Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
SUPERNATURAL ▬ DEAN WINCHESTER
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Dean Winchester

 


 

PERSONNAGE ▬ Dean Winchester
SÉRIE ▬ Supernatural
SAISON ▬ Au choix, je crois que pour l'instant, c'est libre.
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬

  • Surnaturel : Pour ce plateau, j'aimerais que les deux personnages s'agacent mais finissent pas se rapprocher. Veronica faisant partie du FBI qui enquête sur les créatures magiques, elle aurait pu rencontrer Dean sur une enquête à lui. Ce qui l'agacerait au plus haut point. Je pense que commencer là, ce serait bien.
  • Historique : Dans cet univers, Dean serait le prince de Harvest Rock, le prince qui a du épouser Veronica de force, pousser par son père. Celle-ci n'apprécia pas du tout cette idée et elle s'est enfui du royaume. Dean pourrait soit la suivre, l'aider parce qu'il ne voulait pas de cette vie de prince et la suivre à Molten Mountain ou alors, il ne supporte pas l'idée qu'elle s'échappe et il la poursuit pour la récupérer. A vous de voir, je suis ouverte mais j'aimerais bien qu'il soit son "prince".


MOTIVATION ▬ J'aime écrire et je m'adapte à tout, c'est-à-dire que si vous avez des envies autres ou des idées particulières, je serais totalement ouverte à les prendre en compte. Je viens d'arriver mais je suis là pour rester, vraiment, j'aime ce forum et je serais active 5 jours sur 7. J'écris à peu près une page word mais je peux m'adapter et faire moins ou plus si je vois que le partenaire aime les topics plus long... Sachez que j'ai plein de chocolats pour celui qui prendra le rôle *.*
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Non, pas vraiment, tout ce que j'ai mis dans le lien avec Vero est primordial, à part ça, rien de précis, c'est selon votre inspiration, c'est le plus important.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬

  • Surnaturel : Là, je vois une histoire compliquée où ils finiraient par coucher ensemble sans vouloir quelque chose de sérieux. Mais malgré eux, ça devient plus sérieux au fil du temps. Je vois même l'idée qu'un jour Vero serait grièvement blessée, ce qui mettrait Dean à rude épreuve... Un peu comme son attachement pour tous les gens de son entourage..


UN PETIT PLUS ▬ N'ayez pas peur, je vous jure que je suis gentille et que je construirais un temple à votre effigie si vous le prenez... <3<3<3


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Personnage pris
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Personnage libéré
Contenu sponsorisé
SUPERNATURAL ▬ DEAN WINCHESTER
» SUPERNATURAL : Dean ou Sam ?
» SUPERNATURAL ▬ MICHAEL
» DEAN ★ "carry on my wayward, son."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: