Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Fête foraine ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Fête Foraine ▬  Groupe 1
Redigé par Anthony Stark


@Veronica Mars, @Oliver Queen & @"Theodora Crain"
L’excitation est à son comble ! Vous attendiez cette soirée depuis tellement longtemps (ou pas), vous êtes comme des enfants prêts à affronter la nuit qui vous attend. Êtes-vous costumé ? Ou vous êtes plus soft et vous avez décidé de profiter de cette soirée dans vos habits réguliers ? Vous rejoignez le groupe que l’organisation vous a attribué pour cette soirée. Têtes connues ou des nouvelles rencontres qui pourraient tout changer ? Dans tous les cas, un premier choix s’offre à vous. Un choix qu’il vous faudra faire ensemble. C’est le temps de discuter !

▬ Votre groupe décide de débuter la soirée au spectacle horrifique, il a l’air génial.
Votre groupe décide de débuter la soirée dans une attraction à sensation forte, vous n’avez pas froid aux yeux.

Vous avez deux tours pour effectuer ce choix.


● Merci d’attendre que tout le monde ait posté une fois avant de poster une seconde fois.
● La personne qui poste le 6ème rp devra préciser le choix du groupe dans son poste. Ou en HJ. Vous pouvez discuter par MP entre joueurs pour vous entendre ou dans le flood de votre groupe. (si jamais vos personnages ne se mettent pas d’accord)
● Le premier tour va établir votre ordre de posts à l’avenir.
● Après le RP de la personne avant vous, vous avez une semaine pour répondre sinon votre personnage pourra être remplacé voire tué.
● Prioriser les réponses courtes. Entre 200 et 500 mots.
● Les groupes sont susceptibles de changer à tout moment en fonction de vos choix.
● Les groupes ont été générés aléatoirement. Les liens n’ont pas été pris en considération.

Bon jeu !!!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité

Une sensation étrange agita Theodora lorsqu’elle se rendit compte de l’endroit où elle se trouvait. C’était comme se réveiller en pleine nuit sans se souvenir d’avoir dormi. Tout autour d’elle lui semblait naturel et nouveau à la fois. Le parfum sucré de la barbe à papa flottait dans l’air et emplissait ses narines tandis que la musique assourdissante d’un manège à sensation forte troublait ses sens. Et tout ce monde autour d’elle…

Comment était-elle arrivée ici ? Theo ne se souvenait pas d’avoir conduit jusqu’ici. Elle ignorait qu’une fête foraine se tenait en ville, d’ailleurs. Pourtant, des groupes d’adolescents arpentaient les allées en riant, des familles patientaient aux stands de confiseries, des gosses couraient pour arriver les premiers dans les files d’attentes des manèges les plus populaires. Train fantôme, grande roue, montagnes russes... Il y en avait pour tous les goûts. Pourtant Theo ne se sentait pas en sécurité ici. La seule personne avec qui elle aurait pu venir s’amuser en ces lieux était sa compagne, Lana Winters. Alors pourquoi était-elle plantée toute seule au milieu de la foule ? La psychiatre ne serait jamais venue sans elle, et elle n’avait pas souvenir d’être entrée ici au bras de sa petite-amie non plus.

Un frisson agita la médium, mais ce n’était pas le froid qui s’immisçait à travers ses vêtements. C’était un mauvais pressentiment. Même si ses gants de cuir la protégeaient des visions que son don lui permettait de percevoir en effleurant les personnes ou les objets, elle sentait le danger arriver. Droit sur elle. Soudain, un parfum familier lui fit tourner la tête. Une fragrance féminine agrémentée d’une odeur de cigarette qu’elle ne connaissait que trop bien. Lana…

Aucune trace de la jeune femme aux alentours. Theo avait-elle rêvé ? Peut-être… Rien de tout cela ne semblait réel. Néanmoins, la psychiatre ne comptait pas rester plantée là. Elle chemina à travers les allées de la fête foraine en esquivant des gamins surexcités se coursant de manège en manège. Elle dépassa un stand de hot-dogs, puis un autre proposant des bonbons avant de contourner la maison hantée. Confuse, elle s’arrêta devant des montagnes russes et interpella un homme qui semblait aussi esseulé qu’elle. Un grand brun qui affichait une confusion semblable à la sienne, contrairement aux autres visiteurs.

”Excuse-moi, je cherche la sortie. Est-ce que… le parking est dans cette direction ?”

Theo s’interrompit, hasardeuse. Avait-elle seulement pris sa voiture ce soir-là ?
AnonymousInvitéInvité

Fête foraine ▬ Groupe 1:
Theodora, Veronica & Oliver

«Rules you don't like, but you're still gonna keep 'em»
Une soirée, un verre qui se brise et maintenant ses yeux qui s'ouvrent, Oliver est au beau milieu d'une fête foraine, avec aucun souvenir à part ce verre qui se brise sur le sol et maintenant ses yeux s'ouvrent dans une fête bruyante, avec toutes les senteurs qui se percutent et une femme qui s'approche de lui, pour lui tout se passe au ralenti, comme s'il avait mis un slow motion dans le monde, mais ses jambes ne répondent plus, il ne peut pas bouger, il à beau le vouloir de tout son cœur il se retrouve bloqué sur place. Il regarde autour de lui et regarde ses jambes leur demandant de bouger, mais cette femme arrive et lui pose une question, normalement il aurait la réponse, mais là il n'en sait rien. Il la regarde cherchant ses mots, balbutiant quelques mots essayant d'en faire une phrase quand d'un coup sa voix se fait entendre, une voix assez tremblante et bien loin du Oliver sûr de lui "Je crois que je ne pourrais pas vous aider, mais je peux vous retourner une question: on est où? Enfin je sais que c'est une fête foraine, mais on est ou réellement, je déteste les fêtes foraines et pourtant: je suis ici!" Je ne sais pas quoi dire restant la planté comme une statue, regardant mon interlocutrice avec une mine dépitée, j'aimerais tellement que la jeune femme éclaire ma lanterne, qu'elle me dise quelque chose que je ne sais pas encore, mais je ne sais pas ce que je pourrais faire de ce qu'elle me dira.

(c) DΛNDELION


AnonymousInvitéInvité

Veronica courrait, elle courrait à en perdre haleine… Elle ne sait plus ce qu’elle fuit mais elle fuit quelque chose, quelque chose qui la terrorise. Ce n’est pas étonnant quand on sait tout ce qu’elle doit affronter à présent. Devenue agent du FBI pour les affaires surnaturelles, c’est logique qu’elle commence à cauchemarder et à se sentir menacer à chaque coin de rue. Sa course folle l’amène dans une fête foraine dont elle n’avait aucune connaissance, elle a tellement regardé derrière elle pour voir si la chose la suivait qu’elle est arrivée là sans même s’en rendre compte. Autour d’elle, des enfants courent aussi, ils veulent grimper dans les attractions, tirer au fusil pour gagner un prix, jouer aux jeux vidéo ou à la pêche aux canards. D’autres encore préfèrent se goinfrer de barbe-à-papa ou de pop-corn, de hot dogs ou d’hamburger. Bref, la fête bat son plein et elle, elle se demande ce qu’elle fout ici et si la chose la suivie. Si c’est le cas, tous ces gens sont en danger et il faut qu’elle fasse quelque chose. Elle sent bien le danger qui la poursuit, elle sent bien que le danger est tout autour d’elle et plus seulement derrière elle. Alors qu’elle passe devant un groupe d’adolescents qui se marrent, elle bouscule un jeune homme qui se trouve sur sa route juste devant une montagne russe. Il est accompagné d’une femme mais elle ne le sait pas encore, elle vient juste de percuter le jeune homme dans sa course folle…

« Oh ! Excusez-moi ! Je…. Je ne regardais pas devant moi, je… je crois que je… suis poursuivie ! »

Dit-elle en bégayant et en regardant de temps en temps derrière elle. Elle a l’impression que si elle arrête de courir, le danger l’attrapera…  
AnonymousInvitéInvité
Face à Theo, le grand brun ne semblait pas en savoir plus sur cet endroit. La médium expulsa un long soupire, soulagée de ne pas être seule dans cette histoire. Pendant quelques secondes, elle avait pensé que toute raison l’avait abandonnée.Cet homme s’interrogeait sur son sort, tout comme elle, mais avant que Theo n’ai eu le temps de lui répondre, une jeune femme le percuta, l’air affolé. Elle craignait d’être poursuivie, mais lorsque la psychiatre tourna la tête dans la direction opposée, elle ne remarqua rien d’anormal.

Qu’est-ce qui s’est passé ? Qui te poursuit ?

Pas de mouvement suspect parmi la foule, seule régnait l’euphorie propre à une fête foraine. Furtivement, Theo retira l’un de ses gants pour toucher sa main et tenter de la rassurer. Mais à sa grande surprise, ce contact ne lui apporta aucune vision. Rien. Le vide.

Ce n’était pas normal. D’ordinaire, son don l’assaillait de visions dès que ses main effleuraient un objet ou une personne. La médium se sentit soudain déstabilisée. Elle qui s’était longtemps imaginé la paix que lui apporterait la disparition de son pouvoir… Un vent de panique soufflait dans sa tête. Elle se sentait désarmée à présent, privée de son sixième sens. Néanmoins, elle tâcha de ne rien laisser paraître. La priorité était de rassurer cette jeune femme et de la protéger du danger qui la menaçait.

Avec nous tu ne crains rien. Fondons-nous dans la foule, pour tromper tes poursuivants, proposa la médium en se mêlant à un groupe de personne attendant leur tour pour les montagnes russes.

C’était mieux que rien, en attendant d’identifier le danger qui la menaçait… Du moins le croyait-elle.

Au fait, je m’appelle Theodora.
AnonymousInvitéInvité

Fête foraine ▬ Groupe 1:
Theodora, Veronica & Oliver

«Rules you don't like, but you're still gonna keep 'em»
Tout se passe si vite qu'Oliver ne comprend rien et il a l'impression de se retrouver emmenée malgré lui dans cet embargo. Il regarde un peu autour de lui quand la femme parle d'être "poursuivi" car il ne voit rien et que pour lui tout ça n'est pas normal, lui à l'origine il court sur les toits, il est sur son Pc ou alors il gère des affaires et il n'est pas au beau milieu d'une fête foraine à se retrouver embarqué dans une histoire rocambolesque. Il suit donc les deux jeunes femmes dans cette file d'attente pour un grand huit et écoute, apprenant le prénom de l'une d'entre elles et répondant assez rapidement"De toute façon s'il vous suit on est trois donc ils seront bien embêtés. Enchanté Theodora moi c'est Oliver Qu..." D'un coup il se tue pris d'une migraine horrible qui le plie en deux et d'un coup il revois plein d'images de la soirée d'hier, comme si une cassette se rembobinant dans sa tête mais qu'en même temps elle lui tire le cerveau, il entend des voix, voit des mots, des images et d'un coup tout revient à la normale, le bruit de la fête foraine revient, les odeurs aussi et surtout la tête des deux femmes qui le regardent étrangement, il faut savoir que lui qui avait aucune envie d'être la commence à se dire que s'il est la il y a une raison et c'est peut-être cette jeune femme, la seule dont il ne connaît pas le nom, enfin pas encore.
(c) DΛNDELION


AnonymousInvitéInvité

Veronica est hors d’haleine, elle ne sait plus ce qu’elle fuit et pourquoi elle fuit. Il lui semble qu’elle avait peur de quelque chose mais quoi ? Quand elle se retourne, à l’image des deux personnes qu’elle vient de percuter, elle ne voit rien du tout, il n’y a aucun danger. Juste des gens qui rigolent, qui jouent, qui crient, qui mangent et qui montent sur des attractions. Rien d’autre alors, de quoi avait-elle peur ? La brune qui est avec elle lui demande de quoi elle a peur, Vero est perplexe et se contente de dire :

« Je… Je ne sais plus… Je me souviens juste que je courais ! »

Les choses devenaient de plus en plus étranges et quand l’inconnue lui prit la main, elle se laissa faire, son contact était étrangement réconfortant dans cette ambiance qui lui semblait si lourde. Elle leur proposa, au jeune homme et Vero, alors de se fondre dans la foule parce qu’elle ne craignait rien avec eux. L’inconnu la rassura à son tour, rajoutant que ses poursuivants seraient bien embêtés s’ils tombaient sur eux trois. Blondie eut un petit rire nerveux, il n’avait pas tort mais elle accepta avec grand plaisir de rester avec eux et les suivit dans la file d’attente pour les montagnes russes. Elle se présenta alors, elle s’appelait Theodora puis, ce fut le jeune homme qui se présenta. Ou plutôt qui tenta de se présenter puisqu’il fut pris par un mal de tête qui le fit se plier en deux avant de revenir totalement à la normale quelques secondes plus tard. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? C’était quoi ce bordel ? Instinctivement, Veronica posa sa main sur l’épaule du jeune homme avant de lui demander :

« Ca va ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Il y avait vraiment quelque chose qui clochait par ici, Vero était toujours un peu sous le choc de sa course mais osa poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle avait constatée n’avoir été suivie par personne :

« Je suis la seule à trouver la situation très bizarre ? »

Elle ne s’était même pas encore présentée…

.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Fête Foraine ▬  Tour 2
Redigé par Anthony Stark


Deuxième tour, à vous de jouer !
C’est presque instinctivement que vous avez suivi les gens vers les montagnes-russes. Plus précisément vers le nouveau manège en préouverture ce soir seulement. Le Tour de la Mort. Rien de rassurant n’est-ce pas ? Pourtant, vous n’avez pas eu froid aux yeux et vous avez attendu pendant plus d’une heure pour monter dans cette première attraction intérieure de La Ronde. Vous avez été encore plus courageux d’accepter de prendre place au premier rang du train. La protection s’est refermée sur vos épaules et l’attraction a débuté. Tout d’abord doucement jusqu’à ce que la première descente vous jette dans le vide. Pour les amateurs de sensations fortes, vous adorez. La vitesse, le vent dans les cheveux, le souffle court, les virages brutaux… Tout est parfait ! Jusqu’à ce que le train s’arrête brusquement. Oups. Ce n’est pas normal. Ce qui est encore plus anormal, c’est le sang qui perle sur les murs du tunnel. … C’est uniquement un élément de décor, non ?

@Oliver Queen
Lorsque l’attraction s’est arrêtée, tu as eu le souffle coupé quand ton corps a été arrêté par ta ceinture. Ceinture qui ne s’est pas ouverte contrairement à celles des femmes qui t’accompagnent. Rien n’est rassurant ici… Surtout lorsque tu entends un horrible cri derrière toi, mais tu sembles être le seul à l’avoir entendu, car personne ne réagit.

Tu dois effectuer ton choix lors de ta prochaine réponse
▬ La panique te gagne et tu commences à te débattre avec ta protection dans l’espoir de l’ouvrir.
Tu restes calme, ce cri venait sûrement de ton imagination, non ? Tu décides de plutôt examiner ton siège à la recherche d’un bouton ou quelque chose pour l’ouvrir.
▬ Tu ne fais rien. À quoi bon s’énerver ? L’attraction va sûrement redémarrer dans quelques secondes. C’est juste un problème technique.


@Veronica Mars et @"Theodora Crain"
Lorsque l’attraction a arrêté, votre ceinture de protection s’est ouverte. Vous êtes les deux seules de l’attraction à vous retrouver libre de vos mouvements. Oserez-vous sortir ou pour votre propre sécurité, vous allez rester dans le train ?

Vous avez un seul tour pour effectuer votre choix
▬ La crainte vous gagne… Si l’attraction redémarre maintenant, vous n’êtes plus attachées. Vous allez tomber. Désespérément, vous attrapez votre protection et vous tentez de la remettre sur vos épaules.
Le sang sur les murs ne vous inspire pas confiance, vous avez besoin de voir ce qui passe. Vous décidez de quitter votre siège et de vous diriger vers la passerelle afin d’en avoir le cœur net.
▬ Vous avez peur. Vous ne vouliez pas être ici. Vous quittez votre siège à toute vitesse et vous courrez vers le panneau « EXIT ». Vous devez sortir d’ici.


C’est à vous !!!
Have fun!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité
Le manège à sensation forte changea les idées de Theo tant la chute fut vertigineuse. Le souffle coupé et les jambes en coton, elle s'accrocha au harnais de sécurité qui la maintenait plaquée contre le siège du wagon. Soudain, le manège ralentit aux abords d'un tunnel. La médium en profita pour inspirer profondément, certaine qu'un autre saut dans le vide les attendait à la sortie. Mais contre toute attente, la machine s'arrêta en plein milieu du trajet… et le harnais se détacha dans un déclic inquiétant. Inquiète, Theo tourna la tête vers la jeune femme qui l'accompagnait.

”Heu… C'est normal, ça ?”

Libérée de sa protection, la brune se retourna et vit qu'Oliver était toujours attaché à son siège. Le manège allait donc répartir… Et malgré les efforts de la médium, impossible de rattacher cette maudite ceinture. Prise de panique, elle se leva de son siège et gagna la plateforme.

”Hors de question que je reste dans le wagon, la sécurité ne marche plus !”

La jeune femme savait qu'il existait des issues de secours pour chaque manège, ainsi que des allées réservées au personnel. Il suffisait de les emprunter pour sortir d'ici, non ? Cela paraissait simple… jusqu'à ce qu'elle aperçoive du sang dégouliner sur les parois du tunnel. Effarée, elle se tourna vers ses compagnons d'infortune. Impossible de savoir s'il s'agissait d'une blague ou non. Ses perceptions étaient faussées depuis l'incident du harnais.

”D'où sort tout ce sang ? Il paraît si… réel.”
AnonymousInvitéInvité

Fête foraine ▬ Groupe 1:
Theodora, Veronica & Oliver

«Rules you don't like, but you're still gonna keep 'em»
Oliver n'était pas très sûr de ce qu'il était en train de vivre, après ses fortes douleurs à la tête il avait tant bien que mal embarqué dans cette attraction. Il commença et lui pas si peureux que cela il vit le manège tout en criant lors des grandes descentes et rigolant un peu même si à ce moment-là c'est plus nerveux quand d'un coup il entre dans un tunnel et l'attraction s'arrête net, ce qui est encore moins normal dans ce moment c'est quand il vit que Theo et Vero se lèvent, ayant réussi à sortir de leur siège et que le sien reste bloqué, déjà c'est inquiétant et en plus quand il vit derrière les deux femmes que les murs étaient recouverts de sang ce qui fait un peu paniqué le jeune homme, mais il ne doit pas, Mr Queen doit rester calme ce qu'il essaie tant bien mal de faire tout en cherchant comment se sortir, rien à faire il a beau appuyer sur le bouton il a l'air bloqué et le jeune homme inspecte son siège avant de relever la tête vers les deux femmes "Heu les filles je crois qu'on a un petit souci, je n'ai pas envie de mourir ici et ce sang ne me rassure pas, mais en même temps je n'ai pas envie de vous voir partir chercher de l'aide, car tout seul je serais plus vulnérable et donc plus facile à tuer" Le jeune homme ne rigole pas, enfin il ne rigole plus vu sa situation et surtout le fait que les murs ne s'arrêtent pas de couler et surtout l'attraction ne reprend pas et surtout Oliver, lui si confiant à l'impression d'être coincée, pris au piège et donc à la merci d'un tueur, ou tueuse, car nous ne sommes pas sexistes, qui pourrait venir le découper en morceaux et en faire un kebab et un kebab d'Oliver ce n'est pas bon, en tout cas il reste à regarder ses deux comparses espérant qu'elle l'aiderait à se sortir et surtout qu'elles ne prendront pas leur jambe à leur cou le laissant pour mort. Il les lâcha du regard pour se concentrer sur son fauteuil qui doit avoir un moyen de s'ouvrir bon sang!
(c) DΛNDELION


AnonymousInvitéInvité

Cette histoire était vraiment étrange et plus elle avançait, plus Veronica avait l’impression de perdre la tête. Comment était-elle arrivée ici et qu’est-ce qu’il se passait ? Finalement, les trois comparses se dirigèrent vers un manège surmonté d’une pancarte qui disait « Le Tour de la Mort ». Quand elle lut cela, Veronica déglutit, elle se demandait bien si c’était une bonne idée ou pas. Mais, elle suivit le petit groupe qui lui-même suivait la troupe qui se pressait devant cette montagne russe.

Veronica prit place à côté de la jeune femme appelée Théodora. Quand les protections se rabattirent sur ses épaules, elle vérifia qu’ils étaient bien fixés, elle détestait l’idée que celles-ci pourraient s’ouvrirent en pleine attraction. La blonde n’avait jamais été peureuse mais là, la soirée s’étant déroulée bizarrement, elle avait peur qu’il arrive encore quelque chose. Quand le train se mit en marche, elle souffla deux trois fois avant de commencer à apprécier le tour quand arriva la première descente. Finalement, Veronica appréciait beaucoup cette attraction, elle avait toujours aimé ce genre d’attractions et elle rigolait….

Jusqu’à ce que le train s’arrête net et que sa protection se releva, pourtant, il ne lui semblait pas qu’ils étaient arrivés au bout de l’attraction, bien au contraire… Quand elle tourna la tête vers Theo, celle-ci aussi était détachée

« J’suis pas sûre, on est détachées mais j’ai pas l’impression qu’on soit au bout ! Oliver ? Tu es détaché aussi ? »

Demanda-t-elle au jeune homme qui avait pris place derrière elles. En demandant cela, elle se tourna, en même temps que la brune à ses côtés. Elle vit alors que Theo et elle seules étaient libres de sortir. Immédiatement, elle vit la brune sortir du wagon, expliquant qu’elle ne voulait pas rester dans le wagon si la sécurité ne fonctionnait plus.

« Moi non plus, je ne reste pas ici ! »

Dit-elle, la peur la gagnant doucement mais sûrement. Elle regarda autour d’elle et vit qu’Oliver lui était toujours dans le wagon. Elle ne pouvait pas le laisser là tout seul, il essayait de se libérer de son harnais.

« Attends, je vais essayer de t’aider ! »

Dit-elle à l’intention du jeune homme, ne voyant pas que la brune s’était tournée vers eux parce qu’elle venait de voir du sang couler le long de la paroi. Elle demanda d’où venait tout ce sang. Ce qui sortit Veronica de son affaire, elle fronça les sourcils, se tourna vers Theodora et demanda :

« Quel sang… ? De quoi tu... »

Elle n’eut pas le temps de terminer qu’elle vit aussi le sang dont elle parlait. Il dégoulinait des parois, il y en avait partout… Elle déglutit et sursauta quand Oliver prit la parole pour dire qu’il ne voulait pas mourir ici. Prise par la panique, Vero se précipita vers lui et le secoua le plus possible, espérant que les harnais se détacheraient enfin…. Elle s’acharnait la jolie blonde, ne sachant pas ce qui allait se passer par ici….

« Mais PUTAIN !!! C’est quoi ce bordel à la fin ???? »

S’énerva-t-elle, espérant peut-être que quelqu’un lui donnerait une réponse. S’époumonant, elle eut enfin une idée et lança à la cantonade :

« Quelqu’un aurait-il un objet contendant, au mieux un couteau ??? »

Non, ça n’était pas pour faire un kebab d’Oliver mais bien pour découper son harnais….


.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Fête Foraine ▬  Tour 3
Redigé par Anthony Stark


Troisième tour, à vous de jouer !
Rien ne se passe comme prévu n’est-ce pas ? Ma chère Veronica… Peut-être que tu aurais dû suivre la jolie Theodora plutôt que de t'attarder sur le harnais de SÉCURITÉ d’Oliver ? Un horrible cri à glacer le sang se fait entendre dans la pénombre, exactement vers l’endroit où Theo est partie. Oups ? Vois le côté positif des choses, le couteau que tu désirais atterrit à tes pieds, lancé par une ombre pas du tout rassurante. Ce dernier est couvert de sang, mais as-tu réellement le temps de t’attarder sur les détails ? Bien sûr que non, vos vies sont en danger. Le temps vous est compté. VITE !

@Veronica Mars & @Oliver Queen
Vous pouvez entendre des pas approcher dans votre direction alors que vous cherchez une solution pour sortir Olivier de cette situation. Finalement, c’est Olivier qui trouve un bouton sur le côté de wagon qui ouvre tous les harnais. Il est libre ! Malheureusement pour vous, le couteau est coincé dans le harnais.

Vous avez un seul tour pour effectuer votre choix
▬ Vous n’avez pas une seule seconde à perdre, l’ombre suspecte est beaucoup trop proche. Vous fuyez le plus rapidement possible en laissant le couteau derrière vous.
▬ L’un de vous décide de prendre directement la fuite tandis que l’autre refuse d’abandonner le couteau. C’est votre seul moyen de défense.
▬ Vous avez décidé de vous battre. Vous êtes deux contre un, non ? Couteau ou non, vous êtes persuadés d’avoir le dessus sur cette ombre.


C’est à vous !!!
Have fun!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
AnonymousInvitéInvité

Fête foraine ▬ Groupe 1:
Theodora, Veronica & Oliver

«Rules you don't like, but you're still gonna keep 'em»
Oliver est sauvé, enfin c'est un bien grand mot, car même s'il a enfin pu se libérer de ce harnais il a bien vu que le couteau est plein de sang et ça franchement ça ne rassure personne. Il sort et cherche en premier Theodora l'appelant plusieurs fois, car ce cri venait de là où elle était partie, mais aucune réponse. Il commence à un peu à paniquer et les pas s'avancent, il n'y a pas que lui qui stress, car la chère Veronica à l'air aussi stressé, mais il faut faire quelque chose, il ne va pas mourir dans un grand 8, ça serait un comble et ça ferait bien les gros titres du journal "un milliardaire meurt dans un grand 8, il est mort de peur" mais ça ferait un bon 1er avril, mais on est ni le premier, ni en avril. Le jeune homme se penche et essayé de sortir le couteau qui lui a l'air bien coincé, mais voyant que l'ombre est presque à leur hauteur il se tourne vers Veronica "Enfuis-toi Vero! Je vais le retenir le plus que je peux et toi vas prévenir les autorités et si on a un peu de chance on me retrouvera en vie, j'ai un couteau je devrais avoir le dessus sur lui donc cours Vero! COURS!!" Tout en disant cela on peut voir que la sueur perle son front alors qu'il bouge le couteau dans tous les sens et qu'il s'énerve, un tout petit peu, contre ce put*** de couteau qui ne veut pas du tout sortir. Il jette de petits coups d'œil vers la prétendu ombre, prêt à en découdre, je ne dirais pas que je me bats comme Jet Li, car on voit avec mon costard et tout on voit que je suis un gosse de riche, même si là je suis en mode détente, mais je sais que si je dois j'utiliserais ce couteau et surtout que je ferais TOUT pour survivre, quitte à le blesser ou plus mais d'un côté ce n'est que de la légitime défense. Mon seul but à ce moment-là ce n'est pas d'être courageux, beau, charmants ou autres, mais surtout de tout faire pour que moi et Veronica on survive, quitte à finir comme des ploucs, tant qu'on finit en vie moi c'est le plus important donc je me bats avec ce couteau coincé regardant si l'ombre n'est pas trop proche et Vero même si je la regarde plus j'espère pour elle qu'elle est partie et qu'elle sera rapide, enfin je l'espère.
(c) DΛNDELION


AnonymousInvitéInvité


Théodora est partie, elle a quitté le navire et laisser Oliver se débrouiller. Veronica n’a pas pu se résoudre à faire la même chose, elle reste auprès du jeune homme, l’aidant du mieux qu’elle peut pour le sortir de son harnais bloqué…. Enfin, ils réussissent à l’en sortir mais ils n’ont pas l’occasion de se réjouir de cette victoire qu’ils entendent un cri dans l’obscurité, justement là où Theo s’est enfuie…

« Non »

Souffle la blondinette à l’intention de personne, juste un bruit qui sortit de sa bouche sans qu’elle ne s’en rende compte. Un couteau atterrit alors à leurs pieds, couvert de sang, comme si on venait de leur envoyer… Veronica déglutit, se posant encore mille et une questions sur ce qui arriverait encore par la suite. Puis, un clignement d’yeux et le couteau est maintenant coincé dans le harnais, elle hallucine ou quoi ? Elle tente avec le jeune homme de le décoincer alors que des pas résonnent vers eux, que l’ombre se rapproche donc… Elle panique tout autant que le jeune homme qui lui propose de courir vite pour prévenir les autorités…

« Ok mais…. Reste en vie ! »

Lui dit-elle alors qu’elle se met à courir aussi vite qu’elle peut pour trouver de l’aide, elle jette un coup d’œil derrière elle, s’assurant qu’Oliver est toujours bien en vie…. C’est alors qu’elle se heurte à quelque chose qui la fait vaciller en arrière…

Contenu sponsorisé
Fête foraine ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
» Fête foraine ▬ Groupe 2 :: SUJET DE GROUPE
» Fête foraine ▬ Groupe 1
» Fête foraine ▬ Groupe 2
» Camping ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
» Camping ▬ Groupe 2:: SUJET DE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: