Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Faith Lehane ▬ Buffy the vampire slayer - Angel
AnonymousInvitéInvité
Faith Lehane
Présentation du personnage
Faith
Lehane
38 ans
Humaine-Tueuse


Buffy contre les vampires - Angel
exemple : Saison 7
Surnaturel
Never Utopia



Résumé des plateaux
Plateau île

La bouche de l'enfer détruite, Sunnydale n'existe plus. Faith pouvait enfin se détendre et vivre une vie normale, faire le bien autour d'elle pour expie ces fautes car elle ne veut pas retourner en prison. Patrouille, chasse, coma, revenir à la vie aider Angel puis Buffy avec qui elle a fait la paix. Elle croyait cela derrière elle, mais c'était sans compter sur la force qui n'abandonne jamais.  À la sortie d'une discothèque Faith fit attaquer par des créatures, même si elle est la tueuse légendaire tout comme sa Blonde, elle ne put rien faire et fut blessée. Elle n'est pas à sa première expérience avec les ténèbres et l'hôpital . Elle se laissa tomber en pleine ruelle. Mais à son réveillé elle remarque que quelque chose à changer en elle, effectivement elle ne ressent plus ses pouvoirs de tueuse. Une chose aussi elle se trouve sur une petite île en pleine jungle. Comment elle a atterri ici , comment elle va faire pour contacter Buffy et les autres , comment va t'elle faire ? Elle se débrouillera comme elle la fait durant toute sa vie !


Plateau zombie


La brune se souvient de bataille finale, des affreuses créatures, ces vampires tellement différent et cruels que ceux qu'elle a l'habitude de combattre. Elle se sauva avec les autres dans le bus alors que la ville commence à disparaître. Faith en discutant avec Robin se sentit un peu mal, mais prétexta que ça venait du combat qu'elle a effectué alors qu'en vérité c'est en touchant la faux cette arme draine l'énergie de la tueuse qui la possède, de ce fait en l'ayant toucher et c'est battu avec avant de du passé à sa blonde, toute son énergie fit drainer aussi, mais comme elle est résistante elle a pu finir la bataille mais c'est évanoui tout comme Buffy a quelque m'être d'elle, deux tueuses évanouies. Giles emmena donc ces deux tueuses dans l’hôpital le plus proche.

Faith se réveilla et remarqua qu'elle se trouvait, oh non encore un hôpital décidément cela devint une habitude, elle se releva enleva ceux que les médecins lui ont mis et alla regarder la fenêtre, quelque chose n'allait pas, elle ne c'avait pas pourquoi mais son sixième sens commence à lui dire qu'un danger plan. Elle regarde la télévision qui diffuse une chaîne locale et le journaliste parle d'une épidémie dangereuse qui transforme les gens en zombie, hein quoi c'est quoi cette chose ! Mais devant elle le journaliste fut mordu par d'autres gens et le spectacle fut si atroce que faith du détourner le regard. Mince où se trouve Buffy, est ce qu'elle se trouve ici, faut absolument la retrouver et lui prêtait main-forte ! Faith doit donc utiliser toutes ces connaissances de tueuse pour ne pas perdre la vie !


Plateau surnaturel


Vous avez déjà entendu d'un jeu appeler l'effet domino, alors ont sauvant le monde et détruisant la bouche de l'enfer à Sunnydale qui n'existe plus, d'autre ville aux États unis se mirent à avoir des bouches de l'enfer et être envahi. Malgré mon courage, malgré mon caractère rebelle, je ne pouvais pas sauver toutes les villes toute seule, alors je décide que la meilleure chose à faire est de changer de pay avec l'espoir de ne plus jamais avoir a faire a la bouche de l'enfer. J'arrive à Montréal aux canadas ou grâce au peu d'argent qui me reste je prends une chambre miteuse dans un hôtel miteux cela me rappelle ma première visite à Sunnydale, je me demande ou se trouve Buffy, en parlant de la blonde je découvre que j'éprouve des sentiments amoureux envers elle, je ne sais pas si elle va me gifler ou bien m'accueillir avec le sourire, faudrait que je l'appelle mais comment faire ici, peut-être que je tomberai sur elle, qui sais comme la première fois ou on s'est rencontré dans cette ruelle. Elle me manque tellement, merde cette ville aussi possède des créatures démoniaques bon bien s'est reparti pour sauver les innocents car je suis une bonne personne à présent.


Plateau city
Une jeune femme forte et opportuniste, elle a peur de rien, voilà comme je peux vous parler de Faith, c'est comme cela qu'elle aime être vue par les autres. Cette jeune femme fait partie d'une unité délite, une policière spéciale qui a l'habitude des missions dangereuses est le danger est toujours présente dans sa vie. Niveau amour cela ne marche pas trop mais c'est dernière semaine une blonde qui se nomme Buffy lui plaît beaucoup. C'est la dirigeante de la salle de gym ou elle a l'habitude de se rendre pour évacuer tout son stress et s’entraîner, elle aime son sourire et sa bienveillance. Elle trouve qu'elle peut devenir une policière comme elle, peut-être qu'elle réussira à la convaincre et avec son aide elle le deviendra.



Plateau Historique


La jeune femme est la fille d'une riche famille royale. Leur unique fille, même si les parent en secret aurait aimé avoir un garçon, mais le destin a voulu que ce soit une fille. Elle reçut une éducation stricte de princesse, mais la jeune femme ne fait que ce qui lui chante elle prend sa capuche cap et descend dans les quartiers mal famé avec la population pour être près du peuple et ressentir ce qu'ils éprouve, elle remarque bien vite que les hommes opprime les femmes, et surtout les prennent pour le sexe faible, car elle sert qu'a cuisiner, faire le ménage servir et le sexe. La princesse royale est révoltée par de t'elle propos et comte bien changer les choses pour la gent féminine, d'ailleurs elle vient en aide à une jeune Blonde du nom de Buffy lui proposant de rester chez elle et sous sa protection royale.



Présente-toi

Mal 30 ans Metropolis Forumactif Un prédéfini ici... Buffy Joker avec Joaquin Phoenix pleins   Faith et Buffy Wink ca existe en fan fiction

James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue par ici Faith Lehane ▬ Buffy the vampire slayer - Angel 2248814420
Amuse toi bien !

N'hésites pas à contacter le staff si besoin ! ♥
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Bienvenue à toi ! ♥



Une fan de Joker 13
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Biiiiienvenue ici!!
C'est un choix génial ! 35
Bonne rédaction à toi!
Arthur PendragonWHATEVERArthur Pendragon
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 29
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
INSCRIPTION : 29/10/2019
Hellow ! Bienvenue parmi nous jolie damoizelle Faith Lehane ▬ Buffy the vampire slayer - Angel 2248814420

Pas besoin qu'un ship existe pour shipper 41
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Haaaaaaaaaaaaa Faith & Buffy 22

Bienvenue par ici Very Happy J'espère que tu te plairas sur le forum (mais il n'y a pas de raisons) 37
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Je te valide !! Intéressant ta petite Faith! Hâte de la voir en jeu!!

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue sur le forum Bad ass ^^.
Contenu sponsorisé
Faith Lehane ▬ Buffy the vampire slayer - Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: