Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Camping ▬ Groupe 2:: SUJET DE GROUPE
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Camping ▬  Groupe 2
Redigé par Anthony Stark


@Bucky Barnes, @Caitlin Snow, @Clarke Griffin
& @Connor Anderson

La nuit est tombée depuis peu, vous étiez arrivés plus tôt et les organisateurs vous ont demandé un coup de main. Vous n’avez pas eu le choix d’accepter et vous vous êtes retrouvés en plein milieu de la forêt avant les autres à installer la table de pique-nique, à transporter la nourriture pour tout le monde, à installer les chaises etc… Sauf que les gens vont arriver sous peu et tout n’est pas prêt. Il faudra faire un choix !

Votre groupe décide de courir jusqu’au bâtiment principal afin de récupérer un maximum de nourritures et de couvertures pour tout le monde.
▬ Votre groupe décide de profiter du temps restant pour cacher des mini-radios autour du campement afin de pouvoir faire peur aux invités avec des bruitages.

Vous avez deux tours pour effectuer ce choix.


● Merci d’attendre que tout le monde ait posté une fois avant de poster une seconde fois.
● La personne qui poste le 6ème rp devra préciser le choix du groupe dans son poste. Ou en HJ. Vous pouvez discuter par MP entre joueurs pour vous entendre ou dans le flood de votre groupe. (si jamais vos personnages ne se mettent pas d’accord)
● Le premier tour va établir votre ordre de posts à l’avenir.
● Après le RP de la personne avant vous, vous avez une semaine pour répondre sinon votre personnage pourra être remplacé voire tué.
● Prioriser les réponses courtes. Entre 200 et 500 mots.
● Les groupes sont susceptibles de changer à tout moment en fonction de vos choix.
● Les groupes ont été générés aléatoirement. Les liens n’ont pas été pris en considération.

Bon jeu !!!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

Event camping
No rest for the wicked

« Man is the only creature who refuses to be what he is. »
Une vie normale. Il ne sait pas ce que c’est, il ne sait plus. Il a des bribes de souvenirs, de ce qu’il avait été, mais il ne l’est plus. Bucky tentait simplement de se reconstruire tout en sachant qu’il ne sera plus ce qu’il avait été. Alors quand il avait trouvé ce carton d’invitation dans la boîte aux lettres de son appartement miteux, il ne sait pas trop ce qui lui a pris, mais il s’y est inscrit. Il n’en a parlé à personne, surtout pas à Sam, n’ayant guère envie d’entendre ses moqueries. Il aurait voulu inviter Steve, se disant que ça aurait été l’occasion de se retrouver. Mais malheureusement, ce dernier semblait particulièrement occupé ces derniers temps, alors qu’il était le premier à répéter à Bucky de lâcher du lest. C’est donc seul qu’il partit. Il ne savait pas ce qu’il allait y trouver, surement des gens normaux. Bien que ce soit assez facile d’être normal à coté de lui.

Il était même arrivé plus tôt que prévu, encore une habitude d’espion, toujours être à l’avance, prêt. Habillé simplement, il ne se cachait pas, il avait ses deux bras. Sa chevelure accrochée en un chignon laissait échapper ses longues mèches qui pour certaine retombait sur son visage. Il profita d’abord d’observer les lieux, la forêt. C’était calme, c’était reposant, suffisamment pour qu’un léger sourire se scient sur son visage. Il pensait d’abord rester en solitaire, profiter de se reposer, mais il aperçut deux personnes qui étaient arrivée aussi tôt que lui. Alors il s’approcha.

« Vous aussi vous avez tendance à toujours arriver à l’avance ? » qu’il fit alors en souriant aux deux jeunes femmes. « Il faudrait surement qu’on trouve les organisateurs, vous en pensez quoi ? » qu’il rajouta ensuite, puis se figea quelques secondes, Buck, les bonnes manières… « Ha, je suis Bucky Barnes, au fait, enchanté. » qu’il finit alors par rajouter.
(c) DΛNDELION


AnonymousInvitéInvité
L'effet papillon
Une curieux camping 

Connor & ses infortunés compagnons  ;
Un séjour dans la forêt, pourquoi pas. Depuis que Connor fut détaché de CyberLife, l’androïde tentait tant bien que mal d’avoir une vie humaine. Cet objectif de vie passait par une multitude d’activités, et ce camping se présentait comme une occasion idéale d’être entouré d’humain et d’être indépendant de tout ordre. C’est pourquoi Connor sauta sur l’occasion. Il arriva sur les lieux pas plus de cinq minutes après Bucky, il était habillé comme à son habitude, un costume cravate classique, à la différence qu’il ne portait plus sa veste d’androïde RK800, mais une veste d’une simplicité “humaine”. On le penserait pas, mais Connor n’a aucun mal à survivre loin de la ville. Ses processeurs et sa batterie peuvent remercier l’énergie renouvelable qui composent l’ensemble de son organisme, lui permettant d’être parfaitement autonome, même dans un endroit aussi isolé que cette étrange forêt.

Connor s’avança vers le groupe, un sourire mécanique aux lèvres (il essayait d’agir le plus humainement possible, il était en plein apprentissage des interactions sociales). “Bonsoir, mon nom est Connor Anderson. Enchanté de vous rencontrer.” Dit-il après la présentation de Bucky. Il s’avança un peu plus, les bras cachés derrière son dos. “C’est une excellente idée.  D’autant plus que je trouve ça étrange que les organisateurs soient… aussi mal organisés. Nous sommes déjà présents, et pourtant, la soirée n’a pas l’air prête.” Connor observa le lieu, l’analysant d’un oeil attentif. C’était étrange… Ce lieu était étrange, mais il cette intuition sur le compte de lieu atypique dans lequel il était.


b l a c k f i s h
Clarke GriffinWHATEVERClarke Griffin
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 139
ANNIVERSAIRE : 08/08/1997
INSCRIPTION : 09/04/2019
GROUPE : Groupe #4, au lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Ex-chérurgienne, peintre
L'effet PapillonBucky, Connor et ClarkeLorsque Clarke reçu cette invitation au camping, un léger sourire se traça sur ses lèvres. Depuis son arrivée dans cette ville étrange évoluant dans ce monde étrange, elle avait recherché difficilement des choses ressemblants un peu plus à la vie sur Terre telle qu’elle l’avait vécu pendant six ans. Ce camping était la meilleure occasion pour elle, mais elle faillit refuser l’invitation en voyant qu’elle était destinée à elle uniquement et qu’elle ne pouvait pas emmener Madi avec elle. Toutefois, les nombreuses voix dans son crâne – ainsi que Madi – insistaient pour que Clarke laisse un peu d’indépendance à sa fille, donc elle accepta de se rendre dans les bois pour ces petites vacances.

Même dans ce monde encore plus chaotique que le sien, Clarke était sûr qu’elle pourrait en profiter pour se reposer. Après tout, elle avait déjà campé parmi des guerriers sanguinaires et même une créature très dangereuse ! Qu’est-ce qui pourrait être pire que ça ? La blonde faisait partie des premiers arrivés, sûrement un peu trop en avance puisque les organisateurs semblaient … Légèrement paniqué et un peu à la dernière minute. Un seul autre membre du camping était présent et il présenta un sourire à Clarke, le genre de sourire légèrement inconfortable, voire timide, mais ce n’est pas ce qui sauta aux yeux de la femme. Ce qu’elle remarqua par-dessus tout était son regard. Ce regard. Tant de mauvais souvenir se rattachait à ces iris mécaniques qu’elle saurait reconnaître entre mille. Elle décida de se tenir loin de lui en l’ignorant, mais un troisième campeur arriva et décida de les approcher. Les deux hommes, enfin, l’homme au bras robot et l’intelligence artificielle se présentèrent à tour de rôle. Clarke resta légèrement en recul, les bras croisés, en se disant que quelqu’un aimerait bien en apprendre plus sur ce membre robotique qui semblait pouvoir bouger selon la volonté du dénommé Bucky. « Clarke Griffin. » Lâcha-t-elle en restant en retrait. « Bon, je ne sais pas pour vous, mais j’en ai marre d’attendre à rien faire. Je vais aller retrouver ces organisateurs, ils ont l’air d’avoir besoin d’aide. » Ajouta la blonde en s’éloignant des deux autres, prenant inconsciemment la tête du trio. Enfin, s’ils acceptaient de la suivre.  
©️ DABEILLE
AnonymousInvitéInvité

Event camping
Gang of Rhythm

« We're all walking off the world tonight »
C'était inhabituel. Elle qui recevait une invitation qui ne nécessitait aucune expertise ni aucune technologie. Elle avait cru à un coup de Cisco, mais rapidement, le jeune homme lui avait affirmé que ce n'était pas lui. Il dut lui répéter plus d'une fois sous son sourcil interrogateur et susceptible avant qu'elle défronce le sourcil et le croit. Elle ne pensait pas réellement y aller, mais Cisco avait su la motiver en la taquinant, lui disant qu'elle ne savait surement plus comment allumer un feu ou se débrouiller seule en forêt. Elle n'était pas réellement une jeune femme à jouer à cap ou pas cap, mais une petite pointe d'orgueil avait tout de même inciter l'ingénieuse à s"inscrire quelques jours plus tard. Après tout, le grand air ne pouvait que lui faire du bien, n'est-ce pas?

Passer devant son lieu de travail sans entrer dans la bâtisse lui parut étrange, elle qui était habitué d'aller travailler nuit et jour avec une blouse blanche, elle était maintenant en route vers un camping dont elle ignorait tout, bottillons aux pieds et étrangement sourire aux lèvres. Une fois sur place, elle rejoint un groupe plus atypique qu'elle ne l'avait cru. Elle aurait surement été instinctivement vers ce groupe s'il y avait eu plus de monde de toute façon. Comme un repère, un peu de son quotidien dans cet endroit qui sortait de sa zone de confort. Elle fut encore plus contente de se retrouver dans ce groupe rationnel et qui avait déjà envie de contribuer et comprendre un peu la ''mission'' des organisateurs qu'elle ne voyait nul part ou trop éparpillés et trop affolés pour les accueillir dignement.

Losqu'elle se présenta, elle hésita à tendre la main vers le groupe mais se retient en disant simplement nom et prénom. Caitlin Snow. Elle les suiva d'instinct avant de poser une question qui la titillait. Je me demandais, avez vous reçu aussi une invitation par la poste? Vous croyez que c'est une inauguration ou simplement une publicité personnifié? J'avoue ne pas être une abonnée de revues sur la nature, mais peut-être est-ce votre cas? Peut-être qu'elle posait trop de questions, mais elle avait beau ne pas s'inquiéter plus que normale, mais elle ne pouvait toujours pas comprendre ce qui avait de commun entre eux et le camping un peu rustique. Elle avait bien tenter d'espionner dans les boîtes aux lettres de ses voisins, mais elle n'avait aucunement vu d'invitation similaire à la sienne.      

(c) DΛNDELION
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

Event camping
No rest for the wicked

« Man is the only creature who refuses to be what he is. »
Et voilà qu’ils s’étaient tous présenter, une chose avait plus ou moins marquer leur échange, où étaient les organisateurs ? Son esprit, qui, surement bien trop paranoïaque par moment avait tendance à lui faire penser que c’était louche. Mais peut être qu’ils étaient juste extrêmement mal organisés. C’était surement ça et il ne devait pas avoir à s’inquiéter, c’était seulement un week-end au camping, et rien de plus banale que ça. Il devait seulement se détendre, chose pas si facile que ça au final. Il avait déjà du mal à s’adapter au QG alors que ce n’est que des gens qu’il connait alors de purs étrangers… C’était surement une mauvaise idée. Il pourrait bien partir maintenant mais ce serait aussi abandonner avant d’essayer. Il observait ses compagnons, tous inconnus bien que ça attisait un peu sa curiosité, surtout ce Connor, il avait une allure assez étrange et des mimiques particulières. Barnes avait du mal à savoir quoi. Il lui faisait aussi un peu penser à Vision, qu’il avait vite aperçu, dans une période qui était loin d’être la meilleure.

A la question de Caitlin, il haussa simplement les épaules. Des pubs comme ça, on en reçoit à la pelle, il ne pensait pas que c’était quelque chose de particulier. Ça lui aurait surement mis la puce à l’oreille autrement. Il sourit faiblement plissant ses lèvres l’une contre l’autre. « Moi non plus, mais on reçoit souvent ce genre de pub de toute façon… » qu’il répondit alors. Il replaça correctement son sac à bandoulière sur son épaule métallique et se retourna quelques secondes pour observer les lieux, finissant par repérer le panneau de direction. « Bon, alors ne perdons pas de temps et allons-y. » que fit le soldat, commençant à marcher, il se mit presque automatiquement un peu à l’écart du groupe, regardant le paysage sagement. C’était l’occasion de profiter un peu de ce que la nature avait à offrir. Il se souvenait d’une forêt un peu similaire, bien qu’encore plus vaste. Mais les souvenirs liés à celle-ci étaient loin d’être des plus agréables.

« Vous êtes venus seuls ou d’autre personne doivent vous rejoindre ? » qu’il demanda alors, ralentissant pour être à leur niveau. Il était curieux de savoir s’il était le seul idiot à s’être ramené à un week-end camping seul alors que c’était le genre de sortie qui se faisaient souvent entre ami. Mais quand on est le soldat de l’hiver, on n’a pas vraiment ce genre de relation, ou très peu.

(c) DΛNDELION


Clarke GriffinWHATEVERClarke Griffin
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 139
ANNIVERSAIRE : 08/08/1997
INSCRIPTION : 09/04/2019
GROUPE : Groupe #4, au lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Ex-chérurgienne, peintre
L'effet PapillonBucky, Connor et ClarkeLorsque Caitlin se présenta, Clarke se dit qu’il y avait au moins une personne normale dans leur groupe. Par normale, elle voulait dire quelqu’un sans membre robot ni puce contenant tous les souvenirs d’une dizaine de personnes ou une intelligence artificielle probablement génocidaire. Pour embellir le tout, elle semblait intelligente. Clarke, bien trop heureuse d‘avoir la chance de revoir un type d’endroit familier, n’avait même pas remarqué à quel point c’était douteux. « Incapable de voir un piège. Et ça se dit Heda. » Ricana une voix légèrement caverneuse dans la tête de Clarke. C’était facile pour eux ! Ils n’étaient pas supposés la guider ?! Bucky ajouta son grain de sel plutôt rassurant. C’était vrai ça, que comme par magie on pouvait recevoir des supers invitations à un camping ? Depuis que Caitlin avait mis le doigt sur le bobo, Clarke n’y croyait plus. « Ça m’est jamais arrivé. Oui, c’est douteux. Pas qu’un peu, c’est pour ça qu’il faut être prudent. Ce ne serait pas le premier merdier monté de pleine pièce par un Seigneur Vampire ou je ne sais quoi. » Ajouta la blonde pour pas que la femme ne baisse pas trop sa garde.

Bien qu’elle fût en tête de file, Clarke gardait un œil sur le groupe, surtout ce Connor. En réalité, elle s’était positionnée de manière à pouvoir assister à chacun de ses gestes. Voyant Bucky se tenir un peu à l’écart, elle eut un souvenir de Madi lui racontant tout ce qu’il ne fallait pas dans un film d’horreur si un personnage voulait survivre. Elle sourit en secouant légèrement la tête en regrettant presque qu’elle ne soit pas avec elle. Presque. Car elle était bien contente lorsque Bucky s’intéressa à leur entourage respectif. « Je suis seule. » Répondit la blonde en éludant toute curiosité ainsi que tous les sous-entendus possibles. Elle détailla alors les autres pendants un fragment de seconde. Mise à part le plus loquace, ils n’avaient pas l’air tout à fait … En connaissance de ce type d’activité. Elle avait beau être sèche et distante à cause de Connor, son cœur bon la força à reprendre la parole d’une manière plus douce, cette fois. « C’est la première fois que vous faites ça ? Ne vous inquiétez pas, même lorsque nous sommes complètements seuls avec seulement quelques braises pour se réchauffer, c’est presque sans danger. La casi totalité des bruits que vous pourrez entendre viennent d’animaux inoffensifs qui ont encore moins envie de nous voir que l’inverse. » Elle offrit un sourire rassurant plutôt rapide au reste du quatuor.  
:copyright:️ DABEILLE
AnonymousInvitéInvité

Event camping
Gang of Rhythm

« We're all walking off the world tonight »
Ça pouvait sembler si simple, mais la remarque de l'homme l'avait apaiser. La part rationnelle de son cerveau donnait raison à l'homme qu'elle connaissait à peine, mais qu'elle scrutait respectueusement. Après tout, il mettait le groupe à l'aise et décida même de les faire avancer vers le bâtiment principal. Il guidait la conversation même si à un moment il se perdit dans ses pensées ou la contemplation du paysage, elle ne savait guère, surement les deux. Elle riait presque de son comportement, tentant de comprendre le groupe autour d'elle plutôt que d'en profiter. Ses iris s'ayant peut-être trop habitués aux néons du laboratoire, elle aurait du s'attarder sur la nature au lieu de quoi elle continuait à étudier le comportement humain qui lui échappait parfois.    

Elle ne pouvait dire, mais le dénommé Bucky dégageait une sagesse et une nostalgie qu'elle n'arrivait pas à complètement comprendre et qu'elle trouvait rassurant. Elle était certes du genre prudente et un peu paranoïaque sur les bords, mais la blonde du groupe l'était peut-être davantage. Ce n'était pas une mauvaise chose, après tout, avoir quelqu'un sur la défensive était toujours un atout. Habituellement, elle avait ce rôle, dire aux autres de revenir sain et sauf et de faire attention, mais cette fois, elle avait délaissé ce rôle et l'avait laissé avec ces amis à Central City. Elle ne pouvait que faire un petit sourire compatissant et qui se voulait rassurant à Clarke qui semblait aussi avoir eut son lot de rencontre surnaturel.

Elle les regardait tous prendre leur place au sein du groupe, Clarke en tête, Bucky en deuxième, plus tourné vers les arbres, Connor sur la droite et elle à l'arrière, remarquant que la blonde ne voulait pas perdre le jeune androïde des yeux, une méfiance ou un inconfort dans le regard. Elle fut un peu rassurée d'apprendre qu'elle n'était pas la seule solitaire du groupe. Elle avait eu quelques angoisses à savoir si elle devrait convier quelqu'un à cette nouvelle aventure avant de se raviser. Je n'attends personne de mon côté non plus. Mes connaissances préfèrent regarder les échantillons de nature plutôt que d'y mettre un pied, dit-elle à la rigolade, sans pour autant en rire. Elle savait que c'était plutôt maladroit, mais elle aimait bien découvrir ces inconnus. Et elle avait hâte de découvrir ce que cette fin de semaine lui réservait.

Si elle n'avait pas fait de camping sauvage depuis une éternité, elle fut tout de même attendrit de l'attention de la seule autre femme du groupe. À croire qu'à eux quatre, ils pouvaient rivaliser avec les organisateurs fantômes. De son côté, Caitlin ne s'inquiétait pas trop de croiser des ours ou quoi que se soit, certes il était préférable que non, mais si elle pouvait réussir à s'en tirer avec les méta-humains, elle y arriverait avec quelques créatures dangereuses et apeurées. Seulement, les propos de la femme résonnait dans sa tête. Clarke lui faisait penser un peu à une guide qui aurait peut-être passer un peu trop de nuit seule dans la forêt. Après tout, chacun avait son passé trouble.

(c) DΛNDELION
AnonymousInvitéInvité
]
L'effet papillon
Une curieux camping 

Connor & ses infortunés compagnons  ;


L’ambiance était agréable et Connor ne se sentait pas particulièrement mal à l’aise dans cet environnement. Les conversations allaient bon train sur les raisons de ces étranges invitations. Connor resta silencieux, comme il a toujours l’habitude d’être. L’androïde est plus dans l’optique d’observer avant d’agir et de parler. Et là, il regardait ses interlocuteurs puis l’environnement et vice-versa. C’était une situation intrigante, et il va sans dire qu’il avait hâte de découvrir le lieu et les activités afin de passer ses premières vacances d’humains. C’est probablement bête pour les autres, mais Connor voulait vraiment profiter de cette invitation (aussi étrange soit-elle) pour profiter de sa nouvelle vie, tel est son objectif depuis qu’il fait parti d’une certaine manière, de la famille Stark.

Ces coéquipiers se mirent en chemin, et Connor suivit, les bras le long du corps, écoutant avec attention, mais son regard analysait les environs. Rien n’était anormal dans cette forêt… Tout semblait normal, logique, chaque feuille avait l’air d’être à sa place. La seule chose étrange, était ce silence, celui qui montrait bien l’absence d’organisateur ou bien même d’autres vacanciers. Un moment, l’androïde remarqua la méfiance que dégageait les yeux de Clarke. Du coup du visage, il lui adressa un regard mécanique (il se voulait sincèrement sympathique) avant de prendre la parole:
“Je n’attends personne. J’ignore pour vous, mais mon invitation mentionnait une seule et unique place. Que je ne pouvais pas être accompagné… C’est dommage, j’aurai invité une amie.” Il faisait mention de Wanda, des vacances comme celle-ci, ce n’était pas le grand luxe, mais il aurait adoré les passer avec elle. Il reprit: “Je suis d’accord avec toi, Clarke. Il est quasiment impossible que les bruits que nous pouvons entendre lors des nuits soit un animal énorme qui soit prêt à nous manger. La plupart du temps, les ours ont peur des humains, si on s’y prend bien pour les effrayer.”

Plus ils avançaient, et plus une maison se dessinaient derrière les arbres. Une cabane dans les bois sur deux niveaux. Elle ne semblait pas abandonné mais elle était étrangement silencieuse. “Pensez-vous que c’est ici que nous allons trouvé des réponses à nos questions?” Dit-il en continuant de marcher, les bras le long de son corps de robot. Pour l’instant l’ambiance était simplet et agréable.


b l a c k f i s h
[/quote]
.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Camping ▬  Tour 2
Redigé par Anthony Stark


Deuxième tour, à vous de jouer !
Le trajet vous a semblé long, mais finalement vous atteignez le chalet loué par les organisateurs de la maison. Ça ne devrait pas être trop long, non ? Vous devez seulement récupérer de la nourriture et des couvertures. Malheureusement, en entrant dans la maison, elle est complètement vide. Aucune trace des glacières remplies de nourritures ou des piles de couvertures qu’on vous avait promis. Quelqu’un est passé avant vous ? Bref, vous décidez de vous séparer (comme dans tout bon film d’horreur n’est-ce pas ? ) pour fouiller la place et trouver le matériel manquant.  

@Bucky Barnes & >@Clarke Griffin
La division des groupes se fait presque naturellement et Clarke suit Bucky qui se dirige vers la cuisine. Il est extrêmement difficile de se repérer dans la noirceur de cette cabane. Le silence n’est pas rassurant. Il n’y a pas le moindre son, pas le moindre craquement… Ça devrait vous rassurer, mais c’est l’inverse. Une fois dans la cuisine, l’un de vous deux s’empresse d’atteindre l’interrupteur. Rien ne s’allume. Vous voulez utiliser vos téléphones, mais ils refusent de s’allumer. Que se passe-t-il ?

Vous avez un seul tour pour effectuer votre choix
Vous êtes téméraires. Le disjoncteur est sûrement éteint. Il doit se trouver au sous-sol, non ? Il faut absolument aller le rallumer.
▬ Impossible que cette maison soit complètement vide, vous entreprenez de tâter chaque armoire à la recherche d’une lampe de poche, d’’un briquet, d’une allumette. Peu importe, vous voulez voir quelque chose.
▬ Pas question de rester une seconde de plus ici. Vous allez dire aux autres que le réfrigérateur était vide pour quitter cet endroit au plus vite. Vous tournez les talons pour retourner vers le hall.


@Connor Anderson & @Caitlin Snow
Vous êtes montés au second étage. Il y a sûrement des chambres dans cette maison, donc c’est là que vous allez trouver les fameuses couvertures non ? Plus vous monter les escaliers, plus vous avez l’impression que la pénombre gagne la pièce. Le silence n’est pas rassurant. Cette maison semble si vieille, mais aucun bruit ne s’y échappe. Vous entrez dans une première pièce où une ombre suspecte se trouve au sol.

Vous avez un seul tour pour effectuer votre choix
▬ La peur vous gagne, vous êtes persuadés que quelqu’un est dans la pièce. Rapidement, vous claquez la porte et vous vous dirigez à toute vitesse vers le hall afin de quitter cet endroit maudit.
▬ Ce n’est rien, non ? Probablement, la lueur de la lune sur un meuble. Vous décidez tout de même d’entrer dans la pièce afin de prendre les couvertures sur le lit.
▬ L’un d’entre vous (votre choix) attrape le vase qui se trouve sur le meuble à côté de la porte, lentement, vous entrez dans la pièce et la personne balance le vase vers l’ombre afin de la faire réagir (si c’est réellement quelqu’un).


C’est à vous !!!
Have fun!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Clarke GriffinWHATEVERClarke Griffin
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 139
ANNIVERSAIRE : 08/08/1997
INSCRIPTION : 09/04/2019
GROUPE : Groupe #4, au lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Ex-chérurgienne, peintre
L'effet PapillonBucky, Connor et ClarkeLe quatuor arriva finalement à la petite maison où tout était stocké. Enfin, où tout DEVAIT être stocké. Il n’y avait rien. Rien du tout. Ni personne ! Les organisateurs avaient intérêt d’avoir une bonne excuse et de ne pas leur jouer un tour. Clarke était là pour se détendre, pas pour figurer dans l’un des films que Madi aimait tant ! Elle vit les trois autres se séparer instinctivement, Caitlin et Connor montant les escaliers tandis que Bucky se dirigeait vers la cuisine. « NE VOUS SÉPAREZ PAS BANDE D’IDIOTS » Hurlerait Madi. Le choix fut facile pour la blonde, ses pas la menant directement vers la cuisine. Elle n’allait pas le laisser seul quand-même. Éviter l’intelligence artificielle n’était qu’un gros bonus.

Pendant que l’homme avançait nonchalamment dans la cuisine plongée dans l’obscurité, la main gauche de Clarke glissait sur l’interrupteur et … Rien. Un soupir rageur quitta ses lèvres tandis qu’elle commençait à fouiller les tiroirs à la recherche d’une boîte d’allumettes. Ce n’était pas normal. Son compagnon d’infortune lui partagea la simple solution des disjoncteurs au sous-sol. Encore une fois, Clarke entend Madi hurler « MAUVAISE IDÉE ! » Cependant, pouvoir éclairer la maison serait un gros plus. L’esprit paranoïaque de la blonde la torturait. C’était un piège beaucoup trop facile. Mais ils étaient dans la réalité, là. Pas dans un film. Dans le pire des cas, ils feront exactement ce que les organisateurs veulent, ils vont avoir la peur de leur vie et ils pourront enfin pouvoir s’installer et se REPOSER. « Très bien. Mais on reste ensemble. Si tu tentes quoi que ce soit, je te ferai comprendre ce que veut dire « Wanheda* ». » Agressif ? Oui. Toute cette situation lui tombait vraiment sur les nerfs. Elle désigna alors la sortie de la cuisine. « Ouvre la voie. C’est ton idée, après tout. »  
:copyright:️ DABEILLE
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

Event camping
No rest for the wicked

« Man is the only creature who refuses to be what he is. »
Ils étaient finalement arrivé sur place, pour découvrir encore le lieu vide, mais surtout, il n’y avait rien de ce qu’ils étaient venu chercher. Et il n’y avait personne, quelle était donc cette organisation plus que foireuse ? Bucky venait à se demander s’il n’aurait pas mieux fait de s’organiser un truc comme ça tout seul et de ne pas avoir à passer par une organisation. L’idée de faire comme les gens normaux lui semblait… plus si bien maintenant. Ils visitèrent tous la maison et Bucky lui se dirigea vers la cuisine, se disant qu’ils trouveront surement ce qui leur faut dedans. Il était suivit par la blonde. Elle avait l’air d’avoir vécu pas mal de chose, il observait ses réflexes.  A croire qu’aucun d’eux n’étaient vraiment normal. Ça le rassurait dans une sens. Cette maison n’était pas spécialement rassurante, mais il avait l’habitude des lieux glauques, quand on passe ses journées à fouiller des entrepôt d’Hydra abandonné pour la plupart… On s’habitue à ce genre d’ambiance.

Entrant dans la pièce, il se contenta de l’obscurité pour observer les lieux, bien qu’un peu de lumière l’arrangerait grandement. « Y a peut-être un disjoncteur quelque part, surement au sous-sol. » qu’il avait alors dit à la blonde en la voyant s’acharner sur l’interrupteur. A vrai dire, Bucky n’était pas si inquiet que ça, après tout ils étaient à une soirée camping détendue, c’était juste mal organisée, ce n’était qu’un contre temps. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de la cuisine, il haussa un sourcil à sa remarque. « A part tenter de lancer l’électricité, je vois pas ce que je peux tenter d’autre. » Il soupira alors en haussant les épaules, fallait s’en douter qu’on se méfie de lui. Avec ses allures froides et son bras cybernétiques… Bref, il mena la pas comme elle le demanda et descendit alors à l’étage du dessous. « Bon, ça devrait être par là… »
(c) DΛNDELION


.idontcareWHATEVER.idontcare
MESSAGES : 478
INSCRIPTION : 22/08/2016
Camping ▬  Tour 3
Redigé par Anthony Stark



Troisième tour, à vous de jouer !
Ce que vous êtes téméraires ! Quelle personne sainte d’esprit aurait choisi la cave ? Vous n’avez jamais regardé un film d’horreur ? Faut croire que non… Bucky ouvre la marche et descend sans difficulté à la cave. Pouvons-nous dire la même chose de Clarke ? La pauvre se fait attraper la cheville en plein milieu de l’escalier et elle perd l’équilibre. Heureusement que Bucky est là pour amortir sa chute, non ? Un vrai prince charmant.

@Clarke Griffin

Tu as un un seul tour pour effectuer ton choix
▬ Tu n’es pas tombée toute seule et tu le sais très bien ! La peur est bien présente et tu décides tout simplement de remonter. Tu veux quitter cet endroit.
▬ Tu hurles sur Bucky. Littéralement. Il a osé t’attirer dans ses conneries. Tu veux partir, mais tu refuses de partir seule. Tu veux le convaincre de quitter cet endroit maudit rapidement.
Vexée, tu prends les devants, tu vas même jusqu’à bousculer légèrement Bucky pour être la première à trouver cet interrupteur. Tu es téméraire également, tu vas le prouver.


@Bucky Barnes

Tu as un un seul tour pour effectuer ton choix
▬ Très bien. Elle veut jouer à ça ? Tu décides de rester les bras croisés et attendre de voir comment elle de débrouille.
▬ Tu as des gros doutes sur la direction prise par Clarke, tu décides de prendre le chemin opposé afin de trouver l'interrupteur en premier.
▬ Sa réaction te laisse perplexe, mais tu décides de ne pas en faire tout un plat. C'est une femme. *tousse* Tu décides de la suivre.


C’est à Clarke en premier !!!
Have fun!
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
Clarke GriffinWHATEVERClarke Griffin
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 139
ANNIVERSAIRE : 08/08/1997
INSCRIPTION : 09/04/2019
GROUPE : Groupe #4, au lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Ex-chérurgienne, peintre
L'effet PapillonBucky, Connor et ClarkeEn ce moment, Clarke n’était pas d’humeur joueuse et elle n’avait pas perdu de temps pour le montrer à son compagnon d’infortune. Elle allait peut-être se détendre une fois qu’ils auraient de la lumière et de la nourriture, mais là, il ne fallait pas lui tomber sur les nerfs. Dans les escaliers, quelque chose, une main ou quelque chose de plus surnaturel et sournois, saisit subitement la cheville de Clarke. Perdant l’équilibre pendant une seconde, elle poussa un glapissement et fut surprise par les réflexes de Bucky qui réussit à l’empêcher de débouler les escaliers. Vexée, autant par sa chute, que son cri et son besoin d’aide, la blonde retira sèchement ses bras de ceux de Bucky et elle le poussa contre le mur pour pouvoir le devancer. « Lâche-moi ! Je n’ai pas besoin de ton aide pour tenir debout ! » L’absence de lumière pouvait faire jouer des tours à l’esprit. Son pied avait peut-être glissé, peut-être que c’était une toile d’araignée ou un courant d’air qui l’avait surprise … Dans tous les cas, elle n’était pas d’humeur à partager ses doutes et ses craintes. Lâchant un soupir incisif, Clarke continue de descendre les escaliers. « C’est bon, reste là ! Je vais le trouver ton putain de disjoncteur ! » Grogna-t-elle en s’enfonçant de plus en plus profond dans la cave obscure, les bouts des doigts de sa main droite frôlant un mur pour garder un repère spatial.   
:copyright:️ DABEILLE
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.

Event camping
No rest for the wicked

« Man is the only creature who refuses to be what he is. »
Alors qu’ils descendaient tranquillement dans la cage d’escalier, il restait un peu sur ses gardes, même si il ne s’inquiétait pas spécialement. Il était juste trop habitué à s’attendre au pire avec les années. Sa main était machinalement posé non loin de son couteau de chasse qui était un des objets dont il ne se sépare jamais, quelque soit la situation. Après tout, ça sert toujours surtout en pleine forêt. Et voilà que la blonde qui semblait bien plus sur les nerfs que lui manqua de se casser la figure dans les escaliers, il la rattrapa bien assez vite avec ses bras. Il la regarda quelque seconde et voilà qu’elle le pousse. Il soupira doucement « J’aurais dû te laisser tomber dans un escalier plongé dans le noir, peut-être ? » qu’il grogna bien qu’il la laissa faire. Mais il n’allait pas rester là à l’attendre, autant gagner du temps et chercher de l’autre côté qu’il se disait. « Je vais chercher de ce côté… » qu’il souffla. Ca plairait certainement pas à la blonde mais, il s’en fichait pas mal de se qu’elle peut bien penser. Il ne la connaît pas après tout. Il était juste venu se prendre pour un type normal. Et jusque là c’est un échec cuisant. La main toujours sur son couteau de chasse ranger dans son étui, il s’enfonça dans la cave à l’opposé de la blonde, sa main métallique frôlant le mur pour chercher le fameux disjoncteur.
(c) DΛNDELION


AnonymousInvitéInvité

Event camping
Gang of Rhythm

« We're all walking off the world tonight »
Le trajet lui avait semblé un peu trop long pour le résultat. Certes, ils voyaient tous la maison en bois de deux étages, seulement, aucun mouvement à l'intérieur et aucune lumière ne semblait perceptible. Elle avait beau savoir que le don de l'organisation n'était pas donné à tous, seulement, elle se demandait bien comment tout un camping et tous ses organisateurs pouvaient être aussi perdus. Elle en toucherait surement un mot au premier venu ou sur une feuille d'appréciation à la fin de son séjour. Elle n'était pas assez paniquée pour croire qu'elle allait quitter l'endroit sans profiter de ce qu'on avait fini par lui vendre en quelque sorte.

D'un seul regard, et le plus naturellement du monde, le quatuor entrèrent dans la maison, poussant la lourde porte avant de se séparer. Bucky et Clarke dans la cuisine pour chercher nourriture ou même des lampes ou des chaises qui pouvaient leur tomber sous la main. Elle décidait de suivre Connor qui montait les escaliers vers les possibles chambres et possibles couvertures qui accompagneraient certainement un feu de camp réussi. Et qui sait qu'ils partageraient peut-être avec les fameux organisateurs et organisatrices.

Pendant leur progression dans l'escalier, le silence s'installa, elle avait bien remarqué qu'il n'était pas trop bavard et plus observateur comme elle, mais elle aurait surement préféré entendre la voix de l'homme dans le moment. Plus ils montaient, plus la pénombre semblait s'installer et un mauvais préssentiment lui couper le souffle. Aucun bruit ne semblait s'échapper des marches qui semblait pourtant un peu vieillotte et précaire sous son pas qui devenait de moins en moins affirmé. Elle sentait des frissons sur sa nuque et voulu en faire part à Connor sans tout à fait y arriver. Il la prendrait surement pour une folle. Seulement, ses yeux ne mentaient guère. Son regard affolé passait de Connor avant de se reporter sur le seuil du pallier. Elle voyait une porte et avec une legère hésitation, elle posa sa main sur un vase en consultant silencieusement l'androïde.

Elle avalait sa salive, légèrement contrariée, laissant tout de même Connor tourner la poignée. Elle n'était pas une femme qui avait peur de tout et de rien ou même du genre à n'envoyer que les autres dans la bouche du loup. Elle se réconfortait en se disant qu'elle pourrait d'avantage lancer le vase sur sa cible si elle avait les deux mains libres. Sans un grincement, la porte s'ouvrit sur une ombre qu'elle n'hésita pas à attaquer avec son arme improvisé. Elle s'entendit à peine dire un qui que vous soyez ne bougez plus très peu autoritaire. En s'assurant qu'elle n'avait pas fait fuir son acolyte en cas de représailles.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Camping ▬ Groupe 2:: SUJET DE GROUPE
» Camping ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
» Fête foraine ▬ Groupe 1:: SUJET DE GROUPE
» Fête foraine ▬ Groupe 2 :: SUJET DE GROUPE
» Camping ▬ Groupe 1
» Camping ▬ Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: