Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
it's been a long time ▽ ft. Faith
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal


its' been a long time without you my friend
Faith & Buffy

« its' been a long time without you my friend »
Montréal possède encore bien des recoins qui me sont un peu moins familiers, comparativement à Sunnydale. Non seulement cela, mais en plus, je me retrouve en plein milieu d’une recherche d’emploi, insatisfaite avec un simple boulot de caissière. N’étais-je pas conseillère, à l’école secondaire de Sunnydale, à un certain moment de ma vie? Ne pourrais-je pas l’être également ici? Selon les quelques entrevues que je passais, ils cherchaient quelqu’un de plus calme, qui pourrait facilement créer un lien avec les jeunes. Eh bah quoi, je n’y peux rien! Je suis l’Élue, après tout, et ce n’est certainement pas en négociant avec mes ennemis que je réussis à protéger le monde. Le seul hic, c’est que personne n’était véritablement au courant, ce qui voulais dire que d’utiliser cette excuse, peu importe où je vais, ne me servira à rien. Je devrais me rabattre sur ma recherche, envoyant mon curriculum ici et là, espérant qu’on continue de m’appeler. J’avais quand même un appartement à payer, et ce n’est certainement pas avec la paye de ma sœur Dawn qu’on tiendrait encore bien longtemps. La pauvre, elle a déjà beaucoup de difficulté avec tout ces changements. Je ne l’imagine pas devoir en plus jongler le paiement des factures. Non, décidément, il faut que je mette mon ego de côté, encore une fois, et trouver cette division entre ma mission et ma vie professionnelle.

Ce soir, heureusement, je partis faire ma ronde, ce qui voulais dire que j’allais me défouler sur le premier venu. Et c’est que j’aurais adoré pouvoir commencer rapidement à faire du méchoui de vampires … mais ceux-ci semblaient m’éviter, ou alors simplement ne pas exister dans les alentours. Je me forçais donc à me détourner de ma marche habituelle et entrer dans les lieux moins parcourus de la ville, là où les gens ne se doutent pas une seule seconde du danger qui rôde. Je choisis de bifurquer vers le Vieux Port, sachant que l’endroit est plutôt désert à cette heure-ci, mais soupçonnant les suceurs de sang d’en profiter pour capturer des victimes et les traîner jusque-là. Cela me prit une trentaine de minutes avant de m’approcher du centre des sciences, et j’entendis immédiatement les premières bribes de conversation, avant de finalement percevoir un cri quelque peu étouffé. N’écoutant que mon courage, je me mis à courir à vive allure, espérant arriver à temps. Une fois sur place, je fis appel à mon sarcasme habituel en m’approchant. « Eh oh, on oublie de m’inviter à la fête, c’est ça? » Deux hommes au teint blafard se tournèrent très vite vers moi, montrant leurs affreuses canines. « Désolé, j’ai oublié mon invitation chez moi? Mais j’peux entrer quand même, j’espère? » Toujours ce ton moqueur et sarcastique, armée et prête à leur en foutre une à tout moment. « Mais que vois-je … serait-ce l’Élue? À Montréal? Que le monde est petit. » Soudainement, je me retrouvais littéralement encerclée avec un groupe de vampires, tous prêts à m’attaquer. « Tu arrives juste à temps, la table est prête, et visiblement, tu apportes le dessert. » Quoi, moi, le dessert? Non mais ils se foutent de moi! Je ne saurais par lequel commencer, mais je ne me laisserais certainement pas faire.
(c) DΛNDELION
Faith LehaneWHATEVERFaith Lehane
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 51
ANNIVERSAIRE : 22/09/1989
INSCRIPTION : 06/01/2020
it's been a long timeFeat BuffyCette ville est si différente de Sunnydale et de Los Angeles , les gens, la culture tout est si différent ici. Je trouve la ville magnifique, mais l'expérience m'a appris à toujours me méfier de ce qui semble être trop beau et que la nuit tout change et surtout la nuit les buveurs de sang sortent pour assouvir leurs pulsions meurtrières. Du coup après n'avoir rien trouvé, j'ai pris la route du vieux port, drôle de nom pour un port, ça me donner envie d'aller jeter un coup d'oeil car l’instinct de la tueuse me pousse à aller voir de ce côté-là.

J'avais vu juste en écoutant mon instinct, une voix que je reconnais entre mille, autour d'elle des vampires. Bon je ne peux pas rester sans rien faire car même si on a eu des différent on est liée et surtout je l'aime oui j'aime Buffy, en prison avant que l'on vient me demander mon aide pour ramener une nouvelle fois l'âme dans le corps d'Angel j'ai pensais longuement à Buffy et je ne pouvais pas oublier tout chez elle, alors quand je l'ai revu et qu'elle m'a accueilli et que l'on a fait un peu la paix je fus heureuse à ce moment-là, mais je ne savais pas si c'était le bon moment de lui dire cela alors j'ai prétexté un amour avec le proviseur alors que celle que je voulais n'était Buffy et rien d'autre , j'ai même essayé de la rendre jalouse avec Spike, j'ai adoré son regard jaloux à ce moment-là.

Je pris la parole et sort de nulle part ce qui étonne ma blonde. Je commence à combattre et elle fit de même, en détruit un vampire en même temps ce qui nous permit de nous rapprocher et être côte à côte " Disant que je ne pouvais pas sauver les Etat Unis toute seule B , tant de bouche de l'enfer , j'ai voulu venir changer de vie ici , mais notre mission n'est jamais fini , et toi tu fait quoi ici , je te croyais a Rome avec Dawn ."


:copyright:️ 2981 12289 0
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal


its' been a long time without you my friend
Faith & Buffy

« its' been a long time without you my friend »
Je n’avais presque plus aucun contrôle sur Dawn, maintenant qu’on se trouvait à Montréal. Certes, elle me respecte, et ce, depuis le dernier affrontement à Sunnydale, avant que la ville ne disparaisse complètement.  Cependant, je la sens fébrile, devant de nouvelles expériences de vie ainsi qu’un cercle d’amies qui ne savent rien du surnaturel. Une part d’elle tient probablement à rester la jeune adolescente fougueuse qui espérait faire partie des potentielles. Mais j’imagine qu’elle voudrait également pouvoir vivre de façon plus normale, maintenant qu’un énorme chapitre de nos vies s’est clos. Peu importe ce qu’elle choisira, je ne peux que respecter ses choix. Je n’ai qu’à lui envier sa liberté, en fait. Une part de moi aimerait goûter ce à quoi une vie calme peut ressembler. M’établir dans cette énorme métropole aurait pu marquer un tournant, me permettre de justement me reposer. Malheureusement, il semblerait que le surnaturel me suit comme la poisse. Je n’ai guère le choix de continuer à sauver le monde.

Dans la situation actuelle, le mieux serait de tuer ces vampires sans sarcasme et de continuer à faire ma ronde. Néanmoins, puisque je ne cesse de resasser le passé et le comparer au présent, je préfère de loin profiter au maximum de distractions extérieures. Il y a toujours cette sensation de vide qui m’habite. Quelque chose … ou plutôt … quelqu’un me manque. Mon cœur le savait, mais mon esprit ne donnait aucun nom. Je me sentais horriblement seule, loin de l’Europe, loin du groupe, loin de mes amis. Il n’y a pas que ça. Ma vie amoureuse, un appui que j’aurais pu avoir et qui m’aurait certainement aidé, était non-existent en ce moment. Je sentais que cette pièce de puzzle manquait, que j’étais prête à trouver cette personne pouvant m’apporter un peu plus de bonheur au quotidien.

Un tas de poussière qui éclate; un autre vampire de tuer. « Faith? » C’était comme au bon vieux temps, avec une Faith toutefois différente. Son aura semblait avoir changer. De lui dire de trouver une rédemption, de ne pas perdre espoir, cela l’avait visiblement affecté. Et sa présence ici m’affectait d’une façon particulière, que je ne pouvais pas réellement expliquer. Côte à côte, sous l’adrénaline, je ne pouvais être plus heureuse de la revoir. « Les États-Unis, on ne pouvait plus les sauver, Faith. Après Sunnydale, il y a eu trop de Bouches de l’Enfer qui se sont ouvertes. » Un coup de pied avant de continuer. « Nous ne sommes pas aller à Rome parce que je ne voulais pas autant de changement dans la vie de Dawn. J’ai préféré Montréal parce que c’est dans le même continent … mais les autres sont en Europe, à la recherche d’autres potentielles. Et la Force aussi … on ne sait pas où est-ce qu’elle est partie. »
(c) DΛNDELION
Faith LehaneWHATEVERFaith Lehane
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 51
ANNIVERSAIRE : 22/09/1989
INSCRIPTION : 06/01/2020
it's been a long timeFeat BuffyJe regarde Buffy, mon Dieu toujours aussi elle, je l'avoue je suis heureuse qu'elle soit encore aussi courageuse et forte comme je l'ai connu. On n'est pas sensé existé en même temps , mais la malédiction a était lever et avec toutes les péripéties de la bouche de l'enfer et notre séparation j'ai enfin compris que je l'aime, que je faisais le mal juste pour qu'elle me ramène sur le droit chemin, qu'entre elle et moi c'est une histoire qui n'est pas encore fini et ne finira sans doute jamais. Je donne un coup de pied a un autre vampire et écoute Buffy m'expliquer pour l’Amérique , elle aussi a vécu les choses donc comme moi. Malheureusement elle aussi na pas pu sauver beaucoup d'innocents. " Voilà exactement j'ai essayé j'ai perdu je ne pouvais rien faire malheureusement je m'en veux pour les innocentes personne que j'ai dû abandonner la-ba, Buffy tu pense surement la même chose que moi." Quand je la questionne sur Rome et Dawn je suis étonné de sa réponse. Buffy qui cède face à Dawn j'aurais tout donné pour voir cela. J'écoute pour les autres quand Buffy mentionne la force je détruis un vampire et la regarde " Buffy qui cède face à Dawny j'aurais tout donné pour voir ce spectacle la , c'est une mini faith alors la Dawn" Je me tourne vers elle " La force, je croyais qu'elle était de l'histoire ancienne ce parasite "



:copyright:️ 2981 12289 0
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal


its' been a long time without you my friend
Faith & Buffy

« its' been a long time without you my friend »
Nos regards se croisent constamment, et mon dieu, je ne peux cacher mon soulagement de la voir ici, à mes côtés. Sans le Scooby-Gang, sans un peu de compagnie, je me sentais terriblement seule et laissée à mes propres moyens dans cette ville que je ne connaissais pas encore assez. Je devais jouer les grandes soeurs sans l’appui du groupe, et ça, c’était terrible. Je ne sentais pas satisfaite de ma vie personnelle ni professionnelle, alors que j’avais sauvé Sunnydale au grand complet! Bon, d’accord, au final, je l’ai aussi détruit, mais j’ai quand même éviter que cette apocalypse ne se propage. Enfin … c’est ce que je croyais. Malheureusement, de fermer une Bouche de l’Enfer ne signifiait pas que toutes disparaitraient. Visiblement, ça à mal tourné, ce qui explique aussi notre présence au Canada. Il n’y a rien d’autre à faire pour les États-Unis, sinon pleurer leur fin. Les créatures en avait pris entière possession, et si on ne voulait pas que la même chose arrive ici, il faudrait vraiment que je continue mon boulot de Tueuse. « Il y en avait tellement Faith, tellement d’innocents! Encore aujourd’hui, j’me demande si c’est pas moi qui a gaffé, à Sunnydale. » Je m’en voulais constamment, et remettait en question mes décisions. J’avais peur qu’on ne me pointe du doigt, voilà pourquoi j’essayais d’être discrète et de ne rien dire sur moi aux personnes que je croisais à Montréal. Peu étaient ceux et celles à qui je pouvais me confier. Mais avec Faith ici … je me sentais tellement mieux. « Tu n’as pas idée! Si à cause d’elle, si j’ai déjà des cheveux blancs! » Je tue un autre vampire sur cette lancée. Leur nombre commence doucement à diminuer. « C’est ce que je croyais aussi. Mais Willow a croisé son chemin à Rome, et ça ne m’étonnerait pas que ce parasite débarque à Montréal bientôt! »
(c) DΛNDELION
Faith LehaneWHATEVERFaith Lehane
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 51
ANNIVERSAIRE : 22/09/1989
INSCRIPTION : 06/01/2020
it's been a long timeFeat Buffy La force, ces vampires d'un autre niveau, j'en ai véritablement bavé quand on a mené notre bataille finale, je m'en rappelle comme ci cela avait été la veille. Bon sang ce que je hais ce parasite, elle m'a fait prendre de mauvaise décision et de nouveau me battre avec ma Buffy avant que l'on se réconcilie et que l'on met enfin à termes à cette folie, malheureusement la ville fut englouti dans un gouffre, Spike a trouvé la mort du moins c'est ce que l'on croyait car oui Spike après moulte épreuve où il a donné des cheveux blonds à notre Angel national et enfin en vie du moins pour un vampire.

Je donne quelques coup sur un vampire avant de planter mon pieu pour qu'il s'évapore " Non du tout Buffy , tu as bien fait les choses mieux que moi je ne l'aurai fait , tu na rien a te reprocher, c'est les risque de notre travail" Je donne un coup de pied sur un vampire qui voulait me prendre en traître " Non attend tu as des cheveux blond waw grande nouvelle cela , pourtant on ma dit que la grande Buffy est immortel " Je lui lance un clin d’œil et au même moment je détruit le vampire. Je me tourne vers elle quand elle parle de Willow , de ce que j'ai vu elle était puissante la petite rousse " Je comprend mieux alors si la puissante sorcière le dit ce parasite ne va pas tarder a débarquer ici effectivement"
:copyright:️ 2981 12289 0
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal


its' been a long time without you my friend
Faith & Buffy

« its' been a long time without you my friend »
J’ai connu des ennemis qui donneraient froid au dos à n’importe qui. Je les ai tous affrontés sans trop de mal. Mais la Force … je ne m’en suis toujours pas remise aujourd’hui. J’entends encore les voix du doute, les critiques et pourtant, je suis seule dans ces moments-là. J’ai la certitude que mes cauchemars ne cesseront et que bientôt, j’aurais à lui faire face. Sous quelle apparence? Voilà l’autre problème! Je croisais tant de gens, ce ne serait pas étonnant que la Force se soit déjà présentée à moi sans que je ne m’en rende compte. Malheureusement, être aux aguets tout en essayant de vivre normalement, ce n’est pas facile. Certains matins, je me lève avec la ferme intention de ne pas penser au surnaturel le restant de ma journée. Je réussis quelques fois seulement. Ce n’est pas comme si je pouvais renier cette autre part de moi. Les avantages et les désavantages d’être une Tueuse s’équilibraient, au cours du temps.

J’envoie balader un vampire plus loin, et celui-ci s’empala directement sur la grosse branche d’un arbre avoisinant. « C’est peut-être les risques de notre boulot, mais ça ne peut pas être une coïncidence, que les États-Unis ont connu un essor soudain de créatures exactement au moment où Sunnydale disparaissait. » Je voyais cela comme un effet domino, un plan B que la Force avait mis en place, en comptant sur ma bonne foi pour vouloir sauver le monde. « Immortelle pour supporter les plaintes de Dawn? Rien que pour ça, il me faudrait des super-pouvoirs! Cette fille est pire que moi à son âge! » J’adorais ma petite soeur, rien à redire là-dessus. Mais parfois, je ne savais pas comment lui expliquer les choses sans qu’elle ne se mette à me crier aux oreilles. Heureusement pour moi, j’arrivais à me défouler sur les vampires. Et à deux, encore mieux visiblement, car il n’en restait plus que quatre au total. Soit on les avaient réduits en poussière, soit ils avaient pris peur et s’étaient échappés. « Elle m’a mis en garde. La Force sait jouer avec tes faiblesses pour rentrer dans ta tête. Et ces derniers temps, je la sens non loin. »
(c) DΛNDELION
Faith LehaneWHATEVERFaith Lehane
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 51
ANNIVERSAIRE : 22/09/1989
INSCRIPTION : 06/01/2020
it's been a long timeFeat Buffy Attendez une minute Buffy qui se fait battre par sa petite soeur et fini par céder à ces caprices. J'aurais tout donné pour voir cela sérieusement Dawn est sympa comme petite, on connaît toussé ce qu'elle a été avant mais a la acceptée comme une être humaine à présent. Cette demoiselle a hérité de la fougue de ma blonde d'amour, de mon caractère et surtout d'attirer le danger comme Angel. C'est une véritable pile électrique cette jeune femme. "C'est l'effet domino on éliminant Sunnydale ce monstre a prévu le plan B d'infecter toute l'Amérique car Ce déchet savait que je ne serais pas là avec toi et que l'équipe de choc serait divisé, diviser pour mieux régner qu'elle cauchemar sérieux " Je rigole " La plus forte des tueuses légendaire capitulé face à sa petite soeur, je peux avoir un autographe s'il te plaît " Je lui lance un clin d'oeil et envois une droite à un vampire " Je la regarde et on sais toute les deux sa faiblesse " Notre faiblesse c'est Angel "
:copyright:️ 2981 12289 0
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal


its' been a long time without you my friend
Faith & Buffy

« its' been a long time without you my friend »
Je n’aurais jamais cru devoir prendre soin d’autres, que ce soit le Scooby-gang, les tueuses en devenir ou encore Dawn. Je ne me croyais pas apte à de telles responsabilités, et ce, depuis le tout début. De prendre le temps et apprécier mon cheminement, je ne le fais pas normalement, mais plus j’en parle à Faith, et plus je me rends compte des difficultés que j’ai surpassé. Je ne m’imaginais pas capable d’élever la brunette, celle qui n’était pas réellement ma soeur de sang, mais pour qui je ferais tout. Ma mère avait plus de patience pour elle que moi. Peut-être était-ce parce qu’en observant Dawn, je me revoyais, plus jeune. Je remarquais les traits de Faith aussi … et d’Angel. Façonnée par les gens autour d’elle, exactement comme moi. La voir vivre sa vie, sortir avec des amies, étudier … c’est ce qui me permet encore de croire à ce que mes sacrifices en aient valu la peine. Je le fis pour elle, pour le groupe, pour les innocents que je ne renonçais pas à protéger, jour et nuit. « Il n’attendait que ça, le salaud! L’attaque sur Sunnydale n’était qu’une façon de me distraire de son véritable plan. Et maintenant, on se retrouve à la case départ. Mais ça n’explique pas pourquoi est-ce qu’il ne se contente pas que du territoire des États-Unis. Pourquoi est-ce qu’il essaie d’envahir le Canada? » Plus que cinq vampires, et on se sera débarrasser d’un gros groupe. Ce sera un soucis de moins pour ce soir. Les touristes et les habitants pourront se promener sans trop de mal, ne serait-ce que pour aujourd’hui. « Elle me rend folle parfois. Ma mère était beaucoup plus douée que moi pour prendre soin de Dawn. » Car cette figure maternelle ne se souciait pas nécessairement du danger qui rôdait, et n’avait pas le poids du monde sur ses épaules. La Force se délectait de tout cela, et de la savoir hors de portée, à échafauder des plans horribles, tout cela ne me rassurait pas. « Il n’est plus là de toute façon. La dernière fois que j’ai entendu parlé de lui, il se trouvait à Los Angeles. » Je contournais un peu son commentaire, sentant surtout de la rage pour celui que j’avais aimé, auparavant.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
it's been a long time ▽ ft. Faith
» SWEETHEAD ♦ Long time no see
» FAITH LEHANE ▬ FIVE BY FIVE
» Faith Lehane ▬ Buffy the vampire slayer - Angel
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» Once upon a time ▬ Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: