Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Voici le flood de groupe pour les gens qui sont dans le groupe 2 de la fête foraine !
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité
@Thirteenth Doctor & @Wanda Maximoff : Alors dites-moi tout, que voulez-vous faire ?

Personnellement je serais plutôt partante pour la Maison Hantée direct mais après c'est à vous de me dire ce qui vous tente le plus ?

Ah, et je considère que je ne vous connais pas (car nous ne nous connaissons pas). C'est une sorte de cauchemar / réalité parallèle pour moi ^^
AnonymousInvitéInvité
Je vote pour la maison hantée également ! Fête foraine ▬ Groupe 2 4279489879
Pareil pour moi, je suis coincée dans un cauchemar et je pense que c'est pour que je donne mon plus grand secret ! 41

Tu as déjà pensé à comment tu arrives là ? 39
AnonymousInvitéInvité
La maison hantée me va ♥️♥️
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Il faudrait que nous définissions un ordre de passage, pour savoir au niveau du 6ème post qui dira que nous allons finalement à la Maison Hantée ?
Ca ne m'ennuie pas de commencer le sujet mais si je commence, ça veut dire que c'est l'une d'entre vous qui annoncera le choix Very Happy
C'est comme vous le sentez. Je veux bien être à n'importe quelle place !

(Oui, pardon, j'écris avec ce perso ahah)
AnonymousInvitéInvité
Oh bah moi ça m'est égal aussi ! 46
Après si vous voulez que je commence, est-ce qu'on peut juste se mettre d'accord sur comment on se rencontre ? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
C'est comme vous voulez, entre qui commence qui quoi... personnellement j'ai AUCUNE préférence xD Je peux très bien annoncer le choix.
AnonymousInvitéInvité
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de définir comment on se rencontre. On se rencontre "sur le tas". La première qui écrit est la première à arriver à la fête foraine. Comme dit, Lana ne connait ni l'une, ni l'autre.

Mais si on prend la maison hantée, je pense qu'on devrait se retrouver pas loin.
AnonymousInvitéInvité
Ça marche ! Comme vous voulez alors pour la première qui commence Fête foraine ▬ Groupe 2 440673338
AnonymousInvitéInvité
Eh bien voilà, j'ai commencé les filles @Thirteenth Doctor @Wanda Maximoff

https://whatever-rpg.forumactif.com/t4919-fete-foraine-groupe-2-sujet-de-groupe#105993
AnonymousInvitéInvité
Je réponds au plus vite !
AnonymousInvitéInvité
Yaaay trop bien ! 13 (et creepy l'histoire des visages !)
Du coup @Wanda Maximoff tu veux passer en 2ème ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Bonjour les filles !! Smile

Comme vous avez posté toutes les trois et que votre choix semble unanime, désirez-vous que je lance prochainement la suite de l'événement ou vous désirez profiter du second tour pour faire connaissances ?? 41

Je vous laisse en discuter au besoin ! N'hésitez pas à me mentionner quand vous allez être prêtes ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Bonjour Monsieur Stark (♥️)

Comme vous voulez les filles ! Wink
AnonymousInvitéInvité
Bonjour m'sieur 31

Je me dis qu'on aura peut-être le temps d'apprendre à se connaître à l'intérieur, dans le sens où il va y avoir des choses qui vont se passer et grâce à nos histoires, on va forcément faire ressortir des choses... je sais pas si je suis claire en fait 39
On se lance ? 26
AnonymousInvitéInvité
Eh bien moi je suis d'accord cher @Anthony Stark pour débuter les joyeusetés Very Happy Nous pourrons faire connaissance à ce moment-là !
AnonymousInvitéInvité
Coucou les filles, suite au post de notre très cher maître du jeu, est-ce que l'on garde le même ordre de réponse ?
AnonymousInvitéInvité
C'est vraiment comme vous le sentez, je n'ai pas de préférence, mais on peut tenter de garder le même, moi ça me va !
AnonymousInvitéInvité
Hop, on garde le même alors :')
Wanda, tu voudras qu'on fasse deux trucs différents ? 39
AnonymousInvitéInvité
@Thirteenth Doctor @Wanda Maximoff : trouvez un moyen de me sortir de la merde xD Je sens que je vais faire une connerie 07
AnonymousInvitéInvité
T'inquiètes, on gère enfin on va essayer 41
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Bonjour mes chères amies !! Smile
Est-ce que tout va bien ici ? Je ne vous ai pas fait trop peur j'espère ? What a Face 37
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité
On a pas peur nous 20

@Lana Winters @Wanda Maximoff vous voulez garder le même ordre ou on change ? 39
AnonymousInvitéInvité
Comme vous voulez
AnonymousInvitéInvité
Hop j'ai lancé hier soir ma future mort je crois 16
Bon... En vrai, j'espère pas xD Mais le miroir était tellement attirant Surprised
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Camping ▬ Groupe 1
» Camping ▬ Groupe 2
» Fête foraine ▬ Groupe 1
» Camping ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
» Camping ▬ Groupe 2:: SUJET DE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: