Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Sam Arias // Time to rise, Reign
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
le fb pourrait être fun 17
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
En effet, ça serait une très bonne raison pour qu'elle ne soit pas partie avec Sara ^^. J'approuve. Sara va avoir un gros moment de culpabilité après connaître pour Ruby parce que bon... elle va se dire qu'elle aurait pu être la pour aider si elle avait su et tout le reste.

Mdr tu veux juste que je t'envoie au tapis et te retrouver sous mon sublime corps en sueur. Avoue-le donc!
AnonymousInvitéInvité
Bev : Ok, donc on part sur le flashback... Par contre on a bien dit qu'elles se rencontre par l’intermédiaire du mari de ton perso hein? Faudrait qu'on voit par MP comment faire je pense, histoire que ca soit un peu cohérent ^^ (est ce que le mari de Bev est dans les finances par ex, ou dans un même cours... Ect. Et comment Sa petite amie en vient a etre en contact avec Sam.)

Je me disais, si ton perso est un peu jalouse y'a aussi moyen que Bev se déplace pour voir si Sam n'est pas une nana qui veut lui piquer son mec mdr



Maggie : Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat *siffle fort* Si t'es partante pour ce genre de RP alors... La chasse est ouverte 31
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Je suis toujours partant pour un rp avec toi tu le sais bien ^^.
AnonymousInvitéInvité
Alors c'est ou tu veux quand tu veux 31

Tu veux le commencer ou je le fais?
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Comme tu veux j'ai pas de sujet à répondre donc si tu veux que je le fasse, pas de problème avec ça!
AnonymousInvitéInvité
bah comme tu veux, si t'es inspirée ce soir vas y, sinon je le commencerais demain Wink
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Pas vraiment peut-être demain matin je le serai plus après une bonne nuit de sommeil XD
AnonymousInvitéInvité
Samantha Arias a écrit:
Bev : Ok, donc on part sur le flashback... Par contre on a bien dit qu'elles se rencontre par l’intermédiaire du mari de ton perso hein? Faudrait qu'on voit par MP comment faire je pense, histoire que ca soit un peu cohérent ^^ (est ce que le mari de Bev est dans les finances par ex, ou dans un même cours... Ect. Et comment Sa petite amie en vient a etre en contact avec Sam.)

Fais gaffe, Bev mord quand on s'approche trop près de Ben 41 Ben est en études d'archi' et peut avoir un cours en commun avec Sam of course et genre à la sortie du cours, BAM t'a Bev en mode "salut !" 48
AnonymousInvitéInvité
Mags : ok, je tente de faire ça ce soir si tu ne l'as pas fait entre temps Wink


Bev : Sam ne compte pas s'approcher de Ben, mais Beverly pourrait le croire Wink Par contre j'aurais plutôt pensé que Bev vienne délivrer un document a Sam dans sa chambre étudiante... Qu'elle commence un peu a lui faire comprendre qu'il faut pas s'approcher de son mec et la Ruby pourrait ruiner son monologue de femme possessive et pleurer dans le fond mdr Enfin, ca passe aussi pour se voir après le cours, mais je pense que Sam serait plutot en mode "j'ai pas le temps de parler je dois rentrer chez moi", d'ou le fait que je te propose cette option Wink
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Parfait je vais devoir sortir aider mon frère aujourd'hui donc ça tombe bien. (il a fait la demande à la dernière minutes -_-)
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Un petit lien sur le surnat ? 10
AnonymousInvitéInvité
Hey Smile C'est marrant que tu demandes parce que j'avais une idée ^^ Bon c'est pas très précis, mais je me disais que les Frost pourraient utiliser leur pouvoir sur Sam pour lui faire faire un truc (je me souviens plus trop de ce qu'elles veulent faire sur ce plateau en fait :/ ) Et du coup, Sam pourrait croire que c'est Reign qui reprend le dessus sur ses pouvoirs :')

C'est très basique et comme je sais pas trop ce que font tes perso (c'est assez bizarre de parler au pluriel pour un seul personnage en fait ^^), du coup j'ai du mal a situer la raison...
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Coucou ! Je te mpotte tout un pavé d'explications, ça nous aidera à voir plus clair là dedans ♥♥
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Je veux bien un lien aussi (parce que Sam quoi). Elles fréquentent la même salle en city, celle de Sara, du coup on peut peut-être partir de là ? Elles auraient pu se rencontrer là un jour comme Ava vient souvent et avoir sympathisé ?

Après si tu veux d'autres liens sur d'autres plateaux (sauf le histo comme je ne joue pas dessus) je ne dis pas non, mais je n'ai pas d'idée pour le reste mdr
AnonymousInvitéInvité
@Ava Sharpe : Hey Smile Je suis totalement partante pour un lien, j'adore Ava Smile (même si je n'ai vu que le Avalance sur youtube et que je n'ai jamais réussi a regarder un épisode en entier de cette série :') )
Pour le lien, pourquoi pas? Après, je suppose que vous aurez probablement un lien entre Sara et toi, sachant que Sara est une vieille amie de Sam (elles se sont malheureusement quittés en mauvais terme lorsque Sara s'est tiré a 16 ans) donc elles risquent probablement d'avoir un lien futur lorsqu'il y aura du Avalance Wink

Sinon, je ne suis pas plus douée pour un lien a vrai dire... Ou alors, elles auraient pu être voisines (ou coloc') au moment ou Ava s'émancipe de chez ses parents? Je ne sais pas exactement a quel période de sa vie elle l'aurait fait, mais Sam a toujours été un peu en galère jusqu’à ce qu'elle trouve un poste plus convenable en tant que directrice financière... Disons, que de 16 à 25 ans elle s'est retrouvée dans des périodes compliquées qui liaient fin de mois difficile et travail qui n'en finissait pas ect... Et tout ca avec une fille a charge, donc elle aurait très bien pu faire de la colocation pour avoir un toit sur la tête a faible coût :')
Tout dépend en fait de ce que tu voyais pour Ava a ces périodes la Wink

Pour le surnat je mets ca en stand by pour l'instant parce que j'ai une storyline qui a empiété sur une autre donc faut que je mette ça au clair, mais pour l’île y'a moyen de se trouver quelque chose aussi Smile

La encore, tout dépend des périodes d'arrivée d'Ava puisque pour Sam, ça fait 5 ans qu'elle est sur l’île. Elle est arrivée en même temps que Lena Luthor en fait, elles se sont crashées du même avion, du coup elles ont été très proche au point de vivre ensemble en tant que couple, sur l'ile. Disons que la en dehors de ça je n'ai pas plus développé pour l'instant... Sam a sa fille avec elle, elle est du genre a travailler avec ses mains style créer des affaires pour la chasse, ou des sacs pour la récolte par exemple. Elle fait du recyclage avec ce qu'elle trouve sur l’île en fait Wink
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Coucou!

Je viens de voir pour quelques liens !! Soit avec Marcus, soit avec Tony ou pourquoi pas avec Jasmine si on trouve un truc !! 41

Je me dis qu'on peut peut-être voir sur l'île ! Pour Sam et Tony, le lien va se construire (ou pas) lorsque de l'intrigue ! Mais sinon Marcus est sur l'île depuis « aussi longtemps qu'il se souvient ». Il est le conseiller des chefs du village et assez impliqué dans le village !!
AnonymousInvitéInvité
@Marcus Kane : Hey Smile

Ouais alors sur l’île dans le sujet intrigue j'ai comme un sale pressentiment... Je sais pas ce que ça va donner (surtout que Stark se tire et nous laisse en arrière :') ) mais laissons faire le sujet on verra bien ensuite Smile

Sinon pour Marcus je pense qu'ils pourraient avoir un lien cordial, mais je ne vois pas quel genre de relation (en dehors d'une simple entente) Sam est le genre de personne tranquille qui ne va pas créer d'ennuis, du coup elle se "fond dans la masse", pas de quoi se faire repérer par le conseil/les chefs du village...

Pour Jasmine, il y aurait peut être plus moyen de trouver un truc. Disons que Sam a eut Ruby jeune et que finalement entre Ruby et Jasmine il n'y a que quelques années d'écart... Même si Jasmine arrive 1 an avant Sam, elle aurait peut être eu besoin d'une sorte de maman de substitution ou quelque chose dans ce goût la?

Je suis pas méga douée pour les liens comme tu vois :') on va dire que je tente des trucs, mais bon...
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Bon matin! o/

Merci de tenter déjà!! Ça nous permet d'avoir une base!! 56

Je sens aussi que l'intrigue de l'île sera quelque chose ! Je m'excuse d'avance pour ce Tony râleur et mal-poli. Même si j'avoue que j'adore le jouer comme ça !! mdr

Je vois pour Marcus! Même s'il s'implique dans le village, il sera surtout avec la chef ! 🤔 Du coup, go pour Jaja!! Elle a presque rien ma louloute en plus ! Very Happy Comme je suis en reconstruction pour elle, je peux très bien la faire arriver sur l'île en même temps que Sam et Ruby! Elles auraient même pu être dans le même avion voire assises ensemble ? Jaja aurait pu sympathiser avec Ruby pendant le voyage et lorsque le crash aurait eu lieu, Sam aurait pu prendre directement une Jasmine apeurée sous son aile ?? Est-ce que c'est jouable pour toi?
AnonymousInvitéInvité
C'est possible, mais dans ce cas la @Lena Luthor serait aussi impliquée.

Disons que si Jasmine fait partit du crash de l'avion ou se trouve Sam et Ruby, elle va forcément rencontrer Lena. En fait, Lena, Sam et Ruby vont se retrouver (suite au crash) dans un bateau gonflable de fortune et échouer sur l’île. C'est en tout cas ce qu'on avait prévu Wink

Mais c'est tout a fait possible que Jasmine se retrouve avec Sam et Ruby dans l'avion (même si dans mes souvenirs je crois qu'a cet age la tu es forcément accompagné par le personnel de l'avion... En tout cas ça a été mon cas IRL ^^) Mais bon si l'avion est bondé, il y a moyen que l’hôtesse ait demandé a Sam de garder un œil sur la jeune fille et tout ça Smile Du coup lors du crash Sam pourrait continuer a avoir l'impression d’être toujours un peu responsable Wink Puis encore plus sur l’île parce que sa fille a 8/9 ans a ce moment la et qu'elle peut très bien se dire "j'aurais aimé que quelqu'un le fasse pour Ruby"
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Je me permets du coup de m'incruster et ça ne m'ennuie pas que Jasmine fasse partie de l'aventure Smile
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Merci @Lena Luthor !! 35

Rien à ajouter de mon côté, je crois que tout est okay!! J'aime beaucoup l'idée du bateau gonflable, je vais l'ajouter à la fiche de Jasmine!
C'est sympa tout ça ! 14
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
@Marcus Kane : C'est même super ! Comme ça, on aura enfin un lien entre Jasmine et Lena, à défaut d'avoir lancé quelque chose de poussé sur le zombie ah ah Very Happy
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Pour le city , Ava est partie de chez ses parents pour pouvoir faire ses propres choix et sa propre vie, parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec elle sur ce qu'elle devait faire comme métier. Du coup, elle serait partie assez tôt, vers 20 ans un peu prêt, donc la coloc' pour pourrait être une bonne idée et ça collerait avec la période où Sam était en galère, vu qu'Ava n'a que deux ans de plus ^^ Ça les auraient arrangés toutes les deux au final parce que Ava chercher à entrée dans la police à ce moment là, donc elle ne gagner pas encore bien sa vie. Après oui, vu ton lien avec Sara, c'est sûr que oui mdr

Pour l'île, Ava est arrivée plus récemment que Sam sur l'île. Elle est arrivée après le crash . Elle s'est écrasé sur l'île et elle a été accueilli par les survivant du crash et vie avec eux. Elle s'est écrasé sur l'île et elle a été accueilli par les survivant du crash et vie avec eux. Du coup, elle est dans l'autre groupe, mais je pense qu'il y a moyen de se les faire rencontrer en dehors, puisqu'elle cherche à se rendre utile autant qu'elle peut. Elle n'est pas bête, elle sait qu'il n'y a presque aucune chance pour que quelqu'un les retrouve sur cette île.

et pas de soucis pour le surnat', on laisse de côté.
AnonymousInvitéInvité
@Sam Arias: Fais moi signe quand t'es dispo pour notre rp flash-back Wink
Contenu sponsorisé
Sam Arias // Time to rise, Reign
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Sam Arias // Reign is back, baby!
» SUPERGIRL ▬ SAM ARIAS
» Samantha Arias ▬ Supergirl
» (Shay) Like a phoenix, I rise again.
» (Shay) // Like a phoenix, I rise again ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: