Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Kelly Severide + story of my life
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Welcome to Spring HarrowRésuméDes interventions avec l'équipe de secours, des sorties, de l'alcool et quelques petits détours à l'attelierSujets♦️ Black hawk down

♦️ Des fleurs pour mes sauveurs
Liens♦️ @Margaery Tyrell c'est une très bonne amie, je l'ai sauvé d'un incedie, il y a quelques années de cela et on est toujours resté très proche depuis ce moment là. Une belle rencontre et une superbe amitié

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0

We are trapped on an islandRésuméFait parti des survivants du crash, à rejoint le groupe des pompiers sans frontieres et tente d'aider au mieuxSujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0

Supernatural is among usRésuméViens de découvrir qu'il possède le pouvoir de gérer le feu avec ses mains. Mais il ne maitrise pas encore ce pouvoir et il lui fait peur.Sujets♦️ Help goes both way

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0

Zombie attackRésuméAprès que Casey se soit sacrifié pour sauver son groupe, Kelly a reçu la mission de veiller sur Gabby. au centre commercial.Sujets♦️ This could be anywhere in the world

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0

From the pastRésuméKelly est le chef de la garde du roi du royaume Harvest Rock. Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0

A vous
AnonymousInvitéInvité
*lui déboule dessus comme un tank* Kelly Severide + story of my life 573692510
Coucou ! J'avais à mon arrivée définie des embryons de situations sur différents plateaux. Il y en a deux qui concernent Severide xD. Puisque je savais pas si il allait arriver sur Whatev' et tout. Cey rien de complexe, juste une fil conducteur. M'enfin. S'était rien de coulé dans le béton alors te gênes pas pour me dire si ça te plait ou non hahha ♥️

Sur le plateau île, le 51 a décidé de prendre par à pompier sans frontière et puis eh bien voilà leur avion c'est écrasée sur l'île 44 Pour pas bloquer de futurs acolytes, j'avais pas trop divagué sur le scénario xD. Est-ce que ça te plait ?

Sur le plateau zombies, Gaby est laisser entre les mains de Severide, parce que Negan ambitionnait de ne faire qu'une seule bouchée de leur campement de survivants, si un membre de leur groupe ne se portait pas volontaire comme monnaie d'échange et garantir un partenariat équitable. Casey a pris le flambeau et s'est asservi. (Encore une fois, si tu n'es pas d'accord, on change la donne 41 )

Sur le plateau city, cey à peu près la même chose que dans CF 10

Et il n'y a que dans le surnat' que j'ai pas encore définie quoique ce soit haha. Voilà pour toua, bro ! 34
AnonymousInvitéInvité
Plateau île : rho que c'est cool pompier sans frontières après un crash d'avion. Parfait comme idée I love you
Plateau city : je m'en doutais bien, tu t'es arrêté à quelle saison ? Kelly Severide + story of my life 1554522357
Plateau surnaturel : j'ai eu l'idée loufoque que Kelly a reçu le pouvoir de faire du feu avec ses mains comme il veut (puissance itou) et quand il veut. Sauf que pour le moment il parvient pas du tout à maitriser son nouveau pouvoir et pour un pompier allumer des feux avec ses mains c'est quand même la loose, surtout qu'il risque d'être accusé d'être un pompier pyromane.
Plateau zombie : 69 69 c'est héroique comme geste mais que c'est triste...
AnonymousInvitéInvité
Bouhahahaha ! Pour le plateau surnaturel, comment que c'est trop balaise de lui avoir donné ce pouvoir ! Un pompier pyro, cey trrrrroooooooppppppp bien ! Ça va tellement t'ouvrir de belles avancées et progressions ! 56 Ce don, il était en sommeil depuis toujours où c'est un truc qui lui est arrivée après le boom des States ? 48 Ça va être galère pour prouver son innocence. Je sens la torture mentale, d'ici ! Ça va être trop géniale !

Pour le plateau île : Haha ! Trop contente si l'idée te plait ! Je trouvais ça logique et cohérent ldksjfgjsb 33 Survenant le crash, on peut faire un truc du genre : ils se sont perdu de vue, ont pendant un temps pensé que l'autre était mort... jusqu'à ce qu'on fasse des retrouvailles supers émotives. Comme ça, tu as la voie libre pour tes désires et projets 13 Ça te plait ?

Plateau zombies : Ouais, drame, comme à l'habitude. C'est tombé parce que j'ai inscrit Matt à une intrigue de groupe xD. Je savais pas quoi faire pour justifier ce qu'il fout là mdr Du coup mais je me disais aussi que ça donnait la chance d'avoir un lien super fort entre la future Gaby et le futur Severide ♥️ Je ne sais pas dans quel camp tu voulais le mettre, le petit ?

Plateau city : J'en suis à la saison 5. Les débuts. Je la suis sur une chaîne télévisée qui passe chez moi xD. Toi, tu es à la quelle saison ? On va pouvoir ainsi se rejoindre pour nous adapter sur Whatever 10

AnonymousInvitéInvité
Plateau surnaturel : ca lui est tombé dessus avec le boom des states, comme ca il s'en doutait pas du tout et il commence à sacrement paniquer
Plateau ile : parfait comme idée, mon Dieu les retrouvailles...
Plateau zombie : le petit ?! Je suis pas petit Kelly Severide + story of my life 2991966895 mais sinon il va être mais sinon il va surement se retrouver au centre commercial
Plateau city : j'ai presque fini la saison 5, mais sinon ca me va de se caler sur le debut de la saison 5
AnonymousInvitéInvité
mdr

Boude pas, mon GRAND ! Tu es énorme dans ta gigantesquitude ! 07 Et puis oooohhh, avec tout ça, j'ai genre une idée de RP qui m'a germée en tête. Je te la partage par MP 35
AnonymousInvitéInvité
J't'attend minus XD 42
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Je veux d’un lien moi Smile
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Bien sur
Une idée ou un plateau de préférence ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
C’est toi un plateau te tente plus qu’un autre ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Non pas forcément
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
A part surnaturel ou Rick est porté disparu je suis ouvert à tous haha sur l’île il est au village; zombie à l’usine et en City il est suspendu du boulot en ce moment et plonge dans l’alcool et la déprime xD
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Oh attend j'ai une idée pour le plateau city
Kelly a eu une phase déprime alcool et sortie à tout bout de champ. (quand il a perdu sa meilleure amie en intervention)
Si Rick cherche un peu d'aide ça peut le faire, tu en dis quoi ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ouais bonne idée de mon côté lori la femme de Rick la trompé 2 fois son ancien meilleur ami Shane qui est revenu bossé au commissariat et sa maîtresse et coéquipière michonne avait été séquestree donc tout pour le faire plonger ! Toi tu es encore dans cette période ? Sinon on pourrait déjà se connaître via nos jobs avant tous ses drames ? 116
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Alors non je ne suis plus dans cette phase (la mort de la meilleure amie, a eu lieu au début de la saison 3 de la série et j'ai déprimé une bonne partie de la saison 3 mais ca va mieux), parce que d'un commun accord avec Casey on a décidé de se baser au début de la saison 5 de la série.
Mais je ne suis pas fermé à sortir et profiter de la vie...
Et oui on peut aussi se connaitre par nos métiers respectifs.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Donc il aurait l’expérience pour l’aider Wink
Ouais alors on se croise dans un bar ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Ah ça c'est sûr, l'expérience elle y est.
Et on se connaît d'avant ? De par nos métiers ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Oui on aurait travaillé souvent ensemble flic/pompier du coup !
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Parfait
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Qui ouvre ? 41
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Si tu as le temps, tu peux y aller
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Je vais faire ça de ce pas alors Very Happy
http://revealdown.forumactif.com/
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
https://whatever-rpg.forumactif.com/t3658-black-hawk-down-kelly-rick#78725 voilà ^^ J'espère que ça t'ira !
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
22
AnonymousInvitéInvité
Mais oui bien sûr.
Tu as une idée ou même un plateau qui t'inspire plus qu'un autre ?
Contenu sponsorisé
Kelly Severide + story of my life
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Kelly Severide
» (ギミアブレスタッナウ) - Ft Kelly Severide
» KELLY SEVERIDE (Chicago Fire)
» FRED/ILYRIA ☠ A WONDERFUL STORY
» Joker - I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: