Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Plateau  Surnatural RésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Plateau  City RésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Plateau  Ile  RésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Plateau  Historique  RésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Plateau  Zombie RésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Alors ? Qui veux un lien ?
AnonymousInvitéInvité
Moi.
Soit avec Thor, soir @Jefferson Schneider !

13
AnonymousInvitéInvité
Pourquoi pas avec Thor

Thor est Lucifer ont tous les deux des liens avec des religions différentes ça pourrait crée une sorte relation conflictuelle.

AnonymousInvitéInvité
Thor risque surtout de le regarder en mode "c'est quoi cet animal ?", genre intrigué et tout et lui trouver un petit surnom comme il le fait à chaque fois, parce que c'est lui le meilleur, le premier truc qu'il va dire c'est ça haha
AnonymousInvitéInvité
Le meilleur c'est moi le meilleur ?

C'est ce qu'il répondrai. Du coup ça pourrait vraiment créer une relation conflictuelle vu qu'ils pensent tout les deux être le meilleur.
AnonymousInvitéInvité
Bah oui, c'est le plus fort des avengers 42

Je vois bien la scène, ça peut être sympa à jouer !
AnonymousInvitéInvité
Sympa à jouer ? Serait un sous entendu pour un rp ? Si c'est le cas j'accepte avec plaisir.
AnonymousInvitéInvité
Bien sûr que c'est une proposition pour un rp mon beau, ça te va de l'ouvrir ? 37
AnonymousInvitéInvité
Moi moi Very Happy

Dans le plateau surnaturel, Danny est un mutant qui maîtrise et manipule le feu, un lien s'impose avec le Dieu des enfers haha
AnonymousInvitéInvité
Dans ce cas un lien est obligatoire c'est certain. Ils sont obligés de bien s'entendre.
AnonymousInvitéInvité
haha c'est vrai Smile Danny est un flic, enfin de formation. Il est maintenant dans une organisation (Five-0) qui s'occupe de mission que les humains ne peuvent pas réaliser (ou plutôt très difficilement. Donc voilà :p

Un lien positif avec le grand Lucifer, c'est sur que j'adorai, parle moi un peu de lui (plus je veux dire) :p

Sinon que dire sur Danny? Bon bein il est bi dans tous les univers (c'est plus simple mdr) maintenant en fonction des tableaux, nous pouvons voir aussi pour des liens.
AnonymousInvitéInvité
Hey Smile

Je serais bien partante pour un rp et même peut-être un lien si on arrive à trouver quelques chose entre Lucifer et Davina 09
AnonymousInvitéInvité
@Danny Williams

Sur le plateau surnaturel Lucifer est le patron du lux, une boite de nuit, il aide un aussi la police de temps en temps (un peu comme dans la série en gros) . Je suis pas encore sur les plateaus mais ça ne serait tardés.

@Davina Claire

Un rp ? Avec plaisir . Un lien ? Avec plaisir aussi, je suis sûr qu'on trouvera quelque chose entre eux. J'aimerais juste savoir sûr quel plateau ? Actuellement je suis sur le surnaturel mais j'aimerais bien m'étendre alors si tu es sur d'autre plateau je suis partant.
AnonymousInvitéInvité
Pour l'instant je prévois juste de jouer sur les plateaux surnaturel, city et île. Sur le plateau surnaturel Davina est marié à Kol. Ils se sont éloigner de Klaus et des Mikealson pour vivre une vie heureuse tous les deux. Peut-être pour commencer à rp ce serait mieux de resté dans le surnaturel étant donné le monde d'origine de Davina
AnonymousInvitéInvité
D'accord si tu préfère qu'on fasse comme ça. Dans ce cas: qui lance et où ?
AnonymousInvitéInvité
C'est comme tu préfères
AnonymousInvitéInvité
Si ça ne te dérange pas je préférerais que tu lance et je te laisse choisir le lieu.
AnonymousInvitéInvité
ça marche je réponds a Hope et je te fais ça Smile
AnonymousInvitéInvité
Ok
AnonymousInvitéInvité
Coucou, TJ est propriétaire lui aussi d'une boîte de nuit (réel et surement aussi surnaturel), on peut voir pour développer un lien autour de ça ? 37
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Lucifer Morningtar, deal is the deal - Lucifer
» Lucifer Morningstar
» Lucifer ~ Le diable est ici
» Lucifer ➤ I am a Devil of my word.
» Lucifer ▬ Chloe Decker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: