Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
9 to 5 - REGINA & FRED
AnonymousInvitéInvité
Fred se dépêchait à rentrer après avoir été prise dans une foule à la supérette. Elle devait garnir son réfrigérateur parce qu’en gros, si elle ne le faisait pas, elle risquait de mourir de faim. Elle n’avait même pas réussis à se mettre quelque chose sous la dent au petit matin – préférant faire un arrêt chez Tim Horton pour se prendre un beignet. Ainsi, en poussant la porte de la boutique, elle remarqua l’heure – c’était le temps d’ouvrir sans compté que le reste de ses amis ne bossaient pas ce matin. Elle courut ranger la nourriture dans son frigo pour finalement retourner dans la boutique annexée à son appartement pour allumer l’enseigne et déverrouiller la porte d’entrée. Burkle commença à faire un peu de ménage en attente de client. Il fallait dire que les affaires commençaient à bien marcher. Elle se trouvait à s’être fait plusieurs copines comme Amy ou Fiona, sans compter le retour de Buffy, Dawn, Doyle ou même Cordelia. Il ne manquait plus qu’Angel, Gunn, Lorne et Wesley et la petite se trouverait conquise.
AnonymousInvitéInvité
« Please... Help me ! »

9 to 5  

Storybrooke... La ville qu'elle avait créé, celle dans laquelle elle avait vu grandir son fils, tissé des liens, évolué... Oui, cette ville avait été détruite. Et pourtant, elle ne s'en souciait pas. Tout ce qui lui importait, pour l'instant, c'était retrouver Emma. Emma qui s'était sacrifiée pour elle. Emma qui avait tout abandonné pour que Regina ne perde pas la lumière qu'elle avait désormais en elle. Mais où chercher ? Par où commencer ? Elle se sentait perdue.

Et puis elle se rappela de Bobbi. Bobbi qui l'avait aidée à faire en sorte que les habitants de Storybrooke ne disparaissent pas avec la ville. Certains étaient repartis dans la Forêt Enchantés, et d'autres étaient partis avec elle, dont Henry, David et Snow.
Elle regarda la carte de Bobbi, indiquant Angel Investigation. Bon... C'était un bon début. Elle n'avait pas réellement saisi de quoi il s'agissait et pour tout dire, elle n'avait pas eu le temps de se pencher dessus avant. Et elle était dans l'urgence.

Aussi, lorsqu'elle se retrouva devant une boutique, elle regarda à deux fois l'enseigne ainsi que la carte de visite. Non, elle était au bon endroit... Mais pourquoi une vendeuse dans une boutique de... Magie ?! Etait-ce l'une de ces boutiques New Age pleines d'encens et de pattes de lapin ?

Mais elle n'avait pas d'autre choix que d'entrer pour en avoir le cœur net. Peut-être Bobbi pourrait-elle l'aider... Peut-être pourrait-elle trouver un moyen d'aider Emma. Bien sûr, elle avait la dague, mais ce n'était qu'un moyen de la contrôler, et non de la sauver.

« Bonjour ? Navrée de vous déranger... J'espère ne pas me tromper mais... Je cherche... Bobbi. » Dit Regina à la vendeuse.



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
(HJ: Tu t'étais trompé de nom entre Fred & Bobbi ou c'est prévu ? 42 J'ai quand même été dans ton sens haha)

Fred était ravi de voir une femme franchir le pas de la porte. Elle lui dévoila un grand et franc sourire aussitôt son regard posé en sa direction. La brunette retira ses gants de travail pour avancer d’un pas. « Bonjour mademoiselle. Bienvenue chez Angel Investigation, que puis-je faire pour vous ? » Demanda-t-elle poliment jusqu’à ce que la jeune Regina demande une personne qui ne travaillait pas ici. Bobbi ? Mais de qui elle voulait bien parler ? « Hum… je ne connais pas de Bobbi ? Pourquoi ? Je veux dire… je ne suis pas Bobbi, je m’appelle Fred Burkle… à moins que vous avez besoin de mon aide pour retrouver votre amie nommée Bobbi ? » Elle était confuse, mais voulait l’aider du mieux qu’elle le pouvait. Angel Investigation n’était pas seulement une boutique de magie, c’était surtout une agence de détective qui venait en aide aux victimes du surnaturel. Burkle restait dynamique et espérait vraiment lui venir en aide.
AnonymousInvitéInvité
« Please... Help me ! »

9 to 5  

Et Regina réalisa qu'elle s'était trompée... Pas sur toute la ligne mais avec tout ce qui se passait en ce moment, elle n'avait pas saisi que la fameuse Bobbi ne travaillait pas ici mais lui avait simplement donné cette adresse qui pourrait « l'aider ».

« Pardonnez-moi je suis... un peu déboussolée. En réalité on m'a donné cette adresse parce qu'il semblerait que vous ayez des objets hum... magiques qui pourraient m'être utiles. » Dit Regina à la vendeuse.

Le seul problème, dans cette situation, était qu'elle n'avait aucune idée de quel objet il s'agissait. Et à en juger par l'endroit, elle se demandait si elle n'était pas tombée au mauvais endroit encore. Pourtant, en vérifiant une nouvelle fois sur sa carte, il s'agissait bien d'Angel Investigation.

« Bobbi Morse m'a conseillé de venir vous voir. Je pensais qu'elle travaillait ici mais encore une fois... Je dois être un peu perdue. »



« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Malgré l’erreur sur la personne, Fred Burkle se voyait conquise qu’on aille suggéré à cette femme de passer à sa boutique pour un objet en particulier. Elle se sentait choyé et voyait que les affaires commençaient à marcher de bon train. La propriétaire ne put s’empêcher de répondre autrement que par un débordement de joie. Elle poussa un petit cri qui se transforma en parole. « Ahhh. C’est vraiment super de savoir qu’on parle de ma boutique… disons qu’en l’ouvrant, je n’étais pas certaine du tout, c’est pas du tout évident de se lancer en affaire surtout que je ne suis pas une grande gestionnaire… je suis plutôt une scientifique, vous voyez. Je suis physicienne, et bien sur, après qu’on m’aille libéré d’une dimension démoniaque où j’étais persécuté et utilisé comme esclave, j’ai vite changé de branche pour aider mes amis à combattre le mal. Je ne suis pas une grande combattante, mais je sais être utile… » Elle rougit en s’arrêtant timidement. La brune leva les yeux en l’air en voyant qu’elle parlait trop. « Désolé.. j’ai toujours tendance à m’emporter quand je rencontre des gens…. Je suis là pour vous, que cherchez vous précisément ? Et vous passerez le remerciement à votre ami Bobbi ! C’est un chouette type celui-là ! » Elle plissa les yeux et s’éprit d’un continuelle sourire contagieux. Fred attrapa quelques bouquins qu’elle déposa sur le comptoir pour pouvoir faire des recherches plus facilement.
AnonymousInvitéInvité
« Please... Help me ! »

9 to 5  

Regina ne put s'empêcher de sourire : cette jeune femme avait vraiment un don pour rendre une situation gênante tout simplement agréable. Son sourire était bienveillant, chaleureux.

« Désolé.. j’ai toujours tendance à m’emporter quand je rencontre des gens…. Je suis là pour vous, que cherchez vous précisément ? Et vous passerez le remerciement à votre ami Bobbi ! C’est un chouette type celui-là ! »

Regina était soudainement confuse. Parce que la vérité était qu'elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'elle était venue chercher ici. Mais se sentait-elle prête à expliquer la situation à une inconnue ? Elle ne pouvait pas réellement savoir si elle lui faisait confiance... Même si, oui, elle lui inspirait confiance.

« Bobbi Morse est une femme, je ne sais pas si je peux dire que c'est une amie mais disons que ce n'est pas une ennemie... Et malheureusement je ne sais pas ce que je suis venue chercher. C'est bien là tout mon problème... Je suis dans une situation compliquée. » soupira Regina.

Lui raconter l'histoire avec Emma allait être long, très long... Et ce n'est pas quelque chose que l'on raconte à la première venue ! Mais si elle était sa seule chance, après tout... ?

« Je ne sais pas ce que je cherche, non... Mais je sais dans quel but. Seulement je... C'est une situation compliquée, et... Eh bien, vous disiez combattre le Mal. Dans ma situation c'est plutôt délicat. Elle réfléchit rapidement avant de reprendre. Avez-vous déjà entendu parler du... Dark One ? »

Commençons par le début... Avec tous ses livres, peut-être en savait-elle au moins un minimum ?


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Fred se trouvait un peu bête d’avoir cru que ce Bobbi était en réalité une femme. Le regard de la brune changea vers un sourire malaisé. Elle espérait ne pas avoir choqué sa cliente. Après tout, certaines personnes pouvaient s’avérer choquer pour un rien et elle ne connaissait pas sa relation avec cette Bobbi – enfin, elle lui expliquait un peu plus ensuite et comprit que ce n’était pas trop grave, alors elle conclut en souriant doucement. « Oh, je m’excuse sincèrement. Je ne voulais pas insulter votre amie… c’est… c’est… c’était pas mon intention. Je lui dois de me ramener une cliente sympathique et en échange je la traite d’homme, je suis idiote… » Malgré son malaise créé, la jeune brune semblait continuer dans sa lancée et lui expliquer un peu pourquoi elle était venue. Fred fronça les sourcils lorsqu’elle lui cita le mot « Dark One » Il fallait dire que la jeune Burkle jouait encore dans le club des débutants, elle fouillait dans les livres lorsqu’elle en avait besoin , mais Willow ou même Cordelia s’avéraient beaucoup plus doués là-dedans qu’elle ne l’était. Malgré tout, elle se souvenait d’avoir déjà entendu parler de ce titre. « Hum… je ne dirais pas que je connais… mais ça ne m’est pas inconnu non plus… je dois avoir des volumes sur le sujet… vous pouvez m’en dire plus. » En même temps, Fred se tourna en direction des volumes. Elle cherchait où elle pourrait bien trouver un détail sur le sujet.
AnonymousInvitéInvité
« Please... Help me ! »

9 to 5  

« Hum… je ne dirais pas que je connais… mais ça ne m’est pas inconnu non plus… je dois avoir des volumes sur le sujet… vous pouvez m’en dire plus. »

Des volumes sur le sujet ? Regina était étonnée de tout ce que l'on pouvait trouver par ici. Avant, elle était la seule, avec Gold, a avoir des connaissances sur la magie. A Storybrooke, ils étaient tous dans un cocon de protection... Mais au final, elle se rendait compte que les choses étaient bien différentes de ce qu'elle avait toujours imaginé. Ainsi donc, sa première malédiction ne l'avait pas réellement emmenée dans un monde sans magie mais dans une ville sans magie. Et là était toute la différence : elle s'était trompée.

Il était temps de commencer à faire confiance à d'autres personnes qu'à elle-même. Si elle voulait avoir une infime chance de sauver Emma, elle devait faire en sorte de s'en donner les moyens. Bien entendu, ce n'était pas une tâche aisée pour elle. Mais il fallait bien commencer quelque part. Et elle commencerait donc par tenter d'expliquer à cette jeune femme ce qu'était le Dark One.

« Bien... Le Dark One, ou Ténébreux, est un être maudit par les Ténèbres. Ce sont elles qui le contrôlent, qui possèdent son âme. Je vous avoue que je n'ai pas réellement d'informations complètes sur le sujet mais je sais une chose : son but est d'anéantir la lumière, donc le Bien, soupira Regina. Le Dark One est invincible et immortel. Le seul point faible que je lui connaisse est sa dague. Sa vie et ses actes sont liés à la dague. Il est possible de le contrôler en utilisant sa dague et le seul moyen de le tuer est de le poignarder avec cette dernière. Mais... »

Non, elle ne pouvait pas imaginer ce genre de chose. Ca ne pouvait pas être une option ! Tuer Emma ? Non, jamais. Il y avait forcément un autre moyen. Emma représentait le Bien, elle était la Sauveuse et elle ne pouvait pas avoir une fin tragique ! Elle avait forcément la possibilité de s'en sortir indemne...

« La personne qui tue le Dark One absorbe les Ténèbres, et le cycle recommence ; Il faudrait donc trouver un moyen de libérer le Dark One actuel sans avoir à le tuer... Anéantir les Ténèbres sans détruire son hôte. »

Libérer Emma des Ténèbres, mais la garder auprès d'elle. Voilà tout ce que désirait Regina. Elle ne voulait pas la perdre. Jamais.

« Par chance... Je suis en possession de la dague. »

Le cœur de la brune battait à tout rompre. Elle venait d'avouer à quelqu'un qu'elle avait la dague du Dark One. Il valait mieux pour elle que personne d'autre ne le sache ou ne l'ait entendu... Quiconque possède la dague peut contrôler les Ténèbres et en faire ce qu'il veut. Une personne mal intentionnée pourrait se servir d'Emma. Et cette idée était insupportable !


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
Fred restait attentive à toutes les explications que lui fournissaient cette cliente. Elle semblait en savoir déjà beaucoup au sujet du Dark One et de cette dague – plus qu’elle du coup. La propriétaire de Angel Investigation souhaitait vraiment lui être utile et surtout sauver son amie. « C’est intéressant toute cette histoire et j’espère qu’on pourra trouver quelque chose pour vous aider… parce qu’on a des bouquins, beaucoup de bouquins même…. » Fred se tourna vers les rayons de livre pour faire un petit inventaire de ce qu’elle pouvait bien trouver. Posant sa main sur son menton en guise de réflexion, elle finit par sortir cinq livres de l’étagère. Burkle avança pour les déposer sur la table tout près du comptoir. « Donc, de ce que j’ai compris, vous voulez sauver une amie qui est possédée par le … Dark One ? » Juste ce nom lui donnait des frissons dans le dos. Elle voulait lui venir en aide. Fred n’avait aucun pouvoir spécial, même aucune technique de combat à son C.V, sauf qu’elle pouvait être utile à sa manière. « Je pense qu’on pourrait trouver quelque chose là-dedans.. »
AnonymousInvitéInvité
« Please... Help me ! »

9 to 5  

« Donc, de ce que j’ai compris, vous voulez sauver une amie qui est possédée par le … Dark One ? »

Au point où elle en était, il fallait bien qu'elle admette la vérité, c'était effectivement ce qui était en train de se produire, bien qu'elle ne sut pas si elle pouvait considérer Emma comme une simple amie. Elle était beaucoup plus que cela...

« C'est tout à fait ça. Et comme je vous ai dit, à ma connaissance, le seul moyen de mettre un terme à cette malédiction est de... La voix de Regina se brisa avant qu'elle n'ait pu continuer. Enfin je... je pense que vous avez compris. »

Oui, en voyant son regard peiné, Regina sut que cette jeune femme avait compris et faisait de son mieux pour l'aider. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Son instinct n'était pas le plus fiable mais elle avait cette impression de la connaître. Il émanait une certaine bienveillance de cette petite brune souriante, et l'ancienne Maire de Storybrooke se sentit, l'espace d'un instant, plutôt rassurée.

« Je pense qu’on pourrait trouver quelque chose là-dedans... »

Regina prit délicatement le volume dans ses mains avant de le feuilleter. Il expliquait certaines choses dont la brune n'avait pas connaissance jusqu'à présent. Mais rien pour la libération de l'hôte des Ténèbres. A moins que...

« Cet ouvrage est intéressant... Le vendez-vous ? Je suis prête à y mettre le prix... »

Elle avait véritablement besoin de trouver un moyen de sauver la blonde. Et si ce livre n'était pas à vendre, ce qu'elle pouvait comprendre, il lui faudrait convaincre la vendeuse de la laisser lui emprunter... Certains passages étaient écrits dans une langue inconnue et elle aurait besoin de ses affaires pour déchiffrer.

Il y avait forcément un moyen de l'aider. Elle n'avait pas le choix.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
(HJ: Désolé du retard 41 )

Fred espérait réellement pouvoir venir en aide à Regina. Elle ne la connaissait pas, mais jusqu’à présent, elle la trouvait vraiment sympathique. Elle voyait la détresse dans le regard de cette dernière et espérait pouvoir lui venir en aide. Comment pourrait-elle sauver son amie ? Burkle n’avait – quant à elle – aucun pouvoir spécial, elle pouvait voir avec Willow, mais bon, elle espérait trouver quelque chose de concluant dans ses bouquins. En feuilletant un peu, elle trouva quelques détails sur le Dark One qu’elle tendit à sa cliente qui dévorait quelques lignes du regard. Lorsqu’elle demanda si elle le vendait, Burkle sourit. Une interrogation se joint à son visage pour finalement entrer quelques données dans son ordinateur annexé au comptoir. « J’ai plus d’un exemplaire de ce bouquin, donc je peux parfaitement vous le vendre. Surtout si ça peut vous aider dans votre quête… c’est pas évident de voir une amie possédée par quelque chose de gros… j’ai connu ça… avec plus d’un proche en plus. C’est vraiment pas drôle… » Elle fit une moue des épaules un peu attristé par la situation. Elle-même se rappelait de Cordelia possédée par Jasmine, du retour de Angelus entres autres.
AnonymousInvitéInvité
« Please... Help me ! »

9 to 5

« J’ai plus d’un exemplaire de ce bouquin, donc je peux parfaitement vous le vendre. Surtout si ça peut vous aider dans votre quête… c’est pas évident de voir une amie possédée par quelque chose de gros… j’ai connu ça… avec plus d’un proche en plus. C’est vraiment pas drôle… »

Pas drôle… Quel euphémisme. C’est vraiment un euphémisme. Elle était sur le point de perdre Emma au profit des ténèbres. Elle était sur le point de perdre celle qu’elle avait mis u temps à apprécier… Celle qu’elle aimait. Oui, elle le savait parfaitement aujourd’hui. Elle l’aimait profondément, simplement. Elle sentait qu’elle était son âme soeur… Mais voilà, Emma était bien loin aujourd’hui. Elle était perdue tout au fond de son âme, de son corps… Le Dark One avait pris le dessus et elle était tout simplement… absente.

Avant de la retrouver, elle devait avoir une certaine assurance de ce qu’elle pourrait faire. Là encore, elle se sentait impuissante.

« Je vous le prends… Je prends le livre. Mais… je crains que cela ne suffise pas. »

Il fallait qu’elle trouve un autre moyen. Certes, le livre lui apprendrait certaines choses mais il lui fallait de la magie, beaucoup de magie… Et certainement des objets qui iraient avec.

« Dites-moi… Connaîtriez-vous… hmmm… je ne sais pas… Une personne douée pour la magie ? La vraie magie… Puissante... »

Un miracle ? C’était ça que Regina attendait… Un miracle et la possibilité de sauver Emma. Mais là encore, c’était risqué : elle devrait se confier à une autre personne… Et peut-être même aurait-elle besoin de montrer la dague d’Emma. La dague de son Emma… Quelle horreur…

Bon sang… Emma… Si seulement je savais comment te sortir de là… Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te sauver. Je donnerais ma vie pour toi… Pour te retrouver… Ne serait-ce qu’un instant. J’ai tellement besoin de plonger à nouveau mon regard dans le tien… Je voudrais t’appeler encore Miss Swan, un sourire en coin sur mes lèvres. Je voudrais… je voudrais te dire tout ce que je ressens pour toi. Mais je ne peux pas. Pas maintenant, pas comme ça…


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bonjour @Regina Mills & @Winifred Burkle, votre sujet n'a pas reçu de réponse depuis un moment maintenant.

Est-ce qu'il est toujours d'actualité?
AnonymousInvitéInvité
Fred souriait malgré la situation. Elle se sentait mal à l’aise envers Regina qui voulait à tout prix sauver son amie – ce qui était normale au fond – sauf qu’elle ne lui paraissait pas si utile après tout. Burkle attrapa le volume et le scanna dans l’ordinateur de la boutique. Elle allait le vendre à cette cliente et souhaitait de tout son cœur qu’elle la retrouve. « Et bien parfait alors. » Elle lui démontra le prix du bouquin avec un signe de la tête vers la caisse enregistreuse et releva le regard un peu piteux face au prix. « J’espère que ce n’est pas trop…. Attendez, je vous fais un rabais. » Dit-elle en l’appliquant sur le prix aussitôt. C’était surement beaucoup plus intéressant pour elle. Regina lui demandait si elle connaissait des sorciers aptes à lui venir en aide. « Pour tout vous dire, oui, mon amie Willow est une excellente sorcière et je suis certain qu’elle pourrait vous aider, ou connaître d’autres sorcières pour se joindre à vous. » Lui avouait-elle. Elle avait entendu parler de sœur également, les Halliwell si elle n’abusait dont elle comptait aller voir pour des conseils prochainement. Ça pourrait lui être pratique.

(HJ : Désolé du retard, sinon pour la suite, je me disais que Regina pourrait tomber sur les 3 filles en bad, donc elles ne pourraient plus l’aider mdr )

AnonymousInvitéInvité
« Please... Help me ! »

9 to 5

Regina aurait voulu la remercier mais la jeune vendeuse en rajouta une couche en parlant d’une réduction. Elle aurait voulu refuser mais c’était déjà trop tard. Aussi, elle lui sourit, soupirant, et paya. Elle n’avait pas besoin d’une réduction… Son argent était factice mais elle estimait qu’elle avait assez travailler à Storybrooke pour que cela soit crédible. En l’occurence, elle était plutôt aisée...

« Pour tout vous dire, oui, mon amie Willow est une excellente sorcière et je suis certain qu’elle pourrait vous aider, ou connaître d’autres sorcières pour se joindre à vous. »

Willow, une sorcière… Regina fronça les sourcils un instant. S’agissait-il de “sorciers” comme on en trouve dans le monde sans magie, des magiciens de bas étage qui sont tout simplement doués pour les illusions ? Elle se demanda un instant si c’était une farce mais, tout de même, elle se trouvait dans une boutique de magie. De vraie magie. Et ce livre était “réel”, il informait réellement sur la magie. Alors peut-être que cette Willow pourrait effectivement l’aider ? Les aider ? Aider Emma… Retrouver Emma. C’est tout ce qui m’importe aujourd’hui. Je sais que ce n’est pas une mince affaire mais je suis prête. Je suis prête à tout pour la sauver. Comme elle m’a sauvée… Bon sang...

La brune se pinça la lèvre inférieure en rangeant le livre dans un sac avant de répondre à la vendeuse.

« Je pense effectivement que c’est une bonne idée, » elle lui sourit.

En réalité, elle n’avait pas vraiment d’autres choix. Ce n’était pas comme si les options se bousculaient devant elle pour sauver Emma. Alors, oui, elle était prête à tout essayer.

« Peut-être pourriez-vous m’aider à obtenir un rendez-vous avec elle ? Ou m’y accompagner ? Demain éventuellement ? Enfin, je ne voudrais pas vous presser bien entendu... »

Tu vas vite en besogne ‘Gina… Mais le temps presse effectivement. Alors pourquoi pas ?


« CODEE PAR W. ROSENBERG »


@Winifred Burkle : Je me disais que ça pourrait coïncider, le lendemain ou le surlendemain, avec les "retrouvailles" de Fred, Cordy et Willow... Et du coup en arrivant au rendez-vous, Regina se retrouverait dans une situation... Compliquée 07
AnonymousInvitéInvité
(HJ : Ouais parfait pour le lendemain)

Fred venait de faire payer sa cliente. Elle glissa le manuscrit dans un sac à l’effigie d’Angel Investigation et y glissa son coupon de caisse à l’intérieur. En espérant qu’elle soit une cliente satisfaite. La boutique était ouverte depuis plusieurs mois maintenant, mais la clientèle ne connaissait pas encore assez bien les lieux. Elle devrait sans doute en faire plus de publicité comme le petit café qui vendait des produits à l’érable au coin de la rue. Toujours sympathique, Burkle écoutait les questionnements de la jeune Mills et opina à ses dires. « Oui oui… je peux bien lui dire, elle va venir demain, nous avons prévu de lancer un sortilège justement pour retrouver nos amis. Viens à la boutique, je te la présenterais ! » Dit-elle avec autant de sincérité que possible. Winifred ne connaissait pas cette femme et d’un sens, elle pouvait être très mauvaise si ça se trouvait, sauf que Fred craignait rarement les inconnus. Elle voulait être gentille et sincère avec tout le monde – ce qui se tournait parfois contre elle. « Et si jamais il a quoi que ce soit avec le bouquin, ramenez le… c’est pas grave. Je vous rembourserais. » Dit-elle d’un sourire maladroit et peu confiant.
AnonymousInvitéInvité
Bonjour @Regina Mills et @Winifred Burkle le sujet est il toujours d'actualité? Ou terminé?
AnonymousInvitéInvité
Je crois qu'il est terminé non @Winifred Burkle ? Puisqu'ensuite Regina est partie et s'est fait violemment transformer Razz
Contenu sponsorisé
9 to 5 - REGINA & FRED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: