Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
AMY BENDIX - Never underestimate me
AnonymousInvitéInvité
AMY BENDIX
THE PUNISHER, SEASON 2+

Amy naît en banlieue de Detroit, dans le Michigan. Elle ne connaît pas ses parents biologiques et passe les premières années de sa vie dans un foyer, énième gamine des services sociaux. Un peu plus grande, Amy est envoyée dans un certain nombre de familles d'accueil mais les choses ne se passeront jamais bien (manque d'argent, abus) : elle s'évade de cette vie sans saveur en arpentant les rues et commence à fréquenter les mauvaises personnes.

Lassée de cette vie, à 14 ans, elle décide de rejoindre le groupe d'une adulte prénommée Fiona : contre des vols ou diverses arnaques, elle prend soin de plusieurs adolescents seuls et vivant dans la rue, comme Amy. Elle passe plus de trois ans auprès de cette nouvelle famille, jusqu'à ce que les choses tournent mal. Engagé par la mafia russe, le groupe de Fiona doit prendre des photos compromettantes de David Schultz, un politicien américain. Mais c'est sans compter les parents de Schultz qui, en apprenant cela, envoient leur meilleur agent, Pilgrim, récupérer les photos avant qu'elles ne tombent entre les mains de la mafia russe et descendre les arnaqueurs impliqués. Amy, partie chercher à manger à ce moment-là, est la seule survivante de cette attaque.

Elle est alors en fuite, les photos dans son sac, et trouve refuge au Lola's Roadhouse où sa route croise celle du Punisher. Pilgrim à ses trousses, Frank Castle lui sauve la vie. Puis, assistés de Dinah, ils rejoignent NYC. S'ensuit plusieurs semaines de traque, de sang, de tirs d'armes à feu et de morts. Lorsque Castle et Amy mettent un terme à tout cela, elle est enfin libre de ses mouvements, mais seule. Castle l'envoie vivre chez une personne de confiance à Miami, quelqu'un qui pourra enfin lui offrir une vie normale : elle monte dans le bus direction la Floride le jour de ses dix-huit ans.

Elle touche enfin le bonheur du doigt aux côtés de sa nouvelle famille de coeur et réalise même son rêve : celui d'apprendre la plongée. Mais elle ne veut plus être chasseuse de trésors enfouis au fond des océans : elle veut faire quelque chose qui compte, ne pas rester les bras croisés face aux injustices. Son aventure avec Castle et Pilgrim l'a indéniablement changée. Amy s'inscrit alors dans une école de police, bien décidée à combattre les criminels.



LIENS RECHERCHES :

En surnaturel, le loup-garou qui a décimé sa famille aux alentours de Wilmington. Il pensait les avoir tous tués et les a abandonnés dans la forêt. Cependant, Amy a survécu et s'est transformée en louve. (Elle ne le sait pas car elle ne connaît pas sa famille biologique, mais sa mère était en réalité une louve et son père un humain, raison pour laquelle elle n'est pas morte comme les autres).

En zombie, la personne (H/F du centre commercial) qui l'a sauvée et l'a amenée dans son groupe. Cette personne aura joué un rôle de mentor, j'imaginais donc quelqu'un de plus âgé qu'elle, qui n'a pas froid aux yeux, et avec qui elle entretiendrait une relation positive et de confiance aujourd'hui (ils seraient proches).

En île, la personne (H/F du groupe village) qui l'a aperçue seule déambuler entre la forêt et la plage, désorientée, et qui l'a emmenée dans son groupe. La relation peut être positive comme conflictuelle aujourd'hui, peu importe, car ça ne fait de toute façon qu'un mois qu'Amy est arrivée sur l'île.

En city, si votre personnage (H/F) peut éventuellement avoir une petite soeur (ou demi-soeur) cachée dont il aura découvert l'existence six mois plus tôt, je suis preneuse ! Votre perso aura cherché Amy et l'aura contactée, et lui aura proposé de venir vivre à Spring Harrow afin de mieux se connaître et de rattraper le temps perdu.
En city, Amy va aussi chercher un employeur (H/F). Je suis ouverte à toutes propositions, même si j'aimerais quelque chose de pas trop "basique" : Amy est un perso au passé un peu sombre et au caractère trempé et compliqué, donc il lui faut quelque chose qui lui corresponde, avec des petites montées d'adrénaline !

Bien sûr, je suis ouverte à tout autre type de lien ! 13

NOTES PERSO - A AJOUTER :
Île : Hope / Tony / Lorne / Willow
Surnaturel : TJ / Buffy
Zombie : Willow
City : Guinevere / Buffy
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU ÎLE
Fin saison 2 + 2 ans et 1 mois (20 ans).
Presque deux ans plus tard, elle monte dans le petit yacht de son nouveau protecteur avec le reste de ses proches, direction les Bermudes pour de belles vacances. Mais, victime d'une tempête mystérieuse en pleine nuit, le bateau finit par se fracasser contre un rocher et couler. Amy perd connaissance alors qu'elle est en plein océan, ballottée de toutes parts, essayant de ne pas se laisser submerger par les vagues. Quand elle se réveille, il fait un soleil de plomb et elle a du sable plein la bouche. En levant les yeux, elle aperçoit la nature luxuriante de ce qui semble être une île...
Elle longe la côte depuis l'ombre du couvert des arbres, des heures durant, paniquée, fatiguée et blessée. Quand, enfin, elle rencontre une personne qui propose de la ramener à son "village" pour lui porter secours. Cela fait maintenant un mois qu'elle est arrivée dans cet endroit, et elle tente tant bien que mal de survivre avec ses compagnons d'infortune.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU SURNATUREL
Fin saison 2 + 2 ans et quelques semaines (20 ans).
Un an à peine après son emménagement à Miami, les créatures surnaturelles décident de sortir de l'ombre pour anéantir les humains. Les USA sont pris d'assaut par ces démons de l'enfer. Amy et le reste de son foyer tiennent encore une année avant de décider que ce pays était désormais beaucoup trop dangereux : ils décident de s'enfuir et de trouver refuge à Montréal, où des proches pourront les héberger et où, peut-être, ils seront en mesure de se reconstruire une vie. Cependant, ils doivent conduire : c'est le chaos dehors et les avions ne volent plus. Amy essaie de joindre Frank, sans succès. Elle exige alors qu'on la dépose sur le chemin à NYC, mais son nouveau protecteur refuse catégoriquement, lui promettant que, peut-être, quand sa famille serait en sûreté à Montréal, il retournerait avec elle à NYC pour chercher Frank s'ils n'avaient pas de nouvelles d'ici-là.
Mais à une centaine de kilomètres seulement de la frontière, ils sont attaqués par un groupe de loups-garous. Quand Amy se réveille, elle est seule, entourée des corps de sa famille. Pourquoi étaient-ils morts et pas elle ? Et pourquoi se sentait-elle si... différente ?
Aujourd'hui, quelques semaines plus tard, elle est à Montréal, seule, essayant de survivre tant bien que mal en volant ce qu'elle peut où elle peut. Mais elle n'essaie plus de joindre Frank. En réalité, ce serait mieux qu'ils ne se recroisent jamais. Car s'il savait ce qu'elle était devenue, il la tuerait aussitôt...


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU ZOMBIES
Fin saison 2 + 4 ans (22 ans).
Un an à peine après son emménagement à Miami, l'alerte est lancée et le monde devient un véritable enfer rempli de morts-vivants. Elle rentre chez elle uniquement pour découvrir ses proches transformés en mangeurs de chair. A nouveau, elle est seule. Rapidement, elle s'organise et essaie de joindre Castle mais toutes les lignes sont déjà coupées. Il ne lui reste plus qu'une chose à faire : rejoindre NYC pour tenter de le retouver.
Elle se met en route mais diverses (més)aventures la guideront à Atlanta quelques semaines plus tard, première grande ville qu'elle croise depuis le début de son périple. Acculée par des rôdeurs, elle est blessée et sauvée in extremis par une personne qui l'emmène dans un grand centre commercial, que certains ont commencé à aménager pour en faire un endroit de vie sécurisé. Consciente que ressortir et tenter de rallier NYC seule serait du suicide, Amy se résigne à ne pas tenter de retrouver Castle et à faire de ce lieu son nouveau foyer.
Aujourd'hui, près de 3 ans plus tard, elle est considérée comme une personne de confiance, ayant maintes fois eu l'occasion de prouver sa valeur et sa loyauté.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU CITY
Fin saison 2 + 2 ans (20 ans).
Son école de police se passe bien, et elle s'est même dégotée un petit boulot sur son temps libre pour participer aux dépenses de son nouveau foyer. Amy ne prévoit absolument pas de changer d'air et de chambouler sa vie, mais c'est sans compter l'irruption, un an et demi plus tard, d'un membre de sa famille... biologique, qu'elle n'a jamais connue. Voyant cela comme une opportunité de se rapprocher enfin de ses racines, elle déménage à Spring Harrow dans l'Illinois, même si cela la rend un peu triste de quitter ses proches de Miami et d'abandonner son école de police.
Et en six mois, elle en a fait, du chemin... [A développer en fonction des liens.]


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.





C'est bon vous pouvez y aller les petits loups ! 13 13
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Hello ! Je veux bien un lien avec la petite Amy !

Mes persos sur les plateaux :

Pour Bucky :

Surnat : Bucky s'est exilé dans un premier temps aux Wakanda après les évènements de Civil War, Shuri a retiré les programmes d'hydra de son crâne, il est ensuite revenu pour aider les USA lors de la chute de celle ci. Maintenant il est à Montréal et il cherche à détruire Hydra comme il le peut, mais il s'est aussi mis en tête d'aider ceux qui ont besoin de recommencer leur vie après s'être retrouvé forcé à faire des choses qu'ils regrettent amèrement. Il vit assez caché parce qu'il est pas très bien vu par tout le monde. 42

Île : C'était un assassin d'Hydra accompagné de Natasha, lors d'une mission, leur jet s'est crashé sur l'ïle, suite au crash, Bucky a perdu la mémoire et ignore absolument tout de son passé, il en vient à être persuadé d'avoir toujours vécu là. Il a un enfant avec Natasha (il a 4 ans environ). Il est très aimable avec tout le monde, aide comme il le peut. Il est bon vivant ! mais il disparait la nuit et se réveille sans se rappeler de comment il a fini là.

Zombie : C'est le bras droit de Shane qui est un des chef dans le métro. C'est un pilleurs et un assassin. Il tue souvent juste pour le plaisir et non pas pour la survie.

City : Il était militaire mais il s'est fait enlevé après une attaque par l'ennemi. Ils s'est fait torturé, brainwashe, bref, un peu comme en surnat mais en moins surnaturel. Il se retrouve à faire des attaques terroristes contre son gré. Il finit par se faire arrêté mais pas tué, il finit en prison à vie, mais dix ans plus tard on en vient à le gracié pour divers raison, dont le fait que ce n'était pas de son bon vouloir. Il a cependant un bracelet electronique et est suivi de très près. Il travaille dans une petite supérette un peu en reclus, il essaie de s'intégrer à la société mais il a du mal parce qu'il ne la comprend pas, ayant vécu un peu plus de 13 ans soit enfermé, soit torturé.

________

Sinon j'ai TJ.

En surnaturel, c'est un vampire, il a été transformé il n'y a pas très longtemps. Il ne sait pas comment gérer sa faim à cause de ses problèmes d'addiction. Il est paumé, il veut faire du mal à personne mais il est obligé à cause de sa nouvelle nature.

En zombie, il a perdu sa famille qui s'est faite assassiné après un pillage (coucou Bucky). Il est paumé et est avec Lena !

En city, il tient une boite de nuit, il vient tout juste de replonger dans l'alcool. C'est un fils de politicien, son père a été président des USA. Il est assez connu pour diverses raisons (premier fils de président a faire son coming out, problème de drogue/alcool, etc).

________

J'ai aussi Thor !

Surnat, bah, c'est Thor. Il traîne un peu à Montréal parce qu'il a du mal à avaler le ragnarok. Son peuple est installé en Norvège. Il est très souvent la bas mais il lui arrive de venir ici pour retrouver ses potos les avengers.

En city, il est père de trois enfant, il est mécano à la stark industrie, il a un petit groupe de musique avec ses potes.

En île
, c'est un surfeur qui s'est crash alors qu'il était en chemin à une compétition à LA (il est australien). Il était accompagné de son frangin Loki, il est arrogant, un peu con sur les bord mais très sympa, c'est un peu un bagarreur aussi, il aime pas ceux qui foutent la pagaille à essayer de faire peur aux autres.

________

Sinon j'ai Carol !

En Surnat
, elle est revenu sur Terre en ayant été biper par Fury (le signal a eu énormément de retard mais elle ne le sait pas) quand y a eu les évènement aux USA, elle vient tout juste de le recevoir, du coup elle découvre un peu tout. Elle a aussi récupéré Goose.

En city, elle est militaire à l'armée de l'air, elle est haute gradée, c'est une très grande ami de Tony, elle était chargé de le protéger juste avant qu'il se fasse enlever par des terroristes.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou toi !!! :3

J'ai lu tes liens recherchés et je peux peut-être te proposer le rôle de "mentor" sur l'île ! Autant avec Tony ou Hope, ça dépend du genre de relations que tu aimerais vraiment !! 41 Avec Hope, elle se trouve au village depuis un moment, elle est bien installée, elle est appréciée et elle aime aider !! Elle est plus douce, plus amicale que Tony ! Donc ça risque d'être un lien plus positif !

Avec Tony, c'est autre chose ! What a Face Il est au village aussi, mais il s'est construit un chalet complètement isolé pour être seul. Il bosse seul, il fait sa vie seul ! Il déteste les gens ! What a Face Il est considéré comme le fou du village qui construit plein de trucs et qui râle sur tout le monde qui l'approche ! mdr Anthony est constamment à la recherche des nouveaux crashs afin de récupérer des pièces pour pouvoir construire d'autres trucs et rendre sa vie sur l'Île moins pénible. Avec lui, la relation risque d'être plus conflictuelle, car il ne voudra pas qu'elle reste avec lui ! What a Face Mais du peu que je connais d'Amy, elle semble assez bornée !! What a Face mdr

Voilà !! Est-ce que t'intéresse ? Sinon on peut toujours voir pour autre chose ! Et voir sur les autres plateaux aussi!! Comme je disais sur ta fiche, j'ai Shane Walsh également, mais il ne collait pas à tes recherches ! Sad
AnonymousInvitéInvité
Coucou les filles ! Je tiens déjà à m'excuser d'avoir mis autant de temps à répondre, je ne pensais pas être aussi chargée la semaine dernière. 22

@Bucky Barnes
Je pense que je vais partir sur un lien en surnaturel avec TJ, en plus je me souviens avoir adoré Political Animals. I love you
Les deux personnages se ressemblent : TJ a été transformé en vampire il y a peu de temps et cherche à faire le moins de mal possible... Quant à Amy, elle a été changée en loup-garou et est, elle aussi, complètement perdue. Peut-être que cette situation pourrait servir à les rapprocher tant bien que mal, assez pour qu'ils s'apportent une sorte de soutien mutuel ? Les vampires et les lycans sont peut-être des races ennemies, mais ils n'en savent rien ni l'un ni l'autre...
Peut-être qu'on pourrait partir d'une situation cocasse où TJ essaie de mordre Amy pour se nourrir, sans s'attendre à ce qu'elle sache se défendre et à ce qu'elle se change en loup pour montrer ses propres crocs ? mdr

@Anthony Stark
Olala, je ne sais que choisir, j'adore le personnage de Hope et je trouve qu'elle serait parfaite pour jouer la mentor d'Amy au village ! D'un autre côté, j'imagine bien Amy venir casser les pieds à Tony constamment parce que tu as raison : elle est bornée, la petite... Et puis le côté un peu "ours mal léché" de Tony lui rappellerait forcément Frank. mdr
Généralement j'évite l'overdose de liens avec tous les comptes des joueurs (pour ne pas me perdre), mais là j'avoue que je ferais bien une petite exception. 130
Tony aurait pu trouver Amy et la ramener au village, en la laissant plus ou moins en plan à l'infirmerie avant de retourner dans son chalet, et Hope serait passée par là et l'aurait prise sous son aile ? Du coup, Hope serait la guide/mentor d'Amy et il y aurait quand même ce petit lien un peu chien et chat avec Tony ? Je vois trop Amy essayer de débusquer des pièces pour pouvoir lui "revendre" après et essayer de négocier des trucs. Elle a un côté super opportuniste qui ne l'a jamais quittée... mdr
Tony pourrait s'en agacer mais, d'un autre côté, il laisserait faire parce que quelque part, il trouverait que cette petite a vachement de mordant ? 41
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Tu es tellement plus raisonnable que moi ! J'admire ça ! mdr Même si je suis contente que tu fasses une exception 41 Ce que tu proposes est absolument parfait !! Ça me convient totalement !! J'aime tellement l'idée qu'elle tente de lui vendre des trucs, ça va tellement le faire suer ! mdr C'est si drôle, j'adhère !! Il va peut-être même si laisser faire, car il va finir par trouver ça amusant de négocier avec elle !! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark
C'est pas toujours facile, mais je fais de mon mieux. 41 Super, on part là-dessus alors, ça va être top, aussi bien avec Hope qu'avec Tony ! 13 Fais-moi signe quand tu as un peu de place pour un RP, je vois que tu es pas mal prise déjà. mdr
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Oh tu sais, je ne suis plus à un rp près !! What a Face Et ça me ferait plaisir de jouer avec toi !! Very Happy
Tu aimerais débuter avec Hope ou Tony ?? Est-ce que tu aimerais faire le tout début quand il la retrouve ou elle est déjà bien installée ? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark
Super, ça me ferait plaisir aussi qu'on mette ça en place avec un RP. I love you
J'hésite vraiment, pour moi les 2 propositions m'inspirent ! Alors entre Hope et Tony, je dirais que c'est selon ce qui t'arrange le plus (tu as peut-être davantage envie de jouer avec l'un des deux ?) et on pourrait partir sur un RP "aujourd'hui" ?
Si c'est avec Tony, Amy viendrait l'embêter dans sa "grotte" pour essayer de lui échanger un morceau de quelque chose ? 41 Et si c'est Hope, elles pourraient partir en expédition toutes les deux quelque part (en sachant que mille et un dangers se terrent dans la jungle..) ? 40
Je te laisse le choix, et je peux le commencer sans problème si tu veux. :brill:
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Déjààààà si tu me proposes aussi aimablement de commencer, je vais sauter sur l'occasion !! 41 37 Le sujet avec Tony me tente bien ! C'est mon bébé AMY BENDIX - Never underestimate me 4269773413 et j'aime beaucoup le jouer sur l'Île, car il râle tout le temps !! mdr
Juste pour te situer, Tony est au village, mais il s'est construit un petit chalet (assez confortable quand même 31) à environ un kilomètre de tout le monde ! On peut l'apercevoir de loin, il est sur le haut du petite colline !!
AnonymousInvitéInvité
Coucou 31
Ça te dirait un petit lien sur l'île ou autre ?
Sur l'île Willow était flic mais elle s'est crashé dessus, et elle est arrivé depuis peu au village mais elle essaie d'aider comme elle peut. Elle pourrait se rapprocher de Amy pour voir comment elle se sent, comment elle accepte sa venue sur l'île. Si tu as une autre idée, je suis tout ouïe 45
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark
Génial, je te commence ça très vite ! Je sens que ça va être fun, entre Tony qui râle tout le temps et Amy qui ne se laisse pas impressionner, on va faire des étincelles. mdr
Je note aussi le lien avec Hope, on aura tout le temps de le jouer un peu plus tard ! AMY BENDIX - Never underestimate me 293016161

@Willow Rosenberg Avec plaisir ! I love you
Pour l'île, depuis combien de temps est-elle au village ? Amy est arrivée il y a un mois seulement donc je pense que Willow a débarqué plus tôt ? Dans ce cas oui, Willow pourrait tout à fait essayer de voir comment Amy "survit" à cette situation plutôt déplaisante. Amy aussi tente de faire son maximum pour aider (surtout que ça l'occupe et ça lui évite de trop penser à tout ce qui s'est passé). Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et faire équipe de temps en temps pour aller chercher de la nourriture, de l'eau etc ? AMY BENDIX - Never underestimate me 293016161
J'avais aussi une autre idée parce que je suis allée voir ta fiche mais je n'ai pas eu le temps de poster dessus encore. mdr
Chez les zombies, je vois que Willow n'a pas de camp et j'aimerais bien démarrer un RP avec Amy sur ce plateau. Elle fait partie du centre commercial, elle y est depuis environ 3 ans et s'est donc fait une bonne place, mais elle sort régulièrement pour récupérer divers vivres, rechercher des gens... On pourrait jouer la rencontre des deux filles quelque part autour d'Atlanta ? Et si Willow le souhaite elle pourra rejoindre le groupe du centre commercial par la suite ? (Puis, si tu avais une autre idée, on pourra toujours dire qu'elle a refusé !) Est-ce que ça pourrait t'aller ? AMY BENDIX - Never underestimate me 293016161
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Amy Bendix a écrit:
Je pense que je vais partir sur un lien en surnaturel avec TJ, en plus je me souviens avoir adoré Political Animals. I love you
Les deux personnages se ressemblent : TJ a été transformé en vampire il y a peu de temps et cherche à faire le moins de mal possible... Quant à Amy, elle a été changée en loup-garou et est, elle aussi, complètement perdue. Peut-être que cette situation pourrait servir à les rapprocher tant bien que mal, assez pour qu'ils s'apportent une sorte de soutien mutuel ? Les vampires et les lycans sont peut-être des races ennemies, mais ils n'en savent rien ni l'un ni l'autre...
Peut-être qu'on pourrait partir d'une situation cocasse où TJ essaie de mordre Amy pour se nourrir, sans s'attendre à ce qu'elle sache se défendre et à ce qu'elle se change en loup pour montrer ses propres crocs ? mdr

J'ai oublié de te repondre, je mérite le bûcher 44
Il va faire un arrêt cardiaque en la voyant en loup mdr !!
Mais je vois bien le truc quand même, c'est une bonne idée ! Ca va vite le calmer en tout cas, apres peut être qu'ils vont se poser pour discuter, TJ va certainement se fondre en excuse pendant 20 minutes ! 22
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je sens que ça être fun aussi!! mdr Hâte de te lire ! 37
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark
Il est posté, s'il faut que je modifie quoi que ce soit, n'hésite pas à me dire surtout ! 22

@Bucky Barnes
C'est pas grave, je te le ferai payer en RP ! 41 40
Amy va se sentir mal de lui faire peur. AMY BENDIX - Never underestimate me 293016161 Mais pas trop quand même, déjà parce qu'elle va flipper aussi de croiser la route d'un vampire, et puis c'est pas son genre : après tout, il a essayé d'en faire son casse-croûte. mdr
Si tu es dispo, on peut faire le RP de rencontre. :brill:
Et je peux le commencer si tu préfères, ça me gêne pas ! I love you
AnonymousInvitéInvité
Amy 31

Pour l'île et les zombies, je suis ok pour les deux.
Pour zombies, j'avais prévu d'aller dans le bunker de Lana, mais Willow peut changer d'avis pour intégrer une vraie communauté au bout d'un moment, parce que resté dans un bunker c'est pas une vie, et elle adore aller tuer des zombies.
Pour l'île, Willow est là depuis un mois, et elle aide pour un peu tout, mais elle ne serait pas contre avoir de l'aide, puis ça serait plus sympa d'y aller à deux ^^
Si j'ai le droit de te faire des bisous 43
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Parce qu'Amy était trop badass dans Punisher, je viens te proposer mes deux persos 13

Daisy Johnson

Surnaturel;; Daisy était une hacktiviste, jusqu’à ce qu’un de ses piratages informatiques soit considéré comme dangereux, et nécessite une intervention du SHIELD. À partir de ce moment, elle fera parti de l’équipe de Coulson, se verra confrontée à son passé, et deviendra par la suite une inhumaine, c’est-à-dire mi-humaine, mi-extraterrestre. Dotée d’un pouvoir qu’elle contrôle plus ou moins, de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes, elle se questionne quant à son association avec le SHIELD, et vient de découvrir qu’elle est enceinte de Grant Ward. Avec les hormones au plafond, cela devient plus difficile de contrôler son don, sans compter qu’elle ne sait pas si elle devrait avorter, ou garder l’enfant, ou alors le mettre en adoption.

City;; hacktiviste et très peu sociable, elle s’est fait prendre la main dans le sac par Grant Ward (la CIA) et n’a maintenant que deux choix : se retrouver derrière les barreaux ou accepter de délaisser ses associations malsaines et devenir agente à la CIA. C’est Ward qui l’entraîne, qui lui montre les avantages d’une vie hors de la criminalité.

Historique;; orpheline, les sœurs essaient de lui trouver une bonne famille, mais de nature rebelle, elle s’échappe constamment, se promène en ville, en espérant trouver sa propre place dans ce monde. Malheureusement, vu son passé sans parents, elle ne fait pas confiance facilement.

Buffy Summers

Surnaturel;; elle essaie de continuer à chasser les monstres qui traînent dans les rues, s’adaptant à une vie dans une grande ville, espérant retrouver ses amis de Sunnydale ou encore en rencontrant de nouvelles personnes. Elle recherche également d’autres tueuses potentielles, voulant aider les âmes perdues et former l’équipe de rêve qui existait auparavant.

Zombies;; sortie pendant une chasse, elle s’est faite pourchassé par des zombies. Elle a dû se cacher pendant plusieurs mois, se ravitailler peu à peu, et maintenant, elle s’est résignée à troquer les vampires par les zombies, les chassant toujours avec le même sarcasme et la même détermination. Elle est cependant fatiguée, donc si la blonde trouve un groupe où elle pourrait se reposer, reprendre des forces et continuer son chemin.

Historique;; ne se conforme pas du tout à la vie que les femmes mènent, se voit obligé un homme qu’elle n’aime pas, un baron qui devrait apporté richesse et stabilité à sa famille. À la place, la blonde passe son temps à apprendre le combat, à se défendre.

City;; conseillère à l’école pendant la journée, Buffy tient une salle de boxe après le travail et pendant les week-end, voulant impérativement apprendre aux jeunes femmes le combat, question que tout le monde puisse se défendre. Deux métiers qui en fait ne sont pas les siens, la jeune femme qui aurait toujours rêvé d’être une policière, mais de part sa personnalité, elle n’a pas été accepté à l’académie.
AnonymousInvitéInvité
@Willow Rosenberg
Oh, c'est super parce qu'en réalité elles sont arrivées quasiment en même temps sur l'île ! Du coup, Willow aurait pu essayer de se rapprocher d'Amy pour qu'elles se soutiennent en tant que "petites nouvelles" du village, et on resterait sur ce lien de "faire équipe" quand elles aident le campement au niveau des ressources ou autres.
L'essai est autorisé mais je te garantis pas le résultat. 41
Pour le plateau zombie, disons que ça pourra te donner le choix ! Amy peut proposer à Willow de venir au centre commercial et elle pourrait tout d'abord refuser, disant qu'elle a un autre endroit (le bunker de Lana). Du coup leur chemins se sépareraient mais avant, Amy aurait donné à Willow la localisation de son groupe, en lui disant que si jamais elle changeait d'avis, la porte serait ouverte. Comme ça tu n'es pas bloquée avec Lana si tu préfères que Willow reste avec elle pour l'instant. AMY BENDIX - Never underestimate me 2248814420
Leur lien chez les zombies promet d'être vraiment intéressant. 130 Ce ne serait pas que du positif je pense parce qu'Amy tue des zombies aussi, mais contrairement à Willow, elle n'en tire aucun plaisir et a même du mal à comprendre les gens qui aiment ça. Disons que ça fait un petit sujet de discordre entre elles. mdr
Est-ce que tu serais dispo pour un RP et est-ce que ça t'irait qu'on démarre avec le plateau zombie ? Comme Amy a déjà 2 sujets sur l'île, ça me permettrait de changer un petit peu d'air. Je peux le commencer si tu veux ! I love you

@Buffy Summers
Je te retourne le compliment, tu as choisi deux des persos les plus badass au monde. AMY BENDIX - Never underestimate me 3717334179
J'avoue quand même que Buffy aura toujours ma préférence (oui oui grande fan de la première heure aussi). 22
J'ai deux idées sur deux plateaux différents :
En surnaturel, Amy vient d'être transformée en loup-garou (mais version Teen Wolf, pas BtVS). Elle s'en prend à des innocents sans le vouloir. Elle ne sait pas quoi faire et est complètement perdue. Quand elle sent qu'elle a le contrôle, elle erre dans les rues et vole de quoi manger. Quand, à l'inverse, elle sent la louve prend le dessus, elle essaie de s'éloigner de la ville et rejoint la forêt, pour éviter de tuer des gens (mais ça ne marche pas toujours). Il lui faudrait quelqu'un avec une certaine connaissance du surnaturel pour l'aider, une personne qui saurait la prendre sous son aile, qui lui expliquerait ce qu'elle est devenue, qui serait capable de la maîtriser quand elle aurait soif de sang. Est-ce que ça pourrait t'intéresser pour leur lien avec Buffy ? 46
Et pour le plateau city, Amy est arrivée il y a 6 mois à Spring Harrow pour vivre avec sa soeur biologique qu'elle ne connaît pas (Guinevere Beck). Avant, elle faisait justement partie de l'école de police de son ancienne ville (Miami) mais du coup, elle a été obligée d'abandonner. Pour le moment, elle n'a pas de travail. Amy aurait pu venir à la salle de boxe de Buffy pour garder un peu d'entraînement et décompresser ? Puis le courant serait bien passé et Buffy lui aurait finalement proposé de l'embaucher pour l'aider à s'occuper des lieux la journée en semaine, quand elle est prise par son boulot de conseillère ? A voir si ça te convient aussi, sinon on peut partir sur tout à fait autre chose ! AMY BENDIX - Never underestimate me 293016161
AnonymousInvitéInvité
Et bien, je suis d'accord, on peut commencer sur le plateau zombie, vu que j'en ai qu'un pour le moment, et oui je veux bien que tu le commences
Tenteras le bisous, on sait jamais 43
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Va pour Buffy, dans ce cas! 41 Deux grandes fans de Buffy, on est fait pour s'entendre ^-^

Pour le surnaturel, je trouve que c'est une très bonne idée! Vu qu'elle a quand même connu Oz et ses problèmes de transformations, je crois qu'elle se proposerait pour aider Amy, lui expliquer ce qui lui arrive et être la pour l'aider, mentalement comme physiquement. Et comment imagines-tu leur première rencontre? Serait-ce pendant l'un de ces moments où la pauvre Amy ne contrôle pas sa soif et cherche un humain dans les parages? Ou peut-être avant, même, ayant remarqué le comportement étrange de la jeune femme 39

Pour le city, je suis totalement partante! Buffy aurait très bien pu avoir placardé sur la porte d'entrée qu'ils cherchent du personnel sérieux, ce qui aurait pu justement incité Amy à lui demander, si elle cherchait toujours quelqu'un. Après tout, le salon de boxe est ouvert à tous, mais c'est beaucoup mieux quand on sait que les gens y travaillant s'entendent bien entre eux aussi! 22 Donc oui, cela me va parfaitement! ^-^

AnonymousInvitéInvité
AMY BENDIX - Never underestimate me 731940336
Contenu sponsorisé
AMY BENDIX - Never underestimate me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: