Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
i woke up feeling different × feat. Sawyer
AnonymousInvitéInvité
À chaque gorgée qu’il prenait, elle sentait son cœur faiblir. Allait-il changer d’idée et la tuer ? La mort serait sans doute bien plus douce que de devenir un être aussi machiavélique. Malheureusement, peu importe ce qui adviendrait, elle ne pouvait rien faire de plus que de choir dans les bras de cet homme. Et alors que son cœur allait s’arrêter, dû au manque de sang dans son corps, voilà que la pression sur son coup disparut, laissant bientôt place à un goût métallique dans la bouche qui, étrangement, semblait lui faire du bien. Elle but ce qu’elle put avant de sombrer dans l’inconscience la plus complète. Tout le long de son long sommeil, elle vécut les mêmes aventures que lorsqu’Amanda la plongea dans un coma contrôlé. Alex y vit d’abord une fillette, ou plutôt une version d’elle-même, mais plus jeune. Celle-ci semblait vouloir la conduire dans un endroit sûr. Puis, soudainement, alors qu’elle se réfugiait dans une petite cabane, on l’attrapa par derrière et on la força à s’assoir juste devant … elle. Non. Ce n’était pas Alex, mais bien Alexandra Udinov, celle que la brunette aurait dû devenir si elle s’était battue pour l’Empire Zetrov. Ordonnant à ce que l’on tienne fermement cette faible jeune femme, cette héritière la regarda droit dans les yeux et lui souhaita la bienvenue. Elle lui dit être fière qu’elle ait enfin le pouvoir de changer les choses et, sur ce, lui montra ses dents de vampires. Alex cria et se mit à bouger frénétiquement les bras, ne trouvant que de la terre tout autour d’elle. Par instinct, elle creusa et creusa vers le haut, vers la surface. En quelques instants, l’air extérieur lui frotta le visage. Puis, une marée de sons et d’odeurs firent irruptions. Le regard encore un peu embrouillé, l’adrénaline lui pompant encore dans les veines, elle ne savait pas quoi faire en premier. « Tous ces cœurs, ces gens, leur sang, leur vie … je … j’en veux. » Elle avait terriblement faim.
AnonymousInvitéInvité
Une journée passa depuis que le couple de vampire transforma une autre innocente pour développer les rangs de son armée. Sawyer s’en réjouissait à l’avance – contrairement à sa petite-amie qui commençait à lui prendre de plus en plus la tête. Le jour passa et le vampire dormit une bonne partie de l’après-midi. Aussitôt la nuit tombée, Ford se leva d’un pas décidé et plus qu’enthousiaste – prêt pour aller découvrir la nouvelle perle qu’il avait transformé. Ne sachant pas réellement pourquoi, Eliza préféra rester au repère pour l’instant. Qu’elle fasse ce qu’elle souhaitait, le vampire s’en balançait un peu. Lui, il s’excitait de cette nouvelle. Parcourant les rues jusqu’au cimetière où il avait enterré l’agente, James s’installa tout près sur un rocher en lisant un roman qu’il s’était amené pour l’occasion. Bien qu’il ne vive plus comme un humain, James continuait à apprécier la lecture. Feuilletant le bouquin depuis plus d’une heure avant d’entendre un premier bruissement qui dévia son regard vers la jeune femme qui finit par enfin sortir de son trou. Un sourire macabre sur les lèvres, il baissa son bouquin en se mordillant la lèvre de bonheur. « Hey mon capitaine, tu en as pris du temps. » Il rigolait et se leva pour enfoncer le roman dans le creux de sa poche arrière. Il l’analysa du regard tout en gardant un sourire conquis sur les lèvres. L’homme écoutait les douces paroles de la brunette qui avait déjà soif de sang. « Oh là, tu m’fais déjà de l’effet mon p’tit poulet… » Dit-il en faisant référence à son statut d’agente. Il lui tendit la main. « Si madame à faim, allons-nous nourrir ! »
AnonymousInvitéInvité
Il n’y avait plus rien de l’ancienne Alexandra, si ce n’était de son apparence physique. Bon, même cette dernière était un peu altérée, dont le teint de sa peau, plus pâle qu’avant, sans compter ce qu’elle deviendrait en se transformant complètement en vampire. À bien y repenser, la femme s’étant déterrée à une vitesse plutôt lente, selon les dires de l’homme, n’avait vraiment plus de liens communs avec l’agente de Division. En effet, elle se rapprochait plus d’un animal qu’un humain, rien qu’à en voir sa diète. Du sang, des cœurs qui pompent ce doux liquide, on aurait presque pu croire qu’elle salivait devant tout ce brouhaha. « J’ai mis tant de temps que ça ? Je ne me souviens plus de tout, combien d’heures ont passées ? » Sa vie d’avant n’existait plus; elle ne retournait certainement pas au bunker où se trouvait Nikita. Pire encore, elle couperait les ponts avec tous ceux et celles qu’elle avait, à un moment ou un autre, considérer comme de la famille. Étrangement, elle ne ressentait le besoin que d’une seule personne; l’homme devant elle. Pourquoi sentait-elle qu’un lien particulièrement fort les liait ? Aucune idée. Pour l’instant, la brunette n’était absorbée que part l’avalanche de bruits et d’odeurs, se tenant à quelques pas du trou d’où elle sortit.

Heureusement qu’elle n’était pas seule, sinon la jeune femme trop facilement succomber à sa faim et tout cela se serait mal fini pour une bonne quantité d’humains. Tout sourire, la tête tournée tel un chat, elle buvait presque les paroles de l’homme. Oh, elle pouvait déjà s’imaginer les carnages, les cris d’horreurs … s’en était presque à se lécher les doigts. Alex n’hésita pas une seconde à prendre la main qu’il lui tendit, ne pouvant contenir son excitation, tel un enfant que l’on apporterait à une bonbonnière. « Et où est-ce qu’on va ? Un parc, un restaurant, un … oh, je sais, un cinéma. Les gens sont tellement absorbés par les films, ils ne verront rien venir. » Et elle se mit à rire, tandis qu’elle échafaudait déjà son plan. Une salle presque vide, un film plein de bruits d’action. Qui sait, l’humain aurait peut-être un goût de pop-corn.
AnonymousInvitéInvité
En transformant cette agente, Sawyer Ford ne s’imaginait pas la voir déborder d’un enthousiasme aussi soudain suite à sa transformation. Il fallait croire que le blondinet n’avait pas eu de chance envers les vampires qu’il transforma dans le passé. Son armée était encore bien faible sachant qu’il avait perdu deux membres du groupe peu de temps après leur transformation. James tenait à être à la tête de son groupe et jamais il n’accepterait un vampire homme au sein de son équipe. Se balançant de gauche à droite face à l’euphorie provoqué par la belle Alexandra, le vampire avança pour l’agripper par la taille et l’approcher de lui. « Sachant que le soleil est toujours couché blanche-neige, tu t’es tapé plus d’un 24 heures non-stop ! » Il approcha son visage près de celle de la brunette. Ses lèvres frôlèrent l’oreille de la mignonne vampire et sans s’arrêter, il posa sa langue sur cette dernière, terminant par un petit baiser dans le coup. Il remonta à son oreille et chuchota. « Je te suis n’importe où princesse. » Il se retira en se mordillant la lèvre inférieure. James voyait le débordement d’excitation envers leur premier carnage. « Le cinéma, excellent choix. » Il leva d’un bond synchronisé les sourcils et termina avec un sourire en coin. « À toi l’honneur Lara Croft ! » Il tira le bras comme s’il comptait lui tirer sa révérence.
AnonymousInvitéInvité
Pourvu qu’elle ne croise plus le chemin d’êtres chers. Sinon, il n’en resterait plus que des cadavres. L’humanité s’était presque complètement envolée chez Alex, ne laissant derrière qu’une maigre copie d’elle-même, un monstre n’écoutant désormais plus rien d’autres que ses envies. Et en ce moment, ce que la brunette voulait désespérément, c’était du sang, tout chaud, à la source. L’homme devant elle voudrait-il participer à un carnage ? En tout cas, c’est ce qu’elle espérait. De chasser les humains, seule, ne serait probablement aussi intéressant. Heureusement pour la brunette, il semblerait que ce vampire ne soit pas près de partir, alors qu’il l’agrippe par la taille et l’approche de lui. « 24h, vraiment ? En tout cas, ça explique pourquoi j’ai si faim … » Mais elle ne termina pas sa phrase, frémissant en sentant sa langue sur son oreille puis son baiser dans le cou. Fermant les yeux, elle ne pouvait croire au combien cela la rendait encore plus folle, comme si tout son corps tourbillonnait déjà. Un chuchotement, une autre raison de se mordiller la lèvre. Plus que de l’effet. On pourrait presque qualifier d’une drogue. Elle aimait, non, adorait l’attention qu’il lui portait. Un grand sourire illumina alors son visage en l’entendant la féliciter de son choix. Puis un petit rire s’échappa en le voyant presque tirer sa révérence. « Suis-moi. J’en connais un, pas très loin. » Et sur ce, le duo parti en direction du cinéma le plus proche.

Une fois arrivés, elle paya leur entrées, question qu’on ne les soupçonnent de rien pour l’instant, avant de l’entraîner dans une salle où jouait un quelconque film d’horreur. Prenant place derrière un jeune couple, elle commença doucement mais sûrement à sentir le besoin de boire, de tuer, … et étonnamment, la brunette se débattit contre elle-même. Quoi ? Il y avait bien une pointe de la vieille Alexandra Udinov qui traînait encore, voulant visiblement s’assurer que le monstre ne l’emporterait jamais. Le visage déjà transformé, elle s’approcha encore un peu de la jeune adolescente. Si près du précipice, il ne lui manquerait presque rien pour succomber à la fin et dévorer le petit groupe de personnes dans la salle. Il suffirait qu’il lui murmure, la caresse. Un seul contact, un seul frisson lui parcourant le corps, et voilà qu’elle les mangerait tout crus.
AnonymousInvitéInvité
Sawyer venait-il de trouver la remplaçante parfaite depuis la mort de sa compagnie Eliza. Alexandra ne berçait pas seulement dans ses paroles, elle était foutrement sexy et dynamique comme jamais. Son nouveau statut de vampire lui donnait des étoiles dans les yeux, le blondinet le ressentait et il adorait ça. Il jouissait de ce moment et parcourait sa main baladeuse sous le chandail de cette dernière pour lui frotter le rebord des côtes. Il approcha ses lèvres près de celle de la vampiresse pour lui échanger un baiser passionnel. C’était assez chaud – malgré la situation. « Maintenant que tu es là, tu ne manqueras plus jamais de faim, tu verras Mulan la guerrière ! » Il lui fit un clin d’œil et la suivi jusqu’au cinéma dont elle parlait. Les deux vampires s’installèrent finalement comme d’habituels clients dans la salle. Ils attendirent un petit moment et Ford s’inclina près de l’épaule de sa compagnie. « Tu veux commencer Wonder Woman ? » Sawyer porta ses bras derrière sa nuque et se mit à son aise en déposant ses pieds sur le rebord du banc situé face à lui. Il fixait la brunette agir, intervenant uniquement lorsqu’elle en aurait besoin. Pour le moment, il s’amusait.
AnonymousInvitéInvité
Le duo parfait. Bonnie et Clyde, version vampire. Juste en y pensant, Alex frémissait déjà d’envie. Il ne s’agissait plus seulement de la faim, c’était la délectation des aventures qu’ils vivraient, des meurtres qu’ils commettraient. Avec Sawyer, l’ennui ne serait jamais au rendez-vous. Chaque soir serait une nouvelle chance de pouvoir sortir et grignoter un humain ou deux. Et rien qu’à en juger par ce baiser passionnel, auquel la brunette répondit avec un désir ardent, ils ne manqueraient jamais d’action. « Le monde est notre buffet. On n’a qu’à se servir. » Alex ne pouvait qu’en sourire, plaignant presque les idiots qui se mettraient en travers de leur route. Comme ceux du cinéma, justement. Le pauvre couple ! Ils ne savaient pas ce qui les attendaient. S’ils avaient payé pour un film d’horreur, ils en auraient pour leur argent. Ils ne se retournèrent pas, leur attention sur l’écran, mais s’il en eut été autrement, leurs cris auraient envahis la salle, car Alex avait déjà son visage de vampire exposé au grand jour et ses canines étaient sorties. Sawyer vint alors lui demander si elle voulait commencer. Ces quelques mots, glissés si subtilement à son oreille, furent suffisants pour effacer toute trace d’hésitation et la faire mordre le cou de l’adolescente. Un petit cri s’échappa de sa bouche avant que la brunette ne vienne placer sa main, question de ne pas trop alerter le reste du personnel. Oh, le doux parfum du sang frais ! Il n’y avait rien de mieux. Ou peut-être bien que si. Ressentir le battement du cœur de sa victime, savoir qu’elle était à sa merci. Et à ce même moment, son copain qui se retourne et essaie de confronter la vampire. Alex ne dit rien, mais espérait sincèrement que Sawyer s’occupe du garçon, du moins jusqu’à ce qu’elle termine avec sa copine, qui elle, continuait de supplier pour qu’on la laisse s’échapper.
AnonymousInvitéInvité
La panique risquerait d’envahir rapidement la pièce, mais par chance, le vampire s’était occupé de verrouiller les sorties à l’aide du balai du concierge qui trainait tout près. Il voulait s’éclater un peu avant que tout le monde ne puisse fuir dans tous les sens. La musique stridente résonnait à travers la salle de cinéma lorsqu’Alexandra s’attaqua à la jeune femme qui hurla un bon coup avant de se faire calmer par la vampire. Sawyer restait là en riant jusqu’à ce qu’il vit le copain de la gamine tenter de sortir son amoureuse des griffes de Udinov. Avançant d’un pas, Sawyer attrapa d’une poigne le cou du jeune homme qu’il tira vers lui, empoigna de ses deux mains la tête de sa nouvelle victime qu’il tourna pour briser d’un geste vif la nuque de ce dernier qui s’écroula au sol. James sourit. Il était amusé par la situation, le blondinet était beaucoup trop macho pour se nourrir auprès de la gente masculine, il préférait se délecter du sang féminin uniquement. Ainsi, il avança d’un pas pour froler son doigt sur la joue de l’autre jeune femme. « Je peux mon poussin ? » Demandait-il avant de se servir.
AnonymousInvitéInvité
Même si le son du film résonnait assez fort dans la salle pour que personne n’entende les premiers cris d’alerte, ce fut un réel soulagement que de voir Sawyer verrouiller les portes. Au moins comme ça, ils pourraient se nourrir sans se faire déranger. M’enfin, ça c’est si la projection venait de débuter. Autrement, ils devraient se dépêcher, avant que des chasseurs n’arrivent pour les arrêter. La morsure se fit pile poile au bon moment, alors que la musique se faisait beaucoup plus stridente. Ainsi, les cris de la jeune victime ne se firent pas entendre. Puis, de toute façon, avec le sang qu’Alexandra buvait si goulument, elle n’aurait bientôt plus du tout assez de force pour faire quoi que ce soit, déjà qu’elle s’évachait sur le banc. Cependant, et simplement pour irriter la vampire, voilà que le copain veut jouer les héros et sauver sa belle. Quelle poisse! Oh, mais on dirait bien que son partenaire de crime à tout compris, car il l’attrapa immédiatement et lui brisa la nuque. Il s’avança ensuite vers la victime, et Alexandra ne put que s’arrêter, question d’écouter sa requête. « Mais bien sûr, mon Clyde Barrow. » Petite référence aux deux voyous, alors que la brunette se sentait vraiment prête à vivre de folles aventures avec celui qui lui avait donné cette deuxième vie.
AnonymousInvitéInvité
James regardait avec envie la belle Alexandra qui développait ses atouts avec beaucoup de grâce. Elle semblait éprouver une joie intense face à sa victime et Sawyer appréciait cette image. Il avait fait un excellent choix en la choisissant comme future vampire – mais surtout comme nouvelle numéro 1. Eliza avait péris tué par un chasseur récemment et malgré qu’il l’appréciait, Ford ne s’attachait plus tant aux gens. Tant qu’il pouvait convertir un max de vampire pour se former une armée. Il était choyé. La belle lui laissa la place, avant d’agripper la victime par les cheveux, il prit un instant pour échanger un baiser passionnel avec sa compagne, léchant le sang qui recouvrait une partie de sa bouche. Il passa sa langue sur le bout de son croc et se lança dans la dégustation de la jeune adolescente. Une fois à vide, il la jeta au sol à côté du cadavre de son petit ami. Il se releva en fixant l’écran un instant. « Ce film, c’est un navet ! » Il attrapa la main de la brunette et l’amena vers lui. « Tiens, pourquoi ne pas prendre place au premier rang blanche-neige ? »
AnonymousInvitéInvité
La descente en enfer avait débuté, et si, au début de sa mésaventure, la jeune femme croyait simplement se dérober au vampire, voilà qu’elle devenait l’une des leur, plus sauvage qu’elle ne pourrait croire. La Alexandra qui se battait pour le bien du nouveau Division, pour Nikita, Shawn, Michael, Birkhoff et Ryan, cette ex-prostituée n’existait plus. Pour ceux et celles l’observant aujourd’hui, il n’y aurait qu’un seul mot pour la décrire; un monstre. Et étrangement, la brunette ne sentait aucune honte à ce qu’on la surnomme ainsi. Pire encore, elle ne pouvait que frémir d’envie, en imaginant tous ces gens criant de peur et suppliant la jeune femme. Justement, c’est ce qui la poussa à s’attaquer presque immédiatement à la spectatrice juste devant elle. De sentir le sang frais dans sa bouche, d’écouter si attentivement les derniers gloussements de sa victime … elle se perdait dans ce qu’on qualifierait presque une transe. Sauf que son petit ami vint interrompre l’encas en voulant jouer les héros. Oh, mais Sawyer n’était pas trop loin, lui tordant le cou puis demandant à boire. Elle s’exécuta, lui donnant toute la place qu’il voulait. Mais avant, un petit instant de délice, alors qu’ils échangèrent un baiser entremêlé de passion et de folie. Des frissons qui la parcoururent, éprise entre l’envie de continuer cet échange et se nourrir encore un peu. Une décision qu’elle n’eut pas le temps de prendre, alors qu’il débuta sa propos dégustation de l’adolescente. Alexandra ne put qu’en rire, en voyant la victime complètement vidée de son sang, jetée comme de l’ordure, près du cadavre de son petit ami. Le voyant se relever, elle fit de même, mais attendit patiemment la suite des choses. « Mais non, voyons. C’est le film parfait, pour les tenir occupés, le temps qu’on puisse manger. » Un seul problème; c’est qu’elle désirait plus d’action. Écouter la panique dans la salle, entendre les cœurs affolés de ces petits humains. Alors qu’elle commençait à y réfléchir, elle se sentie tirer vers Sawyer. Souriant, elle se colla tout contre lui, se léchant déjà les lèvres rien qu’en pensant à la suite. « Au premier rang ? Si tu me promets de l’épouvante, dans cette salle, alors j’te suivrais jusqu’où tu voudras, mon amour. »
AnonymousInvitéInvité
Sawyer Ford appréciait de plus en plus cette jeune vampire. Elle avait du plomb et son charisme le faisait sourire. Le blondinet passa une main dans sa longue chevelure pour les remonter vers l’arrière, gardant ce sourire sadique à ses lèvres. Même Eliza n’avait pas cette fougue et cette passion. Elle préférait se concentrer sur la technologie et le matérialisme – ce qui avait fini par le narguer. Au moins, Alex avait déjà quelques compétences avant de se faire transformer et ça se voyait. Elle le suivait comme un petit chien et ça, James adorait. Il comptait monter une armée composée uniquement de vampire femme qu’il aurait transformé et Udinov en faisait partie. Il l’a considérait comme sa première et s’apprêtait à agir au sein de cette salle de cinéma. Approchant ses lèvres pour remettre un fougueux baiser, Ford reprit. « Tout ce que tu voudras ma princesse. » Il l’attrapa par la main et avança dans l’allée du centre pour aller s’installer au premier rang. Il passa ses mains derrière sa tête un moment et l’inclina vers Alex. « Je prends la parole, je m’occupe de la section droite et charge toi de la gauche… » Dit-il fraichement satisfait. Sawyer se leva et tapa des mains. « Non, mais c’est un chef d’œuvre ce film ? Faisons une petite aparté d’accord ? »
AnonymousInvitéInvité
La petite Alexandra se trouvait toujours là, réfugiée dans un coin bien caché, à attendre et à espérer que l’humaine, ou du moins que l’âme sensible d’Alexandra Udinov reprenne le dessus sur la bête. Elle murmurait quelques mots, lui disant de changer, de ne pas continuer sur cette voie, car elle se retrouverait sans la moindre possibilité de faire marche-arrière. Un rire démoniaque qui résonna dans toutes les parcelles de son être, alors que la noirceur s’emparait complètement de la naïveté de l’ancienne Udinov. Une faim ne pouvant être rassasiée que par le sang, ce doux liquide qui tâcherait le peu de pureté encore contenue dans son âme. Les gens de cette salle, la symphonie la plus magnifique à ses oreilles. Un véritable buffet mis à leur disposition, ayant pris soin de leur foutre des petites images bien colorées pour les distraire. Un abattoir, en quelque sorte. Ne s’étant occupé que de deux petits humains, pour l’instant, il tarda à Alex de pouvoir semer la panique. Et visiblement, à son maître, son créateur, James, aussi. Un baiser fougueux, venant ainsi jeter un peu plus d’huile sur un feu déjà ardent. Oui, tout ce qu’elle voudra. En ce moment, il s’agissait surtout de tuer et se nourrir.

Ce fut donc main dans la main qu’ils s’avancèrent jusqu’au premier rang et s’installèrent quelques minutes, le temps de concocter un plan d’attaque. Sans étonnement, ce fut Sawyer qui lui indiqua les grandes lignes à suivre, faisant ainsi monter l’excitation d’un cran. Enfin, le voilà venu, ce moment tant attendu! Son baptême de sang débuterait dans quelques secondes. Un bref hochement de tête, puis il se leva et tapa des mains. Le signal. Attendant un bref moment, Alex se leva très doucement, avant que le vampire ne finisse sa phrase. Elle sourit au petit public présent. « Très bonne idée! Je ne sais pas pourquoi, mais écouter un tel film m’a réellement … ouvert l’appétit. » Sur ce, elle montra son véritable visage avant de foncer vers la section gauche et se vautrer sur une belle petite rousse. Sous les cris aigus de plusieurs, elle plaqua sa victime contre le banc, se mettant à califourchon et la mordant comme un véritable animal sauvage.
AnonymousInvitéInvité
Comme il l’espérait, Alexandra entra dans son jeu et balança une réponse à sa première réplique qui le laissait enjoué de bonheur. Comme elle apprenait vite cette petite et plus qu’il passait du temps aux côtés de l’ancienne agente, plus qu’il appréciait sa présence. La vampire se délectait de chaque mouvement de la magnifique créature qui se jeta sur une jeune rousse. Ford se mit à taper des mains lorsque certains des clients du cinéma semblèrent vouloir prendre fuite. « Une minute les amis. Le premier qui sort se verra surprendre par ma bande de copine qui s’occupe des autres salles en ce moment. » Ce n’était pas vrai, mais ça, personne ne le savait. « Donc, laissez-nous manger un peu et ensuite, on vous laissera partir ! Espérez seulement ne pas être le numéro gagnant ! » Il éclata de rire. Un rire macabre et presque théâtral. Sawyer fit un dernier clin d’œil à Alex pour attraper une fille blonde par les cheveux qui courraient pour tenter de sortir par la sortie de secours. Le mouvement de revers jeta la fille douloureusement au sol au point où le vampire ressentit que les cheveux s’étaient presque détachés de la boîte crânienne de la demoiselle. « Qu’est-ce que j’ai dit petite sote. C’est pas le moment pour Cendrillon de quitter le bal. » Et aussitôt, il enfouit ses crocs dans la nuque de la belle femme pour y déguster son sang, gardant un regard vers l’assemblée.
AnonymousInvitéInvité
C’est sûr et certain, après le carnage de ce soir, Nikita aura trouvé une explication à la disparition d’Alex. Pour l’instant, le fait que la brunette ne donne pas de nouvelles à sa supérieur était étonnant, mais pas nécessairement déconcertant. Détrôner Amanda, retrouver ses parents et établir le début d’une relation avec Sean chamboula la jeune femme d’une telle manière qu’elle gardait ses distances, quitte à retrouver un certain équilibre. Mais en agissant ainsi, elle précipita probablement la situation présente. Vampire, froide et sans pitié, avec pour seule envie, le sang humain. Un cauchemar devenu réalité, surtout pour tous les humains présents ici ce soir. Rien qu’à voir leur réaction, alors qu’ils essayaient tant bien que mal de s’échapper, on pouvait facilement deviner la terreur qui les animait. De l’adrénaline à l’état pur, donnant à Alex encore plus envie de manger. Terminant rapidement de vider sa première victime, elle releva la tête juste à temps pour entendre Sawyer s’adresser à la foule, une fois de plus. Répondant au clin d’œil du vampire par un petit sourire en coin, elle se permit de s’approcher du groupe, collés à la porte, et se mit à compter chacun d’entre eux. « Qui sera le ou la chanceuse? » Elle marcha, doucement, son regard cherchant la prochaine proie. « Toi? Non. J’ai envie de quelqu’un de plus … juteux. » Ce dernier commentaire valut quelques petits cris. Puis, son attention se tourna vers ce qui sembla être une fille à peine plus vieille que l’autre, la rousse. Satisfaite de son choix, elle l’attrapa par les cheveux et la traîna un peu plus loin, la forçant à s’assoir sur le banc. Traçant de ses doigts le cou de sa victime, elle voulut rendre les choses plus intéressantes, se penchant pour la lécher. Quelques petits soupirs bien plus sonores, la peur la faisant presque trembler. « Tu sens bon, mais j’aimerais bien faire durer un peu les choses. Un bon repas, ça se savoure, n’est-ce pas. » Et sur ce, Alex saisit son poignet et la mordit, avant de commencer à boire, mais très doucement, question de faire durer le plaisir.
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bonjour @Alexandra Udinov, je sais que tu es toujours absente, mais n'oublie pas de répondre à ce sujet dès que tu le peux ^^.
AnonymousInvitéInvité
James ne pouvait expliquer la joie qui l’envahissait subitement. Il profitait de ce délectable repas aux côtés de la vampire qu’il aimait. Oui, on ne pouvait pas dire que le blondinet faisait partie de ses personnes dites difficiles. Eliza avait connu la mort tout récemment et déjà qu’il se promenait avec une nouvelle conquête au bras. Alex était dynamique et moins bête que ne pouvait l’être l’ancienne rouquine. C’était un point de plus pour l’ancien rescapé du vol Oceanic 815 qui se voyait plus intéressé par des discussions. L’autre, était toujours sur son téléphone portable, d’un ennui. Bref, il laissait l’ancienne agente déguster ses proies tandis que Ford fit pareil. Des cris se firent entendre, mais le film jouait en fond désormais. Personne ne semblait venir à leurs rescousses. Ils devaient croire à un effet dans le film, enfin, le blondinet laissait Alex s’amuser un peu pour attraper une fille qu’il mordit, puis une autre. Il venait de se régaler comme jamais et c’est lorsqu’il jeta le cadavre de sa dernière victime au sol qu’il comprit que c’était terminé. Ils avaient mangés tout le monde. Sawyer éclata de rire en passant sa langue sur le bord de ses lèvres humectés de sang. « Wow, ça c’était un festin de roi, même le gros Albert dans le fond, il était mangeable faut croire. » Il avança pour prendre la belle vampire par la main et la tirer contre lui pour lui échanger de nouveau un baiser fougueux.
AnonymousInvitéInvité
Comment expliquer qu’une femme telle qu’Alexandra, prête à tout pour trouver justice, se retrouve à présent dans un tel état, où la vie humaine lui importait peu, si ce n’était que pour s’en nourrir? Il serait facilement d’accuser la morsure, de dire que c’est sa transformation qui la rendit si différente. En vérité, le blâme devrait être divisé. Oui, c’est vrai, elle connut la mort, ce qui provoqua ce changement. Ah, mais la violence de laquelle elle était capable, ça, c’était un défaut caché. Bien que son comportement typique ne laissât rien entrevoir, ce n’est pas pour autant que la brunette se décrivait comme un ange. En fait, on pourrait expliquer tout cela par le simple fait qu’en lui reprenant ses émotions, le vampirisme ouvrit la porte à tout ce qu’elle avait enfoui. Maintenant, elle frappait, mordait, prenait un vilain plaisir à prendre le dessus sur tout le monde sans se préoccuper. Et ce soir, elle se fit plaisir, non pas en tuant simplement ses victimes, mais plutôt en les torturant. Les laisser voir les autres mourir sous leur yeux, doucement, suppliant, sentant les limbes s’approcher. Le dernier soupir, l’étincelle de vie qui quitte le corps. Hop, on le jette, au suivant. Un petit manège répétitif qui ne cessa que lorsqu’il ne resta plus personne en vie, à part les deux vampires. Oh! Personne n’était venu les sauver! Pourtant, ils avaient crié. Une leçon à apprendre; ne pas venir au cinéma, voir un film d’horreur.

Un éclat de rire remplit la salle maintenant silencieuse, et la brunette se retourna rapidement pour aperçevoir le Clyde à son Bonnie en train de se délecter du sang encore bien présent sur le bord de ses lèvres. Elle n’hésita pas une seconde, comblant rapidement l’espace vide la séparant de lui. « On n’a pas fait de gâchis, ils devraient nous remercier. » Dit-elle, un sourire narquois faisant son apparition, alors qu’elle observait la véritable œuvre d’art qui se trouvait juste devant leurs yeux. Ainsi perdue dans ses pensées, elle fut surprise de sentir la main de son Roméo à crocs dans la sienne, avant de se retrouver collée à lui. Un autre baiser fougueux débuta, et cette fois, elle ne voulait pas y mettre un terme tout de suite. Peut-être la jugerait-on sauvage, mais ses mains vinrent s’entremêler à ses cheveux, avant de descendre vers ses épaules, puis son dos, les griffant au passage. Il n’y pas à dire, elle vivait encore avec l’adrénaline de la tuerie.
AnonymousInvitéInvité
On pouvait désormais dire que le vampire était plus que rassasié. D’avoir dévoré tous ses humains lui avait gonflé la pense et désormais, une folle envie de digestion lui vint. Il devait sortir de là. Se déplaçant doucement jusqu’à sa compagne qui semblait avoir vécu un moment de pure plaisir en plein cinéma, Sawyer s’éprit d’un sourire contagieux. Elle était resplendissante à l’instant. Ford appréciait sa compagnie et commençait vraiment à la considérer comme la bonne. Oui, c’était la numéro une de ses disciples, mais il pourrait surement tomber amoureux d’elle. Sa fougue lui donnait l’impression d’être puissant. Juste à voir comment elle le regardait, il savait qu’il pourrait tout faire pour elle maintenant. « De toute manière, pour le ménage, les concierges, c’est fait pour ça…. » Il sourit en fixant l’étendu des dégâts pour éclater finalement de rire. Sawyer prit la main de la vampire et avança vers les sorties de secours. Il passa sur quelques cadavres en ne prenant pas la peine de faire attention. « Rentrons à la maison sweetheart. » Il posa un baiser sur sa tête et sortie finalement du complexe. Aussitôt la porte activée, une alarme informant le personnel de sécurité se déclencha et ils se déplacèrent sur place. Ils constatèrent l’étendu des dégâts et aussitôt, la police fut contactée. Bien entendu, cet évènement fit la une des journaux le lendemain matin..

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Contenu sponsorisé
i woke up feeling different × feat. Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: