Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Frank Castle - The Punisher
AnonymousInvitéInvité
Frank Castle
Some people are born with tragedy in their blood.
Hanté par l'assassinat de sa famille, l'ancien Marine Frank Castle devient un justicier connu dans le milieu criminel comme le Punisher, qui vise à venger le meurtre de sa famille par tous les moyens nécessaires.


Plateau Surnaturel
Frank était marié, il avait une femme et deux enfants. Il était engagé dans les Marines, mais pendant un de ses voyages pour protéger les États-Unis contre les terroristes, sa famille s'est fait tué lors d'une attaque de vampires. Il se dépêcha de revenir, mais il ne pouvait pas accepter leur mort. Alors il a cherché un moyen, et il a étudier la nécromancie pour les faire revenir à la vie. Il avait conservé leur corps pour éviter tout problème, mais comme c'était sa première fois, il a raté le rituel. Sa femme n'est pas revenu entièrement, et ses enfants sont morts une minute après leur retour. Fou de douleur, et après avoir tué sa femme, il a décidé de fuir dans un lieu reculé pour être tranquille. Pendant plusieurs années il continua d'étudier la magie, et il finit par déménager à Montréal. Il fait tout son possible pour se cacher, sous un autre nom, "Pete Castiglione". Il a trouvé un travail dans le bâtiment, et très peu de monde connait son secret. Il lui arrive d'aider des gens, mais il n'aime pas vraiment faire revenir n'importe qui à la vie.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau City
Frank a perdu sa femme et ses enfants, tués par celui qu'il pensait être son meilleur ami, son "frère". Il a assassiné tous les traitres, et il essaie de se reconstruire, même s'il est tombé sur une petite casse pied, menteuse, voleuse, et qui l'a fait retomber dans les pires périodes de sa vie. Il ne fait confiance qu'à une seule personne : Karen Page.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Île
Marine, Frank avait décidé de passer des vacances loin de tout, avec sa femme. Il avait tout prévu pour leur anniversaire de mariage. Il avait décidé de l'amener aux Seychelles, vu que Maria rêvait d'y aller. Mais l'avion s'est crashé, et Frank a perdu sa femme. Elle est décédée sur le coup, mais il a décidé de survivre pour elle. Il a rejoins un village, après avoir été dans la jungle pour trouver de quoi se nourrir. Il a décidé d'y rester, et d'aider les autres. Il aide à construire les habitations, à chasser, à pêcher, et tout ce qui peut être utile aux habitants.


Caroline Forbes▬ Sex FriendPour se consoler de la mort de sa femme, Frank a finit par céder à une sirène qu'il a rencontré en cherchant des vivres sur l'île. Il n'y a pas de sentiments entre eux, c'est juste pour passer le temps.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Zombies
Frank a perdu sa femme et ses enfants après l'épidémie. Il vit dans un groupe, dans une ancienne usine de traitement des déchets. C'est super, ils sont en sécurité mais Frank préfère faire des expéditions pour aller chercher ce dont ils ont besoin. Il n'aime pas rester inactif, et plus il en tue, mieux il se sent. Il veut venger sa femme, et tant que tous les zombies ne seront pas sous terre, il continuera de les exterminer.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Historique
Frank est bucheron, travaillant pour l'homme le plus riche de la ville. Même s'il est pauvre, il fait tout pour son fils, qui est âgé de 5 ans. Sa femme est morte en le mettant au monde, et puis il n'a plus que lui. Il vit dans une ferme, entouré d'animaux et de potager qu'il cultive avec son fils, Frank Junior. Il l'accompagne partout, ne voulant pas être séparé de lui, puis il n'a pas envie de refaire sa vie, donc pas de femme pour s'en occuper.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Frank Castle
Marine ✦ 40 ans ✦ Disponible/Indisponible






En cours

Besoin de me sentir utile avec ...  
✦ [url=#]RP 2[/url] avec ...  
✦ [url=#]RP 3[/url] avec ...



Terminés

✦ [url=#]RP 1[/url]
✦ [url=#]RP 2[/url] avec ...  
✦ [url=#]RP 3[/url] avec ...  



Abandonnés

✦ [url=#]RP 1[/url] avec ...  
✦ [url=#]RP 2[/url] avec ...
✦ [url=#]RP 3[/url] avec ...  



codage par LaxBilly pour FIA RPG

Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Hello !

On peut peut être voir pour un lien ? Frank Castle - The Punisher 2248814420
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Alors faut vraiment que je mate cette série, car j'adore le contexte! et justement, mon Daryl dans le surnat', se conduit comme un Punisher (je me suis inspiré de son rôle dans les Anges de Boston).

J'ai aussi Adam qui est vampire, plutôt calme et solitaire
Lagertha qui est une femme riche, puis qui dirige une entreprise de stylisme
Hansel qui est solitaire et se méfie de tout le monde, il arrive d'un conte, alors ce nouveau monde ne lui plait pas trop
Loki : bon on connait bien le coco ^^

Je reviendrais pour les autres plateaux Wink et hésite pas à passer si tu as une idée ^^
AnonymousInvitéInvité
Oh gosh.. je veux bien d'un lien 😁
AnonymousInvitéInvité
Mise à jour de tous les plateaux, avec un petit résumé de ses histoires, si ça peut vous aider.

@Carol Danvers : as- tu déjà une idée de lien ?

@Caroline Forbes as-tu déjà une idée de lien ?

@Adam Wilander avec Adam, ça va être compliqué, vu que des vampires ont tués sa femme. Mais après il peut lui montrer que tous les vampires ne sont pas des monstres sanguinaires.
Pour les autres, j'aime bien Loki et Hansel. Je ne connais pas Lagertha par contre, la seule que je connais vient de Dexter.
AnonymousInvitéInvité
moii!? 14 56
AnonymousInvitéInvité
@Lara Croft , tu as une idée sur quel plateau et quel lien ? Je suis disponible sur tous, donc si tu as une petite idée, je suis preneur ^^
Avec Lara Croft ou un autre de tes perso ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Puis-je avoir des liens ?? Very Happy

Je te propose mes trois personnages !! Mister Stark ! La jolie @Hope Van Dyne et @Shane Walsh (le jumeau diabolique *sors*)

Avec Hope et Tony, je joue partout !! Avec Shane, je suis sur l'île, en city et en zombie !

Y a-t-il un plateau où tu as envie de développer Frank en premier ?
AnonymousInvitéInvité
Et bien, pourquoi pas un petit rp entre Shane et Frank, ça pourrait être marrant ^^
J'ai envie de commencer par le plateau zombie, le temps de voir si Amy revient ou pas, et qu'on voit ce qu'on va faire.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
SI on trouve un contexte, je suis partant pour le rp !! Very Happy
Shane en zombie, il a complètement perdu la tête ! Il est leader du métro et il n'a plus aucune conscience ! Il tue, torture et vol sans aucun remord ! Sa survie avant tout !!
AnonymousInvitéInvité
Ah oui Adam est différent des autres vampires, il "mange" que les personnes malfaisantes, ou il prend des poches de sang à l'hôpital.

Loki et Hansel tu as une idée ?

Alors Lagertha c'est de Vikings, sur le surnat', elle habite en Amérique mais elle est très fière de ses origines vikings, elle a un caractère extravertie. Par contre sur les autres plateaux, elle peut être plus ou moins sombre
AnonymousInvitéInvité
Mise à jour : je suis de nouveau là, donc si quelqu'un est tenté par un lien. Si quelqu'un qui avait déjà posté est toujours partant pour un lien, dites le moi Wink
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA
Coucou 11
Alors avec Ruby, je pense qu'on peut se trouver un lien sur l'île. Elle est le médecin officiel des lieux avec Shaun comme aide. J'imagine donc qu'ils se connaissent ne serait-ce que pour le recoudre et même s'il est habitué à le faire lui-même ?

Avec Sif, Frank et elle sont dans le même groupe sur l'apocalypse et je crois que tu as un lien avec Daryl, donc à creuser sur quoi on peut s'arrêter. Sur l'île, Sif est un mafieuse qui y a atterri après sa mort comme une sorte d'enfer. D'ailleurs, je pense te répondre avec elle à ton RP libre. Et sinon sur le city, Sif est procureure donc il peut être un dossier qu'elle suit de près pour le mettre derrière les barreaux ? (j'ai pas encore vu la S02 de The Punisher, donc désolé si ma proposition ne colle pas avec la fin de saison).
AnonymousInvitéInvité
Bonsoir Ruby
Alors pour l'île, oui on peut se faire un petit truc là bas, et voir un médecin peut lui être utile, surtout au début après la perte de sa femme, pour ne pas sombrer définitivement.
Pour Sif, tu peux répondre à mon sujet sur l'île, ça pourrait être sympa de voir qui va le suivre au petit matin et pourquoi ^^
Pour le moment, pas de lien avec Daryl, je n'ai pas rp avec lui pour le moment, mais à réfléchir, pourquoi pas, mais rien nous empêche de rp ensemble là bas.
Pour le city, pourquoi pas, ça pourrait être marrant de jouer au jeu du chat et de la souris avec Sif ^^
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Nous sommes forcément intéressées par un lien avec le Punisher ! On pourrait collaborer... après tout qui n'a pas besoin d'un homme possédant de tels talents..
Contenu sponsorisé
Frank Castle - The Punisher
» MARVEL'S THE PUNISHER ▬ FRANK CASTLE
» so what is wrong with another sin ? - FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: