Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
SUPERNATURAL ▬ MICHAEL
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
 
 
 
MICHAEL
 



 

PERSONNAGE ▬ Michael.
AVATAR ▬ Matt Cohen
SÉRIE ▬ Supernatural
SAISON ▬ Debut Saison 12
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬

SURNATUREL ▬ Michael est un des 4 archanges créés par Dieu, il est le frère cadet de Lucifer. Ils ont toujours été extrêmement proche. Mais lors de la rébellion de Lucifer contre Dieu, Michael n'eut pas d'autre choix que de le trahir. Ce qui amena à ce qu'il bannisse Lucifer du paradis sous les ordres de leur père et l'enferma dans une cage en enfer. Lorsqu'il fut libéré de sa cage, ils étaient destiné à se battre dans le cadre de l'apocalypse que Lucifer avait organisé. Cependant ils n'ont pas eu l'occasion, arrêté par Sam, le vaisseau de Lucifer qui réussit à reprendre le contrôle et les jeta tous deux dans la cage. Lucifer a été libéré après l'apparition d'Amara qui avait affaibli la cage. Après un combat contre Amara pour aider leur père, Lucifer a été ejecté de Castiel qui était son vaisseau à ce moment là. Il a du voyager entre différent vaisseau, étant donné qu'aucun n'était assez puissant. Jusqu'à parvenir à ressusciter Nick son ancien vaisseau pour le perfectionner et le garder définitivement, du moins jusqu'à ce qu'il se désintègre pour de bon. Lucifer décida par la même occasion de récupérer un des vaisseaux de Michael, le père des Winchester dans le passé d'un monde parallèle, trouvant ça assez ironique. Ce qui lui permet de faire revenir son frère avec qui il aimerait pouvoir se réconcilier aussi.  

AUTRE PLATEAU ▬  A voir ensemble ! ♥

MOTIVATION ▬ J'aime beaucoup la relation fraternelle et fusionnelle qu'ont Michael et Lucifer et j'aimerais vraiment construire quelques choses avec eux deux.  

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ j'ai décris un peu la situation en Surnaturel, le reste est à votre guise, nous verrons ensembles, je veux juste garder le coté de leur lien fort fraternel  SUPERNATURAL ▬ MICHAEL 2248814420

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je ne cherche pas de lien amoureux, pour moi ce sont des frères et ils le resteront  55  Pour le reste, c'est quelque chose qu'on construira et imaginera ensemble !!

UN PETIT PLUS ▬
Je ne suis pas une rapide niveau rp, je n'attends donc pas beaucoup de vous, une reponse toutes les deux/trois semaines me conviennent amplement, je vous demanderais juste de ne pas disparaître sans donner de nouvelle. Concernant les rps, je ne suis pas à l'aise avec du court  55  Mais tant que vous donnez du contenu  à quoi répondre, tout ira bien  SUPERNATURAL ▬ MICHAEL 293016161


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
SUPERNATURAL ▬ MICHAEL
» SUPERNATURAL : Dean ou Sam ?
» SUPERNATURAL ▬ DEAN WINCHESTER
» DYNASTY ▬ MICHAEL CULHANE
» Michael - Hail Satan
» Michael - Même le diable aime avoir des alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: