Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Time to admit [-18] ¤ Danica
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Time to choose
Monica reprenait petit à petit conscience. Elle sentit Dana se lover contre elle et l’enserra de ses bras. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas se détacher. Pas encore. Elle se trouvait dans l’incapacité de se souvenir d’un seul instant de sa vie où elle avait été plus heureuse… jusqu’à l’instant suivant.
« Je crois que... Non, je sais que je suis tombée amoureuse de toi, Monica... »
« Dios, est-ce possible d’aimer plus que tout et que cet amour grandisse encore, et encore, sans fin ? Ne devrait-il pas y avoir une limite ? J’ai l’impression que mon cœur est trop grand pour ma poitrine et, pourtant, elle n’explose pas. »

En percevant les larmes de Dana s’écouler une à une le long de son cou, Monica sentit son amour grandir encore un peu plus et son cœur se gonfler de bonheur. Que Dana se laisse aller ainsi lui prouvait, encore plus que son aveu, à quel point elle l’aimait. Une tendresse immense l’envahit.
« Oh, ma douce,  ma tendre, ma merveilleuse, je t’aime aussi. Je veux commencer et finir chaque jour dans tes bras, c’est là que je demeure. »

Et elle se redressa en enlevant Dana dans ses bras et l’emmena, serrée contre elle, la tête au creux de son épaule, vers la chambre.
©️ 2981 12289 0
Time to admit [-18] ¤ Danica
Aller à la page : Précédent  1, 2
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» Once upon a time ▬ Zelena
» Emma Swan ▬ Once Upon a Time
» it's been a long time ▽ ft. Faith
» ONCE UPON A TIME ▬ REGINAL MILLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: