Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
GAME OF THRONES ▬ TOMMEN BARATHEON
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Tommen Baratheon

 


 

PERSONNAGE ▬ Tommen Baratheon
SÉRIE ▬ Game of Thrones
SAISON ▬ Saison 6
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Alors, moi je pars du principe que Margeary a aimé Tommen mais pas autant que lui l'a aimée.

Sur l'île, Margaery y arrive par magie après l'explosion du Septuaire elle tombe dans l'eau, Tommen aurait pu vivre la même chose lorsqu'il se suicide ?

Sur les Zombies, elle s'enfuit avec le chapelier de sa Grand-Mère pour échappé à Cersei, Tommen pourrait se sentir trahis, tout est possible.

Sur le plateau Surnaturel Margeary demande l'aide d'une prêtresse rouge après sa non marche d'expiation pour disparaitre. Ce rendant compte que son épouse était partie Tommen aurait pu faire la même demande. Dans ce monde là, Margaery est une louve, Tommen pourrait être un vampire ?

Dans le plateau city Margaery est une grande brulée, elle travaille comme fleuriste. Tommen lui pourrait être un lycéen qui pourrait travailler dans un endroit ou elle va tout le temps ?

Sur l'historique elle est la princesse du Royaume de Pylea Valley Je voyais bien Tommen roi d'un autre royaume

Tous est ouvert je ne veux pas forcer les choses. Je poste ici deux trois jet d'idée mais sens toi libre d'adapter Tommen comme tu le souhaite.
MOTIVATION ▬ Alors Tommen est un perso important pour Margaery elle a énormément de tendresse pour lui et je suis sûr qu'on pourrait trouver des liens très chouettes. J'ai une assez bonnes activités après je ne suis pas infaillible mais je préviens toujours. je sais pas trop me vendre honnêtement mais avec moi tu aura en tout cas un RP assuré je te le promets !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Je pense avoir assez bien décrit cela dans la partie plus haut, rien d'autre à dire.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ C'est difficile cela dépendra de toi et de tes envies, je suis pas chiante et je n0ai pas spécialement envie de poser des conditions. Mais je trouve que sur chaque plateaux il y aurait matière à avoir de chouettes évolutions.
UN PETIT PLUS ▬ Et si tu prends Tommen je te ferais un palais en cookies et beurre de cacahuète.  37


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
GAME OF THRONES ▬ TOMMEN BARATHEON
» GAME OF THRONES ▬ SANSA STARK
» GAME OF THRONES ▬ LORAS TYRELL
» GAME OF THRONES ▬ SANSA STARK
» GAME OF THRONES ▬ ARYA STARK
» GAME OF THRONES ▬ BRAN STARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: