Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Kelly Severide + story of my life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Alors, j'aurais peut-être une petite idée, mais qu'en est-il de Kelly sur les différents plateaux, avant tout ?
AnonymousInvitéInvité
Alors c'est encore plus ou moins au stade de bribes d'idées parce que ca fait pas bien longtemps que j'ai débarqué mais j'ai les idées directrices :

- Plateau city : On reste dans le cadre de la série, debut de la saison 5, Kelly vit en colocation avec Matt. Il profite de la vie, sort, boit et enchaine les conquetes.
- Plateau surnaturel : Kelly a reçu le pouvoir de faire du feu avec ses mains. Sauf qu'il ne le maitrise pas du tout et il allume des incendies, alors pour un pompier ca craint quand même.
- Plateau zombie : Kelly est au centre commercial, Matt lui a confié Gabby avant de se sacrifier.
- Plateau île : Kelly fait parti des survivants du crash, il essaie d'aider tant bien que mal.
- Plateau historique : Je n'ai pas vraiment réfléchi encore à ce que je pourrais faire sur ce plateau là.
AnonymousInvitéInvité
Kelly Severide a écrit:
- Plateau city : On reste dans le cadre de la série, debut de la saison 5, Kelly vit en colocation avec Matt. Il profite de la vie, sort, boit et enchaine les conquetes.

J'avais oublié de prévenir. Avant d'avoir un Severide le grand, avec Katherine, il y avait de définit qu'ils étaient colocataires. 45 41
AnonymousInvitéInvité
Arrête avec ce surnom on dirait Alexandre le grand ^^

Bon ok j'oublie l'idée de la colocation, c'est pas grave, c'est même peut-être encore mieux d'une certaine manière
AnonymousInvitéInvité
Résumé sur le plateau city ; Michonne a été l'amante de Rick pendant quelques temps. Après qu'elle a cassé avec son arme à feu la preuve qu'elle et Rick étaient ensemble dans le dos de Lori . Michonne et Rick ne sont plus ensemble . Michonne a été séquestrée par Sawyer Ford et Emily Thorne au final elle a été relâché. Depuis son retour dans la vie normal en étant confuse et dans toute ses états , elle a eu une histoire avec Frank Gallagher pendant une soirée. Finalement Michonne se retrouve à s'occuper de Rick après que Shane soit revenu en ville pour enquêter sur la disparation de Michonne. Elle est policière . Elle est disponible logiquement côté cœur ?
AnonymousInvitéInvité
16 16 16 16
(reste sage, pour l'instant)
AnonymousInvitéInvité
Toi non 42 42
Sinon t'as une idée ?
AnonymousInvitéInvité
OH! Comment ça moi non? 44
Tout dépend. Est-ce que t'as des plateaux sur lesquels t'as pas encore d'idées? C'est sûr que je suis à fond sur le surnaturel, mais si le city te va mieux, je peux m'adapter sans problème 22
AnonymousInvitéInvité
Je commence à avoir pas mal de liens sur le city.
Donc je veux bien ralentir un peu le rythme sur ce plateau là.
Mais sinon c'est comme tu le souhaites.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou mon Pompier ! :brill:

Je crois qu'on doit discuter liens tous les deux !! 41 Déjà est-ce que tu as des plateaux que tu désires exploiter plus que d'autres ? De mon côté, je joue partout sauf en historique!! J'ai développé Tony en surnaturel et légèrement en City et en Zombie ! 37
AnonymousInvitéInvité
Mais bien sur mon sacrément charmant playboy milliardaire génie....

Alors, j'ai bien développé sur le city, donc sur celui là, je vais ralentir un peu.
J'aimerai bien un développement en zombie, parce que c'est celui sur lequel, j'ai pas trop de perspective d'avenir pour le moment. Mais sinon île en second choix.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
37 37 37

Parfait pour le zombie ! En zombie, Tony est avec Danno depuis pratiquement le début de l'épidémie, ils sont meilleurs amis! Récemment, Tony a perdu Pepper qu'il croit morte. Il est complètement anéanti et il est en train de perdre la carte ! 22 Dans notre RP avec Danny, on parle d'un campement/groupe dans lequel ils se trouvent ! Si tu veux nous rejoindre, je ne pense pas que ça va déranger Danny ! Very Happy À voir Kelly est là depuis quand. 41 Sinon on peut aussi voir à le récupérer blesser, le soigner etc ! À toi de voir si ça te convient ! Si tu voyais autre chose pour Kelly, n'hésite pas non plus ! Je suis super ouvert ! 13
AnonymousInvitéInvité
37 Kelly Severide + story of my life - Page 2 1672308069 37 Kelly Severide + story of my life - Page 2 1672308069 37 Kelly Severide + story of my life - Page 2 1672308069
Sur le plateau zombie, après le sujet que j'ai en cours avec Matty, il va se être au centre commercial, Matt va lui confier Gabriela (qui pour le moment est un PNJ) pour qu'il veille sur elle.
Donc, à partir de là, ca peut etre cool le club des 3, j'aime beaucoup l'idée
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
♥️♥️♥️

Pardon, je suis inculte ! Very Happy Qui est Gabriela ?
Est-ce que tu comptais que Kelly reste au centre commercial ? Car pour le moment, Danno et Tony sont dans aucun groupe "officiel" du forum! Après, je pense que plus tard, ça va être plus pratique d'en rejoindre un ! mdr Peut-être que Kelly pourra être leur intermédiaire ? (Faut que je vois avec Danny par contre 41) C'est comme tu préfères !! :brill: Sinon, on se fait un triangle (Plus un carré, Tony a un fils 37) pendant un moment dans la forêt !! 41
AnonymousInvitéInvité
C'est moi l'inculte.... J'ai tellement l'impression que tout le monde connaît Chicago Fire, que j'en oublie les bases.... Gabriela c'est la fiancée de Matt (enfin là où on a décidé de s'arrêter).
Je suis pas fermé à l'idée de bouger mais je me disais surtout que Kelly allait rester au centre commercial au cas où Matt reviendrai.
Et ça va pas être un carré mais un pentagone , même avec mini-Stark parce que Kelly a fait une promesse à Matt et compte bien la tenir et puis une fille dans le Club des 5 ça sert toujours.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Merci pour la précision !! 41 Je compte bien me mettre à chicago fire, mais je veux finir Esprits Criminels avant !
Alors, alors... 39 Je peux te proposer que Danno, Kelly et Tony aillent été ensemble un bon moment au début de l'apocalypse ? Plusieurs mois jusqu'à très récemment où une attaque de rôdeurs aurait pu les séparer ? Depuis, ils n'ont aucune nouvelles de l'autre et impossible de se retrouver ? Kelly pourrait se retrouver au Centre et à voir pour la suite ! Est-ce que ça colle avec ta timeline ?? :3
Plus la forme est compliquée, plus j'aime ! 41
AnonymousInvitéInvité
Tu vas voir Chicago Fire c'est la vie...

Je pense pas que ça cale avec la time-line, parce qu'au début de l'apocalypse Kelly est avec Matt à Chicago (avec Gabby), et après ils ont navigué jusqu'à Atlanta et ont retrouvé le groupe au centre commercial.
Sauf que je me disais que vu que c'est le groupe de Negan qui a demandé à ce que des volontaires se sacrifient pour rejoindre ses rangs (et c'est comme ça que Matt s'est sacrifié (en rapport avec l'intrigue plateau zombie qui arrive))
Et vu les caractères un peu baroudeurs de Kelly et Gabby, finalement il se peut que pour éviter d'avoir à revivre ça un jour, ils décident de se séparer du groupe et de vadrouiller à droite à gauche et ils finiraient par rencontrer Danny et Tony, et se monter un petit groupe de 4/5 pour s'entraider.

Oui je sais j'avais dis un peu plus haut qu'ils ne sortiraient pas mais la nuit à bien porté conseil sur ce coup là...
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ooooooh!!! Super alors s'ils sortent! Very Happy Je pense que ça va être le plus simple ! Je suis pour former le petit groupe et à voir comment ça évolue !! 35 Je sens que ça va être pas mal tout ça !! 13
AnonymousInvitéInvité
Ça me va tout à fait.
Va falloir songer à se faire un RP rencontre...
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ouuui!! Avec plaisir! :brill:
Par contre, je suis un peu overbooké niveau rp en ce moment, mais je te fais signe dès que j'ai une place?? :DDD
AnonymousInvitéInvité
Mais bien sûr play-boy...
AnonymousInvitéInvité
alors, me voilà...

CITY
dit-moi, tu veux faire parti de ceux qui on draguer Wanda, en vain ? mais de là pourrait être né une petite amitié ? soit il a lâcher prise, ou soit il lui arrive encore de t'enter sa chance sans succès.... après, ils pourraient faire parti des amis à wanda que Tony ne pourra pas sentir, surtout avec ce côté coureur de jupon....
AnonymousInvitéInvité
Coucou Wanda,
Les 2 cas peuvent être possibles.
Mais sérieux je pense que si elle l'a repoussé il est passé à autre chose (donc team j'ai Lâché Prise). Et ça me va totalement le pote que Stark déteste...
AnonymousInvitéInvité
alors, allons-y avec

Citation :
Ils se sont rencontrés dans un casse-croûte ou les deux faisaient la file pour passer commande. C'était affreusement long, puisqu'il n'y avait que des nouveaux employés... Du coup, ils ont fini par discuter et à rigoler. Kelly et son côté dragueur avaient évidemment tenté de séduire la jeune femme, mais en vain. Ils ont quand même échangé leur numéro et c'est revu à plusieurs reprises. Après deux vents, il a lâché prise et a convenu de rester amis avec la demoiselle. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit. Les deux s'entendent plutôt bien, bien qu'il arrive à Wanda de ce foutre de la gueule de Kelly quand il se prend un vent des autres femmes. Rien de méchant, juste que ca lui rappel leur rencontre.

ca t'irai décrit comme cela ??
en ce qui concerne le fait que @Tony Stark ne l’appréciera pas, je le laisse voir avec toi pour le futur xD
AnonymousInvitéInvité
Parfait
Contenu sponsorisé
Kelly Severide + story of my life
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Kelly Severide
» (ギミアブレスタッナウ) - Ft Kelly Severide
» KELLY SEVERIDE (Chicago Fire)
» FRED/ILYRIA ☠ A WONDERFUL STORY
» Joker - I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: