Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
GAME OF THRONES ▬ ARYA STARK
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
 
 
 
Arya Stark
 



PERSONNAGE ▬ Arya Stark
AVATAR ▬ Maisie Williams
SÉRIE ▬ Games of Thrones
SAISON ▬ 2
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬
Surnaturel :  Pour ce plateau, je suis partie dans l'idée que les Stark est une famille de loup-garou/lycanthrope d'une espèce assez rare. Ils se transforment en véritable loup (comme ceux de la série !). Ils vivaient dans le nord du Canada et ont du fuir à Montréal à cause des conflits avec les autres clans et des chasseurs qui en ont eu après leur famille. Ils ont perdu leur père qui avait essayé de les sauver ! Vous êtes complètement libre de faire ce que vous voulez avec Arya ! Comme pour Sansa, elle peut avoir décider de rester avec la famille, ou continuer de son coté ! En tout cas, Robbie sera toujours là pour la soutenir   GAME OF THRONES ▬ ARYA STARK 4232034550

City : Pour le city, j'ai gardé l'idée que c'est une grande famille, qui vivent tous ensembles ! Le reste tu es libre de choisir ce que tu veux !

Historique : Vous êtes libre d'adapter comme vous voulez, je suis partie sur le fait que Robb est toujours en guerre contre le sud. Je réfléchis encore à quoi faire, on peut très bien partir du fait qu'il finit par trouver un accord avec les Lannister, ou autre dans tous les cas, à toi de voir si Arya finit par arriver à rejoindre son frère, le contacter ou autre ! Tu peux aussi partir sur autre chose, à toi de voir ce qui te convient le mieux !

MOTIVATION ▬ J'ai toujours aimer la relation qu'avait les Stark au début de la série, et ça me fend le coeur que ça n'ait pas pu durer très longtemps, c'est l'occasion de le faire  22

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Comme j'ai dit au dessus, vous être libre de faire ce qui vous donne envie !

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ On verra ensemble, je n'impose rien !

UN PETIT PLUS ▬ Venez on est gentil  22


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
GAME OF THRONES ▬ ARYA STARK
» GAME OF THRONES ▬ SANSA STARK
» GAME OF THRONES ▬ SANSA STARK
» GAME OF THRONES ▬ BRAN STARK
» GAME OF THRONES ▬ RICKON STARK
» GAME OF THRONES ▬ CATELYN STARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: