Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
SAWYER ☸ NE T'EN FAIT PAS, TACHES DE ROUSSEURS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AnonymousInvitéInvité



Plateau île




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Plateau zombie




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Plateau surnaturel

 



Évolution & Adaptation Après avoir quitté l'île avec les derniers survivants, Sawyer s'est retrouvé désemparé face un nouveau monde. Les États-Unis furent envahis, plus de trace d'humain. Cela inquiéta beaucoup le jeune homme qui tentait de remonter jusqu'au Canada, mais le périple fut difficile. L'homme termina dans un bar miteux de Toronto lorsqu'il rencontra une jolie femme. Il passa une nuit dans les bras de cette dernière jusqu'à ce qu'elle lui saute dessus, le transforme en vampire. Ensuite, Sawyer devint un vampire à son tour. Se prenant un peu la grosse tête, il parcourt le Canada jusqu'au Québec. Il finit par s'installer et rencontre la belle Eliza Dooley. Il décide de la transformer. Le couple continue d'hanter les rues de Montréal jusqu'à ce que Sawyer décide de monter une armée. Il se met à transformer des femmes : Kate Austen, Alexandra Udinov, Veronica Lodge ; cependant lorsqu'il tente l'expérience avec Dawn Summers et Daisy Johnson, ça ne fonctionne pas et il ne comprend pas pourquoi.

Liens
@ELIZA DOOLEY ▬ C'est sa petite-amie. Il l'a transformé en vampire et ensemble, ils tentent de monter un armée. Il ferait tout pour elle.
@KATHERINE AUSTEN ▬ Elle partagea une partie de sa vie sur l'île après le crash. Bien qu'il n'a jamais été avec elle, il s'en est rapproché. Sawyer a même eu le droit à son moment d'intimité avec la belle brune. Lorsqu'il l'a recroise à Montréal, il décide de la transformer.
@JULIET BURKE ▬ Sawyer était follement amoureux de Juliet sur l'île et malheureusement, elle est morte. Ça été un choc et très difficile pour lui à accepter. Il ne sait pas qu'elle est en vie, humaine et qu'elle ne peut pas devenir vampire.
@ALEXANDRA UDINOV ▬ Elle est malheureusement la victime du couple qui l'a transformé en vampire à son tour.
@DAISY JOHNSON ▬ Il l'a attaqué, mais dès qu'il a tenté de la mordre, il a été repoussé. Elle lui a avoué être une aliens et cela l'a beaucoup secoué. Il craint de la recroiser.
@JACK SHEPHARD ▬ C'était un rival sur l'île et une fois quitté, il ne l'a jamais revu. Il a affronté plusieurs batailles avec lui, sauf qu'il garde toujours une rancœur pour cet homme. Surtout qu'il partageait ses sentiments envers Kate & Juliet.


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité



Plateau city




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
À VOUS (a)
AnonymousInvitéInvité
TOTALEMENT fans de ton titre loll
alors on se le fait ce lien de supers-vilains vampires en surnaturel? 07
AnonymousInvitéInvité
Oh oui je vais créé ça ! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Un lien chou , si vous voulez on le fait a trois en surnaturel je suis heros et journaliste =)

AnonymousInvitéInvité
Bah, on a déjà ouvert notre rp et notre concept, donc je préférais un autre sujet Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Sawyeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AnonymousInvitéInvité
PIPER <3 Un lien avec elle également ?
AnonymousInvitéInvité
oui mais je ne sais pas quel plateau hihi
AnonymousInvitéInvité
Je sais pas quel plateau 23 En city, je suis arnaqueur profesionnel comme dans la série (avant le crash) dans le fond ; en zombie centre commercial ; en île bah il est arrivé à bord du vol Oceanic 815 il y a quelques temps donc il vit avec ceux du village et en mode surnaturel c'est devenu un vampire XD
AnonymousInvitéInvité
Chasseuse de vampires ca te dirait -rire- XD si ta trop peur on trouvera une autre idée -rire-
AnonymousInvitéInvité
Non, j'aimerais bien une rencontre et même une certaine rivalité à vouloir se détruire s'installer entres eux !
AnonymousInvitéInvité
Intéressant j'aime l'idée <3 Buffy viens de s'installé au canada dans la ville ya un jour ou deux avec sa soeur (pnj que je cite sans la joué ) âpres avoir passé deux ans a Rome avec celle-ci =) Cela fait combient de temps que tu es vampire =) ?
AnonymousInvitéInvité
Hum, je dirais 1 an à peu près. C'est arrivé pendant qu'il tentait de fuir les États-Unis. Il a été mordu par Elena Gilbert en fait ^^
Donc, ce serait une rencontre un soir dans un parc ? Razz
AnonymousInvitéInvité
Mode Buffy : Interessant Elena est donc ta creatrice ( parfais vu que jaurais un lien aussi avec elle ) Maitrise tu bien tes pouvoirs ou bien tu te laisse encore aller vers le sang et la faim et tout ca ^^ Oui l'ors d'une patrouille =)
AnonymousInvitéInvité
Non, il va plutôt à l'instinct, il se pense invinsible ; même s'il est qu'un bébé vampire Razz Donc oui, une rencontre lors d'une patrouille Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Voici notre topic Smile

https://whatever-rpg.forumactif.com/t382-un-plan-qui-tourne-au-vinaigre#4517
AnonymousInvitéInvité
Emma Swan a écrit:
Mais non 25 !!! Désolé Sawyer j'y réfléchissais hier matin -oui parce que je me fais chier en cours xD !!- et dans ma tête je t'avais répondu --
Alors oui je les vois bien assis côte à côte dans l'avion, et en train de se "taquiner" enfin Sawyer en train de la draguer ou autre mais après le crash, ça pourrait changer

Cette fois c'est toi qui m'a oublié x)
AnonymousInvitéInvité
Ouais désolé, c'était surtout un manque de temps, semaine de fou XD mais ouais ça pourrait totalement le faire et puis, ça fait un petit moment qu'on est sur l'île, donc ça pourrait être même tendu avec le temps entres eux, vu qu'ils ont de fortes personnalités tous les deux !
AnonymousInvitéInvité
T'inquiète pas je comprends complètement ^^ !!
Grave surtout qu'Emma est garante de caution et que Sawyer est le personnage type qu'elle doit retrouver et ramener en justice. Il pourrait d'ailleurs être celui est était parti chercher, et il fait tout pour ne pas qu'elle le découvre même si elle sent qu'il y a quelque chose qui cloche. Qu'est ce que tu en penses ^^ ?
AnonymousInvitéInvité
Ah oui j'adore ! Tu aurais été en Australie pour le chercher après qu'il aille été relaché par la police. Mais sans le trouver, tu as décidé de rentrer à Los Angeles et c'est là qu'on a crashé.
AnonymousInvitéInvité
Moi ?
Contenu sponsorisé
SAWYER ☸ NE T'EN FAIT PAS, TACHES DE ROUSSEURS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Sawyer en exile !
» SAWYER FORD ☸ GO TO THE BEACH, FREAKLES !
» i woke up feeling different × feat. Sawyer
» Ne rien laisser paraître. (Sawyer)
» Repère de vampirette femelle dirigé par Sawyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: