Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Kelly Severide + story of my life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Si t'as lâché prise mon chaton, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir tenté ta chance !! 41 Ce qui est passé, est passé ! C'est surtout ce que Kelly pourrait faire/tenter dans le futur qui pourrait faire que Tony l’apprécie ou pas !! :3
AnonymousInvitéInvité
Bouh !! <3

J'ai quelques petites idées pour nos deux personnages Rolling Eyes

Du coup, pour le city, j'avais dans l'idée que Nat' aurait un accident de la route ou qu'elle se soit fait renversé par un automobiliste du coup, Kelly aurait put être sur l'intervention ?

Pour l'île, je ne sais pas trop quel caractère a Kelly mais Nat' est plutôt du genre solitaire (enfin elle connait que Bucky en faite x)) du coup, elle a tendance à être plutôt agressive et pas très cordiale '-'

Pour les Zombies, Nat' est toute seule pour le moment (enfin, elle va se retrouver avec Margaery), je ne sais pas encore dans quel groupe elle va se retrouver, mais on peut essayer de trouver quelques chose ? ^^

Je réfléchis encore pour les autres x)
AnonymousInvitéInvité
Bouh,

Pour le city, pas de problème, ça peut carrément correspondre, ca colle parfaitement avec son travail, et plutôt l'accident de voiture parce que pour intervenir sur un piéton renversé, il faut que le piéton soit dans une position périlleuse nécessitant les pompiers, sinon c'est juste les ambulanciers qui sont envoyés.
Pour le zombie, Kelly est déjà dans un groupe, avec 5 / 6 personnes, (Tony et Danny, ainsi que 2 pnj pour le moment), donc je ne pense pas arriver à trouver quelque chose de plus sur ce plateau là.
Pour l'île, je crois que c'est le plateau sur lequel j'ai le moins d'idée sur ce que je vais faire. Mais sur l'île, il est égal à lui même, prêt à aider vu qu'il était parti pour rejoindre le groupe des pompiers sans frontières. Donc, bien que impatient et impulsif, il va tout faire pour tenter d'aider les gens qui auraient des problèmes sur l'île.
AnonymousInvitéInvité
Pour le city, ça me va ! Dans tous les cas, l'accident provoquera une opération ensuite donc voilà x)

Au niveau du zombie, à moins qu'ils ne se croisent, il y a pas grand chose pour le moment c'est sûr '-'

Pour l'île, soit on joue au feeling pour voir ce qui se passe ou on essayer de trouver quelque chose '-'
AnonymousInvitéInvité
Pour le city et le zombie du coup c'est réglé.
Pour l'île, c'est comme tu veux.
AnonymousInvitéInvité
On peut garder l'idée pour le city puis on verra si on trouve pour les deux autres plus tard ^^
AnonymousInvitéInvité
Parfait, dispo pour RP ?
AnonymousInvitéInvité
oui ! Wink

Du coup, on part sur un rp pendant l'accident ? Ou bien sinon je pensais que Nat' passerait à la caserne pour remercier les pompiers ^^
AnonymousInvitéInvité
On peut faire le RP accident ca peut être cool à faire.
AnonymousInvitéInvité
Parfait ! Wink

Tu peux le lancer, ou je le fais ? ^^
AnonymousInvitéInvité
Si t'as le temps, je te laisse le soin de le lancer
AnonymousInvitéInvité
ça me va ! Wink
AnonymousInvitéInvité
Juste pour te dire que je t'aime de tout mon coeur.

Et je marque mon territoire par la même occasion.
AnonymousInvitéInvité
Oh non pas toi.... Kelly Severide + story of my life - Page 3 4026301257 en plus je t'aime pas...
AnonymousInvitéInvité
44 44 44 Kelly Severide + story of my life - Page 3 3589148611 Kelly Severide + story of my life - Page 3 2069183417 73
AnonymousInvitéInvité
Voilà pour notre rp !

https://whatever-rpg.forumactif.com/t4066-i-don-t-want-to-die-pv-kelly#92317

N'hésite pas si quelque chose ne va pas Smile
AnonymousInvitéInvité
22  22  22  22  22  22

Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Bonjour Kelly, viens là que je te croque.
Contenu sponsorisé
Kelly Severide + story of my life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Kelly Severide
» (ギミアブレスタッナウ) - Ft Kelly Severide
» KELLY SEVERIDE (Chicago Fire)
» FRED/ILYRIA ☠ A WONDERFUL STORY
» Joker - I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: