Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MARVEL'S THE PUNISHER ▬ FRANK CASTLE
AnonymousInvitéInvité


Frank Castle




PERSONNAGE ▬ Frank Castle
AVATAR ▬ Jon Bernthal
SÉRIE ▬ Marvel's The Punisher.
SAISON ▬ Fin de la série, saison 2+.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ On garde le même lien que dans la série. Pour la suite, on part du principe que Frank et Amy ont bien sûr gardé contact lorsqu'elle est partie vivre à Miami. Ils se téléphonaient régulièrement même s'ils n'ont jamais eu l'occasion de se revoir.

MOTIVATION ▬ Ce personnage est primordial pour Amy car c'est grâce à Frank qu'elle est devenue une autre personne et a changé de vie (et puis sans lui, elle ne serait plus en vie, il ne faut pas se mentir). mdr
Je ne demande pas quelqu'un de présent 24/24h car je ne le suis pas non plus, mais juste une personne motivée à faire vivre Frank, avec et sans Amy ! Question RP, je préfère les réponses assez courtes. Après, si vous préférez les pavés mais que ça ne vous gêne pas d'avoir une réponse plus courte en retour, ça me va aussi ! Je n'ai qu'une seule exigence : pas de RP à la 2nde personne SVP, j'ai du mal avec ça et Frank est beaucoup trop important pour Amy. I love you

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Etant donné que Frank et Amy se sont séparés, comme à la fin de la série, libre à vous de faire ce que vous voulez de Frank à partir de ce moment-là pour l'adapter sur les différents plateaux de jeu. Il faudra juste que cela coïncide avec ce que j'ai noté pour Amy (voir ma fiche de lien ici). Ce n'est pas obligatoire mais du coup, je l'imaginais bien devenir chasseur de créatures sur le plateau surnaturel (compte tenu de ce qu'est devenue Amy).

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ On peut bien sûr en discuter, mais j'avais déjà quelques idées sur 2 plateaux.
Surnaturel : ils vont se retrouver, mais Amy est désormais un loup-garou et même si elle essaie de ne pas faire de mal aux humains, elle est amenée à assassiner des gens sans le vouloir durant la pleine lune. Frank va donc avoir beaucoup de mal à faire face à cette situation, puisqu'il tient à Amy et d'un autre côté, elle fait désormais partie de ces monstres qu'il doit abattre de sang-froid.
Zombie : ils vont se retrouver aussi, j'imaginais pour ce plateau quelque chose de beaucoup plus positif, surtout que cela fait plusieurs années qu'ils ne se sont pas vus. On reprendrait le lien assez fort entre eux de la série pour les rapprocher davantage, tel un père et sa fille.
Pour l'instant, il n'y a rien de défini pour les 2 autres plateaux sur lesquels je fais jouer Amy (city et île), on peut voir ça ensemble !

UN PETIT PLUS ▬ Si vous prenez Frank, je promets de vous aimer jusqu'à la fin de mes jours (rien que ça). 41  :brill:

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Je suis là, mais pas toi Amy 20
MARVEL'S THE PUNISHER ▬ FRANK CASTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: