Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Repère de vampirette femelle dirigé par Sawyer !
AnonymousInvitéInvité
Coucou tout le monde,
Sawyer a été transformé par Caroline Forbes il y a deux ans maintenant et depuis, il s'enfle l'esprit avec son nouveau statut. Il a comme but de se monter une armée de vampire, sauf qu'il souhaite uniquement des vampires femelles qu'il transforme lui-même ! Il ne veut surtout pas d'un mâle alpha pour venir prendre la tête de son groupe. Ils vivent dans un immeuble abandonné du centre-ville et s'attaquent à un peu n'importe qui 41 Voilà alors nous sommes continuellement à la recherche de nouvelle vampire pour son groupe. Il y a pour l'instant Erin Lindsay qui est la demoiselle préféré de ce cher Sawyer ! 13
AnonymousInvitéInvité
Même si je ne suis pas à transformer, peut-être que ma venue pourrait être amusante et mettre un peu de piment dans ta vie ? Razz
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Karen ayant été transformer par Sawyer ( 27 27 ), je crois que c'est de mon devoir d'être dans le sujet.
AnonymousInvitéInvité
En écrivant notre rp (avec Joe), je me dis que je verrais bien Beck devenir une de tes vampires, ça te tente ??? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Oh désolé de mon retard ! :O

@Katherine Pierce Tu verrais ça comment ? Elle tente de se mêler un peu des affaires de Sawyer ?

@Karen Page @Sara Lance Oh ouiiiii totalement - du coup, on t'ajoute à notre groupe ♥️

@Guinevere Beck Ahhhh tellement une bonne idée - surtout que Sawyer partage la passion del a lecture avec Beck alors ça pourrait très bien collé qu'ils se parlent pour finir par la transformer 41
AnonymousInvitéInvité
Effectivement, j'en avais oublié l'existence de ce sujet.


Je vois bien Katherine tout faire pour ruiner petit à petit le harem de Sawyer haha, parce qu'elle veut être la seule et unique autour de lui Wink
AnonymousInvitéInvité
@Katherine Pierce J'adore vraiment l'idée 42

Sinon avec @Erin Lindsay (ou @Daisy Johnson pour que tu vois) met que vous soyez disponible on pourrait se faire un rp avec notre petit groupe de vampirette + Katherine ; à voir avec le contexte Very Happy
AnonymousInvitéInvité
J'achéte l'idée du rp de groupe Wink
AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford

Super alors, je pense que je vais un peu développer ma Beck sur le plateau surnaturel aussi mais bon, je le ferai une fois à jour partout avec mes deux comptes Wink Mais tu me gardes un rp avec Sawyer alors ??? *.*
AnonymousInvitéInvité
Parfait du coup - est-ce que pour toi Beck, le sujet à 5 t'intéresserait ?
AnonymousInvitéInvité
Je suis pas sur le bon compte mais avant que j'oublie, oui ça m'intéresserait 36
AnonymousInvitéInvité
(mauvais compte) mais ouiii, ça m'intéresse beaucoup, que ce sujet de groupe entre vampires 41
AnonymousInvitéInvité
@Sara Lance et toi ça t'intéresserait avec Karen ? 42
On va pouvoir lancer ça ensuite ^^
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Ça m'intéresse pour ma petite Karen ^^.
AnonymousInvitéInvité
Si ça vous convient Beck & Karen, on usera du fait qu'elles ont été transformé avant ce sujet et on pourra faire un FB plus tard comme sujet de transformation. Alors je vais ouvrir le rp vu que tout le monde est partant 41 Faisons une petite chasse et on tombe sur Katherine ! J'ouvre ça bientôt Wink
AnonymousInvitéInvité
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4852-la-soiree-des-dames-sawyer-the-vampirettes#104104

Voilà le sujet, j'espère que ça vous ira ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Moi ça me convient pour Beck 36
AnonymousInvitéInvité
Et voilà j'ai répondu aussi désolé pour le temps!
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Bonjour ici !! Very Happy

Est-ce que la recherche était toujours d'actualité ??
AnonymousInvitéInvité
Dites, on continue ce sujet ou pas ? Sachant qu'on a perdu deux participants et que tu es en pause Sawyer, est-ce que ça vaut la peine de continuer ce sujet ??? 59

@Sawyer Ford @Karen Page
AnonymousInvitéInvité
@Rick Grimes @Sara Lance

Petit up pour savoir quoi 13
AnonymousInvitéInvité
Je pense que ça vaut plus la peine malheureusement Sad
AnonymousInvitéInvité
Je me doutais bien, ok, je comprends 30 34
Contenu sponsorisé
Repère de vampirette femelle dirigé par Sawyer !
» Un repère de vilain vampire !
» Sawyer en exile !
» SAWYER ☸ NE T'EN FAIT PAS, TACHES DE ROUSSEURS
» i woke up feeling different × feat. Sawyer
» Ne rien laisser paraître. (Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: