Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
GAME OF THRONES ▬ LORAS TYRELL
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Loras Tyrell

 


 

PERSONNAGE ▬ Loras Tyrell
SÉRIE ▬ Game of Thrones
SAISON ▬ Saison 6
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Loras est le frère chéri de Margaery. Pour évité toute méprise. Loras est l'un des frères ainé de Margaery. Ils sont très proches.
MOTIVATION ▬ Premièrement j'aimerais inonder ce forum de personnage de la mythique série de GoT, on est pas assez nombreux selon moi  13  Et puis Loras il est grave cool je trouve comme perso. Il y a plein de possibilités intéressantes je trouve.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Afin de ne bloquer personne j'ai toujours dit que Margaery est arrivé seule sur les différent plateaux mais rien n'empêche que Loras soit parti en même temps mais atterrit plus loin.
Pour l'île, juste une précision, ils sont bel et bien brulé vif J'ai dit que Margy pensait mourir mais qu'au lieu de cela elle a atterris dans la mer, il peut en être de même pour Loras ?
Dans le city comment je ne parle absolument pas de sa famille, je me dis qu'ils pourraient découvrir qu'ils sont frère et soeur du coup il seraient demi frère et soeur histoire que ce soit logique mais du coup ça met un peu de drama 30
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ J'aimerais que les deux soient un soutien perpétuel pour l'autre, et puis on peu clairement imaginer des intrigues sympas mais je prefère ne pas donner trop d'exigence il faut avant tout que tu puisse t'approprier Loras.
UN PETIT PLUS ▬ Aller viens on va bouffer du lion  14


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
GAME OF THRONES ▬ LORAS TYRELL
» GAME OF THRONES ▬ SANSA STARK
» GAME OF THRONES ▬ ARYA STARK
» GAME OF THRONES ▬ BRAN STARK
» GAME OF THRONES ▬ RICKON STARK
» GAME OF THRONES ▬ CATELYN STARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: