Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
SWEETHEAD ♦ Long time no see
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeMon cul s'il aurait pu tenir jusqu'à demain, tiens. J'lui ai lancé ce regard perplexe et légèrement moqueur qui veut dire « Ah ouais ? Et mon cul c'est du poulet p't'être ? »
Ce regard qui veut dire : « Ca s'voit que t'as pas vu ta gueule. »
Il avait l'air d'être à deux doigts de voir son âme quitter son corps, t'sais. Tu parles s'il allait tenir jusqu'à la nuit suivante. On aurait rencontré un gros problème avant ouais. En plus, si il a l'habitude de se nourrir tous les jours, ça risque d'être dur pour lui de s'abreuver moins souvent. Ca risque d'être dur pour moi de lui donner mon sang tous les jours sur une longue durée. J'ai bien capté que j'guérissais rapidement mais bon, va savoir si j'vais tenir le choc si on fait ça. C'est p't'être mieux qu'on fasse en sorte de lui trouver des poches de sang, ouais. Et j'le laisserai boire de mon sang quand il aura rien. Ou p't'être un jour sur deux si c'est possible. J'sais pas. J'imagine qu'on aura du mal à savoir sans essayer.

J'lui dis quand même : « T'inquiètes, ça va aller. On trouvera de quoi te nourrir aussi souvent qu't'auras besoin. »

Qu'ça soit une poche, mon sang ou autre chose. On va se démerder. J'permettrais jamais qu'il reste sans se nourrir et qu'il en souffre. Ou qu'il se mette en danger aussi. J'ai cru entendre qu'il y avaient des gens qui voulaient chasser les créatures surnaturelles pour purifier un peu l'monde et éliminer les individus dangereux. J'veux pas qu'il arrive quoi qu'ce soit à Jughead parce qu'une frénésie l'a poussé à s'exposer.

Mon repas en main, j'suis plutôt ravi de ce que le destin m'a offert. Et Jug me rappelle qu'il aurait pu s'occuper lui-même de mon repas. Ouais c'est pas faux. J'y ai pas vraiment pensé. Mais c'qui compte c'est la finalité pas vrai ?

« Au pire, ça évitera qu'ils l'enlèvent parce qu'il est pété. On pourra reprendre des trucs dedans. »

Si on se met à péter tous les distributeurs ça risque d'être la merde après. Même si y'a d'autres façons d'avoir à bouffer, celle là est plutôt simple et pratique, ça dépanne bien. Et puis là on peut rentrer vite fait et se poser sur le canapé tranquilles. C'est cool. Et j'suis plutôt content d'avoir Jug installé près de moi. J'me sens moins seul que d'habitude alors l'appart me parait un peu moins déprimant même si la lumière est toujours la même lumière grisâtre, que l'odeur changera sûrement jamais et que c'est toujours aussi pourri. Avec la compagnie de Jones, ça peut qu'avoir l'air mieux même si ça l'est pas.

« Tu peux plus manger ? »
j'lui demande. « P'tain, ça doit être un coup dur pour toi. »

Tu m'étonnes. La bouffe c'était sa passion à ce gars. Même quand on était proche, j'me disais souvent qu'il me choisirait certainement pas s'il devait faire le choix entre moi et un burger. C'était la tristesse un peu, ouais. Mais bon… C'est vrai qu'la bouffe c'est cool. Surtout là que j'peux manger alors que j'ai rien avalé de la journée.

« Ca t'est arrivé quand, la transformation ? Et comment ? »

Celui qui a fait ça est quand même un sacré connard. Même si j'accepte Jughead comme ça, j'peux pas non plus prétendre que j'm'en fous qu'il soit devenu un vampire. Ca m'emmerde bien pour lui. Puis un peu pour moi… Parce que j'crois que j'vais avoir du mal à m'faire qu'il soit tout froid quand j'le touche. J'imagine même pas si j'le touche le matin alors que j'suis moitié endormi et que j'ai oublié. J'vais tellement baliser p'tain.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead Jones“J’espère.” Qu’il lui dit parce que bon… c’est vrai. Il espère qu’ils allaient trouver une autre option, même si ce serait du genre qu’il doive sortir et se nourrir de la première personne venue… Mais pas devant Sweet. Ouais parce que bizarrement, Il n’avait pas vraiment envie de toujours se nourrir devant lui parce que bon… S’il allait toujours devoir se nourrir devant lui tout le temps, ça n’allait pas vraiment le faire. Ouais clairement pas. Parce que même si ce n’était pas la pire chose au monde, bah on va dire que ce n’était pas non plus quelque chose que tout le monde voudrait voir, au contraire. Mais il sait que Sweet avait déjà vu pire, probablement. Après tout, ils avaient tous les deux fait partie des Serpents et Jughead savait qu’il se passait des choses pas vraiment catholiques dans le gang. Ouais parce que si boire le sang de Sweet c’était une chose, boire le sang de quelqu’un d’autre alors que Sweet était là… C’était différent tout de même. Il faut dire que bon… Boire quelqu’un d’autre c’était différent parce que Jughead allait plus loin quand il ne connaissait pas, qu’il n’était clairement pas doux. Et il ne voulait pas que le garçon le voit comme ça. Jamais. “Je pourrais toujours tenter d’hypnotiser quelqu’un pour avoir de la nourriture gratuite, un jour.” Dit-il en haussant doucement les épaules. Il peut toujours essayer, non ? Peut-être que comme ça, pourrait trouver des tas de trucs pour Sweet. De la bouffe, des meubles, des affaires, du fric. S’il n’avait jamais été la personne la plus malhonnête, il faut croire que devenir un vampire l’avait bien plus changé que devenir un Serpent.

Finalement, ils se retrouvent tous les deux une nouvelle fois dans le canapé de Sweet et il était affalé, observant Sweet manger. Il pourrait probablement passer pour quelqu’un de bizarre. Mais faut dire que bon… Il pouvait pas s’empêcher de saliver. Bordel, ce qu’il aimait tout ça. Il aimait tellement la nourriture, il était clairement déprimé à l’idée de plus pouvoir manger parce que c’était limite si la nourriture, c’était pas toute sa vie. “T’imagines pas à quel point. Les burgers, les chips, le soda, les milkshakes…” Tout lui manquait tellement, et Pop’s aussi. Bordel… Il sait pas fait pour supporter tout ça. Surtout quand on pense au fait que… Bah qu’il mange plus quand il est déprimé, anxieux, tout. S’il mange beaucoup en général, s’il est mal en point, c’est encore pire. Tout le monde le sait. Donc là…

Il ne devrait pas être étonné de la question de Sweet et s’il le regardait auparavant, il le quittait bien rapidement du regard pour venir regarder un point fixe sur un mur, une sorte de fissure. “C’était il y a quelques semaines, peut-être deux ou trois.” Commençait-il avant de souffler. “J’étais tranquillement entrain de marcher dans la rue quand un vampire m’a attaqué, apparemment, il aimait le sang de gosse. Et apparemment, il se sentait seul aussi. Et donc, il m’a fait boire son sang et m’a buté. Il a pas fallu beaucoup de temps avant que j’essaie de sortir de ma tombe à mains nues.” C’était traumatisant, comme expérience. C’était comme s’il ne pouvait plus respirer alors qu’il n’en avait même pas besoin, sa soif de sang était encore pire que d’habitude et il avait l’impression de ne pas être lui-même, comme si la soif de sang le contrôlait. Et bien sûr, il l’avait laissé faire. Et il avait tué quelqu’un cette nuit-là. “Puis… J’ai tenté de retrouver mon père et les choses se sont pas bien déroulées, comme tu peux le constater. Maintenant, je suis là. Et toi, ça t’es arrivé quand et comment ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 628 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeJ'suis étonné de c'que j'entends, j'regarde Jug qui vient de me dire qu'il pourrait hypnotiser quelqu'un un jour. Ou essayer. Mais rien que l'fait qu'il veuille essayer me laisse un peu perplexe.

« T'hypnotises les gens toi maintenant ? »


Apparemment ouais. C'est sûrement un pouvoir de vampire ou un truc dans l'genre. Faut dire que moi j'y connais que dalle en vampire. J'sais juste que ça boit du sang, que ça meurt au soleil et que ça a plus de force qu'une personne normale. Avec ça on va pas aller loin, hein ? Mais j'me dis qu'en passant du temps avec lui, j'vais finir par apprendre tout un tas de trucs et que j'me sentirais moins con après. J'serais plus étonné de tout plein d'trucs. Comme du fait qu'il soit plus capable de manger de la vraie nourriture, genre. J'savais pas. J'pensais que c'était toujours possible mais que ça les faisait pas vivre, juste. Mais là, j'avoue qu'c'est grave la tuile pour Jughead. J'sais bien comme il est - était - avec la bouffe. Ca doit vraiment pas être facile pour lui de plus pouvoir en profiter. J'ai presque envie de le serrer dans mes bras pour le réconforter quand j'vois la tronche qu'il tire rien que quand il en parle. Mais j'le fais pas. C'est plus mon rôle après tout. Faut que j'me tienne bien. Du coup j'lui ai juste dit un petit « je vois » en faisant en sorte d'avoir l'air d'avoir de la compassion.

Et puis j'ai écouté l'histoire de Jones et de sa transformation. J'fronce les sourcils. P'tain, mais en vrai c'est juste abusé. Quel connard ce mec qui lui a fait ça. Si je lui foutais la main dessus, il passerait un moment bien désagréable, c'est moi qui te l'dis. Et j'ai fait partie d'un gang dont les rites d'initiations sont loin d'être un voyage au club med, donc j'm'y connais un minimum. Le mec passerait un sale quart d'heure dont il se souviendrait pour l'éternité.

« C'est l'mec qui t'a dit d'habiter avec lui ? » j'demande. « Si j'lui fous la main dessus… »

Putain, j'me sens vénère. Et un truc m'a frappé : Jug a été tué. Ouais. Bordel… Ca arrange pas la situation. J'me sens tellement mal de le réaliser. J'aurais pu le capter plus tôt, y penser, mais ça a pas été le cas. j'me passe une main sur le visage. Alors ça… J'vais avoir du mal à le digérer. Il a fallu qu'il se retrouve loin de moi et qu'il se fasse buter… Okay, il est encore là même s'il est différent, mais… J'aime pas ça. La situation me va pas. Et j'y peux foutrement rien ! Je respire profondément pour pas me foutre en rogne pour rien. Enfin… Pas pour rien t'sais, mais dans l'vide surtout.
J'fais de mon mieux pour me re-concentrer sur la voix de Jug qui continue de m'parler. Il m'parle de son père.

« Comment ça, ça s'est mal passé ? »


Il l'a pas trouvé ? Il lui est arrivé un truc ? Ou il s'est passé un truc avec FP ? Va savoir. Mais ça m'rend curieux. Bien sûr que j'ai envie de savoir.

« Moi ? J'ai eu la malheureuse idée d'sortir un soir de pleine lune et un truc énorme m'a sauté dessus et m'a mordu. La blessure était dégueu, sérieux j'ai cru que j'allais crever tellement c'était moche. Et j'ai guéri méga vite. J'ai rien pigé. Jusqu'à la pleine lune d'après… » j'soupire. « Histoire de merde. Mais tu vois pourquoi j'étais pas content de me faire sauter dessus tout à l'heure. »

J'pense que ça peut s'comprendre que j'étais pas franchement agréable après ça. La dernière fois ça m'a transformé en monstre, alors j'suis un peu frileux pour ce genre de truc maintenant. Quoi que… J'étais pas franchement fan avant non plus.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead Jones“Ouais, normalement, j’en suis capable.” Dit-il en haussant vaguement les épaules. “Du moins, c’est ce que l’autre vampire m’a dit. Apparemment, je vais apprendre à pouvoir le faire. Mais je crois que j’ai réussi à le faire plus tôt sur toi. Ou bien, tu voulais juste me laisser la paix. Quand tu me demandais pourquoi je t’ai sauté dessus.” Il était pas sûr de ce qui s’était passé, mais bon. Raphael lui avait dit qu’il pourrait le faire après un petit moment, mais bon, il en sait rien après tout. Il y a quelques temps encore, il était qu’un simple humain. Il se demande aussi si Sweet est capable de faire quelque chose de ce genre aussi, s’il aurait des capacités comme les vampires ou meilleur qu’eux. Il était assez intrigué, et il avait clairement hâte de voir ça. Un peu bizarre, non ? Surtout quand on pense au fait que techniquement, un vampire et un loup, c’est pas sensé faire bon ménage en général.

Il finit par lui dire comment il s’est fait transformer et il secoue la tête de gauche à droite à sa question. “Nan, c’est un autre. J’ai pas revu celui qui m’as transformé, il m’a laissé en plan. Peut-être qu’il est mort.” Dit-il en haussant les épaules. “L’autre, il m’a juste trouvé et m’a gentiment fait comprendre que si je le suivait pas, j’avais d’énormes chances de me retrouver avec un pieu dans le coeur.” Et c’était pas vraiment le pied, en général. Du moins, il pensait pas. Il voulait pas s’en prendre un, lui. Il était déjà mort, il apprécierait que ça ne soit pas définitif. Et il sent la colère qui monte en Sweet. Lui aussi, il avait été en colère, au départ. Et Jughead passe sa main le long du bras de Sweet, le caressant doucement. “Calme..” Lui soufflait-il, même s’il n’y avait pas besoin qu’il reste silencieux. Mais quand il lui demande pour FP, il reste silencieux quelques secondes. Il a pas envie de le faire baisser dans l’estime de Sweet. Mais après quelques secondes, il se décide quand même à parler. “Il a compris que j’étais un vampire et depuis… Il me chasse ?” Demandait-il, pinçant doucement les lèvres.

Il l’écoutait finalement à son tour, hochant doucement la tête en grimaçant. “C’était dur, la première pleine lune ?” Demandait-il en pinçant légèrement les lèvres parce que bon… Il ne doutait pas une seule seconde du fait que ça avait dû être compliqué. “Tu m’étonnes. J’ai dû raviver de mauvais souvenirs, j’suis désolé… C’était pas mon but.” Clairement. Il avait pas voulu lui faire peur ou lui faire de mal, mais il lui avait tout de même fait quelque chose qui craint, dans le fond. “Et t’as pas trouvé de meute ?” Les loups, ça vit en groupe, non ? Comme les vampires, apparemment. Les loups ont une meute et apparemment, les vampires ont un clan. Il n’était pas au courant des clans, mais les meutes, c’est connu. Ils étaient donc deux créatures qui vivaient en groupe, d’espèces différents, rien que tous les deux.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 526 mots
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeAlors comme ça, c'est vraiment un truc de vampire, il peut hypnotiser les gens. La classe ! Ouais, moi j'trouve ça carrément cool, ça peut être utile si jamais à un moment il arrive vraiment à le faire.

« Oh ouais… J'ai eu l'impression de changer d'avis moi-même mais si ça s'trouve non. » j'dis, voulant bien penser qu'il peut avoir réussi. « P't'être que si tu t'entraînes, tu pourras y arriver facilement et tout. »

Ca pourrait être pas mal s'il pouvait le faire. Et il pourrait peut-être s'entraîner sur moi si il me fait pas faire n'importe quoi. M'enfin… J'lui fais confiance. J'suis complètement sûr qu'il en ferait rien, qu'il en profiterait pas trop. Alors voilà… Moi j'demande qu'à lui filer un coup d'main, même si j'dois donner un peu d'ma personne. Ca m'dérange pas. Et puis ça pourra nous servir après. Ouais, à tous les deux. Si ça peut lui permettre de récupérer d'la bouffe, ça sera surtout pour moi, parce que c'est pas comme si lui il pouvait en profiter. Il m'la dit juste avant. Après, j'peux pas dire que j'sais comment ça marche. Si ça s'trouve faut juste pas le vouloir, y'a des trucs à faire pour faire des progrès… Et si c'est l'cas, on sera p't'être obligés de chercher un autre vampire pour lui demander. Moi j'en connais pas en tout cas. Jughead a l'air d'en connaître un : celui qui l'a hébergé. Mais c'pas trop le grand amour entre eux, alors… C'est mieux si on peut se démerder sans lui, pas vrai ? M'enfin, j'suis quand même bien blasé de c'qui est arrivé à Jones. Un enfoiré l'a transformé et l'a laissé en plan. P't'être qu'il est mort, hein ? Rien à battre. Il l'a mérité si c'est l'cas. Et un autre l'a récupéré mais a apparemment été un connard avec lui, vu c'qu'il m'en a dit quand on venait juste de se retrouver.

J'réponds : « Je vois… Il a de la chance. »
Et j'dis : « Ca t'arrivera pas, t'as pas besoin d'lui. »

J'suis sûr qu'il va pouvoir se démerder sans lui. Tout seul… Ou avec moi, même si j'sais pas trop si j'vais lui être super utile. Mais il peut pas dépendre de ce mec pour survivre. J'veux qu'il survive tout court et qu'il soit pas en danger dès qu'il se retrouve sans surveillance. Bordel. Si seulement j'avais été là, ça s'rait sûrement pas arrivé. J'aurais dû être là. Ca m'énerve d'y penser, et Jug le capte vite. Lui aussi il a le don de sentir les émotions des gens ? Ou alors, c'est juste que ça s'voit grave sur ma gueule. J'fais de mon mieux pour me reprendre. J'me détends sous ses p'tites caresses. Comme ces gestes venant de lui m'ont manqué… C'est un truc de fou…
Mais Jones tarde pas à m'faire comprendre que j'suis pas au bout du mes peines quand il m'annonce que son père le chasse. Je me mords l'intérieur de la joue pour garder mon calme.

« Les gens sont devenus complètement cinglés… »

FP, un chasseur ? Manquait plus qu'ça. Et qu'il ait pas plus d'égard que ça pour son fils, ça m'tue. Pas qu'moi même ma famille ait été exemplaire, mais quand même… J'm'attendais à bien mieux de la part de FP. Il a jamais été un père parfait et hyper présent pour Jug, j'le sais, mais… A c'point là ? J'me sens déçu et j'ai du mal à m'en cacher. Faut dire que le chef des Serpents a toujours été quelqu'un qui a eu toute mon admiration, et le fait de savoir qu'il chasse Jug… Et qu'il me chasserait aussi s'il me voyait et qu'il apprenait que j'suis un loup… Ca me laisse un sale goût amer au fond d'la bouche. Ouais, j'suis carrément dégoûté. Des fois, j'me demande quand la vie va arrêter d'être foutrement décevante.

Quand Jughead me demande par ma première pleine lune, je soupire longuement. Mauvais souvenir, y'a pas à chercher. J'ai vraiment pas kiffé l'expérience, faut dire c'qui est.

J'finis par avouer : « J'avais jamais ressenti une douleur pareille… Et c'était dans tout mon corps en même temps. Bordel. Même la morsure m'avait fait mille fois moins mal. »
Et puis : « Et après… J'me souviens pas de c'qui s'est passé après. J'ai repris conscience dans la forêt et j'suis rentré ici sans savoir c'que j'ai fait pendant la nuit. »

C'qui est inquiétant parce que j'aimerais pas me rendre compte un jour que j'ai buté quelqu'un. J'me suis transformé en une espèce de monstre, puis c'est le trou noir complet. Et ça pèse sur ma conscience alors même que j'sais pas si j'me suis pas juste tapé une promenade sans m'attaquer à personne. J'me demande si ça va être comme ça à chaque fois. Si j'vais jamais me souvenir de c'que je fais quand j'suis transformé. Si j'vais perdre la tête à chaque fois. Juste être cinglé et perdre toute mon humanité pour ne jamais me rendre compte de c'que j'fais. Quand Jones me pose sa question, j'secoue la tête lentement.

« J'suis tout seul… J'sais pas où il y a d'autres loups-garous. J'sais pas c'que j'suis censé faire ni où j'dois aller… Celui qui m'a transformé est jamais revenu. »

A tous les coups, il lui est arrivé un truc, va savoir. Ou alors il sait pas c'qu'il a fait. Il m'a oublié… J'en sais foutre rien. Et ça m'emmerde parce que pour le coup, j'me retrouve comme un con, et j'ai personne pour répondre à mes questions. Et j'ai personne pour me comprendre aussi. Enfin… Maintenant j'ai au moins Jughead pour me tenir compagnie, c'est déjà ça. Et j'sais même que si j'devais choisir entre lui et une meute de loups, j'le choisirais lui.

« Au pire… On a qu'à être un clan, ou une meute, ou un groupe à tous les deux ? Pour le reste on verra plus tard. »

C'est sûrement totalement con pour n'importe qui d'autre mais… Pour moi ça l'est pas. Je l'ai et il m'a, à partir de là, c'est parfait. J'lui adresse un sourire et j'vais jeter les emballages vides de mon repas avant de revenir m'asseoir à côté de Jug.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead Jones“J’en ai aucune idée. Comme dit, je sais pas vraiment si ça marche ou non.” Il y connaissait rien, à toute cette histoire de vampire, après tout. Il ne saurait probablement même pas dire si ça marche ou non. Ou si, même s’il tentait de l’hypnotiser, bah, quelqu’un le ferait pour lui faire plaisir. Il ne pourrait pas s’en douter en fait. “Ouais, peut-être. Mais il faudrait encore que je trouve quelqu’un qui voudrait bien que je trouve quelqu’un sur qui m’entraîner.” Puis comme ça, ça lui servirait vraiment à quelque chose. Clairement, il voudrait bien trouver un truc pour aider Sweet et comme ça, même si c’était pas la façon la plus honnête de le faire, bah… En fait, c’est déjà bien. il faut bien prendre toutes le opportunités qu’il pouvait, non ?

Il l’écoute parler, son regard posé sur lui quand il lui dit que ça lui arrivera pas, et une partie de lui, bah ça lui faisait du bien. Ouais, parce que la façon dont il lui dit ça, ça lui fait penser que c’est une promesse, qu’il n’allait pas le quitter et qu’il n’allait décemment pas le laisser mourir, qu’il n’allait pas le laisser se faire attaquer comme ça. Qu’il le laissera pas se prendre un pieu dans le coeur. Il aimait assez ça. Clairement. “Tu seras là pour me protéger ?” Lui demandait-il. Et c’était peut-être un peu trop à lui demander, en fait, mais va savoir. Il peut toujours demander. Il avait commencé à doucement caresser son bras du pouce quand il avait eu l’impression qu’il allait s’énerver, ou qu’il l’était. Et il s’était pas vraiment arrêté, même quand il lui disait qu’FP était devenu un chasseur. Peut-être pour le réconforter, ou bien peut-être pour le calmer, il ne sait pas vraiment. Pour tenter de faire en sorte qu’il se sente bien. “Mais clairement… Faut croire que les gens ont trop peur qu’on les attaque ou quelque chose comme ça.” S’il avait l’impression que les gens étaient terrifiés en voyant les Serpents, bah… Là, c’est pas beaucoup mieux. Les Créatures du genre vampire, loup et tout le tralala, on dirait que c’est encore pire que des membres de gangs. C’est assez perturbant quand on y pense.

Il l’écoutait ensuite, quand ils parlaient plutôt de la façon dont il était devenu un loup et Jughead grimaçait doucement quand il l’entendait parler. Tu m’étonnes que le fait de se transformer en loup, ça devait faire mal. Le pauvre. Il aurait voulu être là pour l’empêcher de subir ça, vraiment; “Et ça va te faire autant mal à toutes les pleines lunes ?” Demandait-il, sans vraiment poser plus de question sur ce qu’il avait fait quand il était transformé, parce que soit il s’en rappelait pas, soit il voudrait pas en parler. Mais en tout cas, les prochaines fois, il comptait bien être là, il comptait bien l’aider, même s’il ne saurait pas forcément ce qu’il fout. Tout ce qu’il voulait, c’était pouvoir faire quelque chose pour lui. C’était probablement la seule chose qu’il voudrait faire, tout le temps. Faut dire en même temps qu’il était prêt à tout pour lui. Et pas parce que les Serpents étaient prêt à mourir les uns pour les autres. Il y avait aussi un petit plus lié à ça, mais ça ne faisait pas tout. “Peut-être que lui aussi, il a crevé.” Qui sait ? Mais en tout cas, Jughead comptait bien trouver un loup pour aider Sweet, trouver un loup qui pourrait lui expliquer ce qu’il y a à savoir sur les choses de Loups. Comme ça, il ne sera pas paumé. Mais il hoche la tête quand il parle, quand il lui dit qu’ils ont qu’à former une meute à tous les deux. “On a besoin de personne d’autres, de toute manière.” Enfin, peut-être qu’ils auraient besoin de personnes expérimentées, mais bon… C’était surtout pour dire qu’ils n’avaient jamais eu besoin de personne auparavant. Que quand ils étaient “ensemble”, ils n’avaient jamais eu besoin de quoi que ce soit d’autre. Du moins, pas Jughead - si on oublie les burgers -.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 691 MOTS AVEC ROLLIN' BY LIMP BIZKIT[/quote]
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeCa doit pas être super facile pour lui de savoir, ouais. Surtout si il essaye comme il a fait sur moi. C'était un truc où j'aurais carrément pu lâcher l'affaire de moi-même, alors… Même moi j'sais pas vraiment si j'me suis senti influencé là-dessus. Du coup, ouais, ça serait bien qu'il ait quelqu'un se qui s'entraîner.

Alors j'dis : « Ca peut être sur moi, s'tu veux. »

Y'a pas besoin de chercher bien loin, hein. J'suis là et j'lui fais totalement confiance. Et il peut m'faire confiance aussi. J'vais pas faire semblant que ça fonctionne pour lui faire plaisir. Ca peut être pas mal. Mais j'vais pas le forcer s'il préfère trouver quelqu'un d'autre. Même si j'sais pas trop comment il pourrait chercher une personne pour le faire. J'lui laisse le choix. Mais en tout cas, ça s'rait bien de pouvoir tirer un avantage de sa situation. Parce que jusque là, c'est quand même pas génial. J'veux dire… Okay, il a sûrement de la force et tout ça, mais… Il est mort. Et j'ai un peu d'mal à me remettre du constat. Et c'pour ça que quand il m'demande si j'serai là pour le protéger… J'ai tellement envie de lui dire que j'serais toujours là. De passer ma main dans ses cheveux pour le rassurer. De le serrer contre moi. De faire tout c'que j'aurais pu faire avant mais que j'me vois pas vraiment faire là, maintenant qu'c'est plus pareil… C'est tellement frustrant p'tain. Mais j'ouvre quand même la bouche :

« J'raterai pas une deuxième fois. »

Plus jamais. J'laisserai plus jamais ça lui arriver. Le premier coup, j'étais pas là mais il est revenu. Sauf que là, si on le bute… C'est clair qu'il reviendra pas. Déjà qu'ça me fait chier que quelqu'un lui ait fait ça la première fois… J'ferai tout pour le protéger. Même si c'est de FP d'ailleurs. J'pourrais pas le laisser exterminer Jughead et ce peu importe l'admiration que j'ai pour lui. La remarque de Jughead est tellement vraie en plus. Les gens agissent par crainte, mais ils s'rendent pas compte que c'est exagéré. Que tout le monde ne veut pas le mal non plus. Qu'ils pourraient agir autrement. Et même moi qui suis un p'tain de violent dans l'âme j'm'en rends compte, c'est pour dire. Et c'est probablement parce que j'fais partie de ceux qui pourraient se faire buter juste parce que j'me suis fait mordre par un sale enfoiré qui m'a laissé tout seul, totalement dans l'flou. Et foutrement pas capable d'offrir une vraie répondre à Jones.

« J'sais pas, c'est la seule que j'ai eu, alors… »

Tout ça est carrément hyper récent alors j'peux pas me prononcer. Franchement… J'en sais pas plus que lui. Et j'crois même que j'en sais même moins que lui, puisque lui il était au courant pour les meutes et moi pas. P'tain. L'autre aurait pu éviter de disparaître quand même. J'suis totalement égaré t'sais.

« J'espère qu'il a crevé ouais. Sinon c'est un sacré connard. »

C'est pas la meilleure chose à dire, pas la plus gentille, mais sérieux… J'suis tellement dans la merde avec cette histoire. Je sais même pas comment je vais faire pour affronter la pleine lune. J'vais sûrement devoir aller trouver un trou paumé dans les bois pour éviter de faire du mal à quelqu'un et surtout à Jughead. Ou… J'sais pas. Lui demander de m'attacher quelque part ? Bordel… J'sais tellement pas… Mais heureusement que Jug est là quand même… Je viens de le retrouver et ça me réconforte vachement même si au début c'était pas franchement ça. Je lui adresse un petit sourire et j'pose ma main sur son épaule quand il m'dit qu'on a besoin de personne d'autre.

« T'as raison. Tant qu'on est ensemble ça ira. »

On fait pas partie de la même espèce, mais on peut bien se soutenir, non ? En tout cas, moi j'pense que oui. J'vois pas de raison pour qu'on puisse pas.
En tout cas, j'commence à grave fatiguer. J'sais pas quelle heure il est, mais j'crois que c'est pas tout à fait une heure pour moi. J'baille, j'm'étire, puis j'regarde Jughead.

« Tu… Dors, des fois ? » j'demande. « J'commence à être crevé. »

Non mais j'sais pas moi. Si ça s'trouve les vampires ça dort pas. Comme c'est pas vraiment vivant, ils ont peut-être pas besoin. Va savoir. Mais moi j'en ai vraiment besoin, alors j'me lève et j'attends que Jughead en fasse de même pour déplier le canapé et j'vais chercher de quoi faire le lit. Enfin… J'fous un drap vite fait sur le matelas, deux coussins et une couette. C'est un peu en vrac, mais c'est pas comme si on était à l'hôtel non plus, hein ? Puis j'sais pas faire un lit de façon jolie. Et puis on s'en tape. C'est juste pour dormir, pas vrai ?

« J'ai oublié de te dire que c'est le seul pieu de l'appart… Mais t'avais p't'être capté. J'espère que ça te dérange pas trop de partager, parce qu'on a pas trop le choix en fait. »

C'est un truc deux places, donc c'est pas insurmontable non plus. Enfin, il m'semble. Moi ça m'dérange pas en tout cas. On a déjà fait bien plus que de dormir ensemble, alors… On est plus à ça près j'imagine.
Je vire mes fringues pour garder juste mon boxer pour pouvoir être à l'aise, mais pas à poil, puis je me glisse sous la couette avant de faire signe à Jughead de s'installer à côté.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Nightmare - Avenged Sevenfold
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead Jones“Si ça te dérange pas.” Faut dire que Jughead, il a rien contre le fait d’essayer ça sur Sweet, après tout, c’est pas comme si c’était la première chose qu’il tentait avec lui. Ils sont plus à ça prêt, maintenant. Mais bon. Jughead avait fini par lui demander s’il le protégeait, au cas où quelqu’un tenterait de lui faire du mal, de lui planter un pieu. Et sa réponse lui brisait un peu le coeur. Parce qu’il disait ça et dans un sens, Jughead avait carrément l’impression que Sweet s’en voulait. Et il aimait pas ça parce qu’il y était pour rien, clairement. Et Jughead le regardait en pinçant les lèvres doucement. Parce qu’il voulait pas qu’il s’en veuille de ne pas avoir été là parce que quand on y pense, c’est de la faute de Jughead s’il n’avait pas été là. Et même dans le cas contraire, s’ils avaient toujours été aussi proches… Et bien, Jughead ne lui en aurait pas voulu pour ne pas avoir pu intervenir parce que… Il n’aurait probablement pas pu empêcher ça, après tout. Peut-être qu’il aurait pu empêcher l’autre vampire de le faire revenir, mais il n’aurait probablement pas pû l’empêcher de le tuer. “T’as rien raté. Regardes, je suis toujours là.” Certes, son coeur ne battait plus et il n’avait plus besoin de respirer, mais techniquement, il était encore en vie et c’est tout ce qui compte, non ? C’est tout ce qu’il faut retenir : que Jughead est toujours là. Il n’est plus le même et a besoin de se nourrir d’innocents, mais il est toujours là, aux côtés de Sweet. Et il ne compte pas le quitter une nouvelle fois.

“J’espère que ça te fera moins mal la prochaine fois…” Dit-il doucement. Clairement, il n’avait pas envie que Sweet souffre parce qu’un connard avait décidé de le mordre par un soir de pleine lune, comme s’il était permi de faire ce genre de connerie à quelqu’un qui n’avait absolument rien demandé. “Si ça se trouve, nos deux Créateurs sont à quelque part ensemble entrain de se marrer en parlant de leurs derniers transformés qui doivent avoir l’air totalement perdus.” Si ça se trouve, c’était quelque chose comme ça. mais bon sang, ce serait clairement bâtard de faire quelque chose de ce genre. Il lui rends son sourire quand il sent sa main sur son épaule et qu’il lui parle. “Comme toujours.” Qu’il lui réponds honnêtement, du tac au tac. Il finit par le regarder bailler, et c’est là que ça le frappe, ils sont la nuit et Jughead gardait Sweet éveillé. Si lui, ça ne le perturbait pas le moins du monde, c’était bien parce qu’il était une créature nocturne, maintenant. Et maintenant, il avait gardé Sweet éveillé alors qu’il allait probablement être crevé le lendemain. “Ouais, je dors quand même quelques heures.” Clairement moins longtemps que lorsqu’il était encore humain, mais toujours un peu. Et habituellement, c’était plus en journée qu’autre chose, mais… Il va pas tergiverser bien longtemps et se lève pour laisser Sweet déplier le clic-clac. “Non, ça me dérange pas. C’est pas comme si on avait jamais dormi ensemble.” Et même dans le cas contraire, y’a rien de mal à ça, rien de gênant. Du moins, Jug trouve pas que c’est gênant. Peut-être qu’il se trompe, après.

Il était sur le point de se déshabiller quand quelque chose avait retenu son attention : Sweet. Il était entrain de se déshabiller et Jughead n’avait pas pu retirer son attention du garçon parce que bordel… Il était vraiment beau. Si le Jones n’était pas du genre à souvent mater les gens - et encore moins pendant qu’ils se changent - il n’avait pas pu s’empêcher d’observer Sweet. Et même quand il tentait de regarder ailleurs, son regard était automatiquement redirigé vers lui. Mais il devait bien rapidement faire comme si de rien n’était pour ne pas avoir l’air trop flippant. Il n’avait pas envie de l’effrayer en passant pour quelqu’un de si creepy. Et donc, il se déshabille à son tour pour se mettre en boxer, son bonnet parfaitement posé sur ses fringues au sol. Et ça lui faisait toujours aussi bizarre de pas l’avoir sur la tête, ce bout de tissu. Il allait éteindre la lumière avant de retourner vers le canapé sans aucun problème malgré l’obscurité. Faut dire qu’être vampire, ça aide à voir dans la nuit. Et il s’allonge à côté de Sweet, les bras passé sous sa tête, sans même chercher à attraper la couette parce qu’il fasse chaud ou froid, il ne le sent pas. “Fait de beaux rêves, le louveteau.” Qu’il lui disait d’un ton plus affectueux que moqueur. Et une partie de lui avait envie de se rapprocher de lui, mais il se disait tout de même qu’il valait mieux qu’il ne le fasse pas.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 815 MOTS AVEC SEIZE THE DAY BY AVENGED SEVENFOLD
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeJ'ai hoché la tête pour lui indiquer que ça m'allait totalement d'être son cobaye pour qu'il s'entraîne à utiliser son pouvoir. Ca m'va carrément. Puis ça nous occupera quand on sera ici tous les deux. Si il peut s'améliorer, il sera même p't'être plus en sécurité. Il pourra p't'être manipuler des gens qui voudraient s'en prendre à lui et tout ça. Enfin… Ca s'rait cool en tout cas. J'serais pas en train de crever d'inquiétude dès que j'le saurais dehors et que j'serai pas là pour veiller sur lui. Parce que ouais, autant dire qu'après c'qui lui est arrivé, j'vais pas forcément être super en paix. J'le suis déjà franchement pas avec moi-même. Et j'crois bien qu'il l'a compris. Et quand j'entends sa réponse à c'que j'lui ai dit, j'me pince les lèvres et je hoche la tête en lâchant un simple « ouais… » par forcément hyper convaincu, mais j'vais pas me la jouer drama queen en insistant et en me morfondant limite comme si c'était moi la victime.

Victime, j'le suis d'autre chose. De quelqu'un d'autre. Et victime de ma nouvelle nature, ouais. Parce que même si j'ai des capacités nouvelles, c'est quand même pas super la joie. Et j'soupire doucement quand Jughead prend la parole.

« Ouais, moi aussi… »

C'est une chose que j'aimerais bien voir se réaliser. Que la première pleine lune soit la seule aussi douloureuse. J'flippe à l'idée de vivre le même enfer que la dernière fois, mais malheureusement, c'est quelque chose contre laquelle j'pourrais pas lutter. C'pas comme si je pouvais ne pas me transformer, hein ? J'l'ai bien senti quand ça m'est arrivé, qu'c'était largement plus fort que moi. J'ai rien pu gérer du tout. Et c'est un truc tellement… Puissant, que j'sais bien que j'pourrais jamais lutter contre ça. Alors ouais, j'peux juste espérer que ça sera moins douloureux. Voire pas douloureux…
C'qu'il m'dit sur nos créateurs, ça m'fait sourire. Ouais, si ça s'trouve ils sont quelque part et ils se foutent bien de nos gueules de là où il sont. Mais ça s'rait quand même salement bâtard. Et le pire, c'est que si j'croisais mon créateur quelque part, j'pourrais certainement pas le reconnaître. C'pas comme s'il avait franchement forme humaine quand j'l'ai vu. Puis j'ai pas eu l'temps de vraiment le voir, alors…

Comme Jughead n'y voit pas d'objection, j'prépare le lit pour qu'on se couche et j'me déshabille avant de me glisser sous la couette. Quand Jug se déshabille et qu'il va éteindre la lumière, j'peux pas m'empêcher de l'observer. C'est qu'il est toujours aussi plaisant pour les yeux… J'détourne les yeux quand il se retourne pour venir vers le lit. J'sais pas si il y voit dans l'noir, mais moi oui, alors j'trouve ça un peu gênant t'sais. J'm'installe, j'me blottis dans la couette et j'regarde un instant Jughead qui lui, ne prend même pas la peine de se couvrir. Ca m'fait bizarre, mais ouais, j'me dis que comme il est déjà tout gelé, ça doit pas lui faire grand chose.

« Ouais, bonne nuit la chauve-souris. »

J'souris et je ferme les yeux. J'attends un instant puis… J'me sens un peu perturbé. Et même si j'lutte contre ça… Ou que j'essaye au moins. J'finis par soupirer et rouvrir les yeux. Je tends le bras pour poser ma main sur le torse totalement froid et immobile de Jughead.

« Jughead… » j'commence. « J'sais bien que si tu l'fais pas c'est que t'en as pas besoin, mais… Est-ce que tu pourrais au moins faire semblant de respirer le temps que j'm'endorme ? J'me sentirais plus tranquille… »

Ouais parce que là, je sais qu'il est à côté de moi et j'l'entends pas. J'trouve ça carrément trop chelou. Ca m'fout mal à l'aise et j'crois que j'vais avoir du mal à m'endormir. C'est con, hein… Mais j'imagine que c'est l'temps que j'me fasse à l'idée… J'me rappelle avec nostalgie d'avant, quand on dormait ensemble parfois. J'aimais bien l'écouter respirer, ça m'apaisait et ça m'aidait à m'endormir. J'dormais jamais aussi bien que quand il était avec moi. J'parie que ça s'voyait même à ma gueule.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesTous les deux, ils ont bien rapidement fini par se retrouver dans le lit. Enfin dans le canapé-lit, installé l’un à côté de l’autre. Et Jug, il rit doucement quand il l’entends parler, quand il le traite de chauve-souris parce qu’il s’attendait pas vraiment à ça. Bon, quand il y pense, ça devrait pas l'étonner comme il l’avait fait juste avant, qu’il l’avait traité de louveteau. Ouais, même si le mec, il ressemble clairement plus à un bulldog qu’à un louveteau. On va faire comme si de rien n’était. Il avait les yeux fermés, même s’il ne dormait pas quand il sentait la main de Sweet venir se poser sur son torse. Et il hoche la tête quand il entends sa demande. Bien sûr qu’il peut faire ça pour lui, c’est la moindre des choses après tout, non ? Va savoir. “Bien sûr.” Qu’il finissait par lui dire, se décidant à mettre sa main sur celle de Sweet, la déplaçant très légèrement pour qu’elle ne soit pas à l’emplacement de son coeur. Comme ça, au moins, il va pas ne pas sentir son coeur battre et se poser des questions. Enfin, il ne se posera probablement pas de questions, mais il doute clairement du fait que ça aide beaucoup Sweet qu’il finisse par sentir qu’il y avait un autre problème là. Et un peu après, sa main toujours sur celle de Sweet pour la tenir en place, il se mettait à respirer doucement. Bordel, c’était vraiment bizarre cette histoire. Respirer, c’est tellement, mécanique, quand on est vivant, alors devoir le faire lui-même, manuellement, c’était tout nouveau. C’était tout bizarre. Vraiment. Mais il peut bien faire avec, pour s’assurer que Sweet puisse s’endormir, qu’il puisse se reposer un peu au moins avant qu’il doive aller bosser il ne sait quand. “C’est mieux comme ça ?” Finissait-il par demander, rouvrant les paupières pour aller observer Sweet. Ouais, il le regarde attentivement comme il avait toujours eut l’habitude de le faire quand ils étaient encore ensemble, c’qui fait donc un p’tit moment maintenant, mais il s’en lassera probablement jamais en fait. Mais en même temps, quand on voit Sweet, on peut bien se demander quelle personne saine d’esprit se lasserait de regarder ce garçon, non ? Ouais, totalement. En tout cas, c’était quelque chose que Jughead se demandait. Ouais parce que même quand ils étaient plus ensemble, Jughead se retrouvait à lui lancer quelques regards en coin quand tous les deux étaient pas loin. Même s’il finissait par regarder Betty, il se perdait jamais totalement en la voyant, elle. Elle était belle et il était sous le charme, mais c’était différent que Sweet.© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 441 MOTS AVEC CHOP SUEY ! BY SYSTEM OF A DOWN
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeOkay, il m'envoie pas chier avec ma connerie, c'est déjà bien cool. J'le laisse faire c'qu'il veut de ma main, c'est pas comme si ça me gênait qu'il la mette ailleurs ou qu'il la garde, au contraire. Au moins, j'me sens pas carrément rejeté, c'est cool. J'allais l'enlever à la base hein, quand il allait respirer, mais puisqu'il a sa propre main dessus, j'la laisse sans problème. Ca m'va. Je ferme les yeux et j'me concentre sur le bruit de sa respiration. J'me demande si ça lui fait bizarre de le faire. Si c'est super dérangeant pour lui. J'imagine que si ça l'avait vraiment été il me l'aurait dit, non ? Quand j'entends sa voix me demander si c'est mieux, je hoche la tête même sans savoir s'il peut me voir ou même s'il me regarde.

« Merci, Jughead… »

J'ai presque chuchoté alors que je bougeais doucement ma main pour pouvoir serrer gentiment ses doigts entre les miens. Et alors, j'ai cherché à juste me détendre et me laisser bercer par la respiration de Jughead en essayant de faire de mon mieux pour oublier qu'elle est complètement fausse et forcée. Et puis j'essaye de me convaincre que c'est normal que sa peau soit froide. J'aimerais juste me vider la tête. Sauf que j'ai jamais compris comment on fait pour arrêter de penser. J'veux dire… Rien que le fait de vouloir arrêter de penser, ça te remplit l'crâne, ça t'prend la tête, non ? Bordel. On est pas dans la merde. Et puis… Merde. Sérieux. Comment j'peux arrêter de penser alors que Jughead est dans mon lit ? Okay. J'pense pas à lui sauter dessus, hein. Mais… C'est quand même dingue qu'on ait réussi à se retrouver dans la même ville, dans la même rue… Et que maintenant il vive avec moi. Et évidemment, une chose en entraînant une autre, j'peux pas éviter de penser à sa transformation, à c'qu'il est devenu. Il avait peur que j'le rejette pour ça, non ? Est-ce qu'il y avait une raison ? Et pourquoi j'me sens si mal de penser que j'étais pas là pour veiller sur lui ? Quand on y pense, c'est lui qui m'a quitté et qu'est parti de Riverdale. Mais… J'sais pas. J'ai comme l'impression que c'que j'ai fait comprendre à FP y'a si longtemps… J'ai la sensation de le trahir. Que malgré tout, j'aurais quand même dû continuer à être là pour lui. Et pas juste parce que les Serpents se tournent pas le dos. Mais purement et simplement parce que c'est Jughead. J'me sens complètement con. Et j'suis crevé. Et plus j'suis crevé, plus c'est la merde. La merde qui tourne, remue dans mon crâne comme un sale bouillon de saletés. J'vais devenir dingue. Ou alors j'le suis déjà ? Va savoir p'tain. J'sais pas combien de temps est passé depuis que j'essaye de pioncer, bordel… J'ai l'impression que j'vais jamais y arriver. Et j'suis épuisé. J'me sens désespéré. Je suis gavé. J'finis par me redresser, et pour ça je retire lentement ma main de l'emprise de Jones et comme elle est libre, je la passe sur mon visage en soupirant. Et puis j'me lève pour aller boire de l'eau au robinet. Comme si ça allait franchement m'aider à quoi qu'ce soit. J'aurais bien dit que me rafraîchir avec un coup d'eau sur la tronche pourrait m'aider… Mais j'ai pas franchement envie de me transformer en mister freeze tu vois ? Alors j'vais éviter. Je reviens vers le canapé, j'm'assois sur le bord et j'me prends le visage dans les mains.
Putain. Qu'est-ce que j'vais faire ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Circles - Hollywood Undead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesJughead, il avait fait semblant de respirer pendant tout le temps que Sweet en avait besoin, leurs doigts entrelacés. Et c’était bon, ce contact, vous n’imaginez même pas à quel point. Jughead avait toujours aimé sentir sa main dans la sienne et ça n’allait probablement pas changer du jour au lendemain. Et savoir que c’était Sweet à côté de lui, ça lui faisait du bien. Parce que c’était Sweet et qu’il s’était toujours senti bien en sa compagnie, à un point que vous ne pourriez probablement même pas imaginer. Et tout se passait bien, à la base. Mais au bout d’un moment, il le sent bouger, il le sent lâcher sa main et Jughead l’observe tout de suite. Son regard reste posé sur lui et il se pince les lèvres. Il a clairement l’air pas bien et Jughead se demandait si c’était de sa faute. Et si ça l’était, il était clairement entrain de commencer à culpabiliser. En même temps, comment ne pourrait-il pas ?

Il le quitte jamais des yeux et quand il revient s’asseoir sur le bord du lit, Jughead venait se rapprocher de lui, passant ses bras autour de la taille de Sweet, posant son visage au creux de son cou, humant doucement son odeur pendant quelques secondes et si c’était probablement pas adapté vu leur situation, qu’il allait peut-être totalement congeler Sweet, il espérait tout de même que ça le réconforte un minimum. Bon, après, s’il le remballe violemment, Jughead comprendrait, mais il essaie, c’est le principal, non ? “Qu’est-ce qui te tracasse ?” Demandait-il assez doucement, caressant doucement le ventre de Sweet, son souffle artificiel tapant contre la peau de ce dernier. Il voulait vraiment savoir ce qu’il avait et ce qu’il pourrait faire pour l’aider à aller mieux. “Tu veux retourner t’allonger ? T’as l’air crevé.” Qu’il finit par lui dire d’un air soucieux. S’il était pas bien, il pourrait le prendre dans ses bras, au pire. Enfin, si ça le réconfortait et le dérangeait pas. Et s’il avait une couverture assez chaude pour qu’il ne meurt pas congelé pendant la nuit. Ouais parce qu’il avait déjà l’air en assez mal position, il n’avait pas vraiment envie que ce soit encore pire quand il se réveille. Mais techniquement, les loups son brûlants, donc… Est-ce que ça lui donnerait une température normale ? Va savoir. Il s’y connaît pas encore vraiment dans toute cette histoire.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 399 MOTS AVEC ANOTHER WAY OUT BY HOLLYWOOD UNDEAD
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeComme j'aurais dû m'en douter, mes mouvements sont pas passés inaperçus. Jughead a pas tardé à bouger dans l'pieu et il est venu se coller à moi. Sur l'coup, j'en ai presque eu le souffle coupé. Au moment où j'ai senti la froideur de sa peau contre mon dos. J'avais presque oublié ce détails, tiens. J'ferme les yeux et j'souffle. Il souffle dans mon cou, caresse mon ventre. Comme il l'aurait fait avant. Sauf que maintenant c'est pas avant. Avant c'était y'a longtemps. Je mords mes lèvres. Ma conscience aborde la PLS, là. Juste là, tout au fond d'ma boîte crânienne. Et j'réponds pas. Pendant un moment, j'zappe qu'on est censé répondre aux questions. Qu'elles sont pas censées restées suspendues dans les airs. « Qu'est-ce qui te tracasse ? » elle y flotte pourtant. Et elle y reste. Parce que j'réagis qu'après. Qu'bien après que Jughead m'ait proposé de me recoucher. « T'as l'air crevé. » qu'il m'a dit. Penses-tu que j'suis crevé. Penses-tu vraiment que j'vais arriver à pioncer ? Je souffle longuement.

« Ouais… »

C'est p't'être pas la solution que de rester assis comme un con sur le bord du lit t'sais. Ca va m'apporter quoi à part une douleur dans les muscles fessiers, hein ? Que dalle. Alors j'attends que Jones se détache de moi, et j'le regarde. J'attends qu'il s'installe et j'prends la couette. J'la passe autour de moi, et j'me couche en travers du lit. J'pose ma tête sur le bide de mon ex. Parce que j'me sens pas capable de la poser plus haut. Parce que plus haut… J'ai pas envie de ne rien entendre. Ca m'angoisse. L'idée du vide me fait flipper. J'me retrouve recroquevillé comme un bébé, la tête sur ce mec qui m'a si souvent servi d'oreiller par le passé. J'ai la tête tournée vers son visage. J'le regarde un moment, j'ferme les yeux. J'ai tellement envie qu'il caresse mes cheveux. Mais j'suis pas foutu d'oser le lui dire, t'sais. C'est gênant, non ?

« Tu repartiras plus sans moi, pas vrai ? »

J'demande, les paupières toujours closes, d'une voix faible. Cette fois, s'il se barrait, il se pourrait bien qu'ça soit moi qu'en crève…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Black Dahlia - Hollywood Undead
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesJug, il reste collé à Sweet le temps qu’il faut, caressant doucement son ventre pour tenter de le calmer du mieux qu’il peut, du moins… Si c’est possible en tout cas. Il l’espère tellement. Il aurait pas envie que Sweet se mette à flipper à cause de toute cette histoires, des vampires et des loups, de toute cette histoire. Il ne saurait pas vraiment quoi faire dans le cas contraire. Sérieusement, qu’est-ce qu’il serait sensé faire autrement que ça, hein ? Pas grand chose. “Okay.” Qu’il dit quand il l’entends parler et il se détache rapidement du garçon pour aller s’installer sur le lit, et il se contente d’observer attentivement Sweet, et il le laisse totalement faire ce qu’il voulait. Il le laisse venir se coucher sur lui et il ferme les yeux, mais pas pour dormir. Il n’y arrivera pas, il est bien trop tôt pour ça, mais ça l’aide à rester plus concentré sur son semblant de respiration, comme ça, il pourrait bien continuer jusqu’à ce que Sweet finisse par s’endormir.

Et pendant un instant, il restait là, sans vraiment savoir quoi faire, gardant les bras le long de son corps, écoutant la respiration et les battements de coeur de Sweet, des choses qui paraissaient tellement… Naturelles. Et c’était pas plus mal dans le fond, pour être totalement honnête. Mais finalement, il se décide à passer sa main vers sa chevelure et il les caresse tendrement. Il avait toujours aimé jouer avec les cheveux de Sweet, que ce soit quand il s’embrassaient ou quand ils dormaient ensemble. Ils étaient bien, ses cheveux, même si beaucoup de personnes pourraient penser qu’ils sont gras. Ils sont juste tout doux. “Je te le promets, je te quitterais plus jamais.” Et il compte bien tenir cette promesse, parce que c’est ce qu’il veut : rester avec lui, tout le temps. Ce serait tellement bien. “Et toi, tu resteras toujours avec moi ?” Et puis c’est en posant cette question qu’il arrêtait doucement ses caresses, mais gardant toujours sa main dans ses cheveux, parce que… Quelque chose l’avait frappé soudainement. Il pourra pas toujours rester avec lui parce que Jughead, il est immortel et pas Sweet. Sweet allait vieillir et Jughead sera toujours un gosse de 17 ans. Bordel, il n’était pas prêt à quelque chose de ce genre. Il ne voulait pas voir ça et ne le voudrait probablement jamais.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 401 MOTS
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeComme s'il avait lu dans mes pensées, Jug, il a mis ses doigts dans mes cheveux. Pour les caresser. Toujours d'la même façon qu'avant. Bordel, comme j'aime ça… J'soupire doucement. Parce que ça m'plaît. Parce que j'ai envie qu'il continue comme ça. Parce que ça m'détend. J'pose ma main sur le haut de son ventre, juste à côté d'ma tête, puis j'caresse doucement sa peau. Et j'essaye de m'convaincre que si elle est si froide, c'parce qu'il fait pas chaud dans l'appart… Même si j'suis parfaitement au courant que j'fais que m'voiler la face. J'ai besoin d'temps. J'peux pas me faire au changement direct. J'veux bien comprendre qu'avec un monde rempli de créatures surnat' faut faire preuve d'adaptation, mais là c'est beaucoup de demander t'sais.

Et là, j'lui demande. Si il va encore partir sans moi. Ou j'lui demande de pas l'faire. Un mélange des deux tu vois ? J'ai besoin d'm'en assurer. Parce que le revoir, c'est comme un électrochoc. Ce mec m'a brisé l'coeur pour sûr, mais le revoir… Bordel. J'suis pire qu'une mouche attirée par la lumière d'une lampe électrique. J'peux pas m'empêcher de me raccrocher à lui direct. Comme si la dernière fois, ça m'avait pas servi d'leçon.
Après… Il paraît que j'suis con. C'est probablement carrément vrai. Et ça explique un peu l'tout. Ou p't'être bien qu'cette fois j'ai raison. T'sais, ça s'peut que cette fois, il finisse pas par m'jeter. Qu'il va pas m'abandonner. Que j'vais pas me retrouver tout seul comme un con. Parce qu'il aura choisi quelqu'un d'autre que moi. Parce que moi aussi, j'peux être choisi au moins une fois… Non ?

« J'compte sur toi… »

Parce que j'me suis pas assez brûlé la dernière fois. J'me rejette dans l'feu. Direct. Juste parce que c'est lui. Et qu'à Jug, j'ai jamais été capable de lui résister, p'tain. Sérieux. Comment j'pourrais, hein ? Je rouvre les yeux quand il m'retourne la question. J'le regarde. J'le vois, j'le sens qu'un truc va pas. Et même si j'suis pas l'plus intelligent, je l'comprends. Que ouais. Le « pour toujours », ça risque d'être compliqué entre lui et moi. Parce que si lui peut rester… Moi j'suis pas éternel. J'me mords les lèvres un instant. Ca fait mal au cul d'y penser p'tain. Mais…

« J'serais avec toi aussi longtemps que j'respirerais. »

Même si j'deviens vieux, j'le lâcherais pas. Sauf si c'est lui qui veut plus d'moi. Mais tant qu'il m'accepterai, je serai là. J'pourrais pas l'abandonner. Jamais.  J'retire ma main de son torse pour la poser sur la sienne qu'est sur ma tête. J'la plaque contre mon crâne, je mêle mes doigts aux siens et j'ferme les yeux. Bordel. Comme ça fait mal à l'intérieur cette histoire. Pourquoi faut toujours qu'les choses soient difficiles ? Pourquoi ? C'est pas un peu d'l'acharnement là ? Ca fait trop d'un coup…
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Take Me to Church (Hozier cover) - Dread Engine
AnonymousInvitéInvité
Long time no seeSweet Pea & Jughead JonesJughead, il s’arrête jamais de caresser ses cheveux, à Sweet. Parce qu’ils sont doux, parce qu’il veut l’apaiser, parce que lui aussi ça l’apaise. Parce que ce genre de gestes affectueux, attentionnés, c’est un truc qu’il a toujours aimé faire avec Sweet, ou même recevoir de son affection à lui parce que c’était Sweet Pea, et que c’est quelque chose de rare, de recevoir ce genre d’attentions de sa part. Et il a les yeux clos pendant que Sweet caresse sa peau à lui, et sa main est chaude, comme le reste de son corps d’ailleurs, ça lui faisait tout bizarre, mais pas déplaisant pour autant. Il aimait la chaleur que dégageait Sweet, ça le mettait clairement à l’aise, Jughead. Ce sera probablement toujours le cas, d’ailleurs. Il se demandait si c’était le contraire pour Sweet, que ça le foutait mal de sentir Jughead glacé contre lui, de savoir que sa respiration était artificielle, de savoir que s’il écoutait sa cage thoracique, il n’y aurait rien. Pas de bruit, pas de battement. Et il culpabilise de faire vivre ça à Sweet. “Tu peux me faire confiance.” Qu’il se contente de dire parce que c’est le cas. S’il l’a quitté une fois pour aller voir Betty - ce qui montre clairement que Jughead n’a pas de goûts prédéfinis en matière d’amour parce que sérieusement… Betty puis Sweet ? Incroyable -, il ne le fera pas une seconde fois. Et c’est pas par manque de Betty, hein ! Seulement parce que c’est Sweet et que depuis qu’il a été transformé, la seule chose qui lui paraît normale, qui lui paraît bien, c’est ça : être avec Sweet. Et il n’échangerait ça contre rien au monde.

Et finalement, Jughead lui avait aussi demandé de rester avec lui pour toujours avant de se déprimer tout seule en réalisant que ce sera pas possible. Qu’ils pourront pas être ensemble à tout jamais. Et ça fait mal. Parce qu’un jour, Sweet va mourir et Jughead sera toujours là. Tous ceux qu’il aime et à qui il tient seront mort et lui, il sera toujours là. Et ça faisait mal rien que d’y penser. Ce serait tellement plus simple s’il n’avait jamais été transformé, putain… Il souhaiterait tellement ne jamas l’avoir été, mais maintenant, il ne sait pas ce qu’il peut faire. “Merci, Sweet. Je compte aussi sur toi.” Qu’il souffle doucement, sentant les doigts de Sweet venir se poser sur les siens, finissant par s’entremêler. Ca aussi, il aimait. Cela lui faisait penser que… Même si tout à l’air d’être fait pour les séparer : leur race, l’éternité, leurs antécédents… Tout ira bien.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 435 MOTS
AnonymousInvitéInvité
@Jughead Jones & Sweet PeaLong time no seeJ'me sens pas mieux qu'une pauvre chose tourmentée. J'me sens pitoyable. Et j'parie que j'dois l'être. Et que si j'me dis que c'est juste pas que j'suis nouveau, j'ai quand même pas fini de me faire des cheveux. Cette histoire… J'sens que j'suis pas prêt de me reposer. Que j'suis pas prêt de m'refaire. Et pas de m'habituer non plus. Mais est-ce que j'veux changer les choses ? Carrément pas. Parce que la seule chose qui pourrait être changée dans tout ça, c'est l'fait d'être retombé sur Jug. Et ça. Ca. J'veux pas l'enlever. Parce que j'suis plus seul.
Parce qu'il est là avec moi.
Parce que pour sûr qu'il est la meilleure chose qui m'soit arrivée.
Parce que j'peux plus le lâcher. Jamais.
Il disparaîtra plus. Il l'a dit. Et que si j'lui fais pas confiance, j'suis pire que débile. Parce que l'prendre chez moi pour vivre dans le flippe qu'il me tourne le dos encore une fois, c'est juste pire que maso. Ou p't'être que j'le suis un peu dans l'fond ? Va savoir. Mais j'choisis d'être tranquille là-d'ssus. De m'dire que le premier coup, c'était le seul. Et que cette fois il m'laissera pas. Et moi j'le laisserai pas. Parce que malgré le temps qu'est passé, j'ressens toujours ce besoin d'être là pour lui. De le protéger. Et même s'il est un putain de vampire et qu'il en a probablement plus totalement besoin, tu peux être sûr que j'vais continuer de veiller. J'laisserai rien lui arriver.

« Tu peux… »

Sa main, j'la lâche pas. J'serre ses doigts dans les miens. Tu paries, que j'vais passer la nuit comme ça ? A le tenir comme un gosse qui retient son ballon gonflé à l'hélium ? Le flippe qu'il s'envole p'tain. J'peux pas me réveiller demain et découvrir qu'il est pas là. Ca peut pas être un rêve. Ca peut pas être un cauchemar. Tout est trop palpable pour être un mensonge. Que si ma nouvelle nature me perturbe, j'peux pas être taré à c'point. Que Jug est vraiment là. Et cette soirée va pas s'effacer.
Mes pensées commencent à s'estomper. Et j'commence à sombrer. Finalement, l'épuisement m'a raflé. Et enfin, j'me suis laissé couler. Et tu peux être sûr que quand j'vais me réveiller, j'serais toujours aussi épuisé qu'à l'instant où mon corps a cédé.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Crawling - Linkin Park
Contenu sponsorisé
SWEETHEAD ♦ Long time no see
Aller à la page : Précédent  1, 2
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» it's been a long time ▽ ft. Faith
» [HOT] SWEETHEAD ♦ Wanna hang ?
» SWEETHEAD ♦ the fuck are you doin' here ?
» Time to admit [-18] ¤ Danica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: