Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Once Upona Time ▬ Killian Jones
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Killian Jones, aka Captain Hook

 


 

PERSONNAGE ▬ Killian Jones
AVATAR ▬ Colin O'donoghue
SÉRIE ▬ Once upon a time
SAISON ▬ Fin saison 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Il s'agirait d'une dynamique de couple, flirt ou simplement amitié (points communs entre les deux personnages) suivant les envies de chacun.
MOTIVATION ▬ Je pense que la relation Emma / Hook est très intéressante à exploiter de différentes façons. A la fin de la saison 3, ils commencent à se faire confiance et se découvrent petit à petit même s'ils ont toujours des secrets l'un pour l'autre quant à leur passé. Ils s'aiment mais ne sont pas encore mariés (saison 6).
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬
Voici certaines idées concernant les plateaux:

Plateau Surnaturel:
Alors qu'Emma découvre peu à peu ses pouvoirs et tente de les maîtriser au mieux, le passé de Killian ressurgit et les deux amants vont être confrontés à d'anciens démons. Peuvent-ils faire face à la découverte de leur véritable nature? Leur amour peut-il tenir le coup face à ce nouveau monde qui s'offre à eux au Canada?

Plateau Historique:
Emma est une princesse rebelle qui ne veut pas se marier, ni avoir d'enfants et encore moins obéir à ses parents. Killian, lui, est un pirate en vadrouille qui aime sa vie telle qu'elle est. Un beau jour, Captain Hook va avoir la bonne idée de kidnapper Emma pour demander une rançon à ses parents et s'enrichir davantage. Cet enlèvement réserve bien des surprises à l'un... comme à l'autre!

Plateau ile:
Après le crash d'avion, Emma et Killian se sont perdus. Ils ne se sont pas retrouvés tout de suite. Il y a eu beaucoup de recherches et de moments de solitude pour Emma. Nous pourrions donc jouer les retrouvailles dans des conditions catastrophes sur l'île.

Plateau City:
Ici, nous pourrions nous intéresser au tournant dans leur vie avec des hauts et des bas (parce que engagement, vie commune, penser à l'avenir etc.). Ce serait donc intéressant de voir la dynamique entre les deux ainsi que leurs perspectives de la vie commune. Ils apprendraient ainsi à se connaître davantage au quotidien.

Plateau Zombie:
Ils ont tous les deux les capacités de s'en sortir seuls mais l'union fait la force, alors ils essaient de s'en sortir à deux tant bien que mal.

Bref, ces adaptations sont à discuter en fonction des envies de chacun!

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ J'imagine une relation qui ne serait pas toute rose mais qui pourrait chavirer selon les expériences qu'ils pourraient vivre ensemble ou séparément selon les plateaux. La découverte du passé de Killian ou la véritable nature d'Emma pourrait les rapprocher ou au contraire créer de vraies montagnes russes entre les deux personnages.  
UN PETIT PLUS ▬ J'aime la dynamique entre les deux personnages et serais ravi de jouer ce lien avec quelqu'un! De plus, il faut agrandir la famille OUAT sur ce forum Wink Hook est un personnage intéressant à exploiter, que ce soit au niveau de son passé (et donc jouer sur son identité) ou au niveau relationnel (avec Emma ou autre!)


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Once Upona Time ▬ Killian Jones
» RIVERDALE ▬ FP JONES
» MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ"
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» ONCE UPON A TIME ▬ ZELENA MILLS
» Michelle Jones Alias MJ : « Mes amis m'appellent MJ. – Mais je croyais que tu n'avais pas d'amis. – ... C'était le cas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: