Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Lucifer Morningtar, deal is the deal - Lucifer
AnonymousInvitéInvité
Nom du personnage
Présentation du personnage
Lucifer
Morningstar
34 ans d'apparence, la nuit des temps en vérité
Ange déchu

Lucifer
exemple : Saison 1
Fantastique
Credit de l'avatar de la fiche ici...



Résumé des plateaux
Plateau île
Minimum 100 mots.

Lucifer Morningstar, ange déchu.. C'est ce qu'on dis de moi.. Et en vrai je le suis mais pas dans cet univers là.. Je suis juste un riche tenant de la boite de nuit et du bar le plus huppé de Los Angeles.. Un humour divin n'est il pas ? Mais passons mon histoire si parfaite et intéressante car je pense que tout le monde la connait alors même si parler de moi vous intéresse surement haut plus haut point et bien passons à ce qui vous intéresse le plus.. Comment moi riche et séduisant playboy me suit retrouver là à parler sur ce sable à me demander ce que je peux bien foutre ici..


Plateau zombie
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Plateau surnaturel
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Plateau city
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Plateau Historique
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé.

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.

Attention : Si vous ne mettez pas de résumé, le plateau sera considéré comme non joué. Et vous ne pourrez donc pas rp dedans, à moins de faire une demande afin de rajouter ce plateau et d'y créer un résumé.


Présente-toi

Azazell. 26 ans Meaux et France Partenariat avec The Avengers Négatif Rien, Que Dalle et Nada Heroes A star is born Saylar Daryl/ Beth

Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
Aaaah Lucifer 37 37
J'aime beaucoup trop cette série 40 bienvenuuuuuue par ici et courage pour ta fiche 35
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue par ici Lucifer Morningtar, deal is the deal - Lucifer 2248814420

Le format du titre n'est pas celui qu'on demande, peux tu corriger s'il te plaît ? Merci !!

N'hésite pas a contacter le staff si besoin I love you
AnonymousInvitéInvité
Très bon choix de perso Smile Bienvenue!

J'adore cette série Smile
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Bienvenue parmi nous et très bon choix ! J'adore cette série !
Vignette StonemossWHATEVERVignette Stonemoss
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 23/11/2019
Bienvenue à toi Lucifer ! ♥
Beth GreeneWHATEVERBeth Greene
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 145
ANNIVERSAIRE : 23/09/1992
INSCRIPTION : 18/11/2019
GROUPE : Les solitaires
EMPLOI : Serveuse et 3 fois par soir chanteuse dans un café
Bienvenue sur le forum !
Elena GilbertWHATEVERElena Gilbert
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 34
ANNIVERSAIRE : 28/09/1989
INSCRIPTION : 23/11/2019
GROUPE : Solitaire
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Outremont
Bienvenue ! Excellent choix de perso *_*
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bonjour @Lucifer Morningstar, ton délais se termine aujourd'hui, tout va bien ?
Contenu sponsorisé
Lucifer Morningtar, deal is the deal - Lucifer
» Lucifer Morningstar
» Les liens de Lucifer
» Lucifer ~ Le diable est ici
» Lucifer ▬ Chloe Decker
» Lucifer ➤ I am a Devil of my word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: