Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
SWEETHEAD ♦ Long time no see
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesDans toute sa vie, Jughead n’aurait jamais pensé qu’un jour, il arrive à ce niveau, qu’un jour, il deviendrait un suceur de sang. Sérieusement… Il en avait lu des histoires, mais il n’aurait pas pensé que ces conneries pouvaient exister. Et c’est assez ironique quand on pense au fait qu’il avait passé une bonne partie de sa vie à se foutre de la gueule des écrivains, de ceux qui racontaient des histoires sur les vampires. Du moins, surtout celles qui étaient vraiment mal écrites. Du genre Twilight. Et pourtant, maintenant, ce n’était pas une vanne. Il avait quitté Riverdale avec son père pour se retrouver à Montréal et maintenant quoi ? Il s’était fait transformer en vampire et son père avait la fâcheuse envie de le buter. On peut donc dire que, ouais, il n’avait pas la meilleure vie qu’il soit. Au contraire, même, mais bon. On fait avec. Ce n’était pas comme s’il avait eut des relations vraiment bonne avec son père auparavant de toute manière.

Mais maintenant, il avait les crocs - oui, jeu de mot assez pourri - et même si Raphael tentait de lui apprendre à se contrôler, parfois… C’était… Compliqué. Il ne pouvait le nier. Il avait toujours tellement envie de planter ses crocs dans la carotides de la première personne venue à chaque fois qu’il sort. Et cette nuit-là, ce n’était clairement pas une nuit différente. Au contraire, même. Il sortait et il sentait une odeur qui lui semblait presque familière, beaucoup trop familière. Et par la même occasion, elle lui avait l’air un minimum… Réconfortante. Bordel. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais il suivait rapidement cette odeur pour arriver à deux ou trois mètres de là. Et ça lui mettait encore plus l’eau à la bouche qu’autre chose. Donc, il se décidait à rapidement l’attraper pour le plaquer contre un mur, sortant les crocs. Mais le pire dans tout ça, c’était que maintenant qu’il était là, qu’il l’avait tellement proche de lui, que son odeur lui emplissait les narines, quelque chose le tiquait. Il sentait horriblement mauvais. Et pas du genre “tu t’es pas lavé depuis trois mois” mauvais, mais comme si c’était dans son sang. Comme si c’était sa personne entière qui le repoussait et donc, il se reculait légèrement, les crocs toujours sortis. “C’est quoi cette odeur ?” Grommelait-il en gardant les sourcils froncés et finalement, il levait les yeux et son regard tombait sur Sweet Pea. Voilà pourquoi cette odeur lui semblait tellement familière.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 415 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeJe marchais juste dans la rue sans rien demander à personne et - je crois - sans emmerder personne non plus quand un type m'a sauté dessus pour me plaquer contre un mur. Genre… Ouais, comme ça. Et comme je m'y attendais pas, j'ai pas essayé de résister. Pas le temps de réaliser. Comme quoi, c'est vraiment une habitude de se faire agresser comme ça dans l'coin. L'air de Montréal doit pas être bon pour les neurones et les nerfs des gens, t'sais. Ils sont pas capable de se tenir trente secondes et on dit que c'est moi la racaille. Pas croyable. En tout cas cette fois, y'a un truc qui m'perturbe plus que la dernière fois. C'est con, hein. Mais aussi grand et fort que je suis, je me dégage pas. Enfin, j'essaye même pas. Y'a un truc bizarre. Et il faut un moment avant que ça monte au cerveau. Enfin… Faut surtout que je vois la tronche du mec qui m'a poussé pour comprendre c'qu'il y avait de bizarre. Jones. Déjà il m'agresse, et en plus il critique mon odeur ? Mais moi j'permets pas. J'finis par le repousser d'un coup pour pouvoir me décoller du mur.

« Elle a quoi mon odeur, Jones ? »

Ca y est, elle lui plaît plus ? Elle est plus digne de lui comme tout le reste de ma personne ? J'te lui en foutrait moi du « c'est quoi cette odeur ? ». Ca s'voit qu'il s'est pas senti avant de parler, le mec. Parce qu'à ce niveau là, il est pas franchement au top.

« Tu peux parler avec l'odeur de cimetière que tu t'traînes, tiens. »

Bon, okay, j'avoue. J'ai jamais été sniffer un cimetière pour savoir comment ça sent. Mais… J'sais pas. Il sent bizarre. Plus comme avant. Puis même quand je le regarde je trouve qu'un truc à changé mais sans pour autant avoir la moindre idée de ce dont il s'agit. Chelou, ouais. Puis…

J'lui demande : « Et sinon, ça t'prend souvent de sauter sur les gens dans la rue comme ça ? »
Puis : « T'as les fils qui s'touchent ou quoi ? »

Ouais parce que là, à moins qu'il ait un court-circuit dans le cerveau, j'ai du mal à comprendre comment il peut faire ça. J'suis quand même bien placé pour savoir que c'est pas son genre.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesQuand il entends sa question, il plisse doucement le nez. Il ne saurait pas vraiment mettre le doigt sur ce qui le dérange tellement. Avant, il avait jamais vraiment fait attention à l’odeur de Sweet. Il faut dire qu’avant, l’odeur de son sang ne le faisait pas baver et en plus de ça… Ce n’était pas comme s’il s’était vraiment amusé à le sniffer des tas de fois. D’accord, quand il y avait ce truc entre eux, il lui était arrivé de sentir l’odeur de Sweet contre ses oreillers ou autre. Mais c’est pas vraiment comme s’il avait fait exprès ou quoi. Il était pas niais à ce point. “Elle est différente.” Se contentait-il de dire en gardant le nez légèrement plissé. Si son odeur était réconfortante, il ne pouvait nier qu’il n’était clairement pas attiré par cette dernière. Si Sweet avait toujours eu le don de réveiller un petit quelque chose en lui, là… Il n’irait pas jusqu’à dire que ça le repoussait totalement, mais… Ce n’était pas le truc le plus alléchant. C’était probablement pour ça qu’il ne s’était pas mis à lui sucer le sang, qu’il n’avait pas planté ses crocs dans sa carotide. “Et toi, tu sens le chien mouillé.” Bordel, le cimetière quoi ! Jughead veut bien que la mort ait quelques… Conséquences sur son corps, sur son odeur, ce genre de choses, mais… Il n’aurait pas pensé que n’importe qui pourrait le sentir. Sauf si Sweet n’était pas n’importe qui ?

Finalement, quand il entends Jughead qui reprends, il hausse doucement un sourcil, finissant par le relâcher, se décollant de lui. Ouais, peut-être qu’il aurait dû faire ça depuis le début, mais il avait été bien trop absorbé par ce problème d’odeur pour penser à quoi que ce soit d’autre, en réalité. Mais maintenant, il gardait une distance assez… Politiquement correcte pour deux ex petits amis. Parce que ouais, même s’ils n’avaient pas été ensemble officiellement, tout le monde savait pertinemment qu’il y avait eut quelque chose entre eux. Et pourtant, Jughead avait tout de même fini par se séparer de lui, tout ça pour un béguin. Sur une fille qui était probablement bien trop amoureuse d’Archie Andrews pour le voir. “Parce que ça te dérange que je te saute dessus, maintenant ?” Lui demandait-il en haussant vaguement un sourcil. Ouais, il n’allait tout de même pas lui dire ‘oh, je suis devenu un vampire et de loin, ton sang avait l’air exquis donc j’avais envie de le sucer’. Non, ça le fait pas vraiment en fait. Clairement pas. Valait mieux qu’il change de sujet et rapidement.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 436mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeDifférente ? Ouais, j'veux bien croire que mon odeur à changer. Moi-même j'ai changé d'ailleurs. Ben ouais, faut p't'être pas totalement oublié que j'suis devenu un putain de clébard à la con. Et d'ailleurs, d'après c'que dit Jones, c'est pile comme ça que je sens. Génial. Manquait plus qu'à c'que j'me trimballe avec une odeur bien dégueu' sur moi. Et dire que j'm'en suis même pas rendu compte. Pourtant, mon odorat s'est bien développé depuis que j'me suis fait mordre… Certes. J'vais quand même pas lui dire c'qui m'est arrivé. C'est pas comme si ça l'regardait vraiment, pas vrai ? Du coup, j'me contente de lui répondre :

« T'avais qu'à pas v'nir me sniffer comme un foutu fétichiste, t'aurais pas senti. »

Voilà. Si tu veux pas sentir, t'as qu'à pas renifler. Tout c'qu'il y a de plus logique. Quant à lui, j'ai même pas eu à spécialement essayer de sentir pour capter son odeur vraiment bizarre. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il a été foutre au juste pour se coltiner une puanteur pareille ? Il a été déterrer un cadavre ou quoi ?
Bon, okay. J'exagère un peu, mais il mérite. Et là, on dirait qu'il me cherche t'sais.

« On dirait bien ouais. T'as plus tellement d'raison de le faire. »

Ben ouais. Il m'a jeté comme une vieille chaussette, faut pas déconner non plus. J'crois pas m'tromper en disant qu'il a plus à faire ça. Bien que le connaissant, j'sais bien que ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit de pervers, j'suis quand même pas fan du fait qu'on me saute dessus comme ça. Surtout après c'que j'ai vécu il y a encore peu d'temps. J'me suis senti agressé. Et personne d'à peu près normal apprécie ce genre de chose.

Et maintenant ?
Et maintenant, c'est le moment gênant où tu t'retrouves comme un con face à quelqu'un que tu connais et qu'tu sais pas trop si t'es censé trouver un truc à dire ou t'barrer. J'ai rien à lui dire, c'est clair. Mais c'est quand même bon de tomber face à quelqu'un de familier. J'serais même pas foutu de penser que j'le hais et que j'veux plus jamais voir sa gueule. Okay, j'ai encore un goût amer sur la langue quand j'repense à c'te tronche de con, mais… J'ai l'impression qu'ça fait une éternité qu'on s'est pas vus, et j'me demande c'qu'il devient depuis l'temps. J'aurais pas cru le revoir un jour.

J'finis par dire : « Sinon, tu deviens autre chose qu'un renifleur compulsif depuis l'temps qu'on s'est pas vus ? »

P't'être que les règles en société voudraient que j'sois un peu plus sympathique dans ma façon de parler mais… C'est pas comme si j'avais été foutue de les respecter à un moment donné dans ma vie. Et c'est pas près de commencer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ écrit avec The Golden Age of Grotesque - Marilyn Manson
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead Jones “Un fétichiste ? Vraiment ? Tu crois que je me suis éclaté à venir te sniffer ? Parce que c’est pas le cas.” Lui répondit-il d’un ton agacé. Non, ce n’était pas de sa faute si son odeur chelou était venue jusqu’à ses narines, il ne s’était pas dit qu’il avait vraiment envie de le sniffer ou il ne sait quelle autre connerie. Il n’était décemment pas aussi chelou, et c’est encore heureux. Mais apparemment, Sweet avait tout de même l’air de penser qu’il était venu le renifler et c’est pas le cas. Jughead, c’est pas une sorte de cabot ou il ne sait trop quoi. Le contraire, d’ailleurs. Il n’était pas un loup. D’ailleurs, il se demandait si ce serait pire ou mieux. Il ne sait pas trop.

Peut-être que la phrase qu’il a sortie à Sweet, c’était pas une bonne idée, lui poser cette question, mais bon. Il ne voyait clairement pas se dire que tout ce qu’il voulait, c’était le mordre. S’il ne se doutait pas que n’importe qui pourrait être une créature, ça craindrait un max. Surtout quand on pense au fait qu’en réalité… Bah la dernière fois qu’il a parlé à quelqu’un de sa condition, c’était à son père et maintenant, il veut le buter. On ne peut pas vraiment dire qu’il a envie de le dire à la première personne qui passe. “C’est vrai.” Soufflait-il doucement, s'humidifiant les lèvres peu de temps après. Bordel, il avait clairement faim maintenant. Peut-être qu’il devrait couper court à la conversation pour se trouver quelqu’un d’autre. Ce serait probablement la meilleure chose à faire, la seule chose à faire. Il n’avait pas envie de s’attaquer à des gens qu’il connaît. Ouais, alors que le fait de s’attaquer à un inconnu et de le faire souffrir, ça ne lui cause même pas de remords. Enfin, pas trop. Mais là, il en avait tellement marre des poches de sang à moitié fraîches que lui donnait Raphael. Et la carotide de Sweet était si proches et malgré l’odeur repoussante qu’il se coltinait, Jughead mourait d’envie de savoir si le goût de son sang irait avec son nom. mais non.

Et si son regard était probablement resté collé sur sa carotide bien trop longtemps, qu’il s’en serait presque léché les babines, il sortait de ses pensées quand sa voix se faisait retentir, le poussant à rouler des yeux. Un renifleur compulsif. Puis le “tu deviens quoi l’aurait presque fait marrer. ‘Oh, je deviens un suceur de sang et toi ? ça va les cours ?”. Ridicule. “Pas grand chose. J’suis venu ici avec mon père quand les créatures ont commencé à pulluler à Riverdale. Mais on s’est… Perdus de route.” Ouais, on va dire que c’est une belle histoire. Assez plausible - après tout, c’est à peu près ça - et sans rentrer trop dans les détails. “Et toi ? J’aurais pas pensé que t’aurais quitté Riverdale. J’aurais pas pensé qu’une petite horde de créatures t’auraient chassées de chez toi.” Dit-il avec un léger sourire narquois, le taquinant. Il dit pas ça méchamment. Mais c’est vrai, dans le fond. Il aurait pensé que Sweet serait resté là encore et encore.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 528 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeEmmerder Jughead est un peu trop tentant. Pourtant j'sens bien que je l'agace, j'suis tout à fait capable de le discerner mais… C'est le but, non ? Okay, j'me doute bien qu'il est pas un vrai fétichiste, ça lui ressemble carrément pas. Mais quand même, faut bien avouer qu'il a eu un comportement chelou et qu'j'ai bien de quoi être perplexe face à ça, pas vrai ? Qui fait ce genre de chose à part des grands malades ?
A part ça, c'est bien beau de nier, hein. Mais va p't'être falloir qu'il m'explique c'qui lui a pris sur le moment, non ?

J'lui demande : « Et alors quoi ? Pourquoi tu m'as sauté d'ssus comme un cinglé ? »

J'lui aurais bien dit que la dernière fois qu'on m'a fait ce genre de coup, j'm'en suis sorti avec une morsure et une transformation à la pleine lune suivante mais… C'est quand même plutôt chelou, c'pas la meilleure idée du monde, j'en suis persuadé. J'suis comme convaincu qu'il est pas totalement prêt à entendre une chose pareille. Moi j'étais pas prêt à dev'nir comme ça en tout cas. Ah et j'tais pas prêt à me faire lâcher une pour blonde à queue de cheval du Northside aussi. Mais c'est une autre histoire pas vrai ? Va savoir pourquoi, j'suis actuellement en train de me retenir de lui ressortir ça. Faut croire que j'ai jamais vraiment digéré. Un jour p't'être. Ca pourrait être pas mal. Moi qui pensais avoir tourné la page, suffit qu'je le revois pour repenser à tout ça. C'est emmerdant p'tain.

Pourquoi il me mate comme ça ? Enfin… Il a l'air de mater un point invisible sur moi. Comme si ma gueule était trop moche pour qu'il la regarde. Il préfère fixer mon cou comme un con. Mais j'dis rien. Enfin… Pas à propos d'ça. Je préfère prendre des nouvelles un peu. Comme un brave mec encore un peu sociable. Si c'est pas beau ça. Pis même que j'écoute bien c'qu'il me raconte après.

« Ah merde, ça fait longtemps ? Tu fais comment ? »

Sérieux, s'en sortir seul, c'est pas évident. Il doit bosser j'imagine ? Ou il a trouvé un bon plan pour s'en sortir, va savoir. Sa remarque m'étonne pas vraiment. Ouais, moi aussi j'aurais pas pensé partir. Je hausse les épaules et j'prends la parole :

« J'suis resté le plus longtemps possible, mais au final, sans les habitants et avec toutes ces créatures dans tous les coins… C'était plus vraiment Riverdale. C'était trop dangereux alors j'me suis barré. »

Il restait plus personne que j'connaissais là bas, ou quasiment. Ca valait plus le coup d'affronter un danger aussi grand pour ça. Riverdale tel qu'on l'a connu n'existe plus. Faut juste voir les choses en face. J'ai fini par me faire une raison, même si ça a pas été si facile. Même si j'en ai voulu aux premiers qui se sont barrés parce que je les ai trouvés lâches. J'ai du faire la même chose pour me sauver le cul.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesJughead, il appréciait Sweet et pas qu’un peu. Même que ça avait toujours été le cas. Sinon, il n’aurait pas ressentir quelque chose de si fort pour lui pendant si longtemps. Sinon, il n’aurait pas quasiment été son petit ami. Il faut dire qu’il était… Attaché à lui comme jamais. C’était à se demander pourquoi il avait voulu aller voir Betty. Pourquoi il avait eu un crush tellement violent sur elle alors qu’il avait toujours eu Sweet devant lui. Peut-être qu’il avait juste eu besoin de quelque chose de nouveau, ou peut-être qu’il avait eu peur de la routine et Betty avait été là. Il ne savait pas trop ce qui lui était arrivé, pour tout dire. Il savait juste que ses affections avaient changés si rapidement sans même qu’il ne comprenne, sans même qu’il ne se pose de questions. Et il avait voulu tenter sa chance avec Betty. Peut-être qu’il n’aurait pas dû quitter Sweet, va savoir. Mais qui sait, peut-être qu’ils n’auraient plus eu ce truc même si Jug n’avait pas préféré aller voir la blonde des quartiers nord. “Crois-moi, t’as pas envie de savoir.” Lui dit-il, plantant son regard dans le sien, comme Raphael avait tenté de lui apprendre pour hypnotiser. Sauf qu’il n’avait jamais tenté sur qui que ce soit, donc… Il ne savait pas si ça marchait ou non. Il espérait réellement que ça marcherait.

Son cou, l’odeur de son sang malgré son odeur canine, le fait que ce soit Sweet, tout lui mettait l’eau à la bouche. Et c’était pas bon. Il fallait qu’il se concentre sur quelque chose, sur ce que lui disait Sweet peut-être, sur ses questions, sur son visage. Pas sur son pouls stable qui fait penser à Jughead qu’un paquet de sang y passe. Il ferme les yeux un court instant, juste le temps de se pincer l’arête du nez. Calme tes pulsions, Jones. Il ne doit pas l’attaquer, ne doit pas le toucher. “Un mec m’héberge. Un vrai connard, mais il faut bien.” Raphael Santiago donnait ç Jughead l’envie de se pendre. Ou de lui en foutre une. Ou peut-être le tout en même temps, il n’est pas sûr. Mais il devait rester avec lui parce qu’il tentait de lui apprendre des trucs de vampire, mais Jughead, ça le déprime. Il était très bien à se nourrir de n’importe qui dans la rue, juste pour le plaisir de mordre qui le voudra bien. Ou ne le veut pas, d’ailleurs. Il hochait la tête en l’écoutant parler, pinçant doucement les lèvres. “Ouais, je vois… Et maintenant tu fais comment ? Tu bosses ?” Probablement, sinon, il serait probablement un clodo ou quelque chose de ce genre. Qui sait, peut-être qu’il s’est retrouvé avec des gens, avec des Serpents. Avec FP. Enfin, pour FP, ça l’étonnerait. Sauf si ce dernier lui a dit de faire comme si de rien n’était. Pour qu’il arrive à avoir la confiance de Jughead, c’est plus facile pour lui planter un pieux en plein dans le coeur.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 505 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeBon… J'lâche l'affaire pour le fait qu'il m'ait sauté dessus comme un sale taré. J'imagine que j'pourrais survivre sans cette information. J'vais pas m'foutre à le supplier pour ça non plus. Puis j'ai pas envie de le menacer. Ca s'rait complètement con. Bref. J'laisse tomber. J'vais me contenter des nouvelles qu'il me donne. Et déjà il m'en donne. C'est déjà pas mal, il évite pas absolument toutes mes questions. J'devrais m'estimer heureux que monsieur Jughead coopère un peu j'imagine. Et j'fronce les sourcils quand j'apprends qu'un mec l'héberge.

« C'est qui ce mec ? »

C'plus fort que moi, la question est sortie toute seule de ma bouche. Et il a beau l'avoir traité de connard juste après, j'peux pas m'en empêcher. J'essaye de faire comme si de rien n'était mais… Ouais, j'suis carrément intéressé par la question. Et j'ai clairement pas parce que j'ai envie de me joindre à eux. Peut-être que j'suis un peu jaloux. Genre… Non mais, faut vraiment que j'me fasse à l'idée. J'ressemble à un désespéré qui attend après quelque chose. Sauf que clairement, c'est mieux que j'attende rien du tout. A tous les coups, c'est juste du temps perdu. Ca s'rait pas une bonne idée. Alors j'arrête d'y penser tiens. J'enchaîne, et j'réponds aux questions :

« J'ai plus ma famille non plus, il se sont taillés sans moi. »

Ouais. Même mon entourage proche s'est barré même si j'suivais pas. Ils m'ont juste bien fait un gros doigt quoi. Mais comme on dit, c'est les rats qui quittent le navire les premiers, hein. Ca m'a laissé bien amer mais j'ai tenu bon. J'ai pas besoin d'eux pour survivre, c'pas comme si c'était eux qui m'tenaient en vie.

« Alors ouais, j'fais d'mon mieux pour dégoter du taf où on veut d'moi et j'vis dans un truc encore plus pourrave que là où j'vivais dans le Southside. »

Mais c'est toujours mieux que la rue, j'vais pas prétendre le contraire. Alors j'vais pas chialer sur mon sort. J'bosse, j'paye et j'ferme ma gueule. C'pas comme si j'pouvais espérer avoir mieux, alors…
Un truc m'passe en tête. J'hésite un peu à lui dire que si l'autre enfoiré l'emmerde trop, ben… Il aura qu'à passer m'voir. Que j'peux lui dire exactement où c'est qu'je vis. Mais là encore, j'suis pas convaincu par l'idée t'sais. Vas-y. J'vais pas me jeter dans le piège comme un sale couillon. J'le vois arriver gros comme une maison qu'il va me prendre pour un désespéré ou j'sais pas quoi. C'est pas tellement mon but dans la vie. J'en suis pas un. J'compte pas en devenir un. Pas même à cause de lui. PAs même si j'étais accro à ce mec et qu'il m'a laissé tomber. Pas même si je suis incapable de le détester.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesC’est qui ce mec ? Bonne question. Jughead devait trouver une manière de dire qui ce mec était alors sans lui dire que c’était un vampire qui l’aidait à être un bon vampire comme il l’avait dit. “C’est un mec que j’ai rencontré y’a quelque temps, qui m’a très lourdement fait comprendre qu’il fallait que j’aille habiter chez lui.” Lui dit-il en roulant des yeux. Il était pas embêté contre Sweet, non, non. C’était juste Raphael qui avait le don de l’énerver. Surtout qu’il le prenait pour un idiot qui aimait mordre n’importe qui. Ouais bon, c’était surtout le côté idiot qui l'énervait parce qu’il ne pensait pas être idiot. Et en plus, Raphael l’avait menacé. Plusieurs fois. Et Jughead n’était pas très fan, bizarrement. Au contraire, même. Pendant un instant, il se demande si Sweet est jaloux de Raphael, du fait que Jughead vive avec lui, même s’il l’a traité de connard. Faut dire qu’il l’a déjà fait avec Sweet, mais jamais méchamment. Avec Sweet, c’était toujours taquin, s’il pouvait dire quelque chose de ce genre - même si c’était incroyablement rare -, avec Raphael c’était totalement pensé. A ses yeux, c’était un véritable enfoiré. Mais pas Sweet.

“Ça craint.” Qu’il finit par dire. C’est clair, que la famille de Sweet soit partie sans lui, ça doit pas être une partie de plaisir et ça aurait pas plu à Jughead. Quoique, quand on voit comment ça s’est terminé avec son père, il a un petit moment d’hésitation pour le coup. Mais pour Sweet, ça doit pas être très facile. “Désolé pour toi.” Se contentait-il de dire en grimaçant légèrement. Il est vraiment désolé pour lui, même si dans le fond, c’est pas de sa faute. Il le regardait une nouvelle fois, et il hoche la tête. “Ouais, je vois un peu le genre.” En plus, vivre dans un endroit encore plus pourrave que le SouthSide, ça doit être compliqué et pourtant… Il y arrivait apparemment. Jughead soit bien avouer que ça doit craindre pas mal. “Je t’aurais bien aidé, mais bon…” Cela risque d’être assez compliqué en fait, sauf s’il allait chez lui plutôt que chez Raphael. Mais il ne se voyait pas vraiment lui demander s’il pouvait venir squatter chez lui. Sérieusement, Il aurait presque l’impression que ce serait trop. Et qu’il aurait l’air d’un parasite après, à tenter de rester scotché à lui. Sérieusement, ça serait tellement chelou dans le fond. Enfin, pas pour Jughead, honnêtement. “J’pourrais peut-être venir squatter chez toi quelque temps, histoire que tu retrouves un endroit moins pourrave ?” Ouais, il dit ça en tentant de faire en sorte que ça pourrait aider Sweet, mais ça lui ferait tout aussi plaisir en réalité. Même probablement encore plus. Faut dire que c’est surtout lui qui avait envie de se débarrasser de l'aîné.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 476 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeJe suis pas convaincu que c'qu'il me dit sur le mec chez qui il vit me rassure vraiment. Alors, il a pas vraiment choisi ? Le mec lui aurait forcé la main et lui il a suivi ? C'est quoi ce bordel ? J'sais pas trop si j'suis censé questionner, lui râler dessus ou juste… Rien dire ? J'imagine que c'est la dernière option, mais j'peux pas.

Alors je fais : « Alors j'vais m'répéter mais : c'est quoi ce gars ? Un pédophile ? »

J'arque un sourcil. Non mais, c'est normal que j'trouve ça bizarre et que j'me pose des questions, non ? Et même si c'est certainement pas vraiment un pédophile, j'suis pas trop convaincu qu'il soit super net comme gars. J'vais pas sortir tout un speech à Jug sur ça, mais ça m'inquiète un peu qu'un mec l'ait entraîné comme ça à venir vivre chez lui. Si en plus c'est un connard pour de vrai, c'est même encor pire. La vie doit pas être super facile tous les jours.

J'hausse les épaules quand il est question de ma famille et j'lui sors vite fait qu'il a pas à être désolé. C'est vrai quoi. Même moi j'suis pas désolé. Ca m'a trop dégouté pour que j'le sois. J'ressens plus d'amertume que de peine quand j'y repense. Alors… Tant pis. J'vais pas m'plaindre, et j'ai pas envie qu'on m'plaigne non plus. Pas même intérieurement. Ca vaut pas l'coup.
Quand il m'parle de m'aider, j'suis un peu surpris. J'pensais pas qu'il aurait pu avoir envie de m'aider. Enfin… J'dis pas que Jughead c'est un crevard, mais ça s'était pas spécialement bien fini lui et moi Et même si ça a pas été la guerre, j'ai pas été franchement tendre avec lui. J'l'ai un peu pourri ouais. Mais… J'suis quand même content qu'il dise ça. Même si j'vois pas trop comment il pourrait m'aider et qu'il a pas l'air de savoir non plus.

Tout c'que j'ai dit c'est : « Ouais… »

Un peu comme : merci.
Un peu comme : t'inquiètes.
Un peu comme : tant pis.
Que dire de plus, hein ? J'peux pas m'empêcher de penser que j'ai envie de lui dire qu'il pourrait passer me voir. Mais j'peux pas lui dire ça aussi. Ca veut pas sortir. Genre, j'ai toujours été le genre de gars à n'avoir peur de rien ou presque, mais proposer une telle chose même sans arrière pensée, ça me semble foutrement insurmontable. C'est la loose. Purement. Et simplement.
Puis là, sans même que j'm'y attende, c'est lui qui fait la fameuse proposition. Enfin… Pas exactement la même. Un truc encore plus gros que c'que j'avais en tête. J'pensais clairement pas qu'il allait m'dire un truc pareil. J'réfléchis un instant, puis j'me dis que ça me ferait vraiment pas d'mal d'avoir un peu de compagnie. Ca rendra p't'être le trou où j'vis moins merdique si Jones est là. Du coup, j'finis par enfin réagir :

« Ouais, pourquoi pas. »

J'essaye d'avoir l'air un peu détaché, mais en vrai j'suis pas mal content ouais.

« Puis ça t'fera des vacances de l'autre con. Il t'emmerdera plus. »

Et ça, j'suis sûr qu'il va pas cracher dessus. J'imagine bien qu'il a juste envie de se barrer loin de ce gars et de plus voir sa gueule s'il l'aime pas et trouve que c'est juste un enfoiré.

« Tu veux venir maintenant..? » j'demande.

J'vois pas l'intérêt d'attendre des plombes. Ca serait juste inutile de remettre ça à la semaine prochaine ou dans six mois, genre. A part s'il a des tas d'trucs à faire entre temps. Mais j'pense que s'éloigner d'un connard, ça passe souvent au dessus d'un tas d'autres trucs.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesJughead l’écoutait parler et pinçait les lèvres, mais ne pouvait s’empêcher de lâcher un rire quasiment nerveux quand il lui demandait si c’était un pédophile. “Pas que j’sache. Je veux dire, il a pas encore tenté quoi que ce soit avec moi, donc… Je pense pas.” Et clairement, s’il avait tenté quoi que ce soit avec lui, il lui en aurait foutu une. Il lui aurait probablement cassé le bras, étant donné que maintenant, il en avait la force. Parce que ce mec, c’était le genre de personne qui le foutait sur les nerfs. Du genre Reggie Mantle. Ou Chuck Clayton. Ce genre de personnes. Et pourtant, il n’aurait jamais pensé pouvoir mettre quelqu’un sur la même échelle qu’eux deux et pourtant, le voilà à mettre Raphael sur le podium des enfoirés. Ouais, même si dans le fond, tout ce qu’il veut, c’est l’aider. Mais Jughead n’a pas besoin de lui, il n’en aura probablement jamais besoin en réalité. En réalité, il en a probablement besoin, histoire d’apprendre un gentil vampire, mais il peut le faire tout seul. Il a toujours appris des tas de choses tout seul en grandissant. Il a toujours été livré à lui-même, dans un sens alors c’est pas le fait de devenir un suceur de sang qui va changer ça.

Il lui a finalement proposé de venir squatter chez lui, il lui avait surtout demandé en fait d’ailleurs. Même s’il avait fait passer ça comme quelque chose qui pourrait avantager Sweet - ou tenté de de faire passer ça comme quelque chose qui donnerait un avantage à cette histoire - et il était soulagé qu’il accepte parce que dans le fond.. Il en était bien content. Clairement. Il était soulagé. “Cool.” Dit-il, tentant de rester le plus… Neutre, mais il était bien plus heureux que ce qu’il voulait bien montrer. Il n’avait pas envie de le faire flipper tout de même. C’est sûr que ça craindrait un max. Il ne pourrait le nier. Mais bon… Il était réellement joyeux à l’idée qu’il puisse aller chez Sweet. “Je serais même pas étonné qu’il me suive jusque chez toi pour me ramener chez lui.” Lui dit-il en plissant le nez. Ou peut-être qu’il s’en foutrait totalement. Va savoir, il n’en savait rien, en tout cas. Il ne voulait pas vraiment savoir, pour être honnête. Donc quand il lui demande s’il veut venir maintenant, il lui réponds du tac au tac : “Ouais, je veux bien venir maintenant. Enfin, si ça te convient.” C’est la meilleure chose à faire. Puis comme ça, il n’a pas à attendre le moment gênant où Sweet lui demanderait de venir chez lui en plein jour. Parce qu’il aurait quelques problèmes avec ça. Il avait pas envie de se faire réduire en cendres, même pour Sweet. “On y va ?” Finissait-il par demander, se reculant légèrement pour montrer à Sweet qu’il le suivrait où il irait. En même temps, c’est pas nouveau, qu’il le suivrait jusqu’au bout du monde, même s’il l’a abandonné pour Betty à un moment donné.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 512 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeJ'suis satisfait de c'que j'entends. Et pas juste parce que j'apprends que le gonze dont il m'parle depuis tout à l'heure est pas un pédophile. J'crois que le « il a rien tenté avec moi » ça m'a un peu plu dans le fond… Ou peut-être pas qu'un peu… Mais stop. J'vais pas faire le con et me réjouir pour si peu. J'ai même pas à m'réjouir t'sais. Du coup j'hoche juste la tête pour dire que c'est okay si l'autre est pas un gros pervers bizarre. C'est d'jà ça on va dire. Puis là, Jughead va venir avec moi donc j'aurais carrément plus à m'inquiéter à cause de ce type. C'est parfait. Même si ce que Jones m'a dit m'a un peu irrité sur le coup.

« Il a qu'à essayer, tiens. »

Jughead est plus mon petit-ami, mais ça m'empêchera pas de dégager l'autre à coup de pied au derche s'il essaye de l'embarquer avec lui. Si Jug veut pas aller chez l'autre, il ira pas. J'laisserai pas ça se faire. Et ma nouvelle condition pourrait bien m'aider à être encore plus convaincant si jamais l'autre est récalcitrant. Mais avec un peu d'chance, il va juste laisser Jug tranquille. Ca pourrait être bien aussi.
Bref. J'lui propose de venir maintenant si ça lui chante et il est d'accord, c'qui me réjouit pas mal ouais. Du coup j'commence direct à marcher dans la bonne directement pour aller chez moi, puis… J'fais une pause :

« T'as pas d'affaires à aller chercher avant ? »


Ouais, il a p't'être laissé des trucs chez l'autre là. Ca serait pas étonnant puisqu'il habitait là bas. Mais Jones m'indique vite fait qu'on peut aller direct chez moi. J'insiste pas, j'me remets en marche. Et par chance, c'est pas bien loin de là, ça nous évite de marcher pendant trois heures. Parce que… Ben… Flemme ? Quand on arrive, j'ouvre la porte du hall puis j'me dirige vers les escaliers qui descendent. On pourrait penser que c'est la cave, mais non. Au bout des marches, y'a la porte de mon appart. J'l'ouvre et direct, je sens comme une vague de froid en sortir. Ca sent pas classe, avoue. J'me pousse pour laisser passer Jug en premier alors que j'tends juste le bras pour appuyer sur l'interrupteur de la lumière pour qu'elle s'allume.

« Si monsieur veut bien s'donner la peine. »

J'avoue qu'l'endroit donne pas super envie. C'est p'tit, quasiment vide, il fait froid, y'a pas de fenêtre et on capte direct l'humidité et la poussière. C'est triste, mais j'ai pas pu trouver mieux que ce taudis pour pas vivre dehors. C'est un peu la honte, mais… Jughead il sait c'que c'est d'être dans la dèche, j'le sais bien, donc j'pense pas qu'il va me blâmer. A moins qu'il ait développé des goûts de bourges au contact de sa blondasse.

« Là t'es dans la cuisine, chambre, salon, salle à manger… Tout c'que tu veux. Et la porte là bas, c'est la salle de bain. »

La salle de bain qui a un peu la même tronche que le reste en fait. Tout est purement et foutrement minable ici. La preuve : c'est tellement la merde qu'il y a même pas le moindre rat. Même eux ils veulent pas d'ça.

« T'es sûr que tu veux rester là ? »

A mon avis, à peu près n'importe qui de censé changerait d'avis immédiatement. Ca m'attristerait un peu que Jug change d'avis, j'aimerais bien l'avoir avec moi, mais j'pourrais pas lui en vouloir cette fois s'il décidait de se barrer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead Jones“Tu va lui refaire le portrait s’il essaie ?” Demandait-il en haussant un sourcil, un sourire en coin sur le bout des lèvres. Ouais, même s’il n’avait pas du tout dit ça, l’idée qu’il puisse le faire, ça avait le don de lui faire de l’effet. Il faut dire qu’il avait toujours aimé le fait que Sweet était possessif par rapport à lui quand ils “étaient ensemble” - à quoi bon continuer de mettre des guillemets alors que dans son coeur, il savait qu’ils formaient un couple ? -. Que ce soit son bras passé autour de lui quand ils n’étaient que tous les deux ou la manière qu’il avait d’envoyer chier quelqu’un qui s’approchait trop, même s’il ne disait jamais qu’il était jaloux. Faut dire que bon, Jughead n’était pas débile. Il le voyait clairement qu’il était jaloux, parfois. Il faudrait qu’il soit clairement aveugle si même d’autres personnes le voyaient - sinon, ils n’auraient pas eu de questions sur leur relations quand ils avaient été ensembles -. Et il avait toujours aimé ça, il avait toujours apprécié ça. Il ne pourrait même pas le nier. Il n’en voyait pas l’intérêt après tout.

Ils se mettaient finalement en route après que Jughead faisait signe qu’il n’avait pas de choses à chercher. En réalité, il n’avait pas beaucoup d’affaires, puis il pourrait toujours aller les chercher en douce une autre nuit. Ou bien, il laisserait tout là-bas et se retrouverait de nouvelles choses, c’est pas mal aussi, non ? Va savoir. De toute manière, c’est pas comme s’il transpirait ou quand dans ses fringues donc… Ouais, bon, ça restait crade de les garder même si son corps ne produisait plus ce genre de choses. Après tout, il prends quand même des douches. Ils ne prenaient pas longtemps avant de se retrouver dans l’appartement de Sweet et Jug ne perdait pas une seule seconde à entrer à l’intérieur. Il entre et regarde autour de lui quand il allume la lumière, quand il lui montre un peu l’endroit. C’est clair que c’est pas comme chez Raphael, mais c’est chez Sweet et c’est déjà bien. Puis, en plus, y’a pas de fenêtre, ce qu’est pas mal. Peut-être pas pour Sweet et l’odeur de renfermé, mais pour Jug, c’est un bon point. Clairement. “Bien sûr que je vais rester ici. J’ai connu pire, tu sais.” Après tout, il a vécu dans un Drive-In et dans un placard de son lycée. C’est au même niveau, ou pire il sait pas trop. Mais il a toujours fait avec, il est pas le genre de personne à avoir des manières à ce sujet. Clairement pas. “Toi, t’es sûr de vouloir que je reste là ?” Demandait-il en se dirigeant vers le frigo pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur, d’un air presque dépité parce que… Bah même ce qu’il y a dedans, il ne peut même pas le manger. C’est déprimant. Qu’est-ce qu’il ferait pas pour pouvoir de nouveau manger un burger. C’est moins dangereux que ça. Il sentait bien qu’il y allait avoir un petit problème. Il aurait du ramener une gourde de sang. Oui, une gourde. Ou une flasque. Ou un thermos. Plutôt un thermos.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 529 mots ECRITS AVEC ANTI-ANTHEM BY SUMO CYCO
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeLa question de Jughead m'a fait arquer un sourcil sur le moment, puis un p'tit sourire s'est affiché sur mes lèvres tandis que j'lâchais juste un « ça s'peut ». J'reste vague. J'vais pas me la jouer mec hyper protecteur qui sort tout un tas de menaces. Pourtant, j'sais parfaitement qu'c'est clair que j'pourrais me battre pour que Jughead puisse rester. Qu'il soit pas obligé de suivre ce type puisqu'il le veut pas… Et que j'préfère qu'il reste avec moi, ouais. Mais ça, c'est clair que j'risque pas de le dire. Ca restera de côté jusqu'au bout t'sais.

Mon « chez moi » - ou j'me sens pas des masses chez moi - a pas l'air de le foutre mal à l'aise. Ca m'arrange un peu ouais. Il m'assure qu'il va rester, et j'suis bien content à l'idée de pas le voir prendre ses jambes à son cou parce que l'trou où j'vis est trop délabré. Il a l'air de carrément pouvoir faire avec. M'balançant même qu'il a connu pire. Perso, j'crois que c'est là l'pire que j'ai connu, mais… Comme dit, j'ai un toit. Y'en a qui ont même pas ça t'sais.

J'lui réponds : « Okay. »
Puis quand il m'questionne : « Evidemment. »

J'lui adresse même un sourire à c'moment là. Histoire de lui montrer que ça m'emmerde vraiment pas. J'me déplace pour aller sur le canapé qui me sert aussi de lit et que j'vais partager avec Jughead à partir de maintenant. J'sais pas si ça va l'emmerder, mais on va pas vraiment l'choix. J'compte pas dormir parterre, et j'pense pas que ça le tenterait non plus d'faire ça. J'observe Jones se diriger vers le frigo et l'ouvrir. Ca m'étonne pas des masses, ce mec est un estomac sur jambes. Il va être déçu… Et d'ailleurs, j'vois bien qu'il a l'air dépité quand il voit le contenu de mon frigidaire. Ouais… Il est quasiment vide. J'ai pas vraiment les moyens de le remplir et même si des fois je chourre des trucs, j'en prends pas des tonnes.

J'dis : « Ferme ça, tu vas faire une dépression Jones. »
J'dis : « Viens t'asseoir, tu paieras pas plus cher. »

J'lui désigne la place à côté d'moi. J'ai évité de squatter toute la place sur le canapé. Avant, y'a une éternité j'ai l'impression, j'faisais exprès de prendre un max d'espace pour qu'il vienne se mettre sur moi. Mais ça c'était avant. C'est du passé.

« T'as faim ? »

Ouais, à tous les coups il a grave la dalle et j'ai rien à lui filer. Mais j'imagine que j'pourrais bien bouger mon cul pour lui trouver quelque chose. Genre un truc dans un distributeur à côté de l'entrée d'une épicerie, un truc dans l'genre. J'dois bien avoir des pièces dans les poches de mon futal.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Fuck Me Like You Hate Me - Seether
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesC’est pas étonnant de la part de Jughead que la première chose qu’il fasse, c’est aller voir dans le frigo et s’il est incroyablement vide, il est quand même dépité parce que même s’il était plein, il pourrait rien manger de ça sans se mettre à dégobiller la seconde d’après parce qu’il le supporte pas. Oh, et parce que tout ce qu’il mange a un putain de goût de carton de toute manière. Pour un amateur de bouffe, c’est le comble. La fin du monde. Et non, ce n’est pas un euphémisme, voyons. Il ne voit pas du tout de quoi vous voulez parler, voyons. Pas. Du. Tout. La voix de Sweet le sort finalement de sa transe et dans un long soupir, il bouge pour aller s’installer à côté de Sweet. “Je la fait déjà, la dépression.” Dit-il simplement, par rapport à son frigo bien entendu. Assied à côté de lui, il peut nier le fait que ça lui fait bizarre. En fait, il a pas souvent été assied à côté de lui les dernières fois où ils étaient tous seuls tous les deux. Il avait toujours été sur lui, du moins la plupart du temps, mais là, non. Ce serait indécent s’il se mettait comme ça. Clairement. Puis probablement de mauvais goût. Donc, il reste à côté de lui et il ferme sa gueule. Il parle pas du fait que ça fasse tellement bizarre parce que de toute manière, il compte pas y faire quoi que ce soit.

Il hoche la tête à sa question. “Je crève la dalle. Tu veux que j’aille nous chercher un truc ?” Il fait encore nuit, il pourrait trouver quelque chose. Il trouverait forcément quelqu’un qui se balade dans la rue qu’il pourrait croquer et aller chercher un repas à Sweet. Dans le pire des cas, il lui dirait qu’il a pas resisté et mangé son repas en chemin. “J’dois bien avoir un peu de monnaie sur moi.” Sinon, il pourrait facilement aller faire les poches de la première personne qui passe, non ? Quoi ? Vous osez dire que ça se fait pas ? Probablement, mais bon. Il peut pas y faire grand chose pour le coup. On fait comme on peut, comme on dit. En tout cas, il espère que Sweet décide pas de venir avec lui, mais comme il lui a parlé du gros relou qu’est Raphael, il en doute un peu pour le coup. “Qu’est-ce qui te ferait envie ?” Demandait-il, se levant rapidement. Ouais, il était pas longtemps gentiment en place à côté de Sweet, mais… Il peut pas y faire grand chose. Il fait ce qu’il peut pour garder le peu de self control qu’il a pour pas l’attaquer. Il aimerait un peu de reconnaissance. Pace qu’être à côté de quelqu’un de si appétissant quand on est vampire, c’est compliqué.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 476 mots ECRITS AVEC FIGHT BY THE DIRTY YOUTH
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeJughead a faim et a l'air partant pour aller chercher à grailler quelque part. Sauf que perso, même si j'me prononce pas tout d'suite, j'suis pas super chaud pour cette idée. Enfin… Pas que j'veuille le séquestrer ici hein. Mais j'suis pas sûr que le laisser tout seul soit une super idée en fait. Et c'est que quand j'capte qu'il fait pas attention à la gueule que j'tire et qu'il me demande c'que j'veux qu'il me ramène que j'reviens à l'éveil, un peu.

Et j'lui dis : « Attends, j'vais venir avec toi. »

J'm'étire un peu comme une feignasse fatiguée de lever ses fesses de sa banquette puis j'm'approche de Jug. Et lui, il a pas l'air super ravi que j'lui dise que j'vais venir. J'le vois dans ses yeux en fait. Y'a un truc qu'est comme passé dans son regard, t'sais. J'le trouve un peu bizarre depuis tout à l'heure. J'pourrais bien croire qu'il me fuit carrément, t'sais… S'il m'avait pas demandé à venir habiter chez moi. Parce que là pour le coup, me fuir serait le truc le moins logique au monde. Non ?
Après, p't'être qu'il a pas envie que j'le colle ? Genre ça le blase parce qu'il se dit que j'vais le suivre partout et que c'est pas c'qu'il veut ? P't'être bien ouais… Mais j'ai une bonne raison de vouloir venir avec lui.

« Si l'autre te tombe dessus quand t'es dehors, vaut mieux que j'sois là, non ? » je commence, avant d'enchaîner : « Si j'suis pas là, j'pourrais pas te retrouver. Et j'suis pas chaud à l'idée de t'attendre comme un couillon pendant des heures si tu rentres pas. »

C'est des bonnes raisons, non ? Et c'est pile ce qui m'passe par la tête en fait. J'ai pas d'arrière pensée, j'invente que dalle. Sérieux, comment j'fais si il revient pas ? J'vais pas savoir où il est, j'vais pas savoir si c'est l'autre qui l'a retrouvé, si il lui est arrivé un truc, ou si il a brusquement changé d'avis parce que finalement c'est trop la merde ici. J'vais m'inquiéter, p'tain. Et j'suis comme convaincu que ça risque de me rendre dingue. J'suis content de l'avoir retrouvé, de l'avoir là avec moi et ce malgré c'qui s'est passé entre nous. J'ai pas super envie de me sentir abandonné. J'ai eu ma dose.

« Je viens. J'vais m'inquiéter tout l'temps où tu s'ras pas là, tu peux pas me faire subir ça. »

C'est vrai en plus. J'dis ça sur le ton du mec qui essaye un peu de l'amadouer d'une façon ou d'une autre en sortant les grands mots, mais… Ouais. C'est clair que j'risque de juste l'attendre chaque putain de minute… Chaque putain de seconde où il sera dehors. J'serais là à me demander si c'est pas le moment de bouger mon cul pour aller voir ce qu'il fout. J'ai pas envie de ça. Vaut mieux que j'l'accompagne ou que j'y aille moi-même. Ca serait parfait comme ça, non ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Feel Good Inc. (Gorillaz Cover) - Jack The Envious
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesIl ne peut pas nier le fait que dans le fond, même si Jughead aimait l’idée de passer du temps avec Sweet Pea, il ne pouvait nier le fait que… Bah là tout de suite, ça le faisait un peu chier. Pardonnez son langage, mais c’est la réalité. Il faut dire que bon, ça l’aurait arrangé dans le fond. Parce que comme ça, il allait devoir rester avec Sweet et en plus de ça, il allait vraiment devoir manger. Bon sang, ça allait mal finir, il le sent. Et il le sent même dans ses canines qui menacent vraiment de se montrer, qui menacent de sortir pour le pousser à s’attaquer à n’importe qui. Il n’avait pas envie d’aller mordre quelqu’un alors que Sweet était là. Il voudrait pas le traumatiser quand même. Ce n’était pas la meilleure chose à faire. “Comme ça, tu pourras l’envoyer balader bien comme il faut.” Se contente-t-il de lui dire, tentant tout de même de ne pas avoir l’air trop embêté que Sweet le suive. Il voulait pas avoir l’air d’un connard quand même. Et finalement, il entends son ton quand il poursuit, et il hoche la tête. Il comprends que Sweet veuille venir avec lui après tout. Il faut dire que bon… A sa place, il viendrait probablement aussi, pour - comme lui - s’assurer qu’il reviendra, qu’il aille bien. Il posait une de ses mains sur l’épaule de Sweet et hoche la tête. “Okay, on y va ensemble alors.” Lui dit-il finalement. Et après ça, il sort rapidement de l’appartement se dirigeant vers l’endroit où ils allaient acheter à manger une fois qu’ils s’étaient mis d’accord sur l’endroit.

C’était pas si mal de sortir en ce moment, quand la nuit était noire et qu’il ne faisait pas trop froid. Faut dire que bon, sinon, il devrait probablement mettre une veste pour faire comme s’il ressentait tout ça : la chaleur, le froid. Parce qu’avec son corps quasiment congelé, il sent pas grand chose. Probablement à cause du manque de battement de coeur. Mais d’un autre côté, c’était pas beaucoup mieux parce qu’une fois de nouveau dehors, il pouvait sentir les odeurs de sangs des autres, entendre les battements de coeurs des autres et plus seulement de Sweet. Si un c’était supportable, plusieurs, il n’en était pas persuadé. Mais il devait se calmer rapidement. Raphael n’avait pas encore parfaitement réussi à lui apprendre comment contrôler sa soif ou même n’importe quoi d’autre, donc… Il était un peu entrain d’en chier, là. Mais il allait devoir s’y habituer. “Tu bosses dans quoi déjà tu m’as dit ?” Faudra aussi qu’il se trouve un job, quelque part, un job de nuit, c’est une bonne idée non ? Comme ça, il pourra aider Sweet.

Il n’avait pas vraiment le temps de lui dire quoi que ce soit d’autre ou même de l’écouter quand il sentait une odeur de sang bien plus forte et ça, il le ressentait dans tout son corps. Probablement quelqu’un qui s’était viandé ou quelque chose comme ça. Ou bien une baston, il n’est pas sûr. Et sa main venait rapidement sur le bras de Sweet, inconsciemment, et il fronçait les sourcils alors que ses crocs avaient poppés directement, dépassant légèrement de ses lèvres. “Faut qu’on s’éloigne d’ici.” Qu’il disait simplement, sans même laisser le temps à Sweet qu’il marchait plus rapidement, tentant de s’éloigner de l’odeur, pour tenter de se calmer avant que le plus grand ne le voit comme ça, parce que ça sentait mal. Il avait pas envie de se faire virer à cause de ça, parce qu’il était un suceur de sang et que Sweet avait peur qu’il le bouffe pendant la nuit, parce qu’il le ferait pas.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 622 mots ECRITS AVEC CLOSER BY ASKING ALEXANDRIA
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeBon. J'l'ai convaincu de me laisser venir avec lui, j'suis satisfait. De toute façon, j'pense pas que j'l'aurais laissé se barrer tout seul. J'l'aurais suivi quand même pour m'assurer que ça va. Mais bon, c'est quand même mieux s'il est consentant, non ? Au moins on s'engueule pas, personne fait la gueule, et on peut marcher ensemble. C'est plus cool, pas vrai ? Du coup j'suis content. Et j'le suis sans attendre à l'extérieur en fourrant mes mains dans les poches de mon blouson des SouthSide Serpents que j'ai jamais abandonné… Et que j'abandonnerais que s'il tombait en lambeaux un jour. on marchait depuis pas vraiment longtemps, Jughead avait l'air un peu nerveux mais il me parlait, il m'a même demandé de lui rappeler dans quoi je taffe.

« J'te l'ai pas… »

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase pour lui dire que j'lui avais pas dit qu'il m'a interrompu. Sa main serrait mon bras alors qu'il m'disait qu'il fallait pas qu'on reste là.

« Quoi ? »

J'ai accéléré le pas moi aussi, histoire de le suivre. Mais putain, qu'il est chelou. J'pige que dalle à c'qui lui arrive. Ca m'perturbe. Ca m'inquiète aussi. Il est pas comme j'l'ai connu. Il semble fuir un truc qu'est totalement invisible pour moi. J'peux sentir sa nervosité. J'peux sentir que ça va pas. Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi il m'répond pas ?

« Jughead. »  j'fais. « Jughead. Stop. »

On s'est engouffrés dans une ruelle, un coin isolé. J'tire sur son bras et j'le chope par les épaules pour le coller contre le mur en briques d'un des deux bâtiments entre lesquels on est. J'le fixe. Je cherche son regard mais il est fuyant. Il baisse la tête un peu, j'peux pas bien le voir.

« Qu'est-ce qui te prend ? »

J'aimerais bien qu'on s'regarde en face, genre. J'lâche une de ses épaules et je passe ma main sous son menton pour lui faire lever la tête vers la mienne. Et je vois quelque chose dépasser un peu de ses lèvres. J'fronce les sourcils. C'était pas là tout à l'heure ça, si ? Non… J'l'aurais remarqué direct.

« Qu'est-ce que… »
j'commence alors que j'utilise mon pouce pour soulever un peu sa lèvre supérieure, découvrant alors une paire de canines acérées. « Bordel de merde ! Jug, c'est quoi ça ?! T'es un vampire ? »

Je parle pas trop fort, en cas qu'il y ai des oreilles indiscrètes dans le coin mais… Bordel. J'suis trop choqué. Cette odeur de mort… C'était ça, putain ! J'l'avais déjà sentie plusieurs fois mais j'avais jamais capté c'que ça pouvait bien être. Des vampires… Comme j'ai été con, j'aurais dû m'en douter. J'suis un putain de Loup, forcément que les vampires ça existe. Merde… Et Jughead qui en est un… J'me sens limite mal… Pas pour moi. Pour ma connerie. Pour lui. En vrai, à tous les coups il a besoin de sang depuis tout à l'heure et il m'a dit que dalle. Et il se retient à cause de moi. Et moi j'le colle.

« Pourquoi tu me l'as pas dit ? »
j'demande en caressant sa joue avec mon pouce, vieux geste instinctif que j'ai visiblement pas perdu. J'm'arrête quand j'me rends compte que j'le fais. « Il faut que tu te nourrisses, c'est ça ? »

Ca expliquerait pourquoi il est aussi nerveux, ouais. Merde. J'suis débile quand j'm'y mets. J'me détache de lui pour ne plus le bloquer contre ce mur, même si j'imagine que ces créatures ont de la force aussi et qu'il aurait pu me dégager.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesJughead ne doutait pas une seule seconde du fait qu’il avait probablement l’air d’un taré à l’attraper comme ça et à se dépêcher de se barrer rapidement, sa main toujours sur le bras de Sweet. Un peu comme pour s’assurer qu’il le suivait, un peu comme pour tenter de le calmer. Un peu comme pour être sûr qu’il était là parce que bon.. Il ne savait même pas ce qu'il était censé faire. Et il se sentait mal, il savait pas ce qu’il était censé faire parce que ses crocs étaient sortis, parce qu’il sentait l’odeur de l’autre encore un peu, parce qu’il entends les battements de coeur et tout ça, ça le rends encore plus nerveux. Et c’est pour ça qu’à la base, il comptait pas s’arrêter, il voulait juste tracer encore et encore. Jusqu’à ce qu’il puisse arriver assez loin, jusqu’à ce qu’il puisse rétracter ses crocs, mais apparemment, Sweet n’avait pas l’air d’être d’accord et il finissait bien rapidement contre un mur, les mains du garçon sur ses épaules. Et Jughead baisse tout de suite le visage, le regard fuyant. Il peut pas voir ses crocs, il peut pas. Donc Jughead a juste besoin de se calmer, mais c’est pas le cas. Il y arrivait pas et c’était mauvais. Alors il baissait le visage, il tentait de cacher toute cette connerie, il tentait de ne pas lui montrer ses dents, mais il faut croire qu’il y a un petit problème sur le coup, parce que Sweet a décidé de lui lever le visage pour qu’ils se regardent dans les yeux.

Et Jughead appréhendait. Il voulait pas savoir ce qu’il allait lui dire, ce qui allait se passer. Surtout, quand il lui relevait la lèvre ce qui dévoilait un peu plus ses canines acérées. Et quand il l’entends, il pince les lèvres, parce qu’il a clairement pas l’air d’apprécier ça, du tout. Et Jug serait presque prêt à prendre ses jambes à son cou pour s’enfuir parce que c’est un vampire et que tellement de gens les détèstent et veulent les buter. Et si Sweet n’avait jamais eu l’air de pouvoir être du genre à le tuer… Faut dire que son père n’avait pas non plus l’air de pouvoir le buter. Et pourtant. Et même s’il se doute que sa question est clairement rhétorique, il se doute qu’il doive y répondre, un jour. “Ouais, j’en suis un.” Qu’il souffle. Pas fort, parce qu’il en est pas fier. Techniquement, c’est pas sa faute, il le voulait pas, mais il est quand même un vampire. Et il peut plus rien y faire.

Mais quand il sent son pouce contre sa joue, qui vient doucement la caresser, on va dire que ça va un peu mieux. On va dire que ça le calme un minimum, mais pas assez pour laisser ses quenottes se remettre en place. Parce que si les gestes de Sweet le calment, le rassurent, la faim le tiraille encore et il laisse un rire où le coeur n’y était pas réellement. “Comment tu voulais que je te dise ça ? ‘Salut Sweet, ça fait longtemps qu’on s’est pas vus. Tu sais que je suce le sang des gens et que c’est pour ça que je t’ai plaqué contre un mur’ ?” Ouais, on va dire que ça le fait pas trop, au contraire, même. Du moins, Jughead n’aurait pas voulu faire ça. Il aurait bien voulu lui cacher. Mais malheureusement, il sent arrêter de caresser sa joue, et il passe sa langue sur ses lèvres. “Ouais, et te sentir là, si prêt, ça aide clairement pas.” Dit-il au moment même où Sweet se détachait, qu’il le débloquait. Mais il restait tout de même là, contre ce mur, son regard posé sur lui.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 628 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeJ'lève les yeux au ciel quand il me répond. Et moi j'tarde pas à ouvrir la bouche :

« Ouais, pourquoi pas ? »
j'réponds. « Tu croyais qu'j'allais faire quoi ? »

Il doit bien s'douter que j'vais ni lui faire du mal, ni l'abandonner, non ? J'suis pas comme ça. J'l'ai jamais été. Pas avec lui. Franchement… Comme si j'aurais pu le laisser juste en apprenant ça. Au contraire, j'aurais voulu l'aider. Enfin… J'peux plus vraiment l'aider vu qu'il est transformé, j'peux pas vraiment trouver une solution pour qu'il se dévampirise j'imagine, mais… Bordel. Comme si j'étais vraiment du genre à le laisser dans la merde.

J'lâche un : « T'es vraiment un crétin, Jones. »

Pour une fois ouais. Il a toujours été du genre p'tit intello tête à claque avant. Mais là il a été un peu con. J'veux dire… Il aurait espéré s'en sortir comment au juste ? Il pensait qu'il allait pouvoir disparaître un moment sans que j'le vois ? Sans que j'le retrouve ? Soyons honnête… J'l'aurais suivi. J'l'aurais pas lâché. J'suis sûr qu'il le sait. Puis il me prend pour un crétin ? J'veux bien croire que j'suis pas un génie, mais j'ai pas un Q.I. de bulot non plus. J'allais bien finir par capter que quelque chose allait pas. J'l'avais bien vu qu'un truc était pas net chez lui. J'allais bien finir par capter à un moment ou un autre. Et faut m'croire, mais si j'm'en étais rendu compte plus tard, là j'l'aurais p't'être un peu - ou beaucoup - mal pris.
Bref. Il a l'air tellement pas bien et ça m'fait de la peine pour lui. Puis j'me doute bien qu'avec un corps chaud et plein de sang à portée ça doit pas l'aider. Je soupire longuement, me passant une main sur le visage.

« Okay… » j'dis plus pour moi-même que pour Jughead.

J'abaisse ma main pour la poser de nouveau sur l'épaule de mon vis à vis puis j'baisse les yeux vers son visage. Bon… J'crois bien que pour le coup, j'peux au moins un peu l'aider d'une certaine façon.

« Du sang de loup-garou ça t'va ? » je lui adresse un p'tit sourire en coin. « Parce que c'est tout c'que j'ai à portée… »

Maintenant que je sais qu'il est un vampire, je peux bien lui dire que je suis un loup, non ? Au point où on en est, j'pense pas que les choses peuvent empirer. Et qui sait ? P't'être que ça pourrait le rassurer de savoir qu'il est pas l'seul qui a changé. Qui a été transformé. Ou alors ça va le dégoûter ? J'en sais foutre rien, mais j'préfère lui faire confiance.

« A moins que j'sente toujours trop le chien mouillé pour monsieur ? »

J'suis sûr que si il a vraiment la dalle et qu'c'est pas du poison pour lui, il saura s'en contenter. J'pose ma main sur le mur et j'm'approche de lui. J'me colle même un peu, puis j'me penche légèrement aussi. Et j'capte comme son corps ne dégage plus la moindre chaleur. J'trouve ça bizarre, mais j'vais pas commenter. J'imagine que c'est pas la chose à faire.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesIl le regarde et il hausse les épaules quand il l’entends parler. “Tenter de me buter, peut-être ?” Et peut-être que Sweet va pas aimer ça, qu’il lui dise qu’il aurait pensé qu’il en était capable, mais on ne sait jamais. Comment aurait-il pu en être totalement sûr ? Il n’aurait clairement pas pu savoir comment il allait réagir, même si une partie de lui lui criait qu’il n’aurait jamais pu faire quelque chose comme ça. Sweet ne pouvait rien lui faire comme il n’aurait rien pu lui faire si la situation était inversée. Il aurait probablement fait bien attention à Sweet, à ce qu’il puisse avoir tout ce dont il avait besoin. Donc, une partie de lui savait que Sweet n’aurait pas pu lui faire de mal, mais en fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il aurait pu penser autre chose. Il se sentirait presque débile, et en parlant de crétin… Bah Sweet aussi a l’air de penser qu’il était un crétin. Et il le regarde avec un air presque blasé sur le visage. “Merci.” Mais il n’y a pas vraiment d’amertume dans son ton parce que bon… Il ne voyait pas pourquoi il devrait lui en vouloir pour le coup. Mais pour le coup, il avait tout de même décidé de lui dire qu’il avait du mal, là tout de suite, lorsqu’il était si proche de lui, que l’odeur de son sang emplissait ses narines, que son coeur était si proche de lui.

Il aurait pensé qu’il allait le laisser aller mordre quelqu’un, mais en sentant la main de Sweet sur son épaule, il haussait doucement les sourcils. Et encore plus lorsqu’il l’entendait parler, qu’il lui disait qu’il avait du sang de loup-garou. Il était tellement étonné de l’entendre dire ça. Mais quand il y pense, c’est pas étonnant. “Et pourquoi tu me l’as pas dit, toi ?” Qu’il finissait par demander avec un sourcil haussé. C’est vrai quoi, si Jughead avait eu droit à cette question, Sweet aussi, non ? “Mais c’est parfait.” Finissait-il par dire. Il pensait pas que ça allait lui faire grand-chose de mal le sang de loup. Mais en tout cas, il va pas se plaindre ou faire le difficile parce que dans le fond… Bah Sweet est d’accord pour qu’il le morde et c’est probablement mieux que d’aller s’attaquer à la première personne venue. Il lâche un léger rire quand il l’entends parler, secouant doucement la tête de gauche à droite. “Je vais faire avec.”

Et quand il se rapproche, Jughead pensait presque que c’était… Trop. Enfin pas trop, mais quand il se colle à lui à ce point, qu’il se penche légèrement et que Jughead a un bel accès à son cou… Et bien ça semblait tellement bien, tellement beau. Tellement tentant. Il en avait l’eau à la bouche. “Désolé.” Finissait-il par lui dire - parce que ça doit tout de même faire mal, de se faire planter des crocs dans la carotide - et il il posait une de ses mains sur sa nuque et l’autre sur son torse. Et peut-être qu’il devrait pas prendre son temps, mais il avait quand même passé quelque secondes à humer son odeur. Ouais, même si ça devait probablement paraître assez bizarre pour le coup. Et finalement, il fermait les paupières pour aller entailler sa peau à l’aide de ses crocs, puis une fois qu’il les avait sortis, il commençait à sucer le sang qui s’écoulait de la plaie. Et il était succulent. Il ne savait pas si c’était le fait que ce soit un Loup ou bien qu’il était mort de soif ou bien qu’il était Sweet… Mais en tout cas, il appréciait tout particulièrement le goût. C’était probablement pour ça qu’il n’en perdait pas une seule goute, son corps se collant à celui de Sweet. Bordel, c’était tout de même beaucoup mieux qu’avec les personnes qu’il forçait à le nourrir.

Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, et s’il aime le sang de Sweet, s’il aime cette proximité avec lui et l’état dans lequel il était lorsqu’il buvait… Mais il ne pouvait clairement pas le vider de son sang. Il ne pouvait pas faire une chose pareille et de toute manière, il ne le voulait pas. S’il avait déjà dû faire au moins une victime, il ne voulait pas que Sweet en soit une lui aussi. Au contraire. Il n’avait pas envie de lui faire quoi que ce soit qui pourrait lui être nocif. Et dans son infime gentillesse, il se décidait même à nettoyer les traces qu’il pourrait y rester. Il passait donc sa langue le long de son cou, là où quelques gouttelettes avaient commencé à couler, jusqu’aux deux points toujours rougeâtres où ses crocs s’étaient plantés quelques secondes plus tôt, juste pour y déposer un baiser assez chaste, presque inexistant vu comme il avait effleuré l’endroit. “Merci. Vraiment.” Soufflait-il contre sa peau.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 828 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeOkay. L'entendre me dire que j'aurais pu essayer de le tuer m'a quand même pas mal choqué. J'vois pas dans quel monde ni dans quelle dimension de l'univers ça pourrait arriver mais… J'ai rien dit. Pas d'gueulante. J'ai juste grogné genre : n'importe quoi.
Genre : t'es cinglé ?
Genre : jamais d'la vie.
J'pourrais jamais lui faire une chose pareille. Et même si j'ai été dégoûté de me faire lâcher par lui, c'pas pour autant que j'lui ai souhaité du mal un jour. Enfin… P't'être que j'l'ai fait. Mais j'l'ai jamais pensé pour de vrai t'sais. Et même si j'avais pas été transformé en sale cabot des bois, que j'étais resté comme avant, j'sais bien que j'aurais pas voulu l'buter non plus. Même si j'avais pas pu comprendre sa situation. J'voudrais jamais une chose pareille. J'l'aurais aidé de la même manière que là. Quand j'le laisse prendre mon sang direct à la source. Direct dans mon cou. Après lui avoir dit ça :

« J'te l'ai pas dit parce que dans l'immédiat j'étais pas dans la dèche, ça pouvait attendre. »

Ouais. J'aurais pas attendu d'être dans la merde à l'approche de la pleine lune, mais y'avait rien de pressé. Il était bizarre, j'me sentais inquiet. Il aurait pu me le dire direct, ça aurait évité qu'il se torture comme il l'a fait. M'enfin. Maintenant c'est fait. J'le sais. Et j'ai juste soufflé légèrement quand il m'a mordu. La douleur un peu, ouais. C'pas agréable. Mais j'suis pas non plus sur le point d'crever. J'suis pas vraiment à ça près. J'ai connu bien d'autres douleurs dans la vie. On pourrait limite dire que j'suis habitué. Et pendant qu'il buvait, je restais penché, immobile, pour que ça soit confortable pour Jughead. Et pendant qu'il s'abreuvait, je glissais ma main dans son dos pour le maintenir près de moi. Comme s'il était pas déjà en train de se cramponner à ma nuque pendant que j'lui offrais son dîner. J'fermais les yeux, attendant sagement qu'il ait terminé. Et je l'avoue, j'me concentrais plus sur le contact de son corps serré contre le mien que sur le reste. Vu de l'extérieur, ça ressemblait probablement plus à un flirt homo qu'autre chose, mais… On s'en tape. En plus, j'suis sûr que lui aussi il en profite un peu. Parce que lui aussi il s'est rapproché.

J'ai compris qu'il avait fini quand j'ai senti sa langue courir contre ma peau. Bordel. J'ai pas pu réprimer le frisson qui m'a traversé le corps à ce moment là. A un moment, j'ai même pu sentir ses lèvres me frôler. Mais c'est sûrement le hasard. Je souris légèrement quand j'l'entends me remercier. J'arrive pas à m'résoudre à le lâcher. Pas tout d'suite.

« Continue de m'faire confiance, okay ? Souffre plus en silence comme ça. » j'lui dis après un petit moment.

Et puis je juge que j'ai largement assez profité. T'sais, j'pouvais bien faire genre que j'reprenais mes esprits un peu, mais j'peux pas faire ça pendant trois heures, ça devient louche. J'veux pas qu'il croit que j'pense à des trucs chelous. Alors j'le lâche et je m'écarte un peu même si ça m'emmerde, j'avoue.

« Tu te sens mieux ? » j'lui demande. « Parce que moi j'ai toujours la dalle. »

J'dis avant de rire un peu et de lui faire signe de me suivre pour qu'on sorte de cette ruelle et qu'on aille enfin trouver un truc à grailler.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead Jones“T’allais attendre jusqu’à la pleine lune ?”Qu’il avait fini par demander avec un sourcil légèrement haussé parce que bon... Il ne saurait pas vraiment quoi dire en fait. Il faut dire qu’en fait, ça ne l’aurait pas vraiment dérangé. Bon, il aurait été assez… Perturbé, clairement prit de court, mais il aurait tout de même tenté de l’aider le mieux possible. Il faut dire que bon, il aurait fait tout ce qui était en son pouvoir. Peut-être qu’il devrait tenter de voir ce qu’il peut faire pour l’aider, quand ça arrivera. Peut-être qu’il devrait voir comment il pourrait l’aider, genre… Voir s’il y aurait quelque chose à faire. Il doit bien y avoir quelque chose qu’il pourrait faire pour lui, après tout, pour les loups. Parce qu’il se doute bien que ça risquerait d’être compliqué pour lui quand même pendant la pleine lune. Il se demandait d’ailleurs s’il allait se transformer entièrement en loup ou bien en une personne mi-homme, mi-loup. Va savoir en fait. Il se demandait aussi s’il devrait l’attacher. Mais pas dans un sens bien louche. Mais en tout cas, il serait prêt à tout pour l’aider. Comme Sweet avait l’air d’être clairement prêt à l’aider.

La morsure avait été exquise, il ne pouvait le nier, mais il avait bien dû s’arrêter avant de le vider de son sang parce qu’il ne voulait clairement pas le tuer. Son objectif n’était pas là. Il aimait tellement sentir les mains de Sweet sur lui, sur son dos comme pour le coller un peu plus à lui et il aimait tant ça. Il avait toujours aimé être contre le corps de Sweet, après tout. Un peu comme s’ils s'emboîtent parfaitement, que leurs corps pouvaient être collés l’un à l’autre tellement parfaitement. Et cette position, ça lui rappellerait presque leurs années jeunesses, quand leur histoire était encore d’actualité et il se sentirait presque mal. Il se sentirait presque nostalgique de ce moment, plein de regret d’avoir décidé d’aller voir Betty plutôt que lui. Mais bon, ce qui est fait est fait, comme on dit. Pendant un instant, il restait accroché à lui, même quand il avait fini, qu’il avait léché sa peau et qu’il avait déposé un rapide baiser sur la blessure qu’il lui avait faite. Et il hoche la tête quand il parle, quand il lui dit de lui faire confiance. Et il sait qu’il peut lui faire confiance, qu’il pourra toujours lui faire confiance. “Okay, je te le dirais quand j’aurais besoin de… De sang.” Ouais, ça lui faisait toujours bizarre, mais… Il lui dirait. Il devrait aussi aller voir si on pourrait pas lui filer des poches, histoire de pas toujours avoir à prendre Sweet pour sa petite poche de sang personnelle.

Il peut pas nier le fait que ça lui fait pas tant plaisir que ça, qu’il se décolle de lui. Il aurait vraiment eu envie de continuer de l’avoir là, collé à lui, un peu comme si ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu d’affection depuis si longtemps qu’il n’aurait pas voulu qu’il se détache de lui. Ou bien, c’était juste parce que c’était Sweet. Et ça, ça change tout. Parce que - comme dit - c’était Sweet. Cela revenait toujours au fait que c’était lui, en y repensant bien. Il était donc finalement écarté de lui et quand il l’écoutait parler, il esquissait un sourire, les crocs rétractés cette fois. “Ouais, ça va mieux.” C’est clair que maintenant qu’il avait bu, tout allait beaucoup mieux. “On va te chercher un truc alors.” Et il commençait une nouvelle fois à marcher, les mains dans les poches de son bas.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 610 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no see« Evidemment qu'non, mon but est pas de te traumatiser t'sais. Mais ça pouvait attendre demain. Toi tu pouvais pas. »

J'peux pas m'empêcher de me demander comment ça se serait passé si il avait encore attendu comme ça pour pas que j'le vois. Mais sérieux, j'suis convaincu que ça aurait pas été génial. J'suis même sûr que ça se serait fini de façon bien moche. Si ça s'trouve, il se serait nourri sur moi aussi, mais dans la frénésie, il aurait pu m'buter. J'suis un loup garou, mais j'suis pas immortel. J'suis encore vivant et mon corps kifferait pas être vidé de son sang. Mais c'coup au moins, on a évité c'qui aurait pu être le pire. Jughead a déjà l'air moins nerveux. J'imagine que le fait de pouvoir se nourrir l'a bien apaisé. Alors j'suis content d'avoir fait c'que j'ai fait pour lui.
Quand il m'dit qu'il me préviendra si il a besoin les prochaines fois, je hoche la tête. Ca m'va. J'ai pas franchement envie de le voir se remettre dans cet état parce qu'il peut pas se nourrir et qu'il veut pas m'parler. C'est bon. Il peut bien me dire les choses, pas vrai ? J'ferais toujours tout c'que j'peux pour lui venir en aide.

« Et t'as besoin souvent ? »

J'sais pas tous les combien ça se nourrit un vampire, mais j'sais que j'ai pas une quantité illimitée d'sang alors c'est possible que j'puisse pas lui donner tout le temps ce dont il a besoin. Va falloir qu'on trouve un autre moyen si mon corps peut pas renouveler le sang assez vite pour qu'il puisse se nourrir et se sentir bien. J'vais pas le laisser affamer, mais j'peux pas non plus le laisser tout me prendre. Puis j'pense bien qu'il le fera pas de toute façon. Bref. J'ai jamais trop écouté les cours alors j'suis pas franchement éclairé là-dessus. P't'être que Jug l'est un peu plus. Ou alors… Ben… On verra. Mais on trouvera un moyen de faire en sorte qu'il aille bien.

Maintenant qu'il va mieux, j'passe ma main sur son épaule dans un geste amical. J'suis content. Puis c'est un contact qui veut dire que, ouais, j'suis là pour lui. Tout simplement. J'le fais pas durer longtemps. Je suis bien rapidement Jughead pour rejoindre la rue principale et j'regarde un peu autour de nous. Et puis à quelques mètres j'vois un distributeur de bouffe. Y'a jamais rien de super nourrissant là-dedans, mais j'crois que j'saurais m'en contenter. Vu l'heure qu'il est, faut pas qu'j'espère pouvoir faire le difficile. Du coup j'm'en approche et j'fouille mes poches. Pas d'monnaie. J'soupire. J'aurais au moins tenté l'honnêteté hein. Mais quand c'est la dèche, c'est la dèche. Alors j'me fous à bousculer le distributeur jusqu'à c'qu'il me donne quelque chose. Ca m'a pris quelques instants. J'ai d'la chance d'être plus fort qu'un homme normal, sinon j'crois que demain j'y aurais encore été. J'attrape c'que j'ai réussi à faire tomber en bas d'la machine et j'regarde.

« Viande séchée et chips. Ca va l'faire. On rentre ? »

J'vois pas pourquoi on traînerait dehors alors j'me remets à marcher en direction de chez moi. Enfin… De chez nous. Et quand on arrive, j'retourne m'affaler sur le canapé pour manger tranquille.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead Jones“J’aurais pu tenter d’attendre demain. Ou encore plus longtemps.” Bon, il en était pas sûr, mais Jughead avait beaucoup de détermination. Ou bien… il était borné. Ou un entre deux, va savoir. Il n’était pas sûr de comment il aurait réagi et il ne voulait pas le savoir en y réfléchissant bien. Il se serait clairement senti mal s’il l’avait attaqué comme ça. Sérieusement, il s’en serait voulu pendant un long moment. Et quand il lui pose sa question, Jughead hausse un sourcil parce que… Bah… Il en a aucune idée. “Je me nourrissais tous les jours, quand j’étais chez Raphael. Enfin toutes les nuits pour le coup.” C’était tout ce qu’il savait, mais il pourrait probablement tenir plus longtemps s’il le voulait. Peut-être boire une nuit sur deux, ou sur trois. Et peut-être tenter quelque chose dans ce genre, ce serait peut-être pas mal, qui sait ? Comme ça, il aura pas besoin de le vider de son sang. “J’essaierais d’aller trouver des poches de sang.” Qu’il finissait par dire, parce que Raphael lui en avait parlé, de ça. Du fait qu’il devrait probablement penser à se trouver quelque chose. Comme ça, il aurait pas besoin de le taxer trop souvent. Parce que même s’il était un loup, il n’était pas sûr qu’il puisse renouveler son sang si rapidement, encore plus s’il a besoin d’énergie pour la pleine lune, pour son travail, pour tout. Il devrait clairement faire attention à lui.

Il sourit doucement à son geste, à sa main sur son épaule. Il aime ce que ça signifie, tout ça. Il aime savoir que malgré tout, Sweet serait toujours là à s’occuper de lui. Qu’il serait toujours là pour lui. Ça lui faisait chaud au coeur, clairement. Mais il dit pas grand chose, il se contente de lui sourire, un peu comme pour lui dire que lui aussi, il est là pour lui. Que si besoin est, il n'hésitera pas à l’aider de quelque manière qu’il soit. Et lorsqu’ils arrivent devant devant le distributeur et que Sweet s’y prends comme un homme des cavernes, il ne peut pas s’empêcher de lâcher un rire parce que… Bah ça devrait même pas l’étonner. Sérieusement, ça colle bien à la personne. Il le regarde attraper ce qu’il voulait et hochait la tête, se mettant à marcher à ses côtés. Et cela ne lui prenait pas vraiment beaucoup de temps avant qu’ils ne se remettent en chemin. “Tu sais que j’aurais probablement pu casser la vitre et te prendre ce que tu voulais, hein ?” Parce qu’il avait une super force maintenant et qu’en plus de ça, il avait une guérison bien plus rapide que la normale alors bon… Cela ne leur prenait pas beaucoup de temps avant qu’ils n’arrivent tous les deux une nouvelle fois dans l’appartement de Sweet et il le rejoignait tout de suite sur le canapé, s’affalant sur ce dernier, presque collé à lui.. “Les chips, ça me manque déjà. T’imagines même pas.” Dit-il dans un faible grognement.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 580 mots
Contenu sponsorisé
SWEETHEAD ♦ Long time no see
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» it's been a long time ▽ ft. Faith
» [HOT] SWEETHEAD ♦ Wanna hang ?
» SWEETHEAD ♦ the fuck are you doin' here ?
» Time to admit [-18] ¤ Danica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: