Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Sam Arias // Time to rise, Reign
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AnonymousInvitéInvité
@Marcus Kane && @Lena Luthor : bon eh bien je pense qu'on tiens quelque chose Smile si jamais on doute sur des détails faudra voir ça ensemble en MP Wink Du coup, a voir si on part sur ce premier RP en trio ou si on laisse ca pour plus tard Wink

@Ava Sharpe : alors on part sur ça Smile reste a savoir si elles sont restées en contact après ca ou si elles se sont perdues de vue avec leur emploi du temps plutôt chargé (parce que bon vu leur job actuel, c'est aussi possible)

@Beverly Marsh : bah comme on était parties sur 2 sujets différents je savais pas lequel était retenu... Tu choppe Sam a la fin des cours ou tu passes chez elle du coup? (sachant que pour celui de la fin des cours il ne va pas etre très long vu que, comme je l'ai dit, Sam n'a pas le temps de trainer vu qu'elle a sa fille a aller chercher Wink
AnonymousInvitéInvité
Ah oui c'est vrai qu'on avait pas dit lequel on gardait mdr

Bev' passe chez toi du coup !
AnonymousInvitéInvité
Okay dans ce cas je te laisse commencer si tu veux bien? Smile
Nora West-AllenWHATEVERNora West-Allen
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 94
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
GROUPE : Je suis au centre commercial
EMPLOI : je suis technicienne en identité judiciaire
Je dépose mes fesses ici 35
AnonymousInvitéInvité
31 oh vraiment?
Nora West-AllenWHATEVERNora West-Allen
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 94
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
GROUPE : Je suis au centre commercial
EMPLOI : je suis technicienne en identité judiciaire
Bien sûr! J'adore Sam, je suis triste qu'on ne l'a voit plus dans Supergirl 44
AnonymousInvitéInvité
Surtout quand on voit Lena dans la dernière saison la... Je me pose sans arrêt la question "MAIS BORDEL, POURQUOI SAM NE REVIENT PAS VOIR LENA!" faudrait continuer avec #comebackSAM
mais je crois que ça a déjà existé, en début de saison dernière, mais pas avec ce # la...

Bref.Une idée de lien?
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Sam Arias a écrit:
@Marcus Kane && @Lena Luthor : bon eh bien je pense qu'on tiens quelque chose Smile si jamais on doute sur des détails faudra voir ça ensemble en MP Wink Du coup, a voir si on part sur ce premier RP en trio ou si on laisse ca pour plus tard Wink

C'est comme vous le sentez! De mon côté, je suis disponible avec Jasmine autant pour un duo ou un trio! Juste que je ne suis pas toujours aussi rapide que vous, faudra sûrement m'attendre un peu! 22
Nora West-AllenWHATEVERNora West-Allen
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 94
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
GROUPE : Je suis au centre commercial
EMPLOI : je suis technicienne en identité judiciaire
Sam Arias a écrit:
Surtout quand on voit Lena dans la dernière saison la... Je me pose sans arrêt la question "MAIS BORDEL, POURQUOI SAM NE REVIENT PAS VOIR LENA!" faudrait continuer avec #comebackSAM
mais je crois que ça a déjà existé, en début de saison dernière, mais pas avec ce # la...

Bref.Une idée de lien?

Un jour peut-être, un jour peut-être 14

Je n'ai pas d'idée précise, mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. J'ai vu que tu jouais sur les plateaux city, île et surnaturel, alors on pourrait peut-être voir sur les trois?
AnonymousInvitéInvité
Sam Arias a écrit:
Okay dans ce cas je te laisse commencer si tu veux bien? Smile

Je m'en occupe dans la soirée 13
AnonymousInvitéInvité
@Nora West-Allen : Alors sur le surnat j'ai un plan qui superpose un autre donc je suis obligée de le mettre en stand bye ce plateau pour le moment... Par contre City et Ile pourquoi pas? Pour le city j'ai déja des liens d'anciennes amies que je vais un peu me stopper la pour Sam :') Vu qu'elle travaille a L corp je sais pas trop quel genre de lien elles pourraient avoir... Pour l'ile, Sam est la compagne de Lena et vit depuis 5 ans la bas avec sa fille et Jasmine (qu'elle a pris sous son aile, si tu lis un peu plus au dessus :') ) Donc pour l'instant j'ai rien commencé mais j'ai un back ground déjà bien précis. Je ne suis pas douée pour trouver des liens, donc je vais avoir besoin d'aide ^^ peut etre qu'avec ca tu as déja des pistes?

@Megan Hunt : super Smile n'hésite pas a me taguer dedans pour que je sois informée rapidement Wink
Nora West-AllenWHATEVERNora West-Allen
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 94
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
GROUPE : Je suis au centre commercial
EMPLOI : je suis technicienne en identité judiciaire
@Sam Arias Pas de problème pour le surnaturel. Au pire, lorsque tu auras décidé et si tu veux, bien entendu, on en discutera à ce moment-là 35

Pour le city, si j'ai bien compris, tu n'as plus de places dans les amis de Sam?

Et pour l'île, elles pourraient peut-être se rencontrer une fois là-bas, puisqu'elles ne viennent pas du tout du même temps. Nora est arrivée dans un crash de l'avion, alors qu'elle se dirigeait vers une convention à Hawaii, mais en 2049.
AnonymousInvitéInvité
C'est pas que j'ai plus de place, c'est que j'ai une majorité de liens d'anciens amis déja... Donc je sais pas ce qu'on peut trouver pour changer ça Razz

Pour l'ile par contre je crois qu'on fonctionne tous sur la base de l'année en cours, donc normalement Nora ne devrais pas arriver a cette date la... Enfin si j'ai bien compris ceux qui arrivent du futur comme les perso de la série #the 100, tout comme dans le surnat, ils reviennent dans le passé en fait.
Nora West-AllenWHATEVERNora West-Allen
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 94
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
GROUPE : Je suis au centre commercial
EMPLOI : je suis technicienne en identité judiciaire
@Sam Arias Ohh! On peut trouver un lien d'une nouvelle amitié, dans ce cas 41 20

Il faudrait peut-être que je demande à Marcus, de bien me l'expliquer dans ce cas, parce que je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, si c'est ça! 39
AnonymousInvitéInvité
Sinon on peut trouver quelque chose de plus opposé? Et ensuite, changer par la suite? Je t'avoue qu'a cette heure de la journée je ne pense pas trouver quelque chose de mieux :') mon cerveau est déjà parti se coucher Razz

Par contre pour les rp je suis en trop plein pour l'instant (je viens de réaliser)... J'ai déjà du mal a tenir ce que je m'étais planifiée donc la il faudra juste attendre qu'un rp s’arrête pour que je lance un futur rp Wink Désolée de prévenir si tard :/
AnonymousInvitéInvité
j'ai oublié de passer par là ><', tiens, c'est cadeau Wink : https://whatever-rpg.forumactif.com/t5638-fb-je-suis-la-si-tu-as-besoin-sam

N'hésites pas si tu veux que je modifie un truc :p
Nora West-AllenWHATEVERNora West-Allen
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 94
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
GROUPE : Je suis au centre commercial
EMPLOI : je suis technicienne en identité judiciaire
Sam Arias a écrit:
Sinon on peut trouver quelque chose de plus opposé? Et ensuite, changer par la suite? Je t'avoue qu'a cette heure de la journée je ne pense pas trouver quelque chose de mieux :') mon cerveau est déjà parti se coucher Razz

Par contre pour les rp je suis en trop plein pour l'instant (je viens de réaliser)... J'ai déjà du mal a tenir ce que je m'étais planifiée donc la il faudra juste attendre qu'un rp s’arrête pour que je lance un futur rp Wink Désolée de prévenir si tard :/

Il n'y a pas de problème pour les rps! On pourra en faire un lorsque tu seras plus libre, ça me va parfaitement 34

Je pense que mon cerveau fonctionne qu'à moitié, parce que je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire 20 #grossejournéeaubureau 48
AnonymousInvitéInvité
@Beverly Marsh : heu... Je comprends pas trop en fait, on avait parlé d'une première rencontre... Du coup dans le rp on avait dit que Beverly venait voir Sam pour une fausse excuse (lui donner un document ou je ne sais quoi) tout ca pour lui faire comprendre de s'éloigner de Ben. Or la, dans le rp tu dis qu'elles se connaissent depuis un moment donc je suis perdue :')

@Nora West-Allen : c'est pas grave laisse tomber, par contre je suis pas très douée pour les rencontre in rp en free style... Donc il est possible que je ne fasse pas énormément de lignes...
Nora West-AllenWHATEVERNora West-Allen
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 94
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
GROUPE : Je suis au centre commercial
EMPLOI : je suis technicienne en identité judiciaire
@Sam Arias Ce n'est pas grave, t'inquiète! Si ça peut t'aider, je pourrai le commencer, lorsque tu seras disponible?
AnonymousInvitéInvité
Le mieux c'est que je commence lorsque c'est bon pour moi? Sauf si tu préfères que je te MP et qu'ensuite tu le commences? C'est vraiment comme tu veux...
Nora West-AllenWHATEVERNora West-Allen
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 94
ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
GROUPE : Je suis au centre commercial
EMPLOI : je suis technicienne en identité judiciaire
Oh! Tu peux me MP, quand tu seras prête! J’ai pas de problème avec ça! 05
AnonymousInvitéInvité
Sam Arias a écrit:
@Beverly Marsh : heu... Je comprends pas trop en fait, on avait parlé d'une première rencontre... Du coup dans le rp on avait dit que Beverly venait voir Sam pour une fausse excuse (lui donner un document ou je ne sais quoi) tout ca pour lui faire comprendre de s'éloigner de Ben. Or la, dans le rp tu dis qu'elles se connaissent depuis un moment donc je suis perdue :')


Je dormais à moitié quand j'ai écrit le rp :') je vais modifier ça parce que je viens de me rendre compte qu'en plus, c'est pas la bonne version que j'ai posté mdr
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Sam Arias a écrit:
@Ava Sharpe : alors on part sur ça Smile reste a savoir si elles sont restées en contact après ca ou si elles se sont perdues de vue avec leur emploi du temps plutôt chargé (parce que bon vu leur job actuel, c'est aussi possible)


Parfait ! Fort possible qu'elles se soit perdus de vue en effet. Ça me vas très bien comme ça. Rien n'empêche de se les faire retrouver par pur hasard plus tard, quand tu auras de la place en rp ^^
AnonymousInvitéInvité
ouais je pense que je vais prévenir par MP,

(mais je vais aussi essayer de MAJ ma fiche de présa au début je pense) enfin je MP de toute façon Wink
Contenu sponsorisé
Sam Arias // Time to rise, Reign
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» Sam Arias // Reign is back, baby!
» SUPERGIRL ▬ SAM ARIAS
» Samantha Arias ▬ Supergirl
» (Shay) Like a phoenix, I rise again.
» (Shay) // Like a phoenix, I rise again ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: