Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Tu es la seule sur qui je puisse compter [Lena]
AnonymousInvitéInvité

Tu es la seule sur qui je puisse compter
Lena & Sam


Maman, j'ai mal gémissait ma fille alors que je tentais de doubler une voiture tout en essayant de ne pas aller trop vite.

Je sais ma chérie, je fais au plus vite d'accord? Je tentais de la réconforter comme je pouvais, mais avec une main sur le volant il m’était difficile de venir lui faire un câlin. Je serrais légèrement sa cuisse essayant de lui montrer que j'étais toujours présente, même physiquement.

Après un trajet pour le peu chaotique, je rentrais enfin dans le sous terrain pour garer ma voiture. Heureusement que le gardien me connaissait, j'aurais perdu un temps fou a  tout lui expliquer. Je sais que Lena ne m'attends pas aujourd'hui et que nous avions parlé de ces petits soucis la semaine dernière. Elle m'avait aussi proposé son aide et donné rendez vous la semaine suivante, mais Ruby s’était subitement sentie mal et il m'était impossible de la laisser comme ça.

Pourtant, nous avions vu tous les spécialistes et leurs discours était tous le même. Le résultat aussi : Ruby souffrait toujours. Elle se tenait a présent l'oreille droite tout en essayant de rester la plus calme possible malgré la douleur. J'étais fière d'elle, de la jeune femme qu'elle était en train de devenir... Mais dans le monde aussi désordonné que le notre, elle n'avait pas besoin de ça.

Je l'attrapais doucement par l'épaule alors que j'appuyais sur le bouton de l’ascenseur. Je devais admettre que j'étais au moins soulagée d’être dans les locaux. L Corp restait l'un des bâtiment les plus sûr que je connaissais. Ici, nous n'aurions aucun problème avec un quelconque détraqué avec des pouvoirs.

J'appuyais sur le dernier numéro et entrais dans l’ascenseur avec ma fille. Une fois dedans, je serrais Ruby tout en lui murmurant des mots doux. Mais au fond de moi j'étais paniquée, sachant ce qu'il se tramait dehors la probabilité que Reign ressurgisse était possible. Comment? Je n'en savais rien. A quel moment? Aucune idée... J'étais douée avec les statistiques, mais sur des chiffres et des données réels. Pas sur une psychopathe avec des pouvoirs diverses.

Ruby avait commencé a avoir ses problèmes plus ou moins au même moment. Ce moment ou les informations nous parlait de fait surnaturel complètement dément. Je ne vais pas dire que j'étais indifférente, mais après ce que nous avions vécu, les choses surnaturel étaient bien moins étrange que pour un quelconque humain lambda.

L'ascenseur sonna et les portes s'ouvrirent. Jess était dans le couloir juste a coté de la porte du bureau. La ou je m'attendais a la voir. Tant mieux, une personne de moins a convaincre. Lena avait de très bonnes assistantes qui jouait leur rôle a la perfection pour éviter de faire rentrer n'importe qui. Et je n'étais pas n'importe qui, j'étais une employé, une amie et j'avais sérieusement besoin d'aide. J’espérais juste ne rien interrompre.

Salut Sam! Hey Rub' ca va? demanda Jess d'un ton enjoué. Son sourire se fana en voyant l'état de ma fille, ce qui ne fit que me faire paniquer encore un peu plus.

Lena est disponible? *pitié qu'elle ne soit pas en rendez vous* priais je pour moi même alors que Jess me répondit par l'affirmative.

Oui oui, vas y.
Me dit elle sans me poser plus de questions. Je crois que tout le monde sait a quel point le bien être de ma fille me préoccupe jour et nuit. Difficile de ne pas faire de rapprochement.

Sans plus de cérémonies, j'entrais dans le bureau de Lena sans quitter ma fille. Elle restait collé contre moi, mon bras passé autour de ses épaules.

Lena, je crois qu'il y a un problème... Dis je sans même saluer mon amie. C'est a ce moment la que Ruby se mit a renifler tout en essuyant les larmes qui coulaient le long de ses joues a l'aide de son autre main. Je regardais Lena avec angoisse. J'ai vraiment besoin de ton aide. Elle était l'unique personne qui pouvait m'aider. Après tout, sans elle je ne serais peut etre plus de ce monde. Je lui devais beaucoup... Et l'implorer ainsi en lui laissant le contrôle de Ruby était un signe évident de ma totale confiance.
AVENGEDINCHAINS
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Tu es la seule sur qui je puisse compterLena & SamEt je serai toujours là...

Lena était épuisée, vidée. Elle ne cessait de travailler jour et nuit pour son projet. Elle se le devait. Elle le devait au monde et elle n’avait pas d’autre choix que d’utiliser le Harun-El. Si Supergirl avait la moindre idée de ce qu’elle pourrait faire si elle arrivait à maîtriser cette matière… Elle ne lui en voudrait pas. Ou plus. C’était avec ça qu’elle avait réussi extirper Reign, à éjecter la Worldkiller du corps de son amie… Sam.

Sam ?

La brune ne s’attendait pas à recevoir de visite à cette heure-ci. Elle avait annulé tous ses rendez-vous pour se concentrer sur son projet. Elle n’arrêtait pas de se demander à quel moment elle avait pu échouer et pourquoi “il” était mort. Le sérum était instable, difficile à maîtriser. Et son premier sujet d’expérimentation était mort… Oui, il était volontaire. Oui, il savait très bien qu’il pourrait y rester. Mais elle avait tout de même la mort d’une personne sur la conscience… Et elle ne pouvait plus se le permettre. Elle ne pouvait plus utiliser son sérum pour savoir s’il fonctionnait.

Mais même si le projet était d’une importance capitale, elle l’abandonna immédiatement en entendant la voix de la brune. Son air paniqué était sa priorité, et les pleurs de sa fille, sa nouvelle urgence.

Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda-t-elle rapidement en faisant le tour de son bureau pour les rejoindre.

Ruby avait toujours été très forte. Si Sam était venue ici, c’est qu’elle voyait en Lena sa dernière chance. Dernière chance ? Lena, ne commence pas à aller sur cette pente… Elle est glissante. Et tu ne dois surtout pas imaginer le pire ! Pourtant, c’était ça qui traversait son esprit : le pire.
La jeune fille n’arrêtait pas de pleurer. Elle porta finalement ses deux mains sur ses oreilles, comme si...

Sam, garde ton calme, je vais m’en charger, déclara Lena avec douceur.

Elle passa furtivement sa main sur son avant-bras, un léger sourire aux lèvres, avant de s’abaisser devant Ruby.

Hey… Hey ma puce, regarde-moi. Regarde-moi. Tout va bien se passer, il faut que tu me suives, je dois t’examiner. D’accord ?

La voix de la Luthor était douce, chaude et chaleureuse. Elle se voulait rassurante et espérait que Ruby soit réceptive. De son côté, Sam acquiesça et finalement, Ruby hocha la tête. Lena prit délicatement sa main pour la guider et elles se dirigèrent toutes les trois vers l’ascenseur.
A l’intérieur de l’appareil, Lena se rapprocha de son amie, comme pour lui assurer qu’elle était là, et qu’elle ne laisserait jamais rien arriver à sa fille. Mais elle allait avoir besoin de renseignements.

Une fois au sous-sol, elles entrèrent dans le laboratoire de Lena où cette dernière fit asseoir la jeune fille.

Ma puce, tu vas garder ceci dans les mains pendant quelques minutes le temps de faire quelques analyses, d’accord ? Elle lui donna un appareil et, immédiatement, des données commencèrent à apparaître sur l’écran. C’est parfait. Ta mère et moi revenons dès que cela sera terminé, ajouta la scientifique, bienveillante.

Cette fois, c’est Sam qu’elle prit par la main pour l’inciter à sortir de la pièce. Il semblait évident qu’elle ne souhaitait pas quitter sa fille d’une semelle mais il le fallait. Et même si cela lui fendait le coeur de la voir dans cet état, Lena devait la forcer à lui parler.

Tout va bien se passer Sam. Mais tu dois m’expliquer… Qu’est-ce qui a déclenché cette nouvelle crise ?

AnonymousInvitéInvité

Tu es la seule sur qui je puisse compter
Lena & Sam


"Qu'est ce qu'il se passe?"... Répondre a cette simple question était difficile. Tout d'abord parce qu'il s'était passé pas mal de choses depuis notre denier appel et qu'ensuite je n'étais pas sûre de pouvoir répondre dans les détails. A vrai dire je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait, et c'était bien la le problème. Devant mon mutisme, ou mon air totalement paniquée parce que je n'avais pas de réponse, elle se contenta de prendre le contrôle de la situation. Après tout, nous étions la pour ça. Je hochais la tête, essayant de refouler mes larmes en voyant Ruby renifler de nouveau. C'était insupportable d’être démunie a ce point.

Lorsque Lena lui demanda si elle était d'accord, automatiquement ma fille releva le regard vers moi en attente de mon approbation. Je savais qu'elle n'aimait pas tellement les examens médicaux, il n'y avait qu'a voir la grimace qu'elle faisait devant une aiguille. Néanmoins, elle savait que c'était des choses importantes pour sa santé. Je hochais la tête afin de l'encourager et lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance. Lena ne lui ferait jamais de mal et je n'avais pas besoin de savoir ce qu'elle s’apprêtait a faire comme examens. J'avais confiance.

Une fois dans l’ascenseur, je sentis Lena se rapprocher de moi et j'attrapais sa main tout en releva mes yeux vers elle. Ce n'était pas le moment de paniquer ou de flancher, Ruby était encore a mes cotés et continuait de resté collée contre mon flanc. Lâcher prise maintenant n'était clairement pas le bon moment pour que ma fille reprenne le peu de confiance qu'il pouvait lui rester.

Une fois dans les sous sols, Lena demanda a Ruby de s'installer et même si cette dernière n'était pas totalement rassurée, elle s'exécuta.

Tu t'en sors très bien ma chérie, essaye de respirer comme l'autre fois et de rester calme , d'accord ? dis je en venant la prendre dans mes bras quelques secondes avant de me reculer juste assez pour lui faire face. On se retrouve tout a l'heure... Je lui embrasse la joue et sors enfin de la pièce avec Lena.

Je souffle, me rendant compte que j'avais retenu ma respiration sans m'en rendre compte. Passant une main dans mes cheveux, nerveuse. Je sais que Lena attends des explications et qu'il va falloir trouver des réponses même si je n'en ai pas des très claires.

Hier soir... On était... On a fait... Okay Sam, respire, reprend du début. J'étais en congé, je voulais juste profiter de ma fille... Commençais je en essayant de ne pas me mettre de nouveau à paniquer. Le discours incohérent de Ruby lors de sa crise me revenait tout le temps en tête et je n'arrivais pas a me défaire de l'idée que Reign y était pour quelque chose.

J'avais l'impression que c'était de ma faute, que j'avais été punie pour avoir vouloir voulu m’éloigner un peu de la ville alors qu'il y avait des psychopathes avec des pouvoirs un peu partout dans le monde. Certes, je n'étais pas stupide au point d'aller camper dans les bois, j'avais prévu d’être dans un endroit surveillé et assez sécurisé... Mais il m'éloignait des centre médicaux et des hôpitaux... Et je l'avais fait sciemment malgré les petites crises qu'avait eu Ruby.

Nous étions dans un centre... Je ne pensais y rester que deux ou trois jours... Ça m'a prit une journée complète pour y arriver, la route... Les faits Sam. Viens en aux faits. Lena connaît ce genre d'endroit il y en a partout dans le monde. Elle doit probablement en avoir un perso.

Hier soir, alors qu'il n'y avait aucun bruits et qu'elle s’apprêtait a dormir elle... Elle m'a dit qu'elle entendait tout. Tous les bruits du centre, les gens qui parlent, les portent qui grincent, les raclement de chaises dans la salle a manger de l'autre coté du bâtiment! Et... Même les animaux dans la foret voisine!
Commençais je alors que j'arpentais la pièce, de plus en plus angoissée en me remémorant l'histoire. J'ai... J'ai paniqué, on était loin, il n'y avait pas de médecin de... De... Rien! Continuais je sans lui laisser le temps de me couper. Alors j'ai repris la voiture, j'ai fais le chemin inverse jusqu'ici et... Tout le trajet, elle n'a pas arrêté d'avoir mal... Elle n'a presque pas dormit parce que... Parce qu'elle avait l'impression que le moteur de la voiture était dans sa tête tant il était fort! Je me stoppais enfin pour lui faire face. Me rendant compte que je tournais comme un lion en cage.

Il... Elle a... Je soufflais. Est ce que tu... Le dire a haute voix rendait les choses possible et je ne voulais pas que ca arrive. J'étais fatiguée de deux jours de voiture pratiquement non stop et du danger qui planait sur la tête de ma fille. Reign? Dis je en soufflant, laissant échapper en sanglot. C'était trop. J'étais épuisée dans tous les sens du terme et je commençais a craquer. Je ne voulais pas formuler cette question, espérant que Lena fasse le lien d'elle même.
AVENGEDINCHAINS


#MEGADRAMABONJOUR mdr
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Tu es la seule sur qui je puisse compterLena & SamEt je serai toujours là...

Elle aurait tant voulu la rassurer, apaiser ses craintes et faire disparaître ces larmes qui manquaient de couler le long de ses joues… Mais pour l’heure, Lena ne savait pas ce qu’il se passait. Elle y avait déjà réfléchi, bien entendu, et elle avait imaginé divers scénarios, plus alarmants les uns que les autres… Seulement, en l’état actuel des choses, rien ne collait à la situation. Ou peut-être que si, quelque chose.
Pour l’instant Lena, concentre-toi sur les réponses de Sam. Ne va pas extrapoler ou l’effrayer pour rien. Mais ses balbutiements, son air coupable… Ton cela fendait le coeur de Lena sans qu’elle ne puisse rien y faire. La seule fois où elle l’avait vue aussi perdue, c’était lorsqu’elle avait enfin réalisé que Reign avait pris possession d’elle…

Alors elle l’écouta avec patience. Il lui était dans tous les cas impossible de la couper, le flot de paroles ne s’arrêtait plus jusqu’à ce qu’elle finisse par craquer. Instinctivement, Lena s’approcha et enroula ses bras autour d’elle. Etait-ce suffisant pour être rassurant ? Certainement pas, mais c’était la seule arme à sa disposition. Avec douceur, elle caressa ses cheveux.

Calme-toi, tu n’as pas à te sentir coupable, pas un seul instant… Tu m’entends ? Ce n’est pas de ta faute.

Puis elle passa une main sous son menton, ancrant son regard dans le sien. Il fallait qu’elle comprenne, qu’elle passe outre.

Reign n’est plus. Tu le sais, comme je le sais. Elle n’a aucune possibilité de revenir, et encore moins dans le corps de ta fille. Et s’il y avait une infime chance pour que ça soit le cas, je serai là à nouveau pour l’empêcher de nuire. Je serai là pour libérer Ruby… Pour vous libérer.

C’était une promesse. Une promesse qu’elle s’était déjà faite et qu’elle lui avait déjà fait auparavant. Mais la réitérer semblait important à ce moment précis. Lena se détacha de la brune, espérant qu’elle ne recommencerait pas à faire les cent pas.

J’ai une théorie… Non s’il te plaît, ne m’interromps pas. Si elle s’avère exacte, alors nous avons bien fait de venir ici. L’appareil que Ruby tient dans ses mains a beau faire des analyses, il a aussi une particularité… Il lui permet de se concentrer uniquement sur son propre corps. Et maintenant, je vais aller continuer les examens, énonça la scientifique.

Si sa théorie était vraie, alors il n’y avait pas de quoi s’alarmer. Pas de quoi s’inquiéter non plus. Sam n’y pourrait rien, et Ruby non plus. Elles allaient simplement devoir discuter…
A nouveau, elle rejoignirent la jeune fille qui semblait déjà plus détendue qu’auparavant. Le sourire bienveillant de Lena reprit sa place sur ses lèvres tandis qu’elle prit une seringue dans un des tiroirs.

Ruby ? Je dois prélever un peu de ton sang. Je sais que les piqûres, ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant mais il le faut.

Et la petite brune hocha la tête, malgré la peur qui la tenaillait. Oui, elle était forte… Le portrait craché de sa mère. Alors, avec douceur, Lena nettoya l’endroit où se trouvait la veine de son bras gauche et inséra l’aiguille… qui se brisa instantanément. Elle ne s’en inquiéta pas, à l’inverse des deux autres qui recommencèrent à paniquer.

Ca arrive tout le temps Ruby, il n’y a pas de quoi s’alarmer ! Tu as plus de force que tu ne le crois ! Plaisanta-t-elle, en lui faisant un clin d’oeil. D’après tes analyses, et même sans la prise de sang, tout est en ordre, tu es en excellente santé. Mais je vais tout de même te faire passer un test auditif si tu le veux bien ?

Cette fois, c’est un casque audio qu’elle sortit. Hautement technologique, il était relié au téléphone portable de Lena.

Quand j’aurai mis le casque sur tes oreilles, tu devras écouter avec attention. A chaque fois que tu entendras un son, tu hocheras la tête.

Et durant deux minutes entières, semblant être une éternité pour sa collègue et amie, Lena fit défiler divers sons. Ruby hocha la tête, à chaque fois. Une fois le test terminé, elle lui enleva le casque et caressa rapidement sa joue.

C’est parfait. Je vais aller à côté analyser le résultat, je reviens tout de suite… Nous revenons tout de suite, précisa-t-elle en appuyant son regard vers Samantha.

Le résultat n’avait pas besoin d’être analysé. Lena savait. Elle avait tout planifié, depuis un long moment déjà et elle avait imaginé ce scénario à de nombreuses reprises. Parce que c’était la chose la plus probable et qu’il valait mieux prévoir, se préparer. Mais Sam allait devoir encaisser le coup… Sam qui ne rêvait que d’une seule chose : une vie normale et paisible. L’espace d’un instant, c’est Lena qui se sentit coupable. Coupable de l’avoir emmenée ici, à Montréal, alors qu’elle souhaitait partir ailleurs. Coupable de ne pas l’avoir prévenue, de ne pas lui avoir dit que cela pourrait arriver. Coupable de son impuissance. Alors, une fois seules, elle posa son téléphone.

Ruby va très bien Sam… Et, oui, je le sais, ça n’en a pas l’air, mais c’est parce que tout ceci est nouveau pour elle. Tu vois ces sons que je lui ai fait écouter ? Je suis certaine que tu les as entendus également… Il s’agissait de sonars de chauve-souris, du plus fort au plus faible... Elle s’interrompit un instant, devant le regard incertain de son amie. Et le dernier était un ultrason créé uniquement pour prévenir Supergirl. Je l’ai intégré dans un appareil qui me permet de la prévenir en cas de danger. Seule une personne dotée d’une super-ouïe peut l’entendre. Seule un kryptonien peut l’entendre…

Elle savait qu’assimiler l’information allait être complexe pour Sam, c’est pourquoi elle prit l’une de ses mains dans les siennes.

Ruby est une partie de toi Sam. Elle est ta chair, ton sang. Et aujourd’hui plus que jamais, elle a besoin de toi, de savoir d’où elle vient… D’où tu viens. Parce que… Parce qu’elle doit pouvoir contrôler ses… Pouvoirs.

Le mot était lâché. L’aiguille ne se serait jamais brisée en temps normal. Mais que pouvait faire un si petit bout de métal face à la peau d’une fille… d’acier ?

AnonymousInvitéInvité

Tu es la seule sur qui je puisse compter
Lena & Sam


Difficile de ne pas se sentir coupable lorsqu'on avait passé sa vie a le faire. Après tout, si je n'avais pas été enceinte aussi jeune, si je n'avais pas gardé l'enfant... Beaucoup de "si", mais ça me rendais toujours un peu coupable. J'aimais ma fille j'étais prête a tout pour elle, il n'y avait aucun doute la dessus. Mais avec un début de vie aussi compliqué, j'avais toujours l'impression d’être celle a qui portait la faute. Ruby avait été celle qui subit, même si elle ne disait jamais rien. Mais ce n'était pas le moment de ressasser tout ça.

D'accord, soufflais je plus pour éviter d'entrer dans les détails. Nous avions un problème plus important a régler. Je n'allais pas me battre avec Lena sur qui avait la faute. J'étais trop épuisée pour ça.

Si ses paroles vis a vis de Reign me tranquillisait un peu plus, je ne pouvais m’empêcher de penser "pourquoi Ruby a t elle une ouïe super développée dans ce cas?", si ce n'était pas Reign qui se manifestait, qu'est ce que c'était? Je lui fit un mince sourire en guise de réponse, sachant très bien l'accord tacite que nous avions eu a ce propos. Lena tenait toujours ses promesses.

Une théorie? pensais je alors que j'allais intervenir, ouvrant la bouche pour poser la question. Je restais cependant la bouche ouverte quelques secondes avant de la refermer voyant que Lena continuait sans vouloir être interrompue. Je jetais un regard a travers la vitre ou je pouvais voir Ruby les yeux fixés sur l'objet qu'elle avait a la main. Je ne savais pas en quoi consistait cet appareil mais ça marchait.

Lena m'expliqua grosso modo le principe et, tout ce que je voyais c'était l'état plus apaisé de ma fille. Rien que pour ça j'aurais pu serrer Lena dans mes bras. Elle venait d'accomplir la seule chose que je voulais : l’apaiser. Alors que tant d'autres spécialistes avaient fait l'impasse. Je savais que j'avais bien fait de venir ici. Même si ça supposait lui devoir a nouveau beaucoup. Depuis le départ de Reign je m'étais toujours sentie un peu redevable, j'avais l'impression que la liste commençait a s'allonger.

Lena se déplaça pour retourner vers Ruby et je la suivis un peu comme un automate. Le stress passé, je commençais a être légèrement groggie par les nombreuses heures de conduites.

D'accord, soupira Ruby en laissant faire Lena. Je tentais de lui faire un sourire d'encouragement, serrant légèrement sa cuisse de ma main. Elle m'attrapa instinctivement la main tandis que Lena tentait de prélever son sang. Je fixais ma fille dans les yeux, sachant que ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus au monde. Mais au lieu de la grimace habituelle, je vis Ruby jeter un coup d’œil vers son bras. En voyant l'aiguille cassé je fronçais des sourcils. L Corp n'était pas connu pour avoir du matériel dysfonctionnel. Je m'occupais des finances et vu le prix de toutes ces machines je savais que la qualité était la.

Ruby pouffa a la remarque de Lena et je tentais d'afficher un sourire de circonstance. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Impossible de mettre le doigt dessus pour l'instant.

Je me contentais de rester spectatrice alors que Ruby commençait a retrouver sa joie de vivre habituelle.

On dirait David Guetta,
dit elle avec un petit rire alors qu'elle place le casque sur ses oreilles. Je tente de sourire, mais de nouveau quelque chose tente de me dire qu'il y a autre chose.

Ruby se concentre alors sur les sons, tandis que je tente d'analyser ce qui ne va pas. Pourquoi mon cerveau se met a m'alarmer de la sorte alors qu'il n'y a plus rien d'anormal? Et puis la fatigue devait de nouveau me faire signe parce que, tandis que je fixais Ruby qui hochait la tête régulièrement, des sons me parvenait de façon aléatoire. Il faut vraiment que j'aille dormir, pensais je alors qu'un des sons me fit froncer les sourcils et me fit légèrement mal a la tête. J'ai besoin d'une nuit complète avec 8 heures de sommeil consécutives.

Alors que je pensais que 8 heures ne seraient probablement pas suffisant, je captais le regard de Lena. Par automatisme, je la suivis hors de la pièce. A vrai dire je n'étais même pas sûre d'avoir entendu ces derniers mots.

Une fois la porte fermée, Lena me fit face et ses premiers mots me soulagèrent de façon instantané. Dieu merci... Soufflais je rassurée. Je ne croyais pas en Dieu particulièrement, mais je voulais bien y croire pour cette fois la.

Cependant, de nouveau mon cerveau s'alarma sur les mots de Lena et d'un coup j’eus comme une sorte de révélation. C'était ça. Ce que j'avais ressenti plus tôt dans la salle avec Ruby. Et... Attendez. Venait elle de dire que j'avais aussi entendu les sons?

Je fronçais les sourcils, c'était absurde je n'avais pas... Les sons. Putain les sons! Je les avaient entendu aussi! C’était ça!

J'assimilais avec peine les dernières phrases de Lena. Je la fixais presque choquée comme si elle venait de me dire que j'étais un alien. Merde. C'était exactement le cas! Je ne pouvais pas... Respire Sam. Calme toi. Tout va bien. RESPIRE!

Non c'est pas... Commençais je en essayant de trouver dans le regard de Lena une quelconque aide. Ce n'est pas... C'est pas possible. Soufflais je alors que je commençais a flancher. Physiquement.

J'avais vécu l'enfer avec Reign et j'avais carrément flippé en me sentant flotter au dessus de mon lit juste avant qu'elle ne disparaisse. Si il y avait bien une chose dont je pouvais être rassurée, c'était que Ruby n'aurait jamais a connaître tout ça.

Je m'appuyais sur le premier mur venu, essayant de ne pas avoir l'air complètement choquée par cette nouvelle. Soudain, je réalisais avec stupeur que dans ce monde, les gens avec des pouvoirs étaient définitivement mal vu. Que, pour l'instant, tous ceux qui avaient des pouvoirs n'étaient que relayés au mal. Et pourtant, nous savions que ce n'était pas le cas. Supergirl en était l'exemple. Seulement tout ce que je pensais, c'était que Ruby allait devenir aussi comme eux. Et, accessoirement, que j'allais pouvoir m’inquiéter encore plus pour sa sécurité.

S'il te plaît, la suppliais je alors que je savais très bien qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. Dit moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller... C'est pas possible... Continuais je a dire en secouant la tête, dépitée.
AVENGEDINCHAINS
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Tu es la seule sur qui je puisse compterLena & SamEt je serai toujours là...

Si le soulagement qu’elle vit passer sur le visage rassura Lena, ce fut de courte durée. Elle n’était pas prête à encaisser l’information… C’était comme si elle n’avait pas, jusqu’à présent, pris conscience de qui elle était. De ce qu’elle avait en elle. D’où elle venait. La Luthor n’avait pas posé de questions, elle s’était contenté de l’aider lorsqu’elle avait eu besoin d’aide, pour Reign. Elle ne lui avait pas demandé comment elle était arrivée sur Terre, ni ce qui l’avait poussée à refouler ses pouvoirs.

Avoir une vie normale ? Qui, aujourd’hui, pouvait prétendre vivre normalement ? Le monde actuel était peuplé de créatures dites “surnaturelles”. Le Mal et le Bien se côtoyaient à chaque seconde et il pouvait être difficile de faire la part des choses. Pourtant, Lena avait toujours cette naïveté de croire qu’en chaque personne résidait le Bien. En chaque être. Chaque cellule… Mais elle avait aussi conscience de savoir que certains cas sont difficiles à changer. Lex en était la preuve vivante. Et toi dans tout ça, où te situes-tu Lena ? Tu tentes de créer un sérum qui donnerait à son porteur des pouvoirs que personne ne pourrait imaginer ou maîtriser. Et s’il tombait entre de mauvaises mains ? Toutes tes inventions tombent toujours entre de mauvaises mains…

Et c’était vrai, en un sens. Mais elle avait réussi, avec l’Harun-El, à sauver Sam. Elle avait réussi… Ca n’était pas tombé entre de mauvaises mains et elle l’avait sauvée. Seulement aujourd’hui et plus que jamais, elle avait besoin de son soutien. Pas de l’aide d’une substance, mais de sa présence. Avec les Enfants de la Liberté en ville, il devenait difficile d’être simplement différent.

Samantha y avait certainement pensé également. Ou du moins, c’est ce que supposa Lena en voyait la brune pâlir à une vitesse fulgurante. Là encore, elle aurait voulu la rassurer, l’épauler… Faire en sorte d’effacer cette crainte qui hurlait à travers son regard.
Elle s’approcha d’elle, tentant de ne pas la brusquer, et attrapa sa main de nouveau.

Samantha... Rares étaient les fois où elle l’appelait par son prénom en entier. Ce n’est pas un cauchemar, et tu n’as rien à craindre… Tu sais que tu peux avoir confiance en moi n’est-ce pas ? Il est hors de question que je t’abandonne. Que je vous abandonne. Mais cette situation… Elle n’a rien de dramatique ou d’anormale. Tu es toujours toi, et elle est toujours elle. Mais vous avez un petit quelque chose en plus !

Elle lui sourit tendrement, cherchant à la rassurer. Tout cela ne changeait rien. Qu’elle soit humaine ou alien ne changeait rien au fait qu’elle était l’une des personnes qui comptait le plus pour la PDG de L-Corp. Et ça non plus, ça ne changerait pas.

Tu as dû avoir ce temps d’adaptation toi aussi… Peut-être plus jeune ? Je… Je ne veux pas te forcer à me parler, ou à me raconter ce qu’il s’est passé. Mais sache que si tu n’es pas prête à en parler à Ruby, j’ai la possibilité d’atténuer les effets de son ouïe...

Elle avait prévu beaucoup de choses pour aider les aliens peuplant la Terre. Cela passait par des implants qui permettaient de donner un visage humain à certains aliens ayant un physique hors norme, ou des sérums anti-UV pour d’autres plus fragiles face au soleil.

Aussi, elle quitta son amie l’espace d’un instant pour aller ouvrir un coffre-fort placé dans la pièce. Elle revint vers elle et tendit sa main dans laquelle se trouvait une minuscule puce, presque invisible.

Il s’agit d’un implant. Il est possible de le retirer à tout moment. J’ai pu le créer à partir du… hum… disons que Supergirl est le parfait sujet d’expérimentation et qu’après avoir eu certains soucis avec les Daxamites, j’ai souhaité “prévenir”. Il permet de diminuer certains pouvoir, comme la super-ouïe, ou encore la force… A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore quels sont les pouvoirs de Ruby mais si on peut apaiser ses souffrances… ? L’appareil est contrôlé ici, à L-Corp, et il est possible de régler son intensité…

Si cela pouvait la soulager, ne serait-ce qu’un peu, c’était suffisant pour la brune.


AnonymousInvitéInvité

Tu es la seule sur qui je puisse compter
Lena & Sam


Je fixais le sol, le dos appuyé contre le mur, les neurones en ébullition. La main de Lena dans la mienne me fit lever le regard et je sentais que je n'étais pas totalement seule a surmonter ça. Dans un sens j'étais quand même soulagée de savoir que Lena connaissait toute mon histoire et qu'elle l'acceptait. Mais de l'autre je savais que cette situation allait nous rapporter pas mal d'ennuis.

J'avais un souvenir très frais dans ma mémoire au début des annonces a la télévision, la gardienne de mon immeuble avait été sortie de force devant chez elle et rouée de coup pour la simple et bonne raison qu'elle avait des pouvoirs. Elle n'avait jamais blessé quiconque, elle était même adorable avec Ruby. Mais elle était différentes et c'était pour cette raison qu'elle s'était faite tabasser.

Aujourd'hui, j'avais l'impression que le monde empirait et qu'il valait mieux cacher sa véritable nature. Personnellement je n'avais rien contre ces gens la, tant qu'ils vivaient sans causer de problèmes... Mais maintenant je faisais partie d'eux. Pire, Ruby aussi. Et je serais bien incapable de la protéger de ça.

Je tente de lui sourire légèrement en voyant qu'elle essaye de me rassurer. Oui, rien n'avait vraiment changé nous étions toujours nous même... Mais... Dans mon esprit toutes ces images que j'avais vu au informations se superposaient dans mon esprit. Je serre légèrement la main de Lena tout en murmurant un "Je sais". Je savais très bien qu'elle n'allait pas me laisser tomber. J'avais confiance, la preuve : j'étais ici avec elle et je laissais Ruby a ses bons soins.

Sa question me fit réfléchir. Me détachant du mur pour entre apercevoir Ruby a travers la baie vitrée, je réfléchissais. Oui, j'avais eu mes moments lorsque j'étais jeune mais j'avais des années de moins et ça ne consistait pas en une super ouïe ou un quelconque pouvoir. J'étais juste possédée par quelque chose au point de dessiner furieusement des choses sur les murs. Ce n'était pas extrêmement bizarre en soit... Enfin ça l'avait été pour ma mère et nous avions eu de gros soucis par la suite. Cela dit j'avais toujours mit ça sur le compte de ma rébellion qu'elle n'avait pas apprécié.

Je n'en avais pas encore parlé autour de moi parce que parler de ma mère était douloureux. Surtout après que je... Que Reign l'ai tué. C'était encore compliqué pour moi de faire cette distinction vu qu'elle avait possession de mon corps a ce moment la. Mais je savais qu'un jour ou l'autre j'en parlerais probablement a Lena. Après tout, ses relations avec sa famille n'était pas au beau fixe non plus. Elle me comprendrait beaucoup plus qu'Alex ou Kara.

Lena s'éloigna de moi ce qui me fit tourner la tête vers son mouvement. Sa proximité me manqua et je me rendais compte a quel point j'avais vraiment besoin de soutien. Ce n'était pas quelque chose qui m'arrivait souvent, j'avais pour habitude de faire moi même et de me débrouiller. Mais la ça dépassait complètement mes compétences.

Elle s’avança vers moi en me tendant une petite puce dans le creux de sa main. Je l'observais, intriguée, puis fini par la prendre entre mes doigts. Je regardais Lena, puis cet objet ne sachant pas vraiment quoi faire avec cette information.

Je ne sais pas... Dis je honnêtement. Si on lui met cet implant il va falloir lui expliquer la raison et... Je soufflais. Je sais que je ne peux pas lui cacher ça éternellement mais... Une larme coula le long de ma joue et je l'essuyais du revers de ma main libre. Elle est si jeune Lena! Soufflais je en la regardant dans les yeux. Elle a déjà beaucoup de choses a gérer avec l'adolescence... Dis je en pensant au garçons, surtout. Ces crétins ne lui feraient pas de cadeaux. Alors des pouvoirs?

Je marquais une courte pause, sachant très bien la réaction de Ruby. Je suis même presque sûre qu'elle va trouver ça super cool... Mais elle ne sait pas ce que ça implique. faire face au regard des autres, a la discrimination... Et toutes ces choses désagréable dont je pouvais la protéger lorsqu'elle était plus jeune... Aujourd'hui ce n'était plus le cas, d'une part parce qu'elle commençait a devenir plus indépendante, a grandir et d'autre part parce qu'elle allait avoir tout ces pouvoirs.

Nous n'avions pas parlé de moi et j'avoue ne pas vraiment en avoir envie. Pour le moment je n'étais même pas dérangée par tout ça. Pourquoi essayer de se prendre la tête sur mon cas? Celui de Ruby était plus important.

Je lui tendais la puce pour qu'elle la récupère. Je ne sais même pas comment lui annoncer ça. Mais je devais le faire, c'était a moi de lui dire. Mais il faut que je le fasse. Complétais je a haute voix plus pour moi même qu'autre chose. Si je n'avais pas été... Un alien. Mais ces mots étaient trop difficiles a dire pour l'instant. Elle ne serait pas... Comme ça non plus. Encore une fois je prenais la faute, parce que c'était la réalité. Certes je n'y pouvais rien non plus, mais c'était comme ca que j'avais toujours fonctionné avec Ruby. Prendre la faute personnellement en premier lieu.
AVENGEDINCHAINS
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Tu es la seule sur qui je puisse compterLena & SamEt je serai toujours là...

Existait-il un seul moyen pour que Sam soit apaisée ? Certainement pas. Elle semblait plus que paniquée et Lena pouvait l’imaginer. Le comprendre en partie, bien qu’elle ne puisse pas réellement savoir ce que l’on ressentait dans sa situation. Elle pensa au fait qu’il était possible d’implanter la puce à Ruby sans l’en informer. Mais cela impliquerait le fait de lui mentir… Elle soupira, sachant parfaitement que ce n’était pas une solution. Elle avait déjà subi les mensonges de sa famille durant toute sa vie et ne souhaitait ça à personne. De la même manière, elle imaginait aisément la mère de Sam lui cacher la vérité… Cela l’avait-il aidée ? Rien n’était moins sûr.

Elle l’écouta parler, sans l’interrompre, restant auprès d’elle tant qu’elle en aurait besoin. Elle avait mis de côté ses recherches. Elle avait fait de Sam et Ruby sa seule priorité et s’il était nécessaire de continuer, elle le ferait. Elle sourit à la remarque de son amie quand elle lui parla du fait que Ruby trouverait ça “cool”.

C’est vrai. Elle est la fan numéro 1 de Supergirl après tout !

Mais elle est également la fille de sa mère. Sa mère dotée d’une force incroyable. Sa mère qui déplacerait des montagnes pour la protéger si cela était nécessaire. Une mère qui ne peut que rendre la vie meilleure et plus belle. Une mère que l’on est fier d’avoir.
Alors, quand la brune entendit Sam se flageller d’être une alien, ses yeux s’embuèrent. Elle prit son visage entre ses mains, retenant ses larmes, et planta son regard dans le sien.

Ecoute-moi bien Samantha Arias. Tu es une personne fantastique et exceptionnelle ! Tu es une mère exemplaire, aimante et attentionnée. Tu es tout ce dont Ruby aurait pu rêver ! Tu n’imagines pas à quel point je suis heureuse de t’avoir dans ma vie… Et je n’échangerais ma place pour rien au monde. Celle que tu es n’est pas définie par ton ADN ou par tes origines… Mais par ce qu’il y a là...

Et d’un geste, elle enleva sa main droite de sa joue pour la porter à sa poitrine. Son coeur battait à une vitesse folle. Lena baissa les yeux, attristée d’avoir à lui dire ce genre de choses… Comment pouvait-elle douter d’elle à ce point ?

Si tu doutes de toi, sache qu’il y aura toujours une personne ici qui ne cessera jamais de croire en toi, finit-elle par dire, la gorge serrée.

Moi.

La PDG tentait de trouver les réponses adéquates. Ce n’était pas évident, bien au contraire. Elle savait que Sam avait raison et que Ruby était très jeune… Trop jeune pour avoir à endurer ce genre de choses. Mais elle n’avait pas le choix. Elles n’avaient pas le choix. Il fallait qu’elles prennent conscience des enjeux et de tout ce que cela impliquait.

Alors oui, Ruby est une jeune fille et l’adolescence n’est pas le meilleur moment dans la vie d’une personne… Pourtant, même si j’ai réussi à calmer temporairement ses douleurs, cela se reproduira. Et elle risque de développer d’autres pouvoirs sans s’en rendre compte. C’est arrivé alors que vous étiez toutes les deux et tant mieux… Mais imagine un seul instant qu’elle soit en cours de sport, et qu’elle bouscule un de ses camarades avec un peu trop de force… ?

Elle ne voulait pas la brusquer mais l’évidence était là : Ruby devait prendre conscience de ses capacités et apprendre à les contrôler.

Je sais que ça ne sera pas facile… Mais je suis certaine que tu sauras trouver les mots. Je pense également que Supergirl pourrait vous être d’une grande aide. Elle a aussi grandi ici avec ses pouvoirs.

Supergirl connaissait Sam, et elle avait également combattu Reign. Elle était la personne la plus apte à aider la brune. Et même si cela lui fendait le coeur de l’avouer, bien plus apte qu’elle. La théorie, la science, c’était une chose. Mais la réalité en était une autre. La Kryptonienne avait vécu toutes ces étapes et elle savait désormais comment les gérer.

Et… Certes je ne suis pas la mieux placée mais… Je suis là également.

Elle retira sa main de la joue de Sam et fit un pas en arrière. Comme si d’un seul coup, elle se sentait de trop, impuissante. Comme si elle avait été… intrusive.

AnonymousInvitéInvité

Tu es la seule sur qui je puisse compter
Lena & Sam


Moi qui pensais que j’étais ici pour Ruby je réalisais que ce n'était pas totalement le cas. Lena était toujours la pour me remonter le moral et prouver qu'elle serait toujours présente encore une fois. Un peu a court de mots et la gorge sèche, je m’empressais de la serrer fort dans mes bras tout en lui murmurant un faible "merci" dans l'oreille. Ma voix n’était qu'un souffle, mais j'avais beaucoup trop d'émotions en ce moment pour parler correctement.

J'étais presque désespérée, et, avec ces paroles qui me remontaient le moral j'étais plus apaisée de me sentir soutenue. Je n'avais pas l'habitude, même si ca faisait plus d'un an que je connaissais Lena, j'étais toujours étonnée de voir qu'elle était toujours la.

J'avais eu des amis, mais tous avaient beaucoup de mal avec le fait que je passais mon temps entre ma fille et mon boulot. Pas Lena. A croire que j'avais plus gagné qu'elle au change, malgré les paroles réconfortantes qu'elle me disait.

Je m'écartais d'elle, un sourire plus franc aux lèvres. L'émotion était toujours la, mais sa présence réconfortante aidait.

Je réfléchissais a ses paroles après avoir hoché la tête. Si Ruby n'avait pas été avec moi... Pensais je en imaginant tous les scénarios. Je soufflais tout en fermant les yeux. Elle avait raison, je ne pouvais pas lui mentir ni essayer de lui imposer cette puce sans véritable raison en lui cachant une partie ou la totale vérité.

Mais avant toute chose il fallait que je me calme et que je tente de prendre encore sur moi pour lui expliquer ça. Même si elle risquait probablement d'exploser de joie, ce ne serait pas mon cas. Être en larmes était la dernière chose que je voulais qu'elle voit.

Je serre sa main lorsqu'elle me dit être présente. Je n'avais aucun doute la dessus.

Cela dit... Parler de Supergirl me faisait prendre conscience d'une chose. Cette femme aussi avait du faire face a ses pouvoirs sur terre non? Je ne savais pas d’où elle venait, comment elle était arrivée la, ni qui elle était, mais elle avait forcément du avoir un moment d'adaptation comme tout... Aliens qui se respecte? Avec un peu de chance je pourrais aussi lui demander des conseils (bon je doutais la trouver facilement et avoir quelques minutes de discussion avec elle mais... Lena la connaissait après tout, j'aurais peut etre la possibilité de la croiser un jour ou l'autre).

Tu veux dire que Supergirl a aussi l'implant?
Je n'attends pas vraiment sa réponse et enchaîne. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de dire cette information a Ruby... Grimaçais je.

En tant que fangirl inconditionnelle, elle serait bien capable de l'accepter juste parce que "c'est trop cool j'ai la même chose que Supergirl". Lena le savait autant que moi, d'ailleurs, vu le regard qu'elle me lançait ça avait du lui traverser l'esprit. J'avais confiance en Lena sur l'implant, légèrement moins sur la chirurgie qu'il fallait faire... Il y avait toujours des risques après tout. Je réalisais que j'allais aussi devoir passer sur le billard et je n'étais pas franchement prête a ça.

Est ce que... Je vais devoir avoir cet implant aussi? Je n'ai pas une ouïe très développée on dirait... En tout cas, même si j'ai entendu les sons dans le casque de Ruby, la maintenant, je n'entends plus rien. Peut être que je n’ai pas autant de pouvoirs qu'on ne le pense?

Depuis que Reign n'était plus la je n'avais remarqué aucun changements. J'avais des doutes concernant des possibles pouvoirs. En réalité je pensais surtout qu'après le départ de Reign il n'y aurait aucunes raisons pour que j'en ai. Bien que... Si on suivait la logique... J'étais bien d'une autre... Planète. Le penser ainsi était un peu bizarre. Ça me faisait presque rire parce que je n'arrivais pas a l'imaginer. J'avais grandit sur terre, je n'avais jamais volé, ni même été très forte physiquement depuis ma plus tendre enfance. Y avait il des degrés de puissance avec les pouvoirs?

Mon cerveau carburait a mille a l'heure, la fatigue me faisait penser a n'importe quoi. J'avais juste besoin de repos et de tranquillité. Mais trouverais je vraiment le sommeil avec toutes ces révélations?
AVENGEDINCHAINS
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Tu es la seule sur qui je puisse compterLena & SamEt je serai toujours là...

Sam… Si tu savais à quel point j’aimerais trouver les mots pour t’apaiser. Trouver la solution qui réglerait tous tes problèmes et continuer à te voir sourire jour après jour. Te voir simplement heureuse d’être ici… Heureuse avec Ruby, ta famille. J’aimerais effacer la peur dans ton regard et la fatigue sur tes traits. J’aimerais juste… avoir l’impression d’être utile.

Le coeur de la brune se serrait dans sa poitrine au fur et à mesure de la conversation. Elle avait peur pour Sam, et peur pour son avenir. Elle savait bien qu’elle était forte, elle. Mais c’était son amie qui doutait de ses propres capacités. Et pourtant ! Elle avait toujours été une mère exemplaire, se préoccupant davantage du bonheur de Ruby que du sien. Elle l’avait élevée seule durant des années et cela ne pouvait que forcer l’admiration. Et bien qu’elle était constamment à ses côtés, elle ne déméritait pas au travail, bien au contraire.

Sam avait tout de la femme parfaite. Pourquoi ne s’en rendait-elle pas compte ? Parce qu’elle est aussi butée que toi, la concernant. Parce qu’elle voit, elle aussi, les points négatifs de sa personnalité de manière exacerbée. Tu ne peux pas lui demander de faire quelque chose que tu es incapable de faire toi-même Luthor.

L’espace d’un instant, Lena baissa les yeux, pensant qu’elles n’étaient pas si différentes l’une de l’autre. Mais une bulle de soulagement éclata au creux de son estomac quand elle sentit à nouveau la présence de son amie auprès d’elle. La PDG serra en retour la main de la brune et lui sourit avec tendresse. Mais elle fronça les sourcils en constatant que Sam avait mal interprété ses propos.

Non Sam. Supergirl n’a pas d’implant. Simplement, elle a aussi grandi sur Terre en devant se débrouiller pour contrôler ses pouvoirs et passer inaperçue. Sans ça, j’imagine que son identité secrète serait déjà mise à nue depuis longtemps ! C’est pour cette raison que je pense qu’elle serait la mieux placée pour vous aider.

Et Lena savait que Supergirl ferait de son mieux pour aider son amie. Elle avait été présente quand le problème “Reign” s’était posé. Alors pourquoi les choses changeraient ? De la même manière, la blonde était toujours là pour aider les autres… Malgré leur différend actuel, Lena estimait beaucoup la kryptonienne et avait une confiance quasi-aveugle en elle.

Puis un doux sourire s’étira sur ses lèvres en entendant le murmure de Sam. Lena avait l’impression d’être en face d’une enfant apeurée qui découvrait qui elle était. Ce spectacle fit naître un élan d’affection qui la poussa à serrer la brune dans ses bras. Avec douceur, elle posa sa tête sur son épaule.

Tu n’es pas obligée de porter cet implant… Pas plus que Ruby. Vous avez toutes les deux des pouvoirs et ça n’aurait été qu’une aide pour les contrôler.

Inspirant profondément, le parfum de Sam l’envahissant négligemment, Lena se redressa et remit une mèche des cheveux de la jolie brune derrière son oreille.

Tu doutes encore de toi n’est-ce pas ? Pendant que tu luttais contre tes démons intérieurs… J’ai vu de quoi tu étais capable. Reign avait des pouvoirs mais ils provenaient en majorité de toi. Et si aujourd’hui, tu as la sensation qu’ils sont moins développés, c’est simplement parce que tu es apte à les contrôler. A la limite, pour toi, il faudrait le traitement inverse : t’aider à les développer...

Lena se mordit la lèvre inférieure, imaginant Sam et Supergirl en train de s’entraîner au développement des forces kryptoniennes de la brune. Etrangement, cela la contraria, sans qu’elle puisse mettre le doigt sur la raison de cet agacement soudain.

Pour l’heure, je pense que ça fait beaucoup d’informations en une seule journée… Tu devrais aller te reposer, ainsi que Ruby, tu ne crois pas ?

Se rendant compte de leur proximité et réalisant qu’elle ne s’était toujours pas détachée, Lena s’écarta pour laisser son amie respirer. Elle aurait aimé pouvoir l’aider encore mais il était évident qu’elle était épuisée… Entre la route et toutes ces émotions, cela ne faisait pas un pli.

Veux-tu que je demande à mon chauffeur de vous raccompagner chez vous ? Ruby va mieux et une bonne nuit de sommeil lui fera le plus grand bien. Et puis, je suis certaine qu’elle n’a pas envie de manquer un jour d’école ! Tu pourras revenir demain prendre ta voiture...

Elle sourit doucement, agissant avec Sam comme si elle avait peur de la briser… Alors que dans les faits, c’était elle qui en était capable. Mais Lena avait toujours ressenti cette profonde tendresse pour son amie, et l’envie de la protéger.

Je n’ai pas envie qu’il vous arrive quelque chose en voiture, avec toute cette fatigue, ajouta Lena comme pour la convaincre d’accepter sa proposition.

Elle aurait voulu qu’elle ne passe pas la nuit à ruminer, seule, tandis que sa fille dormirait tranquillement, apaisée. Elle aurait voulu l’aider mais que pouvait-elle faire de plus ? Sam savait qu’elle était là. Et elle savait que si elle avait besoin d’elle, jamais Lena ne refuserait.
La PDG de L-Corp regarda l’horloge murale pour constater qu’il était déjà tard. Mais elle avait l’habitude de rester aussi longtemps au bureau. Et ce soir ne ferait pas exception : elle travaillerait certainement jusqu’au petit matin, manquant une nouvelle nuit de sommeil.

AnonymousInvitéInvité

Tu es la seule sur qui je puisse compter
Lena & Sam


Lena en savait définitivement plus que moi sur Supergirl, pas que j'en soit jalouse ou quoi mais... C'était tellement rare que quelqu'un la connaisse vraiment. A la télévision on ne voyait que la super héroïne, on oubliait presque que cette personne aussi avait une vie en dehors de tout ça.

Je prenais lentement conscience que nous allions nous aussi devoir nous cacher, comme elle, mais pour des raisons différentes. Et petit a petit je commençais a me demander comment nous allions y parvenir. Surtout Ruby, qui avait a faire a plusieurs problèmes en même temps. Les ados étaient cruels et elle pourrait sans doute se retrouver a faire jaillir ses pouvoir a cause d'une quelconque embrouille entre autre chose.

Lena continuait de m'expliquer que l'implant était optionnel, mais je pensais que pour Ruby il valait peut être mieux le lui mettre. Même si j'avais des appréhensions sur la chirurgie. Parce que ces derniers jours avaient été un calvaire pour elle et qu'il était hors de question que je continue a la regarder souffrir comme ça.

Je serrais légèrement Lena tout en soufflant d’apaisement. Les besoins de contacts étaient plus vital que je ne le pensais... Bien que je n'étais pas du tout le genre de personne a faire des câlins toutes les cinq minutes non plus. Peut être que la fatigue et l'épuisement mental me le faisaient comprendre autre chose? Aucune idées.

Elle s'éloigna de moi pour me regarder dans les yeux,  je lui fit un petit sourire timide suite a sa proposition.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de développer mes pouvoirs... Je garde toujours ce mauvais souvenir de ne pas avoir été maîtresse de mon propre corps. Ce n'est pas franchement une sensation que je souhaite retrouver, même si cette fois j'allais etre totalement conscience en utilisant mes pouvoirs.

Je prenais conscience aussi que Supergirl en avait fait aussi les frais. Je savais qu'elle etait plus qu'au courant de la situation, mais je comprenais tout a fait si elle préfèrait aider Ruby plutôt que moi.

Lena s'éloigna encore plus de moi et j'avais presque envie de lui demander de continuer de rester a mes cotés, mais je savais que j'abusais déjà beaucoup trop. Je lui fasait perdre son temps, même si elle m'affirmerait le contraire, et j'avais probablement l'air d'un enfant a qui l'on avait retiré sa sucette des mains. J'étais pathétique. Bon, fatiguée certes, mais ce n'etais pas une raison pour tout.

Je crois que tu as raison...
Dis je d'une petite voix. Je pense que rentrer avec son chauffeur était une meilleure option. Je m'organiserais un autre moment pour venir chercher ma voiture, après tout il me restait encore des congés, même si notre escapade avait tourné court j'avais quand même une matinée de sauvée.

Je lui fis un sourire, prouvant que je n'allais pas me battre sur ce plan la. Alors qu'elle commence a prendre son téléphone pour contacter son chauffeur, je prenais aussi conscience qu'il était tard et qu'elle était toujours au travail. Pas que ce soit un exploit, bien au contraire... Et je serais bien la mauvaise personne pour la juger mais...

Tu devrais aussi rentrer te reposer. Dis je en m’avançant pour poser une main sur son avant bras. Je sais que tu as probablement du travail, mais une bonne nuit de sommeil n'a encore jamais tué personne. Dis je avec un plus franc sourire. Je savais qu'elle en avait besoin tout autant que moi, elle arrivait juste plus a mieux le cacher.
AVENGEDINCHAINS
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Tu es la seule sur qui je puisse compterLena & SamEt je serai toujours là...

C’est ton choix Sam… Si tu veux utiliser tes pouvoirs, tu as tous les droits de le faire. La réciproque est vraie également. Et dans les deux cas, tu resteras la même à mes yeux… Toute aussi importante, murmura Lena en souriant doucement.

Sam était, au final, sa “super-amie” qui s’ignorait. Elle n’était certainement pas consciente de la force qu’elle possédait, pas plus qu’elle ne devait connaître toute l’étendue de ses pouvoirs. Mais Lena était persuadée qu’elle cachait bien des trésors.

Lena fut soulagée de ne pas l’entendre protester contre sa proposition. C’était bien mieux pour sa sécurité et pour celle de Ruby. Et c’était tout ce qui lui importait à l’heure actuelle. Lena… Elle sourit doucement en entendant la voix fatiguée de la jolie brune mais fronça les sourcils quand celle-ci lui fit remarquer qu’elle était au travail… tardivement.

Oh tu sais… J’ai l’habitude, tu me connais ! Et puis, personne ne m’attend...

Elle pensa à James l’espace d’un instant. Avec qui elle avait rompu quelques jours auparavant. Leur relation était basée sur une amitié… qui aurait dû le rester. Mais il avait changé, et maintenant qu’il faisait partie des Enfants de la Liberté, elle ne pouvait rester en contact avec lui. Que pensait-il de Sam ? A la seule pensée qu’il puisse lui faire du mal, elle serra les poings, ses jointures devenant blanches.

Elle regrettait de lui avoir parlé de son projet, du Harun-El et des pouvoirs qu’il pouvait donner à un hôte humain. Elle se souvenait encore du moment où il lui avait dit de manière désinvolte qu’il était prêt à le tester quand il serait prêt. Elle avait déjà vu du changement quand il devenait le Guardian et son instinct ne s’était pas trompé quand elle avait pensé qu’il était avide de pouvoir : il en voulait toujours plus.

Elle ne savait pas ce qu’il faisait à l’heure actuelle et préférait éviter de le croiser. Il était toujours Rédacteur en chef de CatCo mais elle doutait sérieusement de son impartialité aujourd’hui.

Finalement, elle reporta son attention sur Sam et desserra les poings. Elle savait qu’elle devrait suivre ses conseils, et se reposer, mais elle n’en avait pas le temps. Parce que le monde continuait de tourner et qu’il fallait avancer avec lui. Plus que jamais, le monde avait besoin de sa technologie, de son soutien.

Ne t’inquiètes pas pour moi Sam, c’est mon rôle. Tu as déjà Ruby… et c’est suffisant, ne penses-tu pas ? Et puis, si j’en ai besoin, j’irai me reposer. Lui dit-elle en s’avançant d’un pas pour poser sa main sur son avant-bras.

Elle avança ensuite vers la porte pour l’empêcher de répliquer et elles retournèrent toutes les deux auprès de Ruby.
L’air bienveillant de Lena revint instantanément sur le visage en voyant la jeune fille les regarder, curieuse.

C’est tout pour aujourd’hui ma puce. Ta mère et toi avez besoin de sommeil. Mais garde ça, d’accord ? Et si jamais le son te fait encore souffrir, prends-le avec toi. Tu le serres dans tes mains, et tout ira mieux, lui dit la scientifique en regardant l’objet qu’elle avait toujours dans sa main.

Elle n’était pas peu fière de sa création. Elle s’en servait personnellement assez souvent afin de se recentrer. Il permettait tout simplement de faire le vide autour afin de se concentrer uniquement sur soi.

Je vais vous raccompagner jusqu’au rez-de-chaussée, mon chauffeur vous attend.

Dans l’ascenseur, Lena passa affectueusement sa main sur l’épaule de Ruby, sans réellement s’en rendre compte. Elle aimait beaucoup la fille de Sam et regrettait ce qui lui arrivait. Non pas qu’elle avait changé à ses yeux… Mais elle savait simplement que les choses ne seraient pas simples.

Et son regard se perdit ensuite sur Sam. Sam qui semblait forte. Qui semblait fière… Qui était le pilier de Ruby. Mais que Lena avait senti se fissurer au fur et à mesure de la conversation. En même temps que son propre coeur…

AnonymousInvitéInvité

Tu es la seule sur qui je puisse compter
Lena & Sam


C'était une des raisons que j' aurais pu donner si ma fille avait été chez une amie pour la soirée. Du coup, je connaissais la combine.

Ce n'est pas une raison... Dis je en la regardant avec un air qui en disait long. Je savais très bien de quoi je parlais, ce genre de raison était typique pour ne pas rester seule chez soit. Et, dans un sens je ne pouvais que la comprendre. Après tout, j'étais très pro dans ce genre de chose. Dès que Ruby était absente de la maison je trouvais toujours un moyen de boucler un dossier au travail et de finir jusqu’à pas d'heure... De ce coté la, nous étions pareille.

Je m’appétais a continuer ma tirade mais elle me coupa dans mon élan, m'assurant qu'elle pourrait prendre soin d'elle même et se reposer si besoin. Nous savions toutes les deux que c'était faux, qu'elle resterait des heures devant son travail jusqu’à ce que quelque chose aboutisse.

Je savais que je dépassais légèrement mon role de simple employée (même si nous avions dépassé ce stade depuis longtemps) et que jouer l'amie trop attentionnée n'allait pas la faire changer d'avis... Plutôt même le contraire...

Je soupire tout en m’avançant vers l'autre salle afin de rejoindre Ruby et Lena. Ma fille semblait plus enjouée malgré la fatigue qui se lisait sur ses traits. Et rien que pour ça j'étais redevable a Lena. Elle venait de réussir ce que je n'avais pas pu faire, c'était plus qu'un énorme cadeau.

D'accord. Dit Ruby en descendant du tabouret sans lâcher l'objet des mains. Merci Lena! Dit elle avec un sourire juste avant de la serrer dans ses bras.

Elle est peut être fatiguée mais il lui reste encore la politesse, je lui souris tout en venant l'attraper par l'épaule une fois qu'elle s'écarta de Lena.

On rentre pas en voiture? Me dit elle en comprenant qu'on allait se faire raccompagner.

Non, je suis trop fatiguée pour conduire... J'irais récupérer la voiture demain.
Cela semblait lui suffire, je crois même qu'elle devait être contente d’être raccompagnée par un chauffeur. Encore une chose de plus a raconter a ses copines.

Tu viens avec nous? Demanda t elle a Lena en se tournant pour mieux la regarder. Je réalisais que j'avais la une alliée de choc, si Lena ne m'écoutait pas, il y aurait peut être plus de chance avec Ruby.

Comme tu sais, c'est une mordue de travail... Un peut comme ta mère... Dis je avec une légère grimace. Ce qui n'était pas faux. Mais cela n'allait pas arrêter Ruby, la preuve était qu'elle restait souvent a mes cotés quand je travaillais tard le soir. Je culpabilisais toujours un peu de la laisser dormir sur le canapé de mon bureau, mais elle m'avait toujours dit qu'elle préférait ça que d’être toute seule a la maison.

Tu veux pas venir avec nous pour une soirée pizza? Je fronce les sourcils, quelle soirée pizza? Oh! Oh. Allez dit oui! Une soirée pizza entre filles, ça va être super cool! Eh bien au moins on était sur d'une chose, c'était bien ma fille et, j'avoue, elle tentait brillamment de faire rejoindre Lena de notre coté, le coté obscure de la force.

Je rajoute pizza ET film. Ma fille sautille presque sur place, oubliant tout a fait sa fatigue.

Et si tu ne viens pas a la pizza, la pizza viendra a toi. Compléta Ruby, preuve qu'elle était de nouveau capable de rester ici. Si elle n'était pas ma fille je l'aurais adoptée sur le champ.
AVENGEDINCHAINS
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Tu es la seule sur qui je puisse compterLena & SamEt je serai toujours là...

Mais je...

Lena était face à une situation délicate. D’un côté, il fallait qu’elle travaille - et elle le savait parfaitement - sur son projet pour pouvoir avancer et de l’autre, elle avait besoin de se détendre, ne serait-ce que le temps d’une soirée. Travailler dans des conditions d’épuisement aussi intense n’était pas une bonne idée.

Il fallait dire qu’après tous les événements récents, elle n’avait pas pris une minute pour s’occuper d’elle, préférant se concentrer sur le travail. Parfois, il est plus pratique de s’enfermer dans cet environnement plutôt que d’affronter la tristesse de sa solitude. Pourtant, elle n’était pas seule. Pas vraiment. Elle avait des amis, ou du moins, des personnes pour qui elle comptait un minimum. Mais Sam est une amie. Sam est bien plus qu’une personne, n’est-ce pas ? Tout comme Kara. Elles ne sont pas simplement des connaissances amicales...

Et c’était vrai. Sam était une personne importante aux yeux de la jolie brune. Importante et précieuse. Alors sa fille l’était tout autant. Mais il fallait qu’elle refuse, elle ne pouvait pas accepter et Sam dû en avoir conscience puisqu’elle parlait de son travail.
Seulement, à en juger par son insistance, elle réalisa que c’était plus pour la faire culpabiliser que pour lui offrir une excuse auprès d’une Ruby inébranlable.

Mais enfin je ne...

Impossible. Elle ne pouvait pas parler que Ruby enchaînait déjà. Une soirée pizza ? Il ne lui suffisait que de quelques mots bien placés et elle serait tirée d’affaire. Il lui suffisait de refuser, et personne ne s’en offusquerait. Pourtant, le regard de la jeune fille en disait long sur sa volonté : Lena était demandée et tout refus ne serait pas le bienvenu.

Et Sam. Sam qui la torturait un peu plus, ajoutant un film à la programmation. Sam qui n’avait aucune idée de tout ce qui était en train de se dérouler dans la tête de la PDG. Sam.

Très bien, très bien ! Je capitule, soupira Lena avant d’entendre le petit cri de victoire de l’adolescente.

Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant son visage s’illuminer tandis qu’elles se dirigeaient vers la sortie. Elles allèrent vers la berline garée devant le bâtiment mais Lena les devança. Elle s’excusa auprès de son chauffeur en le remerciant avant de retourner vers les deux femmes qui avaient décidé de bouleverser sa journée.

Sam ? Nous allons prendre ta voiture. Mais je vais conduire alors… Il me faut tes clés, murmura-t-elle presque à l’attention de la brune.

Elle lui permettrait, de cette façon, de ne pas avoir à se préoccuper de récupérer son véhicule le lendemain. Et de la même manière, elle veillerait à leur sécurité, à toutes les deux. Et comme pour appuyer ses pensées, elle ajouta.

Mon chauffeur ne sera dérangé qu’une seule fois dans la soirée, et vous, vous n’aurez pas à vous inquiéter de trouver le bon créneau pour venir la récupérer.

Elle savait que son chauffeur aurait fait plusieurs allers et retours si cela avait été nécessaire mais c’était une excuse comme une autre. Et dans le fond, elle préférait ne pas avoir à lui demander de travailler aussi tardivement et de manière constante. Une acceptation de la part de Sam signifierait qu’il ne viendrait la chercher qu’à la fin de la soirée… Quand et si elle venait à l’appeler.



AnonymousInvitéInvité

Tu es la seule sur qui je puisse compter
Lena & Sam


Ruby fait un petit cri de victoire et me tends la main pour un "tchek" que je lui rends avec un sourire. Je suis contente que Lena reste avec nous pour la soirée, je lui dois au moins ça et je pense que Ruby l'a fait en partie pour la remercier. Je peux au moins me féliciter de ne pas avoir échouer dans cette partie la de son éducation.

Bon, je suis presque sûre aussi que Ruby adore Lena tout autant que moi et la considère comme "la famille", ce qui est totalement compréhensible. Après tout, sans elle nous ne serions probablement a ce stade la de notre vie. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait advenue de ma fille ni même dans l’abîme dans lequel Reign m'aurait perdu...

Nous nous dirigeâmes ensuite vers le parking ou nous attendait le chauffeur, mais au lieu de grimper a l'arrière, Lena se met a lui parler et je comprends vaguement qu'elle lui dit de partir, qu'elle le rappellerait plus tard. Je ne comprends pas trop, mais a vrai dire je suis plutôt amusée par l'air émerveillé de Ruby face a la berline. Pas que ma voiture ne soit pas de taille, mais c'est une "voiture avec chauffeur", on dirait que ça change tout. Et pourtant, moi aussi je suis le "chauffeur" de madame en quelque sorte.

Je commence a fouiller dans mon sac a la suite des mots de Lena, et la fin de la phrase m'explique un peu mieux ce qu'elle avait derrière la tête. Je lui tends mes clefs ravie de ne pas a avoir a conduire. Je sais qu'avec les émotions de tout a l'heure, je ne serais pas totalement opérationnelle pour conduire de façon correcte.

J’espère que tu n'as rien contre les automatiques...
Dis je en sachant que tout le monde n'était pas forcément a l'aise avec ce genre de voiture.

Ça peut pas être pire que la fois ou tu t'es planté dans un poteau. Compléta ma fille en pouffant, elle me discréditait complètement.

Je préférais encore quand tu bavais devant la voiture de Lena tout a l'heure.
Terminais je en voyant que j'avais réussit de nouveau a la faire taire. Encore mieux, elle rougissait. Nous marchâmes vers la voiture et elle s'activa en présence de la clef que Lena avait en main. Lena partait vers la gauche et Ruby et moi vers la droite. Ruby alla se mettre a l'arrière, me laissant le siège passager. Grande première vu qu'elle voulait toujours être devant.

Je vais profiter du trajet pour faire la commande. Alors? Dis je en me tournant vers Lena puis Ruby. Des suggestions pour la pizza?
Ruby commençait a parler de différents goûts, ne s’arrêtait sur absolument aucun choix. Je me tournais alors vers Lena pour qu'elle donne ses propositions.
AVENGEDINCHAINS
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Tu es la seule sur qui je puisse compterLena & SamEt je serai toujours là...

Lena se sentait tout simplement bien en compagnie des deux femmes dans le véhicule. Apaisée. Elles allaient passer une soirée “normale” et agréable et c’était tout ce qui lui importait à ce moment précis. Il fallait qu’elle cesse de penser à son travail, à ses obligations et à tous les ennuis qu’elle avait eu à National City… Montréal était une ville nouvelle. Avec son lots de problèmes mais c’était l’occasion de partir sur de nouvelles bases. Si on oubliait les Enfants de la Liberté, pour l’instant, tout se passait plutôt… “bien”.

Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant Sam prendre les devants de la soirée et tourna légèrement la tête vers elle en haussant un sourcil.

Puisque je suis invitée, il est de mon devoir de vous offrir le repas.

Et avant que la brune ne puisse faire la moindre remarque, elle ajouta :

C’est un ordre de votre patronne Miss Arias.

Le trajet se déroula ensuite avec beaucoup de calme, de rires et de plaisanteries. Elle souriait en entendant Ruby parler de son école, de ses amis, puis de Supergirl. Elle était vraiment adorable et même en ne la voyant qu’à travers le rétroviseur, Lena pouvait voir des étoiles briller dans ses yeux en parlant de la kryptonienne. Si elle savait qu’elle est en partie comme son héroïne…

Je ne suis pas difficile pour la pizza, mais sans anchois, sauf si tu veux que je sois malade toute la soirée ! dit-elle en riant alors qu’elle tournait à un carrefour.

Pour Lena, toute cette scène était particulière. On ne pouvait pas dire qu’elle lui rappelait ce qu’elle avait vécu avec sa propre famille car elle n’avait jamais bénéficié d’une attention aussi particulière. Mais là, avec Sam et Ruby, elle se sentait chez elle. Comme si elle allait passer une soirée en famille. Et cette pensée lui réchauffa le coeur.

Mais dites-moi… Vous parliez d’ajouter un film à cette soirée pizza si je ne m’abuse ? Je n’aimerais pas m’être fait avoir ! Une idée ?

Et Ruby suggéra un nombre incalculable de films, passant du Disney aux romances dégoulinantes faisant grimacer Lena. La mère de l’adolescente, de son côté, semblait épuisée et sans réellement pouvoir s’en empêcher, Lena passa une main sur sa cuisse, comme pour lui assurer qu’elle était là.

Tu sais, je peux simplement vous déposer pour que vous vous retrouviez toutes les deux Sam. Ca ne m’ennuie pas le moins du monde, lui dit-elle en se garant devant l’immeuble de son amie.

Dire qu’elle détestait s’imposer était un euphémisme : Lena ne supportait pas l’idée d’être de trop. Dans le fond, elle était heureuse d’avoir accepté la proposition de Samantha mais elle avait peur qu’elle n’ait été lancée que parce que son amie avait peur de la voir travailler tard. Une invitation… par “pitié”.

Contenu sponsorisé
Tu es la seule sur qui je puisse compter [Lena]
» [+18] Let it go - Lena Luthor
» Une situation délicate # Alex & Lena
» Dix millions de calories - Kara & Lena
» Tout a changé # Kara & Lena
» Après la pluie... [-18] # Kara & Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: