Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Joker - I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
AnonymousInvitéInvité
Dominic.
Blousky.
25 ans.
Homme.
Québec.
l'informatique, le soleil, la chaleur, les animaux, la nature, les partys, ma famille, mes ami(e)s, la lecture, le poker, le chocolat, le cinéma, les jeux de rôles.
 le froid, la neige, l'hiver, les insectes, la pluie.
Un chat et un chien!
Aucun.
Sur les forums, huit ans environ.
Par quelqu'un que je connais.
Il est vraiment très beau  22
Environ trois jours sur sept.
Ici...
ARTHUR FLECK
Mes tops séries
Dark - Westworld - Breaking Bad - The Walking Dead - Fear The Walking Dead - Game Of Thrones - Lost - Buffy The Vampire Slayer - Angel - Dark Angel - Smallville - Stargate - Battlestar Galactica - Dexter - Penny Dreadful - The Boys - Mr Robot - Heroes - Doctor Who - Daredevil - The Office - Shameless - Spaced - Firefly -  Supernatural - Banshee - Lucifer
Mes flops séries
American Horror Story - Scream Queens -  La Casa de Papel -  Terra Nova - Ray Donovan - The Leftovers - Stranger Things (sauf la saison 1) - The 100 - Arrowverse - Iron Fist - Jessica Jones - Luke Cage - The Defenders -
Personnages préférés
Gabriel Gray (Heroes), Hugo Reeyes (Lost), Lex Luthor (Smallville), Dean Winchester (Supernatural), Vanessa Ives (Penny Dreadful), Homelander (The Boys), Max Guevera (Dark Angel), Spike (Buffy), Rick Grimes (The Walking Dead), Daenerys Targaryen (Game Of Thrones), William (Westworld), Walter White (Breaking Bad), Dexter Morgan (Dexter).
Couples préférés
Dexter Morgan et Hannah McCkay (Dexter), Rick Grimes et Jessie (The Waking Dead), Clark Kent et Lois Lane (Smallville), William et Dolores (Westworld), Spike et Buffy Summers (Buffy), Vanessa et Ethan (Penny Dreadful), Jack Shephard et Kate Austen (Lost), Gabriel et Ella (Heroes), Chuck et Sarah (Chuck)
Acteurs/actrices préférés
Tom Hardy, Matthew McConaughey, Leonardo DiCaprio, Christian Bale, Joaquin Phoenix, Jon Bernthal, Matthew Fox, Andrew Lincoln, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Simon Pegg, Jim Carrey, Christian Slater, Rami Malek. Jennifer Lawrence, Charlize Theron, Jessica Chastain, Amy Adams, Bryce Dallas Howard, Eva Green, Emilia Clarke, Scarlett Johansson, Florence Pugh, Naomi Watts, Cate Blanchett, Emily Blunt.
Dernière découverte
Dark, Euphoria, Chernobyl, La Casa de Papel, Raising Dion
Ce que je regarde en ce moment
Fear The Walking Dead, Raising Dion, The Walking Dead
Gestion
Joker
Arthur Fleck
Fin du film
Non merci!

Code:
<span class="serie">Série</span>▬ <pris>Arthur Fleck</pris> [i]ft. Joaquin Phoenix[/i]
AnonymousInvitéInvité
Raaah. Je devais le voir hier en avant-première mais j'ai pas pu y aller finalement !

Bienvenue par ici Joker - 	I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy. 2248814420
Amuses toi bien parmis nous, n'hésite pas à contacter le staff si besoin !

Nous faudra un lien avec un de mes petits monstres, je viendrais quand j'aurais vu le film pour pas me spoiler Joker - 	I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy. 293016161

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣ - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥

Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Oh my my ! Bienvenue à toiiii ! 13 Bienvenue au club des gens qui n'ont pas apprécié l'Arrowverse ou The 100 07

Idem que BuckBuck, dés que j'ai vu le film, je me jette sur ta fiche de lien ♥♥
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Bienvenue par ici Wink
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
Bienvenue à toi Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup tout le.monde pour votre accueil, c'est vraiment très apprécié 32

Je n'hésiterais pas à venir te harceler par mp si j'ai des questions et autres soucis!

Foncez voir le film, il est tout simplement incroyable. C'est facilement le meilleur film de l'année pour ma part 41

Je suis toujours partant pour des liens 31

Pour ce qui est du Arrowverse, j'avais beaucoup aimé les trois premières d'Arrow, mais après, c'est devenu un peu n'importe quoi xD The 100, j'ai juste jamais accroché à cette série !
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Arthur Fleck a écrit:
Merci beaucoup tout le.monde pour votre accueil, c'est vraiment très apprécié 32

Je n'hésiterais  pas à venir te harceler par mp si j'ai des questions et autres soucis!

Foncez voir le film, il est tout simplement incroyable. C'est facilement le meilleur film de l'année pour ma part 41

Je suis toujours partant pour des liens 31

Pour ce qui est du Arrowverse, j'avais beaucoup aimé les trois premières d'Arrow, mais après, c'est devenu un peu n'importe quoi xD The 100, j'ai juste jamais accroché à cette série !

♥♥ C'est prévu pour Joker, il sort mercredi prochain 07
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Biiiiienvenue à toi ici!!
Choix vraiment original ! 41
Amuse-toi bien sur le forum !! 14
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup Hope! 09
Michaela PrattWHATEVERMichaela Pratt
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 25/09/2019
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien. 26
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue !
AnonymousInvitéInvité
Bienvenuuuuuue parmi nous 34

Amuse-toi bien parmi nous 36

J'adooooooore le perso choisi 09 13
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue 15
Amuse toi bien parmi nous !
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup 37
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue sur le forum! Honte à moi je t'avais oublié!

Amuse toi bien avec nous!
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue Smile

mdr une bonne partie des séries que je regarde sont dans tes flops :')
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue sur le forum et amuse toi Wink
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Bienvenue parmi nous (et très bon choix !)
Contenu sponsorisé
Joker - I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
» Joker - Journal de bord
» Kelly Severide + story of my life
» Tatia Petrova # The ghost of the world of the dead have just come back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: