Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
DYNASTY ▬ MICHAEL CULHANE
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Michael Culhane

 


 

PERSONNAGE ▬ Michael Culhane
SÉRIE ▬ Dynasty
SAISON ▬ Saison 1
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Il s'agit de mon chauffeur privé et celle de la famille Carrington depuis des années. Fallon et Michael se connaissent depuis bien longtemps et ils ont eu une aventure de plusieurs années. Bien qu'ils ne soient pas ensemble, Fallon est très attachée à lui et se tourne continuellement vers lui.
MOTIVATION ▬ Je suis motivé, actif et je suis ouvert à n'importe quoi Very Happy
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Je pense qu'on pourra voir ensemble. Du love possible oui. En city, Fallon est fiancée avec Jefferson Smith pour le moment, mais elle ne devrait pas perdre de vue son chauffeur préféré. Ailleurs, on peut facilement voir ensemble. En zombie, le manoir a fini par être envahi et Fallon se trouve perdue. Île, elle était à bord du crash, donc à voir avec toi et en surnaturel, les Carrington ont déménagés à Montreal alors Michael aurait suivi Smile
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Comme je dis, c'est à voir ensemble, je suis ouvert à n'importe quoi.
UN PETIT PLUS ▬ Un énorme merci à toi qui voudra prendre ce personnage que j'attends beaucoup  05


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
De nouveau disponible ♥️
DYNASTY ▬ MICHAEL CULHANE
» DYNASTY ▬ ALEXIS MORELL-CARRINGTON
» SUPERNATURAL ▬ MICHAEL
» DYNASTY ▬ BLAKE CARRINGTON
» Michael - Hail Satan
» DYNASTY ▬ CRISTAL FLORES-CARRINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: