Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Sam Arias // Time to rise, Reign
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Samantha Arias
Some people are born with tragedy in their blood.
Samantha "Sam" Arias est une Kryptonienne qui a été manipulé par les Sorcières de Juru pour devenir l'hôte d'une WorldKiller connu sous le nom de Reign. Elle a été envoyé sur Terre avant la destruction de Krypton. Elle est probablement restée bloquée dans la galaxie pendant 10 ans avant d’atterrir sur terre et d’être trouvée par Patricia Arias, qui l'a élevée comme sa fille.
Ignorant son héritage extraterrestre et inconsciente de son destin, Samantha a pensé qu'elle était un être humain normal. Elle a grandi dans la ferme de Patricia, et eut une enfance heureuse et aimante. Elle partageait un lien fort avec sa mère adoptive, jusqu'à ce que sa nature se réveille. Dès son jeune âge, Samantha était une étudiante motivée et brillante, ayant remporté de nombreux prix pour ses études et autres activités. Mais lorsqu'elle eut atteint ses 10 ans, elle commença a griffonner les symboles du seau des enfants de Juru. Patricia prit peur et tenta par tous les moyens de l'en empêcher. Ce qui dégrada nettement leur relation. A l'age de 16 ans, Sam tomba enceinte et se fit expulsé de chez elle. Blessée et amère par l’abandon de Patricia, Sam résolut d’élever le bébé toute seule. A son insu, cette grossesse retarda également la venue de « Reign ».
Lorsque la société ou travaillait Samantha a été racheté par Luthor Corp, Sam se retrouva a travailler pour les Luthor. Elle fut rapidement repérée par Lena, quand un soir tard, cette dernière la trouva travaillant encore sur des dossiers. Rapidement, Sam prit de l'importance a la création de L Corp.
Elle est restée ignorante de ses origines jusqu'à ce que ses pouvoirs commencent à se manifester. Petit a petit, elle fini par rassembler les pièces de son histoire, retournant voir sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis 12 ans. C'est par elle et par de nombreuses expériences (en commençant par la fois ou quelqu'un lui a tiré dessus mais qu'elle n'a pas été blessée), qu'elle comprit que quelque chose d'anormal se passait. Elle fit de nombreuses découvertes et sans le savoir réveilla dans le même temps « Reign ». Grâce a Lena Luthor et a sa volonté de vouloir protéger a tout prix sa fille, elle réussit a détruire Reign tout en supprimant ses pouvoirs. Dès lors, elle décida de quitter la ville avec sa fille pour reconstruire quelque chose de nouveau ailleurs. Pour son départ, Lena lui confia la gérance de L Corp Northeast à Métropolis.


Je ne joue que sur le city, l’île. Le surnat' est bloqué pour l'instant (problème d'intrigues qui se croisent...) RP FERME 0/7. En attente de finir ceux en cours pour ré ouvrir. (Je tente de répondre entre 2 jours et une semaine maxi, avec trop de rp je peux plus tenir les délais :/ )

Gros lien important pour Sam sur la majorité des plateaux :
Le père de sa fille, âgé de 30 à 35 ans maxi aujourd'hui, 18 environs lors des faits (aka 2005 si je suis pas trop nulle en math)
Sam est en couple ou va le devenir sur tous les plateaux Wink donc si ce "gros lien" est pris, possibilité de voir tout ça avec la personne avec qui Sam est en couple Razz (oui c'est pas le même sur tous les plateaux ^^)
AnonymousInvitéInvité

ILE
Samantha a grandit dans un orphelinat. Abandonnée a la naissance, elle n'a jamais connu sa mère. Petite, elle ne rentrait jamais dans le moule, donc ses familles d'accueil ne la gardaient pas longtemps. Quelques années avant sa majorité elle est tombée enceinte. Mais, si cette erreur de jeunesse lui a coûté de nombreux sacrifices, elle ne regrette pas d'avoir eu sa fille. Sam a loué une chambre de bonne et a tenté de continuer ses études malgré tout. C'est a cette période qu'elle rencontra Guila, une vieille femme seule qui vivait juste en dessous. C'est aussi grâce a elle qu'elle a pu continuer ses études. Guilia lui gardait sa fille en échange d'une présence et d'une aide régulière. C'était un service facile. Elle réussit avec brio a rentrer dans une école d'ingénieur pour finir comme chef de projet dans une grosse entreprise. Entre temps, Guilia décéda et lui légua toute sa fortune. Sam se retrouva avec bien plus qu'il ne lui fallait, puisque Guilia était bien plus riche qu'elle ne le croyait. Sam décida alors de faire un voyage avec sa fille vers le Costa Rica. Ruby était âgée de 8 ans a l'époque... Le voyage ne s'est pas aussi bien déroulé et Sam et Ruby se sont échouées sur une île. Cela fait 5 ans a présent qu'elles vivent dans un petit village au centre de l'ile. Sam qui pensait que tout l'argent qu'elles avaient reçût aurait pu être bénéfique, sait qu'aujourd'hui Ruby devra vivre comme sa mère l'avait fait a l'orphelinat. Se battre pour vivre.


Ruby Arias▬ FilleSa fille de 14 ans, sa seule famille. L'unique personne pour qui elle pourrait mourir. Ruby est absolument tout pour Sam.


Lena Luthor▬ CompagneNous avons fait connaissance durant le crash. Pas le meilleur lieu pour ça, si vous voulez mon avis... Mais il parait que les trauma' rapproche certaines personnes. C'est tout a fait vrai. Depuis que nous sommes sur l’île, notre relation a beaucoup évolué.


Jasmine Al-Amyrah▬ Fille d'adoptionElle était simplement assise a coté de Ruby dans l'avion. Une hôtesse m'a demandé a veiller sur elle pendant qu'elle travaillait, parce que l'avion était plein et qu'elle ne pouvait malheureusement pas toujours avoir l’œil sur cette jeune fille qui voyageait seule. Pendant le crash j'ai continue a garder cet esprit de tutrice. Je l'ai gardé sous mon aile avec Ruby et nous avons atterris sur l’île ensemble avec Lena et les deux filles. Depuis, c'est un peu ma seconde fille, même si notre lien est bien différent de celui que j'ai avec Ruby. Je me sens toujours un peu responsable d'elle alors qu'elle est plus que majeure a présent...


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

RP en cours :
RP collectif : Apprendre a survivre
AnonymousInvitéInvité

ZOMBIES
Samantha est née dans une famille normale. Un père, une mère aimant. Rien de spécial aurait pu faire changer sa vie... A part peut être l'année de ses 16 ans ou, pensant rencontré l'amour de sa vie elle tomba enceinte. Si son père lui tourna complètement le dos, sa mère continua de l'aider comme elle pouvait. Sam réussit a trouver une petite chambre a louer et quelqu'un pour garder sa fille. Elle continua ses études, ayant peu de distraction voir aucune en dehors des cours. Sa fille était sa famille. Alors qu'elle commençait enfin a s'installer dans la vie et que sa fille rentrait a peine dans l'adolescence, les choses de nouveau se compliquèrent. Des gens mourraient a tour de bras... Bientôt le monde fut entouré de cadavre avec l'impossibilité de les enterrer tous a cause du nombre. Ce n'était pas un monde que Sam voulait pour sa fille, Ruby. Le pire fut quand ces cadavres reprirent vie et qu'ils tentèrent de s'en prendre aux vivants. Depuis ce jour, Sam et Ruby tentent de trouver un lieu ou se cacher. Seul la survie est primordiale. Sam sait qu'a présent Ruby et elle ne vivront plus comme avant.


Ruby Arias▬ FilleSa fille de 16 ans, sa seule famille. L'unique personne pour qui elle pourrait mourir. Ruby est absolument tout pour Sam.


Lena Luthor▬ Future connaissanceEn cours


Rp en cours :
Ft Lena Luthor
AnonymousInvitéInvité
SUPERNATUREL
Samantha est une Kryptonienne mais elle ignore ses origines. Elle a été trouvé par Patricia Arias, qui l'a élevée comme sa fille. Mais leur relation s'est dégradé lorsque Reign a commencé a se manifester par l'intermédiaire de dessins étrange que Sam gribouillait partout alors qu'elle n'avait que 10 ans. Lorsqu'elle est tombée enceinte a 16 ans, sa mère adoptive a fini par l'expulsé de la maison et Sam a essayé de s'en sortir malgré tout. Elle a découvert par l'intermédiaire de Lena qu'elle était « Reign » et a fini par comprendre ses origines en allant voir sa mère. Cette dernière lui a raconté absolument toute l'histoire et elles commençaient a peine a se retrouver mais, malheureusement Reign a fini par la tuer. Après de nombreux essais, Sam a été guérie par Lena et elle n'a, aujourd'hui, plus de pouvoir... Elle a fini par s'éloigner de la ville, une fois soignée mais malheureusement il se pourrait que ses pouvoirs soient de nouveaux de retour... Avec Ruby a ses cotés elle va avoir besoin d'aide pour les maîtriser et protéger sa fille.


Ruby Arias▬ FilleSa fille de 16 ans, sa seule famille. L'unique personne pour qui elle pourrait mourir. Ruby est absolument tout pour Sam.


Lena Luthor▬ Patronne et amieLena a commencé par être la patronne de Sam (suite a un rachat dans la boite ou elle travaillait). Puis Sam a été repérée par Lena, son travail semblait payer puisqu’elle est aujourd'hui le bras droit financier de Lena (CFO). Leur relation a évolué au point qu'elles se considèrent comme amies. C'est grâce a Lena que Sam a fait la connaissance de Kara, Alex, Winn et d'autres des amis des sieurs Danvers. Lena a aussi été d'une aide très précieuse lorsque Sam a été possédée par Reign... Aujourd'hui, Sam se sent chanceuse d'avoir une amie tel que Lena dans sa vie.


Kara Danvers▬ AmieC'est par l'intermédiaire de Lena que Sam a connu Kara. Sam la considère comme une amie, même si elles sont moins proche que Lena l'est de Kara. Sam ne sait pas encore qu'elle est Supergirl, mais ça ne saurait tarder puisque avec ses pouvoirs naissant, elle va devoir demander son aide et le secret va être difficile a garder.


Frost Sister▬ ManipulatriceAprès avoir possédé avec facilité l'esprit de Sam, cette dernière a travailler d’arrache pieds pour ne plus se faire de nouveau posséder. Malheureusement, lors de leur première intrusions, les Frost ont décelé la faille de Sam et la menace d'utiliser Ruby pour faire le sale travail... Sam est en très mauvaise posture.


Regina Mills▬ SauveuseSans son aide, Sam ne serait probablement plus de ce monde. Et sans en comprendre la cause, Sam se sent totalement attiré par cette femme. Pourquoi? Quelle en est la raison? Mystère pour l'instant.



RP en cours :
Ft Regina
Ft Lena #2
Ft Kara

RP fini :
Ft Lena
AnonymousInvitéInvité

CITY
Samantha est née sous X, elle a été adopté par une femme surtout pour l'argent des aides qu'elle pouvait lui apporter. Sam n'a pas connu de mère aimante. C'était une adolescente rebelle, ce qui n'a pas vraiment aidé son cas et l'une des raisons pour laquelle a 16 ans, elle s'est retrouvée enceinte. Bien entendu, une fois majeure sa mère adoptive l'expulsa de la maison. Sam du se débrouiller par elle même depuis ce jour. Elle tenta d'élever sa fille tout en continuant tant bien que mal la suite de sa scolarité. Dans son malheur, elle avait quand même quelques prédilections pour les études et son intelligence a pu la mener assez loin. En effet, elle a fini par co diriger des sociétés importantes sans faux pas. Tout en continuant d'élever sa fille Ruby âgée de 14 ans, a présent. Elle a pratiquement tout ce qu'il lui faut. A part peut être quelqu'un avec qui partager son lit.


Ruby Arias▬ FilleSa fille de 14 ans, sa seule famille. L'unique personne pour qui elle pourrait mourir. Ruby est absolument tout pour Sam.


Lena Luthor▬ Patronne et exSam travaille pour L-Corp depuis un moment déjà. Au départ elle n'était qu'une simple employée dans le service des finances, mais son acharnement et son travail ont fini par payer. Elle a pu gravir les échelons et obtenir un poste bien plus intéressant, même si le travail était encore plus épuisant et qu'elle avait légèrement moins de temps pour sa fille.Elle fait la connaissance de la "grande patronne" en personne une fois plus installée dans l’entreprise avec une voix qui compte. Très vite, elles s'entendent sur beaucoup de points, en fait leur relation dépasse amplement le stade du travail. Malheureusement leur liaisons tourne court lorsque Lena se retrouve a racheter Catco et Wordwidemédia. Les absences prolongées et son entêtement a vouloir gérer les deux entreprise en même temps les éloignent. Elles décident d'un commun accord de rester amies, sans ce "et plus si affinité" et sont restés en très bon terme depuis.


Beverly Marsh▬ Amie de FacElles se sont rencontrées par l'intérmédiaire du mari de Beverly (lien a développer). Elles sont toujours en contact et Sam sait qu'elle va devoir lui rendre la pareil un jour ou l'autre. Elle le fera plus tard lorsqu'un des comptable du magasin de Beverly se met a la voler...


Sara Lance▬ Ancienne amieSara est une vieille amie du collège, une fille qui avait un fort tempérament et pas franchement la langue dans sa poche. Autrement dit, elles s'entendaient comme larrons en foire. Mais durant l'année de ses 16 ans, après avoir appris qu'elle était enceinte, Sam refuse de partir avec Sara pour fuir ses problèmes. Elle n'avoue pas a son amie la véritable raison et elles se quitte fâchées. Mais un jour ou l'autre, Sara revient et Sam sait que la probabilité de tomber sur elle sera plus réduite. Qui sait, c'est peut être plus rapide que ce qu'elle pense.



RP en cours :
Ft Sara
Ft Beverly

A venir :
Lena
Nora
AnonymousInvitéInvité

Historique
Sam a été trouvé par une sorte de sorcière guérisseuse dans une foret. Sans elle, Sam serait probablement morte dans cette foret. Samantha a grandit dans une atmosphère plutôt sombre, d'histoires macabres et d'odeur de plantes séchées. Pour la plupart c'était la fille de la sorcière. Un titre pas très agréable a porter lorsque l'on est jeune. Un soir, alors qu'elle était âgée d’à peine 16 ans, elle décida de sortir seule dans la foret. Habituellement, elle ne sortait jamais sans Viviane (ladite « sorcière  »), cette fois la, elle se sentait prête a affronter la vie. Et cette vie ne lui fit pas de cadeau puisqu'elle se fit violer dans le bois par un voleur qui l'avait repéré. Malheureusement, l'histoire ne s’arrêta pas la et elle tomba enceinte. Viviane était pourtant prête a l'aider a avorter, chose courante... Mais Sam décida de le garder. Peut être par pur égoïsme, puisqu'elle voulait quelqu'un a qui parler (autre qu'une vieille femme mal vue par la population). Elle décida de s'enfuir alors que Ruby n'avait qu'a peine 1 an. Elle voyagea longtemps avant d'arriver au village de Pylea Valley. La bas, elle tenta de recommencer sa vie en tant que guérisseuse.  


Ruby Arias▬ FilleSa fille de 14 ans, sa seule famille. L'unique personne pour qui elle pourrait mourir. Ruby est absolument tout pour Sam.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
Normalement tout est bon, à vous Smile
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Sam Arias // Time to rise, Reign 1610756483 Mais t'as déjà tout préparé. Genre tout. Tous les backgrounds. Tout !
Omg. Epouse-moi ! T_T
AnonymousInvitéInvité
41 j'ai bossé hier soir en te teasant, parce que je sais pas si j'aurais pu le faire ensuite. Comme ça au moins, c'est fait Razz
AnonymousInvitéInvité
tu penses qu'on peut trouver quelque chose ?
AnonymousInvitéInvité
y'a pas de raison qu'on ne trouve pas Wink peut etre plus dans le city ou sur l'ile (en fonction de ce que tu as sur ton profil y'a plus de facilités a trouver quelque chose la dessus)
AnonymousInvitéInvité
On pourrait peut être partir sur amies sur le city ? Bev' est styliste, je suis sûre que les deux jeunes femmes ont pu travailler ensembles par le passé et créer une amitié, qu'en penses-tu ? C'est assez bateau mais c'est l'idée qui m'est venue :p
AnonymousInvitéInvité
Sam a bossé plus dans la finance donc le stylisme en dehors du fait qu'elle aurait pu la croiser dans un magasin pour se faire faire quelque chose sur mesure, je ne pense pas...

Par contre, elles pourraient être amies de fac? Ou via le mari de Beverly a l'époque de la fac? Vu qu'elles ont sensiblement le même age, y'a plus de facilités de ce coté la Wink
AnonymousInvitéInvité
Pas faux ! j'aime beaucoup l'idée de la copine de fac Very Happy
AnonymousInvitéInvité
alors partons sur ca Smile elles seraient restés en contact après tout ce temps?

(sachant qu'a l'époque de la fac Sam avait déjà Ruby, donc elle avait très peu de loisirs et son temps tournait entre sa petite fille et ses cours Wink )
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Sara veut un lien parce que 31 .

Est-ce que tu cherchais quelques choses en particulier sur un plateau? Je joue pas mal partout sauf sur historique que j'ai pas encore du tout développer mon perso... mais Sara va être à la tête d'un groupe de pseudo Robin des bois genre lol.
AnonymousInvitéInvité
Samantha Arias a écrit:
alors partons sur ca Smile elles seraient restés en contact après tout ce temps?

(sachant qu'a l'époque de la fac Sam avait déjà Ruby, donc elle avait très peu de loisirs et son temps tournait entre sa petite fille et ses cours Wink )

Oui, je pense qu'elles seraient restées en contact ! et je voyais bien Bev' aider Sam pendant leurs études de temps en temps, tu vois. Genre veiller sur Ruby pour lui laisser un peu de temps pour réviser (parce que clairement, le stylisme, c'est pas la même chose que les finances x))
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
@Samantha Arias : Ma chère... J'ai mis à jour mon journal de bord en conséquence Wink Sam Arias // Time to rise, Reign 2751813856
AnonymousInvitéInvité
Sara : J'vais pouvoir avoir un lien avec Sexy Sara 07 (j'ai jamais réussit a trouver un truc avec Alex, mais la on va trouver!). Alors de ce que je connais très vaguement du perso, elles ont quand même plus ou moins un background assez similaire (aka se débrouiller seule assez jeune) donc y'a moyen de se faire un bon lien quelque part... Ehhhh mais elles ont le même age! On peut aussi partir sur une relation bien plus ancienne, c'est cool Smile bon la dessus je compte surtout sur le city... Pour le surnat la c'est un peu compliqué parce que je voudrais partir du début (aka Sam et Ruby vont développer les pouvoirs des kryptoniens), du coup je voudrais pas trop m'avancer sur ce plateau tout de suite. Sur l'ile par contre y'a aussi moyen de trouver quelque chose Smile Reste a savoir quoi, puisque Sara vient du crash et Sam est sur l'ile depuis 5 ans...


Beverly : mdr clairement, c'est sur mdr Mais Sam pourrait se sentir redevable de cette période sans jamais avoir pu lui "rendre la pareille", du coup si jamais sur le city t'as besoin d'un coup de main tu sais qui prévenir Razz


Lena : faut que je me MAJ ici, je suis pas si a jour que a finalement 22
AnonymousInvitéInvité
Parfait ! Keupines de fac 13 Pour sûr que Bev' a invitée Sam a son mariage et que c'était même sa demoiselle d'honneur 35 Et je pensais justement...sur le city, Bev' aurait pu avoir quelques soucis financiers parce que j'avais dans l'idée qu'elle se fasse voler par son comptable (elle est la présidente de sa maison de couture et Ben en est également le président et son premier associé) qui est un gros con et qu'elle aurait fini par s'en rendre compte et du coup, elle aurait pu faire appel à Sam pour tout recalculer ? Et c'est Sam qui aurait découvert qu'elle se fait voler ?
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
hé hé tu vas pouvoir goûter au charme de ma sublime Sara dans tous les sens du termes mouaaaaa.

Sur le City, elles peuvent avoir été ensemble en cours durant leur adolescence peut-être même avoir un petit plus pendant un temps jusqu'au jour où Sara décida de partir cause de son père. Elle aurait pu demandé à Sam de venir avec elle, mais celle-ci aurait du non parce qu'elle ne voulait quitté sa vie ou un truc du genre. Blessé, Sara serait donc partie en colère contre son ancienne amie. Elle a voyagé assez longtemps autour du monde avant de revenir pour s'installer il y a environ 1 an et ouvrir son Gym. Reste à voir qui pourrait tendre la main à l'autre maintenant.

Sur le Surna, Sara chasse les démons en tout genre ou toutes créatures qui veut faire du mal aux pauvres innocents (ce qui est ironique dans un sens parce qu'avec sa soif de sang, elle perd parfois la carte pour devenir le danger.) Elle aurait pu vouloir protéger Sam dans une bagarre, mais au final c'est elle qui l'a sauver avec ses pouvoirs kryptonien. Elle aurait même pu se retourné sans le vouloir contre Sam qui aurait réussi à la faire revenir ce que personne n'a jamais réellement fait quand elle part dans sa soif depuis qu'elle est à Montréal.

Pour l'île, on peut toujours reprendre un peu l'idée de la rencontre d'Alex et Maggie qui était génial avoue le!

Enfin bref, j'espère que ces idées te plaisent ^^.
AnonymousInvitéInvité
Bev' : 13 demoiselle d'honneur! 13 et Ruby aurait pu être la petite fille qui lance les pétales sur l'allée central 13 omg j'ai l'image d'une petite Ruby haute comme trois pommes et je trouve ca trop mimi (bon si le mariage est récent ça tue toute mon histoire de Bisounours mdr ) Et c'est carrément possible que Sam l'aide surtout si Bev' lui a filé un coup de main avant Wink Elle est du genre a rendre l’ascenseur même si c'est des années plus tard mdr Écoutes, je suis partante pour tout ca! Smile tu me dis si tu veux qu'on se fasse un rp FB ou autre Smile je serais partante Wink



Mag's : 31 goûter au charme, je vais pas dire non, surtout pas face a ce corps la...
Alors... dans les fait sur le city c'est possible MAIS... Sam est tombée enceinte a 16 ans, alors c'est un gros point non négligeable... Je sais pas a quelle période Sara se casse pour faire le tour du monde, mais j'imagine que c'est quand même pas a 13 ans mdr Cela dit, pour une retrouvaille, j'aurais pensé a ca : Sam se serait fait agressée dans la rue et ne l'aurait pas franchement bien vécu. De se fait (par des amis ou autre) elle se retrouve a participer a des cours de self défense et... Surprise! Son ancienne pote de l'école est sa nouvelle prof Razz De la, tout dépends, si elles se sont quitté en mauvais terme Sara peut se venger en prenant Sam comme "exemple pour le groupe" et lui mettre gentiment la pâtée devant tout le monde mdr /ouijesuissadomasojaimemefairetaperdevantunauditoire/ mdr

AnonymousInvitéInvité
Le mariage a eu lieu deux ans après la fin de leurs études, donc Ruby était petiote encore ! Donc ça colle totalement et Bev' aurait pas été contre du tout, bien au contraire Sam Arias // Time to rise, Reign 1672308069 On peut attaquer un rp FB, genre leur première rencontre à l'université ? 37 ça pourrait être rigolo ! Ah moins que tu veuilles faire direct les retrouvailles dans le présent ?
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Mes charmes sont incroyables voooyonnns!

Elle a pu partir juste avant que Sam n'apprennent qu'elle était enceinte. Elle est partie jeune à cause des mauvais traitements que son père lui infligeait. elle le supportait plus.

Sara est pas trop du genre à faire ça surtout pas à quelqu'un qui vient la voir pour apprendre à se défendre, mais ça serait franchement drôle quand même ^^.
AnonymousInvitéInvité
Bev' : franchement comme tu veux tout me va Wink


Mag's : 31

C'est possible que ca soit une affaire de chassé croisé. Ca pourrait aussi etre la raison pour laquelle Sam ne part pas avec Sara, mais elle aurait pu ne pas lui avouer. Sara va finir par faire le lien quoi qu'il arrive et peut etre moins lui en vouloir par la suite (quoi que, elle lui a menti ou caché la vérité... Donc elle peut ne pas apprécier non plus).

Bah c'est pas le fait d'enfoncer quelqu'un qui lui demande de l'aide, c'est juste "profiter de l’occasion pour remettre les comptes a zéros" mdr Et puis le groupe serait essentiellement des femmes qui veulent se défendre simplement, il n'y aurait pas de label sur des femmes ayant subit une agression. Enfin c'est pas obligatoire, mais ca mettrait un peu de piquant au rp mdr et puis j'avoue je suis sadomaso voila
Contenu sponsorisé
Sam Arias // Time to rise, Reign
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Sam Arias // Reign is back, baby!
» SUPERGIRL ▬ SAM ARIAS
» Samantha Arias ▬ Supergirl
» (Shay) Like a phoenix, I rise again.
» (Shay) // Like a phoenix, I rise again ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: