Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
AnonymousInvitéInvité



Prue Halliwell.




Prudence "Prue" Halliwell. Descendante d'une lignée de sorcière. Elle ignorait son destin particulier pendant une majeur partie de sa vie. Fille aînée de Patty et Victor. Deux autres petites sœurs sur qui elle veille et à toujours veillée: Piper et Phoebe, elle ferait n'importe quoi pour elles. Une vie qu'on peut considérer normal même si elle a vécu de difficiles moments. Enfant, elle a assistée à la mort de sa mère qui s'est noyée cela l'a profondément perturbé et depuis ce jour, elle a développé une phobie de l'eau.  Son père a ensuite abandonné sa famille et c'est sa grand mère qui les a élevé, elle et ses sœurs jusqu’au décès de cette dernière. Prue a du grandir bien plus vite que prévu avec un poids sur les épaules, et prendre ses responsabilités. Continuant de veiller sur ses soeurs.

A la découverte de ses pouvoirs, Prue n'as pas très bien réagit. Cette nouvelle vie et ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle et ses soeurs, elle n'était pas prête. Et pourtant, elle embrassa son destin et son statut de sorcière jusqu'à y laisser la vie. Elle du apprendre à découvrir et maîtriser ses pouvoirs très rapidement. Sorcellerie, démons, anges, elle a découvert un monde surnaturel très étrange.

Prue à les dons basiques des sorcières. Elle peut lancer des sorts, préparer des potins, et utiliser le pendule pour localiser des personnes. Elle possède aussi des pouvoirs qui lui sont propre. Son pouvoir particulier est la télékinésie. Elle peut déplacer les objets avec son esprit. Elle a aussi le pouvoir de projection astral, une extension de son pouvoir premier, elle peut ainsi projeter son corps à un endroit désiré pendant un cours moment.



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .





Charmed AgainRésuméPrue a été tué par un démon. Suite à son décès, elle n'as pas réussit à entrer en contact avec ses soeurs. Elle les surveiller pourtant de là haut. Il y a seulement quelques temps qu'elle a pu entrer en contact avec Leo, être de lumière des sœurs.

Après l'invasion totale du mal sur le pays, Prue a pu revenir dans ce monde, mais à l'état de fantôme. Ainsi elle est devenue un ange gardien, être de lumière pour aider les innocents. Elle n'est qu'une simple enveloppe et ne pu pas encore réintégrer son corps. Elle n'a toujours pas revu ses sœurs depuis.
Sujets♦️ Avoir confiance feat Maggie Sawyer

♦️ La soif du sang feat Sara Lance
Liens♦️ @"Maggie Sawyer" sa première protégée. Une sorcière égarée qui a peur de ses pouvoirs et de ce qui pourrait lui faire faire.

@Sara Lance une autre protégée. Elle aussi est morte puis revenu à la vie. Avec une soif de sang et des envie meurtrières.
©️️️ 2981 12289 0


Perdue Sur l'IleRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0

Zombie FeverRésuméSur la route avec ses soeurs. Elles devaient voir leur père. Hélas, elles ont eu un accident lorsque Prue a perdue le contrôle du véhicule pour essayer d'éviter un corps en plein milieu de la route.

Elles se retrouvent à Atlanta et découvrent qu'il y a une étrange épidémie. Les gens semblent tous mort. Elles ont du se retrancher dans un petit immeuble abandonner pour passer la nuit. Malheureusement, elles ont été surprise par une attaque de zombies. Elles ont été séparé et maintenant Prue se retrouve seule. A la recherche de ses soeurs.
Sujets♦️ Here I go again feat Rick

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @Rick Grimes est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0


Une Vie NormalRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Moi j'aimerais bien un lien avec toi ??? <3
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Salut Smile je viens chercher un lien auprès de toi, sur le plateau surnaturel Smile
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
Prudence, ma préférée avec Piper 35
Mmm, je pense qu'on peut se trouver un lien sur le surnaturel. Sif aurait pu rencontrer Prue (rester à trouver pourquoi et comment) lors de sa recherche de Loki ? Ou sur l'île, si ça t'intéresse de RP sur ce plateau-là 46
AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars, tu as quelque chose en tête déjà ou tu souhaites qu'on y réfléchisse ensemble ? Quel plateaux tu aimerais ?

@Adam Wilander, avec plaisir. Par contre je connais pas ton personnage Sad il faudra m'en dire un peu plus (ici ou par mp si tu préfères)

@Sif Arnhildóttir, Smile alors en surnat je sais pas si tu as lu un peu le résumé, Prue est encore à l'état de fantôme, mais oui ça peut coller la rencontre. Je n'ai encore rien sur le plateau île donc avec grand plaisir. Tu as aussi une idée ? Du positif ? négatif ?
AnonymousInvitéInvité
@Prue Halliwell

Moi je suis sur tous les plateaux mais j'ai peut-être une idée pour le surnaturel. Comme Vero enquête pour le FBI sur les créatures magiques, je vois bien la jeune femme enquêter sur les trois sœurs Halliwell. Mais comme elle fait la part des choses, elle aurait vite compris que vous êtes des gentilles (si c'est le cas ici aussi) et elle vous protégerait aux yeux de ses patrons, qu'en dis-tu ? 34


Je suis ouverte aux autres plateaux mais je ne sais pas si tu y joues alors, j'attends de voir pour te donner peut-être des idées Smile
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
Est-ce qu'en tant que fantôme Sif peut quand même la percevoir ? Sinon pour l'île, Sif est une fille de mafieuse et bras-droit de ce même mafieux. Elle a atterri sur l'île à sa mort lors d'une embuscade. Maintenant elle reste méfiante et mène sa vie comme elle peut sans chercher à s'attacher à qui que ce soit. Tu imagines Prue plutôt comment sur ce plateau ?
AnonymousInvitéInvité
Je vais te MP pour Adam Wink
AnonymousInvitéInvité
Wouyouyou j'arrive désolé pour le retard

@Veronica Mars ça m'a l'air parfait pour le plateau surnat, ça me vas complètement. Oui, toujours gentille sorcière les soeurs Halliwell Smile par contre comme je le disais plus haut, Prue est encore à l'état de fantôme, donc immatérielle. Vero arriverait à la voir ? J'imagine qu'elle serait vue uniquement par des gens qui ont certains pouvoirs et certains dons ^^

Pour l'instant me recentre sur le surnaturel, mais je joue aussi en city et zombie, si t'a d'autres idées à mettre en place.

@Sif Arnhildóttir j'ai donc dans l'idée que Prue peut être vue par des gens qui ont certains pouvoir et don, si tu en fait partie ça reste plausible. Sinon on peu aussi voir un truc qui aurait pu se passer dans le passé, genre un flashback d'avant. Je pense que Sif et Prue ont un caractère similaire sur le fait de pas faire confiance à n'importe qui. Protectrice, cherche ses soeurs.
AnonymousInvitéInvité
C'est vrai que pour le surnaturel, comme tu es une entité, ça va être dur mais serait-ce possible qu'on se soit rencontrées dans le passé ? Et ainsi, on pourrait partir sur l'idée que Vero se demanderait où tu as disparue ?

Je peux nous trouver des idées pour les autres plateaux :

- Zombie : Vero a beaucoup traîné ci et là donc, elle est passée par le camp du metro qu'elle vient de quitter. Aujourd'hui, elle est au camp de l'usine, je ne sais pas où tu en es toi, est-ce qu'on peut partir de là ou pas ?

Pour les autres, je ne sais pas si tu as déjà lancé quelque chose pour ton personnage ou pas alors, je voudrais savoir ce qu'il en est avant de te lancer des idées Smile

AnonymousInvitéInvité
Oui on peut très bien faire ça, c'est parfait aussi dans le passé ^^. Elle se serait rencontré lors d'une enquête. Vero aurait appris la vérité au sujet des soeurs et aurait protégé leur secret pour tes patrons Smile est ce que tu coup tu aurai appris la mort de Prue ? Et tu pourrais être persuadé qu'elle n'est pas vraiment morte et tu enquêterais sur sa disparition. Tu pense que ça pourrait être bon ?

Pour le zombie, je viens juste de rencontrer Rick Smile , je n'ai pas encore de groupe.
AnonymousInvitéInvité
Je pense effectivement que Vero aurait pu apprendre que tu étais décédée (il y a eu un enterrement ? Si oui, elle y serait allée) et du coup, elle se poserait des questions si elle est vraiment morte et elle enquêterait de manière non officiel sur sa disparition effectivement Very Happy

Pour le zombie, je pense qu'on aurait pu se rencontrer par son biais alors, et on pourrait partir sur simple connaissance. Une fois, je serais aller en repérage avec Rick et c'est là qu'on se rencontrerait ? ? 34
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
Pour le surnaturel du coup, je ne sais pas trop. Comme de base les asgardiens ont une certaine facilité avec la magie, peut-être qu'elle peut quand même la voir ? Je sais pas du tout mdr

Pour le plateau Île, on peut se chercher un lien. Peut-être que Sif l'aurait observé de loin et, voyant que Prue aussi reste sur ses gardes, décider de lui accorder un peu de confiance pour trouver un moyen de s'enfuir ?
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Je veux bien un lien si ça te dit
AnonymousInvitéInvité
@Ava Sharpe qu'est ce que tu souhaiterais ?
AnonymousInvitéInvité
@Prue Halliwell

Est-ce que tu es ok pour nos liens finalement ? 34

AnonymousInvitéInvité
Moi ?
Contenu sponsorisé
» Prue Halliwell (en cours)
» Recherche une sorcière pour Fred/Prue
» CHARMED ▬ PHOEBE HALLIWELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: