Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Remember... Souviens-toi ! # Megan & Regina
AnonymousInvitéInvité
« Prodigue esto memor »

Remember... Souviens-toi !  

Regina avait passé une bonne partie de la semaine à tenter de se souvenir de ces dix-neuf dernières années. Et on pouvait dire que ce n'était pas aisé... Certaines choses revenaient, comme des goûts, des émotions... En particulier quand elle avait vu Henry pour la première fois. Ou disons... Revu. Il était avec une femme blonde, assez charmante... Sa mère biologique. Et lorsqu'elle lui avait raconté toute l'histoire, Regina avait eu des difficultés à assimiler la réalité. Mais soit, cette Emma Swan était vraiment agréable, et elle semblait tenir à Henry sans pour autant vouloir prendre sa place... Et Regina lui en était reconnaissante. Et puis Henry était un jeune homme adorable, elle était fière de la façon dont elle l'avait élevé. Il comprenait la situation et était très mature pour son âge. Elle ressentit immédiatement de l'affection pour lui, c'était un sentiment qui lui revenait naturellement quand il était là. C'était son fils... Même si elle ne se souvenait pas de tout, elle le savait.

Au fil des jours, elles avaient pu discuter et Emma lui avait dit que jusqu'à présent, avant son "accident", ça n'avait pas été le cas... Était-elle devenue asociale avec les années ?! Pourtant, Emma semblait être une femme agréable et charmante. Une amie potentielle ?

Et en parlant d'amie potentielle, une certaine rousse entra dans sa chambre en souriant.

« Bonjour. »

Étrangement, Regina ressentit une pointe d'agacement, comme si elle avait l'habitude. Car en effet, Megan n'avait pas été très présente cette dernière semaine. Et pourtant, d'après les infirmières, elle était restée à son chevet durant son coma... Etait-elle finalement déçue qu'elle soit réveillée ? Sa mémoire lui faisant défaut était-elle un poids trop lourd à porter ?
[i]Ne commence pas comme ça 'Gina, tu ne peux pas lui en vouloir. Elle a une vie, tu l'as dit toi-même. Alors laisse-tomber et soit gentille un peu...[i]

« Bonjour... C'est quelque chose que vous faites souvent non ? Disparaître un certain temps. J'ai cette sensation de frustration. Elle lui sourit néanmoins. Vous venez de louper Emma et Henry. Je les ai vus toute la semaine et ça m'a beaucoup aidé... Comment s'est passé la vôtre ? Vous avez eu l'air d'être... très occupée. »

De vieux réflexes remontaient à la surface... L'agacement, la jalousie peut-être... Non, surtout l'agacement.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité


Remember...Souviens toi!
Regina & Megan
Un léger sourire naquit sur mes lèvres lorsque j’entra dans la chambre avant de la saluer. Elle revint sur le fait que ça devait m’arriver souvent de disparaître et de revenir quelques semaines plus tard. Posant mon sac sur la table, je prends une chaise et m’assieds avant de prendre la parole « Y’a de l’évolution, vous me le reprochiez souvent ça. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « Je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus souvent cette semaine, je travaille sur un cas très…compliqué on va dire. » énonçais-je finalement. Oh tu sais, elle n’a pas à en savoir plus mais peut-être que tu peux surtout lui dire qu’elle te manquait et que tu voulais la revoir. C’est peut-être surtout ça qui t’amène ici aujourd’hui non ? Dis lui que tu n’arrêtais pas de penser à elle. Elle en vint à me parler d’Emma et Henry. Emma Swan. La mère biologique d’Henry et dire qu’avant tout cela, elle avait peur qu’elle lui enlève son fils et maintenant, elle s’en occupait, c’est… je ne trouve même pas de mots mais après tout… Je n’ai pas à m’en mêler.

« C’est génial qu’Henry soit venu. C’est un gamin très bien, il tient beaucoup de vous. » lui énonçais-je avec un sourire. Compte tu lui dire que tu l’as vu grandir ce gamin ? Comptes-tu lui dire qu’il compte pour toi autant que Lacey ? C’est fou hein… Elle en vint finalement à me demander comment c’était passé ma semaine, me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement la parole « Oh la routine… Il y a eu un double homicide et c’est moi qui gère l’enquête. Enfin je veux dire que c’est moi le médecin légiste de l’enquête. Alors je donne tout mon possible pour résoudre cette enquête afin de punir le bon coupable et offrir aux victimes le repos qu'elles méritent » énonçais-je à l’intention de la brune avant de reprendre « Pour tout dire, je voulais venir plus souvent cette semaine mais l’enquête m’a pris énormément de mon temps, cependant, ma patronne a décrétée que j’avais l’esprit ailleurs et qu’il fallait mieux que je sois là. » énonçais-je simplement. « Alors, cette mémoire ? Comment ça va ? » demandais-je finalement.

Il faudrait du temps…Mais en avais-je autant que c’était nécessaire ? Je donnerais tout pour qu’elle retrouve la mémoire et pour qu’elle se souvienne de moi. Dois-je avouer qu’une pointe de jalousie était née dans mon cœur lorsqu’elle m’avait parlé d’Emma Swan ? Oui, je crois bien que je suis jalouse. Elle risque de me filer entre les doigts si jamais elle ne se souvient pas de moi. Oh seigneur non, je ne pourrais pas la perdre…Pas après tout ça.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
« Prodigue esto memor »

Remember... Souviens-toi !  

Elle ne savait pas sur quel pied danser avec Megan Hunt. Elle avait ce regard si particulier quand elle posait ses yeux sur elle... et pourtant, pourtant il y avait toujours une certaine distance assez incompréhensible. Et finalement, cette distance devenait de plus en plus pesante à mesure que les jours passaient. Regina ne se souvenant de rien, il lui paraissait impossible de faire comme si tout allait bien. Alors elle se calquait sur ce ressenti : elle s'éloignait.

« Pour tout dire, je voulais venir plus souvent cette semaine mais l’enquête m’a pris énormément de mon temps, cependant, ma patronne a décrétée que j’avais l’esprit ailleurs et qu’il fallait mieux que je sois là. Alors, cette mémoire ? Comment ça va ? »

L'esprit ailleurs... Malgré sa volonté, le jour de son réveil, de lui montrer une photo d'elles deux, elle n'avait pas semblé vouloir s'occuper particulièrement d'elle. Non pas que Regina en avait besoin, mais elle aurait aimé comprendre ce qui avait pu se passer. Ou ce qui se passait actuellement. Tout s'embrouillait dans son esprit.

« Ma mémoire va aussi bien que possible... Si ce n'est que les dix-neuf dernières années semblent avoir disparu. Lui répondit-elle, ironique. Henry m'a fait comprendre que je passais beaucoup de temps avec vous durant cette période, que nous étions amies. D'ailleurs, apparemment, je n'avais pas beaucoup d'autres amis... à en juger par le nombre de visites que j'ai eu depuis ce léger incident. »

Là encore, les traits provocateurs et agressifs de Regina ressortaient. Mais elle devait évidemment se contrôler. Ce n'était pas de la faute de Megan si elle ne voyait personne. Si vraiment elle était neurochirurgienne, alors elle n'avait pas beaucoup de temps pour avoir une vie sociale. Sans compter sur le fait qu'elle était mère célibataire.

« C'est d'ailleurs très étrange... Emma n'était apparemment pas une personne que je fréquentais avant. Et pourtant, elle est là tous les jours, parfois plusieurs heures, et pas seulement par rapport à Henry. Elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre, un peu gênée. Dites-moi sincèrement... Est-ce que... Enfin... Hum. Est-ce qu'il est possible que durant ces dix-neuf ans j'ai pu avoir... des relations avec des femmes ? Je veux dire... Pourquoi avoir adopté un enfant alors que j'étais seule ? Et puis, je n'en sais rien... Elle rougit violemment. J'ai l'impression d'être une adolescente coincée dans mon corps de femme, c'est très perturbant. Vous devez me prendre pour une folle... Mais j'imagine que si nous nous connaissions si bien, alors vous êtes au courant de mes activités amoureuses... »

Oui, elle était clairement perdue dans ses sentiments, et elle voyait qu'avec Emma, la conversation était naturelle et surtout, naturellement ponctuée de sourire et regards en coin. Elle appréciait ces moments passés à ses côtés. Et elle était là. Bien là...


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité


Remember...Souviens toi!
Regina & Megan
« Je le sais… » énonçais-je à Regina. Que pouvais-je dire de plus ? Un léger sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’elle m’énonça le fait qu’Henry lui avait parlé des dix-neuf dernières années et du fait que nous étions très proches toutes les deux. Oh oui, vous étiez clairement plus que proches mais es-tu capable de lui dire la vérité Megan ? « Je… », je posai mon regard sur mes mains qui commençaient à me faire mal, comme à chaque fois que le stress montait ou que je n’étais pas au mieux de ma forme. Me levant, je me saisis de mon sac et en sortit deux comprimés avec une bouteille d’eau, ce n’était rien de plus que de l’aspirine. Buvant une nouvelle gorgée d’eau, je remets la bouteille dans mon sac et pose mon regard sur Regina « Ce n’est que de l’aspirine, j’en prends quand les douleurs sont trop intenses…enfin bref. » énonçais-je en me rasseyant.

« Et Henry a raison sur le fait que nous étions très proches pendant votre période trou noir. » énonçais-je finalement avant de reprendre la parole « Sur le fait de ne pas avoir beaucoup d’amis, je crois que nous étions deux sur ce coup-là et que c’est sûrement pour ça qu’on s’est si bien entendue ! » lui énonçais-je en riant légèrement. Oui, il était clair que dès que je l’avais rencontrée, le contact était tout de suite passé. Je l’ai tout de suite adorée. « J’ai vu grandir Henry et vous, vous avez vu grandir ma fille Lacey, vous avez très présente pour moi lors de mon divorce, puis lors de mes quelques problèmes avec Lacey puis j’ai été là quand vous avez adopté Henry. » lui énonçais-je finalement. Je me souvenais encore de la joie sur son visage quand elle avait su qu’elle pourrait adopter Henry, elle était la plus heureuse au monde de tenir ce bébé dans ses bras. Je me souviendrais toujours de son sourire ce matin-là quand elle m’a annoncée qu’elle était maman.

Poussant un léger soupir, je revins sur la dernière remarque de Regina « Je suis désolée que vous n’ayez pas plus de visites Regina mais vous savez, la plupart des gens de cet hôpital sont vos collègues alors ils viennent prendre de vos nouvelles mais c’est vrai que… », un léger frisson me parcouru l’échine mais je repris contenance « Quand j’ai eu mon accident de voiture, vous étiez la seule personne à venir me voir avec Lacey et mon ex-mari. Ma mère a dû venir une fois me voir puis plus rien… Je peux comprendre mieux que quiconque ce que tu…vous ressentez. » Et là Megan, Qu’est-ce-que tu ressens toi ? Tu vas lui dire ? Ressaisis-toi Docteur Hunt. Tu dois garder la tête froide. Emma Swan… Mon cœur se serrait à chaque fois qu’elle disait son nom. J’avais peur de perdre Regina, je ne pouvais me l’avouer mais c’était la pure vérité. Je ne voulais pas la perdre.

« Avant vous… vous aviez peur qu’elle vous enlève Henry, mais je vous ai fait comprendre que vous étiez sa mère et que cette jeune femme était uniquement celle qui la mise au monde. Vous ne la détestiez pas, vous aviez simplement peur qu’elle tente de récupérer Henry mais apparemment maintenant, elle semble plutôt proche de lui… » énonçais-je sans arrières pensées aucunes. Je ne surprise à rougir à sa question. Etait-elle sortie avec des femmes…Comment lui dire que dans ses dix-neuf années d’oubliées, il y avait notre relation ? Je me raclai la gorge avant de finalement prendre la parole « Vous avez adopté Henry car vous aviez besoin de…comment dire…vous vouliez combler quelque chose qui vous manqué. Et concernant vos relations amoureuses. », je soufflai un coup avant de reprendre la parole « Oui, vous êtes sorties avec des femmes et euhm… oui nous nous connaissions bien…Même beaucoup et euhm…intimement durant les mois qui ont précédés l’agression. » énonçais en me passant machinalement la main dans ma chevelure rousse.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
« Prodigue esto memor »

Remember... Souviens-toi !  

Regina assimilait doucement ces paroles, et elle se surprit à sourire quand Megan parlait d'Emma. Et finalement, le couperet tomba d'un coup sec.

« Oui, vous êtes sorties avec des femmes et euhm… oui nous nous connaissions bien…Même beaucoup et euhm…intimement durant les mois qui ont précédés l’agression. »

Regina rougit violemment à l'annonce de cette nouvelle. Elle n'aurait jamais imaginé que cela puisse se produire entre elle et Megan. De simples amies comme la brune le pensait, elles étaient censées être des amantes... Amantes ?! Non... Ce n'était pas possible... Mais pourquoi Megan lui mentirait... Elle se racla la gorge avant de répondre.

« Je comprends mieux pourquoi... Pourquoi vous sembliez si affectée que je ne me souvienne pas de vous. Elle soupira, véritablement navrée. Je suis désolée de vous... de t'avoir fait ça. Et j'ai l'impression que ça te fait du mal... »

Elle était naturellement passée au tutoiement, parce qu'après ce genre de révélation, il devenait assez compliqué d'instaurer une quelconque distance.

« Je ne me souviens de rien... De strictement rien... Les yeux brillants, elle regarda Megan droit dans les yeux. Mais ça me fait comprendre un peu mieux ce sacrifice... Et je devais vraiment tenir à toi pour te sauver la vie. »

Et Emma... Actuellement, elle se demandait si elle ne ressentait pas quelque chose pour la jolie blonde. Et plus elle y pensait, plus cela devenait clair dans son esprit. Mais peut-être son esprit était-il en train de faire un transfert... Elle était définitivement perdue et soupira, au bord des larmes.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité


Remember...Souviens toi!
Regina & Megan
Un léger sourire entre deux larmes naquit sur mon visage avant que je ne lève le regard vers Regina. « Oh tu sais, ce n’est pas de ta faute. Je vis toujours dans tes souvenirs, il faudra simplement du temps pour qu’ils reviennent et j’espère pouvoir trouver une solution à tout ça car après tout, c’est en partie de ma faute si tu es là. Il était venue pour me tuer et toi tu es arrivée. En soit, je t’en veux d’être venue, je m’en veux également mais même si je t’en veux d’avoir joué les super héros, je ne te remercierais jamais assez car sans toi, je serais morte à l’heure qu’il est. » énonçais-je. Ça je lui avais déjà dit oui mais elle ne s’en souvenait pas. Peut être que ça lui rappelerait quelque chose, je n’en sais rien, je devais pour le moins tout essayer.

« En quelques mois, tu m’as sauvée la vie deux fois. » énonçais-je en riant bêtement « Oui…je peux te le confirmer, tu tenais beaucoup à moi et tu m’en as énormément voulu d’être partie après cette opération qui a mal tournée. » énonçais-je finalement. « On ne s’est pas revue pendant trois ans puis tu as trouvé un cadavre et c’est moi qui a été désignée comme médecin légiste, c’était assez perturbant comme retrouvailles… » ajoutais-je. Oui il était clair que c’était assez perturbant, après tout, j’étais partie pendant trois longues années, et puis j’étais revenue comme une fleur. Même si sa mémoire lui jouait des tours, j’étais certaine qu’elle se souvenait de ça. « Tu ressens quelque chose pour Emma n’est-ce-pas ? » balançais-je à Regina dans le plus grand des calmes. Après tout, je devais savoir non ?

Le médecin de Regina vint frapper à la porte « Megan, je peux te voir ? » « Oui j’arrive. » je me retourne vers Regina « Excuse moi deux petites minutes. » je me lève et me dirige vers le médecin « Elle pourra sortir la semaine prochaine, par contre sa mémoire lui fait toujours défaut. Tu as pu parler un peu avec elle ? » « Oui, enfin…elle se souvient de sensations et de trois petites choses mais rien de bien fameux. » Le médecin respire longuement « Comme je te l’ai dit, il se peut que ses souvenirs ne reviennent pas Megan, a moins que tu trouves un moyen de lui rappeler. » « Une seconde…Tu m’as bien dit que sa perte de mémoire était dû à un gros choc émotionnel non ? » « Oui c’est exact et t’y ajoutes le coma. Mais où veut-tu en venir ? », un léger sourire né sur mes lèvres « Je crois que si je la mets face au plus gros choc qu’elle a subi, ça devrait l’aider à se souvenir. Après tout, rien n’est perdu et la partie effacée de sa mémoire est toujours là. » il me regarde avant de reprendre la parole « Tu veux l’emmener à ton bureau ? » « C’est l’idée oui. » Je lui souris et retourne dans la chambre avant de m’asseoir aux côtés de Regina « Le médecin m’a juste dit que tu pourrais sortir la semaine prochaine mais qu’il ne fallait pas que tu restes seule. » énonçais-je.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
« Prodigue esto memor »

Remember... Souviens-toi !  

Regina essayait de s'imaginer aux côtés de Megan mais ce n'était clairement pas évident. Parce qu'en réalité, jamais cela ne lui serait venu à l'esprit, d'autant que dans sa tête, elle était toujours la brillante neurochirurgienne qu'elle admirait tant. On ne peut pas imaginer avoir une relation avec une personne que l'on idéalise, ce n'est pas possible, c'est désacralisant...

Et pourtant c'était arrivé, elles avaient noué des liens et elles avaient eu une relation. De combien de temps ? Et dans quelle ambiance ? Elle n'en avait aucune idée, et elle ne pouvait que faire des suppositions. Mais son esprit était ailleurs...

« Tu ressens quelque chose pour Emma n’est-ce-pas ? »

Une nouvelle chape de plomb envahit Regina, anéantissant tous ses organes au passage. La culpabilité... C'était exactement le sentiment qui l'envahissait à cet instant précis et c'était un supplice. Pourtant, de manière tout à fait réaliste, elle n'avait rien à se reprocher... Mais si elle était réellement en couple avec Megan, alors ça compliquait sérieusement les choses...

Heureusement pour elle, la rousse s'absenta. Sauvée par le médecin Regina ! Mais ça ne sera pas toujours le cas. Il va falloir te l'avouer à toi-même... Cette blonde te fait tourner la tête, et tu le sais. Pourtant, ce n'est pas forcément réciproque, et ça aussi tu le sais. Il va falloir te préparer à la chute...

« Le médecin m’a juste dit que tu pourrais sortir la semaine prochaine mais qu’il ne fallait pas que tu restes seule. »

Là encore, nouvelle vague de douleur. Emma lui avait proposé de rester quelques temps avec elle... Avec Henry et elle... Et elle avait accepté.

« Je... Je vois... Eh bien soit rassurée, je ne serai pas seule. Elle glisse une main dans ses cheveux. Emma m'a proposé de venir m'installer chez elle avec Henry, en attendant de retrouver mes repères. Et j'ai accepté... Elle soupira, visiblement contrariée. Ecoute Megan, je ne suis plus ta Regina... Je suis celle que tu as rencontré il y a dix-neuf ans... Et cette Regina là a été très touchée par la présence d'Emma Swan... Je ressens quelque chose pour elle, oui. Les mots étaient lâchés, telle une bombe. Mais je ne sais pas définir cela... »

Son cœur se brisa en prononçant ses mots. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait s'en vouloir autant, ressentir cette douleur de faire mal à quelqu'un... Quelqu'un avec qui elle était censée avoir une relation... Quelqu'un qui semblait tenir à elle... Qui semblait l'aimer...


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité


Remember...Souviens toi!
Regina & Megan
Je savais que j’allais la perdre, je le sentais et je dois dire que ça me peinait. Comment faire sans elle ? Comment pouvais-je avancer sans elle ? Depuis que je lui avais avoué mes sentiments, elle était devenue ma drogue, ma raison de vivre après Lacey, j’avais besoin d’elle, plus que jamais mais je ne pouvais aller contre le destin, elle m’échappait et ça, je ne pouvais pas le contrôler. J’eu l’impression que l’on me broyait le cœur tellement la peine que je ressentais était intense. Fais toi une raison Megan, c’est fini que tu le veuilles ou non. Je ne pouvais pas me résigner à lui dire au revoir. Mon esprit en vint à penser à Kate. Après tout, Regina a Emma maintenant. Oh non, comment pouvais-je penser à ça ?

Il fallait que je reste neutre, que je redevienne la Megan d’avant. Je ne devais pas être touchée par ça. Je ne pouvais pas. Pas ici, pas maintenant. Je n’avais pas le droit de craquer. « Tant que tu ne restes pas seule, je suis rassurée. » lui énonçais-je avec un sourire. J’en vins à avaler difficilement avant de finalement reprendre la parole en passant machinalement l’une de mes mains dans ma chevelure rousse « Oh je comprends, ne t’inquiètes pas. Tu as bien fait d’accepter sa demande. Après tout, tu as besoin d’être avec ton fils pour retrouver tes repères mais sache aussi que je serais toujours là si tu as besoin. » énonçais-je finalement.

Maudis toi Megan Hunt. Si tu regardes bien, tout est de ta faute. Tout ça, tout ça, si elle n’était pas venue, elle ne serait pas là. Si tu ne l’avais pas revue, elle ne serait pas là. Si tu ne lui avais pas proposé ce café, tu ne lui aurais jamais avoué tes sentiments. Tu le sens ton cœur ? Tu le sens qui bat plus lentement ? Oui, ça fait mal la douleur de la perte. Pourtant elle t’avais promis de ne pas t’abandonner, et pourtant elle la fait. Inconsciemment certes mais elle la fait et ça, tu ne peux pas aller contre. Résignes toi à la dure vérité docteur Hunt, tu t’en sors beaucoup mieux avec les morts qu’avec les vivants. Retourne donc là où tu es utile au lieu de rester auprès d’elle, laisse lui de l’espace, ne l’oppresse et pris qu’un jour ses souvenirs lui reviennent. Pourrais-tu vivre en sachant que tout ce que vous avez vécu a disparue dans un vide sombre dans le tréfond de son esprit ? Peux-tu vivre sans elle ? Je reste là, le regard dans le vide, à regarder Regina. Je ferma les yeux quelques instants, me remémorant ses dernières paroles avant de s’endormir. M’approchant d’elle, je pris sa main et approcha ma bouche de son oreille avant de redire exactement les mêmes mots que l’instant même où Wilson était mort « C’est fini… », me relevant, je relâche sa main et lui souris « Tu es en sécurité maintenant. », je tais mes larmes qui ne demandent qu’à sortir et me rassieds avant de reprendre la parole « Tu ne t’en souviens sans doute pas mais quand Lacey avait sept ans et qu’elle est tombée en rollers, j’avais le dos tourné et c’est toi qui me l’a ramenée. Tu l’as rassurée et j’ai pu la soigner. » énonçais-je finalement.

Baissant légèrement le haut de mon chemisier, je lui montra la cicatrice sur ma carotide, elle n’était pas très grande mais restée une marque de ce mauvais souvenir « Sans toi, elle ferait le tour de mon cou. » énonçais-je à la jeune femme. Aide là Megan, tu as raison aide là au lieu d’écouter mes conseils et de passer à autre chose.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
« Prodigue esto memor »

Remember... Souviens-toi !  

Il était si compliqué pour elle de réaliser ce qui était en train de se produire. Elle ne pouvait pas imaginer un seul instant ce qui se passait dans la tête de Megan... Elle avait déjà du mal avec sa propre réflexion... Pourtant, elle savait qu'elle l'avait blessée.

Mais après tout, c'était vrai, elle ressentait quelque chose pour Emma sans réellement savoir quoi. Rien n'était sûr et ce n'était pas forcément le cas de la blonde non plus.

« C’est fini… Tu es en sécurité maintenant. »

Regina écarquilla les yeux. Elle avait déjà entendu cette phrase, ces mots. Cela lui rappelait quelque chose sans savoir quoi. Peut-être Megan lui avait déjà dit ? Ou une autre personne ? En tout cas, elle connaissait cette phrase...

Et puis la rousse lui parla de Lacey, sa fille, et d'un instant dont elle ne se souvenait pas. Non, même avec les explications, elle ne pouvait pas imaginer ça. Mais elle était tout de même heureuse d'avoir pu la sauver.

Elle lui montra ensuite son cou. Son cou meurtri par un événement qui l'avait blessée, et surtout, qui avait mis Regina dans le coma. Mais elle ne lui en voulait pas et elle espérait qu'elle le savait.

« Sans toi, elle ferait le tour de mon cou. »

La brune regarda la cicatrice. Et elle prit sa tête dans ses mains. Elle se souvenait de la scène, d'un homme qui tranchait la chair de Megan avec un couteau. Et il savourait cet instant alors qu'elle la regardait, pétrifiée d'horreur. Elle ne voyait plus que ça.

Alors elle se pencha vers la rousse et passa sa main sur la cicatrice, doucement, avec précaution. Oui, elle se souvenait de ce moment. Juste de celui-ci. Pas de son arrivée, pas de ses sentiments... Juste de l'horreur de la scène.

Et elle fut spontanée. Aussi spontanée que son jeune esprit pouvait l'être à cet instant. Elle était toujours penchée vers Megan et ferma les yeux avant de murmurer.

« Embrasse-moi... »


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité


Remember...Souviens toi!
Regina & Megan
C’est dingue comme la vie peut vous jouer facilement des tours. Un jour, vous êtes la plus heureuse au monde et le lendemain, tout ce que vous pensiez insubmersible s’écroule tout bonnement devant vos yeux. Je n’ai jamais cru que cela pourrait m’arriver et pourtant, j’ai eu mon accident de voiture…puis j’ai perdu mon travail après tout ça. Oui j’avais tout perdu puis il y avait eu Regina… Elle m’avait redonnée le sourire dans mes instants les plus sombres. Elle m’avait remise sur pied quand j’étais sur mon lit d’hôpital, elle était restée à mon chevet jusqu’à ce que je me réveille puis elle avait tout fait pour que je me remette de mon accident. Au final, je n’avais fait que lâchement partir comme si je laissais derrière moi un passé auquel je n’appartenais plus et pourtant, il faut croire que mes pensées, que mon cœur ne pouvait qu’appartenir à ce passé dont elle faisait partie.

Au final, le destin a voulu que je la retrouve. Que je lui dise que sans elle, je ne peux pas vivre puis il a fallu qu’il mette sur mon chemin cet enfoiré de Wilson qui a tout bonnement réussi son coup, me briser, briser mon bonheur. Il lui avait fait perdre la mémoire, je n’existais plus. Elle par contre, elle existait toujours dans ma mémoire. Chaque instants passés ensembles, chaque rires, chaque larmes aussi, chaque soupirs, chaque moments de joie intense restaient dans ma mémoire comme figés dans le temps mais dans la sienne, je n’étais tout bonnement qu’une goutte dans l’infini océan. Mon instinct me poussa finalement à lui montrer la cicatrice qu’il m’avait fait. Ça me rappelait que je n’étais pas insubmersible et qu’il fallait véritablement que j’ouvre mon cœur et que je ne sois pas cette statue de glace que je fus jadis.

Cette marque me rappelait également que sans elle, je ne suis rien. Sans Regina, je serais couchée sur ma propre table d’autopsie. Je n’existerais plus et là, ce n’est pas qu’un euphémisme. Oh non, je ne pouvais me résoudre à penser cela. Levant le regard vers elle, je la laisse poser sa main sur ma cicatrice avant de la voir approcher son visage du mien et de me demander de l’embrasser. Vas-y Megan. Qu’est-ce-que tu attends ? Après tout, vous étiez ensembles non ? Tu n’attends que ça depuis qu’elle s’est réveillée. Fais donc Megan. Crois-tu que ce soit profiter d’elle de faire ça ? Très certainement mais au final…N’as-tu pas profiter d’elle cette nuit là ? N’as-tu pas profiter du fait qu’elle soit alcoolisée ? Oh oui Megan, avoue que tu l’as fait. Non ? Alors pourquoi es-tu si gênée ? Pourquoi ne t’avoues-tu pas que tu ressens quelque chose pour Kate ? Après tout, tu vas embrasser Regina et quoi ensuite ? Elle va simplement te regarder. Si tu l’embrasses, que vas t’il se passer ? Après tout, elle t’a prévenue. Elle n’est plus ta Regina, il faut que tu t’y fasses.

Je prends une profonde respiration et pose mes lèvres sur les siennes avant de lui offrir le même baiser que celui du jour où j’ai disparue de sa vie. Me détachant d’elle, je lui fais un sourire sincère, cachant mon envie de pleurer avant de reprendre la parole tout en caressant sa joue.

« Tu as raison… Tu n’es plus ma Regina. »

Je lui souris. Mon regard commence à s’embuer, je me lève et quitte la chambre de Regina, consciente qu’elle m’échapperait un peu plus chaque jour, jusqu’au moment où je ne serais plus pour elle que Megan Hunt, la Médecin Légiste qui a veillée sur elle jusqu’à son réveil. Mes talons claquent sur le sol de l’hôpital, les larmes commencent à couler sur mes joues alors que je quitte l’établissement. Je l’avais embrassée. Je l’avais embrassée comme la première fois mais cette fois-ci…je n’avais rien ressenti.
code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
« Prodigue esto memor »

Remember... Souviens-toi !  

Le baiser avait été doux, délicat, puis un peu plus profond. Et elle devait se l'avouer, Regina apprécia l'instant. Elle comprenait ce qu'elle avait pu trouver à Megan. Cette présence, cette chaleur... C'était ça apparemment avec Megan, le chaud... et le froid. Un froid glacial, claquant comme ses talons.

« Tu as raison… Tu n’es plus ma Regina. »

On ne s'imagine pas à quel point les mots peuvent avoir du pouvoir. Ils sont puissants quand ils sont bien maniés, mais ils sont surtout destructeurs lorsqu'ils sont sincères...
Et ces quelques mots avaient eu le même effet sur son cœur que le couteau sur le cou de Megan. Elle saignait sans savoir pour quelle raison. Elle saignait sans pouvoir arrêter l'hémorragie et sans pouvoir expliquer ce qui avait pu se produire. Elle saignait parce qu'une partie d'elle venait de mourir. Une partie inconnue dont elle n'aurait jamais pu soupçonner l'existence.

Elle ne pu rien répondre à la rousse qui s'en alla. Voilà tout ce qu'elle venait de faire, la piétiner après lui avoir parlé d'elles deux. Elle s'était résignée, en un baiser, sans en parler... Elle avait abandonné. Elle l'avait abandonnée. Où étaient passées les promesses qu'elle avait pu lire dans ses yeux ? L'ancienne Regina n'était peut-être plus tout à fait là, mais elle la sentait mourir à petit feu. Mourir et plus seulement souffrir.

Non, elle ne se souvenait plus de leur relation, ni de comment tout cela était venu. Mais elle savait actuellement qu'elle l'avait perdue et cela suffit à lui confirmer qu'elle ne lui avait pas menti : elle l'avait profondément aimée. Aussi, elle était profondément meurtrie et fondit en larmes dès que la porte se ferma. De rage, elle renversa le vase où se trouvait des fleurs, sur sa table de nuit. Le verre se brisa en plusieurs morceaux. Comme son cœur. Comme son âme. Adieu Regina...


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
Contenu sponsorisé
Remember... Souviens-toi ! # Megan & Regina
» Megan Hunt ▬ Body of Proof
» Megan Hunt - Laissons les morts raconter leur histoire.
» 9 to 5 - REGINA & FRED
» Who's evil now ? - Emma & Regina
» Deux mois, sans peur et sans reproches ? | Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: