Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[+18] Let it go - Lena Luthor
AnonymousInvitéInvité
Une petite brise se transformant ponctuellement en légère bourrasque soulevait les mèches blondes de la kryptonienne. Devant elles s’étendait une immense plaine complètement blanche, surplombée non loin d'elles, d'une montagne battue par le vent. Il n'y avait pas âme qui vive. Juste le froid.  Aucune trace ne demeurait bien longtemps dans les terres désolées de l'Arctique. À l'exception près d'un symbole creusé à même le flanc de la montagne. Kara ferma les yeux, laissant ses cellules se nourrir quelques secondes de la réverbération du soleil. L'effet de ses rayons, amplifié grâce à l'atmosphère plus fine des pôles, la remplit d'un bien être que seul cet endroit pouvait lui apporter. La satisfaction qui courait dans ses veines étira subrepticement un coin de sa bouche. Connaissant son affinité avec l'astre, Kara s'étonnait encore que le gouvernement n'ai jamais pensé à fouiller cette zone. Contente de l'énergie renouvelée qu'elle sentait couler en elle après ce long voyage, elle se tourna enfin vers sa compagne dont elle ne voyait que les yeux, emmitouflée dans son épais manteau et sa chapka. Kara avait demandé que Lena s'habille chaudement, mais peut-être aurait-elle dû préciser le genre de températures auxquelles elles allaient être confrontées.
Mais lorsque la Luthor s'était présentée à sa porte, Kara avait dû fouiller dans ses armoires à la recherche de la chapka et d'une écharpe épaisse pour compléter sa tenue.
La blonde avait conscience du froid, elle le sentait sur sa peau mais ses effets n'étaient pas aussi rapides et profonds que pour les humains.
Contrairement à eux, elle pouvait aisément passer quelques jours dans le vent et la glace avant que son corps ne commence à vraiment protester.

"Nous y sommes presque." encouragea-t-elle Lena en lui tendant la main.

Elles s'avancèrent au plus proche de la paroi où le symbole se précisait jusqu'à miroiter celui que la blonde arborait sur sa poitrine. Kara passa machinalement sa main dessus. Le blason s'illumina brièvement avant que la paroi ne se mette à trembler. La glace se brisa autour de la gravure, lézarda sur quelques mètres pour laisser apparaître deux lourdes portes qui pivotèrent sur leur gonds dans un bruit sourd.

Elle tira doucement Lena à l'intérieur de la Forteresse. C’était en réalité un ancien vaisseau de reconnaissance Kryptonien, échoué ici depuis près d’un millénaire, à une époque où l’exploration de nouveaux territoires était en pleine expansion sur Krypton et sujet à controverse au sein du Conseil. C’est comme cela qu’ils avaient découvert la Terre. Le crash du vaisseau sonnant l’échec du programme entier, l’emplacement de la planète bleue était resté secret dans la Guilde des Explorateurs, puis au fil des années elle était devenue un mythe. Seule une poignée de personnes connaissait ses coordonnées exactes. Zor-El en faisait partie.
Elles entrèrent dans un sass et furent aussitôt accueillies par un drône venant à leur rencontre. Il ressemblait à un cocon de métal sombre.

“Ravi de vous revoir Kara Zor-El. dit-il en Kryptonien de sa voix robotique.
-Moi aussi Kelex. Rien de nouveau pendant mon absence ?” répondit-elle naturellement dans sa langue natale.
- Aucun événément significatif à signaler.”
Il se tut un instant, se décalant légèrement pour jauger Lena tandis que de fines lignes rouges apparurent sur sa coque.
- Vous avez été suivie par une humaine Kara Zor-El, dois-je enclencher le système de anti-intrusion?”
Les yeux de Kara s’écarquillèrent tout à coup.
- Non ! Non, c’est une amie. D’ailleurs, inscris-la au registre, qu’elle ait accès à tout.
- Ainsi que la chambre du bébé dévoreur de soleil?

Kara jeta un coup d’oeil à Lena avant de secouer la tête.

- Non.
- Ainsi que le Bassin Génétique?
- Non plus.
- Ainsi que le Cod…
- Stop ! Rien de dangereux, pour elle comme pour nous.”
s’agaça-t-elle, laissant par mégarde le français reprendre le dessus.

Le rouge de Kelex tourna au bleu et il resta silencieux quelques secondes, puis il vint se placer face à la Luthor et il sortit un bras mécanique, se terminant par une plaque circulaire du même métal qu’il plaça à hauteur de sa taille.
Quand Lena ne réagit pas, il pivota sa tête vers Kara. C’est alors que celle-ci réalisa que Lena n’avait aucune idée de ce qu’il venait de se passer.

“Oh pardon Lena. C’est Kelex, il est un peu le garde des lieux. Il voudrait que tu poses ta main là-dessus pour prendre ton empreinte génétique. C’est pour que le système de défense du vaisseau ne te prenne pas pour une intruse.” ajouta-t-elle rapidement devant le regard perdu de sa compagne.

Une fois Kelex satisfait du nouvel ADN collecté, il alla se placer dans un coin et retourna à son état dormant.

“Excuse-le, il est toujours un peu sensible quand quelqu’un d’autre que Kal ou moi entre dans la Forteresse. Rao, tu dois être gelée, réalisa-t-elle, viens on va se mettre au chaud.”

Kara glissa à nouveau sa main dans la sienne et emprunta un large corridor débouchant sur un immense espace. L’endroit si vaste soit-il, était remplit d’objet en tout genre, plus ou moins gros. Cela pouvait aller d’une boule à neige à un avion de ligne, celui dans lequel Alex était d’ailleurs. C’était Kal tout craché, il récupérait sans cesse des choses Terriennes et les entreposaient ici. Il avait gardé l’avion en souvenir de la révélation de Kara aux humains.
A mesure qu’elles avançaient elle reprit la parole.

“On l’appelle la Forteresse avec Kal, pardon, Superman. C’est un vieux vaisseau de reconnaissance qui s’est écrasé ici. Il a subit quelques dégâts, mais il est encore habitable. Alex en a horreur. J’ai hâte de te faire le tour du propriétaire, sautilla-t-elle presque sur place, mais installons-nous déjà.”

Elles s’arrêtèrent face à… un train. Bien terrien. Un vieux modèle utilisé pendant la conquête de l’Ouest que l’on ne retrouvait plus que dans les musées ou en modèle réduit.
Kara sourit, satisfaite de voir de la fumée s’échapper de la locomotive. Kelex avait préparé son arrivée.

“Ce n’est pas une villa luxueuse, mais j’espère que cela te conviendra.” sourit-elle à Lena.

Elle ouvrit la porte du wagon central et invita la brune à y entrer en faisant une légère révérence. L’intérieur était aménagé comme un petit salon, tout en longueur. Des fauteuils et banquettes confortables longeaient l’une des parois, et un petit poêle avait été installé contre celle d’en face. Une douce chaleur réchauffa le nez à peine rosi de Kara. Elle déposa le sac de voyage sur l’une des banquettes et souffla, satisfaite d’être enfin arrivée.

“Alors, qu’est-ce que tu en penses ?”
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Let it goKara & LenaThe cold never bothered me anyway


Lena avait pourtant tout préparé : tenue chaude, manteau d’hiver, etc. Mais apparemment, ce n’était pas assez et en effet, quand elles arrivèrent dans cette grande étendue enneigée, la brune se mit à trembler de froid. Où l’emmenait Kara au juste ? Et dans quel but ? L’euphorie n’étant néanmoins toujours pas passée, Lena était tout simplement heureuse de se retrouver à ses côtés. Heureusement mais congelée, ce qui n'échappa pas à la journaliste !

Je te suis… Mais je ne te cache pas que je suis intriguée !

Et finalement, elles se retrouvèrent bien vite dans un gigantesque endroit, à l’intérieur de la montagne. Impossible à repérer de l’extérieur. L’image coupa le souffle de Lena qui se laissa guider, se perdant dans la contemplation de l’endroit, jusqu’à ce qu’un bruit ne la fasse revenir à la réalité. Un robot ? Curieuse, la brune tenta de comprendre ce qu’il disait jusqu’à ce qu’un frisson la parcoure en entendant Kara - sa Kara - lui répondre dans ce qu’elle devinait être sa langue natale. C’était étrange et excitant à la fois, comme si elle avait la chance d’assister à un événement unique.
En somme, c’était le cas. Lena savait qu’elle était privilégiée et que connaître le secret de la blonde n’était pas donné à tout le monde… Si on oubliait James, bien entendu. Elle lui en avait voulu et dans le fond, son égo lui en voulait encore un peu. Mais pas assez pour passer à côté d’une véritable communion entre elles.

Cela dit, elle se rendit également compte du fait qu’elle était loin d’imaginer tout ce qu’avait pu vivre Kara. De la même façon, elle se demandait quelle place elle pourrait avoir dans la vie de Supergirl… La kryptonienne était une super-héroïne, passant la majorité de son temps à sauver le monde. Alors quoi Lena ? Tu t’imagines devenir quoi au juste ? La Robin de son Batman ? Ou moins dangereux, son majordome ? Elle va constamment avoir peur pour toi, et peut-être se mettre en danger parce qu’elle voudra te protéger. C’est ça que tu veux ?

Perdue dans ses pensées, la brune ne réalisa pas que son visage s’était fermé jusqu’à ce que Kara s’adresse à elle.

Oh ! Oui bien sûr. Enchantée Kelex.

Elle posa mécaniquement sa main sur “celle” du robot et attendit que les choses se passent. Kara ne semblait pas avoir remarqué son trouble outre-mesure : tant mieux. Elle n’avait pas envie de l’inquiéter maintenant, alors qu’elle était enfin elle-même à ses côtés.

Elle la suivit donc au détour d’un long couloir, sa main serrée dans la sienne. Le simple fait de la sentir réchauffait son coeur, et son corps, et cela lui suffisait. Mais la curiosité de la scientifique était piquée au vif dans un tel endroit. Elle buvait les paroles de la blonde tandis que des milliers de questions apparaissaient dans son esprit : pourquoi dans un tel endroit ? Comment ce “vaisseau” s’était-il écrasé ? Et comment un vaisseau de simple reconnaissance pouvait-il être aussi gigantesque ? C’était tout simplement extraordinaire.
Alex était donc venue ici aussi… Et d’autres membres du DEO peut-être ? Une pointe de jalousie traversa le coeur de la Luthor mais elle sourit pour s’empêcher de divaguer. Arrête de douter Lena. Si tu es là, c’est qu’elle l’a voulu. Et vu son empressement, ça fait un moment qu’elle avait envie de partager ça avec toi !

Elles arrivèrent finalement devant une vieille locomotive…

Une vapeur ?! Mais...

Elle s’interrompit devant le sourire de Kara avant d’entrer dans le wagon… au chaud. Elle frissonna instinctivement tandis qu’elle se réchauffait petit à petit. Alors que la blonde posait leurs affaires sur une banquette, Lena s’approcha du poêle et tendit ses mains. Le bout de ses doigts était frigorifié et la chaleur la brûla mais peu lui importait, elle se sentait bien. En paix. En paix oui, mais curieuse.

Je… Eh bien, je ne sais pas quoi en penser. Pour être tout à fait honnête Kara c’est une surprise et j’ai tellement de questions que je ne sais pas par où commencer.

Elle se retourna pour faire face à sa compagne avant de s’approcher. Elle était magnifique… Adorablement inquiète de ce qu’elle pourrait penser.

Merci de m’avoir emmenée ici… Et… Tu sais que tu es à croquer quand tu parles kryptonien ?

Cette fois, un sourire espiègle apparut sur le visage de la PDG. Elle avait toujours du mal à réaliser que Kara était Supergirl, et inversement. Que les deux personnes qui comptaient le plus pour elle n’étaient qu’une seule et même personne. Et à la fois, tout prenait enfin forme… Comme si une clé venait enfin d’ouvrir la porte restée fermée depuis des années. Et maintenant, il était temps de découvrir ce qu’il y avait derrière.

Pourquoi ce voyage ? demanda-t-elle finalement, en reprenant son sérieux.

AnonymousInvitéInvité
Avoir Lena à ses côtés gonflait son coeur de bonheur. Sans surprise, Lena était allée droit vers le poêle. La pauvre devait être gelée. Une fois débarrassée de ses affaires, Kara se changea rapidement dans une tenue kryptonienne pendant que Lena était dos à elle. Qu’il était bon de retrouver ces vêtements… La matière était beaucoup plus douce et résistante que celle utilisée habituellement sur Terre. Elle passa distraitement un doigt sur le symbole de sa maison en surimpression à droite de son coeur. Il était si rare qu’elle se retrouve en lieu Kryptonien qu’elle en chérissait chaque instant.
De son côté, Lena n’avait quasiment pas décrocher un mot depuis leur arrivée et Kara reporta son attention sur elle, craignant la réponse de la brune. Elle l’observa un moment, attendant son verdict en se mordant inconsciemment la lèvre.
Mais elle fut bientôt rassurée. Lena, loin de la décevoir, ne faisait qu’appréhender les alentours et les nouvelles informations qui lui étaient transmises.

Elle se retourna enfin, et Kara ne put s’empêcher d’avoir le souffle coupé tant la lumière des flammes dansant dans ses yeux la rendait belle. La blonde savait qu’elle devrait lui expliquer pas à pas. Son monde, ses croyances, sa vie avant Midvale. Elle la rencontra à mi-chemin, au milieu de l’allée, un pas inconscient vers elle pour lui montrer sa volonté de se dévoiler.
Ses mains se posèrent automatiquement autour de sa taille, un geste devenu naturel ces derniers temps, puis remontèrent le long du manteau de Lena. Ses joues s’empourprèrent alors que Lena mentionnait sa langue natale. C’était quelque chose qui lui était venu instinctivement, elle n’avait pas vraiment réfléchi à ce que Lena pourrait en penser. Mais elle était heureuse que cela lui plaise. Finalement, elle joua quelques secondes avec le zip de son manteau, puis le fit descendre pour enfin débarrasser Lena du vêtement lourd, et froid.

“Je pourrais t’apprendre. Grammaticalement, je pense que l’allemand ou le russe s’en rapproche le plus. Je suis si heureuse que tu sois là Lena.” lui dit-elle, en retirant sa chapka.

Elle pivota afin d’accrocher le manteau à l’un des crochets du wagon et le couvre-chef par-dessus, lorsque Lena annonça à haute voix la question qui lui taraudait l’esprit.

“J’ai gardé ce secret trop longtemps.” répondit-elle à peine audible avant de se retourner et de prendre les mains de Lena dans les siennes. “Je veux être complètement honnête avec toi, que tu saches tout de mon monde, de moi, dit-t-elle plus haut, la tête baissée, je ne suis pas Kara Danvers, je ne suis pas Supergirl, ni un mélange des deux. Je veux partir sur de nouvelles bases. Tu n’as pas mérité ces années où je t’ai menti, je n’avais aucun droit de t’infliger cela.” Et même si tu me pardonnes, il me faudra un certain temps pour que je me pardonne moi-même.

Elle s’interrompit, tout à coup trop émue pour continuer. Elle s’était répété ce scénario un million de fois, chaque fois il était de plus en plus facile de parler d’elle, cependant la réalité était tout autre. C’était la première fois qu’elle se dévoilait entièrement, la première fois qu’elle allait refaire qu’une avec elle-même depuis son arrivée sur Terre.
Ses craintes revenaient à grand galop. Si Lena n’aimait pas ce qu’elle allait découvrir ? Si les mensonges étaient de trop ? Si Lena prenait peur ?
Alors comme à chaque fois qu’elle était prise de doute, elle plongea dans les yeux clairs emplis de curiosité et d’inquiétude de la jeune femme. Non, l’heure n’était pas encore venue.
Elle poussa un long soupir choisit de changer de sujet.

“Pardonne-moi, tu veux peut-être te reposer et manger quelque chose ? Le voyage a été long.”

La kryptonienne guida Lena au fond du wagon où de lourds rideaux séparaient la pièce principale d’une chambre confortable. Elle resta interdite face au lit, tout à coup consciente que le nouveau statut de leur relation impliquait aussi certaines... adaptations.

“On peut dor- enfin t-tu peux dormir ici, c’est de loin la meilleure chambre que l’on ai. Mais si tu préfère il y en a d’autres.”

Elle se dirigea alors vers une porte qui dénotait avec le style général de la locomotive. Celle-ci était dépourvue de poignée, faite d’un métal parfaitement lisse. A son approche celle-ci se dématérialisa pour déboucher sur une nouvelle pièce de même facture que le vaisseau. Toutefois les couleurs étaient beaucoup plus chaleureuses. Elles rappelaient à Kara la lueur de leur soleil rouge.

“Il reste une zone habitable un peu moins étroite que ce train. Je vais demander à Kelex de nous préparer un repas. Les autres chambres sont le long de ce couloir, désigna-t-elle d’un geste vague, enfin si tu as besoin de te changer, il y a des vêtements pour toi dans chacune d’entre elles. Si-si à n’importe quel moment tu souhaites retourner à Montréal, tu n’as qu’un mot à dire. Je… Pardon j’ai l’air ridicule en agent de tourisme kryptonienne. J’en fais trop n’est-ce pas ?”

Une Kara nerveuse, restait une Kara qui déblaterrait tout ce qui lui passait par la tête à une vitesse vertigineuse. Elle voulait que tout soit parfait pour Lena. Qu’elle se sente à l’aise dans ce nouvel environnement. Elles allaient passer du temps ensemble, bien plus que d’ordinaire et dans un contexte sensible pour elles deux.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Let it goKara & LenaThe cold never bothered me anyway


La PDG sourit doucement en entendant la proposition de Kara concernant le fait de lui apprendre sa langue natale. C’était terriblement adorable et surtout, très précieux. Elle s’ouvrait à elle, lui offrait une nouvelle facette de sa personnalité qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Certes, elle avait côtoyé Supergirl d’un côté, et Kara de l’autre… Mais finalement, aucune des deux ne s’était véritablement ouverte.

Aujourd’hui, les choses avaient changé et bien qu’elle soit heureuse de connaître enfin la vérité, Lena appréhendait déjà l’avenir. Tous ces gestes auparavant si habituels comme l’aider à retirer son manteau par exemple, prenaient un sens nouveau. La brune ne put s’empêcher de frémir au contact de sa compagne. Car c’était bien ça qu’elles étaient désormais, non ? Rien n’était réellement clair pour la brune car même si leurs sentiments semblaient être partagés, elles n’avaient rien établi. Peut-être était-ce l’occasion ? Nous verrons…

Pour l’heure, elle se rapprocha un peu plus de la blonde qui s’était éloignée. Elle sentait sa gêne malgré son regard bienveillant. La brune tenta de la rassurer.

Kara… Tu es toi. Je t’en ai voulu de m’avoir caché la vérité… Mais c’était si facile de t’en vouloir alors qu’au final, tu n’y étais pour rien. Tu as toujours agi ainsi, pour protéger les autres. Pour me protéger, moi… Et c’est la seule chose qui compte à mes yeux désormais.

Elle ne préféra pourtant pas insister, voyant l’émotion évidente briller dans les yeux de la journaliste. Elle était magnifique. La plus belle femme qu’elle n’ait jamais vu. Comment n’avait-elle pas pu le réaliser avant ces derniers mois ? L’amitié était décidément le déguisement parfait. Ou plutôt… le leurre parfait.
Instinctivement, elle vint poser sa main sur l’avant-bras de la blonde avant que celle-ci ne change de conversation. Raté !

Je veux bien manger quelque chose oui, si tu m’accompagnes bien entendu !

Elle sourit doucement sachant que Kara serait ravie de manger. S’il y avait bien un point sur lequel Lena ne doutait pas, c’était de la faim de son amie. Et cela prenait effectivement tout son sens en sachant qu’elle venait d’une autre planète.

Elle la suivit donc jusqu’au fond du wagon tandis qu’elle lui faisait une petite visite improvisée et son regard s’attarda sur le lit en même temps que celui de la blonde. Et elle ne put s’empêcher de rougir.
Elle n’eut pas le temps de répondre que Kara continuait de jouer les agents immobiliers avec précipitation. Cette fois, Lena ne put se retenir de l’arrêter, tirant légèrement sur son bras pour la faire pivoter et l’embrasser tendrement. Une vague de chaleur l’envahit alors que ses lèvres rencontraient celles de la blonde. Elle les avait tant rêvées...

Kara. Arrête je t’en prie. Oui, tu en fais trop. Le simple fait de me retrouver avec toi me comble déjà, tu sais ? Alors je te propose quelque chose… Nous allons faire une pause pour manger, et nous irons nous reposer avant que tu ne m’apprennes tout de toi. Ca te va ?

Elle lui sourit avec tendresse. Elle était folle d’elle. Véritablement.

Et ce lit est assez grand pour nous deux… Si tu en as envie, bien entendu, murmura-t-elle avant de succomber une nouvelle fois à la tentation.


AnonymousInvitéInvité
Dansant d’un pied sur l’autre, Kara décida de reprendre sa petite visite quand la main de Lena l’arrêta et stoppa son monologue d’un baiser. Et Kara perdit toute notion de temps contre ses lèvres. Lorsqu’elles se séparèrent, la blonde ne pouvait pas lâcher Lena des yeux et mesurait combien cette femme était exceptionnelle.
Elle hocha machinalement la tête à sa suggestion, encore étourdie par les émotions que Lena faisait naître en elle.
Alors quand ses lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes, elle ferma les yeux, se sentit immédiatement apaisée, en sécurité. Lena faisait preuve d’un soutien inébranlable qui n’avait d’égal que la dévotion que lui portait la kryptonienne.
Elle passa une main dans le dos de sa compagne avant de se tourner à nouveau vers le lit.
Le partager avec Lena, voilà une étape supplémentaire à laquelle elle n’était pas vraiment préparée, mais tout irait bien. Les paroles rassurantes de la Luthor avaient fini de la mettre assez confiance pour continuer.

“A vrai dire Kelex va en avoir pour un moment, je vais aller voir ce qu’on peut faire, je te laisse t’installer, je ne serai pas longue.” dit-elle en déposant un baiser sur son front.
“Merci Lena. Vraiment.” sourit-elle avant de disparaître à travers le passage menant à la seconde partie du vaisseau.

Elle fit rapidement le tour de l’endroit pour vérifier que tout soit parfait, elle en profita pour demander à Kelex de préparer un repas simple et revint comme promis quelques minutes plus tard auprès de la brune.

“Je crois que tout est prêt ! Désolée, ce ne sera pas à hauteur du Belly Burger, mais j’espère que ça te conviendra. Nous avons pas mal de choses ici, tu n’as qu’à demander à Kelex si tu as besoin de quoique ce soit. Il parle toutes les langues.”

Elle ponctua sa dernière remarque d’un clin d’oeil tout en lui tendant la main.

Kara mourrait de faim, mais pas autant qu’à son habitude. Les systèmes de survie du vaisseau étaient conçu pour maintenir l’atmosphère de sa planète natale. Son métabolisme redevenait donc ce qu’il était autrefois, si bien qu’elle laissa une bonne partie de son repas dans son assiette.
Mais c’était Lena dont elle se souciait le plus.

“Comment tu te sens ? Je veux dire… comment tu te sens vraiment ? Nous avons pas encore eu le temps de parler de ce qu’il s’est passé.”
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Let it goKara & LenaThe cold never bothered me anyway


Alors que la blonde s’en allait, Lena analysa la situation, se demandant si elle était à la hauteur. Il était compliqué d’imaginer que deux jours auparavant, elle était encore à broyer du noir, pensant à tout l’amour qu’elle portait à la blonde sans pouvoir lui avouer. Et aujourd’hui, elle se retrouvait dans une forteresse kryptonienne, à l’embrasser passionnément pour la rassurer… Au milieu de nulle part, dans un désert glacé. Si elle n’était pas en train d’angoisser pour la suite des événements, elle aurait certainement éclaté de rire devant cette absurdité.

Finalement, elle décida de déballer certaines affaires de son sac, les installant dans la penderie prévue à cet effet. Plusieurs robes, des pantalons, des chemisiers, une veste chaude et… Elle se mit à rougir. Ses sous-vêtements n’étaient pas anodins, pas plus que la nuisette de soie rouge qu’elle avait apporté. Mon dieu Lena… Tu aurais dû réfléchir un peu plus au moment de faire ta valise ! Se flagella-t-elle mentalement. Elle aimait Kara, profondément… et elle ne voulait pas précipiter les choses. Mais ses vêtements pouvaient induire la kryptonienne en erreur, l’effrayer ou faire passer un message qui n’était pas le bon.

Elle soupira finalement en rangeant rapidement le reste de ses affaires dans la penderie avant de la fermer. C’est ce moment que choisit la blonde pour réapparaître, pour son plus grand soulagement.
Elle ne put retenir un éclat de rire en entendant la remarque de sa compagne. Cette référence à un passé déjà révolu était attendrissante.

Parfait, je prends note ! Lui répondit-elle, serrant sa main avant de la suivre.

Elles s’installèrent dans une sorte de salle à manger où tout était déjà préparé. Elle avait la sensation d’être dans la Grande Salle à Poudlard tant le repas lui semblait somptueux et bien garni. Il avait beau être un robot, Kelex s’était donné certainement du mal pour préparer de nombreux plats plus “humains” les uns que les autres.
Pourtant, malgré l’abondance, Lena mangea très peu, comme à son habitude. D’autant qu’elle commençait à se poser beaucoup de questions. Et comme si la journaliste lisait dans ses pensées, elle lui demanda comment elle se sentait.

A vrai dire… Je ne sais pas Kara, tenta Lena avec difficulté.

Ce n’était pas tout à fait vrai mais elle n’arrivait pas à trouver les mots qui convenaient à la situation. Il lui était difficile d’expliquer tout ce qu’elle ressentait à l’instant. Elle ne pouvait pas dire qu’elle allait tout simplement “bien”. C’était trop peu, trop succinct.

Je ne vais pas mal, ne t’inquiètes surtout pas pour ça. Bien au contraire… Simplement je pense que mon cerveau tente d’assimiler les événements. Je… Eh bien… Je sentais au fond de moi que tu étais bien plus que ce que tu prétendais être. Je veux dire, j’ai eu plusieurs fois des soupçons et tu le sais je pense. C’était des perches… que tu n’as pas saisi. Aujourd’hui ça n’a plus d’importance mais quand la réalité m’a sauté aux yeux, mon ego en a pris un coup, sans aucun doute.

Elle sourit, pour la rassurer. Elle ne cherchait pas à la faire culpabiliser mais simplement à lui expliquer comment les choses ont évolué dans son esprit.

Ensuite, j’ai réalisé que dans tous les cas, j’avais des sentiments pour toi… Depuis toujours Kara. Depuis… Depuis la première fois que j’ai posé les yeux sur toi. Je suis tombée amoureuse de toi sans pouvoir m’en empêcher. J’ai lutté, crois-moi. Le déni a été mon plus fidèle allié pendant des mois… Des années. J’ai même été jusqu’à me dire que j’étais jalouse du fait que tu étais avec Mon-El simplement parce que je perdais mon amie ! Quelle idiote j’ai fait, ajouta-t-elle en riant nerveusement.

Elle commençait à se dire qu’elle parlait trop, et qu’elle ne laissait pas Kara émettre la moindre objection. Pourtant, maintenant qu’elle avait commencé, s’arrêter lui semblait impossible.

Et quand j’ai su pour toi, par James… Je l’ai mal pris, parce que même lui savait. Alors que moi, moi qui t’aimais tant, je n’avais pas eu l’honneur de l’entendre par ta bouche. Et aujourd’hui je suis là, dans un endroit qui t’appartient, qui relève d’une civilisation différente de la mienne… Un endroit qui te tient à coeur. Le premier endroit où tu as décidé de m’emmener est intime, privé et privilégié. Et je...

Elle déglutit avec difficulté, les larmes au bord des yeux. Elle n’arrivait pas à se dire que les choses étaient en train de changer. Qu’elle n’était plus “la Luthor”, mais simplement Lena. Qu’elle était désirée et acceptée. Aimée…

Je me demande si je suis réellement à ma place… Si tu ne t’es pas trompée… J’ai peur. J’ai peur que tu regrettes Kara et… Je voudrais savoir où nous en sommes… Ce que nous sommes. Pour toi. Réussit-elle finalement à exprimer.

Elle appréhendait la réponse à venir. Tout son être lui hurlait de fuir avant d’être déçue. Mais elle ne le ferait pas. Pas cette fois. Plus jamais.

AnonymousInvitéInvité
Le ton de Lena capta l’attention de la blonde. Elle invita la brune à poursuivre d’un hochement de tête. Même pour elle, tout s’était enchaîné à une vitesse folle, elle avait besoin de digérer tout ce qu’il venait de se passer, ce que cela impliquait elle comme pour Lena. Tout avait changé. Et elle avait désespérément besoin d’entendre la voix de Lena poser des mots sur ce qu’elle avait vécu pour s’assurer que la Luthor ne disparaitrait pas, mais aussi pour comprendre elle-même ce qu’elle ressentait.

Elle sourit, soulagée, lorsqu’elle commença à se confier. Kara savait que Lena avait accepté la situation, mais cela n’empêcha pas son coeur de se serrer et de battre un peu plus vite quand elle admit une nouvelle fois ses sentiments pour elle.
C’était quelque chose à laquelle Kara devait encore s’ajuster, s’habituer à entendre et à accepter. Ses partenaires se comptaient sur les doigts d’une main et les humains avaient une manière très directe de confesser leur amour. Pour seule réponse, Kara tira sa chaise au plus près d’elle et prit sa main dans la sienne.
Elle avait envie de lui dire combien elle était désolée, qu’elle regrettait qu’elle ai dû apprendre son secret de cette manière, que jamais plus elle ne lui cacherai quoique ce soit mais elle entendait la respiration de Lena se faire plus laborieuse à mesure que l’émotion l’envahit et Kara ne pouvait qu’écouter tout ce poid se déverser devant elle.

Les yeux de Kara la piquaient quand Lena lui confia ses craintes. Elle savait qu’elle faisait face à une vie d’abandon et de trahison, et que même si Lena clamait sa confiance en elle, il faudrait sans doute plusieurs années avant que la Luthor ne se sente complètement sereine à ses côtés.

Avec douceur, elle prit son visage dans ses mains et plongea son regard dans le sien. Kara était déterminée à éradiquer la terreur qui hantait ces yeux verts.

“Je sais que je ne me suis pas trompée Lena. Car je sais, j’ai réalisé que depuis des mois, c’est toi qui est devenue ma pierre d’attache. Je ne sais pas quand c’est arrivé, ni comment. Je ne compte plus le nombre de fois où tu m’a sauvé la vie. Combien j’ai désiré que tu viennes sur Argo avec moi. Comme j’ai été perdue en apprenant que tu cachais de la kryptonite. Combien de fois j’ai voulu tout te dire sans y arriver parce que j’étais terrifiée à l’idée de te perdre. C’est toujours le cas. C’est… c’est le battement de ton coeur qui m’apaise quand mes pouvoirs deviennent trop envahissants. Tu es…”

Elle s’interrompit, la gorge nouée. Elle n’était pas habituée à cela. Personne ne confiait ouvertement ses sentiments sur Krypton, l’amour d’un partenaire à un autre était très rare. Leur société était basée sur le respect, la confiance mutuelle et tirer le meilleur parti du brassage génétique.

“Je n’ai aucun doute sur ce que je ressens mais toi...” Elle laissa retomber ses mains le long de son corps. “Lena tu ne me connais pas entièrement et j-je pense que c’est injuste envers toi, envers nous. C’est pour ça que je t’ai amenée ici. Je veux que tu saches tout avant d’aller plus loin. La mémoire de mon peuple repose dans ce vaisseau ainsi que la mienne.”

Elle se leva et fit quelques pas dans la pièce, tout à coup nerveuse à l’idée que Lena ne l’accepte pas. Elle savait la colère et la culpabilité que cela allait refaire surgir en elle, mais elle se devait d’être honnête envers la femme qu’elle aimait.

“Il faudrait des années, mais j’ai fait une sélection, des moments clés de l’histoire de Krypton, de la mienne également et j’aimerais te raconter quelques histoires. Si tu le veux bien, je voudrais que tu parcours ces holographes. Le reste est à ta disposition aussi évidemment.”

Kara soupira, la voix tremblante. Elle se révélait plus qu’elle ne l’avait jamais fait avec quiconque.

“Je t’ai promis que je serais toujours à tes côtés, et je compte tenir cette promesse. Peu importe ce qu’il se passe les prochains jours.”
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Let it goKara & LenaThe cold never bothered me anyway


Elle n’avait pas l’habitude de se confier à ce point-là. Pire encore, elle se sentait totalement puérile et dégoulinante d’un sentiment qu’elle ne connaissait pas. Pourtant, elle ne pouvait pas lutter contre l’évidence : elle aimait Kara. Profondément, éperdument… Et depuis bien longtemps. L’admettre était une chose, l’avouer à Kara… Une autre. Ca faisait tellement d’informations d’un seul coup. Tellement.
Et quand Kara, les yeux brillants d’émotion, lui parla de cette confiance qu’elle avait en elle… Lena oublia ses doutes et ses peurs. Si tu savais à quel point je t’aime Kara… Si tu pouvais lire dans mes pensées… Dans mon coeur… Elle se leva pour rejoindre la blonde qui s’était éloignée. Elle semblait tendue...

Kara… J’ai réellement envie d’en apprendre plus sur toi mais… Tu commences à m’inquiéter, murmura Lena avant de prendre sa main.

Il est vrai qu’elle avait envie de la découvrir mais elle ressentait une certaine peur à l’idée de percer le secret qui entourait la super-héroïne. Et la façon qu’elle avait eu de lui annoncer les choses n’avait clairement rien de rassurant. Pourquoi aurait-elle besoin de tout savoir avant d’aller plus loin ? Et que signifiait… Plus loin ? Certes, elles s’étaient rapprochées… Énormément même. Mais étaient-elles “quelque chose” ? Elles n’avaient plus le statut d’amies, c’était certain… Pourtant, elles n’en avait pas encore parlé. Mais Kara semblait avoir besoin de parler d’elle avant… D’aller plus loin.
Avec douceur, elle remonta sa main le long du bras de sa compagne pour s’arrêter sur sa joue, un sourire aux lèvres.

Nous avons vécu beaucoup de choses, toi et moi. Nous avons réussi à surmonter des disputes… Principalement avec Supergirl, rit légèrement Lena. Mais nous les avons surmontées. Je ne compte plus le nombre de fois où tu m’as sauvé la vie. Alors, après tous ces événements, je doute que quelque chose puisse changer quant à mes sentiments à ton égard.

Elle s’approcha, curieuse, des I.A. holographiques dont parlait la kryptonienne. Cette technologie était impressionnante. Impressionnante et excitante à la fois. Aurait-elle l’occasion de les étudier ? C’était tout bonnement...

Fascinant ! Et comment dois-je faire pour les mettre en route ? Préfères-tu que je regarde en ta compagnie ?

Pour toute réponse, Kara l'accompagna dans une pièce un peu plus loin. Il y faisait entièrement noir. Et là, Lena, sans voix, admira la beauté des images qui défilaient, admirant les prouesses de la technologie kryptonienne. Kara venait d'activer une des holobandes.
De nombreuses personnes apparaissaient, sans qu’elle ne puisse comprendre qui il s’agissait. Mais à en juger par ce qu’elle voyait, c’était sans importance. Elle découvrait des paysages bien différents de ceux qu’elle connaissait, un ciel splendide éclairé par un impressionnant soleil rouge. Ensuite, arrivèrent des images de la ville… D’après le texte affiché, il s’agissait d’Argo City. Lena resta bouche bée devant le côté irréel de ce qu’elle voyait. Elle aurait pu se croire dans un film futuriste grand public : des sortes de hauts immeubles illuminés régnaient en maître sur la ville.

C’est fabuleux, souffla-t-elle, véritablement émerveillée.

Cet hologramme avait un côté “guide touristique” et Lena se doutait que les autres seraient bien plus explicatifs. Néanmoins, elle profitait de chaque image, chaque vision de la planète où vivait sa belle. Elle tentait d’intégrer un maximum d’informations visuels. Elle ne put s’empêcher de se demander si cela manquait à la blonde… Peut-être que sa vie là-bas était paradisiaque ? A quel avenir aurait-elle été promise si elle n’avait pas été contrainte de quitter la planète ? Regrettait-elle d’être ici ? Avec moi… ?

Elle fut néanmoins tirée de ses pensées : les images se mirent à accélérer et sous ses yeux, la ville sembla pleine d'activité, comme si elle était en construction. Mais elle réalisa bien vite son erreur alors que les bâtiments perdaient de la hauteur. La ville se déconstruisait, petit à petit, lui donnant l'impression de remonter dans le temps.

AnonymousInvitéInvité
La blonde se mordit la lèvre inférieure en regardant ses pieds nus. Elle ne voulait pas que Lena s’inquiète mais elle devait aussi la laisser découvrir ses racines. En tant que dernière de sa lignée, elle voulait transmettre son savoir, les prouesses de son peuple et ses erreurs, l’histoire qui a mené Krypton à sa perte. Kara connaissait les capacités de Lena, elle l’avait vu à l’oeuvre et elle n’y avait qu’elle qu’elle estimait capable d’exploiter ces connaissances pour améliorer l’humanité… en temps voulu.

Elle poussa un long soupir et plongea son regard dans le sien.

“Je sais que je suis une idéaliste, en vérité, j’espère que ce que tu vas voir ici permettra de guider tes choix et ceux des autres, que l’humanité en ressortira meilleure par ce que tu vas lui transmettre, car j’ai l’intime conviction que c’est ton pouvoir. J’espère que tu découvriras qui je suis vraiment, là.” Elle prit la main de Lena et la posa sur son coeur.

Kara ne doutait pas de la sincérité de sa compagne. Seulement, la blonde savait aussi qu’elle n’avait pas encore toutes les cartes en main pour affirmer que rien ne changerait.
La kryptonienne portait encore le poids de la disparition des siens. Personne ne le savait, ni Lena, ni les Danvers, mais tout comme ses parents, elle avait eu son rôle à jouer.

C’est avec un demi-sourire aux lèvre qu’elle amena Lena, solidement accrochée à son holobande, dans la pièce d’à côté. C’était une vaste salle aux allures de dôme, plongée dans le noir. On devinait l’architecture Kryptonienne dans la pénombre, les murs et le sol étaient un mélange de métal et de pierre blanche, celui dont étaient fait les bâtiments sur sa planète.
C’était le plus proche de Krypton qu’elle pouvait être.

Alors que Lena cherchait comment activer une holobande, Kara sourit doucement, lui prit l’objet des mains et le posa dans un petite cavité creusée dans le mure. Tandis que l’objet s’illumina, elle attira la brune contre elle et entremêla ses doigts aux siens.

“Laisse-moi te montrer" murmura-t-elle tandis que l’hologramme envahit la pièce, dévoilant la cité d’Argo durant son âge d’or.

Elle observa avec une pointe de fierté les yeux de Lena se perdre dans les images qui défilaient, brillants de curiosité. Sa ville natale s’animait à toute vitesse, elle retrouvait avec nostalgie les rues dans lesquelles elle courait quand elle était petite, les étals de toile aux couleurs de Rao, les tenues familières de ses concitoyens. Elle souhaitait que Lena les connaisse, leurs croyances, leurs idéaux et leurs faiblesses.

“Voici Argo. Si ce n’est pas la plus grande ville de Krypton en terme de taille, elle l’était pour nous. Elle était notre capitale culturelle, elle était le vrai que coeur de ma planète. C’est ici que je suis née. C’est aussi ici que tout a commencé...”

L’ambiance changea au fil des couchers de soleil, la ville rapetissait à mesure que le temps remontait jusqu’à ne laisser plus qu’une petite bourgade isolée.

“Il y eu un temps avant la science, avant la technologie, avant que les petits kryptoniens déchiffrent des théorèmes complexes durant leurs premières années d’école. Un temps où nous croyions aux dieux et déesses. Tout comme ici.”

Ils étaient polythéistes, fervants croyants en Rao, le soleil et Rea, la terre, et tout le panthéon des quatorzes Dieux qui composaient le Raoisme. Leur représentation apparassait, une à une.
Kara conta leur évolution, comment découverte après découverte, ils venaient à expliquer certains phénomènes autrefois attribués à une action divine.
C’était une nouvelle ère pour Krypton, les gens n’acceptaient plus les fables qu’on leur servaient comme des vérités. Alors le Raoisme s’était adapté à leurs avancées, il devint plus un registre de préceptes et de mythes dédiés à promouvoir le bien de la communauté sur Krypton. C’est ce qui fit leur force en tant que peuple… c’est aussi ce qui causa leur perte.

La blonde continua son histoire, expliqua qu’elle avait parcouru des livres entiers à la recherche de légendes similaires sur Terre à son arrivée parce que son peuple lui manquait, que c’était ainsi qu’elle avait appris leur langue. C’était la première chose familière qu’elle avait trouvé. Une chose qui la réconfortait, qui lui disait que peut-être, elle pourrait s’adapter à cette nouvelle vie.

“Ils ont toujours pensé que j’étais bizarre à cause de ça. Même les Danvers. Je parlais dans un registre qui n’existait plus pour eux. Mais au moins on pouvait communiquer, ils m’ont aidé à… m’adapter.” grimaça-t-elle.

“Après les premières découvertes, la science avait prit une très grande place pour Krypton. Elle égalisait presque les préceptes de Rao, c’est là que le concept de Guilde fut pour la première fois évoqué. Les Croyants et les Savants. D’autres suivirent, une pour chaque aspect de la vie de notre communauté. Tout au-dessus, régnait le Conseil, composé d’un représentant de chaque Guilde et de chaque grande Maison. Mon père, Zor-El,dirigeait la guilde des Sciences. Mon oncle, Jor-El, le père de Kal, je veux dire Clark, représentait la Maison des El. Ma maison.”

“Vint les premières grandes avancées, le premier vaisseau.”
L’image se métamorphosa en un petit vaisseau, très semblable au pod dans lequel elle avait voyagé.
“Surpasser la vitesse de la lumière a sûrement été notre plus grand défi. Comprendre enfin le quantique nous a ouvert des portes sur des choses qu’on ne pouvait pas imaginer. Ce fut l’avènement de l’Exploration où des vaisseau comme celui-ci furent construits et envoyés aux quatres coins de l’univers.
Nous y avons rencontré d’autres espèces, d’autres peuples… pour la plupart moins avancés. Ils sont devenus envieux de notre technologie. C’est ainsi que la première grande guerre débuta.
Après cela, les explorations furent interrompues, nous nous sommes refermés sur nous-mêmes et le précepte qui disait que chaque acte, chaque parole devait être pensé et formulé pour le bien de Krypton devint une loi, une règle absolue enseignée comme unique mantra aux plus jeunes. L’individualisme fut proscrit.”


Elle continua les yeux brillant d’émotion, la voix tremblante d’un mélange de tristesse, de rage et de frustration.

“Alors quand ma famille a averti le Conseil sur la mort programmée de Krypton, clamait que l’on avait épuisé toutes ses ressources, ils n’ont pas écouté. Krypton était aussi grande que leur égo. Ils refusèrent d’admettre leur échec et condamnèrent mon peuple à sa destruction plutôt que de reconnaître leur ignorance.”


“M-ma mère en faisait parti… Elle a accusé et envoyé sa propre soeur dans la zone fantôme pour ça. Pour avoir essayé de lui faire entendre raison.”

Elle essuya rapidement une larme du revers de sa manche et souffla, essayant de rester maîtresse de ses émotions mais rien à faire. Sa volonté flancha et elle ne pouvait plus empêcher le flot de larmes de dévaler ses joues.

“Je comprends ce que c’est d’être trahi par les siens, Lena. Je suis tellement désolée de t’avoir infligé ça. J-je n’aurai pas du.” sanglota-t-elle.

Les remords avaient la vie dure pour Kara, même avec toute la foi de Lena en elle, il lui était difficile de se pardonner d'avoir blessé la personne qui comptait le plus pour elle. Elle savait que le temps ferait son office, un jour ou l'autre, mais les événements étaient trop récents. Elle souhaitait que la brune comprenne, qu'après les prochains jours, elle reste à ses côtés malgré toutes ses erreurs.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Let it goKara & LenaThe cold never bothered me anyway


C’était tout de même quelque chose de découvrir une civilisation dans sa totalité. Mieux encore, une civilisation alien. Elle avait devant les yeux l’histoire de Krypton et des kryptoniens, ponctués par les commentaires de Kara. Lena n’aurait jamais pu rêver mieux et ses yeux continuaient de briller de curiosité.
Il était difficile pour la scientifique d’imaginer un temps où la science n’existait pas, pas plus que la technologie. Mais comme l’a souligné la blonde, sur Terre aussi, ce temps avait existé. Pourtant, aujourd’hui, il était rare de croiser une personne sans téléphone portable ou sans un profil sur les réseaux sociaux. La technologie, la modernité, tout avait évolué et changé. A l’échelle du Monde, c’était une évolution extrêmement rapide.

Alors que Kara continuait d’expliquer à quel point tout ceci la fascinait, comme elle avait été curieuse de savoir s’il s’était passé la même chose sur Terre, Lena la dévorait des yeux. Sa passion était communicative et elle était tout simplement adorable.
Pourtant, son visage se fit plus grave et la PDG la regarda plus attentivement. Elle semblait triste. Un mélange de nostalgie et de déception s’affichait sur ses traits et la brune sentit le besoin de glisser sa main dans la sienne. Elle comprit que parler de ces instants, de ce qui avait mené Krypton à sa perte, était douloureux pour la blonde.

Kara… Je... murmura Lena.

Pour la première fois, une réelle première fois, Lena avait la sensation de connaître un peu plus Kara. De ressentir ce qu’elle avait pu ressentir… Cette petite vie “bourgeoise” brisée par l’égo surdimensionné de parents arrogants et incapables de reconnaître leurs erreurs.

Elle ne pouvait qu’imaginer ce que pouvait ressentir Kara en revoyant ces images, en revivant ces souvenirs. Lorsqu’elle-même repensait à ce qu’elle avait vécu, son coeur se serrait, la tristesse et la rage l’envahissant. Mais dans ce contexte, la blonde avait la vision du désastre et de la fin de sa planète. Elle avait perdu sa “maison” de cette façon.

Si à cet instant, son coeur se serrait, ce n’était pas parce qu’elle se rappelait de sa famille, mais parce que Kara s’effondrait. Ses larmes lui lacéraient les entrailles, littéralement. Elle sentit ses propres larmes couler le long de ses joues et se décida à enserrer la blonde avec fermeté.

Ce n’est pas comparable Kara. Pas comparable du tout… J’ai compris, tu sais ? Tu voulais me protéger, et je n’ai pas le droit de te le reprocher. Tu es une personne formidable, douce, intelligente, et d’une gentillesse hors norme. Tout ce qui s’est passé sur Krypton n’a rien à voir avec toi… Rien du tout.

Elle aurait tellement voulu pouvoir l’apaiser… Mais elle sentait que si elle, elle lui avait pardonné… Ce n’était pas son cas. Pourtant, elle n’avait pas à s’en faire, Lena ne bougerait pas. Elle ne s’enfuirait plus. Il était hors de question qu’elle perde la jolie kryptonienne à nouveau. Plus de non-dits, plus de mensonges...

Tu n’imagines pas à quel point je suis touchée que tu te confies à ce point à moi. Mais je ne veux pas que tu en souffres Kara… Te voir dans cet état me...

Elle soupira, ravalant un sanglot avant de la serrer un peu plus contre elle. Elle semblait si fragile à cet instant que Lena eut la sensation qu’elle pouvait la briser en la serrant trop fort.

... Me brise le coeur souffla-t-elle finalement.

Alors que cette première holobande se terminait, les plongeant dans le noir, la brune caressa doucement les cheveux de sa compagne. Ca ne serait jamais suffisant, elle en avait bien conscience, mais c’était un début...

AnonymousInvitéInvité
Kara s’accrochait à Lena comme si elle allait disparaître. Une nouvelle vague de sanglots silencieux secoua ses épaules alors qu’elle chuchotait au creux de son cou.

“Tu ne comprends pas Lena… Je le savais aussi… J-je savais qu’ils allaient tous mourir et je n’ai rien dit.”

Kara ne s’en était jamais vraiment rendue compte avant qu’elle apprenne la vérité sur les agissements de d’Alura et Zor-El. Son esprit avait fait l’impasse sur ce détail, trop lourd à porter pour une adolescente. Elle aurait pu faire entendre sa voix elle aussi, en tant qu’héritière de la maison des El. Même si le Conseil avait rejeté leurs avertissements, elle aurait pu prévenir ses voisins, ses amis, du danger imminent. Elle n’avait pas été assez forte, les préceptes de Rao profondément ancrés en elle, à cette époque il lui était inconcevable d’en déroger. Le Conseil était leur voix et elle avait obéi. Encore aujourd’hui elle lui était parfois difficile de comprendre certains concepts de vie des humains qui divergeaient totalement de ceux qui lui avaient été inculqués.

Elle se laissa bercer doucement, calmant peu à peu ses soubresauts tandis que des larmes continuaient de rouler silencieusement sur son visage.
C’était la première fois qu’elle avait énoncé sa culpabilité à voix haute et enfin depuis des dizaines d’années, elle se sentait en paix. Elle n’aurait jamais pu le faire sans Lena. Ses gestes si tendres, sa voix s’élevait au-dessus de celle des fantômes du passé… à cet instant, Kara su qu’elle serait capable de tout tant qu’elle serait à ses côtés. Elle se détacha doucement de Lena et planta ses yeux dans les siens, sa tristesse remplacée par une détermination féroce.

“Supergirl est ma rédemption. Je ne laisserai personne me l’enlever.”

Elle colla son front au sien, le coeur battant et serein. D’une infinie douceur, elle essuya les larmes de sa compagne.

“Je t’en prie, ne pleure plus. Grâce à toi je me sens plus libre que jamais. Tu es ma nouvelle maison Lena, je regrette de ne pas l’avoir réalisé plus tôt.”

Elle déposa un baiser rapide à la commissure de ses lèvres et l’attira à travers une nouvelle porte, au fond du dôme.
Elles débouchèrent sur une pièce plus petite, murs et plafond étaient couverts de formules mathématiques, chimiques, des étagères remplies d’holobandes formaient une allée circulaire à sa périphérie.
Kara sentit une douce chaleur envahir sa poitrine lorsqu’elle vit les yeux de Lena s’illuminer quand elle reconnu certains des théorèmes qui les entouraient.
D’un pas de côté, elle se plaça derrière elle et l’entoura de ses bras, posant son menton sur son épaule.

“Voici le coeur de notre connaissance. Presque toutes nos découvertes y sont consignées, elle termina dans un murmure, elles sont à toi.”

La blonde savait l’amour de Lena pour les sciences. Sûrement le même qui l’animait, elle. Kara n’était pas entrée dans cette pièce depuis des années, mais elle était contente de voir que Kelex en prenait soin.

“Kal n’utilise pas cette pièce. Il n’a de kryptonien que l’ADN. Et moi… j’ai appris à l’ignorer. En savoir autant n’était pas très bien vu à mon arrivée, mais ça tu le sais déjà.
Le meilleur moyen de se contrôler est de ne pas se laisser tenter non ?”


Elle embrassa Lena sur la tempe puis s’avança au centre où une grande paillasse trônait et se hissa pour s’assoir dessus. Un sourire étirait ses lèvres.

“Il y a beaucoup à voir. Si un sujet t’intéresse, il suffit de le demander à voix haute. La pièce triera les holobandes qui le traitent. Juste… n’oublie pas de dormir et de te nourrir.” remarqua-t-elle d’un clin d’oeil.

“Un mot de toi et nous pourrons revenir, n’importe quand. Je ne peux pas laisser ces données sortir d’ici. Et si tu le veux bien, j’aimerais effectuer quelques recherches avec toi de temps à autres… J’aime ma vie ici, mais certaines choses me manquent.”

Pendant que Lena parcourait les rayonnages, Kara lui conta son arrivée sur terre sans pouvoir détacher son regard d’elle. Son temps dans la zone fantôme et comment Indigo l’en avait tirée. Passer autant de temps dans son petit pod perdue entourée des ténèbres de l’espace avait laissé son lot de séquelles sur la jeune femme.
Plus jeune, les relations avec sa soeur avaient été… plus que tendues. Un jour en particulier où Alex l’avait enfermée dans un placard après une altercation plutôt envenimée, Kara avait été prise d’une violente crise de panique qui avait bien failli laisser la maison des Danvers en cendre. Heureusement Jeremiah était intervenu à temps et Alex avait eu la peur de sa vie. Les espaces étroits et sombres lui étaient impossible à supporter encore aujourd’hui.

Elle quitta son perchoir lorsqu’elle aperçu un objet du coin de l’oeil. Elle s’approcha d’une des étagères, sentant sa poitrine se gonfler de nostalgie et en retira une petite tablette.

“C’est à moi ! Regarde !” La blonde sautillait presque d’excitation.

“Bonjour Kara Zor-El.” sonna l’objet en kryptonien après qu’elle l’ai allumé.
“C’était ma tablette! Il y a encore tous mes devoirs dessus. Tu peux peut-être commencer par là ? Je demanderai à Kelex de la traduire.” dit-elle en tendant l’objet à Lena avant de la prendre par la taille et de l’attirer à elle.

Elle aimait pouvoir partager cela avec elle, voir ses yeux pétiller de curiosité, ses larmes se mêler aux siennes, savoir que son coeur battait avec le sien. Elle aurait certainement eu sa place dans leur société. D’un geste doux, elle amena la brune à tourner son visage vers le sien et la kryptonienne captura tendrement ses lèvres.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Let it goKara & LenaThe cold never bothered me anyway


Savoir que Kara souffrait, qu’elle s’en voulait, était véritablement douloureux pour la brune. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir comment l’aider. Et puis elle ne pouvait s’empêcher de se mettre à sa place. Bien sûr qu’elle aurait voulu lui dire qu’elle était totalement innocente, qu’elle n’était qu’une enfant et qu’elle n’aurait rien pu faire pour arrêter le cours des choses. Mais elle était bien mal placée pour ça, se sentant toujours coupable de ne pas avoir pu sauver sa mère… Encore un point commun qu’elle découvrait : une enfance difficile, et une culpabilité qu’elles ne devraient pas avoir concernant des faits impossibles à maîtriser.

Mais elles étaient pourtant toujours là, toutes les deux. Et elles échangeaient, elles se confiaient l’une à l’autre, même si la PDG avait plus de mal de ce côté-là. Peut-être plus tard… Ce n’était pas le moment. La blonde avait besoin de lui prouver qu’elle pouvait lui faire confiance. Mais elle avait déjà la confiance de Lena. Elle ne l’avait jamais perdue…
L’entendre lui dire qu’elle était “sa maison” la touchait plus que de raison. C’était bien la première fois que l’on parlait d’elle comme un véritable membre d’une “famille”. Non. Pas la première fois. Kara l’avait déjà fait, un Noël… Mais aujourd’hui, ces mots prenaient un tout nouveau sens qu’elle était prête à embrasser sans se poser de questions.

Aussi, docile, elle suivit Kara là où elle décida de l’emmener. Mais lorsque la pièce s’illumina, elle ne put contenir une exclamation de surprise. Un mélange d’excitation et de joie s’afficha sur son visage tandis qu’elle regardait des formules mathématiques sur les murs. D’autres semblaient plus complexes et elle arqua un sourcil.
Elle avait la sensation de se retrouver dans un rêve. Un rêve de scientifique. Elle tenta d'emmagasiner le plus d’informations possibles avant que Kara ne l’interrompe dans ses réflexions. Sans hésitation, elle se blottit dans les bras de la blonde et l’écouta. Son sourire s'agrandissait à chaque mot.

Tu… Mais c’est… Mais Kara… Mais ! Mon dieu… A moi ?

Elle se retourna vers la blonde, choquée par l’annonce. Elle sentit de nouvelles larmes tentant de forcer la barrière de ses yeux. Kara voulait partager ses connaissances, les connaissances de son peuple avec elle. Cela avait une valeur inestimable, tant scientifiquement que sentimentalement. Jamais personne ne lui avait fait ce genre de cadeau. Et cela n’avait rien à voir avec le fait qu’elle était kryptonienne. C’était bien plus profond que ça. Elle partageait du savoir. De la connaissance. Des milliers d’années de recherche, peut-être plus. C’était un tout nouveau monde qui s’offrait à elle.

La brune se sentait fébrile devant l’immensité des informations qui défilaient devant ses yeux. Comme Kara s’installa sur le paillasse, Lena de son côté s’approcha des étagères. Elle passa sa main dessus tout en avançant et sourit légèrement en s’imaginant glisser sur une échelle entre les rayonnages ! Une Belle des temps modernes. Tout lui semblait intéressant. Tout.
Elle savait qu’elle pourrait passer des heures à déchiffrer des informations, à s’étonner devant de simples équations kryptoniennes. Et elle rit très franchement en entendant Kara lui parler de se nourrir. Elle la connaissait si bien. Par coeur…

Elle fut à nouveau sortie de ses pensées par sa kryptonienne préférée. Se dirigeant vers elle, elle regarda la tablette, son esprit en ébullition. Un sourire affectueux se greffa sur son visage en imaginant la jeune Kara Zor-El en train de faire ses devoirs. Ou tout simplement à l’école. Son enfance, en somme. Si elles avaient vécu sur la même planète et s’étaient retrouvées à cette période, elles se seraient certainement très bien entendues toutes les deux.
Avec passion, elle rendit son baiser à la journaliste, tentant de lui faire passer toute sa gratitude dans ce simple geste devenu vital désormais. Elle se sépara d'elle à contre-coeur, plantant ses yeux dans ceux de sa compagne.

Tout est parfait Kara. C’est… C’est simplement parfait. Tu n’imagines pas ce que je ressens à cet instant précis ! Je me sens comme… une petite-fille à Disneyland ! Je crois que je pourrais vous épouser sur-le-champ Kara Zor-El ! S’exclama-t-elle en prenant la tablette dans ses mains avec précaution.

Elle la regarda, admirant l’écriture kryptonienne. Alors que sur Terre, ce genre de matériel n’existait pas, sur Krypton, la technologie était déjà extrêmement développée ! Qui pouvait dire ce qu’elle découvrirait dans cette pièce, avec du temps et de la patience ? Sans quitter l’appareil des yeux, elle s’installa sur un fauteuil moderne disposé dans un coin avant de réaliser que Kara ne l’avait pas suivie. Elle leva son doux regard vers la jolie blonde. Vers celle qui venait de lui offrir ce qu’elle avait toujours attendu : un avenir, un but… Une vie.

AnonymousInvitéInvité
Elle voulait rester là, ressentir ça tous les jours. Ce bonheur qui lui réchauffait la poitrine à la vue de Lena si heureuse. La brune le méritait après tout ce qu’elle avait enduré. Tous les obstacles qu’elle avait franchi. Kara avait franchi un nouveau pas, une nouvelle barrière qui la rapprochait d’elle et elle sentait ses sentiments former un doux cocon autour de son coeur. D’ailleurs celui-ci manqua un battement lorsqu’elle entendit son nom, son vrai nom, dans la voix de Lena. Kara voulu dire quelque chose, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge.
Personne ne l’avait prononcé depuis des années. Personne ne savait. Elle ne lui avait rien dit, mais elle conclu que l’intelligence de sa compagne avait naturellement fait le rapprochement entre les interventions de Kelex et de la tablette.
Cela confirma quelque chose en elle. Une sensation oubliée depuis bien longtemps et . Ce sentiment d’appartenance si particulier que l’on ressent auprès des êtres qui comptent.
Lena n’avait aucune idée de ce qu’elle avait fait. Sous le coup, elle failli bien répondre oui à cette demande en mariage lancée sur le ton de la plaisanterie.
Kara ne pouvait plus se détourner de son visage. Elle était subjuguée et complètement accro à la façon qu’elle avait de creuser sa place dans son coeur.

Elle se sentait libre comme jamais. Si soulagée que la brune choisit de rester à ses côtés malgré sa culpabilité, son passé. Elle avait eu peur qu’elle la laisse. Qu’elle l’abandonne, à son tour comme toutes les personnes qui comptaient pour elle l’avaient fait.
Mais Lena n’était pas n’importe qui. Son courage et sa loyauté étaient sans faille. Elle venait de lui prouver encore une fois. Ce tout faisait écho à un sentiment qu’elle avait développé au fil des années pour elle mais qu’elle n’avait jamais pu saisir. Elle l’avait sentit dans sa jalousie envers Theodora et James, ou encore lorsque Lena se laissait emportée lorsqu’elle lui expliquait une nouvelle technologie développée par L-Corp, ou encore quand elle glissait sa main dans la sienne sans raison particulière.

Lena s’éloignait déjà, et avait vraiment l’air d’une petite fille à qui on venait d’offrir le plus beau des jouet. La kryptonienne la suivit des yeux, sans bouger et quand elle releva enfin la tête de la tablette, son regard croisant le sien, quelque chose tilta en elle.

Kara traversa la pièce à grandes enjambées en sa direction, lui prit la tablette des mains et la posa sur l’un des accoudoirs avant de lui prendre la main et d’attirer à elle. Elle passa sa main derrière sa nuque et écrasa sa bouche contre la sienne, l’embrassant avec une passion qui lui était inconnue. Sa langue flirta sans retenue avec ses lèvres jusqu’à ce qu’elle puisse enfin caresser la sienne.

“Je t’aime Lena.” chuchota-t-elle à bout de souffle quand enfin elles se détachèrent.

Elle le prononçait comme un fait, une vérité universelle trop longtemps cachée. Il n’y avait aucune pression envers Lena, elle ne voulait pas la mettre mal à l’aise et pourtant… une nouvelle lueur était apparue au fond des yeux de la brune. Ou avait-elle toujours été là?
Peu importait. Kara savait mettre des mots, un mot en particulier sur ce qu’elle ressentait pour elle.

Elle restèrent là un moment, jusqu’à ce qu’un baillement brise la bulle qu’elles avaient formé autour d’elles. Toute cette session avait été sentimentalement, et psychologiquement éreintante. A cela s’ajoutait le fait que la kryptonienne était dénuée de pouvoirs dans le vaisseau, ce qui lui faisait percevoir la gravité plus que de normale, elle se sentait lourde, chaque mouvement demandait plus d’effort que d’accoutumée.
La blonde était exténuée mais heureuse.

“Je crois que je pourrais dormir une journée entière.” dit-elle en écrasant un nouveau bâillement.

“Est-ce que ton offre de partager ce lit tient toujours ?”
Elles quittèrent les murs aseptisés du vaisseau pour retrouver la chaleur de la locomotive.

“Si tu as besoin de te changer fouille dans l’armoire juste là.” Elle pointa du doigt une très ancienne armoire en bois, probablement ramenée de chine par Kal lors de ses explorations.

La nervosité qu’elle avait ressentit à leur arrivée avait laissé place à une confiance certaine, dictée par ses sentiments et le regard chaleureux de sa compagne.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Let it goKara & LenaThe cold never bothered me anyway


Lena était perdue dans ses pensées. Elle étudiait scrupuleusement la tablette que lui avait donné Kara. Tout la fascinait, l’univers de Kara, son passé, sa planète… Tout. Seulement elle n’osait pas encore demander à Kelex de tout décoder. Elle essayait de décrypter seule, tentant de reconnaître tout ce qu’elle pouvait.
Mais elle fut interrompue par l’arrivée de sa jolie blonde. Lorsqu’elle lui prit la tablette des mains, posant son regard sur elle, la PDG de L-Corp sentit son coeur s’emballer… Et cela ne se calma pas quand elle captura ses lèvres avec une passion non-dissimulée. Le baiser de Kara était enivrant, presque hypnotique. Elle aurait pu l’embrasser de la sorte durant des heures, se laisser envoûter par le goût de ses lèvres, par la douceur de sa langue contre la sienne… Mon Dieu Kara… Si tu savais tout ce que je ressens…

Soudain, Lena se figea. Elle était comme pétrifiée alors qu’elle venait d’entendre ces simples mots prononcés par la blonde. Trois mots qui changeaient sa vie. Trois mots qui signifiaient beaucoup de choses et qui scellaient leur avenir. Elle avait souvent pensé à ça, au moment où elle-même les prononcerait. Au moment où elle lui avouerait tout ce qu’elle ressent pour elle, depuis leur première rencontre jusqu’à aujourd’hui. Elles en avaient traversé des épreuves, et tout cela ne pouvait pas laisser indemne. Ca créait forcément des liens. Mais si au début, Kara l’intriguait malgré sa méfiance, ce n’est que bien plus tard que Lena réalisa que son affection pour la blonde dépassait la simple amitié. Pendant un certain temps, elle avait préféré le déni, c’était, pour elle, bien mieux que d’admettre qu’elle avait des sentiments amoureux pour sa meilleure amie… Une meilleure amie qui aimait apparemment son compagnon. Mais même après le départ de Mon-El, même après qu’elle s’en soit remise, Lena n’avait jamais osé. Il était bien plus facile de faire comme si de rien était, pour ne pas risquer de la perdre.
Alors qu’aujourd’hui, ça soit elle qui fasse ce premier pas la bouleversait. Et malgré tout, elle ne put dire un seul mot, se réfugiant dans ses bras avec une infinie tendresse. Elle n’était pas prête… pas encore. Il lui fallait du temps pour que tout devienne… réel ? Sérieux ? Pour qu’elle ouvre “officiellement” son coeur à nouveau. La dernière fois… La dernière personne à qui elle avait prononcé ces mots était Jack. Et elle se souvenait encore de sa mort comme si c’était hier. Seulement l’idée de perdre Kara semblait pire que tout ce qu’elle avait vécu dans toute sa vie. Elle était devenue son oxygène.

Par chance, la kryptonienne ne sembla pas se formaliser de son silence, au contraire. Elle la serrait contre elle tendrement. Cela renforça encore plus les sentiments de Lena à son égard. Enfin, la jolie blonde bâilla et Lena la regarda avec tendresse.

Mon offre tient toujours... murmura la brune avant de la suivre.

Elles retournèrent dans la chambre et Lena profita un instant de la chaleur du wagon. Puis elle se rappela du type de vêtements de nuits qu’elle avait emporté avec elle et rougit. Oui, définitivement, il valait mieux qu’elle emprunte quelque chose à Kara. Aussi, elle choisit un t-shirt spontanément dans l’armoire qu’elle lui avait indiquée et alla jusqu’à la salle de bain pour se changer et se rafraîchir.

Elle se sentait nerveuse. Il lui était déjà arrivé de passer une soirée voire une nuit avec Kara. Mais dans le même lit… Jamais. Et tout était différent aujourd’hui, tout avait changé. Non pas qu’elle le regrettait, bien au contraire, mais elle devait bien admettre que l’équation n’était pas la même. Elle inspira profondément avant d’enlever ses vêtements, ne gardant qu’un tanga, bien caché par le t-shirt ample qu’elle avait enfilé.
Elle s’en retourna finalement auprès de Kara, vêtue d’un t-shirt arborant le logo qu’elle voyait habituellement sur le costume de Supergirl. Elle avait pensé que ce clin d’oeil toucherait Kara. Mais en voyant son regard, elle se demanda si elle ne s’était pas trompée.

Je… Je n’aurais pas dû ? Demanda-t-elle, soudainement gênée.

AnonymousInvitéInvité
Kara soupira de contentement en voyant sa compagne disparaître dans la salle de bain. Lena n’avait pas répondu à sa déclaration mais étrangement cela ne l’inquiétait pas. Elle n’avait pas besoin de le faire. Ses yeux lui murmurait les mots qu’elle ne prononçait pas.
Elle enfila rapidement un haut à manches courtes et un bas de pyjama. Il était bon de retrouver le confort et la douceur des vêtements kryptoniens.
La blonde remit une bûche de la confection de Kelex qui leur assurerait de ne pas mourir de froid jusqu’à leur départ. Le robot avait emmagasiné toutes les informations rapportées par ses maîtres et s’acquittait  de quelques recherches en leur absence. Il était parvenu à ce combustible longue durée, une sorte de charbon à haute densité, Kara ne s’était jamais vraiment attardée sur le sujet.

Un nouveau baillement entrava sa prochaine tâche. Toutes ces émotions et l’atmosphère  du vaisseau l’avait réellement exténuée. Elle arrangeait une couverture supplémentaire sur le lit si jamais la chaleur ambiante n’était pas assez pour Lena lorsqu’elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir et les pas feutrés de Lena s’approcher.

“J’espère que ça sera suffi-” commença-t-elle en se retournant vers la brune mais les mots moururent dans sa gorge lorsque ses yeux se posèrent sur elle.
Tous ses muscles se contractèrent. Son coeur venait de faire une violente embardée et battait à tout rompre dans ses tympans.

N’importe quel être humain aurait détaillé la courbure parfaite de ses cuisses nues sous la douce lumière de la chambre, le teint de sa peau qui suggérait une douceur infinie. Kara n’était pas indifférente. Ses lèvres sèches en était la preuve. Mais son regard était tout spécialement attiré par l’emblématique symbole des El. Surimprimé sur un t-shirt similaire au sien. Un t-shirt dans lequel Lena s’était glissée.

Ses doigts bougeaient subrepticement sous l’envie qui la démangeait de toucher le vêtement. Elle avança lentement vers elle jusqu’à se retrouver à longueur de bras.

“T-tu… elle se tut, sentant sa voix flancher et déglutit difficilement avant de reprendre, tu sais ce que cela signifie dans… dans notre contexte ?” demanda-t-elle dans un souffle.

La blonde s’approcha encore, son visage à quelques centimètres du sien. Lena portant son symbole était plus qu’enivrant. Les yeux de la Luthor s’étaient agrandis, remplis de questions. Non. Elle n’en avait aucune idée. Kara lui aurait sourit si la tornade d’émotions en elle ne l’en empêchait pas.
Cette fois elle était incapable de se retenir de tracer les courbes de ses armoiries de son index, sa voix trahissant son attraction.

“Pour les kryptoniens, une personne portant le blason de sa compagne signifie qu’elles sont liées… profondément liées. Cette personne montre à tous qu’elle s’est… soumise, corps et âme à celle qu’elle a choisit. Ce que tu es entrain de me dire c’est que…”

Elle effleura sa joue de ses lèvres puis souffla à son oreille.

“...Tu m’appartiens.”

Si son envie d’elle était à fleur de peau, Kara n’osa pas aller plus loin, sachant le concept sûrement étranger aux humains. Le plus proche devait être le mariage. Mais c’était plus que ça. Aussi elle fit un pas en arrière en se raclant la gorge et laissa l’information faire son chemin dans l’esprit de Lena.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Let it goKara & LenaThe cold never bothered me anyway


La brune restait là, interdite, regardant la réaction de sa compagne. Elle avait voulu lui faire honneur en prenant ce t-shirt. Après tout, c’était elle, c’était “Supergirl”, c’était son blason et son image… Et elle était fière de le porter. Néanmoins, elle ne s’était clairement pas attendue à une réaction aussi vive de la part de la blonde.

Avec une légère gêne, Lena tenta de tirer légèrement sur le t-shirt, pendant qu’elle s’était peut-être un peu trop dévoilée. Pourtant, quand Kara se rapprocha, elle sentit sa respiration s’accélérer. Sa nervosité refaisait surface tandis que la blonde continuait son chemin vers elle. Etait-ce… du désir qu’elle lisait dans son regard ? Non… Ce n’était pas Kara. Elle n’agissait pas ainsi. L’as-tu réellement vue dans ce genre de situation ? Il y a certaines facettes que tu ne connais pas de Kara. Et c’était vrai. Ce regard, elle ne le connaissait pas.

Lorsqu’elle lui posa sa question, Lena la regardait sans comprendre. Elle hocha simplement la tête en signe de dénégation, ne quittant pas son regard pour autant. Elle déglutit avec difficulté, sentant sa bouche s’assécher à mesure que son visage s’approchait du sien. Elle aurait voulu plaquer ses lèvres contre les siennes, assouvir cette envie qui la tenaillait à cet instant précis.
Toujours dans l’incompréhension, ses yeux tentaient tant bien que mal de remonter vers ceux de la blonde… Mais en sentant ses mains effleurer le t-shirt, elle ne put réprimer le frisson qui l’envahit.

Pendue à ses lèvres, elle l’écoutait lui expliquer ce que signifiait le fait de porter “ce” t-shirt. Ses armoiries. Son blason. Elle n’en avait, bien entendu, eu aucune idée en l’enfilant. Elle avait simplement voulu lui dire qu’elle acceptait. Qu’elle acceptait son passé, son présent… leur futur. Qu’elle acceptait les mensonges, les omissions et la volonté de Kara de la protéger tout en conservant son secret. C’était l’affection… l’amour, qui lui avait fait choisir ce t-shirt, plutôt qu’un autre.
Mais c’était le désir, là, qui faisait rage au creux de son estomac. Cette idée d’appartenance, cette façon de la regarder, de l’effleurer. Elle sentait une chaleur familière électriser tout son corps. Puis un froid s’installer alors que Kara s’éloignait. Elle ne pouvait pas laisser passer ça, plus maintenant.

Aussi, elle entreprit de faire un pas en avant et d’attirer la blonde contre elle. Peut-être avec un peu trop de précipitation puisqu’elle se retrouva plaquée contre le mur.

Tu dois t’en douter… Mais je n’en avais aucune idée seulement...

Sa voix chaude s’éteignit alors qu’elle effaça la distance entre elle. Alors qu’elle prenait les devant et l’embrassait avec passion. Il y avait toujours de la douceur, bien entendu, mais son envie était présente et elle sentait que Kara la partageait.

J’aime cette idée… Que nous soyons profondément liées… Hurler au monde que je ne suis qu’à toi... ajouta-t-elle dans leur baiser.

Puis elle se détacha un instant, un sourire en coin s’affichant sur ses lèvres tandis que son regard se faisait un peu plus provocateur. Sa fatigue semblait s’être dissipée à une vitesse fulgurante.

Me soumettre… Et… T’appartenir âme et… corps...

AnonymousInvitéInvité
Un soupir tremblant s’échappa des lèvres de la Kryptonienne avant qu’elles ne soient recouvertes par celles de sa compagne. Lorsque le dos de Lena entra en contact avec la paroi, Kara plaqua instinctivement ses mains de part et d’autre de son visage, retenant son corps de s’écraser contre le sien de justesse. Elle absorbait ses mots pendant que son regard se perdait dans le sien, mais déjà Lena l’attirait à nouveau à elle.

Elle se soumettait un peu plus à elle dans chaque baiser, chaque mot, chaque caresse jusqu’à ce qu’elle scelle son appartenance dans un sourire, enflammant le désir de la blonde. Kara chercha les yeux de la Luthor, en quête d’un dernier doute avant qu’elle ne fléchisse les bras jusqu’à ce que son corps se colle complètement à celui de la brune, l’emprisonnant entre elle et le wagon.

Rao, elle était magnifique… Dans quelque chose qui s’approchait du grognement, elle s’empara fiévreusement de ses lèvres alors qu’elle reprenait appui sur ses jambes, puis elle entremêla ses doigts aux siens et ramena ses bras au-dessus de sa tête. S’en suivit une bataille sans merci lorsque leurs langues se prêtèrent à une danse somptueuse et endiablée. Kara y mit un terme en mordillant la lèvre inférieure de sa compagne. Il n’était plus question de caresses tentantes, mais de domination et d’asservir les flammes qui léchaient ses veines. Ses émotions étaient à vif et embrassaient celles de Lena.

"Lena..."

Elle ne comprenait pas sa propre réaction, cette chaleur qui s’était insinuée en elle à la vue de Lena dans ce vêtement l’avait prise au dépourvu. Il n’y avait plus matière à réfléchir, elle remerciait seulement le vaisseau de la priver de ses pouvoirs, sinon elle craignait qu’elle aie pu broyer sa compagne sous son ardeur.
Armée d’une expérience proche du néant, Kara se sentait dans un état second, complètement esclave des turbulences qui sévissaient au creux de son ventre, spectatrice de son envie. Elle n’avait jamais ressenti un besoin si intense de s’unir à quelqu’un, de posséder pour succomber.

Lena la consumait, Kara relâcha son emprise et passa une jambe entre les siennes. Etait-il possible d’être plus proche ? Elle n’en savait rien, mais son être, mû d’une volonté propre, essayait inlassablement d’atteindre ce point de fusion imaginaire. Une main glissa, fébrile, sur sa cuisse dénudée. Le contact l’électrisa un peu plus et elle remonta lentement, griffant doucement sa peau, toujours plus possessive.

"Je te veux... maintenant." murmura-t-elle, presque en un gémissement plaintif.

Elle la souleva tout à coup, les jambes de sa compagne venant automatiquement s’enrouler autour de sa taille et se détacha momentanément sa bouche pour admirer cette femme qu’elle aimait tant. Tandis qu’elle la conduisait vers le lit, les yeux noirs de désir, elle se perdit une nouvelle fois dans ses iris dans lesquels dansaient le feu d’une passion trop longtemps ignorée.
Kara la déposa doucement, se délectant de cette vision, se mordant la lèvre inférieure en imaginant ses doigts s’insinuer sous ce t-shirt, provoquant de délicieux frissons sous une pluie de gémissements.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Contenu sponsorisé
[+18] Let it go - Lena Luthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: