Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Une situation délicate # Alex & Lena
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

Depuis quelques temps, Lena Luthor était en proie à des menaces. Et pas des moindres... Elle avait l'habitude de ne pas être réellement appréciée par les gens, du fait de son nom de famille. Les Luthor inspiraient la crainte, et les magouilles en tout genre. Mais elle faisait de son mieux pour se détacher de tout ça. Tout ce qu'elle voulait, aujourd'hui, c'était exister. Exister en tant que Lena et pas en tant que Luthor !

Mais malheureusement la réalité revenait toujours sur le tapis et pour en revenir au sujet principal : elle était menacée. Au début, au moment où elle avait pris la tête de Luthor Corp, elle recevait des lettres anonymes d'insultes, principalement par rapport à sa famille. Après quelques semaines de lettres régulières, elle avait décidé naturellement de changer le nom de son entreprise : L-Corp. C'était déjà l'un de ses souhaits, au grand damne de sa mère, Lilian Luthor... Mais elle avait précipité les choses, espérant que cela permettrait de faire comprendre aux gens qu'elle s'éloignait des habitudes familiales.

Mais les lettres continuaient à lui parvenir, plus virulentes cette fois. Des insultes, elles étaient passées aux menaces directes. A force, elle commençait à se demander si c'était réellement contre sa famille que cet inconnu en avait...
Finalement, après quelques mois à s'inquiéter, elle avait décidé d'en parler à une connaissance qu'elle avait à la police. En vain. Cela n'avait pas abouti. Pire encore, les menaces étaient bien plus régulières.

Elle avait renforcé la sécurité au sein de L-Corp mais ce n'était pas suffisant... Tellement pas qu'une de ses employées, aux cheveux bruns, s'était fait poignarder en sortant du travail la semaine précédente. Elle était certaine que ce n'était pas un accident : la jeune femme faisait sa taille, avait une coupe de cheveux assez similaire à la sienne, et il faisait nuit noire. Non, elle savait qu'elle était visée. Par chance, son employée avait survécu mais se trouvait toujours dans un état critique, à l'hôpital.

Alors oui, aujourd'hui elle se réfugiait principalement à son travail, tentant de continuer à tirer sa société vers le haut. Elle voulait aider les gens... Pourquoi lui en voudrait-on pour ça ? C'était illogique. Tout simplement illogique.

Elle était d'ailleurs en train d'étudier un dossier avant de se faire interrompre par sa secrétaire, légèrement embarrassée. Elle leva la tête, intriguée.

« Miss Luthor, j'ai ici un agent du FBI qui souhaite s'entretenir avec vous. Je lui ai dit que vous étiez occupée, comme vous me l'avez demandé, mais...
- Faites-le entrer. » lui répondit Lena en soupirant.

Décidément, la journée allait être longue.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.
C'était une journée plutôt tranquille, assise a mon bureau pour finir de la paperasserie. Pas franchement mon activité préféré, mais ces derniers temps j'avais eu affaire a des cas assez costauds. La jeune femme retrouvée morte empoisonnée ou celui du récidiviste... A croire qu'on m'avait refilé tous les cas les plus tordus ces derniers mois. Je ne m'en plaignais pas, mais j'avouais que, clôturer enfin ces affaires me soulageais.

J'avais revu Kara récemment, et la vie reprenait plus ou moins son cours. Les sérials killers semblaient s’être prit quelques vacances. Et tant mieux pour moi! Accoudée a mon bureau, je rédigeais les derniers rapports pour les inclure aux dossiers. Coup d’œil a ma montre, encore deux bonnes heures et je pouvais rentrer chez moi. Enfin... Si un malade ne se manifestait pas entre temps!

Je rangeais mon document dans le dossier, c'était pratiquement l'heure d'y aller. Il ne me restait plus qu'a le classer puis a remplir le formulaire en ligne et je pouvais rentrer chez moi.

Danvers! cria la voix de mon supérieur. Déjà debout, prête a prendre la direction des archives, je rebroussais chemin. Je priais tout ce qu'il était possible de prier pour ne pas avoir un nouveau cas. Ah, vous êtes la! dit il avec un sourire en me voyant rentrer. Je pensais vous avoir loupé de peut. dit il en se levant, dossier a la main. Sa sentait mauvais... Ce dossier la ne me disait rien qui vaille. On a un cas pour vous...

Mais...
Dis je dépitée. Le regard de Cullen parlait pour lui. Il n'y avait pas de "mais" possible.

Ça ne sera pas long, juste un petit cas de harceleur... Il va vous falloir vous rendre sur place. Continua t il en me fourrant le dossier dans les mains. Plusieurs messages de menaces ont été proférés contre la société et la personne de Lena Luthor. Jusque la pas d’inquiétude... Sauf que ces derniers jours une femme a été poignardée. Une employé de la boite, qui ressemblait vaguement a la cheffe d'entreprise. Si ce type tue des gens, nous nous devons d'intervenir! Dit il en essayant de me convaincre.

Et n'oubliez pas de rajoutez vos heures, cette fois ci!
cria t il alors que je sortais de la pièce. Je me stoppais, légèrement intriguée de savoir qu'il était prêt a mes les payer. Haussant les épaules je décidais de continuer mon chemin.

Le trajet jusqu'a la L Corp compagnie ne fut pas très long. Et j'avais pu me rencarder un peu plus une fois dans le sous sol, ou j'avais garé ma voiture. Je ne comprenais pas bien pourquoi je n'avais pas rencontré la victime avant, juste avant de voir la dernière feuille du dossier. Ça avait déja été fait. Et je réalisais tout juste que je "récupérais" le cas de quelqu'un d'autre. Sérieusement?! Pensais je agacée.

J'entrais dans le hall avec autant de motivation d'un chat qui devait plonger dans une piscine. Abaissant mes lunettes de soleil, je fixais la secrétaire. Alex Danvers, FBI. J'ai besoin de parler a votre supérieur. La femme resta interdite et je soufflais. Tout de suite!

Elle n'est malheureusement pas disponible...

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "tout de suite?"
m'agaçais je.

Je vais essayer de la joindre dis elle en en prenant son téléphone. Le coup de fil ne dura pas plus de quelques secondes. Une fois raccroché, elle me désigna l'étage. Elle devait avoir l'air très occupée, en effet, pour accepter si rapidement de me voir,  pensais je ironiquement.

J'étais encore trop sur les nerfs de voir qu'on venait de me "refiler" un cas déjà étudié. Je n'étais pas une débutante! Pourquoi m'avait on donné ce dossier a moitié bâclé?! Pas le temps de réfléchir, les portes de l’ascenseur s'ouvraient déjà. Je n'avais pas de temps a perdre. Marchant d'un pas rapide vers le bureau, je brandis le badge devant le nez de la seconde secrétaire avant d'ouvrir la porte énergiquement. J'entendais l'autre femme s'indigner mais je n'avais vraiment pas que ça a faire.

Bonjour, je suis l'agent Danvers...
Commençais je, comme a mon habitude. Mais... Mon pas se fit moins assuré, ma voix avait l'air moins forte, lorsque mon regard croisa celle de la fameuse "Lena Luthor".© 2981 12289 0


Spoiler:
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

Quand elle entendit la porte s'ouvrir, Lena soupira. Il ne manquait plus que ça pour compliquer ma soirée, un rendez-vous improvisé avec un agent du FBI chiant comme la pluie. Et je vais devoir rester calme, polie, courtoise en répondant à toutes ses questions, ses insinuations... Vais-je, ne serait-ce qu'une journée, pouvoir être tranquille sans avoir à me justifier ? - J'en doute ma belle – Oh toi, la conscience..

Elle n'était pas spécialement préparée à recevoir un agent du FBI. Ni personne d'autre du reste, mais soit. Elle se demandait si cela avait un rapport avec les menaces qu'elle avait reçu mais préféra rester simplement polie dans un premier temps... et... admirative.

Elle avait devant elle une femme pour le moins charmante. Elle ne s'attendait clairement pas à voir débarquer une femme en tant qu'agent du FBI dans son bureau, surtout à cette heure tardive. Mais n'était-elle pas, elle aussi, en train de travailler ? Elle l'admira un instant, comparant sa propre situation à la sienne : une jeune femme, ayant un rôle important dans la société et tentant d'exister face au patriarcat général. Mais ce n'était peut-être pas justifié. Toutes les situations étaient différentes et l'agent Danvers avait certainement ses propres raisons.

Dans tous les cas, elle avait un regard particulier, intense. Ses cheveux étaient d'une couleur magnifique, bien que la lumière ne leur rendait pas hommage : un châtain doux aux reflets roux... peut-être même rouges ? Lena se surprit à lui sourire avant de déposer ses lunettes et se lever de son bureau

« Bonsoir Agent Danvers, que me vaut le plaisir de votre visite ? J'imagine que ce n'est certainement pas pour admirer la décoration... » lui lança Lena en lui tendant la main.

A bien y regarder, ses cheveux étaient tout ce qu'il y avait de plus intéressant : un savant mélange entre la droiture et le raffinement du brun, et l'originalité et la passion du rouge. Et ses yeux noisette, posés sur elle, la firent immédiatement sourire. Instinctivement, elle se mordit la lèvre inférieure.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.
Ok, je ne m'étais clairement pas attendue a ça. Enfin si... Dans un sens je savais que j'allais faire face a Lena Luthor mais... C'était autre chose de la voir a la télévision que de la voir en vrai. Et, clairement, le petit écran ne lui rendait pas justice!

Il fallait que je me reprenne, je n'étais pas la pour contempler la déco (et encore moins la patronne des lieux), mais bien pour le travail. Je la vis déposer ses lunettes et... Je crois que ce n'était pas plus facile de me concentrer. Ses yeux bleu azurs me fixaient, on aurait presque dit qu'elle m'avait mise a nue dans un seul regard. Elle s'avançait vers moi et j'avais presque l'impression qu'elle savait déjà tout. Elle me tendit la main et je mis quelques minutes avant de réaliser qu'il fallait que je la lui serre. Affichant mon plus beau sourire (probablement très niais) je lui serrais avec un peu trop de vigueur.

Il fallait que je me reprenne bon sang! Depuis quand une femme me faisait ce genre d'effet la?

Non, je suis là a propos des lettres de menaces et de la tentative de meurtre sur... Je rouvrais le dossier a la recherche du document de l'employé. Julia Harris, une scientifique employé chez vous. Fermant le dossier d'une main je reportais mon attention sur Lena Luthor. Erreur. Elle se mordillait la lèvre inférieur et je restais figée sur place a scruter cette lèvre...

Sérieusement, qu'est ce que ne va pas chez moi? J'étais la pour le boulot! Une femme avait failli se faire tuer et je... Je quoi au juste? Tombais sous le charme de la patronne? Depuis quand une femme me faisait de l'effet, de toute façon?

Parler de l'affaire, regarder le dossier, m'aidait a me reprendre. Ou du moins juste assez pour ne pas être complètement grillé. J'aurais voulu avoir vos dernières lettres de menaces, celles les plus récentes... Ainsi que la liste de vos concurrents vis a vis de... Je cherchais vainement le nom du dernier projet en cours, mais le dossier semblait bien pauvre... De votre dernier projet. Après un léger temps de pause j’enchaînais l'air de rien. Sur quoi travaillez vous, exactement? Je savais très bien que la L-corp donnait difficilement ce genre d'information, mais si ça pouvait m'aider a filtrer plus facilement mes suspects...
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

Lena sourit en constatant le léger trouble qu'elle voyait sur le visage de la jeune femme. Il lui fallait reprendre le dessus, dans tous les cas, et se focaliser sur autre chose que sur ses propres réactions était la meilleure chose à faire.

Et comme elle s'en doutait, l'agent Danvers était bien là pour les menaces et la tentative de meurtre. Lena soupira avant de passer une main dans ses cheveux. La nervosité s’emparait d'elle à mesure que la conversation avançait. Ou plutôt, que des questions lui étaient posées.

«  J'aurais voulu avoir vos dernières lettres de menaces, celles les plus récentes... Ainsi que la liste de vos concurrents vis a vis de... De votre dernier projet. »

La brune se figea. Etait-elle réellement prête à dévoiler ce sur quoi L-Corp travaillait actuellement ? Pour les lettres de menaces, elle avait évidemment tout conservé... Au cas où. Et elle n'avait pas réellement le choix dans le fond. Aussi, avant de répondre, elle retourna à son bureau et se pencha délicatement vers l'avant afin d'ouvrir un tiroir et d'en sortir un paquet de lettres qu'elle revint apporter à la brune, en mordillant toujours sa lèvre inférieure, de contrariété cette fois-ci.

« Ecoutez, Agent Danvers, je répondrai à toutes vos questions afin de vous éclairer au mieux concernant la situation. Je crains néanmoins de n'avoir strictement aucune idée de qui pourrait me vouloir du mal... lui dit Lena avant de lui tendre le paquet ? La vérité serait plutôt que je n'ai aucune idée de qui pourrait ne pas me vouloir du mal. Je suis une Luthor et je suis certaine que c'est également ce à quoi vous avez pensé en entrant dans mon bureau. »

Elle soupira, elle savait que les choses n'allaient pas être facile pour redresser le nom des Luthor mais elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ça.

« Et notre dernier projet... Inutile de vous préciser qu'il s'agit d'informations confidentielles Agent Danvers ? Nous travaillons actuellement sur un prototype de vaccin contre... eh bien, la bronchiolite. Ce n'est actuellement qu'un prototype mais cela avance. »

Elle doutait néanmoins que cela ait un quelconque rapport avec les menaces qu'elle recevait. C'était plus personnel et elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait être. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son frère et à la façon dont elle l'avait « quitté » pour la dernière fois. Elle savait aussi qu'un Luthor ne se retrouvait jamais seul bien longtemps et elle se demandait si ce n'était pas un « ami » de son frère qui, justement lui envoyait ce genre de choses.

Elle finit par lancer un sourire charmeur à l'agent du FBI tandis qu'elle attendait ses remarques concernant sa déclaration. Lena... Qu'est-ce que tu fais au juste ? Ce n'est clairement pas le moment. - Tu dois avouer qu'elle est absolument craquante... - Certes. Mais... Oh je t'en prie ! Concentre-toi. - Ca fait des heures que je travaille, des jours que je suis ici, des mois que je suis concentrée ! Stop...


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.
J'avais bien vu que ma demande n'était pas très bien prise... Mais je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'elle coopère si facilement. En fait, j'étais presque sûre qu'elle refuserait de me donner une quelconque information.

Je soupesais l'enveloppe kraft assez énorme et lourde. Bon, eh bien, j'allais avoir du travail. Mais je me figeais, la main en l'air avec ce lourd paquet. Venait elle de me dire sur quoi elle travaillait? Sans que j'ai besoin de brandir un quelconque mandat ou une armada de flics pour venir fouiller le coin?

Okay, elle avait probablement envie de savoir qui était derrière ces lettres. Elle voulait que tout ça cesse, et c'était tout a fait normal. Mais de la a me le sortir directement avec un soupir las... Un simple hochement de tête en guise de réponse et la voila m'expliquant rapidement leur projet. C'était agréable d'avoir quelqu'un qui coopérait, rare et agréable.

Je ne suis pas payée pour prendre part aux commérages, Mademoiselle Luthor. Dis je en répondant plus ou moins a ses premières craintes. Personnellement je ne prenais pas vraiment part a ces potins. Quelle genre de société n'avait pas de problèmes de nos jours? Je voyais bien que le sujet semblait sensible a sa façon de se tenir. Elle mordillait de nouveau sa lèvre, mais quelque chose avait changé. Visiblement, cette réputation que les médias s'acharnaient a lui donner la pesait bien plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Et ne croyez pas que tout le monde donne assez de crédit a tous ces ragots. Je ne suis pas de ces gens la. Je ne voulais pas la mettre mal a l'aise et puis c'était la vérité. Je me fichais totalement de ce qu'on pouvait raconter sur elle ou son entreprise. Cela semblait la détendre et son sourire, son regard... C'était moi ou la pièce était devenue soudainement surchauffée?

Il fallait que je me concentre sur l'affaire, que j’arrête de baver devant cette magnifi... Cette femme! Alexandra Danvers! me fustigeais je en comprenant que mon cerveau se focalisait a nouveau sur les courbes de la jeunes femme.

Votre projet est noble... Dis je en essayant de fixer le regard de la PDG. Mentalement je pensais que ce n'était pas la meilleure idée non plus, mais je n'allais pas regarder par la fenêtre pour éviter de la dévorer des yeux, quand même?Seulement, les société pharmaceutique d'aujourd'hui se font la guerre pour le moindre vaccins ou des produits pharmaceutiques qui pourraient rapporter gros.

Je marquais une petite pause, prenant le paquet dans mes deux mains et posant le dossier par dessus. Ça devrait peut être cibler notre recherche...  Commençais je en cherchant d'une main dans le dossier les noms de ceux qui aurait pu envoyer quelqu'un la menacer. Seulement, je n'avais qu'une seule main pour tout récupérer et le paquet plus le dossier... L'endroit précaire sur lequel il reposait le fit basculer et une partie des feuilles tomba au sol. Merde.  Pestais je dans ma barbe, sachant que la jeune femme avait du m'entendre. Je suis désolée...  dis je en ramassant les papiers sur le sol.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

La brune fit un sourire franc et sincère à l'agent du FBI. Elle, Lena Luthor, avait en face d'elle une personne qui se moquait complètement de tout ce que sa famille avait bien pu faire. Parce que, certes, tout ce que l'on racontait dans les médias n'était pas vrai, mais la vérité était bien pire encore et globalement, elle-même savait que les Luthor n'étaient pas fréquentables. Et c'était pour cette raison que plus elle y réfléchissait, et moins d'éventuelles rivalités avec d'autres sociétés pharmaceutiques arrivaient à la convaincre. Non, elle était persuadée que Lex était lié à tout ça et sa contrariété se lisait sur son visage car l'agent Danvers tenta de la rassurer comme elle pouvait. Adorable... Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de penser Lena ? Je me répète mais tu crois que c'est le moment ? - Oh la ferme, c'est un simple constat ! - Et le fait que tu dévores littéralement ses lèvres des yeux c'est un constat ? - Mais... ! Pas du tout ! Je...

Lena se rendit à l'évidence, elle était effectivement en train de détailler l'agent du FBI qui se tenait ici devant elle pour travailler, je te rappelle. Elle rougit une fraction de seconde avant de détourner son regard. Seulement elle fut vite rappelée à la réalité en entendant la jeune femme.

« Merde. Je suis désolée... »

Des feuilles étalées sur le sol de son bureau immaculé, et Lena sourit. Elle sourit tout simplement avant de secouer la tête pour se baisser rapidement et l'aider à ramasser tous ces papiers. Elle semblait être gênée par la situation mais ça n'avait rien de grave. Du papier sur le sol n'enlevait en rien son sérieux au travail, et Lena l'avait remarqué. L'Agent Danvers semblait vraiment être une personne franche, honnête et qui allait au fond des choses. Elle l'avait senti immédiatement.

Au moment d'attraper la dernière feuille, elles voulurent la prendre au même moment et... au même endroit, si bien que leurs mains s'effleurèrent. Une fraction de seconde durant laquelle Lena ressentit un léger frisson la parcourir.
Son regard croisa celui de son invitée impromptue et elle lui sourit en retirant sa main. C'est bien, reprends-toi. C'est mieux comme ça !

« Ne soyez pas désolée Agent Danvers, ce sont des choses qui arrivent. Et il se fait tard, je peux comprendre que vous ayez envie d'en terminer au plus vite. »

Elle se releva et passa ses main sur sa jupe de tailleur, afin de la lisser avec élégance.

« Si je puis me permettre, néanmoins... J'ai... Oui, j'ai quelques doutes personnels concernant l'auteur de ces lettres. Vous ne les avez pas encore lues mais quand ce sera le cas, vous comprendrez que je suis visée personnellement. Pas ma société, pas mon nom de famille même si dans un premier temps c'était flou. Non, moi. Je... elle soupira, un sourire las sur le visage. Je suis le mouton noir de la famille. Ou plutôt le mouton blanc, si on veut. Vous n'êtes pas sans savoir que mon frère adoptif, Lex, est actuellement en prison. Peut-être devriez-vous creuser par là... Ses visites des derniers six mois par exemple. »

Qu'est-ce qui te prend de lui confier ça ? Et si tu te trompais ? Et si ça n'avait rien à voir et que tu lui faisais perdre du temps ? - Tu sais aussi bien que moi qu'il y a de fortes chances pour que j'ai raison. - Les Luthor ne se confient pas aux inco... - Je ne suis pas comme eux ! - Peut-être... Non c'est sûr même, mais en attendant, penses-tu pouvoir lui faire confiance ? - Si ce n'était pas le cas, elle ne serait déjà plus ici.

Et c'était vrai. Lena, aussi polie qu'elle soit, savait parfaitement congédier les gens qui l'importunaient. Dans la finesse et la froideur. Mais le visage qu'elle montrait ce soir, bien que toujours strict, était différent... Plus enclin à la découverte et à la confidence. Après tout, cet agent allait peut-être pouvoir l'aider. Et sinon, elle aurait été une distraction très agréable dans cette soirée.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.J'avais posé la grosse enveloppe au sol et ramassais a la vas vite les feuilles éparpillées partout. Mais c'est pas possible, c'est quoi mon problème ce soir? Et en plus devant une des plus grande PDG de la ville! Il est beau le FBI, je crois qu'on ne pouvait pas mieux le représenter!
Le pire n'était pas encore arrivé, le pire fut lorsque Lena s'était mise a m'aider. J'avais envie de mourir sur place, d'aller me cacher au loin. Je me sentais gauche, débile et... Totalement niaise! Je rangeais rapidement les feuilles dans n'importe quel sens dans le dossiers. Le refermant, les froissant au passage. Je devais me redresser, avoir l'air un peu plus digne d'un agent que d'une femme de ménage. Il ne restait qu'une seule feuille, que je m'empressais de récupérer. Sauf que je n'avais pas prévu qu'elle le fasse aussi et lorsque nos mains se touchèrent, je relevais mes yeux légèrement écarquillé vers elle. Je n'étais pas folle, il y avait bien eu quelque chose, la?

Mais, pas le temps d'analyser quoi que ce soit, mon cerveau bloqué venait de me rappeler a l'ordre. Je me levais rapidement en essayant de fermer le dossier, malgré les feuilles qui dépassaient de partout.

Ce n'est pas ça... Dis je en secouant la tête rapidement. Mon regard se posa a nouveau dans le sien. Et je mis quelques secondes avant de réaliser qu'elle attendait la suite de ma phrase. Qu'est ce que je venais de dire? Ah oui! Elle voulait me faire partir d'ici, sous prétexte que j'avais une vie. En dehors de mon boulot et de Kara, ma vie était plutot tranquille. D'ou le fait que mon patron s'amuse a me rajouter des cas et des heures sup', probablement.Je ne suis pas la pour me dépêcher. Je dois analyser toutes les pistes. Voulait elle se débarrasser de moi rapidement, ou était elle seulement polie?

Et puis, elle s'était mise a parler d'une piste plausible. Certes, ça restait une hypothèse mais elle connaissait mieux le personnage que moi. Je ne le connaissais qu'a travers les journaux... Et vu la réputation qu'ils faisaient de la L-Corp, mieux valait s'assurer de ne pas avoir de point de vue la dessus. Comme je venais seulement de récupérer le dossier, je n'avais pas toutes les clefs en main... Normalement j'aurais du me pencher dessus avant de venir, mais mon boss en avait décidé autrement. Rah! Je détestais bosser dans ces conditions!

Lex Luthor? Demandais je en fronçant les sourcils. Je n'avais aucune idée de ce qu'était leur relation. Ma relation avec Kara n'avait pas toujours été simple, mais ça faisait des années que je la considérais comme ma sœur. J'en oubliais que les autres pouvaient avoir des soucis avec les membres de leurs familles. Vous avez une idée de ce pourquoi il vous en voudrait?
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

Ne pas se précipiter était une bonne chance, et effectivement, il était important d'étudier toutes les pistes. Mais là encore, elle imaginait très mal une société concurrente lui envoyer des lettres de menaces. Ce n'était pas le genre... Non, elle avait déjà eu des soucis avec des entreprises pharmaceutiques et leur rivalité se montrait principalement par des espions, du vol de formules ou encore des combats par journaux interposés. Aucune lettre anonyme. Aucune tentative de meurtre. Quand on était à la tête d'un empire, on évitait, généralement, de commettre un meurtre, se salir les mains... Enfin, c'était comme ça que Lena le voyait. Le geste, l'acte, la tentative représentait la preuve que tout venait d'une personne seule. Un émissaire de Lex ? Ou une autre personne qui pourrait lui en vouloir... A mort ?

« Lex Luthor ? Vous avez une idée de ce pourquoi il vous en voudrait? »

Lena sut, à cet instant, que la soirée prenait une tournure plus personnelle, mais elle savait que c'était inévitable suite à ce qu'elle lui avait dit. Elle soupira et se dirigea vers son canapé. Elle lança un regard à l'autre brune, et lui fit un signe de tête. Une invitation.

Elle s'installa, et croisa gracieusement les jambes.

« Lex a commis des choses atroces... Je ne... Je ne le savais pas. Pour moi, il avait toujours été le frère modèle, je l'admirais beaucoup, je l'aimais beaucoup. Et puis un jour j'ai appris qu'il faisait du trafic d'argent sale à l'aide de sa société, de la société familiale. Il a fait espérer des millions de gens, proposant de fausses solutions pour les aider à vivre mieux dans la maladies même... »

Elle soupire et secoue la tête, un sourire épuisé sur les lèvres.

« Mais c'était faux, bien évidemment. Tout cet argent aquis de manière douteuse permettait la création d'armes bactériologiques... Et... Il testait les expériences de ses laboratoires sur des personnes sans emplois, sans argent... elle prit sa tête dans ses mains avant de se redresser. En somme, il a profité de personnes vulnérables pour gagner toujours plus, pour se sentir toujours plus puissant. Jusqu'à ce qu'il se fasse prendre. Et quand je suis allée le voir en prison. Je n'ai pas été tendre avec lui. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur et ayant hérité de l'entreprise, je lui ai dit que tout serait détruit et que je redresserais notre nom de famille qu'il avait souillé... »

Depuis quand s'ouvrait-elle ainsi ? Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle ne s'était jamais confiée. A personne. Elle devait sans cesse rester droite, et encaisser en silence. Mais ce soir, sa vulnérabilité tentait de ressortir.

« Avez-vous des frères et sœurs agent Danvers ? »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.Je sus a son soupir que ma soirée ne se terminerais probablement pas dans la demie heure qui suivrais. Elle me tourna le dos pour rejoindre son canapé et je ne pus m’empêcher de la détailler de bas en haut. Mon regard se posa sur des parties que je n'aurais probablement jamais regardé en temps normal chez une femme, et, lorsqu'elle se retourna pour s'installer dans son canapé... Je remontais le regard vers ses yeux, rougissant comme une adolescente prise en faute. Par chance, elle semblait tellement prise dans ses pensées qu'elle n'avait pas l'air d'avoir vu quoi que ce soit.

Alors quoi, la fatigue me faisait faire des choses bizarre? Ou bien c'était uniquement Lena qui me faisait cet effet. Lena... Je me raclais la gorge pour reprendre bonne contenance et m’avançais vers le canapé. Visiblement, elle m'invitait a prendre place d'un simple signe de tête. Et, je ne me faisais pas prier non plus pour venir m’asseoir a ses cotés. Pas trop proche, ni trop loin. Juste assez pour une conversation totalement platonique et professionnel. Et non, je ne regarderais pas ses jambes! Me dictais je en essayant de garder mon regard fixe sur ses cheveux qui encadrait son visage. Voila. Terrain parfaitement neutre et non glissant. Parfait.

Mais son récit fini par me captiver assez, et essayant de ne pas rester focalisé sur son visage parf... Son visage! Juste son visage. Voila. Donc, je m’évertuais a écouter attentivement la suite de l'histoire... Ce dont je ne m'attendais pas, par contre, c'était sa question. Elle me fixait, a présent, attendant ma réponse.

Heu... Oui. Mais je ne vois pas le rapport. commençais je en fronçant des sourcils. Quoi que... Peut être qu'il y en avait un. Kara était une enfant adopté comme Lena. Mais, contrairement a la jeune femme que j'avais face a moi, Kara était aimé. Et, même si je lui en avais voulu au départ, je ne pense pas m’être comporté comme Lex face a Lena. Cela dit, je n'avais pas dit que ma sœur était adopté et je ne pense pas qu'elle puisse le savoir. Je restais vague, ça évitait de trop s'impliquer... Même s'il fallait aussi donner de soi dans les enquêtes.

J'aurais voulu lui poser plus de questions, mais j'avais l'impression qu'il fallait attendre. La laisser en venir a une conclusion, bien que j'avais l'impression qu'elle l'avait déjà donnée.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

« Heu... Oui. Mais je ne vois pas le rapport. »

Lena sourit et tourna légèrement son buste, pour lui faire face. Elle allongea son bras sur le dessus du canapé et la regarda droit dans les yeux.

« Le rapport tient surtout dans l'amour que vous portez à votre famille. Et à en juger par votre légère mise sur la défensive, je pense que vous tenez à lui, ou elle... Peut-être eux. Elle sourit doucement. Dans tous les cas, vous savez que l'on ne réfléchit plus quand on agit pour la famille, par amour. La réciproque est la même concernant la haine... Et c'est tout ce que Lex a à m'offrir désormais.
Chez nous, il était très rare de voir des effusions de sentiments. Mais j'aimais mon frère... Et je sais qu'il m'aimait aussi. Vous comprenez donc, mieux que personne, la situation difficile dans laquelle je suis. Ça me brise le cœur d'imaginer qu'il puisse être derrière tout ça...
»

Elle soupire et secoue la tête, un sourire épuisé sur les lèvres.

« Non, en réalité ce n'est pas tout à fait ça : ce qui me brise le cœur est que je puisse ne serait-ce que l'imaginer. Pouvoir l'imaginer signifie que quelque chose s'est brisé. Je l'ai perdu et j'en suis consciente. »

Lena se perdait dans ce qu'elle ressentait en parlant de son frère. Elle l'avait perdu et elle se sentait perdue. Pourtant elle n'avait pas baissé le regard, elle continuait de la regarder, étudiant chaque signe, chaque mouvement. Elle devait avouer avoir eu de la chance de tomber sur un agent aussi agréable à regarder que l'Agent Danvers. Elle se surprit à se demander son prénom... Mais elle était là pour le travail. Peut-être fallait-il revenir sur le sujet.

Elle se racla doucement la gorge avant de reprendre.

« Quoi qu'il en soit, c'est la piste qui me semble la plus probable. Je suis celle qui a détruit ses plans, qui dénature son bébé... Et le changement de nom n'a certainement pas aidé. Mais peu m'importe... Je ne partage pas les convictions de mon frère, de ma famille en général. »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.Je ne peut m’empêcher de faire un mince sourire, hochant la tête en signe d'approbation. Elle n'est pas très loin de la réalité, j'ai toujours été très protectrice envers Kara. Bien que, au départ, on m'avait plutôt forcé la main. Je me souvenais encore très bien de la fois ou nous avions failli avoir un accident et que mes parents s'étaient plus acharnés sur moi que sur Kara.

Je tente d'essayer d'oublier son bras, proche du mien, qui s'était posé nonchalamment sur le canapé.  Je la fixais, a présent un peu plus attentive a son histoire et moins sur sa magnifique silhouette. Je suis tellement absorbée par son histoire, sa peine m'attriste... Je n'arrive pas a m'imaginer cette situation, a la calquer sur ma propre vie, parce que j'aime Kara et qu'elle m'aime en retour. Je sais que notre famille est entourée d'amour, même si j'en ai voulu a ma mère de me nommer responsable d'une petite sœur qui a débarqué trop vite dans ma vie.

Lena Luthor semblait tellement absorbée par son histoire, cette tristesse vis a vis de son frère et de ce qu'elle ressentait pour lui, que ça avait fini par me captiver au point d'oublier que j'étais ici pour mon travail. Elle fini par se racler la gorge et je me rends compte que je suis tranquillement installée ici, a papoter, alors que j'ai un malade qui se planque quelque part dans cette ville prêt a lui sauter dessus a la prochaine occasion.

Et votre mère? demandais je concernée. Cette femme avait un long palmarès a son actif. Menacer sa fille et envoyer un type pour lui faire peur, pouvait être une possibilité. Elle pourrait aussi être une suspecte potentielle non?

A vrai dire, j'avais connu le nom de Luthor dans ma jeunesse "grâce" a cette femme. Je me souvenais encore de cette fois ou l'on avait parlé, au journal télévisé, des nombreux problèmes qu'une des ses études avaient causé. C'était il y a longtemps, et ça ne me revenait que maintenant. Je réalisais a présent que cette femme ne m'aurait probablement pas laissé rentrer aussi facilement dans son bureau... Qu'elle ne m'aurait pas parlé a cœur ouvert de ses soupçons sur les membres de sa famille, comme l'avait fait Lena. A croire que la fille et la mère n'avaient absolument rien a voir. Ce qui voulait aussi dire que Liliane en voulait probablement a Lena de changer ses plans. Qu'elle pourrait etre capable de tout faire pour que sa fille finisse par tout lâcher. Je ne savais pas la raison pour laquelle Lena avait reprit les reines de l'entreprise... Mais connaissant le personnage, elle n'aurait probablement pas trop apprécié que tout change ainsi.
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

« Et votre mère ? Elle pourrait aussi être une suspecte potentielle non ? »

Lena se figea un instant, réfléchissant à la question de l'agent du FBI. Oui, effectivement on pourrait penser que sa mère serait une suspecte parfaite, voire une coupable. Néanmoins, là était toute la difficulté de la chose : ce n'était pas son genre.

« Vous faites de très bonnes déductions, agent Danvers... Cela étant, elle ne correspond pas au profil. Elle lui sourit délicatement. Ma mère est plus subtile, plus fourbe. Lilian Luthor est fidèle à son nom de famille, croyez-moi. Si elle voulait me nuire, ce qui peut arriver à tout moment, elle le fera de manière bien plus fine... Et plus destructrice. »

Lena ne connaissait que trop bien sa mère adoptive. Elle avait toujours été froide avec elle, distante, et Lex était son préféré. Mais tout ce qu'elle faisait, elle le faisait avec finesse. Elle n'enverrait pas de lettres anonymes et ne tenterait pas de la faire tuer. La souffrance serait bien trop courte...

« Néanmoins vous êtes... Bien plus qualifiée que moi pour faire une liste de suspects. Je peux simplement vous confirmer le fait que nous ne sommes pas en très bon termes. Mais nous ne sommes pas en froid pour autant. »

Et ses yeux se perdirent soudainement dans le vide de son bureau. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas ressembler à sa mère, ni à son frère... Elle faisait de son mieux pour être Lena, faire le bien, aider les gens... Mais était-ce suffisant ? Elle avait beau travailler d'arrache-pied, nuit et jour, elle était toujours considérée comme une paria.

Elle posa à nouveau son regard sur la jeune femme à ses côtés. Elles étaient assez proches et dans le fond, la brune sentait qu'il y avait autre chose. Un point commun entre elles. A en juger par sa façon de l'écouter, de se sentir concernée, l'agent Danvers semblait ressentir ses mots. Et même si elle ne trouvait pas le coupable, et même si elle ne pouvait l'arrêter, Lena se sentait apaisée.

« Puis-je vous demander votre prénom, Agent Danvers ? Ce n'est pas professionnel, je vous l'accorde... Mais ma curiosité est... piquée au vif. »

Et Lena Luthor refit surface, souriant en coin, son regard fixé sur son invitée impromptue.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.La déduction n'était pas très compliquée, en fait je crois surtout qu'il fallait faire une liste des gens qui étaient du coté de la L-Corp. Cette liste serait probablement moins longue... Ce qui, n'allait franchement pas faciliter mon travail. Je répond a son sourire tout en l'écoutant me parler de sa mère.
Je réalise que cette femme face a moi n'a pas du avoir une enfance facile, tandis que j'ai grandi dans une famille heureuse. Ce n'était pas la famille parfaite, mais si l'on comparait a celle de la PDG, ça y ressemblait. Je n'ose même pas imaginer comment on doit se sentir en étant constamment rabaissée et dénigrée. Mais en voyant qu'elle dirige une société d'une main de fer, sans être pour autant un tyran... Je me dis qu'elle a probablement tiré un bon partit de son éducation. Ce qui fait que je suis encore plus admirative, mais ce n'est pas le moment de continuer de baver devant cette belle femme.

Je profite du fait qu'elle regarder ailleurs pour secouer la tête et murmurer quelque chose comme un : "mais arrêtes ça!". Il faut que je m'écarte, que je pense a autre chose... J'étais captivée par son histoire mais il suffit juste de quelques secondes pour replonger. Il faut sérieusement que je recommence a sortir, avoir des rencard avec des mecs, peut importe lesquels... Ces longues années de célibat finissent par me taper sur le système sans que je m'en rende compte. Au point que, je finisse par fantasmer sur une femme... Et d'en oublier mon travail, aussi.

Je vais commencer par mettre un agent a disposition... Commençais je en réfléchissant au meilleur moyen d'éviter qu'un autre problème ne se déclenche. Une femme était déjà a l’hôpital, pas la peine d'en rajouter. Il sera votre ombre, surtout lorsque vous sortirez dans la rue. Je n'ai pas envie que ce malade tente a nouveau de s'en prendre a vous. Je sais que personne n'aime être suivit par un agent, mais je n'ai pas beaucoup de choix. En tout cas, c'est celui que j'ai trouvé de plus simple et de plus rapide. Ne vous inquiétez pas, il ne vous dérangera pas. C'est a peine si vous le remarquerez. Dis je avec un sourire.

Cherchant quel agent je pourrais mettre sur le coup, je ne remarquais pas qu'elle s'était a nouveau tournée vers moi. Sa question me figea quelques secondes, j'hésitais entre lui répondre ou lui sortir une phrase typique que l'on avait apprise en formation. Mais... Elle venait de s'ouvrir a moi, elle m'avait parler en toute confiance. La moindre des choses c'était de lui laisser quelques informations. Je m'appelle Alex. Je mets quelques secondes avant d'en dire un peu plus.  Enfin... C'est Alexandra, mais tout le monde m'appelle Alex.

Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu préciser et maintenant j'ai l'impression d'en avoir trop dit. Je pince les lèvres, essayant de retenir un soupir de désapprobation. Bon eh bien maintenant on dirait bien que je commence a perdre mes moyens... Ressaisit toi Danvers!
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

Avoir un agent qui la surveillerait 24h/24 ne la dérangeait pas. Elle n'avait strictement rien à cacher. Au contraire, peut-être cela jouerait-il en sa faveur si on comprenait qu'effectivement, elle restait transparente. Un instant, un furtif instant, elle espérait qu'il s'agirait d'elle mais se retint de tout commentaire.

« Je m'appelle Alex. Enfin... C'est Alexandra, mais tout le monde m'appelle Alex. »

Alexandra Danvers. Lena lui sourit, charmeuse. Ce prénom lui allait bien, mais le diminutif sonnait plus fort, comme une carapace. Comme si l'ambiguité du masculin et du féminin lui permettait de s'affirmer. Lena se mordit la lèvre inférieure.

« Eh bien, Alex Danvers, je vous remercie pour ce que vous faites pour moi. Je sais qu'il s'agit d'une mission que l'on vous a confié et d'après ce que je constate, vous n'étiez pas réellement au fait de ce cas... Mais cela ne vous a pas empêché d'agir de manière extrêmement professionnelle et neutre. J'apprécie beaucoup que vous ne m'ayez pas jugée, voire condamnée. »

Elle était extrêmement sincère. La façon dont elle la traitait la touchait énormément. Cela dit, c'était aussi son travail. Peut-être se faisait-elle des idées... Mais elle avait l'impression de se sentir tout simplement bien, à l'aise. Et elle ne pouvait s'empêcher de la détailler. Ses yeux, auparavant méfiants, devenus soudainement doux, puis son nez, tellement adorable... Ses joues qui rosissaient légèrement, de temps à autre... et ses lèvres... Non, non Lena. Non. Stop. Ses lèvres qui esquissaient un léger sourire, extrêmement léger. Elle tentait de rester stoïque mais Lena l'avait remarqué.

« Si vous n'aviez pas du travail... J'oserais vous inviter à dîner ce soir pour... Vous remercier. »

Lena !? Qu'est-ce que tu fais là au juste ? Peu importe qu'elle soit gentille en façade, elle ne fait que son travail, c'est tout. Elle ne t'apprécie pas, elle travaille ! Tu comprends ? Elle tra-vaille ! C'est son rôle d'être avenante et de soutirer un maximum d'informations, c'est tout. - Arrête s'il te plaît... - Tu es Lena Luthor, tu es la sœur de Lex Luthor et de Lilian Luthor... Qu'est-ce que tu croyais ? Que tu arriverais à effacer tout ça ? - Stop... Stop...

La brune baissa les yeux, bien moins sure d'elle.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.Elle s'était mise a me fixer a nouveau et je n'avais pas pu m’empêcher de détourner le regard. Ses yeux d'un bleu transparents me scannaient tout a fait et je ne savais plus quoi faire de moi même. Je n'étais pas mal a l'aise, juste déstabilisée de voir qu'elle arrivait si facilement a me comprendre rien qu'en me regardant.
Bon, évidemment je n'avais pas arrêter de fixer mes notes... Elle en avait rapidement conclu que je ne connaissais pas tellement le cas. Une raison supplémentaire qui me faisait comprendre qu'elle était aussi extrêmement observatrice. Mais je ne sais pas... J'avais comme l'impression qu'il y avait plus. Comme si nous étions sur la même longueur d'ondes alors que c'était la première fois de ma vie que je la rencontrais.

Je me sentais flattée aussi, de voir qu'elle se sentait assez en confiance pour... Pour quoi au juste? Me raconter ouvertement ses histoires de famille? Il ne fallait pas que je m'emballe, je devais rester professionnelle et éviter d’être trop familière. Je savais que pour avoir des infos il fallait donner l'impression d’être proche des victimes... Mais de la a être carrément a l'aise... Et puis, je ne faisais pas "semblant", depuis tout a l'heure. C'était justement ce qui me faisait peur.

Je jette un regard vers Lena lorsqu'elle me propose un dîner. En dehors de ceux avec Kara, mes soirées se borne a un tête a tête avec ma télé... C'est assez déprimant, a vrai dire... Et j'ai presque envie de lui répondre oui tout de suite. Seulement... Ce n'est pas très professionnel et je ne peux pas me permettre de dîner avec une personne qui a un lien avec mon travail. Je m'étais toujours refusé cette option de facilité. Un de mes collègue avait tenté de m'amadouer une fois avec un café. Mais ça n'avait pas très bien terminé. Du coup, j'évitais un maximum de le croiser et ce n'était pas très facile puisque nous travaillions dans le même bâtiment. Mais pour Lena c'était différent. C'était un cas et non une collègue.

Alors, quand je portais mon attention sur son visage pour lui répondre,je fis un fin sourire. Elle semblait prise dans ses pensées, peut être se blâmait elle, comme moi, d'oublier son professionnalisme.

Je ne peux malheureusement pas accepter, parce que je suis en service... Commençais je un fin sourire aux lèvres.Mais... Je savais que ce petit mot allait probablement changer beaucoup de choses. Et j'en avait marre de manger face a face avec ma télévision. Reposez moi la question dans une bonne heure, quand j'aurais fini ma journée. Dis je avec un sourire plus franc.

Je fouillais dans ma veste a la recherche de ma carte, c'était le portable de mon travail, mais je m'empressais de noter au dos mon numéro personnel. Tenez. Dis je en lui tendant ma carte. Vous n'aurez qu'a m’appeler quand vous aurez fini...

Je doutais qu'elle finisse son travail avant moi, mais dans le pire des cas, elle pouvait toujours me laisser un message. une autre chose que nous avions en commun : notre dévotion pour notre travail.

D'un coup, je me sentais stressée, mes pensées se bousculaient. Est ce que j'aurais du? N'était ce pas trop familier? Peut être que j'aurais du me borner a une relation strictement professionnelle mais... Sans comprendre pourquoi, j'avais très envie d'en connaître plus. Et quoi de mieux qu'un dîner pour ça?
© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
« Le début de la fin »

Une situation délicate  

« Je ne peux malheureusement pas accepter, parce que je suis en service... »

L'espace d'un instant, Lena ressentit une pointe de déception. Et pourtant sa réponse était correcte, elle était même... intègre. Et c'était ce qu'il y avait de plus sage à faire seulement...

« Mais... Reposez moi la question dans une bonne heure, quand j'aurais fini ma journée. »

Lena releva son regard vers celui de la brune et pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire étonné sur les lèvres. Ainsi donc, l'agent Danvers transgressait plus ou moins les règles pour... elle ? C'était intéressant à savoir... et à vivre. Nul doute que Lena ferait très bon usage de cette autorisation. Elle appréciait la tournure que prenait sa journée : enfin une touche de positif.

« Vous n'aurez qu'a m’appeler quand vous aurez fini... »

Lena prit la carte que lui tendit l'agent et lui sourit. Elle effleura sa main, au passage. La Luthor en elle reprenait le dessus et elle ne pouvait s'empêcher de vouloir... eh bien, disons-le... la charmer ?

« Croyez-bien que je n'y manquerai pas, Agent Danvers... Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, nous avons à faire toutes les deux. »

Et elle raccompagna Alex jusqu'à la porte de son bureau, non sans un sourire toujours affiché sur ses lèvres.

« N'éloignez pas trop votre portable, agent Danvers. » murmura-t-elle avant de voir l'autre brune sortir.

Une fois partie, Lena soupira longuement. Qu'est-ce que tu fais ? Ca ne t'arrive jamais d'habitude... Tu essaies de... de quoi au juste ? De tisser des liens ? De flirter ? D'avoir une vie sociale ? Mais ma pauvre, tu ne peux pas avoir tout ça. Tu es Lena Luthor et ton avenir est tout tracé. Tu finiras seule, comme ta m... - Non. Non ça n'arrivera pas. J'ai le droit de me détendre, je devrais me le permettre. - Et là que vas-tu faire ? Terminer ton travail sur ce dossier ? A quelle heure finiras-tu ? Tard, comme d'habitude. Et tu crois que ça sera le moment de lui envoyer un message ?

Elle s'en souciera en temps voulu. Et ce temps serait précisément dans une heure et trente minutes.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Une situation délicate.Un frisson me parcouru la colonne vertébrale lorsque sa main effleura la mienne. Sérieusement, calmes tes hormones, Danvers! pestais je en essayant d'afficher une mine totalement neutre. Pas sûre que j'y sois vraiment parvenue, mais bon... J'aurais essayé.

Lorsque Lena s'était relevée, j'avais fait de même... Un peu précipitamment, comme si j'avais été montée sur des ressorts, mais franchement... J'avais du mal a rester totalement impassible, c'était difficile surtout qu'elle semblait lancer toutes sortes de signaux dont je n'étais pas sûre d'en décrypter la moitié. Et de mon coté, je ne me rendais pas compte que j'étais en train de faire la même chose.

Arrivée au pas de la porte de son bureau je lui serrais la main, un sourire toujours collé au visage. Je la remerciais et la saluais, la secrétaire était fixée sur son écran... Mais j'avais comme l'impression qu'elle nous écoutait. En tout cas, je le soupçonnais encore plus lorsque Lena m'avait murmuré cette dernière phrase.

Il reste la, il ne bouge pas. Dis je en ouvrant un pan de ma veste, ou le portable était visible dans la poche intérieure. J'avais parlé sur le même ton et affichait a présent un sourire en coin. Mais je ne pouvais pas rester la a la fixer, même pour le bonheur des yeux.

Après un dernier au revoir, je m’engouffrais dans l’ascenseur et m'appuyais contre la paroi une fois les porte fermée. Mon Dieu, qu'est ce que j'avais fait?! Donner mon portable personnel, en plus... Je ré ouvrais les yeux pour fixer mon reflet dans la glace. J'étais en tenue, l'uniforme du FBI, rien de très sexy en soi... Et pourtant, Lena Luthor semblait m'avoir draguée dans cet accoutrement. Soit j'avais mal comprit et je m'étais plantée sur toute la ligne, soit elle adorait l'uniforme... Soit... Eh bien, autre chose, mais je ne voyais pas vraiment quoi.

Il fallait que je rentre, que je colle un agent a la L-corp et que j'avance dans mon dossier. Tout ça en moins d'une heure... Ou, avec un peu de chance, un peu plus si Lena était très occupée.
© 2981 12289 0



[FIN DU SUJET]
Contenu sponsorisé
Une situation délicate # Alex & Lena
» Your are under arrest... asshole! [Alex&Maggie]
» Dix millions de calories - Kara & Lena
» Tout a changé # Kara & Lena
» I Feel like a monster [Alex&Maggie]
» Tu es la seule sur qui je puisse compter [Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: