Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Megan Hunt ▬ Body of Proof
AnonymousInvitéInvité
Megan Hunt
Présentation du personnage
Megan
Hunt
39 ans
Humaine


Body of Proof
exemple : Saison 3
City
Gommeamacher



Résumé des plateaux
Plateau île
Et dire que je le sentais vraiment pas ce voyage…Quand Kate m’avait annoncée que je devais me rendre à Paris pour une enquête, je lui avais fait comprendre que je n’en voulais pas mais bon, je n’avais apparemment pas eu le choix. Bon après, elle m’avait promis un hôtel et puis un labo pour moi dans les locaux français de l’entreprise, parce que oui, nous en avions aussi en France… Bref, tout ça pour dire que du coup, j’avais décidé d’embarquer ma mère et ma fille avec moi, puis Tommy aussi, histoire de voir… L’avion a décollé, sans problèmes…Mais il n’a jamais atterri à Paris… Nous nous sommes crachés sur une île, sans moyen de repartir et sans pouvoir prévenir qui que ce soit… Désormais, nous vivons tous les quatre ensembles en cherchant tous les moyens pour s’en sortir mais mon inquiétude va surtout vers Lacey qui n’a surement pas assez d’insuline sur elle…bordel, pourquoi je n’y ai pas pensé… Nous vivons dans le campement et j’essaie d’oublier qu’on est dans un merdier intersidéral.


Plateau zombie
/non joué/


Plateau surnaturel
Être médecin légiste, c'est en soit un métier assez compliqué et je serais pas la première à le dire. On a les mains dans le sang toute la journée, on triture pleins de trucs dégueu mais on résout des affaires et ça, c'est pas rien. Cependant, même après toutes les "aventures" que j'ai vécu durant toutes ses années, je ne pensais pas un jour me retrouver dans une ville avec des sorcières, des démons, des vampires, des aliens, des super-héros...bref tout un univers qui plairait bien à notre cher Ethan. Je vis au jour le jour, veillant surtout sur le bien-être de ma fille de qui j'ai obtenue la garde quand son père a déménagé à l'autre bout du pays pour son travail. Mais je crois qu'elle m'en veut un peu d'avoir quitté Philadelphie. Mais Kate m'a proposée une promotion alors je l'ai acceptée et Lacey finira bien par accepter l'idée. J'ai mon propre centre médico-légal subventionné par Kate et son propre bureau. Elle reste plus ou moins ma patronne mais j'ai "tous les droits" si on peut dire ça comme ça.


Plateau city
Megan est la fille de l'ancienne brillante Juge Joan Hunt et de feu le Professeur David Hunt. Grandissant entourée d'amour, Megan ne manqua jamais de rien, même si très vite, elle a eu quelques instants conflictuels avec sa mère, ça n'a jamais duré. Dès on plus jeune âge, Megan apprends l'équitation. Brillante cavalière, elle remporte plusieurs concours mais finit par arrêter lors de son entrée à l'université. Elle perds son père à l^'age de treize ans lorsque ce dernier se tue dans un accident de la route dont elle sort rescapée. Sa mère étant très directive, elle choisit tout pour elle. C'est comme ça que Megan se retrouve à étudier la médecine, à épouser Todd Flemming et à devenir la maman de Lacey. Mais avant tout ça, à sa sortie d'études, dont elle ressort major de sa promotion, Megan se fait très vite un nom dans le milieu de la neuro-chirurgie. Jeune femme de vingt neuf ans qui en veut toujours plus, c'est d'ailleurs ce qui finira par lui coûter son mariage et sa maternité quelques années plus tard. Alors en direction de l'hôpital pour une opération urgente, elle roule vite, elle ne voit pas le feu rouge et se fait frapper par un camion. Plusieurs semaines de coma, quelques séquelles dont une paresthésie dont elle ne guérira jamais. Ne voulant pas s'avouer vaincue, elle décide de continuer à pratiquer jusqu'au jour où une patiente meurt entre ses mains. Brisée, Megan ferme son cabinet et décide de se réorienter dans la médecine légale, choisissant de devenir médecin légiste. A nouveau major de sa promotion, elle est engagée par le Docteur Kate Murphy au sein du centre médico-légal et commence petit à petit à renouer avec sa fille. Aujourd'hui, elle a une nouvelle brillante carrière et se fait un nom dans la médecine légale et viens d'obtenir la garde de sa fille. Et elle a des sentiments assez confus pour sa patronne...


Plateau Historique
/non joué/


Présente-toi

Smarties 23 ans Montpellier / France Par notre ami Google Non Beverly Marsh Friends Le Retour de Mary Poppins Mary Poppins Outlawqueen

Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Merci pour ta fiche Megan!! Very Happy
Je te valide et je te remets ta couleur 13
Megan Hunt ▬ Body of Proof
» Megan Hunt - Laissons les morts raconter leur histoire.
» Remember... Souviens-toi ! # Megan & Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: