Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Chloe Decker

 


 

PERSONNAGE ▬ Chloé Decker
AVATAR ▬ Lauren German
SÉRIE ▬ Lucifer
SAISON ▬ Fin de la saison 4
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Quand on connaît la série, ce n'est pas compliqué de comprendre le lien des deux personnages.  07 Ils sont partenaires et amoureux. C'est même le premier véritable amour de Lucifer. Seulement voilà, ils viennent tout juste de se l'avouer et n'ont jamais pu vivre cet amour.
MOTIVATION ▬ Faut dire que Chloé est un personnage très important pour Lucifer et sans Chloé dans le coin, ce n'est pas pareil  41 Je suis beaucoup motivé à jouer ce personnage et ainsi que de développer leur relation (:
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Pour le moment, je joue seulement sur trois plateaux (surnaturel, city et zombie), mais vous pouvez être sur les deux autres quand même. De plus, je ne veux pas nécessairement que ce soit un lien love partout et que je vous bloque d'autres liens de ce même type partout! Je suis assez libre sur votre adaptation, mais je tiens à vous présenter mes adaptations sur ses trois plateaux:

Surnaturel: C'est le plateau qui ressemble le plus à celui de la série. On se situe après la fin de la saison 4 alors que Lucifer a avoué son amour et est retourné en Enfer pour empêcher les démons de venir sur Terre. Seulement voilà, des créatures ont attaqués et détruit les USA (contexte du plateau). Apprenant la nouvelle, Lucifer serait revenu sur Terre en voyant Los-Angeles complètement dévasté. Arrivant ensuite à Montréal, il aurait ouvert à nouveau son night club et serait de nouveau consultant pour la police pour traquer ses créatures qui auraient détruit le pays et en même temps, il travaillerait pour la police pour essayer de trouver Chloé.

Zombies: Encore après la fin de la saison 4, le monde a changé et lors de son retour, Lucifer a perdu la totalité de ses capacités devenant un simple humain. Il est solitaire et est prêt à tout pour sa propre survie même, de tuer les autres ... Il est un peu redevenu l'être égoïste qu'il était autrefois.

City: N'ayant jamais connu ses véritables parents, il a vécu auprès des soeurs religieuses et d'un prêtre avec plusieurs autres enfants qu'il considère comme ses frères et soeurs. Étant un enfant turbulent et étant un véritable petit démon comme l'appelait les soeurs, le nom de Lucifer a été un choix sur mesure pour lui.

Aujourd'hui, Lucifer est propriétaire d'un night club en ville et est devenu riche. Seulement voilà, il traîne dans ses affaires pas net ... Trafiquant de drogue, d'armes, il fait souvent affaire avec la mafia et d'autres personnes peu recommandable. Voilà comment il a fait fortune et son club aide à tout ça. Avec tout le mal qu'il commet, il se prend véritablement pour le Diable ... Un problème de trouble d'identité qu'il a toujours eu en fait ...

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Surnaturel: Je verrais un lien love tout simplement, mais qu'il peut y avoir des complications comme toujours  31 Après la destruction des USA, Chloé pourrait peut-être penser que Lucifer était redevenu le diable que la bible parlait et qu'il est responsable de tout ce chaos. Ou encore, Chloé pourrait avoir un nouveau partenaire aujourd'hui et un nouveau petit copain en ayant toujours malgré elle, ce sentiment qu'elle ressent pour Lucifer. Tout ce que je cite, ce ne sont que des idées!

City: Je verrais leur rencontre en RP pour ce plateau. C'est à vous de voir comment vous allez adapter le perso, mais si c'est une flic, c'est peut-être elle qui va le ramener dans le droit chemin ... Ou bien, elle va sans cesse lui mettre des bâtons dans les roues et lui courir après Razz

Zombie: Toujours amoureux sur ce plateau, mais ils sont loin l'un de l'autre ne sachant pas si l'autre est vivant.
UN PETIT PLUS ▬ Je ne suis pas difficile, vous pouvez écrire au je, au il et même au tu! Je n'ai pas de préférence de ce côté. J'aime les RPs courts et j'aime les RPs longs également. C'est sûr que si vous faites seulement trois lignes, ce n'est pas trop pour moi par contre. Tout le monde fait des fautes d'orthographes et c'est normal, mais il y a quand même certaines limites. Il faut juste se relire (: Pour finir, je dirais que tout le monde a une vie en dehors du forum et moi le premier! Une réponse par semaine environ me paraît raisonnable. J'ai bien hâte de te voir débarquer sur le forum et je te promets des RPs de folies  31  32  36


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
personnage pris
» Lucifer ➤ I am a Devil of my word.
» Lucifer Morningtar, deal is the deal - Lucifer
» Lucifer Morningstar
» Les liens de Lucifer
» Lucifer ~ Le diable est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: