnet et j'le questionne. Question qu'il m'retourne.

« Ouais, j'suis déjà venu plusieurs fois avec Toni et Fangs. »

Quand c'pas trop la dèche dans nos porte-monnaies, on vient là des fois. C'est plutôt cool comme endroit. Enfin, pour moi en tout cas, c'est cool. On s'rend au comptoir, j'salue l'employé que j'connais et j'laisse Jughead commander.

J'lui fais : « Deux milkshakes ? Rien qu'ça ? »

J'lui lance un sourire amusé et j'demande globalement la même chose au gars. Sauf le deuxième milkshake, parce que clairement… Un ça suffit. Puis le type commence à préparer et tout. Puis quand il commence à parler de payer, un p'tit sourire en coin s'affiche sur mes lèvres alors que j'pose ma main sur l'épaule de mon camarade.

« J'vais nous garder une table. Tu m'rejoins là bas, Jones ? »


Et j'me barre. Ouais, comme un FDP. Et j'le mate un peu pour voir la tronche qu'il fait, j'avoue. J'vais me caler à la table où j'me mets d'habitude avec mes potes. J'sais pas si Jones va bouder, mais moi ça m'amuse. Au pire, c'est pas comme si j'pourrais pas lui rendre la pareille un jour. J'pourrais bien l'inviter une autre fois. A charge de revanche comme on dit, pas vrai ? Puis ça va, les prix sont pas super violents ici, au contraire. C'est du fast food de base, pas de la cuisine super poussée. Il devrait pas s'ruiner. Enfin, j'imagine qu'il est pas forcément plus riche que moi, mais ça va aller j'suis sûr.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Been to Hell - Hollywod Undead
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“On sait jamais.” Après tout, des tas de gens s’en foutent de toutes ses conneries de gang, des Serpents, des Ghoulies. Beaucoup de gens les mettaient dans la même catégorie : les racailles. Et peut-être que Jughead aussi, n’en aurait pas eut quelque chose à carrer, des gangs. Mais son père, c’est le chef d’un gang et la plupart de ses potes, ils détestent ce gang ou en font partie, comme Sweet. Donc, il s’en soucie, ce sera toujours le cas, même s’il ne s’en mêle pas vraiment. Il n’a pas envie, FP n’a pas envie et Sweet n’en a pas envie. Donc, il s’en mêle pas, mais il les différencie des Ghoulies, ceux qui l’ont tabassé, une fois. Mais quand il poursuit, Jughead fait un peu la gueule, même s’il sait que Sweet le taquine, comme il sait que Jughead travaille toujours sur un livre. “Je retiens ça, Sweet Pea.” Dit-il en le pointant du doigt, un sourcil haussé. Mais il le comprends, dans le fond, qu’il lui fasse un pique parce que Jughead aussi lui en a lancé un quand on y pense. Mais finalement, ils se retrouvent tous les deux ensemble, dehors et Jughead plisse le nez quand il l’entends parler, le con - affectueusement -. Mais il finit par le mettre, quand même, et il esquisse un sourire en coin en l’écoutant parler, en voyant son expression faciale. “T’as toujours l’air malin.” Qu’il le taquine avant de monter sur la moto. En réalité, Sweet a toujours l’air classe, Jughead peut pas le nier, il pourra jamais le nier même, mais là… C’est étrange de le voir avec son bonnet. Mais il est pas dégueulasse non plus. Il faudrait le faire pour qu’il ne ressemble à rien.

Mais finalement, il lui laissait pas bien longtemps parce qu’ils arrivaient tous les deux dans le fast-food et il plisse doucement le nez quand il l’entends dire qu’il est déjà venu ici, avec Toni et Fangs. “Pourquoi vous m’invitez pas, quand vous sortez tous les trois ?” Qu’il finit par demander en croisant ses bras sur son torse. Ouais, parce que bon, Jughead, il passe du temps avec les Serpents, du moins, il passe du temps avec Sweet. Les autres, c’est surtout à table qu’il les voit, en fait. Mais bon, tant pis. Il va pas faire un drame quand même. Il est pas une drama queen à ce point. Il s’en fiche de toute manière, il serait probablement à la table entrain de taper sur son pc. D’ailleurs, il se demandait pourquoi il n’avait même pas pris la peine de le sortir pour bosser sur son livre pendant qu’il attendait Sweet. Étrange, tiens. Il esquisse quand même un sourire en coin en le regardant. “Ouais, rien que ça.” C’est mal le connaître de pouvoir penser qu’il prendrait moins, et il lance le même sourire que Sweet à ce dernier. Il s’appuie finalement sur ses coudes pour regarder le caissier commencer à faire la nourriture, mais quand ça parlait de payer, il voyait Sweet se casser et la seule phrase que Jughead pouvait sortir, c’était “Le con.” avec un sourire amusé. Il abuse, Sweet, mais dans le fond, c’est pas bien grave. Il donne l’argent au caissier, finalement, avant de partir avec la commande une fois qu’on lui avait donné. Il avait de la chance que c’était pas hyper cher ici. Il venait finalement en face de lui, posant le plateau sur la table. “Tu me dois un nouveau milkshake. Et probablement une autre portion de frites.” Dit-il avec un sourcil haussé avant de s’installer sur la banquette, agenouillé sur la banquette. Ouais, probablement pas confortable pour beaucoup, mais pour lui, si.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 622 MOTS
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?J'pensais pas qu'Jughead ferait une remarque sur l'fait que j'vienne ici avec Toni et Fangs parfois. Mais en y réfléchissant, c'est un peu logique. Avant, il venait à notre table au lycée un peu par intérêt, pour montrer qu'il était avec les Serpents et que les autres lui foutent la paix. Mais maintenant il est notre pote. Des liens se sont créés entre nous, donc c'est logique que ça lui fasse quelque chose qu'on l'invite pas. Mais…

« Oh, t'sais, on prévoit rarement. On traîne ensemble et on s'décide au dernier moment. » j'lui explique. « Mais la prochaine fois j'pourrais t'appeler si tu veux. »

Moi ça m'dérange pas du tout. J'aime passer du temps avec Jones. Puis j'sais qu'avec Fangs et Toni ça s'passe bien aussi, donc ils verraient pas d'problème non plus. Du coup si c'est c'que Jug souhaite, on pourra l'inviter la prochaine fois. Voire même carrément les prochaines fois au pluriel. C'est toujours cool quand il est là.

Après la commande, j'm'éclipse un peu comme un crevard pour laisser Jughead payer. Moi j'm'installe confortablement sur ma banquette habituelle et j'attends que Jones arrive avec la bouffe.

« T'sais que le job de serveur t'irait bien ? »

Si j'dis ça, c'est plus pour me foutre gentiment de sa gueule qu'autre chose. Okay. J'le laisse payer et après j'remue un peu le couteau dans la plaie. Mais ça m'ressemble bien, non ? Il va quand même pas jouer au choqué. J'suis sûr qu'au fond de lui il s'y attendait… Ou p't'être carrément pas. En tout cas, moi ça m'fait marrer.

« Ouais ouais. T'inquiètes. »

Parce que j'suis pas non plus un gros connard, hein. Ma blague me fait marrer, mais j'vais pas faire le radin. Si il veut des trucs, j'lui paierais, j'm'en fous. A priori, ça devrait pas me trouer le cul. Puis même, j'pourrais sûrement carrément l'inviter une autre fois. J'le ferais même certainement. J'suis sûr qu'il sera content. Mais vu comme il bouffe, va falloir que j'ai du fric en poche, sinon j'vais finir sur la paille. Comme si j'étais pas déjà en dèche. M'enfin, dépenser des thunes pour un pote, ça va. Y'a plus mauvais comme investissement.
J'regarde Jughead qui s'installe… Et sa façon de se mettre me fait froncer les sourcils.

« Sérieusement ? Tu t'sentais trop discret, Jones ? »

Okay, j'ai l'air de carrément juger, hein. Mais c'est quand même chelou cette façon de s'mettre. Il doit pas passer inaperçu, hein. J'te jure, ce Jug, il nous en fera pas d'autres… Ou p't'être que si. Mais en vrai ça m'amuse. Ca doit s'voir dans mon regard et sur le léger sourire qui flotte sur mes lèvres alors que j'prends ma part dans le plateau pour pouvoir me mettre à manger.

« Tu bouffes comme ça à tous les repas ? » j'demande. « Il est où ton gras, mec ? Tu l'caches ? »

Même moi qu'ait une grosse carcasse à transporter avec ma carrure et ma taille, j'crois pas que j'pourrais gérer des gros repas comme ça. J'finirais par ressembler à une de ces pierres immenses et toutes rondes qui roulent dans des couloirs pour écrabouiller des gens dans les films. Le pire, c'est que j'suis même pas convaincu qu'il soit hyper sportif le gars. Alors… Soit c'est occasionnel - mais j'en doute, bizarrement - soit… Il la fout où, sa graisse ? Vraiment ?
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Under and Over it - Five Finger Death Punch
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“Ouais, pourquoi pas.” Qu’il lui réponds d’un ton nonchalant, comme il en a si bien l’habitude, mais en réalité, il est plutôt content à cette idée. Parce qu’il aime passer du temps avec les jeunes Serpents, avec Fangs, Toni et Sweet. Et même s’il passe plus de temps avec ce dernier qu’autre chose, il apprécie quand même les autres, ce sera toujours le cas, même. Probablement. Jughead voyait pas pourquoi tout ça, ça s’arrêterait si soudainement. Il en voyait pas l’intérêt en fait.

Finalement, Jughead venait avec leur commande et il roule des yeux quand il l’entends parler, mais le sourire amusé qu’est sur ses lèvres montre quand même que… Bah ça l’embête pas sa phrase, parce que les taquineries de Sweet, il aime pas mal Jughead, ça a toujours été le cas. Et ça le sera probablement toujours d’ailleurs. C’est pas maintenant que ça va s’arrêter, ça non plus. “Je sais, je sais. Je devrais peut-être devenir serveur à la place de tenter de sortir un livre, comme de toute manière, c’est moins classe qu’être musicien.” Qu’il lui réponds rapidement, par rapport à ce qu’il lui a dit juste un peu plus tôt. “Super.” Parce que dans le fond, il disait ça sur le ton de la blague plus qu’autre chose parce que… Bah… Si Sweet ne voudrait pas le repayer ou l’inviter, il s’en fiche pas mal. Inviter Sweet de temps à autre, ça ne va pas le tuer quand même.

Il finit tout de même par s’installer en face, dans ce qui ressemble probablement tellement pas à une position normale, le genre de position dans laquelle tout le monde serait probablement pas à l’aise et pourtant… Lui, il aime bien. Et il hausse un sourcil en voyant ses sourcils froncés et son air qui montrait clairement qu’il était entrain de le juger, le con. “Ouais, totalement. Je voulais que toute l’attention soit rivée sur nous.” Qu’il répondait comme si c’était la chose la plus logique au monde et finalement, il se mets à manger, trempant des frites dans un de son milkshake. Mais il était tout de même coupé en plein milieu quand il entends une nouvelle fois la voix de Sweet retentir à ses oreilles. Et il rit quand il lui demande s’il cache son gras. Ce mec est pas possible, bordel. “Pas à tous les repas quand même.” Enfin, pas en général. “Peut-être que je fais du sport, qui sait ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 417 MOTS
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Il l'a vraiment retenue ma vanne, hein ? Ca m'fait sourire en coin.

« Ouais, ouais. En gros c'est ça. » j'lui dis sans perdre mon sourire.

Ca va hein. Il sait bien qu'c'est pour l'emmerder. Que j'comprendrais jamais sa passion pour les bouquins mais qu'il peut bien s'faire plaisir. Chacun ses délires, pas vrai ? Y'a des trucs qui m'plaisent dans la vie et qui lui plaisent pas à lui, et il me fait pas toute une histoire dessus. Si j'le tacle, c'est gentiment. Et puis là c'est lui qu'a tendu la perche t'sais. Il a ressorti de lui-même la vanne que j'lui avais balancé, alors… J'pouvais que saisir l'opportunité, hein. Faut pas croire que j'vais laisser filer non plus. Faut pas déconner. Faut pas trop en demander. Tu vois, même lui payer des trucs, c'est carrément moins demander. Pourtant, j'sens que le mec il bouffe juste pour quatre ou plus.

Quand même, j'ai du mal à ne pas commenter sa position à table. D'ailleurs… J'l'ai fait en fait. Parce que c'était trop tentant, et que sa façon de s'installer est carrément trop chelou. Sérieux. Comment il peut être à l'aise comme ça ? Perso, j'suis même pas sûr que j'pourrais. Mes jambes seraient certainement trop longues et j'finirais par avoir mal partout comme un sale vieux t'sais. L'truc juste impossible. Alors ouais, j'lui lance ma p'tite vanne et sa répondre m'amuse.

« Ouais, j'vois ça p'tain. T'abuses. »

En vrai, il fait toujours c'qu'il veut hein. Mais c'est vrai que si tu veux passer inaperçu, c'est mort hein. Il fait pareil chez les richousses aussi ? J'me mets à manger, tranquille, j'me presse pas. J'lui parle de son gras inexistant alors qu'il bouffe comme un taré. J'le questionne vite fait, et j'arque un sourcil quand il m'parle de faire du sport.

Et j'lui fais : « Du sport ? Toi ? »

J'sais pas. J'me figure mal la chose. Après p't'être, hein, mais il a clairement pas la gueule à kiffer faire du sport le mec. Puis j'suis pas convaincu qu'il ait grave le corps non plus. Mais j'l'ai jamais vu torse nu non plus, alors… J'sais pas.
J'lève les yeux de mon repas pour le regarder pendant qu'il mange et un truc m'interpelle à un moment donné… Est-ce qu'il est en train de tremper ses frites dans son milkshake ? Mais il va pas bien ? J'dis rien hein. Mais j'peux pas m'empêcher de le mater en plissant les paupières. Genre… J'me demande le goût qu'ça peut avoir. Et j'oserais clairement pas faire la même chose. C'est trop bizarre. J'suis sûr que c'est dégueu, même si lui il a l'air de particulièrement kiffer ça. Bordel… Mais c'est quoi ce mec ?
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : The Ghost of You - My Chemical Romance
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“Tss.” Qu’il se contente de dire en secouant doucement la tête de gauche à droite, comme pour dire que c’est un sale gosse. Parce que c’est le cas, même si ça l’amuse bien cette histoire. Sweet l’amuse bien en fait. C’est quelqu’un de bien, avec qui Jughead aime passer du temps. Et si Sweet aime lui lancer des piques, Jughead aime tout autant le faire. Clairement. C’est probablement ça la dynamique de la relation. Et c’est pas pour déplaire à Jughead en fait. Il aime pas mal. Et c’est pour ça que ça l’étonne pas vraiment, quand Sweet fait une remarque sur la façon dont il est assis. Parce que c’est vrai que c’est une position pas vraiment commune. Au contraire, même… Mais bon. Il va pas changer de position pour ça, il est bien comme ça lui. En général, il s’assied bien quand il est avec des personnes à côté de lui ou bien entrain d’écrire. Et là, ni l’un ni l’autre, alors il reste dans cette position. “Bah quoi, tu voulais pas attirer le regard de tout le monde pour notre premier date ?” Qu’il demande avec un air faussement outré, une main sur le coeur. Parce que ce n’était clairement pas un date, mais… Il pouvait toujours l’embêter avec ça, non ?

Puis finalement, ils en viennent à parler de son gras inexistant, puis il lui a dit qu’il faisait peut-être du sport, alors que c’est clairement pas le cas, hein. Mais… Il aurait pensé pendant quelques secondes qu’il allait se foutre de lui et lui dire que c’est un mensonge, mais non. Il lui demandait genre, comme s’il le croyait. Et Jughead pouvait pas laisser ça passer. “Je sais pas, est-ce que se doigter, ça compte comme du sport ?” Qu’il réponds du tac au tac, le regardant dans les yeux tout en mangeant une frite qu’il avait trempée auparavant, comme si c’était la chose la plus normale à dire. “Parce que si ouais, j’en fais souvent alors. Tu sais, je dois mouiller mes doigts pour bien tourner les pages de mes livres.” Qu’il finit par dire avec un léger sourire en coin. Sérieusement, il voulait tellement voir sa réaction face à cette connerie. Et finalement, sans jamais faire un sourire qui montrait qu’il se foutait de sa gueule, il trempait une nouvelle fois une frite dans son milkshake. “Tu veux goûter ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 403 MOTS AVEC TEAR IN MY HEART BY 21 PILOTS
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?J'pensais pas qu'un jour j'aurais un pote pas Serpent. Enfin, pas complètement, genre. Jones est le fils de FP, mais il est pas initié, il est pas officiellement un Serpent. Il traîne pas avec moi depuis si longtemps. Mais j'pourrais dire que j'me sens à l'aise avec lui de la même façon que j'me sens à l'aise avec Toni ou Fangs par exemple. J'me marre pas autant avec les autres.

« Parce que monsieur Jughead Jones croit pouvoir prétendre à un date avec moi ? » j'lui réponds en arquant un sourcil.

Déconne encore. J'le sais. C'pas comme si quelqu'un était foutu d'vouloir ce genre de chose avec le grand méchant Sweet Pea, hein. J'suis pas trop fréquentable t'sais. Puis j'demande pas ce genre de truc non plus. J'en ai jamais eu. Et ça m'intéresse pas forcément. J'me suis jamais tellement penché sur l'idée d'avoir une relation à un moment donné. C'pas trop ma priorité dans la vie. Puis comme dit : qui voudrait d'un truc comme ça avec moi ? Faudrait être barge, ouais.

Bref. Là on parle sport. Enfin vite fait. C'est juste qu'il prétend qu'il fait peut être du sport. Et moi j'suis surpris, j'y crois pas trop. Mais en fait, j'ai capté que j'étais pas tant surpris qu'ça au moment où il m'a balancé sa réponse. T'sais sur le coup, j'ai du passer par toutes les couleurs possibles. J'me suis figé. Et genre, même moi j'sais pas vraiment quelle expression s'est figée sur mon visage. Choc ? Dégoût ? Amusement ? Un mélange de tout j'crois. J'ai sacrément bugué. J'suis resté comme un con avec la bouche ouverte et mon burger à quelques centimètres de celle-ci. Je… Je crois que j'étais prêt à entendre à peu près n'importe quoi hein. Mais certainement pas ça. Ca m'a mis une sale image - ou une image sale - et tête. Bordel. Il m'a fallut bien quelques secondes pour me reprendre. Ou même un peu plus en fait. C'est quand il m'a proposé de goûter une frite trempée dans le milkshake que j'suis revenu à moi. J'ai eu un mouvement de recul genre « approche moi pas fils de satan » et j'ai posé le burger où j'l'avais pris.

« Jones… Tu parles souvent d'tes loisirs chelous à tout l'monde ? » j'demande. « T'es vraiment pas sortable putain. »

Et comme un parent le ferait à un gosse, j'me suis levé et j'me suis penché sur la table pour pouvoir l'atteindre et j'lui ai mis une tape sur la tête. On a pas idée de dire des trucs pareils putain. J'me rassois et j'prends des frites pour pouvoir manger.

« Raaaah. Maintenant j'ai une image trop sale en tête avec tes conneries, là ! » j'râle. « J'te déteste Jones. »

Comment j'vais faire pour m'en débarasser moi maintenant ? J'te jure. Ce mec m'a trollé bien plus que moi j'l'ai trollé. On est d'accord hein ? En tout cas, ça m'empêche pas d'me marrer. Il aura au moins eu le mérite d'être imprévisible, hein. J'peux pas lui enlever ça.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl hausse un sourcil lorsqu’il l’entendait l’entends parler et il croise ses bras sur son torse, ne le quittant pas du regard une seule seconde. “Parce que tu crois que je pourrais pas avoir un date avec toi ?” Qu’il demande en haussant un sourcil. “Je veux dire, ça doit pas être compliqué, si ?” Qu’il lui demandait en gardant toujours ce sourcil haussé. “Peut-être que c’est toi qui pourrait pas prétendre à un date avec moi.” Qu’il dit avec un léger sourire sur le bout des lèvres, un sourire en coin sur les lèvres. Après tout, c’est lui le semi-Northside ! Enfin, pas que ça change quoi que ce soit ou non, parce que c’est vrai que ça doit être dur d’avoir un rencard avec Sweet. Du moins, il pense parce qu’il n’a jamais vu personne s’approcher de Sweet, il n’a jamais vu personne tenter sa chance avec lui et pourtant… Il ne comprenait pas pourquoi. Sweet n’est pas dégueulasse à regarder. Au contraire, même. Mais peut-être que Sweet a des standards très hauts. Ou peut-être qu’il s’en foutait juste, qui sait ?

Finalement, ils en étaient venus à parler de sport, au sport que Jughead faisait et il n’avait pu s’empêcher de sortir sa connerie parce que… Il était persuadé que Sweet ne s’y attendrait pas à ça. Et son visage putain ! Il était passé par toutes les couleurs, totalement blanc et totalement rouge alors que son expression faciale était putain d’épique. Et il s’était arrêté de manger son burger, ce dernier à deux secondes de sa bouche et c’est probablement à ce moment qu’il lâchait un rire, se foutant clairement de sa gueule parce que… Putain… Il avait l’air tellement brusqué, il s’en remettait que quand Jug lui tendait une frite et c’était pour le remballer. C’est beau. “Non, j’en parle qu’avec toi, tu devrais te sentir spécial.” Qu’il dit avant de se marrer un peu plus quand il se penche pour lui mettre une tape sur la tête après lui avoir dit qu’il était pas sortable. C’est que maintenant qu’il s’en rends compte ? “Une image trop sale ? Moi qui pensais que t’adorerais avoir cette image.” Qu’il dit avec un rire, continuant de manger ses frites de façon tout à fait normale avant de se mettre à manger son burger. “Moi qui pensais que tu m’emmenais manger dehors pour m’avoir dans ton lit. On en apprends tous les jours.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 410 MOTS AVEC T'ES UN BEAUF BY YOUTUNES
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?J'aime bien sa façon de m'provoquer un peu, juste pour s'amuser. Il a du répondant, ça m'plaît bien. C'qu'il disait, si c'était sérieux, ça pourrait être vexant t'sais. Sauf que c'est pour s'marrer, et que ouais, ça fonctionne bien avec moi. J'arque un sourcil sans le quitter des yeux.

« Ah ouais ? Tu crois ça ? » j'lui dis. « J'suis sûr que j'te rencarde comme je veux si j'le veux. »

J'lui adresse un sourire amusé. En vrai, j'en sais rien du tout. Si ça s'trouve il me foutrait un gros vent dans la gueule, t'sais. Mais de toute façon, c'est pas un truc que j'tenterais. Pas qu'il est naze et qu'il vaudrait pas la peine, hein. Mais c'pas mon truc. Puis Jughead est un pote, j'pense pas qu'ça lui ferait envie en vrai.

« Monsieur le prince a de hauts standings peut-être ? Il veut s'taper une jolie princesse super parfaite ? »

Ca m'étonnerait d'sa part, tiens. Enfin… Pas qu'il puisse aimer les madames parfaites, hein. J'sais bien qu'il y a des mecs qui aiment ce genre de filles - c'qu'est pas mon cas, ouais. Mais j'le vois mal du genre à se dire qu'il va s'taper quelqu'un. J'le vois plus réservé qu'ça. Mais après… P't'être que j'me trompe, hein. J'l'ai jamais vu en couple avec quelqu'un. Ou alors j'étais juste pas au courant. Pareil, les histoires de coeur de mes potes, c'est un truc dont j'me fous totalement.

Enfin… Ce con est pas tant réservé quand il s'agit de dire des conneries. Genre c'qu'il m'a dit, j'm'attendais pas à c'que ça puisse sortir de sa bouche. Bordel, il m'a foutu sur le cul. Et j'me suis senti tellement con sans même avoir rien fait ni rien dit. P'tain. V'la qu'était inattendu. Et va me falloir un moment pour m'remettre de ça j'crois. Pas que j'sois une âme sensible, mais quand même. On a pas b'soin d'entendre ses potes dire des trucs comme ça et de se retrouver avec une image en tête. Alors, évidemment que j'lui râle dessus, t'sais. Parce qu'en plus, ça a l'air de juste grave le faire kiffer d'm'avoir fait ce coup. P'tain. L'enfoiré.

« Ca t'surprend si j'te dis que j'aurais préféré pas avoir c't'honneur ? »

Ouais. C'est un p'tain d'cadeau empoisonné le truc t'sais. Bordel. Sa fierté s'entend tellement dans son rire. Ce mec est vraiment un con. Et… Ouais. Ca fait partie du pourquoi j'l'aime bien. J'avoue. J'roule des yeux quand il m'dit qu'il pensait qu'j'aurais apprécié. Fous toi d'ma gueule ouais. Tss. Et mon sourire revient quand il m'sort sa dernière phrase. Sans y penser, j'humecte mes lèvres d'un petit coup de langue.

Et j'lui réponds : « P't'être bien qu'j'y ai pensé. Mais t'sais… Comme t'as l'air de très bien te débrouiller tout seul au pieu, t'as pas b'soin d'moi… »
Et j'dis : « Dommage pour moi, j'vais devoir m'démerder tout seul aussi. »

Je hausse les épaules comme un mec déçu et j'me remets à manger mon burger tranquillement. Parce que quand même, la conversation a beau être chelou et pas l'genre de truc qu'on s'dit à table, la bouffe est quand même vachement bonne.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl hausse un sourcil en l’écoutant parler, un sourire en coin sur le bout des lèvres quand il lui réponds. “Ah ouais ? Je serais pas si sûr de ça à ta place.” Qu’il lui réponds avec un petit sourire en coin sur le bout des lèvres parce que… C’est vrai quoi. Il imagine tellement pas Sweet venir le “rencarder” comme il dit. Pas qu’il serait totalement contre, parce qu’il est pas dégueulasse à regarder, mais on parle de Sweet. C’est un ami, Jughead le voit pas vraiment comme ça. Puis il est sûr qu’un date entre eux deux, ça serait plus un carnage qu’autre chose. Ce serait tout de même assez épique en soit. “Ah, c’est vrai que moi, c’est mon truc de me “taper” des gens.” Qu’il dit, le taquinant. Coucher, c’est pas vraiment son truc. Du moins, il en a jamais réellement eu envie pour le moment. Et il voit pas vraiment pourquoi tout le monde veut tellement coucher à leurs âges. Il a loupé un truc dans sa vie ? Il y a son appetit sexuel qu’à oublié de se réveiller quand il a eu sa puberté ? “Puis, qui t’as dit que c’est pas moi la jolie princesse dans l’histoire ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil, continuant de manger ses frites, jusqu’à la dernière, ce qui le poussait à boire le milkshake avec du sel avant de se mettre à son burger.

Et il est totalement fier de sa connerie, de la réaction que Sweet avait eu devant ce qu’il disait. C’était juste extra et il n’était pas sûr qu’il s’en remettra un jour, mais c’est pas bien grave. Pour le moment, il se marre bien trop pour y penser. Et c’est encore plus drôle quand il l’entends râler. “Bien sûr que ça me surprends ! Qui ne voudrait pas savoir ça et avoir l’image gravée au fer rouge dans son esprit.” Enfin après, ça ne l’étonnerait pas qu’il n’y pense même plus dans quelques heures, ou même moins d’ailleurs. Il ne serait clairement pas choqué de cette histoire. Mais bon. Ce serait tout de même assez comique si ça lui restait en tête et que ça revenait dans les moment les plus… intime. Et qu’il soit juste là en mode “Putain, Jones, t’abuses !”. Lui, ça le ferait bien marrer en tout cas. Est-ce que c’était bizarre que ça le fasse tellement rire ? Probablement. Et quand il l’entends poursuivre, c’est à son tour d’hausser les sourcils, vraiment haut, avant de se marrer parce qu’il est pas possible. Il n’aurait pas pensé qu’il aurait renchérit et pourtant. Faut dire que Sweet est autant un con que lui, et ça lui plaît bien à Jughead. “Qui sait, peut-être que tu pourrais découvrir que t’as encore plus des doigts de fée que moi.” Qu’il lui dit avant de prendre une grande gorgée de soda en le regardant dans les yeux avant de continuer. “Te démerder tout seul ? Merde, moi qui rêvait de te faire une pipe. Il faut croire que mes espoirs s’en vont en fumée.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 519 MOTS AVEC [url=https://youtu.be/1SCNmKrFDUA]WE ARE BY HOLLYWOOD UNDEAD/url]
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Bordel, mais à quel moment cette conversation était destinée à partir en couilles comme ça, hein ? Voilà le carnage, sérieux. A tous les coups, un rencard entre nous, ça ressemblerait à peu près à ça. L'truc le moins charmant et romantique du monde, t'sais. Sérieux, c'est bien la première fois qu'j'ai ce genre de causette chelou avec quelqu'un. Et heureusement, parce que ça serait chelou d'être du genre à parler comme ça tout l'temps. A moins d'être un sacré beauf p't'être. Là ça serait sûrement la normalité.

« Alors, t'es une princesse et tu cherches un prince charmant pété de thunes à pas te taper ? » j'lui fais. « J'comprends pourquoi tu penses que j'pourrais pas prétendre. Pardon Madame la Bourgeoise. »

Le « Madame la Bourgeoise », j'le prononce avec un sale accent de bourgeois snobinard. Pile le genre de façon de parler que j'peux pas encadrer. Ces riches qui s'plaignent de tout et parfois qu'ils ont pas assez alors qu'ils ont déjà tout, ça m'gave. Ils m'sortent par les trous d'nez. En tout cas, ça m'fait sourire de me foutre un peu de sa gueule.
Et déjà, si à la base j'avais trouvé qu'la conversation s'barrait à couilles, j'avais rien vu en fait. Non parce qu'en fait, c'était soft. Puis après ça l'est devenu carrément moins.

« T'es bien prétentieux, Jones. » j'lui dis sans que mon sourire quitte mes lèvres.

Et bien sûr, une fois le choc passé, j'ai fini par surenchérir après c'qu'il a dit. Parce que c'est dans ma nature de faire pire que l'mec d'en face quand c'est possible. Alors j'l'ai cherché un peu moi aussi. Et puis lui aussi du coup. Il a continué notre conversation. Toujours de la même manière. P'tain, c'est carrément chelou. Mais j'ai pas spécialement envie d'arrêter pour le moment. On s'amuse, non ? On fait rien d'mal. Enfin il m'semble.

J'lui réponds alors : « J'suis sûr qu'c'est même pas comparable t'sais. T'as vu la taille de mes doigts ? »
Et puis : « Dommage. Mais si c'est ton rêve, j'pourrais bien faire un effort pour l'réaliser, hein. »

J'lui réponds en humectant mes lèvres avant de manger la dernière bouchée de mon burger. L'air de rien, ouais. Alors on dirait que j'fais grave du rentre-dedans à Jones. Mais… Faut bien que j'réponde non ? Lui aussi il a l'air de m'en faire. J'fais que lui renvoyer l'ascenseur. C'est débile, mais… C'est que d'la déconne. M'enfin. Même si c'est que d'la déconne, j'suis quand même content qu'il y ait personne dans l'coin pour rapporter ça à FP, sinon j'serais grave dans la merde. Et s'il avait pas été derrière les barreaux, il m'aurait grave botté l'cul ouais.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Situations - Escape The Fate
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“Totalement. P't'être que je devrais faire femme trophée dans la vie.” Non, mais vous l’imaginez ? Jughead qui serait avec quelqu’un seulement pour s’exhiber ou pour qu’il l’exhibe ? C’est tellement pas probablement quoi… Puis surtout, le mec qui vient du Southside et qu’est pas forcément le genre de mec qui fait le plus attention à lui ? Il doutait assez du rendu de la chose ou du fait que ça marcherait vraiment bien. Ouais, clairement… Il y aurait un problème sur un niveau de business. Mais il peut pas s’empêcher de rire quand il l’entends dire Madame la Bourgeoise sur ce ton. Qu’il est con. “Qui sait ? Peut-être que d’ici quelques années, tu pourra prétendre à ce titre ? Je veux dire… Peut-être que tu deviendra un prince charmant pété de thunes qui voudra pas baiser ?” Ou peut-être que d’ici là… Le fait de coucher sera plus un problème pour lui et il le fera sur commande comme tout le monde le fait si bien. Ou peut-être que ça changera jamais. Pour être honnête, il s’en fiche pas mal pour le coup. C’est pas comme si c’était sa première priorité. Au contraire, même. Il a d’autres choses auxquelles penser que son manque d’envie de procréer.

Il sourit en coin quand il l’entends parler, qu’il lui dit qu’il est bien prétentieux. “J’ai bien le droit si c’est en disant la vérité, non ?” Qu’il lui demande alors qu’en réalité, les mecs tellement prétentieux, il peut pas les voirs en peinture. Plus grand exemple : Reggie Mantle. Le mec qu’il a toujours eu envie de baffer, qu’il aura toujours envie de baffer parce que c’est un crétin. Il voit même pas quel est l’intérêt à se penser tellement meilleur que la norme, à se penser si sexy alors que… Jughead voit pas ce que les filles lui trouvent. D’accord, c’est le garçon parfait physiquement. Le joueur de football neuneu, mais c’est tout ce qu’il est. Il n’y a rien d’intéressant chez lui. Mais bon… Il n’y pensait bientôt plus quand la conversation devient tout de même un peu plus… Hardcore. Il n’aurait pas pensé que Sweet Pea aurait surenchéri comme ça. Et il tends doucement la main pour attraper une de celle de Sweet quelques secondes pour l’observer. “C’est vrai que ça doit être tellement mieux. Ça doit aller tellement plus profond. J’en serais presque entrain de bander rien que d’y penser.” Qu’il dit avant d’également prendre une bouchée de son burger quand il avait lâché la main de Sweet. “Alors vas-y, ouvre ta braguette et sort ta bite, ma bouche est à disposition.” Putain, jamais il n’aurait pensé dire ça un jour dans sa vie. Et pourtant…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 451 MOTS AVEC TOULOUSE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Femme trophée… Sérieux. Jughead a beau ne pas être dégueu en tant que mec. En tant que femme trophée, il puerait quand même pas mal. M'enfin. Ca m'fait rire de l'imaginer comme une de ces gonzesses dont les mecs sont carrément trop fiers juste parce qu'elles sont bonnes. Genre, c'totalement normal de traiter sa meuf comme un élément de déco et de juste voir son physique. Faut quand même être teubé. Et quand il parle de moi qui deviens un prince pété d'thunes, ça pue même encore plus.

« Avoue qu't'en rêverais. Mais c'pas prêt d'arriver. »

C'pas comme si ça m'intéresserait de devenir un d'ces riches à la con qu'ont tellement d'fric qu'ils préfèreraient s'torcher l'cul avec plutôt que d'en filer aux pauvres. Jughead il le sait bien, c'que j'ai en tête. Que j'préfèrerais crever plutôt que d'être une de ces merdes qui se sentent plus. Quant à baiser ? Bof… Ca, c'est un truc qui m'intéresse pas plus qu'ça. En tout cas pour l'moment, c'est pas un truc qui m'semble indispensable t'sais. Au moins j'ai un truc sur les trois, on va dire.

Et t'sais qu'les choses elles s'arrênt pas comme ça. Et Jughead, il continue sur sa lancée. Et c'est qu'on continue d'jouer le jeu. Et c'est qu'ça part loin. Enfin, d'façon verbale, hein. On est pas en train d'faire des choses trop chelou physiquement non plus. Enfin… Si. C'est chelou de bouffer comme si de rien n'était pendant qu'on dit des choses pareilles. Mais ça s'arrête là. Y'a encore la limite, t'sais. L'seul moment où Jones me touche, c'est pour prendre ma main pour la regarder. J'lui ai dit que j'ai des grands doigts et c'est carrément vrai. C'est simplement proportionnel par rapport à la taille de mon corps. Ca serait bizarre si j'avais des mains de nain alors que j'suis pas mal grand, non ? Et Jughead, il joue au type qu'ça fait baver. Et ça m'fait marrer encore.

« Ouais, j'me doute. C'est l'rêve pas vrai ? »

Ou pas vraiment. Mais c'est plus drôle d'aller dans ce sens, pas vrai ? Quand j'récupère ma main, j'peux manger avec. Et j'lâche un rire quand Jones se fait encore plus osé. Non mais franchement…

J'lui réponds : « Allons p'tit obsédé, on est en public. »
Et j'ajoute : « J'veux bien être coquin, mais pas exhib. Sois sage pour l'moment. »

Ou même après. C'pas comme si on allait vraiment faire des trucs à un moment donné. Enfin… Pour moi c'pas prévu. Et j'pense pas que pour lui non plus. Mais j'continue quand même de jouer le jeu. Même si j'vais pas aller jusqu'à sortir ma teub non plus. J'laisse comme une ouverture. Pour pas être celui qu'arrête tout brutalement. Aucune idée d'jusqu'où ça va aller comme ça. Mais ça m'va. Ca m'gêne pas en fait. Pourtant j'aurais pas pensé.
Quand j'ai terminé mes frites, j'prends mon milkshake pour le boire. Tranquille. J'me presse pas. A tous les coups Jones va encore prendre d'autres trucs pour s'remplir la panse alors… J'peux bien prendre le temps de traîner.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Grenade (Bruno Mars cover) - Memphis May Fire
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“Ouais, c’est tout ce que je veux dans la vie. Ma plus grande ambition est de devenir la femme trophée du grand méchant Sweet Pea, chef des bébés Serpents.” Qu’il dit en ricanant doucement. Mais en vrai, quand on y pense, ce serait tout de même un power couple tous les deux, s’ils en étaient un. Il faut dire que comme dit, Sweet était un peu à la tête des jeunes Serpents et Jughead, lui, c’est le fils de FP, le Prince des Serpents. Assez ironique quand on pense au fait que pour le moment, il ne veut rien avoir à voir avec eux. Enfin, il les aime bien, les Serpents. Il ne veut juste pas en être un. Il n’en sera probablement jamais un d’ailleurs. M’enfin bref.

Les choses sont de pires en pires. Mais Jughead, ça le fait bien marrer. Faut dire qu’il avait toujours eu un humour assez… Spécial. Voir même totalement déplacé dans le fond. Mais bon, c’est pas comme s’il peut y faire quelque chose, c’est pas comme s’il veut y faire quelque chose. Puis ça a pas l’air de déranger Sweet, sinon, il lui aurait probablement dit de se la fermer ou il aurait été trop dégoûté. Genre, comme s’il n’avait jamais entendu parler de ce genre de choses. Ou peut-être parce que le fait qu’ils soient entrain de manger en même temps aurait pu être assez… Embêtant. Mais ça coupe pas l’appétit de Jughead. Sérieusement, c’est pas le fait de parler de sexe ou autre qui va l’empêcher de vouloir engloutir tout un tas de truc. Puis, c’est innocent. La seule chose physique qui s’était produite, c’était Jughead qui venait toucher sa main pour regarder ses doigts. Et encore, il le fait même pas hyper longtemps. “Totalement. Je les essaie quand tu veux.” Qu’il disait en haussant les sourcils de manière suggestive avant de prendre une grande bouchée de son burger. Et il sourit en coin quand il l’entends rire et le traiter d’obsédé. Et il finit son burger avant de parler. “Mais comment être sage quand t’es en face de moi, tellement sexy ? Tu réveilles toutes mes hormones. Public ou pas.” Qu’il lui dit avec un sourire en coin avant de siroter sur son milkshake. “Mais si j’suis pas sage, tu va faire quoi ? M’attacher à ton lit et me punir ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil, sa tête totalement neutre pendant un instant, reprenant sa paille entre ses lèvres pour le siroter.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 420 MOTS AVEC TOUT VA BIEN BY ORELSAN
Contenu sponsorisé
[HOT] SWEETHEAD ♦ Wanna hang ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» SWEETHEAD ♦ Long time no see
» SWEETHEAD ♦ the fuck are you doin' here ?
» I WANNA FIGHT - MANDY & FALLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: