Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
FRED/ILYRIA ☠ A WONDERFUL STORY
AnonymousInvitéInvité
à vous !
AnonymousInvitéInvité
m'oublie pas
AnonymousInvitéInvité
Un petit lien avec moi, belle Fred ??? *.*
AnonymousInvitéInvité
Jamais @Angel 116

Sinon @Veronica Mars Ohhhhh certainement, une idée ♥️ ?
AnonymousInvitéInvité
Pour le plateau surnaturel, j'ai une idée où tu serais une des cibles principales du FBI dont la branche s'occupe des créatures magiques. Et donc, j'imagine qu'un jour, Vero aurait pu tomber sur toi et être un peu désemparée face à toi. Qu'en penses-tu ? On devient donc ennemies.

Pour le plateau city, comme Vero sort d'un coma et a perdu la mémoire, elle pourrait aller dans un groupe de soutien dans lequel ton perso serait aussi de la partie ? Mais, si ça ne fonctionne pas, on peut partir sur une autre idée Wink

Pour les autres plateaux, je ne vois pas trop comment nos personnages pourraient se connaître, j'avoue :/ Mais si tu as des idées, je suis ouverte Smile
AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars
Surnaturel : Donc, elle aurait croisé Illyria et aurait ensuite enquêtée sur ce qu'elle était ?
City: Ahhhh oui j'aime beaucoup l'idée, du coup, ça lui ferait une amie et ça lui permettrait plus facilement d'affronter ce monde qui lui fait peur 41
Pas grave, on peut voir avec ses deux plateaux en ce moment et développer plus tard les autres !
AnonymousInvitéInvité
Surnaturel : Ce serait plutôt le FBI qui aurait envoyé Vero enquêter sur toi. Et lors de l'enquête, on se serait confrontées. Là-dessus, Vero serait désemparée face à toi parce qu'elle voit bien la puissance que tu dégages et que tu es très dangereuse...

City : Ah génial, je trouve l'idée un peu plus différente et originale Smile Est-ce qu'un petit topic te tenterait ? 37

Ouais, concentrons-nous ici et après, on voit si on peut trouver quelque chose pour les autres plateaux 20
AnonymousInvitéInvité
Surnaturel : Oh oui pourquoi pas 41 Donc, tu connais un peu le passé de Illyria à cause du FBI et Illyria pourrait voir ça d'un oeil différent - du style, elle est au courant de son passé, donc c'est peut-être l'une de ses disciples ? Pour commencer, vu que lorsqu'elle réaliserait que ce ne serait pas le cas = OUT XD

City : Ouais, donc ce serait un rp en réunion ou plutôt juste après ? Pour le rp, on va commencer du coup avec le city avec Fred et le surnaturel avec Faith, lorsqu'ils seront terminés, on s'en fera d'autres avec nos autres liens si ça marche pour toi 40

AnonymousInvitéInvité
@Winifred Burkle

- Surnaturel : c'est bien ça. et j'adore l'idée qu'au début, elle croira qu'elle veut faire partie de ses disciples hihihi Smile

- City : Peut-être juste après ? Je me dis que ce serait peut-être plus facile.

Pour les rp, pas de problème pour moi, je t'en ai proposé sur les autres personnages MAIS j'étais pas encore passé par ici avant MOUHAHAHHA (boulet tiiiiiiiime) Mais je suis ok pour lancer les autres rp après Smile

Est-ce que tu veux que je le commence ? Comme tu as commencé celui pour Faith, je veux bien le commencer Wink
AnonymousInvitéInvité
C'est parfait pour les deux liens et pour les rps, il a pas de problème mdr ça nous fait tellement de liens que je voudrais toutes les faires en plus 41 Avançons ces deux-là, peut-être uqe je voudrais un autre rp avec toi avant d'en finir un ensuite pareil 42 et je veux bien que tu le débutes !
AnonymousInvitéInvité
Ok, faisons comme ça alors Smile

Pour notre topic, le voici : https://whatever-rpg.forumactif.com/t4562-seance-prolongee-winifred-b (j'ai répondu à Faith aussi Smile ) , désolée pour l'attente mais généralement, le week-end, je ne serais pas là :/

J'espère qu'il te plaira 34
AnonymousInvitéInvité
Pas de souci t'en fait pas ! Very Happy J'ai eu assez pour m'occuper aussi, je tente de te repondre demain ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
ILYRIA... Un de mes rares souvenir de Buffy / Angel avec Wolfram and Hart...

Je ne peux que venir te voir et quémander ton intérêt pour un lien, après tout tu es la Geek et Démone...

En Surnat, ... C'est Ant Man... Enfin officiellement il ne l'est plus, se tient à carreau et s'occuper de sa fille, mais en vrai il l'est toujours, présent pour aider ceux dans le besoin et toujours avec Hope malgré les distances difficiles vu qu'elle doit se cacher des autorités. C'est la crème du samaritain et toujours aussi maladroit.

En city : C'est Scott sans le passage par Pym... Donc il a été attrapé pour un cambriolage, a fait de la prison, et maintenant tente de remonter la pente, travaillant dans une petite superette de mauvais quartiers, buvant de temps en temps. Il est toujours une crème mais plus déprimé, surtout qu'il se bat sans cesse pour voir un peu plus souvent sa puce. Il a des envies de récidiver pour s'en sortir.

En Historique, c'est Sire Scott de Langshire, Chevalier D’Harvest Rock et Vassal du Roi, marié et père, possédant un petit fief et s'occupant de la sécurité du Chateau. Il est parti y a peu, prenant congé de son "poste" provisoirement pour partir en quête, retrouver son épouse devenue fugitive, accusée de trahison. Mais il est persuadé de son innocence et veut l'affranchir de ces graves accusations.

Et sur l'île, il y est depuis son enfance, la connaissant bien cette petite île, il a une file dont la mère est morte en couche et il s'occupe des jeunes, leur apprendre la survie, ainsi que des bébés car ayant eu l'expérience il sait comment se débrouiller avec eux dans ces conditions. C'est un brave qui est par contre totalement déconnecté du monde hors de lîle.

En zombie, je ne peux rien proposer il a été bouffé par sa fille et doit être occupé de faire "rhaaaa" quelque part en cherchant un vivant à croquer.
AnonymousInvitéInvité
Haha ♥ Angel c'est la vie 42 Mais ouais je veux bien d'un lien !!
Je me disais que sur l'île ça pourrait être intéressant vu que Fred est là depuis 5 ans en ayant cru être seule jusqu'à ce qu'elle tombe sur une survivante du camp du crash d'avion - donc elle est à la limite de la folie là-bas et j'aime bien qu'il y vive depuis toujours moi Very Happy ! ça pourrait faire une rencontre intéressante !
AnonymousInvitéInvité
Haaa j'avais pas vu... Désolé désolé...

Je suis tout a fait d'accord, surtout qu'il ne pourrait pas comprendre pourquoi elle "était à la limite de la folie" sur cette île alors qu'il ne s'imagine pas une vie ailleurs. De plus il a facile pour rentrer en contact avec les autres vu qu'il n'a quasi pas vécu des difficultés sociales du monde, des préjugés, des règles etc...
AnonymousInvitéInvité
Ouais et Fred commence de plus en plus à oublier ce qu'elle a vécu dans la société normale alors j'imagine vraiment que leur sujet risque d'être fort amusant mdr Quand tu dis campement, c'est celui du crash ?
Contenu sponsorisé
FRED/ILYRIA ☠ A WONDERFUL STORY
» Kelly Severide + story of my life
» 9 to 5 - REGINA & FRED
» FRED ♥ Cette étrange sauvageonne !
» Powerfull's girls [Fred & Willow]
» Sauver par celle qu'on n'attendait plus.- CORDELIA & FRED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: