Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
ONCE UPON A TIME ▬ ZELENA MILLS
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Zelena Mills

 


 

PERSONNAGE ▬ Zelena Mills
SÉRIE ▬ Once Upon a Time
SAISON ▬ Saison 5
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Zelena est la demi-soeur de Regina. Leurs relations ne sont pas au beau fixe. Zelena est toujours jalouse de la réussite de sa soeur, du favoritisme de leur mère ainsi que de Rumpelstiltskin.
MOTIVATION ▬ Ce n'est plus de la motivation à ce niveau là, c'est carrément un besoin ! Je rêve littéralement de voir Zelena sur le forum ! Je suis active, je RP très souvent et, même si je ne pense pas être parfaite, je pense que je suis une partenaire de RP agréable ! Non vraiment, il faut que toi, là, qui lis cette fiche, tu te laisses tenter, parce que tu ne vas pas le regretter !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Alors globalement sur les plateaux de l'île et des zombies, les liens de Regina ne sont pas définis. Dans tous les cas, Regina et la demi-soeur de Zelena ! On peut toujours voir entre nous pour du positif ou du négatif ! Par contre, sur le Surnaturel, on se retrouve bien dans le début de la saison 5 de la série et c'est encore assez compliqué entre elles. Néanmoins, il n'y a plus cette rivalité vis à vis de Robin Hood puisque Regina a une certaine blonde en tête (Emma Swan).
Et sur le City, là encore, c'est assez libre... J'ai quelques idées assez délicates dont je ne préfère pas parler ! Je ne voudrais pas que tu me fuis, cher lecteur  07
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Sur le long terme, et sur tous les plateaux, j'aimerais vraiment que la relation entre Zelena et Regina s'améliore ! Pas de manière aussi abrupte et insensée que dans la série, mais avec de vraies raisons...
Zelena a besoin d'une famille, elle n'a pas eu une vie facile et je suis certaine que Regina peut l'aider dans cette voie  22
UN PETIT PLUS ▬ Bon alors là, c'est le festival du bisou : je t'en priiiiie prends Zelena ! Tu verras, on est super bien ici ! En plus il y a déjà Emma, Hook, le Chapelier et je suis certaine que si tu t'inscris, tu vas attirer encore beaucoup de gens ! Parce qu'il ne faut pas se mentir, tu es magnifique et on le sait très bien toi et moi  31
Pour info, je suis une grosse grosse addict du ship "irl" #Bexana mais shhhh... Il faut dire que les actrices aiment beaucoup jouer dessus  37
Bref ! Tout ça pour dire que j'attends ma rousse d'amour avec impatience ! C'est même pire que ça mais je ne voudrais pas t'effrayer avec trop de sentiments d'un seul coup...  47  


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Personnage pris.
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Personnage remis en jeu
Contenu sponsorisé
ONCE UPON A TIME ▬ ZELENA MILLS
» Once upon a time ▬ Zelena
» ONCE UPON A TIME ▬ REGINAL MILLS
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» Once Upona Time ▬ Killian Jones
» SWEETHEAD ♦ Long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: