Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
GAME OF THRONES ▬ SANSA STARK
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Sansa Stark

 


 

PERSONNAGE ▬ Sansa Stark
SÉRIE ▬ Game of Thrones
SAISON ▬ Saison 7
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Margaery et Sansa étaient amie, la rose à évité à la louve un mariage avec Jeoffrey et tenta de la lier à son frère Loras chose qui malheureusement échoua au grand damn des deux femmes. Margaery était la seule personne à Port Réal dont Sansa ne se méfiait pas trop et Sansa était pour Margaery une véritable amie. Les deux femmes étaient semblables
MOTIVATION ▬ Aloooooors personnellement j'ai déjà deux comptes par ici et mon activité est plutôt bonne si je ne peux pas RP je préviens en tout cas. J'ai pleins d'idée dingue pour les deux demoiselles et les retrouvailles risquent d'être bien chou surtout que Sansa pense Margaery morte.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Pas spécialement tu es libre d'adapter Sansa à ta guise
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Oh je serais pas contre un petit Sansaery sur un plateau, mais après c'est à voir elles ne se son pas quitter en mauvais terme dans la série et Margy n'a jamais crue au fait que Sansa ai tué Jeoff vu qu'elle savait que s'était Olena après à voir ce que Sansa pense ^^'
UN PETIT PLUS ▬ Bah dit toi qu'il y a déjà Arya et Dany du cast GoT du coup tu sera pas toute seule et avec Arya t'as déjà direct un lien de fifou !!


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
GAME OF THRONES ▬ SANSA STARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: