Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Hey Smile Impossible de ne pas passer a coté de Lucifer (j'adore tellement ce perso), même si j'avoue ne pas avoir d'idées pour l'instant niveau liens...
De ce que j'ai lu, y'a moyen qu'on trouve pour le city, bien que ce que j'ai en tête reste un peu faible mais bon... Je m'explique, sachant que la boite de nuit de Lucifer est connue pour etre un véritable lieu de dépravation, je suis presque sûre que la police ou le FBI a : soit le moyen d'aller chopper des personnes recherchées la bas, soit des taupes dans le coin pour justement chopper ces fameuses personnes, mais la main dans le sac plus tard Wink (Comme tu vois, c'est pas terrible mdr mais ça reste un début de piste Razz )

Pour les autres plateaux tout dépendrait de ton perso, mais connaissant le caractère de Luci', je pense qu'Alex ne serait pas du genre a l'avoir pour meilleur ami mdr Mais y'a peu etre moyen que ça change en fonction des plateaux (après tout sur l'ile elle est un peu en galère sans ses armes quand même ^^)

Bon c'est très vague, j'avoue... Peut etre que tu auras quelques idées (ou quelques liens spécifiques que tu recherches aussi Wink ) mieux que moi Razz
AnonymousInvitéInvité
Parce que j'ai joué Chloé il a quelques temps sur le forum, et que je ne peux m'empêcher d'adorer la série, je viens vers toi, avec Daisy (agents of shield), Alexandra Udinov (nikita), Maia Roberts (shadowhunters) et Buffy Summers. Justement, je crois qu'avec la tueuse, cela pourrait donner beaucoup de friction, mais bon, je ne sais pas si tu cherchais des liens très spécifiques ou pas ^-^
AnonymousInvitéInvité
J'aimerais bien un petit lien avec Lucifer, le roi des enfers! 37
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Lucifer Morningtar, deal is the deal - Lucifer
» Lucifer Morningstar
» Lucifer ~ Le diable est ici
» Lucifer ➤ I am a Devil of my word.
» Lucifer ▬ Chloe Decker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: