Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Fête foraine ▬ Groupe 2 :: SUJET DE GROUPE
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Fête Foraine ▬  Groupe 2
Redigé par Anthony Stark


@"Lana Winters", @Thirteenth Doctor
& @Wanda Maximoff

L’excitation est à son comble ! Vous attendiez cette soirée depuis tellement longtemps (ou pas), vous êtes comme des enfants prêts à affronter la nuit qui vous attend. Êtes-vous costumé ? Ou vous êtes plus soft et vous avez décidé de profiter de cette soirée dans vos habits réguliers ? Vous rejoignez le groupe que l’organisation vous a attribué pour cette soirée. Têtes connues ou des nouvelles rencontres qui pourraient tout changer ? Dans tous les cas, un premier choix s’offre à vous. Un choix qu’il vous faudra faire ensemble. C’est le temps de discuter !

Votre groupe décide de débuter la soirée à la maison hantée, vive les émotions fortes directement.
▬ Votre groupe décide de débuter la soirée dans un casse-croute, l’appétit n’attend pas.

Vous avez deux tours pour effectuer ce choix.


● Merci d’attendre que tout le monde ait posté une fois avant de poster une seconde fois.
● La personne qui poste le 6ème rp devra préciser le choix du groupe dans son poste. Ou en HJ. Vous pouvez discuter par MP entre joueurs pour vous entendre ou dans le flood de votre groupe. (si jamais vos personnages ne se mettent pas d’accord)
● Le premier tour va établir votre ordre de posts à l’avenir.
● Après le RP de la personne avant vous, vous avez une semaine pour répondre sinon votre personnage pourra être remplacé voire tué.
● Prioriser les réponses courtes. Entre 200 et 500 mots.
● Les groupes sont susceptibles de changer à tout moment en fonction de vos choix.
● Les groupes ont été générés aléatoirement. Les liens n’ont pas été pris en considération.

Bon jeu !!!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité

Winters
Lana

Winters
Lana

La fête Foraine
Lana savait qu’elle devait passer la soirée avec sa compagne. Elle savait qu’elles devaient simplement se détendre toutes les deux, après toutes ces émotions, après ce qui leur était arrivé… Pourtant, ce soir-là, elle était seule. Seule… ? Bon sang… Qu’est-ce que c’est que ce cirque ? Le mot n’était peut-être finalement pas mal choisi. Elle semblait dans un endroit bruyant, lumineux. Une fête foraine.
Etrangement, même si elle gardait Theodora à l’esprit, avancer dans l’endroit lui sembla naturel. Elle alluma une cigarette et en tira une bouffée alors qu’elle regardait autour d’elle, intriguée, presque amusée. Pourtant, une sensation étrange lui tordait l’estomac, comme l’impression que quelque chose allait mal se passer. Mais quoi ? Elle n’en avait aucune idée… Absolument aucune.

Cela ne l’empêcha pas de profiter de l’endroit. Elle prit un hot-dog auprès d’un vendeur et regard les gens passer, des enfants rires et crier de peur. Tout le monde s’amusait… Mais elle ne reconnaissait aucun visage. Non. Plutôt, elle ne voyait aucun visage. Elle savait qu’il s’agissait de personnes, mais elle ne distinguait pas de visages. Rien. En temps normal, cela aurait pu paraître étrange, pourtant, elle ne s’en formalisa pas. C’était “comme ça”, voilà tout.

Elle arriva à hauteur de deux jeunes femmes, une blonde et une brune. Et étrangement, elles, avaient un visage. Très beau du reste, si elle devait être honnête. Elle s’en voulut instantanément de penser ainsi alors que Theo n’était pas à ses côtés… Theo… Où peux-tu bien être mon amour… Un sourire sur son visage, elle s’approcha un peu plus de ces deux inconnues.

Bonsoir ? Je m’appelle Lana, Lana Winters… Vous attendez pour la maison hantée ?"

Sans trop savoir pour quelle raison, ces deux femmes semblaient être les personnes à qui elle devait parler. La journaliste était incapable de dire pour quelle raison, mais elle sentait qu’il fallait qu’elle s’en approche. En parallèle, elle regarda par delà leurs épaules pour regarder le bâtiment effrayant qui s’y tenait. La maison hantée. Plutôt ironique quand on savait qu’elle avait elle-même passé de sacrés moments dans un asile tenu par un démon.
AnonymousInvitéInvité
<What the fuck is going on ?

[A lire avec la musique si possible]

Un rêve lucide ? Ou plutôt… un cauchemar lucide ? Peut-être un dysfonctionnement de mes pouvoirs ? Après tout… je peux manipuler les esprits… ça pourrait se retourner contre moi ?

Je suis seule, dans le noir. J’entends une petite musique de fête foraine… et rien d’autre. Je marche dans une direction aléatoire… j’ai les pieds dans l’eau. J’aperçois une silhouette allongée au sol, à une dizaine de mètres de moi. Je m’approche lentement, tremblotante de peur, la main tendue prête à utiliser ma télékinésie. Et alors que je me rapproche, j’entends :

« Tu m’as laissée mourir Wanda. »

Cette voix m’était familière. Bien trop familière. Je m’arrête de bouger. Je me frotte les yeux… J’entends à nouveau la même phrase, avec un ton plus violent cette fois. Une fois, deux fois. Trois fois. En fait, ça ne s’arrête jamais. Jusqu’à en devenir assourdissant et véritablement douloureux. Prise par la douleur, je m’agenouille. Je me bouche les oreilles, je ferme les yeux priants pour que cela se termine.

Et cela se termine. Quand j’ouvre à nouveau les yeux… mon environnement a changé à nouveau. J’étais en plein milieu d’une fête foraine. Une vraie. Il y avait du monde, des manèges… Les gens n’avaient pas de visage. C’était terrifiant. Je remarque que je porte un costume étrange, ressemblant à un costume de super-héros. Un costume que je n’ai jamais vu de ma vie… Qu’est-ce que cela pouvait bien dire ? Tout ça était terrifiant. Et quand quelqu’un m’adresse la parole, je lâche, surprise :

« Oh putain ! »

Une femme vient se présenter et me demande si j’attends pour la maison hantée…. Quelle maison hantée ? Je tourne la tête un tout petit peu vers la droite et… Ah, cette maison hantée.  

« Eh bien… je…  Je crois oui ? A vrai dire… je ne me souviens pas de grand-chose… Moi c'est Wanda.»
Elle allait peut-être me prendre pour une folle. Mais je n’avais aucune idée de ce que je faisais là.


Costume:
AnonymousInvitéInvité

La fête foraine




Le Docteur était dans le TARDIS lorsqu’il se mit à devenir fou. Elle se cogna et tomba sur le sol. Lorsqu’elle se réveilla, elle ne se trouvait plus sur le sol du TARDIS mais à l’extérieur. “Ma tête…” dit-elle en se la tenant. Elle rassembla ses esprits et découvrit qu’elle était dans une fête foraine. “Qu’est ce qu’il se passe ?” Elle se mit à marcher dans cet endroit effrayant où les personnes présentes qui la regardaient n’avaient pas de visage. Elle voulu prendre son tournevis sonique, mais en tâtant ses poches, elle ne le trouva pas. Elle s’approcha d’une personne sans visage, pour l’observer et elle lui demanda des informations, mais la personne ne répondait pas. “Comment je suis arrivée ici ?” Thirteenth avait beau réfléchir à la situation, elle ne comprenait pas. Était-elle sur une nouvelle planète ? Dans un mauvais rêve ? Enfermée dans un objet ? Tant de possibilités lui venait en tête mais aucune réponse concrète. Alors qu’elle marchait, elle remarqua que tout semblait l’attirer vers la maison hantée. Elle se planta devant, à l’observer et à réfléchir. Elle était tellement dans ses pensées, qu’elle ne remarqua pas qu’une femme avec visage s’était mise à côté d’elle. Tout à coup, une voix la ramena au moment présent. Elle se retourna et constata que celle qui venait de se présenter avait un visage et que la jeune femme qui était à côté d’elle également. De plus, elles semblaient toutes les deux parler et ne pas savoir où elles étaient.
“Bonjour, ravie de voir des visages ! Je suis le Docteur, il semblerait que tout m’attire vers cette maison hantée. Comment êtes-vous arrivées ici ? Savez-vous où on est ?”


         
Code par Halloween
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Fête Foraine ▬  Tour 2
Redigé par Anthony Stark


Deuxième tour, à vous de jouer !
Vous êtes complètement perdues… Vous semblez avoir du mal à déterminer si tout est réel, mais ça ne vous empêche pas d’avancer dans cette fête foraine. Vous êtes devant la maison hantée et votre tour arrive beaucoup plus vite que prévu. Toutes les trois, vous pénétrez dans la maison où l’ambiance est extrêmement lourde. Vous ne distinguez pas grand-chose, tout est sombre et vous pouvez entendre plusieurs bruits… Des craquements, des portes qui claquent, le vent qui frappe contre les fenêtres etc…

@"Lana Winters"
Tu es rentrée la première, prête à ouvrir la marche, prête à affronter tous les défis de cette maison. Que pouvait-il vraiment t’arriver ? C’est fait pour les gamins, non… ? Et pourtant lorsque tu te retournes pour t’adresser aux autres, tu es complètement seule. Tu ne vois plus l'extérieur. Un mur est apparu entre vous. La panique te gagnera-t-elle ?

Tu dois effectuer ton choix lors de ta prochaine réponse
▬ Tu décides de continuer d’avancer. Pas question de t’arrêter, tu veux sortir d’ici le plus rapidement possible.
▬ Tu décides de rester sur place et d’appeler à plusieurs reprises les filles qui étaient avec toi. Tu ne veux pas continuer seule. Tu as vu trop de films d’horreur.
Tu prends le temps de bien observer la pièce où tu trouves, ton attention se porte vers un mur miroirs. Comme hypnotisée, tu décides d’avance vers ceux-ci et de les toucher du bout des doigts.


@Wanda Maximoff et @Thirteenth Doctor
Lana a courageusement pris les devants, vous avez essayé de la suivre, mais un mur est apparu entre vous et elle, suivi d’un coup de tonnerre et d’un rire trop diabolique pour être vrai. Est-ce que la peur vous gagne ? Ou vous ne vous laissez pas berner, ce n'est que des sons enregistrés, non ?  

Vous avez un seul tour pour effectuer votre choix
▬ Prises de panique, vous avez décidé de courir. Ce rire ne vous inspire pas du tout confiance.
Vous prenez le temps de bien tâter le mur. C’est une porte qui s’est refermée, non ? Il y a sûrement une poignée quelque part. Vous ne pouvez pas laisser Lana toute seule.
▬ Dans un élan de courage, l’une de vous deux (à vous de choisir) se saisit d’un chandelier contre le mur, prête à se défendre si quelqu’un ou quelque chose approche.


C’est à vous !!!
Have fun!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité

Winters
Lana

Winters
Lana

La fête Foraine
L’ambiance était étrange, lourde et pesante. Elle parlait à ces femmes, ces inconnues, sans réellement savoir qui elles étaient. Et pourtant, tout lui semblait naturel, comme si c’était normal. Elles avaient décidé d’attendre pour entrer dans la maison hantée.
Quand ce fut leur tour, Lana entra la première, toujours aussi naturellement. Elle leur adressa un sourire espiègle : ce n’était qu’une attraction, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.
Elle ouvrit la porte avec assurance et tomba directement sur une pièce sombre.

Bon je pense que nous pouvons continuer par i-..."

La blonde s’était retournée pour parler à ses nouvelles acolytes avant de s’interrompre : elle était seule désormais. Un frisson la parcouru tandis que les lumières se faisaient rares. Des bruits indescriptibles s’échappaient de quelque part. Ne panique pas… Tout va bien se passer… Il n’y a pas de raison, n’est-ce pas ? Et pourtant, il y avait des raisons de s’inquiéter : elles étaient trois auparavant, mais désormais… elle était seule. Seule face à une maison hantée. N’était-ce pas un stupide jeu pour enfant ? Theodora aurait certainement été ravie de l’effrayer, arrivant derrière elle par surprise… Mais elle n’était pas là. Et pourtant, quelque chose l’attira vers un miroir. Comme si…

Theo… ?" Murmura-t-elle simplement à l’adresse du miroir.

Elle y voyait le reflet de sa compagne. Elle semblait… calme, paisible. Comme si elle l’attendait. Comme si elle n’avait jamais attendu qu’elle. Un pas, puis l’autre, Lana se rapprocha du miroir. C’était le seul objet dans cette pièce sombre qui l’attirait. La seule chose qui attirait son attention. Elle semblait comme hypnotisée, incapable de faire marche arrière. Son instinct la poussait à rejoindre la brune qu’elle seule voyait.

A quelques centimètres de ce mur, elle tendit la main, avec lenteur. Et l’effleura du bout des doigts...
AnonymousInvitéInvité

La fête foraine



Lana avait décidé de passer en premier. Pourquoi étaient-elles toutes attirées par cette maison effroyable ? Thirteenth avait un mauvais présage. Lana leur adressa un sourire et ouvrit la porte. Thirteenth trouva cette femme courageuse. Lorsque Thirteenth passa la porte avec Wanda, un mur se mit entre Lana et elles. Un coup de tonnerre retentit et un rire diabolique se fit entendre. Un frisson parcourut Thirteenth mais il ne fallait pas paniquer. Ca devait sûrement être des hauts-parleurs. Elle regarda tout autour d’elle, mais n’en vit aucun. La peur commençait à la gagner. Elle se rapprocha du mur et cria “Lana ?”. Aucune réponse. La femme ne devait probablement pas les entendre. Elle tapa sur le mur en même temps qu’elle cria une seconde fois  “Lana si tu entends, on va essayer de te sortir de là !” Pas plus de réponse qu’avant. Il fallait absolument sauver Lana. Elle ne savait rien des deux autres participantes à ce cauchemar mais elle savait qu’il fallait qu’elles s’aident, qu’elles soient ensemble. Thirteenth tata le mur à la recherche d’une poignée. “Wanda, ne panique pas d’accord ? Ça doit sûrement être une mauvaise blague !” Une mauvaise blague, Thirteenth n’en était pas si sûre. Elle disait ça à Wanda pour se rassurer elle-même. Il n’y avait aucune poignée sur ce mur. Elle n’avait jamais eu aussi peur de sa vie. Allait-elle mourir ici ? Qu’allait-il se passer ? Elle refusa d’y penser.
       
Code par Halloween
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Fête Foraine ▬  Tour 3
Redigé par Anthony Stark


Troisième tour, à vous de jouer !
Une mauvaise blague ? Mais bien sûr. Quel plaisantin celui-là ! Alors que tu essayes de rassurer ta partenaire, tu ne reçois aucune réponse. Lorsque tu te retournes, tu es complètement seule. Wanda ? Oups ! Ton regard se pose immédiatement sur une mare de sang au sol. Est-ce que tu vas la suivre ? Ou tu vas tenter d’aider ton amie Lana…? En parlant de Lana, tu entends un horrible cri de douleur provenant de l’autre côté du mur. Semblerait-il que tout le monde soit en danger… Et toi Thirteenth ? Sera-tu la prochaine ?

@Thirteenth Doctor
Plus rien ne va… Tu vas devoir réfléchir rapidement et surtout prendre la bonne décision. Trois vies sont en jeu.

Tu as un un seul tour pour effectuer ton choix
▬ La panique te gagne complètement. Tu décides de fuir et de trouver une sortie à cette maison hantée. Tu aurais dû le faire plus rapidement.
▬ Tu refuses d’abandonner Wanda à son triste de sort. Tu rassembles tout ton courage et tu suis les traces de sang.
▬ Peut-être qu’il n’est pas trop tard pour Lana ? Tu continues ta recherche sur la porte, c’est sûr qu’il y a une manière de l’ouvrir.


C’est à toi !!!
Have fun!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité

La fête foraine



”Wanda ?” Thirteenth se retourna pour voir qu’il n’y avait plus de traces de Wanda, enfin si : une mare de sang au sol. Thirteenth avait envie de paniquer, de fuir et d’essayer de sortir à tout prix de ce lieu effrayant mais les vies de Wanda et Lana étaient en jeu. “Ok, pas de panique. Réfléchis Thirteenth.” Elle regarda tout autour d’elle, essayant de capter un détail qui aurait pu lui échapper mais la pièce était relativement sombre et ne laisser rien paraître. Devoir choisir entre deux personnes était un déchirement pour elle, allait-elle réussir à les sauver ? Elle essayerait, quitte à perdre sa propre vie. Après tout, c’était peut-être un coup du Lord of Dream. “Ok, Lana ?” Thirteenth s’approcha du mur et cria. “Lana si tu m’entends ne panique pas ! Rien de tout ça n’est réel !” Elle n’en était pas certaine mais elle devait trouver une approche pour éviter la panique générale. “Lana, tiens bon d’accord ? Nous allons trouver un moyen de sortir !” Elle espérait que Lana pouvait l’entendre et surtout, qu’elle était toujours en vie. “Bon, respire Thirteenth, ça va aller.” Elle essayait de se rassurer alors qu’elle suivant les traces de sang de Wanda.
 
Code par Halloween
Contenu sponsorisé
Fête foraine ▬ Groupe 2 :: SUJET DE GROUPE
» Fête foraine ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
» Fête foraine ▬ Groupe 1
» Fête foraine ▬ Groupe 2
» Camping ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
» Camping ▬ Groupe 2:: SUJET DE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: