Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
CHARMED ▬ PHOEBE HALLIWELL
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Phoebe Halliwell

 


 

PERSONNAGE ▬ Phoebe Halliwell
AVATAR ▬ Alyssa Milano
SÉRIE ▬ Charmed
SAISON ▬ Fin de la série
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬
Pour le plateau surnaturel : J'aurais imaginé que ce soit exactement comme dans la série, Phoebe qui a marié Coop et qui a eu trois enfants avec lui. Cole serait revenu et il est la source à nouveau. Il essayerait de retrouver Phoebe pour retrouver leurs relations.
Plateau city: Étant donné qu'il n'y a pas de surnaturel sur ce plateau. Cole et Phoebe pourrait encore être ensemble mais à cause d'une bêtise de la part de Cole, Phoebe l'aurait quitté quelques années avant de se remettre ensemble et pendant ce temps elle aurait eu des enfants avec Coop
Plateau île: Cole et Phoebe serait de nouveau plus ensemble mais ils pourraient se retrouver sur l'île et Cole aurait du mal sans ces pouvoirs.
MOTIVATION ▬ Je suis une joueuse assez active, je rp dans les 300 à plus de mots. Je peux bien sur m'adapter.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Je laisse totalement libre mais je pense que pour le plateau city par exemple Phoebe pourrait être journaliste comme elle l'est dans la série.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Beaucoup de drama (sinon ce ne serait pas Cole et Phoebe). Je ne compte pas faire de Cole un agneau. Si on arrive à faire en sorte qu'un couple Cole et Phoebe existe, je ne suis pas contre
UN PETIT PLUS ▬ Que serait Cole sans sa Phoebe. En plus sérieusement, Phoebe est un personnage tellement intéressant à jouer. J'espère vraiment trouver une Phoebe pour mon Cole


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
CHARMED ▬ PHOEBE HALLIWELL
» Phoebe ✻ Two hearts in love need no words.
» Prue Halliwell
» Prue Halliwell (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: